the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Vente de gâteaux [Pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vente de gâteaux [Pour tous] Empty
MessageSujet: Vente de gâteaux [Pour tous] Vente de gâteaux [Pour tous] EmptyMar 30 Déc - 14:55

Pour plus d'informations, allez ici


    Claire était positionnée devant l'université Berkeley. Sa confrérie, s'était levée tôt ce matin ! Pouquoi ? Pour préparer l'installation d'une vente de gâteaux ! Et oui, Claire et Caroll avait eut cette idée afin de rapporter de l'argent à leur confrérie, et d'améliorer encore plus ses conditions de vie ! De plus, les cherleeders s'étaient proposées pour monter une animation dans laquelle elles montreraient leur toute nouvelle chorégraphie travailler si longuement avec leur capitaine, Lucy Winstor. Les vendeurs avaient enfin positionnés leurs patisseries sur de grandes tables et le prix des gâteaux étaient annoncés en grand sur un panneau blanc. Cinq dollars pour un gâteaux. La blondinette espérait seulement que les gens seraient généreux ! Elle voyait déjà les gens commencer à arriver. Et puis, positionner où ils étaient tous, on ne pouvait les louper ! Il avait choisit la grande entrée de Berkeley ! La jeune femme se décida enfin à se diriger vers le reste des cherleeders pour s'échauffer à leurs côtés. Toutes en tenues, leurs pompoms à terre, elles s'étiraient pour ne pas avoir de claquages par ce temps froid et pluvieux. Claire lança un regard envieux vers les quelques étudiants qui se précipitaient déjà vers les stands. Effectivement, tout cela lui donnait faim ! Mais en même temps qui poujvait résister lorsqu'il voyait un amas de pankakes, de crêpes, de tartelettes, de gâteaux de toutes sortes posés devant soit ? En tout cas, la jeune femme retenait tant bien que mal les grondements de son ventre ! Les jeunes femmes attendaient maintenant le signal de leur capitaine pour commencer leur enchaînement. Claire se dirigea d'abord vers Sherry pour la saluer n'étant pas très loi d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vente de gâteaux [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Vente de gâteaux [Pour tous] Vente de gâteaux [Pour tous] EmptyMar 30 Déc - 15:36

Taylor Calison : 50dollars
Gwineth Andthonn : 40 dollars
Arsène Von Gergiovden : 5 dollars
Cathy Rolls : 50 dollars
Sally Bantum : 50 dollars
Nena Barks : 50 dollars
Kathlynn B. Raines : 30 dollars
Massie Block : 50 dollars
Amely Stevens : 75 dollars
Claire Queen : 10 dollars
Sacha Hambourg : 40 dollars
Morgane Calison : 50 dollars
Maria O'Berkeley : 50 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vente de gâteaux [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Vente de gâteaux [Pour tous] Vente de gâteaux [Pour tous] EmptyMar 30 Déc - 17:11

    Bon aller,je me lance! XD

    Enfin le grand jour était arrivé pour la capitaine des cheerleaders de Berkeley,et accessoirement une des filles les plus blondies de l'université toute entière: Lucy Wintoor en personne.En effet, cette dernière s'était elle aussi levée tôt, accompagnée de quelques membres de son équipe ainsi que des membres de la confrérie des Iotas. Durant la semaine des derniers préparatifs, Lucy s'était tenue un peu à l'écart du côté "financier" de la vente. Elle,tout ce qui l'intéressait, c'était la chorégraphie qu'elle avait dûrement répété. Enfin, elle l'aurait sûrement encore mieux répéter si elle n'avait pas été interrompue par Garrett lors de son entrainement de la veille. Lucy repensa à cet évênement,un grand sourire tronant sur ses lèvres pulpeuses, ce n'était pas tellement le moment de penser à cela. Surtout qu'elle venait de remarquer que son uniforme était un peu trop serrée au niveau de la taille...Avait-elle prit du poids? La blondie grimaça, non, il ne fallait pas qu'elle pense à cela non plus. Mais à quoi pouvait-elle penser alors? Peut-être aux nombreuses paires d'yeux qui étaient en ce moment même en train de la fixer d'une façon tellement soutenue que Lucy se demanda comment elle avait fait pour ne pas les remarquer avant? La jeune fille éclata d'un rire écarlate et brandit son pompom de telle sorte qu'il brille à l'éclat du soleil, ce dernier se faisait prier ces temps-ci, à travers la pluie battante, il semblait presque éphémère.

    " Vous êtes prêtes?" Demanda Lucy de sa voix la plus assurée, mais elle se rendit compte qu'elle résonnait d'une manière tellement enfantine qu'elle perdait presque de sa crédibilité.

    Sans attendre plus, la blondie pivota légèrement et se cambra les épaules de sorte d'être plus apte à se soulever par la suite. Arquant son sourcil droit, elle se demanda soudainement si elle ne ferait pas mieux de terminer par un jeter de pompom au lieu de la traditionnelle pyramide... Non,non ! Ce n'était pas le moment de changer ses plans ! Elle s'autorisa un petit déhancher d'épaules et élança ses pompoms assez haut de sorte à ce qu'elle puisse les récuperer par la suite. Lucy retomba prestement sur ses pieds tandis que son accolite l'imiter du côté opposé. Leurs mouvements étaient tellement en accord l'une de l'autre que Lucy faillit en avoir les larmes aux yeux, ah! Ce qu'elle pouvait aimer le rôle de capitaine des cheerlearders.

    La blonde se ressaisit et entreprit de chauffer les foules, le temps que ses compagnes récupèrent un peu, le haut parleur tronant à sa portée,elle s'en empara vivemement.

