the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling] Empty
MessageSujet: Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling] Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling] EmptyLun 30 Jan - 21:19

Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling] Kaz-karen-gillan-26302775-100-100 Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling] Jessica-jessica-biel-243706_100_100
❃ Non mais je rêve !


Chez moi, dix heures du matin, samedi 5 Février 2012.

« Coin. » « Coin, coin, coin » Je riais au téléphone, je ne pouvais pas m’empêcher de rire. « Coin » « Coin, coin, coin. » Ma mère adoptive me faisait le canard à l’autre bout du fil, elle faisait Daffy Duk à l’autre bout du fil. « Coin, coin,….Coin » Je riais, et alors qu’elle ne disait plus rien elle faisait « Coin » et là le fou rire ! Je ne pouvais plus m’arrêter. - « Arrête, m’man… » « Coin, coin, coin, coin » - « Maman….On ne peut pas parler. » « Coin,coin,coin,coin….Etc » Un silence puis un fou rire, je lui disais en riant. - « Je vais appeler Mamie si tu insistes… » Là j’arrivais enfin au sérieux, elle me disait que ma mère biologique l’avait appelé dans le but de la convaincre de me dire que je devais y aller. - « M’man….Je ne veux pas… » « Coin….. » Frustré, casse pied, j’entendais bien que cela ne lui plaisait pas trop que je lui dise non. Tout en me disant que je devais alors faire un effort, je lui disais donc tout aussi frustrée. - « Je lui enverrais une carte. » Mais cette fameuse phrase allait déclencher le courroux de ma mère adoptive ! Bien que je ne riais plus, je voulais juste raccrocher. - « Maman, je n’ai pas envie qu’on se dispute…Je vais te laisser. Bonne journée. T’aime. » « D’accord, t’aime aussi, passes une bonne journée. » Raccrochant le téléphone, j’allumais la chaîne hifi, je tombais sur Ray Charles. Souriant, je me sentais à nouveau bien.

Me levant du fauteuil, je me dirigeais donc vers mes animaux de compagnie. Voyant mon chat allait dans son panier, il miaulait de bonne humeur. Alors que je le prenais par le cou, j’ouvrais donc un peu la porte du jardin. Je voulais juste qu’il prenne un peu l’air. Il ne fallait pas que je l’oubli. Néanmoins, pour une fois, je voyais que mon hibou restait perché dans son arbre. Il ne fallait pas que je le laisse là mais bon, pour une fois, il se trouvait donc bien dans la nature. M’allongeant dans la chaise longue, j’ouvrais le parasol pour ne pas prendre le soleil en pleine figure. Le plateau sur la table pas loin, il y avait un thé glacé, un verre des glaçons, un livre, une couverture pour ne pas avoir froid. Une musique qui me venait du salon, et avant tout Ray Charles qui me donnait donc une chanson assez rythmée. Bougeant mes pieds, je voulais juste passer un bon moment. Après avoir lu deux heures la sonnette retentie. Le hibou hululait donc comme si la situation ne lui plaisait pas trop. Fronçant les sourcils, je me levais doucement, mettant la couverture sur la chaise, je me dirigeais vers ma porte.

- « Voilà, j’arrive. »

Regardant par le juda, je n’en revenais pas ! Ma sœur ici ?! Prenant mon pou, je voyais que mon cœur s’emballait. Puis reculant doucement, je repartais pour le jardin. Sauf que la sonnette retentit une deuxième, puis une troisième fois, histoire de me dire que je devais ouvrir. Reculant un peu, je voulais juste qu’elle s’en aille, mais bon, je n’avais pas trop le choix. Mais bon alors que la sonnette retentissait donc une deuxième, puis une troisième fois, j’allais donc ouvrir.

- « Tu veux quoi ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? »

J’ouvrais donc la porte puis partant pour mon jardin, je rentrais tout mon bazar dans le salon. Fermant la porte de ma chambre et celle de mon bureau, je faisais pareil avec la porte de mon jardin. Retournant dans mon salon, je voyais mon chat dans son panier et mon hibou dehors. Laissant la fenêtre ouverte en haut, je m’asseyais donc dans mon fauteuil. Après avoir amené un deuxième verre vide bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling] Empty
MessageSujet: Re: Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling] Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling] EmptyVen 9 Mar - 21:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Pince me et pince moi sont à bord du bateau, l'un tombe, il reste quoi ? [ pv Aishling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Cameya
» Les amis de mes amis sont mes amis ? Ça reste à prouver !
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres
» Si tu tombe, c'est la chute ! Si tu chute, c'est la tombe ! (PV Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-