the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyMar 27 Déc - 17:41

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvuzv8v9tp1qdl0vdo1_250Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lwsmqymd3J1qzjxjho9_250

    Reviens quand tu veux Eirik, tu es le bienvenue ici !

    Souriant à ses grands-parents, Callum devait avouer qu’il aimait entendre cela. Quelques jours avant, Callum avait expliqué à son meilleur ami la situation dans laquelle il se trouvait. Il avait un passé familial difficile et désormais le norvégien était au courant. C’était le premier à le savoir et ça serait sans doute le dernier. L’anglais ne se voyait pas en parler à qui que ce soit d’autres que son meilleur ami. Ca avait été une bonne chose. Parce que depuis plusieurs semaines, les tensions n’arrêtaient pas de s’accumuler et ça devenait vraiment pesant. Au début, Callum avait fait en sorte de ne pas être libre, donc de ne pas pouvoir voir le jeune norvégien. Puis, il avait volontairement mit de la distance entre eux. Finalement, il avait tenté une nouvelle approche, en lui proposant d’aller chanter tout les deux pour les défavorisé, ce qui apporté une ambiance un peu plus détendue. Cependant, les choses n’étaient pas restées légère très longtemps. En effet, plus tard Eirik était partit avec Payson en Norvège et de là-bas, il avait appelé l’anglais pour lui dire que Payson était enceinte. Ca n’avait pas été simple et l’étudiant en médecine avait également appelé la jeune femme pour avoir des nouvelles. La situation s’était donc complexifiée une fois de plus. Finalement, il y avait eu ce repas, avec Payson, Eirik, Arizona et Callum où alors là, ça avait été un véritable désastre. Les deux jeunes femmes et l’anglais étaient au courant de ce qu’avait vécu l’ex Iota, alors ça leur mettait la pression et tout cela se faisait ressentir par le norvégien. Ce dernier avait clairement fait comprendre qu’il n’était pas dupe, mais personne n’avait été lui dire la vérité jusqu’à présent. Pour finir, il y avait eu ces trois jours où Callum avait disparu sans donner aucune nouvelle. Il était partit en Angleterre, sur la tombe de son défunt père, après avoir reçu une lettre de sa mère, disant qu’elle voulait faire sa connaissance.

    Ca avait été trop dur pour l’anglais qui avait eu besoin de s’éloigner, sans parler à personne et qui avait fait des recherches seul, comme d’habitude. Puis, à son retour à San Francisco et Berkeley, Eirik lui avait faire comprendre plusieurs choses. Qu’ils étaient amis, donc qu’ils devaient se parler et qu’il pouvait avoir une totale confiance en lui. Ce fut le cas et l’anglais lui avait alors avoué son passé familial douloureux. Puis, il y avait eu un bout de la conversation où l’étudiant en médecine expliqua que ses grands-parents aimaient le jeune norvégien et qu’il pouvait donc aller chez eux, pour les voir, quand il voulait. Eirik avait décliné, poliment, en précisant qu’il préférait plutôt aller avec son meilleur ami. Ce dernier avait alors dit à son ami la veille qu’il allait voir ses grands-parents le lendemain pour le goûter, du coup il pouvait venir avec lui. L’autre Sampi avait accepté et ils s’étaient donné rendez-vous chez les grands-parents de Callum. Ce dernier était dehors quand il avait vu son ami arriver. Allant ensuite donc dans la maison de ses grands-parents, il les laissa parler un peu ensemble, avant d’aller chercher tout ce que sa grand-mère avait préparé de bon, pour les amener dans la salle à manger. L’ambiance fut positive et conviviale, ce qui faisait du bien à l’anglais. Il n’avait jamais dit à ses grands-parents ce qui s’était passé pour Payson, du coup l’ambiance n’était pas tendue. Mangeant et buvant tranquillement, tout ne discutant tous ensemble, Callum dû mettre fin à tout cela trois heures plus tard. En effet, il était déjà dix neuf heures et il valait mieux qu’ils partent. De toute façon les deux garçons avaient décidés de passer la soirée ensemble.

    Du coup, aidant tout de même ses grands-parents à tout ranger, il était dix neuf heures trente quand ils sortirent de là avec la grand-mère de Callum qui disait à Eirik de revenir quand il voulait. Callum était venu en voiture. Il avait une moto, mais pour Noël ses grands-parents lui avaient achetés une voiture, ce qu’il avait grandement apprécié. Du coup, il laissa son ami monter du côté passager. Démarrant, ils décidèrent ensemble d’aller chercher des pizzas et de l’alcool. Eirik n’étant pas encore majeur, s’occupa des pizzas et Callum lui alla chercher l’alcool. Une fois que tout fut fait, ils repartirent en voiture pour le campus de Berkeley. Une fois sur le parking, chacun prit sa part du repas et ils allèrent directement vers la maison de confrérie des Sampi. Là-bas, ils montèrent à leur appartement. L’anglais lui redescendit et parla avec quelques étudiants, voulant savoir si certains avaient ce dont ils avaient besoin. Appréciant cela, il pû remonter avec une bonne dose d’herbe. Une fois dans leur appartement, il fut content de savoir que les filles n’étaient pas là ce soir. Il pensa alors qu’ils avaient intérêt à aérer avant qu’elles rentrent sinon ça allait être la guerre. Enfin bref, il pû commencer la soirée avec son meilleur ami. Commençant à parler de tout et de rien, il devait avouer que l’ambiance n’était toujours pas tendue, donc c’était parfait. Mangeant, buvant et fumant, tout se passait parfaitement bien. C’était vraiment parfait comme soirée.

    Il va vraiment falloir que l’on ouvre les fenêtres, sinon les filles vont nous tuer.

    Seulement, au lieu de bouger, il resta allongé par terre. Il l’était déjà depuis dix bonnes minutes. Allongé là, par terre, à fumer et à fixer le plafond. Oui, ses neurones étaient en train de griller, mais il n’en avait rien à faire du tout. Il préférait largement ça plutôt que de penser à des choses tristes. Heureusement pour l’anglais, il l’alcool joyeux, donc ça allait. Au moins il ne se mettrait pas à pleurer comme une madeleine, sans raison apparente. Reprenant une bouffée de son joint, il expira la fumée et tourna la tête, pour chercher son ami qui ne devait pas être bien loin sans doute, mais qu’il ne voyait pas.

