the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Et nous alors dans tout ça? [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty
MessageSujet: Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Et nous alors dans tout ça? [Stephen] EmptyJeu 29 Déc - 19:19

    1. Nous avions quitté la chambre d’étudiant de Stephen emmenant avec nous ses affaires dans un sac de voyage et pour ce qui était de ses tableaux à l’heure qu’il était avaient dû être récupérés par les déménageurs gardant avec eux ses œuvres le temps qu’il faudra ayant reçu des consignes très strictes, aucun noms d’ailleurs ne figurait sur un quelconque bon de commande, seul un numéro avait été échangé, celui de la marchandise, tout cela restait donc anonyme pour plus de sureté. J’avais appris cela de mon père, lorsqu’il convoitait de rares objets d’Art qu’il se faisait transférer d’ici et là voulant gardant l’anonymat total avant de se les procurer dans un lieu sûr à sa convenance.

      Le trajet en taxi fut sans le moindre souci, l’atmosphère fut pesante, aucun mot échangé, mon regard pour ma part posé sur la ville qui s’activait à nos côtés après avoir donné mon adresse au chauffeur de taxi. Une fois arrivés à destination, nous descendîmes, je réglais la note avec un surplus puis nous franchissions le seuil de la ville après avoir ouverts les grandes grilles de l’entrée.

      Fouillant dans mon sac je pris les clefs de ma demeure, ouvrit la porte et pénétrais dans les lieux suivis par Stephen. J’ôtais mes escarpins de façon familière les laissant donc trainés dans le grand hall qui donnait accès au salon, mis les clefs dans un pot prévus à cet effet à l’entrée puis retirant ma veste j’avançais dans la demeure ou je balançais mon vêtement que je tenais en main sur l’un des dossiers du sofa
      .
      -Tu veux boire quelque chose ? Comme…un café par exemple ? Dis –je en le regardant, l’alcool ne faisant pas partie de la partie ce soir ayant déjà eu son quota les jours derniers pensais-je. La cuisine séparée du salon par un simple comptoir, je m’activais pour faire chauffer deux tasses de nectar noir avant de venir les poser sur la table basse. Faisant de nouveau un aller-retour entre les deux pièces adjacentes, j’amenais le sucrier, deux cuillères ainsi qu’une assiette ornée de biscuits en tout genre.

      -Mange un peu ça te fera du bien tu en as besoin je crois.

      Toujours cet air détaché, cette mâchoire crispée que je pensais soudainement à Sydney, il nous fallait la retrouver et ce au plus vite. Je pris le téléphone de la villa et le tendis à Stephen.

      -Tiens essaye d’appeler à Berkeley avec un peu de chance elle sera sorti de son trou…enfin de là où elle doit surement se planquer….
      Je pris place dans le sofa, les pieds nus sur le rebord de la table basse après avoir laissé couler deux pierres de sucres dans ma tasse de café fumant puis de tourner le contenu à l’aide d’une petite cuillère pour enfin en avaler une gorgée qui fut peut-être un peu trop chaude!

      -Tu n’auras qu’à t’installer dans l’une des chambres, celle qui te plaira, cela m’est égal…

      Je soupirais doucement sentant un léger mal de crâne m’envahir, puis je jetais un œil sur l’océan que je pouvais voir à travers la baie vitrée avant de poser les yeux sur le jeune peintre un instant. Reposant ma tasse, je me levais me dirigeais dans le couloir opposé de celui du hall pour atteindre la pièce d’eau, prenant un tube de crème ayant effet de soigner quelques peu les ecchymoses et apaisant les douleurs costales. Revenant dans cette pièce principale de la villa je me positionnais devant Stephen, le tube à la main.

      -Relève ton tee-shirt, et vient t’allonger par-là dis-je tout en lui indiquant une chaise longue matelassée que j’aimais garder à l’intérieur pour les mauvais jours sans pour autant me priver de la vue que m’offrait l’extérieur. Je rabattais la tête pour le mettre à plat attendant que Stephen vienne s’y allonger afin que je puisse lui passer un peu de pommade au moins pour lui soulager la douleur de ses côtés. Ouvrant le tube j’en pris une certaine quantité, la faisant chauffer quelques peu en frottant mes mains pour ne pas que cela lui soit trop froid et désagréable une fois posée sur sa peau


682 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Et nous alors dans tout ça? [Stephen] EmptyVen 30 Déc - 13:32

