the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyMer 26 Oct - 19:04

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} 25i5jc6
©tumblr

Vendredi soir, le garçon se promenait tranquillement dans les rues de San-Francisco. Il ne savait pas trop quoi faire, le fait que se soit bientôt Halloween, lui foutait un peu le cafard... En effet, au départ il devait faire cette fête avec Holly, se déguiser et faire les cons était leur truc. La mort de la jeune femme l'avait beaucoup affecté, et il se demandait comment ses ex petits amis Swen et Maël arrivaient à gérer cela, surtout le premier avec les jumeaux... Halloween lui rappelait donc l'amie qu'il avait perdu. Déambulant un peu hasard dans les rues, il se décida finalement, à tenter d'aller voir Sullivan chez lui, en espérant que ce dernier ne travaille pas ou ne soit occupé avec une fille. Autrement dit, arrivant à l'improviste, c'était mal parti que son aîné ait du temps de libre, mais comme on le dit si bien qui ne tente rien n'a rien.
Alors qu'il tournait dans une rue, une silhouette qui ne lui était pas inconnue "l'interpella" (enfin il la remarqua). Il s'arrêta rebroussa chemin, il reconnu sans peine le petit ami -Mikaël- de sa jumelle en compagnie d'une fille qui n'était aucunement Viktoria. C'était quoi cette histoire encore ?! Il essaya de se remémorer ce qu'avait bien pu lui dire sa jumelle, et, finalement il se rappela que Mikaël devait se rendre chez sa famille pendant les vacances de la Toussaint. Jusque-là tout semblait collé... sauf que la jeune femme qu'il tenait par la taille ressemblait plus à une petite amie potentielle qu'à quelqu'un de sa famille... et d'ailleurs un baiser ne tarda pas à confirmer ce qu'il pensait. Mikaël trompait sa jumelle. Tiens! Bah elle qui ne l'avait pas cru, qui lui avait assuré que l'autre garçon était un saint. Cette petite jouissance d'avoir eu raison, il pensa à comment aller se sentir Viktoria quand elle allait apprendre la nouvelle. Elle serait malheureuse, déprimée à cause de sale type... Personne n'avait le droit de faire du mal à sa sœur, et surtout pas un mec quelconque qui jouait avec les sentiments de la jeune femme. Sentant qu'il perdait très rapidement son sang froid -ce qui était assez rare-, il se dirigea vers l'autre garçon.

E: Ca va ?! Tout se passe comme tu veux, je ne te dérange pas trop ?! demanda t-il à Mikaël en guise de bonjour, tandis que l'autre garçon allait rentrer dans une voiture.
M:Oh merde, manquait plus que toi. Lâche-moi Pedersen. Tu comptes faire quoi me frapper parce que j'ai baisé ta sœur en beauté, que j'en bien profité et qu'elle me préfère à toi ?!

Ledit Mikaël, n'eut pas réellement le temps de continuer de parler, il venait de se recevoir un coup de poing dans le nez. Ca y ait, il avait réussi l'impossible, énerver le Sampi, et pas qu'un peu. Eirik avait du mal à supporter que l'on parle de sa si précieuse jumelle comme cela, qu'on joue avec ses sentiments.

E: Je vais te tuer. Te démolir. T'étriper.

Mauvaise répartie, très certainement, mais que voulez-vous... Le problème auquel il n'avait franchement eu trop le temps de réfléchir avant de taper c'est que l'autre garçon était beaucoup plus balèze que lui, et que lui au moins il savait se battre. D'ailleurs, au premier coup de poing dans le ventre Eirik le sentit bien penser, mais ce n'était pas le moment de faire la chochotte. Voulant répliquer le coup, il s'y prit comme un manche à balais et son poing finit contre le vitre de la voiture qui se brisa... Maintenant il avait la main et une partie de l'avant bras en sang et c'était sans compter la douleur. Heureusement, pour l'instant l'adrénaline était bien plus forte que le reste... Alors qu'un petit combat au corps à corps avait commencé -et défavorisant très largement Eirik- des policiers durent les séparer. Et comme, un con, il faut le dire, le Sampi continua d'insulter et de menacer l'autre garçon, ce qui n'était franchement pas bien malin face à des agents de la force de l'ordre...
Une fois, les deux garçons séparés, ils furent conduits tous deux sous petite escorte à l'hôpital afin de les soigner, là-bas, les policiers comptaient visiblement tout tirer au clair. Pendant le voyage, Eirik continuait de pester doucement dans sa langue natale cette fois-ci qu'il comptait faire la peau de l'autre garçon... Un sampi normalement si calme et contre la violence, peut parfois complètement péter les plombs et c'était le cas là...
Après une dizaine de minutes de voiture, ils arrivèrent enfin à l'hôpital, toujours encadrer par des policiers, les deux garçons furent conduits à l'intérieur de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyMer 26 Oct - 21:48

