the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  Empty
MessageSujet: ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu. ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  EmptyMer 10 Juil - 15:19


Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.


De la musique à en devenir sourd, des personnes en train de s'amuser, de boire, de danser ou bien même en train de draguer une nouvelle rencontre. À cette vue Damian laissa apparaître un léger sourire sur son visage. Il était habitué à ce genre de soirée et c'était toujours un grand plaisir pour lui de s'y rendre. Rien de mieux que quelques verres d'alcool pour se changer les idées. Il ne dormait que très peu la nuit préférant faire la fête, bien sûr la fatigue commençait à le peser. Car il avait beau rattraper son sommeil en cours ce n'était pas toujours évident sachant que les professeurs ne cessaient de le rependre pour qu'il suive un minimum. Pour une fois ce soir il avait décidé de ne pas trop abuser de l'alcool ou bien même de se défoncer avec de la drogue. Damian voulait juste passer une soirée tranquille sans revenir dans un état lamentable. C'était plutôt rare d'ailleurs pour lui, mais il y avait bien des petites exceptions tout de même. Le jeune homme finit par se diriger vers son groupe d'amis, deux d'entre eux avaient déjà bien bu ce qui fit rire notre anglais. « Hey Dam', on s'en fume un ? » Zyke baissa les yeux sur le joint de son ami, un sourire en coin apparut sur ses lèvres et il fit un geste verticale de la tête. « Pas ce soir. » Son ami ne comprit pas sur le coup son refus mais ne s'attarda pas sur la chose. Damian regarda sa montre, ne voulant pas rentrer trop tard. Il lui restait quelques minutes devant lui, il en profita donc pour danser avec quelques personnes et une jeune femme qui était à son goût. La soirée prit fin pour lui à seulement onze heures et demi du soir car il savait que les dortoirs de l'université fermaient quand à eux à une heure du matin. Il n'avait franchement pas envie de rester enfermer dehors durant toute la nuit. En y repensant il avait été plus que raisonnable ce soir, ayant bu seulement trois verres d'alcool et rien de plus. Le jeune anglais rentra à pieds alors que la nuit était déjà tombée à San Francisco. Heureusement pour lui il ne faisait pas froid en cette nuit d'été, l'air été plutôt chaud d'ailleurs. Damian regardait tout autour de lui, seuls les lampadaires éclairaient les alentours. C'est après quelques minutes de marches qu'il arriva à la résidence des Lambdas. Toutefois il aperçut au loin une silhouette se situant devant celle-ci. C'est alors que Zyke laissa apparaître un sourire sur son visage en reconnaissant Alessandra, son amie d'enfance. La jeune femme se trouvait dos à lui alors il s'approcha doucement de celle-ci et passa ses bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui. À vrai dire c'était plutôt risqué pour lui de faire ça en pleine nuit, elle pouvait très bien lui foutre un coup pensant qu'il s'agissait d'un psychopathe, aller savoir. « On t'as jamais dit que c'était dangereux pour les demoiselles de traîner dehors à cette heure-ci ?» Dit-il d'un ton plaisantin. Damian finit par se reculer légèrement de la jeune femme pour qu'elle puisse se retourner vers lui.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu. ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  EmptySam 13 Juil - 9:22


Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.