Le trajet avait été des plus silencieux et l’atmosphère pesante qui régnait entre eux depuis l’arrivée d’Emy dans la chambre du peintre ne s’était pas réellement dissipée. Le jeune peintre s’était contenté de regarder le paysage urbain de San-Fransisco à travers la vitre du taxi, non sans se tourner de temps à autre afin de voire si une voiture louche les suivaient, à priori non, si seulement il savait qu’à cette heure ils n’avaient en réalité plus aucune raison de s’en faire…
Il passait par plusieurs sentiments, oui, il se sentait diminué, son coté macho ? Peut être, son éducation, peut être aussi, après tout, qu’apprend on à un jeune homme ? A être fort, à prendre les choses en mains, à rester digne et maitre de la situation quelques soit les embuches, à être celui sur qui l’on se repose, c’était con hein ! Mais décrocher de cette position ne serait ce qu’un instant était un peu comme faillir à sa tâche… Cela ajouté à ce sentiment bizar de honte que l’on ressent après une agression, la psychologie humaine étant vraiment étrange parfois… Mais il fallait parfois savoir ravaler sa fierté, Emy était là, elle lui offrait son aide, et Stephen avait besoin d’elle, pas seulement de son aide matérielle, mais sans doute de sa présence aussi… d’ailleurs, bien que l’ambiance restait pesante, il était moins nerveux depuis quelque minutes, plus apaisé, il venait de passer dix jours… merdiques, oui, c’était bien le terme, et entendre cette fille respirer à coté de lui, lui faisait un bien fou…
Rien n’avait été simple entre eux, depuis le départ leur histoire était semée d’embuches, parfois de leur faute, parfois non, c’était à se demander quelle serait la prochaine, néanmoins, pour le moment, il devait se concentrer sur leur objectif à court terme, se sortir de là, il sera bien temps de philosopher sur tout cela par la suite…
Ils arrivèrent maintenant dans la somptueuse villa de mademoiselle Conway, ce n’était que la deuxième fois que le peintre y mettait les pieds, la première fois lui avait laissé un gout amère, en effet, c’était ce fameux soir lors duquel Emy lui avait fait toutes ces révélations, notamment ce qu’elle avait fait avec ce professeur, le jeune peintre avait alors quitté les lieux avec pertes et fracas… Il espérait que cette seconde fois ici connaitrait une fin un peu plus heureuse…
Stephen enleva alors la vielle paire de converse qu’il avait aux pieds, il ne portait pas de veste, le jeune homme avait tendance à rester en t-shirt quel que soit la météo, il regarda alors autour de lui, retrouvant ce lieu, qui n’avait pas changé depuis la dernière fois, puis alors qu’il s’était lentement avancé, ne sachant pas trop vers quel endroit de cette immense demeure se diriger, il posa furtivement son regard sur Emy qui lui proposait du café, c’était une excellente idée, le jeune peintre n’avait pas encore prit sa drogue depuis qu’il s’était levé, certains jours, il en était déjà à deux ou trois café à cette heure…


-je veux bien un café merci…

Dit il sobrement, lui adressent un léger sourire de politesse pour la remercier, il vint ensuite la rejoindre sur le canapé alors qu’elle avait apporté un plateau contenant les tasses à café et le sucre, le jeune peintre le prenait en général noir sans sucre, alors il n’ajouta rien et il porta la tasse à ses lèvres afin de s’abreuver de ce liquide chaud qui lui faisait tant de bien.
Il posa ensuite sa tasse déjà à moitié vide sur le plateau qu’Emy avait ramené, puis il écouta la suggestion de cette dernière et il sorti son téléphone afin d’appeler le standard de Berkley pour le quel Sydney travaillait toujours en parallèle de ses études, la sonnerie retentie, puis une voie féminine se fit entendre


-bonjour, j’aimerais parler à Mademoiselle Khelos s’il vous plais… ha… ha bon… en fait, j’avais une livraison pour elle, je crois que c’était important, du tissu… oui mais elle l’attendait aujourd’hui et… vous la connaissez impatiente comme elle est, si ça n’arrive pas dans les temps…

Stephen se leva alors précipitemment, puis il se dirigea vers une petite table ou se trouvai un petit crayon et quelques post-it

-oui… ça m’aiderais beaucoup…

Il commença alors à noter une adresse sur son post-il

-mmm…mmm…mmm C’est noté, merci beaucoup mademoiselle, et ne vous inquiétez pas, je serais discret, merci encore !

Le jeune peintre raccrocha et il donna le compte rendu de son appel

-elle a prit sa journée, elle est chez elle, j’ai réussi à avoir son adresse, je l’ai noté ici

Dit il en désignant le post-it, ils allaient désormais pouvoir avancer, tu moins, la trouver. Emy lui avait également proposer de choisir sa chambre, mais à dire vrai, ce n’était pas la priorité de Stephen pour le moment, il voulait régler cette histoire et souffler un peu… Il s’était simplement contenté de la remercier avant de passer son coup de fil…
Revenant vers le salon, il la regarda ensuite séloigner vers un couloir avant de revenir un tube de crème à la main, elle lui demanda alors d’enlever son t-shirt et de s’allonger sur ce transat laissé à l’intérieur, elle comptait visiblement lui passer cette crème sur ses marques… Le jeune peintre posa alors lentement son portable sur la table du salon, puis il hésita un instant regardant furtivement la jeune femme, il retira ensuite son t-shirt qu’il posa sur le canapé et il alla rejoindre la chaise longue


