the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:13

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Tumblr_lsre1p0eAi1qgzqnco5_250La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Tumblr_lsre1p0eAi1qgzqnco6_250

Eirik sourit à son ami en entendant que les grands-parents de ce dernier l'aimaient beaucoup. Et bien, c'était déjà ça de gagner. Cela faisait plaisir de savoir qu'il plaisait aux familles de ses amis, enfin du moins à celle de Payson et de Callum. Cela voulait certainement dire qu'il était peut-être plus sociables et appréciables.

C'est gentil de me dire ça. Mais je n'ai aucun mérite tu sais, t'es vraiment quelqu'un que j'apprécie et si les autres ne voient pas tes qualités c'est qu'ils sont franchement stupides, ou aveugle, voire les deux. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et c'est normal que je sois là quand t'en as besoin non ?! Sinon je serai un bien piètre ami, si tu veux mon avis... Enfin bref, tu me connais assez pour savoir exactement ce que je pense à ce sujet.

Est-ce qu'il y avait un sous-entendu là-dessous ou une perche ?! Peut-être bien. Enfin les deux garçons continuèrent de parler et le sujet de conversation devint les cheveux du plus âgé, ce qui n'était pas franchement intéressant en soit, et pourtant les deux jeunes hommes en parler avec un franc intérêt.

Enfin tu connaîtrais mon ex, tu tilterais moins. Il adorait ses cheveux. C'était un peu... Je ne sais pas comment dire ça... Il vouait un culte à ses cheveux peut-être. Enfin, il était adorable hein, mais ça m'a un peu fait penser à cela, et contrairement à ce que tu crois, que en quelque sorte je te compares à lui c'est un énorme compliment... Enfin comparer, quand on parle de tes cheveux,; c'est tout. Et voilà qu'il s’emmêlait les pinceaux tout seul. Enfin un peu plus sérieusement, ouais garde tes petits bouclettes, mais pas trop long non plus, sinon j'vais avoir envie de te toucher les cheveux et non seulement j'suis pas sûr que t'apprécie mais en plus, vis à vis de Payson ça ferait un peu ambiguë

Enfin bref les deux garçons montèrent rapidement chez eux, et eurent une discussion beaucoup plus sérieuse que celle qu'ils tenaient là. Eirik se sentait assez coupable de s’être plaint de sa famille alors que celle de Callum était pire en quelque sorte, enfin qu'il avait du souffrir beaucoup plus que lui. Des fois il avait vraiment des attitudes de gamins pourris gâtés se plaignant pour pas grand chose et il détestait cela, et surtout ne pas s'en rendre compte... Enfin bref, maintenant qu'il avait compris cela ne norvégien essaierai de ne pas commettre la même erreur, parce que ça serait pas trop judicieux. La seule chose que le plus jeune pouvait à présent apporter à l'autre c'était son soutien, du réconfort, lui montrer qu'il était là, quoiqu'il arrive -enfin du moment qu'il ne se sentait pas trop trahi-. Finalement après que Callum lui ait déballé toute la situation, l'autre garçon tenta de lui donner son avis le plus neutrement possible, même s'il n'était pas certain que se soit le bon. Enfin, après tout, ce qu'avait besoin d'entendre l'anglais c'était qu'Eirik était là et faisait son mieux pour l'aider, qu'il n'était plus seul à présent, qu'il avait quelqu'un sur qui compter.

Non, non non Gardner, tu ne pas tenter. Tu vas faire attention, point final.

Maintenant il fallait changer de sujet, parce que sinon l'autre garçon risquait de se poser trop de questions, parler de quelque chose de positif était certainement le mieux à faire

Alors ton premier de l'an ? Il y avait les jumeaux ?!