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} 856436tumblrlpk9abgMw51qf7klco7500

    « Salut toi. »

    Salut …

    « C’est Carry ! Dégages de chez moi ! »

    Je vais t’emprunter ta douche avant.


    Souriant, il prit ses affaires à bout de bras et fonça dans la salle de bain avant de recevoir un objet volant non identifié en pleine tête. Prenant donc sa douche, il s’habilla et ensuite ouvrit doucement la porte avant de sortir. Apparemment la jeune femme n’était plus là. Sortant discrètement de chez elle, il prit sa moto et partit sur le campus de Berkeley. Il fallait qu’il aille se changer. Porter les mêmes vêtements que la veille, là il sentait qu’on pourrait le charrier. Une fois dans sa chambre, il vit ses colocataires qui semblaient se réveiller tranquillement. Les saluant, il repartit prendre une douche et cette fois-ci s’habiller avec des vêtements propres et frais. Puis, attrapant son sac, il y mit quelque livre et partit à la bibliothèque. Encore des devoirs à rendre d’ici quelques temps. Heureusement les vacances n’étaient pas loin, mais il devait encore travailler. Il savait qu’il en faisait peut-être trop, mais il voulait être dans les premiers de sa classe pour être sûr de rester au bon niveau. Bref, une heure plus tard, il partit en moto à son travail. Ce soir, il ne travaillait pas au musée, donc il allait pouvoir dormir tranquillement. En effet pour gagner un peu d’argent, il faisait le ménage au musée, après la fermeture. Evidemment, à l’hôpital, ils ne le savaient pas. Mais eux ne le payant pas, il lui fallait un autre travail à côté. Une fois sur place, il alla déposer ses affaires à son casier. Puis, passant une chemise blanche, il voulait toujours rester présentable, même s’il ne faisait que du tri et du rangement. Deux heures plus tard, il était encore sur le tri de vieux dossiers à archiver.

    A midi, il fila manger en ville, seul, puis il partit sur le campus. Une nouvelle fois à la bibliothèque, il étudia à nouveau avant d’aller dans sa chambre, chez les Sampi. Discutant avec quelques étudiants, il passa l’après-midi à ne rien faire. Puis, le soir, il repartit à l’hôpital pour en finir avec ses dossiers. Une fois là-bas, il se changea et alla envoyer une première pile de dossiers aux archives. Posant tout sur une table, il laissa un petit mot dessus en disant qu’il allait revenir d’ici quelques minutes et qu’il était partit chercher la seconde pile de dossiers. Seulement, avant de pouvoir aller dans son local, il fut interpelé.

    « Il leur faut des soins. Occupez-vus d’eux. »

    Mais je ne suis pas …

    « Peu importe que vous ayez finit votre service, occupez-vous d’un des deux pour commencer. »


    Se retrouvant avec un dossier dans les mains, il regarda donc les deux personnes en question et fronça les sourcils en voyant Eirik.

    Vous, venez.

    Il lui fit signe de le suivre. Puis, entrant dans une des salles de soin, il ferma la porte derrière lui.

    Qu’est-ce qui s’est passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyMer 26 Oct - 22:35

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} A14jo8

Avec le monde qu'il y avait à l'hôpital et tous les regards braqués sur eux, Eirik retrouva assez vite son calme, ou plutôt sa timidité. Intérieurement il bouillonnait toujours autant, mais extérieurement il était redevenu le garçon calme de d'habitude. Il ne se sentait pas très bien, était-ce dû à cause de cette montée brutale de stress, d'adrénaline ou bien parce qu'il avait l'impression que tout le monde les regardaient comme de vulgaires criminels, ou bien encore peut-être était-ce à cause de ses blessures au bras qui saignaient et qui lui faisaient un mal de chien -en même temps, un bras incrusté de verre ça ne peut pas faire de bien-. Peut-être est-ce que c'était les trois choses réunis au final... Essayant de retrouver son calme, il fut vite pris en charge par un médecin qui relégua son travail à.... Callum. Quand l'autre Sampi le désigna en disant "vous venez", il ne put s'empêcher de faire une petite grimace, et avança tout penaud. Une fois enfermé dans une salle avec lui, son ami lui demanda ce qui c'était passé.