-ok…

Dit il simplement, le jeune peintre s’exécuta alors sans broncher, s’allongeant sur ce transat, sur le dos, il regardait Emy frotter ses mains avant de les poser sur lui, il se mit alors à grimacer légèrement alors qu’elle passait à certains endroits encore un peu douloureux, mais la douleur, n’était pas le sentiment dominant, sentir ces douces mains sur lui étaient plutôt agréable au final et cela avait quelque chose de réconfortant, d’apaisant… Le jeune peintre adressa un très bref regard d’à peine une seconde à la belle alpha, mais un regard plutôt reconnaissant, il acceptait enfin son aide, de se montrer un peu plus faible, Emy était bel et bien la seule à pouvoir l’apprivoiser ainsi, un animal blessé ne se laissant pas toujours facilement approché… Il tourna ensuite son regard vers la grand baie vitré et cette superbe vue qu’elle offrait, presqu’inconsciemment, il posa sa main sur la cuisse de la maitresse des lieux et il fit une légère caresse dessus, subtile mais affectueuse, il enleva ensuite sa main et il ferma ses yeux, laissant ces douces mains parcourir ses plaies, les traits de son visages commençaient à s’adoucir, il n’avait pas l’habitude que l’on s’occupe de lui, cela lui faisait pourtant tellement de bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Et nous alors dans tout ça? [Stephen] EmptySam 31 Déc - 11:33

  • Une ambiance froide, stressante, dans un profond mutisme que nous ne pouvions entendre que le son qu’émettait le moteur du taxi. La route, une vingtaine de minutes dans un silence tel que nous aurions pu entendre une mouche voler. Arrivés à destination, ce fut toujours la même scène, deux êtres, aucun bruit, peut-être une gêne s’installant ou plutôt un sentiment de dérision face à toute cette histoire. C’était au moment même où les choses auraient s’améliorer que tut basculait de nouveau ! C’était épuisant à force tandis que j’avais beaucoup espérer par rapport à ce futur vernissage pensant que cela pourrait de nouveau nous rapprocher dans le bon sens mais il en fut tout autre !

    Je ne savais plus très bien ou me situer dans la vie de Stephen, après tout je l’avais fait souffrir non ? Il était parti, n’avait donné aucune nouvelle et maintenant je sus pourquoi d’ailleurs mais ensuite, que se passerait-il ? Je ne voulais penser à rien de ce qui pourrait se passer ou non dans un futur prochain, mais simplement vivre sur l’instant présent ce qui était bien plus raisonnable en soit.

    Tout était de plus en plus compliqué entre nous, sans oublier cette période de fête que je détestais bien plus qu’autre chose désormais, n’ayant plus cet esprit de Noel ancré en moi, n’ayant plus aucune signification, laissant de bons souvenirs derrière moi à l’époque de mon enfance…Et puis j’avais encore ce fameux rendez-vous avec Marvin pour savoir ce qu’il adviendrait de ma greffe de moelle osseuse, je ne devais en aucun cas faire une rechute avant l’intervention sinon cela serait peine perdue au final. Tout semblait venir contrarier mes envies, mes désirs, mes souhaits…Je soupirais doucement intérieurement….

    La villa enfin regagnée nous pûmes respirer je savais qu’ici nous ne craignions rien, absolument rien du tout, cela nous permettrait de souffler un peu ou du moins pour Stephen, qui avait eu des jours difficiles en tout point ces temps derniers.

    Je nous préparais à chacun un café servis avec de petites gourmandises pour combler le tout. Je vis Stephen me lancer un furtif sourire que là, je me lis à penser à un tas de choses, comme à savoir si nous avions eu raison de poursuivre « notre » histoire, de faire qu’elle puisse continuer ou alors de tout arrêter. Rien n’avait été facile pour nous dès le départ et rien ne l’était encore aujourd’hui…

    Il prit ensuite place à mes côtés, sorti son Gsm et appela à Berkeley toujours à la recherche de la Diva, le jeune peintre tomba sur une personne entamant une discussion, il avait de la ressource inventant un prétexte pour joindre par n’importe quel moyen Sydney. Je restais observatrice sans vraiment porter mon regard sur Stephen ma tasse en main que je reposais ensuite le café y étant bien trop chaud pour ma part. Il alla noter sur un post-it l’adresse ou le lieu où elle pouvait se trouver je suppose ou bien encore un numéro ou la joindre. Puis Stephen me fit un rapide rapport me disant qu’elle avait pris sa journée et qu’elle était chez elle et qu’il avait obtenu son adresse…

    Ce fut à cet instant que j’avais quitté la pièce principale qu’était ce grand salon avec vue sur mer pour aller chercher de quoi soulager les douleurs du beau brun, lui demandant une fois de retour de retirer son tee-shirt et de prendre place sur le transat intérieur matelassé afin que je puisse étaler la pommade sur ses coups. Il semblait quelques peu réticent, je ne voulais pas le forcer après tout il était assez grand pour prendre seul des décisions non ?

    Il s’exécuta malgré tout et alla se coucher sur le transat sur le dos, pendant ce temps je chauffais un peu la contenance du tube afin que cela ne soit pas trop froid ce qui le faisait encore plus grimacer. Mes mains se posèrent sur son corps, lentement je les fis glisser pour ensuite étaler convenablement le baume sans trop appuyer de peur de ne lui faire mal. Je vis son regard, celui de la gratitude mais n’était-ce pas normal de prendre soin de ses proches, des gens qui avaient une réelle importance pour soi ?