    " Laissez vous tenter par ces délicieuses... patisseries" Lucy avait faillit dire "cheerleaders" mais se dit que sa remarque la ferait passer pour une perverse alors elle se ravisa." Pour les iotas You want a C-A-K-E-S !"

    Ils avaient intérêt à être généreux, ces étudiants,Lucy comptait bien la dessus pour pouvoir enfin s'offrir des uniformes moins moulants...Quoi que...Aujourd'hui c'était bien pratique,il fallait l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vente de gâteaux [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Vente de gâteaux [Pour tous] Vente de gâteaux [Pour tous] EmptyMar 30 Déc - 18:30

[J'ai editer le message ! Donc pour ceux qui ont deja lu, j'ai rajouter des choses ! ^^"]

La vente des gâteaux avait enfin commençait. La seule chose qui trottait dans la tête de Miss Nickson était le fait de bien réussir sa chorégraphie. Ce n'était pas la seule chose qui était dans sa tête à ce moment là, mais c'était la chose principal en quelques sortes. Le matin même, elle c'était levé de bonne heure pour aller faire son jogging matinale. Puis, elle c'était rendue dans le gymnase avec les autres pom-pom girls de son groupe. Une ou deux heures avant, les filles se pomponner comme si c'était avant un match . Cette vente aux gâteaux ne stressait pas du tout Lina, mais bien au contraire, sa aller être amusant..

" Vous êtes prêtes?" avait dit la capitaine. Lina se trouvait juste derrière elle. L'emplacement des poms-poms girls pour la vente de gâteaux était tel que :
La capitaine se trouvait devant, seul sur la même ligne. Et le reste de l'équipe se divisait en deux colonnes égales derrière la capitaine. Lina se trouvait au milieu de la première étant donné qu'elle avait une assez bonne réputation de pom-pom girl. Il afficha un sourire lorsque Lucy c'était retournée. Elle fut surprise d'entendre la voix de celle-ci qui n'était pas de celle de d'habitude. En effet, les deux jeunes filles se connaissaient et Lina pouvait dire oui ou non, elle etait comme d'habitude. Mais elle ne prit pas plus d'intention sur celle-ci et juste avant de commencée, Lina c'était approché d'elle et lui murmura avec un ton amusée .


-Je vois que tu as passé un bon entrainement hier.. Je me trompe ??

Puis sans attendre la réponse, la chorégraphie commença.. Les poms-poms girls avaient vraiment assurer ce soir la. Et encore, la soirée venait a peine de débuter.. De nombreuses personnes observaient les filles. De nombreuses personnes achetaient aussi les gâteaux et Lina en fut ravie. Lorsque la choré' fut terminé, elle s'éclipsa rapidement pour aller voir Claire. Elle eut un sourire, et regarda par derrière l'épaule de Claire, les gâteaux qui restaient. Il en restaient encore beaucoup, mais elle avait quand même beaucoup vendue depuis le début de la vente, c'est a dire : 15 minutes.
Voyant, que les jeunes filles allaient reprendre leur choré'. Elle prit un petit bout de gâteau et s'empressa de reprendre sa place au prés des chearleders.


-Je dois y aller !

Avait-elle dit d'un ton pressée. Et voila qu'elle recommencée. De plus en plus de personnes arrivaient dans les entrées du bâtiment principal. Plus de gâteaux vendus se disaient Lina en reprenant la chorégraphie.

-Allez, venez achetez de délicieux et formidable gâteaux !

Criée t-elle dans tout le gymnase. Elle aperçut non loin une bande de jeune hommes. Elle s'approcha d'eux et elle dit :

-Allez, venez les gars, il y a de très bons gâteaux la-bà qui vous attendent !

((les garçons )) : Ah ouai ? Et si j'en prend un, j'aurais le droit d'une soirée en tete a tete avec ... ?

Il attendit que Lina lui repondit par son prenom, mais Lina, baissa la tete en souriant avec un air faux et amusé. Quand elle releva la tete, elle hesita a dire oui mais uniquement pour que les jeunes hommes achete le gateau, ou alors non, car elle ne voulait pas etre une fille facile. Et puis rien que le ton du jeune homme suffisait a Lina pour s'enerver. Un jeune homme qui se l'a joué alors qu'il ne connaissait personne a par sa bande ridicule " d'amis " .

-Tu veux savoir mon prenom ?? Mon prenom c'est ... sa !

Elle lui donna une bonne claque. Croyer vous qu'il merité cette claque ? Pour Lina, non il ne l'a merité pas du tout . Alors pourquoi cela ?? Parce qu'elle avait envie de lui donner une claque. Elle tendit son bras en montrant du doigt ses amies qui vendaient les gateaux comme si elle donnait un ordre a un chien. Ici, c'etait a peu pres pareil, sauf que c'etait une bande de jeunes qui etaient a la place du chien.

-Allez !

Les jeunes se precipiterent vers la vente de gateaux. Beaucoup de personnes regardaient Lina, se demandant pourquoi avait t-elle donnait une claque a ce jeune homme. Elle se retourna et souria comme si de rien ne c'etait passé. Elle soupira.

-C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vente de gâteaux [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Vente de gâteaux [Pour tous] Vente de gâteaux [Pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vente de gâteaux [Pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour tous - Happy Birthday Lullaby !
» Pour le bien-être de tous [Jamie]
» La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous.
» + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn)
» Semblerait-il que la liberté ne soit pas faite pour tous - Ft. Soren-Liam Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-