Sous entendu, t'en es où avec Turner ?! En espérant que se soit bien passé, mais il pensait que oui, sinon il en aurait très certainement entendu parler. Regardant son ami, il ne rajouta rien de plus, ravi d'avoir trouvé un nouveau sujet de conversation pour tenter de faire sourire un peu l'autre garçon. Si ça c'était bien passé avec Swen, avec un peu de chance cela voulait dire que l'ex Thêta tenait à lui, donc qu'il avait quelqu'un d'autre qui l'appréciait, et, s'il avait bien tout suivi quelqu'un avec qui le plus âgé pourrait sortir, ce qui était soit dit en passant un inédit pour l'anglais. Bon allez, maintenant il fallait qu'il se concentre sur ce que racontait son ami, plutôt que d'essayer de penser à ce qui avait pu se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:36

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Tumblr_lsre1p0eAi1qgzqnco5_250La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Tumblr_lsre1p0eAi1qgzqnco6_250

    C’est vrai que de temps en temps ses grands-parents demandaient des nouvelles d’Eirik. C’était toujours plaisant et puis, le jeune homme était quelqu’un de bien, donc forcément, il plaisait à la famille de l’anglais.

    Je sais bien, mais j’ai plus de défauts que de qualité. On me le dit tout le temps et je préfère entretenir ça, plutôt que d’être agréable avec tout le monde.

    Haussant les épaules, il devait en effet avouer, qu’il avait cette carapace qui faisait qu’il préférait rester froid et distant, plutôt que d’être social et gentil. C’était la seule façon d’être, qui faisait qu’il pouvait vivre normalement. C’était d’ailleurs la seule façon d’être qu’il maitrisait parfaitement, sur le bout des doigts. Puis, demandant à aller dans leur appartement, dans la maison de confrérie des Sampi, l’anglais attrapa ses affaires et marcha avec son meilleur ami. Pendant ce temps, la conversation dévia sur les cheveux du jeune homme. C’est vrai qu’il ne prêtait pas grand intérêt à ses derniers. Après tout, c’était uniquement des cheveux, du coup, il ne faisait vraiment pas attention à comment il était coiffé. Seulement le norvégien semblait préférer les boucles. Puis, se rendant compte que ça faisait très sujet féminin, il se mit à sourire à son ami, avant de l’écouter parler à nouveau. Haussant les sourcils à ce qu’il disait, il devait avouer que c’était la première fois qu’il entendait son meilleur ami en parler et ça semblait assez bizarre. Il pouvait comprendre qu’on veuille prendre soin de son apparence physique, mais à ce point là ça faisait assez peur quand même.

    En effet, je ne suis pas sûr que ta chère et tendre apprécie cela. Mais pour ce qui est de ton ex, je dois avouer que dit comme ça, il me fait peur. En tout cas, je penserai aux boucles.

    Esquissant un léger sourire, en effet il y penserait. Quand il était plus jeune, il en avait tout le temps, mais avec le temps, il ne les laissaient plus boucler autant. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs. Quoi que les « moutons » et autres « caniches » dit par d’autres enfants, n’avait pas aidé à ce qu’il se sente bien avec. Mais venant du norvégien c’était déjà plus appréciable. Finalement, après avoir marché de la salle de sport jusqu’à la maison de confrérie, ils passèrent devant les gens présents, avant de monter dans leur appartement. Les filles n’étaient pas là, donc c’était déjà mieux pour parler comme il le voulait ; Il s’agissait d’une conversation privée et surtout difficile pour l’étudiant en médecine, du coup il avait uniquement besoin de son ami, de sa présence, de son écoute et de ses conseils. Parler de son passé familial, il ne l’avait jamais fait avant aujourd’hui. Sa mère était son point faible et si une personne visait là, ça ferait mal. C’était pour ça qu’il n’en parlait pas et qu’il faisait en sorte que personne ne soit au courant du fait que sa mère l’avait abandonné à la naissance. Seulement, cette femme refaisait surface et voulait le connaître, ce qui n’était pas vraiment à son goût. Il ne voulait pas que ça mène des ennuis à ses grands-parents, mais il ne voulait pas non plus que ça le touche plus que nécessaire. Cette femme n’avait jamais été présente pour lui. Ca faisait vingt deux ans qu’il vivait sans elle, alors il pouvait bien continuer sa vie ainsi, non ? Il le pensait, mais en même temps, savoir qu’elle n’était pas loin, lui retournait la tête. Il pouvait enfin la voir, mais il ne savait pas si c’était une véritable bonne idée. Ne sachant plus où il en était, il parla donc du fait qu’elle l’avait abandonné, puis que son père était devenu alcoolique et qu’il avait finit par se suicider pour de bon, d’où son déménagement en ville de San Francisco et son arrivée à l’université de Berkeley.