    Puis il porta son attention sur la vue magnifique qui se prolongeait au-delà de ce lieu, sentant soudainement l’une de ses mains sur ma cuisse en une légère et affective caresse que j’en fus agréablement étonnée d’ailleurs avant de fermer les yeux, après avoir retiré sa main. Je poursuivais doucement à parcourir son buste remettant un peu de baume toujours réchauffé en mes mains pour ne pas qu’il est une désagréable sensation. Je laissais pénétrer la pommade durant quelques minutes sous le massage que je lui prodiguais en même temps histoire de le détendre, son visage se détendait peu à peu. Le téléphone se mit à sonner soudainement, celui de la villa, alors me relevant et allant en cette direction prenant une feuille d’essuie-tout au niveau de la cuisine pour m’essuyer les mains afin de répondre le répondeur se mit en marche ou je pus après le bip sonore entendre la forte voix de mon père résonner me disant de le rappeler et que toute façon il serait bientôt en ville d’ici quelques jours…Je me mis a froncer les sourcils tandis que mon père semblait attendre un peu pour que je décroche peut-être si toutefois il me pensait présente en ces lieux après avoir finalement raccroché. Je laissais les yeux portés sur le téléphone posé sur le comptoir séparant la cuisine du grand salon avant de revenir vers Stephen ne prêtant aucune attention à ce message laissé par mon paternel.
    De nouveau auprès de Stephen, je fis glisser doucement le bout de mes doigts sur l’une de ses épaules.

    -Hey…assieds-toi s’il te plaît on n’a pas fini.

    Sur ces paroles je me faufilais derrière lui assise tout comme lui ou je refis les mêmes gestes que précédemment enduisant son dos avec un massage de sa colonne à ses flancs, pour remonter jusqu’à ses épaules et sa nuque ou les marques étaient toutes aussi bleutées que celles laissées sur son buste.

    -Ils ne t’ont pas loupé, tu as eu beaucoup de chance…

    Etait-ce une façon de détourner le sujet de l’appel téléphonique reçu ? Peut-être mais tout cela ne m’arrangeait guère, mon père allait débarquer et le connaissant il devrait déjà être en route, cela me contrariait fortement !

    -Tu devrais te reposer un peu avant d’aller retrouver Sydney, je vais tenter de la joindre pendant ce temps-là savoir si elle peut nous rejoindre ici, ce sera bien plus sure, si toutefois elle sait se faire discrète la demoiselle…

    Sur ce une fois terminé de lui avoir recouvert le corps pour soulager ses blessures en tous genres je me relevais pour ensuite aller me laver les mains qui étaient toutes graisseuses dans la cuisine…

    Je pouvais le voir de là ou j’étais mais il y avait toujours cette distance entre nous, je n’arrivais pas à placer dans toute cette histoire, celle de Sydney, celle d’avec Stephen sans compter qu’une partie de mon passé allait ressurgir avec la venue de mon père…espérant qu’il m’emmène pas son amie avec lui…Les mains lavées, essuyées je revins vers le canapé ou je pris place au bord sans toutefois m’y enfoncer confortablement, je repris ma tasse en main pour la lever jusqu’à mes lèvres afin d’en boire quelques gorgées, avant de fixer un point invisible au sol pour ensuite poser mes yeux sur Stephen…

    -On devrait repousser le vernissage voire même l’annuler, ce serait bien plus prudent…

    J’avais énormément bossé dessus, avais joints les traiteurs en tout genre, avais imprimé les invitations, les avais même envoyés d’ailleurs mais ce n’était qu’un détail non ?
1294 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Et nous alors dans tout ça? [Stephen] EmptySam 31 Déc - 15:28

Depuis ces derniers temps, l’histoire d’Emy et de Stephen était semé d’embuche, et cela était certes un peu fatigant, le jeune peintre n’avait pourtant jamais aimé une personne aussi fort qu’il aimait cette fille et quoi qu’il advienne, il le savait, elle aurait toujours un place bien spéciale pour lui, bien qu'elle l'ait parfois fait souffrir, bien qu'il soit en train de se brûler les ailes comme elle aimait le dire, peut être se trouvait il aussi, dépassé par ce qu'il ressentait et ce qu'il vivait dans le fond..Dans tout les cas, aujourd’hui, rien ne semblait allr, il y avait pourtant eut cette grosse touche d’espoir dix jours plus tôt, mais pour le jeune homme, cela n’avait duré que quelques minutes, jusqu’à ce que ces trois types lui tombent dessus…
L’atmosphère restait plutôt froide et pour le moment, on peu dire que l’optimisme n’était pas au rendez vous, ces derniers temps, n’avait régné que les disputes et la distance, ils n’étaient plus dans la séduction, voilà quelque chose que le peintre regrettait et qu’il rêvait de retrouver…
Néanmoins, à cet instant précis, Stephen commençait à se détendre alors qu’Emy étalait la pommade, cela pouvait soulager ses marques, et cela le détendait aussi, ce contact lui manquait, mais était ce le moment de se laisser aller… Soudain, ce moment de calme et d’apaisement fut interrompu par le téléphone, la jeune Alpha décrocha sans parler, sans doute écoutait elle un message, le jeune peintre n’avait aucune idée de ce qu’il s’agissait, mais visiblement cela la perturbait quelque peu…
Elle revint vers lui et lui demanda de s’asseoir, ce qu’il fit, sans discuter, il sentit alors ces mains passer sur son dos, sa colonne vertébrale, ses flancs, il grimaçait à certains endroits sensible, et se détendait à d’autres, notamment lorsqu’elle remontait sur sa nuque, endroit sensible chez lui, il adorait qu’on le touche sur cette partie de son corps, il baissa même légèrement sa tête afin de laisser plus d’espace à Emy alors qu’elle touchait cette zone