    Eirik, t’es où ? Tu fais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyMar 27 Déc - 18:58

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvz79rDFmV1qglwhv Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvz7b8gHww1qglwhv
© tumblr


Merci, c'est très gentil .

Le jeune homme sourit aux grands parents de son meilleur ami. Ils étaient franchement très sympathique. Eirik les appréciaient énormément et visiblement c'était réciproque. Un peu plus tôt dans l'après midi, le norvégien était arrivé chez les grands-parents de son ami, Callum était déjà arrivé et c'est lui qui l'avait accueilli en premier. Pendant que le plus âgé des deux sampis mettait la table, le norvégien parlait avec les personnes âgés. L'après-midi et le début de soirée furent bien sympathiques, tout était excellent, et pour une fois l'ambiance était très détendu, ça changeait des jours précédents... Enfin, ce n''était pas franchement le moment de penser à tout cela... Sinon il risquait de vite être de mauvaise humeur. Profiter du moment présent, voilà la clef du bonheur. Il était un peu plus de dix neuf heures quand les deux amis repartirent en voiture. Callum conduisant et Eirik s'étant assis à côté. Ils s'arrêtèrent en ville pour continuer de passer une bonne soirée... le plus jeune s'occupa des pizzas tandis que l'anglais s'occupa de l'alcool. Allez Pedersen, dans environ 7 mois tu seras majeurs aux Etats-Unis. Une fois toutes les emplettes faites, ils retournèrent directement à leur chambre de confrérie. Callum disparut pendant une bonne dizaine de minutes et remonta avec une petite surprise de taille. Oh Yeah. Tant qu'à faire, autant bien respecter comment leur confrérie était plus ou moins perçu par les autres " les petits fumeurs d'herbes".

Je viens de vérifier, les filles sont parties... On a donc l'appartement pour toi et moi.

Dis comme cela, il avait l'impression de lui avoir fait des avances alors que ce n'était pas du tout le cas. Enfin bref, ils s'installèrent tranquillement dans le salon et commencèrent leur soirée tout en parlant de tout et de rien. Au bout d'un long moment, le norvégien pouffa à la réplique de son ami. C'est fou ce qu'il était drôle par moment ce Callum!

Ouais, faudrait... Mais perso, j'suis bien là... Et depuis quand t'as peur de te faire tuer par les filles toi ?! J'te croyais plus téméraire Gardner, un peu... heu... un peu comme... comme si t'étais un Gryffondor. Ouais, voilà.

Si Callum était en train d'enfumer toute l'appartement, Eirik tentait de couper les pizzas mais le résultats n'était que peu probant. En même temps il faut dire qu'il n'y voyait pas grandement. Soupirant, il prit la bouteille d'alcool qui était le plus près de lui et en but, au goulot plusieurs gorgées. Avant de s'allonger à son tour sur le sol et d'allumer son propre joint.

J'uis là, Lulum. C'est sûr qu'avec cet indication, l'autre allait savoir où se situer. J'suis en train d'me demander.... enfin de faire un machin intérieur. Je trouve plus le nom... Rétrospection ? Introspection? Bref un truc de ce genre... Et toi ?!

Il secoua doucement la tête, et chercha du regard la bouteille d'alcool qu'il avait eu à la main à peine quelques minutes auparavant. La trouvant; se il releva légèrement et rebut plusieurs gorgées. Il ne se rappelait plus trop ce que c'était, juste que c'était fort, surtout bu à sec comme cela. Il ne lui faudrait que peu de temps avant d'être pompette, et cela rajouté à la fumette et son humeur plutôt morose, tendue et compagnie des derniers jours, ce n'était pas certain que l'ambiance reste aussi détendu pendant longtemps.

T'veux pas aller ouvrir la fenêtre tés plus près. Sinon, on va se faire détruire et séquestrer par le coloc. Et si Payson l'apprend, j'crois qu'elle me tue littéralement, et qu'après elle te tuera aussi, parce que tu m'auras laissé faire et tout et tout. Et moi, bah, j'veux pas mourir...

En fait, il était déjà dans un état un peu plus second que d'habitude.


-627 mots-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyMar 27 Déc - 23:29

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvuzv8v9tp1qdl0vdo1_250Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lwsmqymd3J1qzjxjho9_250

    La journée avait été plutôt calme et l’après-midi avait été vraiment agréable. L’ambiance chez les grands-parents de l’anglais avait été vraiment bonne. Entre sourires, rires et nourriture, le tout avait été léger et Callum lui avait apprécié tout cela. Puis, partant en ville, en voiture, Callum s’occupa des boissons alcoolisées et son meilleur ami choisit les pizzas. Heureusement, elles étaient déjà chaudes et ils purent tranquillement rentrer à leur maison de confrérie. Une fois là-bas, l’anglais fit en sorte d’avoir de l’herbe, pour pouvoir fumer. Ca faisait pas mal de temps qu’il ne s’était pas accordé une pause comme celle-là. Du coup, ça n’était pas plus mal que ça soit avec son meilleur ami. Il savait que certains ne comprenaient pas ce qu’ils trouvaient de bien à fumer, mais bon ça n’était pas non plus quelque chose qu’il faisait tous les jours. Ca lui arrivait de temps en temps, mais surtout quand il était seul. Il évitait de faire cela devant ses grands-parents. Même si ces derniers avaient déjà fumés quand ils étaient jeunes, il ne préférait pas leur en parler. Une fois de retour dans la chambre, il apprécia d’entendre son meilleur ami lui dire que les filles n’étaient pas là. Génial, ils allaient pouvoir s’en donner à cœur joie. Entre l’alcool et le premier joint, l’anglais sentait que son esprit commençait à partir dans tous les sens. Quoi que l’alcool, il arrivait à le tenir pas trop mal. C’était surtout les joints qu’il consommait moins, d’où le fait que son esprit ne suive plus rien. Du coup, il dit au norvégien qu’il allait falloir ouvrir les fenêtres sinon les filles allaient les tuer si elles sentaient cette odeur. Se mettant à rire aux propos de son ami, il resta tout de même allongé au sol pour répondre.