C'est le petit copain de Vik, tu sais le fameux mec dont je t'ai parlé Oui fameux était vraiment très ironique. Je l'ai croisé dans la rue en compagnie d'une fille qu'il a embrassé. Autrement dit sous prétexte qu'il vient rendre visite à de la famille, il tombe ma soeur... J'ai pété les plombs, je lui ai foutu mon moing dans sa tronche, il m'en a rendu un... et tu me connais bien, je pense, le second coup que j'ai voulu lui rendre... mon poing a fini dans la vitre d'une bagnole et franchement ça fait un mal de chien... et après en plus je me suis une bonne dérouillée... Il se tut quelques secondes, et demanda d'un air vraiment sérieux. Si je le tue, il y a possibilité que tu me couvres... ou que je te vole un truc histoire de l'achever ce salaud. Sérieux Eirik... Et bien apparemment oui. Non oublie ça, je ne veux pas que tu es de problèmes à cause de moi, je demanderai à Sullivan. Mais il payera. Il se tut quelques secondes, se passa une main dans les cheveux avec son bras qui n'était pas "infirme" et continua son monologue Comment je vais dire ça à Vik moi, Callum ?! Hey salut ça va ?! Tu sais j'ai croisé ton mec dans la rue... Il se tape une autre meuf, tu vois je te l'avais dit, mais pour te venger j'ai voulu lui casser la gueule et ça a finit à l'hôpital.

Enfin Eirik se tut, et lança un regard désolé à son ami avant de dire doucement et dépité:

Tu peux me laisser là si tu veux si tu devais partir, je ne pense pas que je puisse mourir à cause de ça... je suis vraiment désolé de te retarder.

Le sampi se tut et recommença à se demander comment il allait bien pouvoir annoncer ça à sa soeur, pendant que Callum semblait se préparer à lui administrer des soins. Génial. Il préférait même pas savoir comment tout cela allait se dérouler... Il n'y avait plus qu'à espérer que cela ne fasse pas trop mal et qu'Eirik ait une bonne résistance à la douleur mais ça rien n'était moins sûr....

(547mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyJeu 27 Oct - 14:55

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} 856436tumblrlpk9abgMw51qf7klco7500

    N’étant pas médecin, Callum n’aurait jamais pensé qu’n lui donnerait un patient. Il était en première année et il n’avait procuré le moindre soin, alors pourquoi lui laisser un patient, qui en plus arrivait avec la police. Super comme première expérience à l’hôpital. Seulement, quand il vit qui était les deux jeunes, il pû reconnaître un des deux. D’ailleurs, il lui dit de le suivre et une fois en salle de soin, il ne prit pas de gants et lui demanda directement ce qui s’était passé. Ecoutant alors ce qu’il disait, Callum soupira. Bon, il allait devoir trouver un médecin pour le soigner, non ? Au vu du débit de parole de l’autre Sampi, l’anglais décidé de faire lui-même les soins. Allant vers une des armoires, il en sortit du désinfectant, une pince, du coton et des bandages. Une fois tout ça près, il l’amena sur une table à roulettes et mit le tout près de lui. Prenant un tabouret, il prit place dessus et continua d’écouter l’autre garçon. Puis, il mit des gants et prit le bras du jeune homme pour voir comment étaient les blessures.

    Tu vas devoir serrer les dents.

    Au moins c’était clair dès le départ. Alors, relaissant son bras, il prit un coton qu’il imbiba de désinfectant. Puis, attrapant la pince, il regarda à nouveau le bras du jeune homme. Autant commencer par les plus petits bouts et ceux qui n’étaient pas trop enfoncés dans le bras du garçon. Y allant donc doucement, il fit vraiment attention, même s’il sentit parfois le garçon se crisper.