    La vie des deux garçons avaient été bien différentes. Mais Callum pouvait comprendre qu’il en avait marre de sa famille parfois aussi. Avec ce qu’il savait, Sullivan était celui qui réussissait les grandes choses, ce qui mettait parfois les jumeaux mal à l’aise. Puis, Viktoria était arrivée en ville, après ses problèmes avec son ex petit ami. Eirik lui se retrouvait aujourd’hui dans une situation complexe. Callum pouvait comprendre les problèmes passés de son ami. Il pouvait parfaitement le comprendre et ça ne le dérangeait absolument pas que l’autre étudiant en parle. L’étudiant en médecine avait toujours été du genre à écouter. Il se faisait parfois psychologue, pour écouter les problèmes des autres, mais sans jamais parler des siens. Il préférait largement écouter et pourquoi pas conseiller, mais jamais parler de lui et encore moins de son passé familial. Alors, si Eirik avait besoin de parler, il pouvait largement le faire, sans que l’anglais ne lui en tienne rigueur. Appréciant par la suite l’accolade de son meilleur ami, il devait avouer que ça lui faisait le plus grand des biens. Le norvégien était là pour lui, alors qu’il ne le méritait pas. Non seulement, il n’avait pas donné signe de vie en trois jours, mais en plus, il gardait un secret qui allait peut-être briser leur amitié, alors de savoir qu’il était soutenu ainsi, n’était pas simple. Il aurait même dû tout déballer sur les problèmes de Payson, mais il ne devait pas le faire. Ca devenait pesant comme situation d’ailleurs, mais il devait y faire face jusqu’à que la petite amie du norvégien parvienne enfin à lui avouer la vérité. Expliquant alors à son ami qu’il essaierait de faire attention, il fut surprit de la façon dont ce dernier lui parla, mais il pouvait comprendre le pourquoi du comment. N’ayant pas le temps de répondre, il comprit aux questions de son meilleur ami, que ce dernier voulait changer de sujet. Hochant alors la tête, Callum eu un léger sourire qui s’afficha.

    Oui, ils étaient là aussi.

    Aussi ? Oui, en plus de leur père, pour qui Callum avait eu un coup de cœur.

    Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe si bien en fait.

    Haussant les sourcils, il avait été surprit lui-même que la soirée se soit vraiment bien passé avec Swen.

    C’est un garçon vraiment agréable et sociable. Il est parfois un peu maladroit, mais c’est toujours attendrissant.

    Haussant les épaules, il avait un sourire qu’il n’avait pas envie d’enlever de ses lèvres. C’est vrai que Swen pouvait être maladroit, mais ça n’était pas déplaisant.

    Les jumeaux sont excellents aussi. Ils sont encore petits, mais vraiment adorables. Tu sais à quel point je craque sur les enfants, alors forcément là j’avais la totalement. Les enfants et le père.

    Passant une main sur sa nuque, signe qu’il n’était pas très à l’aise, parce qu’il parlait d’un sujet qu’il ne maîtrisait pas bien, il entendit alors son portable sonner. Fronçant les sourcils, il s’excusa auprès de son ami et vit le prénom de sa grand-mère inscrit sur l’écran. Souriant, il décrocha et parla avec elle pendant environ dix minutes. Au court de la conversation, il demanda s’il pouvait passer avec Eirik d’ici quelques jours. A la légèreté de la voix de sa grand-mère, il se mit à sourire. Elle était fan du norvégien et il devait avouer que ça lui plaisait, alors, il expliqua qu’il passerait avec lui d’ici quelques jours et qu’il préviendrait de leur arrivée avant. Raccrochant, il parla encore un peu avec Eirik avant de le remercier pour sa présence et de le laisser aller travailler, comme il l’avait dit avant que Callum parle de ses problèmes familiaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:09

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Tumblr_lsre1p0eAi1qgzqnco5_250La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Tumblr_lsre1p0eAi1qgzqnco6_250

Fais pas ton ours Gardner... Les gens qui disent que t'as plus de défauts que de qualités sont idiots, certes, tu as de nombreux défauts, tout comme moi ou n'importe qui... Il faut juste savoir apprécier tout ce que tu es, et pas seulement soit que tes qualités soit que tes défauts... Il se tut quelques secondes avant de continuer Bon allez sans rire... Pourquoi tu ne veux pas être agréable avec tout le monde ?! Les gens te font aussi chier que cela, ou c'est autre chose qui m'échappe ?!