    Un Gryffondor ? Ca serait la classe ça ! Alors je n’ai pas peur, enfin tu sais on avait dit qu’on devait respecter les autres et tout le blabla, du coup si on dort et qu’elles sentent l’odeur, on est bon pour se faire engueuler et j’y tiens pas vraiment. Au pire on ferme à clé et on laisse la clé dans la serrure.

    Oh oui ça c’était une idée très envisageable pour l’anglais. Peut-être que ça serait d’ailleurs la seule manière pour qu’elle reste dehors et qu’elles ne leur crient pas dessus. Quoi que Viktoria devait être avec Pacey et Winnie avec son chéri. Mais bon, il valait mieux prévenir que guérir. Entendant quelques bruits, il ne comprit pas que son meilleur ami tentait de couper de la pizza. Du coup, il chercha à savoir où il se trouvait et ce qu’il faisait. Entendant finalement la voix de son ami, il se mit à sourire bêtement. Il devait avouer qu’il aimait bien ce surnom, même s’il n’était pas particulièrement glamour. C’était leur truc et puis il l’aimait bien. Fronçant les sourcils aux propos du norvégien, il hocha simplement la tête et se mit à rire.

    Moi, je fais beaucoup plus simple. Je fume un magnifique joint. Ah si, ça me fait penser qu’il va falloir que j’aille remercier notre ami Sampi qui nous l’a fournit et lui passer une commande pour une prochaine fois.

    Attrapant le joint entre ses lèvres, il en prit une nouvelle bouffée avant de souffler le tout, appréciant de faire des cercles avec. Ecoutant ce que son ami disait, il hésita avant de se redresser sur les coudes.

    Hey je suis médecin, je pourrai te sauver mon pote !

    Levant la main, il se rendit compte que Eirik ne devait sans doute pas le voir, donc il passa sa main dans ses cheveux et il tenta de se relever. A la première tentative, il tangua dangereusement, avant de s’étaler par terre. Etouffant un juron, il grogna et se redressa, attrapant un des meubles qui n’était pas loin. Avançant en s’aidant des meubles, il arriva enfin à la fenêtre.

    De toute façon entre potes on a le droit de s’amuser et puis on ne fait que se détendre. Quel meilleur moyen que de boire de l’alcool et fumer quelques joints, franchement ?

    Il délirait complètement, mais il ne s’en rendait pas compte. Alors, mettant son joint entre ses lèvres, il attrapa la poignée de la fenêtre et ouvrir cette dernière. Passant la tête pour regarder dehors, il vit quelques étudiants et enseignants. Se cachant de ces derniers, il revint vers sa place, à quatre pattes et s’allongea à nouveau au sol.

    Fenêtre ouverte, mission accomplie chef !

    Prenant une nouvelle bouffée de son joint, il se redressa et tenta de trouver une des pizzas et surtout le couteau qui allait avec. Une fois fait, il essaya de couper des parts.

    Tu veux manger de la pizza ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyMar 27 Déc - 23:58

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvz79rDFmV1qglwhv Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvz7b8gHww1qglwhv
© tumblr

Ouais, tu serais un Gryffondor, parce que t'es courageux.... et.. pis loyal et pis après j'sais plus... Le sampi se tut quelques secondes avant de reprendre Boh, tu sais Vik nous engueulerais parce qu'on ne l'a pas attendu... Pis Winnie, j'sais pas... mais Vik, j'en suis sûre, alors bon, de ce côté pas de soucis à se faire.... Mais t'as raison faut respecter tout le monde, les autres et tout et tout... Il pouffa bêtement avant de rajouter T'veux les enfermer dehors ?! Arrêteuuhhhh elles vont défoncer la porte, et quand elles verront qu'on ait défoncé, elles nous défonceront la tronche... et ça fait dire beaucoup défoncer quoi.

Enfin, après chacun son avis... pour l'instant ils étaient tranquille tous les deux et il fallait espérer que cela dure longtemps. Au moins ils allaient bien s'amuser, et pour une fois que l'ambiance n'était pas tendue entre eux le plus jeune voulait en profiter un maximum. Ceci dit Eirik tenta de s'atteler à couper la pizza ce qui était plutôt un gros échec. Tant pis ils mangeraient des lambeaux de pizzas, au final cela aurait le même goût. Puis l'anglais l'appela et Pedersen répondit à son ami avant d'écouter sa réponse:

C'est qui qui... ah non, ça ne se dit pas; Qui est-ce qui te l'a fourni ?! Au pire, la prochaine fois, si c'est prévu, je peux toujours voir avec Sully', s'il en a pas en rab si on en trouve pas ici... Il tira une bouffa et après l'avoir souffla, il continua sa phrase C'est toujours utile... mais là j'y arrive pas à cette... ce... j'sais toujours pas le nom. Il continua en disant quelque chose dans sa langue maternelle avant de continuer en anglais La prochaine fois, faut qu'on invite tttooouuuuuuut le monde, enfin la confrérie, parce que ça sera trop coooool.... enfin, sauf si ça finit en orgie.

Suite à ce que dit Callum, le norvégien explosa littéralement de rire. C'est vrai, il avait oublié que l'anglais faisait des études de médecine. C'est bon, il était sauvé … ou pas.

Non mais.. Non mais... si j'suis mort, t'me sauves comment . T'mes ressuscite comment ?! Enfin j'te veux bien comme docteur, parce qu'en plus je t'aime trop, et t'es trop bon.... dans tous les sens du terme...

Si l'esprit de Callum était déjà loin, celui d'Eirik suivait le même chemin et très rapidement en plus. Fermant les yeux, il tourna la tête vers le bruit que faisait l'autre garçon et essaya de deviner ce que pouvait bien traficoter l'autre. Visiblement, vu le juron soit il était tombé soit il s'était fait mal... A la nouvelle du sampi, le plus jeune se remit à rire assez bêtement. Après une bonne minute, Eirik arriva enfin à se calmer et il souffla à l'autre comme si c'était un secret:

Bah y'en a un autre ouais. Mais l'est réservé à ma Payson. Il se tut quelques secondes avant de continuer Sinon ouais, c'est trop coool. J'suis cent pour cent détendu, c'est même mieux qu'un massage... Même le sol doux et froid me paraît être doux et soyeux comme un petit nuage.