    Eirik tu sais aussi bien que moi que tu ne feras rien à ce type. Tu as déjà assez prit de coups comme ça et tu n’as pas la même carrure que ce type. Ton frère pourrait encore faire quelque chose, mais je ne suis pas sûr qu’il mette sa carrière en jeu.

    Continuant d’enlever les morceaux de verres, il remarqua qu’il arrivait finalement aux morceaux qui étaient plus gros. Posant tout sur la table, il se leva et alla prendre un chiffon. Puis, il le tendit au garçon.

    Je n’ai rien de mieux à te proposer. Mets ça dans ta bouche et sers bien es dents, tu vas en avoir besoin.

    Une fois que Eirik le fit, Callum soupira doucement et commença avec un long morceau qui semblait être le plus complexe à enlever.

    Maintenant, je peux en parler avec Vik si tu veux. Si ça vient de moi ça sera sans doute mieux perçu. Je peux lui dire que c’est moi qui l’ait vu avec une fille.

    Faisant une grimace, Callum voyait que le morceau était vraiment très long et il dû tirer d’un coup sec pour l’avoir en entier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyJeu 27 Oct - 15:37

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Tumblr_ls45oqFuZf1r0xkygo1_500
© tumblr fuckyeahricriss


Heureusement Pour Callum, Eirik avait confiance en lui, enfin assez pour "obéir" à ses ordres et à le laisser faire sans protester. C'est vrai, en sachant que l'autre n'était qu'en première année, et pas surveillé, personne de censé ne l'aurait laissé faire. Enfin bon, c'était certainement une forme de punition. L'autre Sampi lui dit qu'il allait devoir serrer les dents. Non, sans blague. Il se doutait que ça ne serait pas une partie de plaisir, mais c'était quand même bizarre qu'il y ait pas un truc un minimum anesthésiant. Etant donné que c'était Callum le futur médecin et pas lui, il se dit que l'autre garçon savait exactement ce qu'il faisait, du moins il l'espérait. Le plus jeune fit un petit hochement de tête à son ami afin de lui dire qu'il était prêt... Et voilà que l'autre commença à lui enlever les bouts de verre, il essaya de se détendre le plus possible mais c'était franchement difficile. Gardner ne tarda pas à répondre au grand monologue qu'Eirik avait fait juste avant. Le plus jeune fit une petite grimace. C'est vrai qu'au final il était en train d'aboyer plus qu'il n'agirait, même s'il avait réellement envie de le tuer l'autre con. Mikaël était grand et plutôt baraqué, et même si Rik, était un poil plus grand que lui, il était plutôt du genre mince. Callum avait totalement raison, ce qui fit pousser un énorme soupir au garçon.

Oui mais... j'en ai rien à foutre de me prendre des coups, c'est pas le problème.Non, non il n'avait pas spécialement de penchant SM... C'est injuste pour Vik, elle est si adorable, elle tenait à lui, je vais laisser cet abruti s'en tirer comme ça ! Et non, Sullivan ne mettra pas sa carrière en jeu enfin il disait ça, mais il n'en était pas tout à fait certain... Désolé de t'ennuyer avec ça.

Il secoua doucement la tête et retomba dans une sorte de mutisme... Surtout lorsque Callum se leva et alla prendre un chiffon qu'il lui tendit en disant qu'en gros il allait douiller. Génial. Il ne manquait plus que ça, enfin au moins cela calmerait certainement ses envies de tuer quelqu'un.

Je sais que je suis censé dire merci, mais même si je te fais totalement confiance, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas du tout là... T'es sûr qu'il y a un autre moyen, un truc analgésiant ou un truc dans ce goût là, je ne sais plus trop le nom là...

