the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyDim 29 Juil - 21:27



    S’aérer la tête, voilà ce que Rafael voulait faire. Ca faisait un moment qu’il n’était pas sortit avec sa meilleure amie Genesis et ce soir, ils allaient pouvoir en profiter. Ca faisait d’ailleurs un moment qu’il ne l’avait pas vu. En même temps, il passait beaucoup pus de temps avec Juno et il avait dernièrement accouché la jeune femme. Quelque chose de périlleux, mais le bébé, Lizzie s’en était sortie sans problème. La jeune femme avait finit par se retrouver dans un hôpital et apparemment elle se portait bien. Oui apparemment, parce que ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Pourtant, elle avait acceptée de l’aider à le remettre dans le droit chemin. Mais, il comprenait qu’elle doive s’occuper de son bébé. Seulement, un message n’aurait pas été désagréable selon l’étudiant en musique. En tout cas, ce soir, pas de pensées pour Juno et Genesis serait sa priorité. Il voulait surtout savoir si avec Lennon, les choses se passaient bien ou s’il devrait intervenir. Un tee-shirt blanc, un jean bleu marine et une paire de Lacoste plus tard, il était dehors, filant à pied vers The Endup nightclub. Retrouvant son amie là-bas, à l’entrée, il la salua et ils allèrent chercher une place dans le club. Il y avait pas mal de monde, mais ce qui était bien ici, c’était qu’il y avait des salles privées et donc la plupart des gens tentaient de les avoir pour être tranquille. Ca laissait donc plus d’espace pour des personnes comme Rafael et Genesis, pour passer une bonne soirée.

    Ils avaient de la place, mais Raf n’était pas très à l’aise pour autant. En effet depuis quelques temps déjà, il ne sait pas pourquoi, mais il est perdu face à son amie. Il sait qu’il peut lui faire une totale confiance et qu’elle sera toujours là pour lui. Mais malgré tout, il ne sait plus vraiment où ils en est. Surtout que de se faire passer pour un couple face à Lennon n’avait pas arrangé son esprit. Ils étaient proches et parfois ça allait sans doute un peu loin. Ils ne couchaient pas ensemble, ils ne s’embrassaient pas non plus, mais il ressent comme une attirance. Cela est étrange, parce qu’il n’a aucun sentiment amoureux pour elle. Du coup, il est vraiment perdu, mais ce soir, il comptait faire en sorte que tout se passe bien. Il n’avait pas envie de la mettre dans son lit, il voulait la garder comme meilleure amie, rien de plus. Arrivant à trouver une table, il la laissa là, allant commander directement au bar leurs boissons et indiquant leur table. Revenant près de la jeune femme, il écouta la musique qui passait, avant de recevoir leurs boissons. Regardant autour d’eux, il vit certaines personnes filer vers les salles privées avec des cadeaux. Sans doute un anniversaire, en tout cas c’était ce qu’il pensait à première vue. Puis, commençant à parler avec Genesis, il prenait de ses nouvelles, ne faisant pas attention au cadeau passant à côté de lui, avec écrit dessus « Pour Juno ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyDim 29 Juil - 22:11


