the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:13







ROSALIE JANICE ASHBURY-WHITFIELD


underco' :)






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:13



      ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » 100218042917512484
          ▬ GIRLS »
            def. (n.) 1. enigmatic talkative are obsessed by their hair. 2. spender of money.
            ex. "Oh ! Look at that diamond ! Please, get that for me ! I need it for a party, please !"
            "...Girls."




    Prénom(s) Nom

    célébrité
    © crédit
    ✎ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Prénom(s) Nom
    célébrité
    © Intoxicate
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



    Prénom(s) Nom

    célébrité
    © crédit
    ✎ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Prénom(s) Nom

    célébrité
    © Intoxicate
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    Prénom(s) Nom

    célébrité
    © crédit
    ✎ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Prénom(s) Nom
    célébrité
    © Intoxicate
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:14


      ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » 100218045741293191

          ▬ BOYS »
            def. (n.) other term used to define an annoyingly frustrating creature.
            ex. "And for Valentine's day, he gave me diet pills !"
            "... Boys."




    Alcide C. van Stexhe
    Georges Clooney
    © Kathou
    MON PREMIER SAUVETAGE - Alcide étant professeur de psychologie je m'étais tournée vers lui pour m'aider à choisir la bonne université pour continuer mes études, je le voyais assez régulièrement, pesant le pour et le contre de chaque université, le choix était très dur. Notre relation aurait pu en rester là mais un jour, Alcide fit un malaise vagal, étant dans le parage et étant en étude de médecin,e je connais les premiers soins, j'ai donc accouru et fait les premiers gestes de secours, le sauvant de la mort, ce fut un moment très dur pour moi, j'étais assez stressée mais j'ai prouvé que j'étais faites pour devenir médecin. Depuis, Alcide me considère comme sa sauveuse et il semble vouloir me rendre la pareille, dans le sens figuré des choses bien évidemment !
    Bradley L. Gibbs
    Robert Buckley
    © Miss Victory
    MEILLEUR AMI - Bradley et moi, on se connait depuis maintenant 10 ans, si je ne me trompe pas. On se connait depuis la sixième pour être exacte. Je venais d'arriver dans une école publique puisqu'avant, j'étais en homeschooling, c'est-à-dire que j'avais cours à domicile. Je suis tombée dans la même classe que Bradley, qui était à l'époque très à l'aise avec les filles, m'a abordé dès le premier jour, histoire de faire connaissance avec la nouvelle, seule personne qu'il ne connaissait pas. A l'époque, j'étais très timide et j'avais du mal à m'habituer à ce climat, moi qui était toute seule, je me trouvais dans une classe de 30. Petit à petit, j'ai pris de l'assurance et je suis sortie avec Bradley pendant plus ou moins une semaine mais on a très vite compris qu'on était fait pour être de très bons amis plutôt que de bons amants. C'est génial parce que malgré la dizaine d'années qu'on se connait, je ne peux m'empêcher de lui téléphoner au minimum une fois par semaine et vice-versa. On se voit très souvent, au fil du temps, s'est établi un lien entre nous tellement fort que je ne pourrais me passer de lui, c'est lui, celui dont j'ai la chance d'appeler, mon meilleur ami. Ce qui est amusant, c'est que nos évolutions sont totalement différentes, je suis passée de la fille très timide à celle très à l'aise tandis que Bradley est passé du garçons très à l'aise à celui de timide. Mais malgré tout cela, lorsqu'on est ensemble, on se retrouve tout deux très à l'aise.



    G. Callen Mechiovski
    Dimitri Vankerkoven
    © neville
    T'EMMERDER ? MON PLUS GRAND PLAISIR - Callen, le beau Delta, n'est pas du genre à parler de son passé, il est très secret, trop secret. Du coup, moi, curieuse comme je suis, je prends un malin plaisir à venir l'emmerder pour qu'il me lâche enfin le morceau mais le beau jeune homme n'est pas prêt à le faire, malheureusement pour lui, ses techniques de drague, de dérivations de sujets dans l'unique but de me mettre dans son lit ne fonctionne pas, c'est à cela qui emmerdera le plus l'autre et sache Callen, que je ne suis pas prête de te laisser.
    CHARLES-ÉDOUARD CASTELLO
    Ed Westwick
    © SinnerWhisper
    JE ME VENGERAIS, TOT OU TARD - On se connait depuis mon arrivée, entre nous, cela a tout de suite était un question de guerre en quelque sortes, ton seul et unique but ? Me mettre dans ton lit. Mais je n'ai pas cédé, cela t'a énervé et tu as enchaîné les sales coups à mon égard, de plus, le fait que je sois de Stanford n'a pas aidé. Finalement, j'ai cédé, après avoir bu, je regrette d'avoir cédé car maintenant, tu t'en fous complètement moi mais ne t'inquiètes pas, je prendrais ma revanche, je suis patiente, tôt ou tard, tu finiras dans mon lit, je te le promets.