Sans attendre la réponse, le garçon obtempéra gentiment. Voyant la tête que faisait Callum, Eirik eut l'impression de se sentir mal et préféra fermer les yeux, peut-être qu'en ne voyant pas ce que Gardner faisait il sentirait moins la douleur... Il aurait donné presque n'importe quoi pour que se soit son aîné qui soit-là à la place de son ami Sampi. Ça se serait peut-être déroulé autrement... Voyons voir. E,, premier lieu, il se serait fait incendier pour ce qu'il avait fait à l'autre, puis ils auraient certainement eu une vraie discussion avec Sullivan sur le cas "Mikaël" et comment l'annoncer à leur sœur... Callum tira soudainement sur ce qui devait être -du moins il fallait l'espérer- un des derniers morceaux de verres. Seulement, ce coup-ci, ce fut beaucoup plus douloureux que les précédents, et réflexe stupide il retira rapidement son pauvre bras. Retira le chiffon, toussa un peu avant de reprendre la parole:

Dis-moi que c'est fini je t'en supplie. Il se tut quelques secondes avant de reprendre T'es gentil Callum... mais je ne sais pas, dans l'immédiat oui ça paraît une bonne idée, mais elle apprendra forcément la vérité, je ne sais pas lui mentir. Et je ne vois pas comment je pourrai expliquer ça qui m'est arrivé au bras. Et je me vois mal lui dire quelque chose du genre... J'avais pas vu la voiture, mon bras est parti malencontreusement dans la vitre. Non, même venant de moi ce n'est pas crédible, et pourtant je suis pas doué. Se repassant une main dans les cheveux, il hésitait à accepter la proposition de son ami. Et à tous les coups, ce petit con, va me coller un procès au cul. J'aurais mieux fait pas me lever ce matin. Oui, il ne connaissait pas bien Mikaël, mais le peu qu'il savait de lui, c'était qu'il était plutôt du genre profiteur, et là c''était une occasion en or.

(734mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyDim 30 Oct - 16:17

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} 856436tumblrlpk9abgMw51qf7klco7500

    Après avoir été prit pour un médecin, Callum se retrouva à écouter les propos de son colocataire. Apparemment ce dernier venait de voir le petit ami de sa sœur avec une autre. Ca risquait donc d’être l’ex petit ami. Mais bon, l’anglais préféra écouter les propos de son interlocuteur, tout en préparant le matériel pour le soigner. Il n’avait pas prit d’anesthésiant, parce qu’il fallait qu’il soit sûr que rien ne soit touché dans le bras du garçon et surtout qu’il n’oublie pas de morceaux de verre. Evidemment, il irait voir un médecin pour lui demander si tout était bon avant de laisser Eirik repartir, mais surtout avant de bander son bras. Bref, écoutant son le norvégien, il décida ensuite de travail sur les bouts de verre, tout en lui répondant. Expliquant donc que Eirik serait plus du genre à parler qu’à agir, il se mit à sourire à ses propos.

    Tu ne m’ennuies pas. Mais tu risques encore de revenir ici et je ne tiens à devoir refaire les mêmes soins, voir des pires.

    Fixant quelques secondes le jeune Sampi, il reprit son travail sur son bras. Puis, l’écoutant alors parler, il soupira doucement.

    Je pourrai t’endormir un peu le bras, seulement je pourrai aussi oublier certain morceau et si tu es anesthésié tu ne sentiras les morceaux restant qu’après que finit le travail et que tu sois réparé, donc on va faire à l’ancienne.

    Il ne disait pas ça juste par envie de le voir avoir mal. Il préférait juste faire de cette façon et sans rien oublier derrière son passage. Continuant donc son travail, il dû retirer un morceau assez long. Seulement au lieu de rester tranquille, le Sampi retira son bras. Soupirant, Callum le regarda, sourcils froncés, attendant des explications. Ne répondant pas tout de suite, il fixa alors son ami.

    Tu veux le dire à ta sœur très bien. Libre à toi de le faire et de prendre une magnifique gifle. Tu sais que je sais de quoi est capable ta sœur.

    Esquissant un souvenir, il se souvint de la fois où elle les avait fait se retrouver à la même table.

    Fais comme bon te semble, seulement …

    Attrapant le bras du jeune homme, il reprit ses ustensiles et le regarda.