Je n’avais honnêtement pas eu comme intention de rentrer aussi tôt à mon dortoir, en fait, mon intention première était simplement de ne pas rentrer du tout de la nuit. Comme je le faisais bien souvent depuis quelques mois déjà, c’était le lit de Jayson que j’avais l’intention de squatter. On s’était un peu rapprochés lui et moi, ou du moins, plutôt rapprochés. On faisait plus que juste s’envoyer en l’air quand l’un ou l’autre avait besoin d’une dose, mais on ne pouvait pas non plus dire que nous étions vraiment amis encore. Je ne savais même pas encore dans quoi il étudiait et quel sport il pratiquait pour être chez les Iotas, ça en disait long en soit. Mais nous pouvions tout de même avoir des discussions intéressantes et parfois même des sorties. Des rendez-vous galants? Ah ça non, jamais, nous allions plutôt nous saouler la gueule quelque part puis finissions dans le lit de l’un ou de l’autre. En gros, nous étions amis avec bénéfices, sans les bénéfices. Jayson disait que j’étais l’exception à sa règle, mais je savais aussi très bien que tous les soirs où je n’étais pas là, et même parfois les après-midi où je quittais tôt, il emmenait d’autres filles dans son lit. En fait, on m’avait même confié qu’il y avait bien une autre exception et sa règle et que tous les deux se voyaient depuis cinq ans déjà. Sur le coup, ça ne m’avait rien fait, mais avec le temps… je me prenais bien souvent à me demander qui pouvait bien être cette fille. Pour ma part, mis à part mes écarts avec lui, j’étais plutôt sage. J’avais bien eu quelques conquêtes d’un soir, des rendez-vous que je n’avais pas l’intention de faire aboutir, mais très peu de gens avaient pu m’avoir jusqu’au bout. Néanmoins, je me sentais toujours d’humeur joueuse, et c’était pire lorsque je me retrouvais en compagnie d’Ebony. Sauf que ce soir, la gamma n’était pas de la partie, King non plus d’ailleurs. Non, c’était en compagnie d’amies du lycée que je faisais ma petite sortie nocturne. Je n’avais techniquement pas encore l’âge pour boire de l’alcool, mais mes beaux yeux semblaient me toujours laissé outre passer les règles. Ou bien étais-ce la célébrité? Un peu des deux je crois. L’endroit, je ne l’avais pas choisi au hasard; Jayson m’avait bien glissé plus tôt ce jour-là qu’il allait faire un tour à cette boite en question, pour ma part j’avais dit ne pas savoir exactement ce que j’allais faire ou où j’allais aller puisque les filles et moi n’avions encore rien décidé. Au final, j’avais décidé de lui faire la surprise. Ha. Quelle bonne idée j’avais eu là.
Vous l’avez compris, c’était tout sauf une bonne idée. J’étais arrivée depuis quelques minutes, les filles et moi avions enfilés quelques verres et danser légèrement, puis j’avais décidé de me lancer à la recherche de Jayson… Pour le trouver presque pendu aux lèvres d’une brunette basic. Je m’étais sentie bouillonner sur la place. Je n’avais pas le droit de me sentir comme ça, mais, je me sentais tout de même comme ça; jalouse. Et peut-être un peu déçue… Je m’étais fait tout plein de scénarios dans ma tête, mais pas celui-là. Du coup, j’avais tourné les talons, foutu le camp et prit le premier taxi que j’avais trouvé pour retourner sur le campus. Je n’avais malheureusement pas assez bu pour que cela ne m’atteigne pas; entre nous, j’étais le genre de fille qui devenait extrêmement heureuses après un ou deux verres de trop dans le nez…  Je me dis tout de même qu’en sortant du taxi bien loin de ma résidence et en prenant une petite marche jusqu’à celle-ci, je pourrais me changer les idées. Je pris tout mon temps, mais je fulminais encore. Quoique moins que sur le coup. Sur le coup, ç’avait été un choc… Maintenant, plus le temps passait, plus je me disais que j’aurais ma revanche, que je ferais pareil. Avec un peu de chance, j’embrasserais même le premier mec que je croiserais dans la résidence et l’emmènerait à ma chambre! Perdue dans mes pensées et dans mes plans pour me changer les idées, je m’arrêtai en face de la résidence un moment, et c’est à ce moment que le destin arriva. Des bras autour de ma taille, quelqu’un qui m’attirai contre lui… Je n’avais pas peur pour autant je dois admettre. C’était peut-être dangereux, mais quelque chose me disait que je n’avais pas de raisons de m’inquiéter. Et j’avais bien raison; aussitôt que mon « assaillant » se mit à parler, je le reconnus. Cet accent et ce timbre de voix. Oh, comme il tombait au bon moment mon Damian… Un grand sourire se dessina sur mon visage. Ç’avait toujours été comme ça, depuis qu’on était tout petit, mais le sourire plein d’innocence et de joie que j’avais à l’époque, n’était pas le même que celui que j’avais aujourd’hui. Un grand sourire, certes, mais il avait bien quelque chose de mesquin et de séducteur, la joie y était tout de même. Je pivotai sur moi-même et me jetai dans ses bras comme à l’époque lorsque je le repérais de loin, lâchait la main de ma mère et courrait jusqu’à lui avec mes petites jambes de gamines. Il avait été mon « premier amour ». Ah la honte de se souvenir de ces moments. Je ne le lâchais pas d’une semelle si j’en avais l’occasion… Comment avait-il même fait pour me supporter à l’époque?
Après une longue accolade, je reculais légèrement mon buste pour pouvoir le regarder, sans pour autant enlever mes bras autour de son cou. C’était probablement la première fois que je me montrais aussi insistante dans notre petit jeu… Mais il m’avait ramené le sourire, il avait le droit à une récompense non? « Non jamais… Heureusement pour moi, un prince charmant semble être venu à ma rescousse » Je lui fis un clin d’œil avant de m’approcher à nouveau de son visage pour lui baiser tendrement sa joue. Je me détachai ensuite finalement de lui afin de gravir les marches menant vers la porte d’entrée de la résidence. « Tu rentres tôt… Pas envie de grimper dans un arbre pour te rendre à ta fenêtre pour rentrer aujourd’hui? » Je rigolai doucement avant d’ouvrir la porte et d’attendre qu’il me joigne avant d’entrer à l’intérieur.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu. ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  EmptyLun 15 Juil - 2:46


Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.