-j’ai la peau dure tu sais…

Répondit il à sa remarque alors qu’elle terminait de le masser, il la senti ensuite se relever alors qu’elle lui proposait d’aller se reposer pendant qu’elle contacterait Sydney afin de lui proposer de venir ici

-je ne sais pas si j’arriverais à dormir, mais faire venir Sydney n’est pas une mauvaise idée…

Répondit il, il avait la tête bien trop pleine de pensée pour réellement s’endormir, et puis, il avait tout de même eut une bonne nuit, tombé de fatigue la veille, il avait passé sa meilleure nuit depuis plusieurs semaines.
Alors qu’Emy était partie se laver les mains, Stephen s’était levé et placé devant la grande baie vitré dont il admira à nouveau la vue, c’était vraiment un belle endroit, cette vue était splendide, et regarder la mer avait quelque chose de relaxant, il fallait l’avouer.
Si Emy ne savait pas comment se situer au milieu de tout cela, il en était de même pour lui, il avait toujours eut peur d’être en trop dans cette vie déjà bien compliqué qu’était celle d’Emy, d’être un problème de plus, il avait la très désagréable impression d’être cela aujourd’hui, que de pensées négatives dans la tête de ces deux jeunes gens, ce n’était vraiment pas la joie aujourd’hui…
La jeune femme était maintenant revenue dans le salon et s’était installé sur le canapé, elle annonça alors qu’ils devraient peut être repousser le vernissage pour plus de prudence, cela n’était pas forcément une mauvaise idée à la base, à partir du moment ou ils étaient menacés, ils devaient se montrer discret, mais elle précisa sa pensée en parlant de l’annuler !!! Rien que ça ??? Le jeune peintre se tourna alors brusquement en fronçant les sourcils, ce n’était pas tant la chance que ce vernissage représentait pour lui qui l’importait, mais c’était leur projet, l’une des choses qui les liaient… C’était symbolique non ? Il ne sut comment interpréter la chose…


-oui peut être que ce serait plus sur… mais l’annuler carrément? tu penses pas que c’est un peu prématuré ? Tu as travaillé dur sur ce projet… Après…

Il se tourna alors à nouveau vers la baie vitré

-si tu penses que c’est le mieux… Mais attendons au moins d’avoir vue Sydney avant de décider quoi que ce soit

Une pointe de déception se faisait alors entendre dans son ton, oui, il était déçu qu’elle suggère cette chose aussi rapidement…. Le jeune peintre poussa ensuite un profond soupir, puis, il alla rejoindre le salon, restant debout, il saisi sa tasse et la termina cul sec, le café avait déjà bien refroidi et il n’aimait pas le boire froid, il reposa ensuite cette tasse, puis il s’installa dans l’un des fauteuil en face du canapé, il resta un long moment silencieux, avant de se pencher en avant, en joignant ses mains, il regarda alors Emy, sans savoir quoi ajouter, parler? Pour quoi faire? Cet atmosphère le pesait, mais il ne savait que faire à par peut être essayer de régler cette histoire au plus vite, que vouliez vous qu'il dise, elle était déçu par cette situation, il l'était tout autant qu'elle.
Il saisi ensuite son Iphone sur la table du salon, puis il se connecta, il se leva ensuite en direction du bar sur lequel il avait posé le post-it avec l’adresse de Sydney et il utilisa l’annuaire inversé, par chance, elle était dans cet annuaire, en espérant que ce dernier soit à jour et qu’elle soit joignable car ces derniers jours, cela n’avait pas été fructueux pour le peintre…


-tu es sur que tu ne veux pas que je l’appelle, cela t’évitera d’avoir à lui parler, et puis à près tout, c’est de ma faute si tu es embarqué dans cette histoire, tu n’as pas à tout faire à ma place…

Dit il sachant à quel point Emy détestait la standardiste, Tout en parlant, il commença à entrer le numéro dans son portable, il était temps qu’il re-remplisse son répertoire d’au moins quelques numéros, de toute façon, son lien avec Sydney n’était pas un secret pour ses hommes, le cacher ne servait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Et nous alors dans tout ça? [Stephen] EmptyLun 2 Jan - 16:12

  • Rien n’allait dans notre sens, dans nos envies, certes avec Stephen on semblait être liés mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit, la preuve en était encore qu’aujourd’hui, « nous » passions en second plan, peut-être était-ce un combat perdu d’avance, tel que de vouloir se battre contre des moulins à vent, non ? Tant de péripéties, tant de choses allant à contre-sens de ce que l’on pourrait appelé le bonheur se mettait sur notre route. Cela valait-il vraiment la peine de poursuivre en ce sens alors que tout semblait se mettre en travers de nos chemins afin d’être bien avec l’autre ? Pourtant au fond de moi je ne voyais pas ma vie sans Stephen, ces dix derniers jours sans aucune nouvelle m’avait été pénibles même si je pouvais comprendre que le jeune peintre avait été plus que blessé par mon infidélité alors que nous venions de nous avouer plus ou moins clairement que nous tenions très attaché à l’autre…Telle une traitresse poignardant son amoureux transit dans le dos !