    Je dois finir mon travail, alors soit tu restes tranquille, soit …

    Soit j’appelle un vrai médecin ? C’était peut-être ça la meilleure solution encore. Soupirant, il se leva de son tabouret et ouvrit la porte de la salle. Demandant alors à un des médecins de venir, il laissa ce dernier soigner Eirik. Attendant plusieurs minutes à l’extérieur de la pièce, il vit finalement la porte s’ouvrir et le médecin lui dire de faire le bandage. Il ne s’était pas fait trop incendier ce qui n’était pas trop mal. Allant donc vers le Sampi, il commença à bander son bras, seulement, il préféra rester silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyDim 30 Oct - 22:28

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} 25i5jc6
©tumblr

C'est vrai, qu'il risquait de revenir ici et dans un pire état s'il retournait voir Mikaël pour lui régler son compte. D'un autre côté s'en prendre plein la gueule pour sa jumelle, il était prêt à le faire. Personne n'avait le droit de faire du mal à Vik, point barre... Et ce Mikaël avait largement dépassé le seuil de tolérance du Sampi. Enfin bref, il fallait bien qu'il réponde à son ami, cela se voyait qu'il ne le connaissait pas énervé, quand quelqu'un avait du mal à sa sœur... Comme beaucoup, Callul ne devait connaître que l'Eirik, calme, timide, gardant son sang-froid et ne s'énervant presque jamais.

C'est un risque à prendre en effet... Enfin à vrai dire, c'est clair que si j'y retourne, je risque de prendre un séjour prolongé à l'hôpital, mais Callum... sincèrement si je peux lui faire payer à ce con, je juge que ça faut franchement le coup. C'est à Vik qu'il a fait du mal, et tu sais combien je tiens à ma sœur. Il se passa une main dans les cheveux ne sachant pas comment lui expliquer, c'est vrai que cette relation pouvait parfois être compliquée à comprendre. Plongeant son regard dans celui de son camarade, il ne tarda pas à reprendre la parole Je... Vik est la chose la plus précieuse que j'ai, et je ne supporterai pas de la voir souffrir, sans rien pouvoir y faire...

Dit comme cela, cela semblait si débile, si simple... Et pourtant c'était bien plus compliqué que cela. Enfin bref, est-ce que cela servait de continuer d'épiloguer sur le sujet ? Pendant qu'il causait Callum continuait de travaillait sur son bras. L'étudiant en médecine lui expliqua également que s'il lui endormait le bras il pourrait oublier certains morceaux. Et bien sincèrement à ce moment-là il était prêt à courir le risque. C'est vrai quoi, il avait mal et il aurait tout fait pour stopper cette douleur... et il ne savait pas pourquoi mais il sentait que ça serait de pire en pire. Enfin soit... il n'osa pas dire tout cela à l'autre Sampi histoire qu'il ne pense qu'il soit douillet et compagnie. Oui, c'était totalement stupide, mais il ne fallait pas trop chercher à comprendre....

Heu.... d'accord... répondit-il simplement.

Et d'ailleurs, Eirik avait raison... Quand Callum lui enleva de foutu morceau de verre, il ne trouva rien de mieux à faire qu'à retirer son bras... et vu la tronche que tirait son ami, cela ne lui avait pas vraiment plût. Heyoh. Il fallait qu'il se mette un peu à sa place le Gardner parfois! Il n'avait pas fait exprès, prenant une mine confuse, Pedersen ne sut pas quoi dire e guise "d'excuses".
La conversation ne tarda pas ensuite de retomber sur la belle Viktoria. Il grimaça quand Callum parla de gifle, mais dans un sens il n'avait pas tord... c'était du Vik tout craché, de toute façon ça serait certainement soit la gifle, soit une crise de larmes interminable et il préférait sans hésiter se recevoir une bonne claque.

Elle est restée à Narvik Call'... Alors la gifle, je me la recevrais soit mentalement, soit quand on se reverra soit... par cam même si ça fait bizarre de dire ça... Et je sais pertinemment que tu sais de quoi elle est capable... mais, je veux faire le mieux pour elle, et je n'arrive pas à me projeter correctement et partialement dans ça... Il se passa à nouveau une main dans les cheveux Et comme, on ne réagit pas forcément de la même façon, je ne peux pas me demander ce que j'aurai préféré à sa place.

Callum lui dit finalement de faire comme bon lui semble avant de lui prendre traitement le bras et de lui dire qu'il fallait qu'il finisse de le soigner et qu'il fallait qu'Eirik ne bouge plus... Plus facile à dire qu'à faire... Et cette phrase laissée en suspens, il ne l'aimait qu'à moitié... Tiens peut-être qu'il pouvait tenter de finir la phrase histoire de détendre l'atmosphère...
Si je ne reste pas tranquille, je serai privé de bisou ou de bonbons ?!