Passer une soirée tranquillement entouré de tous ses potes mettait le jeune homme de bonne humeur. Rien de tel que sentir la fumée des cigarettes, goûter au goût de l'alcool.. Malheureusement Damian avait décidé de mettre fin à celle-ci bien trop tôt. D'habitude cela ne lui aurait pas posé problème, il ne se préoccupait que très rarement de l'heure mais ce soir la fatigue avait finit par prendre la dessus puis il n'aurait pas le courage de trouver une astuce pour se rendre dans sa chambre sans se faire prendre. Pour une fois Zyka allait se montrer raisonnable, et oui incroyable mais vrai. C'est donc dans la nuit qu'il rentra à pied à la résidence des lambdas. Pour sa fin de soirée il se voyait déjà dans son lit et plonger dans un sommeil profond mais c'était sans compter sur la présence d'Alessandra à l'entrée du bâtiment. Le bouclé fit apparaître un large sourire en la voyant et l'attrapa par la taille. Il s'était toujours montré très tactile avec elle, faut dire qu'il la connaît depuis bien longtemps. Quand il repensait au fait qu'elle était tombée amoureuse de lui étant petite il ne peut s'empêcher de la taquiner, c'était si mignon en y repensant. Sur le coup le jeune homme eut peur de se prendre un coup en l'ayant effrayé mais une chance pour lui elle était restée calme. Il laissa entendre un léger rire quand elle lui sauta dans les bras. Damian passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui tout en gardant ce petit sourire au coin des lèvres. Il fut surpris en voyant la belle rester aussi proche de lui mais il ne dit rien bien au contraire, il allait pas se plaindre de la situation. Une belle jeune fille, les bras autour de son cou et lui ayant ses bras autour de sa taille, c'était plutôt une bonne situation (a). Alessandra lui fit par la suite un tendre baiser sur la joue, de là il laissa apparaître une petite moue sur son visage. « Oh je suis déçu.. ce n'est pas sur les lèvres qu'on embrasse les princes charmants normalement ?  » Dit-il d'une façon plutôt charmeuse. Tout était bon pour séduire la jeune femme. Entre les deux jeunes gens, il y avait un certain jeu, un jeu que le bouclé adorait. D'un côté il était attiré par la brunette et faisait tout son possible pour l'avoir et de l'autre elle se contentait de le repousser ce qui au final était plutôt amusant. Bizarrement la fatigue de Zyke s'était quelque peu envolée. Son humeur laissait maintenant place au jeu. Alessandra s'écarta de lui pour se diriger vers la porte d'entrée, Damian décida donc de la suivre. Il rit aux paroles de celle-ci et passa sa main dans ses cheveux. « Non ce soir je n'avais pas la force d'escalader quoi que ce soit. Mais toi dit-moi qu'est-ce que tu faisais toute seule devant la résidence ? » Ils entrèrent donc dans le bâtiment et s'avancèrent dans le couloir. « Tu veux venir passer le reste de la soirée avec moi ? » Cela ferait du bien au bouclé de parler, de rire avec une bonne amie. Le fait qu'ils se connaissent depuis si longtemps les rapprochait énormément, il n'était d'ailleurs pas rare de les voir faire des sorties ensemble. « Ah moins que tu ais peur de te retrouver toute seule en pleine nuit avec l'amour de ta vie. » Dit-il tout en la taquinant faisant référence au passé, plus précisément au moment où elle était complètement amoureuse de lui. Il rit légèrement tout en attendant une quelconque réponse de son amie.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu. ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  EmptyMar 30 Juil - 18:59


Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.


Donnez un pouce à un homme, et il réclamait un bras. Je roulai les yeux lorsque Damian se dit déçu, un sourire amusé sur le coin des lèvres tout de même. En temps normal, probablement que tout ceci serait suivit d’une tape légèrement dur l’épaule, mais je choisi de le torturer un peu plus en me rapprochant, comme si j’allais céder à ce qu’il me demandait, comme si ses beaux yeux verts m’hypnotisaient… Mes lèvres étaient à quelques centimètres des siens, je sentais son souffle sur ma peau qui me picotait : « Il faudra travailler un peu plus pour le mériter ce baiser, jeune homme… » S’il pensait l’avoir maintenant, ce baiser, il pouvait rêver! Le jour où ses beaux yeux verts m’hypnotiseraient était encore bien loin… Ou peut-être bien qu’ils étaient simplement déjà passés.