    Tous deux étions distants, à quoi précipiter ou forcer les choses si ce n’était pour que tout se casse la figure peu de temps après ? Parfois la patience était la plus grande des vertues qu’il soit pour attendre enfin un dénouement heureux non ? Doucement mais surement ? Pourtant j’avais eu une telle envie de le revoir, comme pour reprendre un nouveau souffle de vie mais ce fut loin de là surtout lorsqu’il m’apprit ce qui s’était passé cette soirée en compagnie de Sydney…

    Mais pour le moment il fallait que Stephen prenne soin de lui, ce fut pour cela que j’avais pris la peine de le soigner quelque peu en lui passant de la pommade pour soulager ses contusions en tout genre. Ce contact de peau à peau était détressant, il fallait l’avouer c’était un moyen de se rapprocher un peu même si la situation en se prêtait pas trop à des retrouvailles en bonne et due forme, mais j’étais néanmoins heureuse de voir que je faisais toujours partie de sa vie malgré ma trahison. J’étais quelques peu perdus dans mes pensées quand le téléphone sonna, un message laissée sur le répondeur, mon paternel annonçant son arrivée sous peu, il ne manquait plus cela…Courte pause avant de retourner masser Stephen sur l’autre surface de son corps, cela semblait lui faire malgré tout un bien fou ! Il disait avoir la peau dure, ce qui me fit avoir un rictus tout en lui répondant.

    -Personne n’est invincible pas même toi Stephen…

    Tout en terminant par un geste un peu plus prononcé sur sa nuque avant de me lever et de relancer le sujet de Sydney pour tenter de la joindre après peut-être un temps de repos…
    « Je ne sais pas si j’arriverais à dormir, mais faire venir Sydney n’est pas une mauvaise idée… »

    Je revins prendre place sur le sofa ayant pensé que le vernissage devrait peut-être être repoussé ou encore tout bonnement annulé pour ne courir aucun risque tant pour lui, moi, Sydney ou encore pour tous ceux qui se rendraient à cette soirée…
    « Oui peut être que ce serait plus sur… mais l’annuler carrément? Tu penses pas que c’est un peu prématuré ? Tu as travaillé dur sur ce projet… Après…-si tu penses que c’est le mieux… Mais attendons au moins d’avoir vue Sydney avant de décider quoi que ce soit »

    -Oui c’est plus prudent mais sinon vois avec ton amie ce qu’il en est de toute cette histoire merdique et quant à mon travail, il n’a pas été fait en vain, ce n’est que partie remise, la galerie ne va pas s’envoler d’un coup si ?

    Toujours un ton détaché peut-être un peu plus prononcé mais à quoi bon essayer d’être joviale alors que tant de choses nous tombait dessus, hein ? Une chose à la fois n’est-ce pas ? Puis je le vis revenir pour terminer son café d’une seule traite, avant de reposer sa tasse sur la petite table basse et s’installe en face de moi dans un fauteuil ou je n’osais pas affronter le regard de Stephen en soutenant son regard, un coup d’œil furtif rien de plus, rien de moins…Un silence se mit entre nous, avant qu’il ne reprenne la parole tandis que je levais mon café refroidi à mes lèvres le voyant prendre son IPhone en main, le voyant ensuite se relever en direction de la table ou était posé le post-it ou il avait noté l’adresse de la Diva me demandant bien ce qu’il pouvait faire, fronçant légèrement les sourcils.
    « Tu es sur que tu ne veux pas que je l’appelle, cela t’évitera d’avoir à lui parler, et puis à près tout, c’est de ma faute si tu es embarqué dans cette histoire, tu n’as pas à tout faire à ma place… »

    -Non je vais le faire j'y tiens…

    Une fois mon café bu, je me levais, tasses vides en main pour rejoindre la cuisine les passant sous l’eau avant de les retourner tête en bas sur le côté de l’évier pour les laisser égoutter, tout cela dans un silence…Mon portable sonna soudain à son tour, m’essuyant les mains je revins vers le sofa, prenant mon Gsm se trouvant dans mon sac à main y voyant le numéro de mon père s’y afficher alors soupirant je me disais que peut-être il fallait que je réponde pour essayer de le dissuader de ne pas se rendre ici à San Francisco…

    Je pris donc l’appel avant de m’éloigner un peu sur la terrasse près de la piscine pour laisser Stephen appeler Sydney tandis que je prenais le risque de faire rapatrier mon père ici.

    -Allô. Oui ça va et toi ? Je viens d’avoir ton message sur le fixe.

    Je laissais mon père discuter me disant qu’il arriverait d’ici deux à trois jours voulant même s’installer à la villa ce qui ne m’enchantait guère, trouvant l’excuse que nous pourrions passer un peu plus de temps ensemble…Mais ma crainte était de savoir s'il me trouverait différente et aussi s’il viendrait avec sa nouvelle compagne…Il ne parla d’elle après un court instant me demandant si tout se passait bien à l’université sachant que j’avais loupé quelques semaines de cours…ce qui n’était pas pour m’arranger, un soucis de plus à régler, à croire que c’était une sale période en tout…Mais il avait tout de même pris le soin de ne pas m’imposer sa nouvelle femme sous mon toit, mais qu’elle nous rejoindrais le second jour…

    -Très bien, de toute façon je n’ai pas trop le choix n’est-ce pas ? Fais comme bon te semble mais préviens moi de ton arrivée à l’aéroport, ok ? À bientôt …

    Sur ce je raccrochais…

    -Et merde !