Oui les bonbons c'est cool. Finalement non, ça ne devait pas être ça... Callum se leva et appela un médecin qui vint finir les soins du jeune homme, une fois cela fait, le sampi revint dans la salle et banda le bras d'Eirik et le tout en silence. Ne sachant plus trop comment agir, et ayant peur d'avoir fait une gaffe, Pedersen préféra ne pas dire un mot et se contenta de regarder les petites mains sexys et minutieuses de Callum faire leur boulot. Le silence était assez gênant, se passant une main dans les cheveux, il attendit que son ami ait finit avant de daigner reprendre la parole.

Merci Callum. Il se tut quelques secondes avant de rajouter. Il le regarda dans les yeux avant de rajouter un petit sourire aux lèvres Tu feras un bon docteur, t'es tout doux... C'est un compliment au cas où tu aurais un doute...

(831mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyVen 4 Nov - 12:28

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} 856436tumblrlpk9abgMw51qf7klco7500

    Hochant la tête, l’anglais savait en effet à quel point Eirik tenait à sa sœur. Ces deux là étaient inséparables. Il savait aussi à quel point le Sampi avait mal vécu le fait que sa sœur reste en Norvège pour ce Mikaël qui finalement n’était qu’un sale type. Esquissant alors un sourire aux propos du jeune homme, Cal hocha simplement la tête à nouveau. Il comprenait que l’étudiant s’en face pour sa sœur. De plus ils étaient jumeaux, donc encore plus proches. Reprenant alors les soins, l’étudiant en médecine, expliqua pourquoi il n’avait endormit le bras de son partenaire. Seulement, ce dernier ne semblait pas vouloir rester tranquille. En même temps Callum pouvait le comprendre ça ne pouvait pas être agréable comme sensations, seulement il fallait qu’il fasse le moins de gestes possibles. Puis, la conversation revint sur Vik. Ecoutant alors le jeune blessé reprendre la parole, Callum soupira. C’est vrai que Vik pouvait avoir différentes façons de réagir. Déjà elle était très loin, donc physiquement, elle ne pouvait rien lui faire. Sauf si elle demandait à des personnes de venir lui donner une bonne correction, mais il voyait mal sa sœur faire ça. Seulement une fois face à face, Callum ne donnait pas cher de la peau de son frère. Quo que si elle savait que ce Mikaël avait fait, ça atténuerait peut-être la colère qu’elle aurait contre Eirik. Tout cela n’était que de simples hypothèses et Callum ne savait pas ce qui allait arriver une fois que tout cela serait remonté aux oreilles de la jeune norvégienne. Esquissant alors un sourire aux propos de l’étudiant, non il n’allait pas le priver de bisous ou de bonbons. Seulement au lieu de cela, le Sampi se leva et alla vers la sortie de la pièce demandait à un vrai médecin diplômé de soigner Eirik. Une fois que le médecin l’eu fait, Callum revint bander la main de son camarade. Seulement le silence fut présent et ça n’était pas un silence particulièrement agréable. Seulement l’anglais ne savait pas quoi dire. Alors, il finit le bandage du garçon.

    De rien.

    Esquissant un sourire, il regarda alors l’autre Sampi qui parlait.

    Tout doux ? On dirait que tu parles d’un ours en peluche.

    Il garda son sourire en regardant son partenaire. Se levant à nouveau, il alla ramasser tout le matériel médical qu’il avait utilisé et il regarda Eirik.

    Il faut que tu signes certains papiers.

    Lui faisant signe de le suivre, Callum essaya de voir si le Mikaël était là ou pas. Ne le voyant pas, il pû donc marcher tranquillement, sans avoir besoin de retenir son ami. Attendant que l’infirmière lui donne les papiers, il prit un stylo et donna le tout au Sampi. Allant alors voir le médecin qui avait soigné Eirik, il prit l’ordonnance et revint vers Eirik.

    Tiens, il va falloir que tu passes prendre tout ce qui est écrit sur cette ordonnance. Pour les bandages je les ferais si tu veux.


    Vivant au même endroit, forcément ça serait bien plus simple pour qu’il l’aide.

    Pour les médicaments, soit tu peux les prendre à la pharmacie de l’hôpital, soit en ville.