Lorsque Callum lui dit que la fênetre était ouverte, il poussa un petit cri de victoire, avant de reprendre la bouteille d'alcool, d'en reboire une ou deux gorgée et de la tendre à son meilleur ami.

Tu gères trop.. T'as réussi à ouvrir la fenêtre alors qu'on voyait même pas trop où elle était

Le pire, c'est qu'il était sincère lorsqu'il disait cela. Puis il fronça les sourcils en voyant que Callum était en train de couper une pizza, il se jeta sur lui, ou plu^tôt roula jusqu'à lui en hurlant:

STTOOOPPPPPPPPPP. C'est mon lambeau de pizza !!! Elle est déjà découpé ! Achète toi des yeux Gardner. Ma pauvre pizza... c'est d'la miette maintenant! Il donna un coup de poing gentil dans l'épaule de son ami avant de rajouter Meutrier!




-652 mots-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyMer 28 Déc - 0:26

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvuzv8v9tp1qdl0vdo1_250Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lwsmqymd3J1qzjxjho9_250

    Bah quoi ? Oh, c’est super hyper méga génial ! Ca te va comme ça ?

    Se mettant à sourire bêtement, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à cette réaction de la part de son meilleur ami. Mais, ils parlèrent des filles qui pourraient ne pas apprécier le fait qu’ils se soient enfermés dans l’appartement, juste pour qu’elles ne sentent pas l’herbe qu’ils avaient fumée. L’anglais en tout cas, ne les voyait pas défoncer la porte. Faisant un O avec sa bouche, il devait avouer qu’il n’avait pas pensé au copain de Winnie. Si ce type était une armoire à glace, là ils seraient vraiment en très mauvaise posture, pour rester poli. Quoi que Callum ne savait pas encore que le petit ami de Winnie, il le connaissait. Il avait fait sa rencontre et ils s’étaient prit la tête pour un truc vraiment insignifiant, avant de s’apprécier. Ils étaient du genre à se prendre la tête et quelques minutes plus tard à être les meilleurs amis du monde. C’était étrange, mais c’était leur truc à eux et c’était plaisant parfois. Au moins Damen était bien le seul qui poussait de vrai coup de gueule et qui remettait Callum en place s’il le fallait. Ca ne pouvait pas faire de mal à l’anglais et puis ils n’en étaient jamais arrivés aux mains, donc ça allait.

    S’il est costaud, on ne fera jamais le poids.

    Soupirant, Callum venait de dire cela comme s’ils allaient finir écraser et mourir sur le coup. Il fixa alors un point dans le vide, avant de tourner la tête et de regarder son ami, pour l’écouter parler à nouveau. Puis, se mettant à rire, sans raison apparente, au moins l’ambiance était bonne enfant, ce qui n’était pas plus mal. Hochant simplement la tête aux nouveaux propos de son ami, il devait avouer qu’au début lui-même avait oublié le nom du brun qui lui avait fournit de l’herbe. Ca n’était pas bien malin, mais apparemment l’autre garçon ne semblait pas se souvenir de lui non plus. En même temps vu leurs états, c’était plus que normal. Parlant finalement du grand frère d’Eirik, l’anglais devait avouer qu’il ne l’aurait jamais imaginé avoir de l’herbe sur lui. Au contraire, il l’aurait vu plutôt dire à son frère de ne pas fumer, de faire attention à sa santé.

    Bah non. Moi je le voyais plutôt comme celui qui est la voix off des publicités contre le tabac et la drogue. Tu sais le genre de type, que je vois en costume trois pièces, avec la cravate et qui dit que le tabac tue, que la drogue s’est pas bon pour le cerveau et tous les trucs qu’on nous rabâchent sans cesse et qu’on voit à la télé, sur les paquets de cigarette et tout ça.

    C’est vrai qu’il voyait bien Sullivan prêter sa voix pour les publicités contre le tabac et tous ces trucs. Il le voyait même bien être celui qui parle sur les publicités pour les accidents de la route et tout ce qui se rapportent à quelque chose d’interdit.

    Non, je ne touche jamais aux copines des potes. Ca ne se fait pas ça !

    Hochant la tête négativement, il voulait appuyer ses propos comme quoi ça n’était pas une bonne chose d’oser draguer ou même coucher avec la petite amie de son meilleur ami. Ce fut la même chose en pensant à Viktoria. On ne touche pas non plus à la sœur d’un pote, ça jamais. Bon sauf si cette dernière vous saute dessus et encore … enfin si, si elle vous saute dessus, vous pouvez à la limite en oublier vos bonnes résolutions. Mais bon, ça il ne valait mieux pas qu’il le dise à Eirik. Souriant à la question de son ami, finalement, il lui répondit quelques secondes plus tard, en parlant de l’Italie et du fait qu’ils auraient dû en profiter plus.

    Je t’en prie, ça sers à ça les amis.

    Posant sa main sur son cœur, il se mit à sourire. Puis, quand son meilleur ami lui demanda d’aller ouvrir la fenêtre, il y parvint, non sans difficulté. Finalement, en revenant à sa place, l’anglais explique que lui n’avait personne. Ecoutant alors la réponse de son ami, il haussa les épaules.

    Turner, on s’est sauté dessus une fois, on s’est croisés une fois après ça et puis pour le nouvel an, mais je n’en sais rien. Il est vraiment sympa, mais pour l’instant c’est comme ici.

    Il montra alors au-dessus d’eux, l’air.

    C’est flou !

    Hochant à nouveau la tête positivement, il devait en effet avouer que pour le moment, c’était flou cette relation avec l’ex Theta.

    Oh ouais, ça serait génial. Encore plus génial que moi en Gryffondor !

    Continuant de hocher la tête, il devait avouer que ça serait clairement encore mieux.

    Ca ne se casse pas, mais ça doit faire encore plus mal. C’est plus solide et il ne bouge pas du tout. Il reste planté là comme si c’était à nous de bouger.