Flashback
« Maman, maman, est-ce que on va voir Damian aujourd’hui? » Lara regarda sa fille, à peine plus haute que trois pommes et déjà bien entichée du petit anglais un peu plus âgé qu’elle. Elle avait de fins cheveux blonds qui avaient commencé à foncer depuis quelques temps, mais ses yeux bleus restaient tout aussi perçants qu’à sa naissance. Elle-même avait été blonde à une époque, en fait, la petite Alessandra était presque sa copie conforme, avec un vague quelque chose de son père… « Dis-moi, amore, qu’est-ce qu’il a de si spécial ce Damian? » demanda-t-elle avec amusement, mais c’est avec un grand sérieux que la gamine de presque 4 ans répondit : « Il est très gentil et il a des beaux yeux verts. Et le vert c’est ma couleur préférée! » Lara ne put s’empêcher d’éclater de rire face à la franchise de sa fille. « Maman, rigole pas! Je vais le marier quand je serais plus grande. » Comment ne pas rire face à de telles déclarations? « Tu vas marier Damian? Parce qu’il a des yeux verts et que c’est ta couleur préférée? » Alessandra hocha la tête fermement, et Lara ne put s’empêcher de pouffer de rire à nouveau.

Je me dirigeai vers la porte, et il me suivit en répondant à ma question puis en en relançant une autre. Je regardai par-dessus mon épaule vers lui, un sourire mystérieux et vague sur le visage : « J’attendais un signe du destin… Et tu es arrivé... » Ce n’était pas un mensonge; j’attendais réellement quelque chose, mais je ne savais pas quoi exactement quoi… Maintenant, j’étais presque certaine que c’était lui que j’attendais. En réalité, je ne croyais pas au destin, aux chemins tracés, mais je ne croyais pas non plus aux coïncidences; dans la vie, rien n’arrivait pour rien, la suite des choses dépendait néanmoins de nos agissements face à certains évènements. C’était ma façon de penser.
Nous avions à peine faits quelques pas à l’intérieur qu’il me demanda si je voulais passer le rester de la soirée avec lui. Ah ben c’était bien ça mon plan, j’étais simplement contente qu’il pose la question en premier! Je me retournai pour lui faire face, sans rien dire. Je ne pouvais quand même pas me précipiter à accepter non? J’avais quand même un peu de dignité et je ne voulais pas qu’il se fasse de fausses idées; non je ne céderai pas si facilement… mais oui, j’allais probablement céder ce soir. Mon silence sembla l’inciter à ajouter quelque chose et je ne pus m’empêcher de rire. Et voilà, une référence à mon peu glorieux passé. C’était presque incroyable que cette gamine et moi étions la même personne… Mais je devais avouer que même enfant, j’avais tout de même des bons gouts déjà en matière d’hommes…
Finalement, lorsque je réussi à reprendre mon sérieux, je le fixai un moment, mordillant légèrement ma lèvre inférieur, l’air un peu amusée avant de tourner les talons de me diriger vers l’étage supérieur où les chambres se trouvaient. « J’espère que tu caches quelques bouteilles en-dessous de ton lit, parce que je n’ai pas encore assez bu à mon goût… » C’était ma façon à moi de dire oui.
Je connaissais le chemin vers sa chambre, alors je ne m’arrêtai qu’à sa porte, m’adossant sur le mur juste à côté, attendant qu’il ouvre la porte. Je le fixai à nouveau. Je pouvais être une séductrice hors pair quand je m’y mettais, mais la plupart du temps, je jouais les indifférentes et les garçons manqués. Non, flirter n’était pas mon passe-temps préféré, et Damian le savait. J’étais loin d’être le genre de filles qui allait en boite pour se trouver un mec; j’y allais plutôt avec mes amis et faisait la fête jusqu’au petit matin avant d’aller rejoindre mon lit, seule. Lorsque je sortais la carte de la reine de cœur, c’était soit pour rigoler ou parce que je voulais quelque chose. D’habitude, avec l’anglais, je ne faisais que m’amuser… mais ce soir, je voulais quelque chose. « Et puis… Ce n’est pas moi qui ait quelque chose à craindre, mais plutôt toi, mon cher; tu risques de tomber sous mon charme. Attention… » Je rigolai doucement une nouvelle fois.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu. ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  EmptyJeu 5 Sep - 23:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu. ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALESSANDRA&DAMIAN ▽ Un jeu de crétin ? Peut être bien, mais c'est notre jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! ;; Danaiel est Hermès
» ❝ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! ❞ ─ cadence&jader
» Un jeu de crétins ? Peut-être, mais c'était notre jeu ! || Tacha & Joe
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» La vie peut prendre bien des chemins et si on prenaient le notre ensemble ? } Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-