    Depuis son retour de Los Angeles, où son père avait pris grand soin d’elle, Juno n’était pour ainsi dire pas sortie. Mais ce soir, le proprio du nightclub où elle se rendait si souvent par le passé avait organisé une petite fête en son honneur et fatalement, elle n’avait pas pu refuser. Sans même savoir que Rafael était déjà présent dans la pièce bondée de monde présent en son honneur, la brunette fut une entrée remarquée. Autant dire qu’elle était éblouissante dans sa robe couleur crème, ses cheveux bouclés détachés et virevoltant au gré du vent. Elle avait retrouvé sa taille gracile en quelques semaines à peine, et bien qu’elle ait pleinement conscience que l’alcool mêlé aux médocs pour le cœur qu’elle s’était remise à prendre n’était pas conseillé, ce soir serait l’exception agréable qu’elle s’octroyait. La preuve, on la salua en hurlant, on l’embrassa et la serra fortement dans des bras, on lui offrit des cocktails et on l’invita même à danser. En somme, Juno était la coqueluche de la soirée, aussi magnifique qu’adulée, surtout par le frère du jeune propriétaire, à qui elle avait toujours tapé dans l’œil. Ce fut la premier à lui offrir à boire et à la faire tournoyer pour voir quelle grâce ressortait de son corps nullement marqué par la grossesse qu’elle s’était bien gardée d’éventer auprès de ses amis de la nuit. Aucun n’était au courant du fait qu’elle soit maman, et c’était parfait ainsi. Juno n’avait l’intention que de profiter d’une soirée, pour mieux reprendre ses activités sérieuses une fois le lendemain arrivé. Cela dit, après avoir bu un scotch purement écossais cul sec, elle n’eut d’autre choix que de se démener sur la piste de danse, incitée par celui-là même qui l’avait précédemment invitée à boire un verre. Oh, elle n’avait aucune intention de rentrer accompagnée cette nuit, pas alors qu’elle dormait toujours au manoir de James O’Malley et que personne ne devait donc connaître son adresse exacte. Mais entre deux danses, il était agréable se sentir ses mains contre ses hanches, ses bras entourant sa taille fine pour mieux le laisser s’emparer de ses lèvres avec une passion qu’elle croyait morte et enterrée depuis le départ de son ex. Juno n’aurait jamais cru que cette sensation soit aussi agréable… et elle fut tellement emportée par les évènements qu’elle bouscula malgré elle un couple de personnes, qu’elle ne reconnut pas immédiatement. « Désolée ! » lança-t-elle à la volée avant de ne croiser un regard ne lui étant, hélas, pas inconnu. Rafael. Son sourire diminua légèrement avant de n’augmenter de manière plus sensible : elle le salua en hochant la tête avant de se retourner à sa petite sauterie : il lui restait de nombreux cadeaux à ouvrir par la suite, mais pour l’heure, la chanson n’était pas terminée et son petit jeu avec le frère du propriétaire non plus, du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyDim 29 Juil - 22:30



    Ca faisait quatre ans qu’il habitait aux USA, alors il se disait que l’anniversaire qui avait lieu n’était pas là pour une personne qu’il connaissait. Enfin en tout cas, la fête prévue plutôt. Apparemment ça semblait être une fête. Entendant tout d’un coup des cris et des applaudissements, il regarda Genesis, surprit et chercha à voir pourquoi qui cet accueil était fait. C’est alors qu’il vit Juno. Fronçant les sourcils, il se demandait pourquoi tout le monde lui faisait un tel accueil. Seulement, il ne comptait pas aller la voir. Il était là avec sa meilleure amie, il devait donc se concentrer sur leur soirée et sur rien d’autre. Malheureusement pour lui, son esprit ne semblait pas en avoir envie. En effet, il pensait que la jeune femme avait mieux à faire que de lui envoyer un message et visiblement c’était le cas. Mais ce fut encore pire quand il vit un garçon venir chercher la jeune femme pour se coller à elle et danser. Serrant les dents, il tourna la tête pour ne pas voir ça. Genesis était en train de lui parler, du coup, il tenta de se concentrer sur la conversation en la regardant. Mais entendre la musique et savoir qu’un autre la faisait danser, ça n’était pas quelque chose qu’il appréciait. Proposant à son amie un autre verre, cette dernière semblait surprise, mais accepta. Il alla donc se chercher un whisky bien tassé. Il en avait bien besoin ce soir. Retournant à sa place, il allait s’asseoir quand il se sentit bousculé, se retournant, il vit alors Juno.

    Un signe de tête ? C’était tout ? Alors là c’était encore pire pour l’australien. S’asseyant face à son amie, il tenta d’amener une conversation, mais son esprit partait toujours ailleurs. De plus, le fait que Juno ne lui fasse qu’un signe de tête le mettait dans un état d’énervement qu’il n’avait encore jamais connu. Enfin à vrai dire si. C’était le genre de colère qu’il avait quand il était petit, après la mort de ses parents. Tournant la tête, il regarda ce type qui se collait à elle et sans s’en rendre compte, il serra son verre de whisky qui éclata d’un seul coup. Se retournant face au bruit, il regarda Genesis qui semblait très surprise. Même lui n’avait pas pensé pouvoir faire ça. Il s’excusa et fit en sorte de ramasser tous les morceaux qui avaient volés. Puis, il ramena le tout au barman, lui demandant combien il devait pour le verre cassé. Lui donnant un billet, il regarda à nouveau Juno et ce fichu type qui la collait. Alors, sans préméditer la chose, il se faufila jusqu’à eux et regarda le type.