    Callum, un poteau une fois qu’il est planté, ne bouge pas, où alors c’est qu’un ouragan est passé par là. Là ça devenait vraiment étrange de les voir ainsi, eux si sérieux quand il le fallait, là c’était totalement l’inverse. S’occupant finalement de la pizza, l’anglais fut surprit du cri de son ami et il le regarda en coin, pour comprendre ce qu’il était en train de lui dire et comme son ami ne emblait pas apprécier les miettes, lui n’était pas contre.

    Oh non, me manges pas, ce n’est pas cool ça.

    Hochant la tête négativement cette fois, il n’apprécierait pas de se faire manger, surtout par son meilleur ami d’ailleurs. Reprenant alors une bouffée de son joint, il expira doucement et regarda le norvégien.

    Au fait, il paraît que ton frère a couché avec Payson ? C’est sérieux ce truc ?

    Et voilà un sujet qui fâche qui débarque. Ca n’était pas le moment de le dire, sans aucun doute, mais sur le coup Callum devait avouer qu’il trouvait ça drôle. Payson avait couché avec le grand frère avait de choisir le petit. Alors, même si c’était la jeune femme qui le lui avait dit, il avait la langue qui se déliait à cet instant précis, ne pensant pas aux mauvaises répercutions que cela aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyMer 28 Déc - 12:07

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvz79rDFmV1qglwhv Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvz7b8gHww1qglwhv
© tumblr

Génial ?! Génial Gardner ?! C'est tout ce que tu trouves à dire. L'autre j'me compare à l'enfant qui a survécu et il me sort génial. T'es pas un ouf dans ta tête ?! A ce rythme là, la soirée allait mal finir. Le plus jeune écouta ensuite ce que son ami avait à dire, il haussa les épaules avant de dire PFFTTTT. C'est pas parce qu'elles sont fines comme des brins d'herbes qu'elles ne peuvent pas avoir de force, qui te dit qu'elles ne vont pas venir avec leur coupains hein ?! Bon, ok si c'est Pacey il servira à rien, mais si ça se trouve le coupain de Winnie ben, c'est une armoire à glace. Et ben là, on rigolerait moins d'un coup. Il se tut quelques secondes avant de rajouter Et t'sais plus c'est petit fin plus c'est hargneux, comme les chihuahuas. Ma sœur, elle frappe fort, crois-moi... Enfin bon, si elles ne font que pester devant la porte et qu'on a pas de représailles après, c'est clair que ça serait drôle.

Tout comme Callum, après cette phrase qui n'avait guère de sens au final, mais visiblement l'un comme l'autre ne s'en rendait pas franchement compte bien trop occupés à pouffer comme de réels crétins. L'anglais semblait vraiment croire que leur coloc féminines étaient inoffensives, mais Eirik n'en avait pas franchement sûr, bien au contraire, il faut se méfier de l'eau qui dort... Peut-être parce que le norvégien n'était pas franchement courageux, ou bien parce que l'anglais avait trop confiance en ses jugements... quoiqu'il en soit l'un des deux avait tord, et si les filles se pointaient ils auraient tôt fait de savoir qui. Puis le sujet de conversation dévia sur l'herbe que Callum avait gentiment emmené.

Benjamin ?! Brun ?! Bien que cela lui disait quelque chose vaguement... ça restait comme un souvenir lointain dont on sait qu'il existe mais qu'on arrive pas à mettre le doigt dessus pour plus de clarté. On va dire que je vois qui c'est... on va dire. Quand les deux jeunes gens se mirent à causer de Sullivan, le norvégien eut un petit sourire stupide ancré sur ses lèvres. Ah... son adorable grand frère -enfin adorable quand il le voulait bien-. Je dis pas qu'il en a tout le temps, mais vu que ça nous est arrivés d'en fumer ensemble, j'suppose qu'il en a et qu'il en prend dans les "grandes occasions". Pourquoi ça t'étonne ?! Il a pas la tête à en fumer ou quoi ?!

Alala, si les gens savaient les disputes des deux frères il y a quelques années, ils n'en reviendraient pas. Mais ça, cela restait dans le domaine confidentiel... Étrangement le sujet dévia à l'orgie. Merci Eirik pour ce revirement de situation. Entendant la réponse de son ami il se mit à pouffer avant de répondre:

Ah oui tu touches à Payson ! Sinon ça va pas le faire. Il se tut quelques secondes et rajouta Pis.. Pis avec Vik. C'est pas pareil. Il se de nouveau et rajouta Et tu m'as pas cité... J'dois y voir un sous entendu quelconque ?!

La discussion changea de nouveau et cette fois parti carrément sur ce qui c'était passé en Italie. Étrangement le norvégien était devenu beaucoup plus silencieux d'un coup, écoutant ce que l'autre avait à dire là-dessus.

Il paraît ouais, c'est ce que Payson m'a dit l'autre fois... Il y a loooonnngtemps... Enfin, j'aurais pas dit non pour remettre le couvert si j'avais pas été avec elle... mais sans vouloir te vexer, j'suis bien mieux avec elle que tout seul, et qu'on remette le couvert tout les deux... de temps en temps... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Enfin, merci du compliment ça ma va droit au coeur.

Suite à cela l'anglais ne tarda pas à aller ouvrir la fenêtre, pendant qu'Eirik continuait de sortir des choses assez insensée, débiles et tout ce que l'on veut à ce niveau là...

Et Turner, il compte pas ?! Et j'suis content que tu penses comme moi pour le sol, c'est ce qu'ils devraient faire, un sol comme un nuage tout doux et tout soyeux, comme ça on pourrait se rouler dedans et ça serait trop cool.

Mais bien sûr, et puis il faudrait tant qu'on y est des meubles en chocolats en cas de petites faim. Allez les garçons, il était temps de se reprendre.

Se prendre une fenêtre ça doit être comme se prendre un poteau avec un risque de s'exploser la tronche sur la vitre et le casser en plus. Un poteau ça se casse pas tu sais.

Alors que Callum était en train de couper la pizza , Eirik avait réagi d'une manière assez inattendu puisqu'il avait presque sauter sur l'autre garçon en le traitant d'assassin de pizza.