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, non ce n'était pas méchant ce que disait le norvégien à l'autre garçon, il cherchait juste à le comprendre, à savoir pourquoi il disait des choses comme celles-là alors qu'il était aussi adorable. Le sujet de conversation ne tarda pas à dévier sur les cheveux bouclés du plus âgé, et Eirik parla de son ex petit ami pour faire comprendre qu'il avait déjà eu ce genre de conversation....

Hey. Il est adorable mon ex, il a juste des sujets de conversation parfois un peu bizarre, disons qu'il est assez imbu de lui-même... Et qu'il aimait être bien coiffé... Très bien coiffé... mais sinon il était plutôt normal...

Ouais ce n'était pas très crédible mais pourtant c'''était la vérité, après tout il y a des hommes qui sont aussi maniaque sur leurs cheveux que certaines femmes. Une fois revenu à la confrérie les deux garçons parlèrent du passé de Callum, ou pour être plus exact, le plus âgé parla et Eirik écouta avant de donner son avis. Finalement, le norvégien orienta le sujet vers quelque chose de plus léger et qui l'intéressait tout autant: la vie sentimentale de son meilleur ami. Vu le sourire aux lèvres qu'avec l'anglais cela devait d'être bien passé et tant mieux, un peu de stabilité dans la vie de son ami lui ferait le plus grand bien...

Oh, c'est cool alors... Mais pourquoi tu ne t'attendais pas à ce que ça se passe si bien ? Il se tut quelques secondes avant de continuer Me dis pas qu'il a fait comme l'autre t'es arivé, il t'as sauté dessus, vous avez fait votre petite affaire puis fait la fête ?! Ça ne s'est pas passé comme ça ?! Non... Attends oublie cela, je ne veux pas savoir les détails que tu vas forcément me sortir. CHUT GARDNER. Plus un mot sur ce sujet, mais je suis sincèrement heureux pour toi, que ce crush ait l'air réciproque... et que le fait qu'il ait des enfants ne te dérange pas bien au contraire... C'est rare de nos jours quelqu'un que ça ne dérange pas, surtout à nos âge... enfin c'est cool pour lui que tu sois aussi parfait, enfin cool. J'espère qu'il saisit la chance qu'il a et qu'il en profitera un maximum et vous allez former un couple trop chou. Il se tut quelques secondes et plaisanta Bien entendu, il ne pourra pas être aussi adorable que celui que je forme avec Payson, mais bon vous serez juste une miette en dessous...

Oups. Il en avait peut-être trop dit sur le fait que se soit réciproque et il avait tenté de cacher cela sous un flot de paroles qui ne servaient pas à grand chose... Il n'était pas certain que Callum le sache. Merde, s'il avait gaffé Jasmine allait sûrement le trucider, mais bon, au moins son ami était au courant de la situation... Et puis, quand Gardner parlait de Turner, il avait vraiment l'air épanoui... Eirik avait un peu de mal à comprendre ce qu'ils pouvaient tous trouver à l'ex thêta mais bon, il ne se voyait pas poser la question. Cela faisait le mec jaloux et il ne voulait pas que Callum prenne mal cette réflexion. Un petit moment plus tard, le plus âgé reçut un coup de fil de ses grands-parents et le norvégien fut cordialement invité à aller les voir avec Callum quelques jours plus tard. Parfait. Suite à cela, Eirik ne tarda pas à aller travailler, s'il voulait continuer à arriver en cours, il fallait bien se tuer un peu à la tâche, quittant donc son ami, il retourna dans sa chambre et passa le reste de l'après midi ainsi qu'une bonne partie de la soirée à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:50

corbeillage demande membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ?
» La famille, une chance pour certains et une malédiction pour d'autres [PV le frangin]
» En route pour voir la belle famille [Maria]
» Vente de gâteaux [Pour tous]
» La famille est là pour vous soutenir, peut importe les épreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-