    Prenant une profonde respiration je me tournais pour retourner à l’intérieur dans le grand salon voyant Stephen qui n’était pas loin au contraire, ne sachant s’il avait entendu ou pas ma conversation…Je me dirigeais vers la table ou se trouvait le numéro de Sydney et en composa le numéro.

    -Allô Sydney? C'est Emy...Si tu me laissais parler peut-être que tu en saurais davantage, et oui c'est elle Stephen a su être convainquant.

    Sydney semblait être agacée disant qu'elle ne souhaitait pas user de son temps et de son argent pour ma personne mais elle allait vite virer de bord c'était certain.

    -Tu vas m'écouter à cause de toi Stephen est dans un sale état alors soit tu nous laisses venir jusqu'à chez toi ou soit tu vas amèrement le regretter est-ce clair? On peut passer maintenant? Ok

    Je soupirais tout en raccrochant ou Sydney avait bien sur changé de ton et acceptant qu'on se rende chez elle sous peu.

    -Elle nous attend...

    L’appel de mon père, cette situation en rapport avec la blonde Diva, le fait de cette distance entre moi et Stephen incluant également le fait que je devais prendre une certaine distance également avec Alcide bref un tout que j’avais bien du mal à gérer. Alors attrapant ma veste, je soulevais ma longue chevelure afin de mettre correctement le col de ma veste en cuir avant de tenir mon sac en main me tenant face à Stephen sans pour autant le regarder.

    -J’ai ma berline dans le garage on va la prendre et se rendre chez elle…

    Je me dirigeais vers le hall enfilait de nouveaux mes escarpins et ensuite pris le trousseau de clefs de ma voiture allemande une Audi flambant neuve de couleur sombre aux vitres teintées, ce qui nous irait parfaitement dans ce cas présent….

    -Je pense qu’on peut y aller à moins qu’il n’y ait une autre chose ?

    Cela pouvait évoquer pleins de choses, je sentis soudain mon cœur se serrer mais avant tout chose je me
    tournais de nouveau vers lui me trouvant à sa hauteur de très peu…

    -Si cela devait mal finir ou prendre une sale tournure je mettrais les autorités sur le coup est-ce bien clair ?
    Je le regardais avec une force de caractère hors pair…les clefs en main prête à quitter les lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Et nous alors dans tout ça? [Stephen] EmptyLun 2 Jan - 17:40

Ca massage avait été une bonne occasion de constituer un rapprochement et un contact physique qui avait énormément manqué au peintre, mais l’atmosphère ne se détendait pas pour autant, et cela devenait des plus pesant, le jeune peintre commençait à avoir quelques difficultés à supporter cette ambiance, après avoir terminé son café, il avait regardé Emy, pour discuter ? Peut être, cette dernière le fuyait toujours du regard comme, elle le faisait depuis qu’elle était venu dans sa chambre presque deux heures plus tôt. A quoi cela aurait servit de lancer une conversation et pour dire quoi ? Finalement, il s’était ravisé, et levé, non il ne voulait pas aller dormir, il n’y parviendrait jamais avec tout ce qui tournait en boucle dans sa tête, Stephen n’en donne peut être pas l’impression, mais c’est en réalité un homme extrêmement anxieux, cogitant toujours à propos d’un tas de chose et à moins de lui faire prendre de puissants somnifères, il ne parviendra pas à fermer l’œil… Il allait aussi avoir de plus en plus de mal à supporter cette ambiance glaciale qui régnait ici, surtout avec elle qui n’était pas une personne sans importance pour lui, c’était même le contraire, elle était en haut de la liste, alors plutôt que de se regarder dans le blanc des yeux et de se faire du mal, autant être dans l’action non ? Voilà pourquoi le jeune peintre s’était dirigé vers son Iphone, prêt à appeler la standardiste. Mais alors qu’il se proposait de le faire, Emy lui annonça qu’elle tenait à le faire, sur le coup Stephen se stoppa, il ne savait pas exactement pourquoi elle voulait à tout prix l’appeler, mais il abdiqua en haussant les épaules

-c’est toi l’chef…

Dit il alors la qualifiant de « chef », ben quoi ? Une petite dérision ne faisait de mal à personne non ? Au point ou ils en étaient… Son regard se posa ensuite sur le paquet de cigarette de la belle posé sur le bar, cela tombait admirablement bien, il avait oublié de prendre les siennes à son appart, il alla alors saisir le paquet tout en demandant

-ça ne te dérange pas si je t’en pique une ?