Nan, c'est bon, j'les veux bien... Après tu vas tout manger et j'aurai plus rien et si j'ai faim je serais obligé de devenir cannibale et de te manger... Et je tiens trop à toi pour le faire donc ce n'est pas une bonne solution.

Il poussa un soupir comme si ce qu'il venait de dire pouvait changer le reste de sa vie.


-859 mots-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyJeu 29 Déc - 14:11

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvuzv8v9tp1qdl0vdo1_250Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lwsmqymd3J1qzjxjho9_250

    Bah quoi ? Oh, c’est super hyper méga génial ! Ca te va comme ça ?

    Se mettant à sourire bêtement, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à cette réaction de la part de son meilleur ami. Mais, ils parlèrent des filles qui pourraient ne pas apprécier le fait qu’ils se soient enfermés dans l’appartement, juste pour qu’elles ne sentent pas l’herbe qu’ils avaient fumée. L’anglais en tout cas, ne les voyait pas défoncer la porte. Faisant un O avec sa bouche, il devait avouer qu’il n’avait pas pensé au copain de Winnie. Si ce type était une armoire à glace, là ils seraient vraiment en très mauvaise posture, pour rester poli. Quoi que Callum ne savait pas encore que le petit ami de Winnie, il le connaissait. Il avait fait sa rencontre et ils s’étaient prit la tête pour un truc vraiment insignifiant, avant de s’apprécier. Ils étaient du genre à se prendre la tête et quelques minutes plus tard à être les meilleurs amis du monde. C’était étrange, mais c’était leur truc à eux et c’était plaisant parfois. Au moins Damen était bien le seul qui poussait de vrai coup de gueule et qui remettait Callum en place s’il le fallait. Ca ne pouvait pas faire de mal à l’anglais et puis ils n’en étaient jamais arrivés aux mains, donc ça allait.

    S’il est costaud, on ne fera jamais le poids.

    Soupirant, Callum venait de dire cela comme s’ils allaient finir écraser et mourir sur le coup. Il fixa alors un point dans le vide, avant de tourner la tête et de regarder son ami, pour l’écouter parler à nouveau. Puis, se mettant à rire, sans raison apparente, au moins l’ambiance était bonne enfant, ce qui n’était pas plus mal. Hochant simplement la tête aux nouveaux propos de son ami, il devait avouer qu’au début lui-même avait oublié le nom du brun qui lui avait fournit de l’herbe. Ca n’était pas bien malin, mais apparemment l’autre garçon ne semblait pas se souvenir de lui non plus. En même temps vu leurs états, c’était plus que normal. Parlant finalement du grand frère d’Eirik, l’anglais devait avouer qu’il ne l’aurait jamais imaginé avoir de l’herbe sur lui. Au contraire, il l’aurait vu plutôt dire à son frère de ne pas fumer, de faire attention à sa santé.

    Bah non. Moi je le voyais plutôt comme celui qui est la voix off des publicités contre le tabac et la drogue. Tu sais le genre de type, que je vois en costume trois pièces, avec la cravate et qui dit que le tabac tue, que la drogue s’est pas bon pour le cerveau et tous les trucs qu’on nous rabâchent sans cesse et qu’on voit à la télé, sur les paquets de cigarette et tout ça.

    C’est vrai qu’il voyait bien Sullivan prêter sa voix pour les publicités contre le tabac et tous ces trucs. Il le voyait même bien être celui qui parle sur les publicités pour les accidents de la route et tout ce qui se rapportent à quelque chose d’interdit.

    Non, je ne touche jamais aux copines des potes. Ca ne se fait pas ça !

    Hochant la tête négativement, il voulait appuyer ses propos comme quoi ça n’était pas une bonne chose d’oser draguer ou même coucher avec la petite amie de son meilleur ami. Ce fut la même chose en pensant à Viktoria. On ne touche pas non plus à la sœur d’un pote, ça jamais. Bon sauf si cette dernière vous saute dessus et encore … enfin si, si elle vous saute dessus, vous pouvez à la limite en oublier vos bonnes résolutions. Mais bon, ça il ne valait mieux pas qu’il le dise à Eirik. Souriant à la question de son ami, finalement, il lui répondit quelques secondes plus tard, en parlant de l’Italie et du fait qu’ils auraient dû en profiter plus.

    Je t’en prie, ça sers à ça les amis.

    Posant sa main sur son cœur, il se mit à sourire. Puis, quand son meilleur ami lui demanda d’aller ouvrir la fenêtre, il y parvint, non sans difficulté. Finalement, en revenant à sa place, l’anglais explique que lui n’avait personne. Ecoutant alors la réponse de son ami, il haussa les épaules.

    Turner, on s’est sauté dessus une fois, on s’est croisés une fois après ça et puis pour le nouvel an, mais je n’en sais rien. Il est vraiment sympa, mais pour l’instant c’est comme ici.

    Il montra alors au-dessus d’eux, l’air.

    C’est flou !

    Hochant à nouveau la tête positivement, il devait en effet avouer que pour le moment, c’était flou cette relation avec l’ex Theta.

    Oh ouais, ça serait génial. Encore plus génial que moi en Gryffondor !

    Continuant de hocher la tête, il devait avouer que ça serait clairement encore mieux.

    Ca ne se casse pas, mais ça doit faire encore plus mal. C’est plus solide et il ne bouge pas du tout. Il reste planté là comme si c’était à nous de bouger.

    Callum, un poteau une fois qu’il est planté, ne bouge pas, où alors c’est qu’un ouragan est passé par là. Là ça devenait vraiment étrange de les voir ainsi, eux si sérieux quand il le fallait, là c’était totalement l’inverse. S’occupant finalement de la pizza, l’anglais fut surprit du cri de son ami et il le regarda en coin, pour comprendre ce qu’il était en train de lui dire et comme son ami ne emblait pas apprécier les miettes, lui n’était pas contre.

    Oh non, me manges pas, ce n’est pas cool ça.

    Hochant la tête négativement cette fois, il n’apprécierait pas de se faire manger, surtout par son meilleur ami d’ailleurs. Reprenant alors une bouffée de son joint, il expira doucement et regarda le norvégien.

    Au fait, il paraît que ton frère a couché avec Payson ? C’est sérieux ce truc ?