    Elle me doit une danse.

    Son ton était catégorique, seulement l’autre gars ne semblait pas avoir envie de laisser sa place.

    Tu pourras revenir plus tard.

    Faisant un pseudo sourire agréable, il regarda le type embrasser Juno sur la joue et il serra les dents avant de se retrouver face à la jeune femme.

    Tu es une célébrité dans le coin au vu de l’accueil qu’on t’a fait. Merci de m’avoir invité ça fait toujours plaisir.

    Il ne dansait pas, l’énervement était bien trop présent à vrai dire, mais il fallait qu’il se calme, sans quoi elle risquait de partir en trouvant son comportement plus que désagréable.

    Tu aurais cinq minutes, j’ai besoin de te parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyDim 29 Juil - 22:54


    Juno écarquilla deux grands yeux surpris face au comportement incompréhensible de Rafael. Néanmoins, elle le suivit, sourcils froncés, passablement étonnée qu’il ne se soit permis de mettre un terme à une danse parfaitement agréable comme s’il lui faisait une scène. En vérité, elle ne lui devait aucune danse, et n’avait simplement pas osé l’interrompre dans sa discussion avec ce qu’elle imaginait être son amie. Juno avait beau ne pas avoir eu de mère par le passé, elle n’en demeurait pas moins polie… quant à la non invitation dont il la rendait responsable, elle avait une réponse toute faite, qui glissa hors de ses lèvres aussitôt : « On a organisé cette soirée surprise pour moi, je n’ai pas été responsable des invitations. D’autant que la plupart des participants sont Gammas, mes anciens comparses. Je ne vois pas ce qui peut tant te choquer ! D’accord, on a été à une soirée chacun de son côté, mais à ce que je constate tu n’es pas venu seul, donc même si j’avais été en mesure de te proposer, tu n’aurais sûrement pas accepté ! » Juno ne souriait pas, et au ton glacial qu’elle employait, elle était particulièrement désappointée qu’il n’ose l’attirer dans un endroit plus calme pour lui « parler ». Cela n’annonçait strictement rien d’agréable, et bien que Rafael ne soit pas réputé pour avoir un tempérament désagréable, elle ne le connaissait pas encore suffisamment pour prédire ses moindres réactions. Ils n’étaient pas meilleurs amis, qu’elle sache ! Elle rentrait tout juste de Los Angeles, elle revoyait ses amis au compte goutte et ne pouvait décemment pas se dédoubler… hélas ! Cela lui éviterait bien des désagréments si seulement une telle chose s’avérait possible. « Qu’est-ce qui t’énerve au juste ? Que je sois adulée dans une soirée donnée en mon honneur ou que tu n’aies pas été invité ? Crache le morceau une bonne fois pour toute, parce que là, c’est insupportable !! » Juno ne comprenait pas ce qu’il lui reprochait. Elle n’avait rien fait de mal et surtout, jamais voulu le blesser. S’il s’était trouvé heurté dans l’affaire, elle n’en n’était pas réellement responsable. Pourtant, elle restait en face de lui l’écoutait, malgré les appels à danser qu’elle recevait de nombreux participants à la fête, et ce de tous les côtés. On la demandait ce soir, et c’était presque normal… elle avait été absente de toutes les soirées depuis neuf mois. On ne l’avait pas vue traîner dans le coin depuis un lustre et elle ne s’octroyait que ce moment pour renouer d’anciennes connaissances, il n’y avait donc aucun mal à cela. « Je croyais que tu voulais danser… tu veux danser oui ou non ? » Elle lui avait promis de le bousculer en cas de besoin, c’est ce qu’elle faisait. A ceci près que sa dernière phrase avait été énoncée avec un brin plus de douceur. L’idée n’était pas de s’engueuler comme du poisson pourri… bien qu’elle n’ait jamais vu Rafael aussi nerveux lors de leurs précédentes rencontres. « Rafael ? » Un nouveau jeune homme l’avait saisie par le bras et l’avait embrassée au coin des lèvres juste pour la saluer, lui arrachant un rire amusé. Mais on ne l’avait pas embarquée… on l’avait juste saluée et elle regardait à nouveau le jeune homme à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyDim 29 Juil - 23:10