Sans attendre de réponse, sachant qu’elle ne serait pas négative, il se servit puis il se dirigea vers la baie vitré qu’il déverrouilla afin de l’ouvrir, chez les gens, il avait souvent l’habitude de fumer dehors, bien que la dernière fois qu’il était venu ici, ils avaient tous les deux fumé à l’intérieur…
Alors qu’il fumait, il entendit vaguement la conversation d’Emy qui téléphonait, ce n’était pas à Sydney, mais visiblement à la personne qui lui avait laissé un message, visiblement, un visiteur qu’elle viendrait chercher à l’aéroport, le jeune peintre ne pensa pas à son père pour le moment… ce fameux Aaron ? C’était pourtant fini avec lui, mais elle lui avait dit qu’il était loin, il passait la voir ? Rrrro il n’allait pas se mette à jouer les paranos, il était juste en train de digérer l’affaire Alcide, ce n’était pas le moment ! Il l’entendit ensuite jurer, visiblement, la venue de ce visiteur n’enchantait pas la jeune femme, mais pourtant, elle le laissait venir, qui donc pourrait elle alors laisser venir sans qu’elle ne le veuille… son Père ? Oui, il se souvenait qu’elle lui avait parlé de lui, il avait une petite amie, elle vivait mal la chose, peut être était ce lui alors, mais dans ce cas… si le peintre dormait ici ces prochains jours, ils allaient se croiser !!!! Rrrroo le coup de flip !!! Ils ne savaient même pas dire s’ils étaient vraiment ensemble ou pas et il allait déjà voir la famille !!! Et comment le présenterait elle? Comme un ami ? Comme son petit ami ? Et dans le second cas, quel impression donnera t’il, apparemment, Mrs Conway était un homme important, alors que lui n’était qu’un peintre et de plus il était limite entretenue par Emy si l’on réfléchissait bien, la galerie qu’elle lui avait payé, et désormais, il était nourri et logé… Quelle image donnerait il à cet homme, voilà que ce genre de détail qui habituellement lui ferait ni chaud ni froid, lui filait une peur bleue… Oh et pui… rroo non !!! Le monde des affaires était petit non ? Mrs Winston Carter le père adoptif de Stephen est aussi dans le monde des affaires, immaginez un peu qu’ils se connaissent, qu’ils jouent au golf ensemble, ce genre de chose !!! Si jamais il parlait de son « fils » adoptif, Stephen savait déjà ce qu’il en dirait, qu’il était fou, limite psychopathe, dangereux etc, là ce ne serait pas bon du tout…
Heum… bon il fallait peut être attendre d’en savoir plus sur cette histoire, peut être se faisait il des films pour rien. La conversation s’était terminé et le jeune peintre qui était alors en train de fumer près de la piscine croisa furtivement le regard d’Emy, puis il la regarda composer le numéro qu’il avait noté sur le post-it, cette fois il tendit un peu plus l’oreille, la conversation le concernait non ? Emy avait été très ferme, même menaçant… merde… elle en était presque sexy lorsqu’elle se mettait dans cet état, pour lui en plus !! Enfin peut être pas que pour lui, mais cela lui plaisait de le croire, bref, était ce le moment de penser à cela !!! Bon sang, il devenait bien sentimental ce Stephen… Il entra ensuite à nouveau à l’intérieur, puis il se dirigea vers la cuisine, il fit couler un peu d’eau dans l’évier avec laquelle il éteignit sa cigarette, puis, il jeta le mégot à la poubelle alors qu’Emy lui annonçait le programme, toujours sans le regarder. Il la suivit alors dans le garage et il la vit déverrouiller son Audi, waouuu un tour d’Audi !!! Mortel !!! Sauf que là… l’ambiance ne se prêtait pas à l’euphorie, Emy faisait la gueule… à cause de cette histoire, seulement ? Ou parce que Stephen l’en avait tenue à l’écart, ou encore à cause de cette personne qu’elle devait aller chercher à l’aéroport, il n’en savait trop rien en fait, quand à lui, il lui faisait la gueule, parce qu’elle lui faisait la gueule… ils étaient dans de beaux draps… Avant de monter elle lui demandait s’il avait quelque chose à ajouter


-non, allons la voir, plus vite ce sera fait, mieux ce sera…

Dit il d’un ton monotomne, avant qu’elle ne se tourne vers lui, ils étaient désormais très proche, elle lui faisait alors une sorte de mise en garde, avec cette force de caractère qui la caractérisait tant… Stephen ne bougea pas d’un pouce, plongeant son regard dans celui de la belle brune qui cette fois ne le détournait pas, très proche d’elle, il resta ainsi un long moment à la regarder dans les yeux, une terrible envie de l’embrasser devait se lire dans son regard, l’atmosphère se modifia alors tout à coup, il rompit finalement le silence
-si j’ai quelque chose à ajouter…

Il posa alors sa main sur la joue de la jeune femme, puis il lui caressa la commissure de ses lèvres avec son pouce, il déposa ensuite un baisé furtif, mais très tendre sur ses lèvres, il décolla ensuite ses lèvres, puis sa main, il la regarda une seconde, sans sourire, mais son regard en disait long… Ce genre de geste, la toucher, cela lui manquait terriblement, sans un mot il la contourna ensuite, puis il contourna la voiture, afin d’ouvrir la porte passager,

-ne trainons pas…

Conclut il…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Et nous alors dans tout ça? [Stephen] EmptyVen 13 Jan - 9:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Et nous alors dans tout ça? [Stephen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et nous alors dans tout ça? [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. »
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA
» Mais nous nous aimons plus que tout, si ce n'est davantage.
» "Il nous faut avancer même si je prends le mauvais chemin" [Stephen]
» Pourquoi croire au hasard alors que tout est programmé? [Evidence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-