    Et voilà un sujet qui fâche qui débarque. Ca n’était pas le moment de le dire, sans aucun doute, mais sur le coup Callum devait avouer qu’il trouvait ça drôle. Payson avait couché avec le grand frère avait de choisir le petit. Alors, même si c’était la jeune femme qui le lui avait dit, il avait la langue qui se déliait à cet instant précis, ne pensant pas aux mauvaises répercutions que cela aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyJeu 29 Déc - 15:38

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvz79rDFmV1qglwhv Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvz7b8gHww1qglwhv
© tumblr

Ouais c'est mieux.... Enfin je crois. Dis comme ça, je crois que ça fait un peu hypocrite. Tu vois, ça ne ressort par tout le côté magique et... fantastique... et cruel d'Harry. Là, on dirait tu vis au pays des bisounours ou de Winnie l'ourson, comme tu préfères.

Suite à cela jeune homme se mit à rire un peu bêtement, enfin même beaucoup à vrai dire. Non, il n'y avait que Vik qui pouvait s'exclamer juste comme il le fallait quand ils parlaient d'Harry Potter, Callum ne lui arrivait pas à la cheville, mais c'était quand même attendrissant sa manière de faire. La discussion partie ensuite sur le copain de Winnie qu'Eirik ne connaissait pas du tout, et qui pourrait peut-être défoncer leur porte si le cœur lui en disait -et s'il était assez balèze-. Visiblement sur ce coup là l'autre sampi était d'accord avec lui. Ils ne feraient pas le poids face à lui s'il était costaud.

Et encore toi tu sais boxer... tandis que moi.. haha.

Oui haha. Il n'aurait cas se cacher pendant que Callum tenterait de se confronter à l'autre, de toute façon, il ne fallait pas se leurrer, Eirik était une vraie merde en combat, alors bon, à part servir de punching-ball, il ne pourrait pas faire grand chose d'autre... Comme il ne tenait pas à ce que cette petite soirée se sache, ou du moins que Payson ne l'apprenne pas, il préférait quand même rester entier, sans bleus et continuer à être discret. Oui, bon discret c'était peu dire...
Le sujet suivant fut sur l'herbe, et qui en fournissait... et étrangement cela ne tarda pas tomber sur l'âiné de la famille Pedersen. Entendant les propos de son ami, le norvégien explosa littéralement de rire. Des fois quand il entendait les gens parler de lui, il avait l'impression que Sullivan était quelqu'un de très sérieux de très droit dans tout ce qu'il faisait, qu'il n'avait pas le sens de l'humour, ou le sens de la fête -mis à part quand il avait des conquêtes-... toutes ces personnes là se fourraient le doigt dans l'oeil. Non, Sully n'était pas forcément l'image qu'il aimait donner, du moins pas avec les jumeaux qui avaient en quelque sorte la chance de l'avoir vu et de le voir sous un autre jour. Celui du grand frère protecteur -et chieur-. Eirik l'adorait, l'adulait, il avait toujours que c'était Sully son modèle, parce que c'était une sorte d'incarnation de la perfection bien qu'il soit un peu trop imbu de lui même au goût du plus jeune. Il fallait plusieurs minutes pour que le garçon arrive à calmer son fou rire. Pfiout, c'est fou comme Gardner pouvait en dire des conneries quand il s'y mettait et c'était franchement trop drôle!

Il est contre... enfin. Il serait capable de faire ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne le fait pas. Puis c'est franchement occasionnel, il est pas shooté, euphorique en permanence, c'est rare, et il ne va pas le crier sur tous les toits... On sait très bien toi aussi bien que moi, que ça nuit à notre santé, on le fait pourtant. Toi, tu seras amené à prodiguer des conseils, est-ce que c'est pour autant que tu vas arrêter totalement la fumette ?! Allez Callum, Sully n'est pas un type snob et ennuyeux. Il se tut quelques secondes avant de continuer Mais c'est vrai que le costume trois pièce, lui va à ravir. D'ailleurs, sincèrement, si ce n'était pas mon frèrot, tu n'aurais pas essayer de le pécho ?! OH putain ça rimmeeee.

Oui, on voit les dégâts que ça peut causer sur la santé, déjà qu'en temps normal, ce n'est pas une lumière... là, il touchait vraiment le fond, mais d'un côté ce qui était rassurant c'est que Callum était à peu près dans le même état que lui.

Bon... ca me rassure.... un peu. Et tu touches aux copains des copines ?! dit-il avant de se remettre à pouffer comme s'il avait fait la blague du siècle.

Écoutant la réponse de son ami, il reprit un peu d'alcool, avant de tirer une nouvelle bouffée. De fil en aiguilles ils en étaient arrivés à leur relation en Italie. Ca faisait quand même rêver d'entendre que l'anglais aurait bien voulu remettre le couvert. C'était très sympa à entendre comme compliment. Il s'abstint de dire que peut-être si un jour il rompait avec Payson ils pourraient le ettre le couvert. Oui enfin ce jour-là il ne serait certainement pas d'humeur à cela... De Payson, le sujet arriva directement à Swen.

Flou ?! Pourquoi c'est flou ?! T'as peur de t'engager ou quoi Gardner ?! Il secoua doucement la tête un petit sourire Non, sans rire t'as tout mon soutien, et puis si jamais il te fait souffrir ben j'irai personnellement le voir... pour lui que c'est un vilain et méchant garçon. Parce que t'es u type trop génial et que lui il est trop craignos de pas le remarquer.

Puis tout naturellement ils passèrent à se prendre des poteaux ou des vitres. Logique comme discussion...