    Evidemment que j’aurai accepté. Oui bon, il ne pouvait pas lui dire ça comme ça. Pourquoi ? Parce qu’il savait que ça serait s’exposer à une conversation qui le mettrait très mal à l’aise. Surtout qu’il n’avait pas encore réfléchit à tout ce qui concernait la jeune femme.

    Elle s’appelle Genesis et c’est ma meilleure amie, pas une conquête.

    Non, loin de là d’ailleurs. Elle était une amie en qui il avait confiance. Elle était une des rares à savoir pour sa vie passée. Ecoutant la brunette parler, il soupira doucement. Il aurait voulu dire quelque chose, seulement, il ne savait même pas pourquoi il était venu la chercher. Enfin à vrai dire, il le savait parfaitement. Il ne voulait pas que ce type la colle comme ça. A le mettait hors de lui, mais vu qu’il n’était plus là, il se calmait un peu, avant qu’une autre personne n’arrive pour l’embrasser. Ouvrant de grands yeux, il sentit la colère monter à nouveau.

    Non mais c’est pas vrai !

    Fixant le garçon qui venait d’embrasser Juno, il l’aurait tué rien qu’avec son regard. Du coup, il tourna la tête vers l’ex Gamma.

    Je me contrefiche de ne pas avoir été invité. Par contre j’aurai apprécié avoir un message de ta part pour savoir si ça allait et savoir si Lizzie va bien.

    Parce que oui, il pensait aussi à la petite. Le ton était monté pour lui et il fallait qu’il se calme. Se passant une main sur le visage, il soupira.

    Je voulais simplement avoir de tes nouvelles et parler parce que j’ai un problème.

    Ils avaient dit qu’elle le remettrait sur le droit chemin et il en avait besoin, vis-à-vis de Genesis.

    Je ne sais plus où j’en suis avec ma meilleure amie. J’ai confiance en elle, seulement il y a plus. On ne s’est pas embrassés, on n’a jamais couché ensemble, mais on a une grande complicité et j’ai peur que ça dérape. C’est quelque chose que je ne veux pas, parce que je ne veux pas être en couple avec elle et je ne veux pas non plus briser notre amitié, du coup je ne sais pas quoi faire et je pensais que tu pourrais m’aider avec ça. Après tout, tu aurais un point de vue féminin qui serait le bienvenue.

    En voyant un autre garçon arriver pour venir embrasser Juno sur la joue et lui faire un clin d’œil, il contracta sa mâchoire.

    Visiblement tu as mieux à faire, donc oublies ça et va t’amuser, vu que tous ces garçons semblent vouloir finir la soirée avec toi.

    La colère était revenue et ça n’était pas des propos qu’il aurait tenu en temps normal, seulement c’était sortit et il savait qu’elle pouvait lui en coller une pour dire de telles choses, alors, il préféra tourner les talons, près à la laisser retourner près des personnes qui avaient organisés la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyDim 29 Juil - 23:22