    Anton D. Miller
    Zac Efrin
    © Sterling
    TU SAIS TOUT DE MOI - Je connais Anton depuis très peu longtemps, je dirai une ou deux semaines. Je l'ai rencontré lors de la compétition Stanford Vs Berkeley, une rencontre plutôt charmante non ? Bref, passons ces détails, malgré la nouveauté de notre amitié, on se confie beaucoup l'un à l'autre, ca a tout de suite collé entre nous deux, au plan amical. Après deux, trois rencontres, on a commencé à parler de tout et de rien, je lui ai raconté mon passé, il en a fait de même, maintenant, malgré que nous soyons dans la même confrérie, nous restons là à nous parler tranquillement, il n'y a aucune tentation, c'est un très bon ami et c'est génial de pouvoir avoir une amitié garçon/fille sans arrière pensée.
    Kyler Richards-Birramsson
    Penn Badgley
    © crédit
    LIEN A DEFINIIIIR ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » 277800


    Damian San Mercury
    Adam Brody
    © White Rabbit
    LE SEXE SANS PECHE, C'EST COMME UN OEUF SANS SEL - On fait partie de la même confrérie depuis peu et pourtant, on se connait depuis plus longtemps, depuis mon arrivée à Berkeley à vraie dire. Tu étais venu dans le but de bizuter les Stanfordiens mais tu es tombé au mauvais moment, me trouvant dans ma chambre en petite tenue et c'est là que notre relation à commencer. Un simple soir qui s'est transformé en plusieurs nuits. On partage le même opinion, pas de sentiments, c'est mieux pour tout le monde. Mais est-ce que des sentiments pourraient-ils commencer à apparaître, c'est ce que je redoute le plus.
    Ethan M. Daniels
    Xavier Samuel
    © SinnerWhisper
    HEY BIG BRO' ! - On sait rencontré lors de mon arrivée, tu étais pourtant de l'équipe adverse mais tu m'as aidé à m'y retrouver dans cette grande université, me servant de guide, on s'est lié d'amitié et depuis mon transfert chez les iotas, ta confrérie, tu m'as pris son ton aile, je te considère comme mon frère de confrérie, tu es là pour moi et je sais que je ne risque rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:14



Crédit ✎
Sans eux, ma fiche n'existerait pas (a).

La présentation de mon personnage, donc, le premier message vient de ce merveilleux site. Vous pourrez y dégoter de magnifiques codes, avatars..
Ensuite, pour la présentation des liens masculins et féminins, ils me viennent d'une amie d'un ancien forum qui les a elle-même créé, je crois qu'elle ne fait plus de RPG, c'est pour cela qu'elle a accepté de me " les donner " néanmoins, merci de ne pas copier (:



LIENS A AJOUTEEER :D
GARCONS
Andreas L. Benson ( à définir )
Maël Lefevre
Drew Léonard Mcfendders

GIRLS
Chrisdynne Darlyle
Braxys Aranza M. Sullivan
Janessa Tierra Hamilton
Sephie E. Camson
Constance La Tour Dubois
Alexia H. Wilson
Victoria Hope Masters
Jordan L. Calabresi
Fanny Lockwood
Stiyzanna H. Duma
Fleur J. La Tour Dubois
Ayleen S. Carter
Holly K. Spencer
P. Libby K-Anthis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:14

PREM'S :bingo:

Puis-je avoir un lien avec toi :bingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:18

Moi je veux un lien génial, j'attends ton petit résumé de ton histoire et je te propose quelque chose à moins que tu aies une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:23

OHLALAA, bien sûr que je veux aussi :coeur:

alors pour le petit résume :

Rosalie est issue d'une famille très riche, l'une des plus grosses fortunes de l'état de Californie, elle est née en Californie et y a toujours vécu. Elle aspire à devenir chirurgienne depuis ses 8 ans et est bien déterminée à le devenir. Elle a eut du mal à ce faire à l'entrée au collège car elle était en " homescooling " avant. Elle pratique le cheerleading depuis ses 15 ans et à commencer à être capitaine dès l'âge de 17 ans jusque maintenant où elle est maintenant celle de stanford. Et hum.. voilà (a)

niveau caractère, ce n'est pas une peste mais elle peut l'être par moment, c'est une perfectionniste, exigeante, une personne de confiance mais qui à du mal à s'ouvrir aux garçons, elle a toujours le sourire aux lèvres et est très déterminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:29

Je pense qu'elle pourrait etre très proche. Ayleen se méfie beaucoup des gens, elle ne veut pas s'accrocher aux gens car elle a perdu toute sa famille alors pour elle s'attacher se résume à se faire du mal car elle est sur de perdre les gens. C'est une fille très simple, qui n'aime pas mettre en avant son argent, sa réussite dans ses études de psychologie, son côté fêtarde à l'extrême, son coté corqueuse d'homme à l'extrême... En fait elle est très simple et n'aime pas être mise en avant, qui n'aime pas être cataloguée... Elle peut être très peste si on s'attaque à elle mais sinon elle très calme très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » EmptyLun 23 Mai - 23:31

oh oui :plop:

Rosalie aurait pu être un peu perdue dans cette université et serait tombée sur Ayleen, d'abord méfiante, ayleen l'aurait finalement aidé et depuis, elles se voient souvent.. :) elles ont pas mal de points communs, croqueuses d'hommes par exemple. Je les verrais bien dans un truc du genre : je t'aide à trouver des proies et tu fais de même pour moi.. enfin, je sais pas si tu comprends (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Et nous alors dans tout ça? [Stephen]
» A la plage le vent efface tout ... même la timidité
» On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki]
» Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea]
» Pourquoi croire au hasard alors que tout est programmé? [Evidence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-