    Il pouvait tout à fait accompagner le jeune homme jusqu’à la pharmacie de l’hôpital ça ne le gênait absolument pas. De toute façon, il ne serait pas manquant à son poste, vu qu’il rangeait et triait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} EmptyVen 4 Nov - 14:40

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} A14jo8

Vik était le genre de fille adorable et douce en apparence, mais il est vrai que des fois elle avait des réactions assez inattendues même pour Eirik (certes, pour lui c'était exceptionnel, mais le cas s'était déjà présenté). Le jeune homme se doutait qu'en lui annonçant qu'elle s'était fait avoir par Mikaël, la jeune femme ne le prendrait pas bien, tout comme elle aurait du mal à accepter le fait que son jumeau ait voulu l'aider de la sorte... Enfin bref, tout ceci était assez compliqué, et il avait l'impression que quoi qu'il fasse non seulement Vik allait se sentir mal, mais qu'en plus il allait en prendre pour son grade. Que Callum essaie de tâter le terrain, pourrait être une bonne idée, mais Eirik ne voulait pas se défiler devant elle. Autrement dit, il n'avançait pas particulièrement dans sa réflexion. Enfin bref, il faudrait qu'il lui dise ce soir en essayant d'enrober la chose du mieux qu'il le pouvait... Quand le plus âgé, lui dit de se tenir plus calme, et qu'Eirik lui demanda en rigolant s'il serait priver de bonbons -son pêché mignon- ou de câlins -sous entendant par-là, leur ancienne histoire lorsqu'ils s'étaient vu en Italie-. Bref, l'étudiant en médecine ne tarda pas à être relevé par une personne un peu plus expérimentée qui finit les soins de Pedersen, avant de laisser de nouveau la place à Callum histoire qu'il lui bande le bras.

Oui t'es tout doux... comme un ours en peluche tout mignon, tout craquant si tu veux tout savoir. Enfin bref. Sans rire. Tu préfères que je dise que tu es délicat et soigneux que doux ?! Je trouvais que doux était... plus... approprié.

Il haussa les épaules et sourit à son comparse. Il se doutait que lui avoir dit qu'il était comme une peluche ne plairait pas forcément à Callum, mais Eirik trouvait cette comparaison si amusante qu'il ne s'était pas gêné de bien lui dire droit dans les yeux. Puis, le plus âgé, alla ramasser tout le matériel avant de lui dire qu'il fallait qu'il signe des papiers. Bien sagement Pedersen, suivi son ami, heureusement pour lui il n'y avait pas de Mikaël dans les parages.

D'accord, merci. dit le jeune homme en prenant l'ordonnance. Il laissa quelques secondes de silence, avant de reprendre Effectivement, je crois qu'un peu d'aide avec les bandages, ne sera pas de refus... si je le fais tout seul, je risque de me charcuter ou de me couper en doigt en voulant couper la bande... S'il rigolait en disant cela ?! Pas vraiment, il n'était pas trop doué et surtout très maladroit, et en faisant ce genre e chose il risquait réellement de se faire mal... heureusement pour lui qu'il avait d'autres qualités. T'as des papiers à me faire signer ou pas ?!

Callum lui proposa de prendre soit les médicaments à l'hôpital, soit en ville. Pour le jeune Pedersen, le choix était déjà tout vu et simple à comprendre:

Vu que je suis à pied, ça m'arrangerait fortement de les prendre ici... Ça m'évitera de faire un autre détour. Par contre où ca se trouve exactement ?! Il se tut quelques secondes, il avait un sens de l'orientation parfois assez approximatif. Puis il regarda l'autre garçon et avant de finalement lui demander Tu finis tard ce soir ?

La raison de cette question ?! Parce que tant qu'ils étaient tous les deux et en ville, ils auraient pu se faire un cinéma, un restaurant ou une sortie quelconque, si Callum ne finissait pas trop tard et qu'il le voulait bien... Bien entendu cela serait une sortie en tout bien tout honneur, une soirée entre amis, rien de plus...

(613mots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty
MessageSujet: Re: "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} "Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum} Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Si je le tue, tu me couvres ?!" {Callum}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Seriously... What I'm supposed to do with you ? - Ft. C. Joshua Callüm Wilberry
» « Qui a inventé l'école ? C'est ce ...sacré Charlemagneuuhh... » || Callum
» « Miss Marmalade down in old Moulin Rouge » ✩ Callum
» ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson
» Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-