the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda Empty
MessageSujet: tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda EmptyLun 26 Déc - 16:05

La fatigue ma pris par surprise depuis que je suis arriver dans ma chambre dans la section des IOTA. Même si j'avais un entraînement de bonne heure ce matin, j'ai aucunement sentie une fatigue m'apporter une après-midi misérable et même que en ce moment, cela ne me tente pas d'étudier pour mon examen de droit qui est dans deux jours. Bien des gens me demande pourquoi je sort toujours de ses classes de ce genre et que pour un sportif comme moi, ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime faire dans la vie. Je ne répond jamaiss à cette question, car la plupart ne pense pas avant de parler et comme il fallait bien que je mis met plus d'avantage dans ce qui m'intéresse avec le sport. En ce moment, je suis allonger dans mon lit et je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées tellement que j'ai la tête ailleurs que dans mon livre de droit. Je ne veux pas dormir si non je ne dormirais pas ce soir et disons que ma copine ne serais pas en mesure de le prendre non plus. Oui, j'ai une nouvelle copine et cela je dois dire qu'elle me fait rêvé et aussi elle me rend heureux. Je la rend heureux aussi et je ne dit pas sa parce qu'elle est jolie et tout, mais simplement parce qu'elle sait comment me rendre un sourire dans mon visage.

Aujourd'hui, elle n'avait pas de cours alors elle est décidément avec ses amies au centre commercial quoi. Moi qui déteste le magasinage et quand mes cousines décide de me tirer de force avec eux, je ressort toujours avec qu'elle chose que je me suis trouvé pour simplement leurs faire plaisir et je le porte donc ce n'est pas un problème et surtout quand c'est dans des magasins d'homme. Je ferma mon sac pour ne pas voir mes cahiers et mes livres et mon Galaxy nexus vibra sur ma table de nuit et Esmeralda ma envoyer un message texte qu'elle voulait me voir. Pourquoi et même que cela faisait longtemps que je ne lui avait pas parler avec le foot qui me monte à la tête avec mon entraîneur à la con. J'enfila mes reebok dans mes pieds et je ferma la porte à clé pour ne pas que des fouineur vienne dans ma chambre. Je me suis diriger dans sa section et faut croire que les gens me regardait d'une manière assez bizarre. J'arriva à sa porte de chambre et je lui envoya un message texte pour lui dire que j'étais arriver chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda EmptyMar 24 Jan - 15:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas

tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux
» Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ... • Blythe
» Un jeu de crétins ? Peut-être, mais c'était notre jeu ! || Tacha & Joe
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-