Ben en même temps, quand tu verras un poteau avec des jambes, faudra te faire soigner, ou alors c'est que tu as fait un voyage dans le temps et que dans le futur les poteaux bougent pour pas qu'on se les prenne... Ca ferait fureur comme invention j'en suis certain... Il se mit à rire avant d'ajouter Puis un poteau un verre ça serait.... transparent... tu le verrais pas, tu te cognerais encore plus dedans...Pfiout, le bazar Un petit moment plus tard, ils parlaient de manger... D'accord, j'te mange pas, mais alors tu me donnes de la pizza en échange... et en plus j'suis sûr que t'as bon goût. Alors qu'il commençait à manger, son ami lui posa la question fatale. Payson et Sullivan, tellement surprise, il recracha son bout de pizza au nez de son ami, et commença à tousser tellement il avait manqué s'étouffer. Oui c'est sérieux. grogna t-il à présent d'une humeur beaucoup moins joyeuse. Pourquoi ça t'intéresse ?! Payson m'a bien pris pour un con... à ne rien me dire. Il le regarda dans les yeux sans rien rajouter, mais le message y était: je sais que tu sais quelque chose, dis le moi, ou ça va péter. Voyant Callum rester silencieux, il ronchonna un truc inaudible avant de prendre la bouteille la plus proche de lui qui était encore à peu près à moitié pleine.... et la finit d'un trait -ou presque-. Sentant le regard de l'anglais sur lui QUOI ?! Allez, et une nouvelle dispute qui n'allait pas tarder à éclater une... a moins que Gardner arrive à calmer le jeu, bon courage.

-1 111 mots-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. EmptyJeu 29 Déc - 16:50

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lvuzv8v9tp1qdl0vdo1_250Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Tumblr_lwsmqymd3J1qzjxjho9_250

    Oh bah tu sais, ce n’est pas moi qui vais t’aider, je n’ai même pas vu la saga en entier. J’ai du voir les trois premiers et le cinquième. Mais j’en ai passé certains et pas du tout vu la fin.

    Haussant les épaules, il devait en effet avouer qu’au début de toute cette aventure Harry Potter, il avait suivit, mais après avoir vu les trois premiers, il avait lâché, passant à autre chose et ne revenant jamais dessus. Du coup, il n’avait jamais prit le temps de tout regarder. Finalement la conversation dévia sur les filles qui risquaient de les tuer si elles sentaient la fumée des joints qu’ils fumaient. Mais bon, comme disait l’anglais s’ils fermaient la porte à clé, elles ne pourraient rien faire. Mais comme le dit très justement le norvégien, si le petit ai de Winnie débarquait, peut-être que ça serait une autre perd de manches et Callum y pensa alors, puis soupira.

    Boxer dans un punching-ball oui, mais j’ai jamais fait de matchs, donc on va éviter de lui dire ça s’il débarque.

    Oui, il tenait à la vie, surtout si l’autre type était une véritable armoire à glace comme l’avait dit Eirik. Parlant ensuite de l’herbe qu’ils avaient eu, Callum fut surprit de savoir que Sullivan, le grand frère de son meilleur ami, puisse avoir de l’herbe en sa possession. Ca c’était la première nouvelle et de savoir que c’était un type qui savait faire la fête était encore pire pour l’anglais. Non, lui le voyait comme la voix-off des publicités très responsable sur le tabac, les accidents de la route et tout ça. Du coup, il n’en revenait pas des propos de son ami. Mettant la bouche sur le côté, il tenta de réfléchir à la question que venait de lui poser son meilleur ami. Si ça n’avait pas été son frère, aurait-il tenté de coucher avec lui ? Hum, réponse complexe.

    Je ne suis pas sûr. On ale même caractère à être sûr de nous et je pense que ça m’aurais plus agacé qu’autre chose. J’en connais un qui est comme ça et ça c’est très mal terminé.

    Il parlait en effet de Keane, un jeun Alpha avec qui le courant ne passait pas du tout. Puis, se mettant à sourire à la nouvelle question du norvégien, il la regarda.

    Non plus. Je préfère les célibataires, comme ça pas d’ennuis avec un potentiel petit ami ou une potentielle petite amie et surtout un célibataire s’est jetable.

    Hochant la tête, on aurait dit qu’il parlait d’un mouchoir et c’était effectivement le cas. Puis, ils passèrent sur leur rencontre en Italie, rencontre plus qu’intime d’ailleurs. Puis, ils arrivèrent à parler de Swen. Pour l’anglais, c’était encore flou. Il ne savait pas vraiment comment il devait se comporter avec l’ancien étudiant et en écoutant son ami, il hocha la tête.

    Je n’aime pas le mot engager. Pour l’instant, c’est flou parce qu’on s’est pas beaucoup vu et qu’il a des enfants, que je ne suis pas du genre à m’attacher et … bah c’est flou quoi.


    C’est vrai que pour l’instant, non seulement là tout de suite Callum n’avait pas les idées claires, mais qu’en temps normal, il ne savait pas où il en était.

    Alors il ne faudrait plus avoir de poteaux du tout. Ah oui mais pour les câbles ça va pas être simple.

    Cherchant à trouver un moyen d’avoir des fils qui tiennent tout seuls sans l’aide de poteaux, il n’en était pas sortit avant la nuit, voir jamais d’ailleurs. Puis, la nourriture, fut mise en pièce par les deux garçons et Callum soupira aux propos de son ami.

    Mais ça tu le sais, tu m’as déjà goûté, souviens-toi l’Italie.

    Se mettant à sourire en coin, très bêtement, il demanda finalement à son meilleur ami si c’était vrai que Sullivan, son grand frère avait couché avec Payson. C’était cette dernière qui le lui avait dit au téléphone d’ailleurs. Fronçant les sourcils en se recevant la pizza en pleine tête après que son ami l’ait toussé, il fit une grimace et enleva les morceaux de pizza qu’il avait sur lui. Seulement, il fut surprit du ton employé par son meilleur ami. Alors, il resta silencieux tout en le regardant. Surprit par son quoi fort et irrité, il haussa les épaules.

    Rien. C’est juste que je trouve bizarre ta réaction. Ils sont adultes et puis c’est le passé, qu’est-ce que t’en as à faire franchement ? Elle est avec toi, c’est toi qu’elle a choisit, tu devrais juste ne pas t’énerver contre elle.

    Haussant à nouveau les épaules, il prit une nouvelle bouffée de son joint et attrapa une bouteille qu’il n’avait pas vue à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la pression est trop forte, il faut que ça sorte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ZAYN ∞ Quand la tension est trop forte.
» Léo&Casey :. Des fois quand on aime quelqu'un, il faut savoir la laisser partir avant qu'il soit trop tard.
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael
» Quand il le faut ; il le faut [..] Kirsten <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-