    Juno allait de surprise en surprise, décidément. Non seulement elle n’était pas responsable de cette petite fête, mais elle lui était envoyée en pleine figure sans aucun gant par nul autre que Rafael ! Et une fois qu’il eut craché tout son venin, il sortit du club sans autre forme de procès, de la manière détestable sur laquelle la brunette lui avait déjà fait maintes et maintes réflexions. Autant dire qu’elle lui emboita le pas pour mieux le retenir par le bras avec fermeté, sans y mettre de violence, bien que ses hormones post-grossesse ne se soient soudainement emballées à cause de la colère qu’elle commençait à ressentir. A vrai dire, elle ne comprenait pas la façon d’agir du jeune homme. Il jetait le chaud et le froid si vite qu’elle n’avait pas le temps de se retourner… ce soir ne faisant pas exception. Et comme à chaque fois, elle n’avait pas l’opportunité d’esquisser le moindre mot que déjà, il avait tourné les talons. « Je suis revenue de Los Angeles aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps de joindre qui que ce soit ! Merde Rafael, tu te crois vraiment seul au monde à ce point ?! Si tu avais besoin de parler, tu as mon numéro, tu pouvais m’appeler et j’aurais décommandé ma soirée ! Au lieu de cela, tu me fais une scène comme si je devais te rendre compte de mon emploi du temps à la minute… je ne suis pas à ta disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre et je ne suis pas devin non plus !! Si tu ne t’exprime pas clairement, je ne peux pas deviner ce que tu penses et ressens ! » Juno avait lâché le bras de Rafael, pour mieux croiser les siens contre sa poitrine ayant divinement repris une taille normale. Mais sa respiration était affolée et elle l’aurait volontiers giflé pour son impudence… comme si elle n’était qu’un objet que l’on prend et que l’on jette après usage ! « Tu ne te moques pas d’avoir été invité, ou alors tu te contredis. Mais c’est quoi ton problème sérieusement ?! Tu arrives comme une fleur, tu me jettes comme si j’étais du poisson pourri et tu te barres dès que tu as fini ton petit discours moralisateur sans même m’avoir donné l’occasion de répondre ! Bravo, on est magnifiquement avancés avec ça… » Juno n’allait pas lâcher l’affaire, hors de question. Il avait commencé, il ne quitterait pas le coin sans qu’elle n’ait la véritable raison de sa rage entre les mains. Et il pouvait toujours attendre, elle était plus têtue qu’il ne le serait jamais, c’était l’évidence même. « C’est vraiment ta copine le problème ? Parce que si tu as quelque chose à lui dire, lui en parler à cœur ouvert ne me parait pas être une idée stupide, si seulement tu sais te contrôler et ne pas t’énerver pour de fausses bonnes raisons. D’ailleurs, au final, je ne sais toujours pas ce que tu me reproches au juste… et ne va pas me sortir que c’est parce que tu n’es pas invité ou parce que je ne t’ai pas appelé, à d’autres ! Si tu as un problème avec moi, tu me le balances sans détour et tu arrêtes de te faire la malle comme un garçonnet que tu n’es plus, Rafael Stark ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyDim 29 Juil - 23:52



    Sentant la jeune femme le retenir, il soupira. Il savait que son comportement était de trop, mais il en avait marre de tous ces types qui venaient l’embrasser. Oui, elle était célibataire, mais ça n’était pas une raison ! En tout cas, pas pour l’australien. Alors, se retrouvant face à la jeune femme, il l’écouta parler, se calmant au fur et à mesure. Seulement, quand elle parla de son problème, il fronça les sourcils.

    Mon problème ce sont ces types ! Ils sont tous à vouloir finir la soirée avec toi !

    Il avait désigné ceux qui étaient venus très près d’elle, quitte à l’embrasser.

    Je sais, je sais. Tu es une grande fille, majeure et vacciné, mais ça ne se fait pas bordel ! On n’embrasse pas comme ça les gens à tout va !

    Se passant les mains sur la tête, il savait que plus il s’énerverait et moins ça irait.

    Pour Genesis, je ne suis pas sûr que lui dire soit une bonne idée. Surtout qu’elle en aime un autre, alors forcément ça me remet à ma place et puis je préfère qu’elle n’en sache rien pour que notre amitié reste intacte.

    Il le pensait vraiment. Il ne voulait pas briser son amitié avec la jeune femme. Il comptait bien ne pas lui dire la vérité en face. Il préfèrerait mettre ce qu’il pensait de côté et ne pas faire de vagues. Du coin de l’œil, il vit l’autre abruti, celui qui avait dansé avec Juno, tenter de revenir à la charge et Rafael tourna la tête vers lui.

    On n’a pas finit, dégages !

    Le garçon ouvrit de grands yeux, surprit par la violence de l’australien.

    Non, en fait restes. J’en ai terminé.

    Regardant Juno, il hocha la tête.

    Je n’aurai pas dû venir ici ce soir. Profitez bien de votre soirée ensemble.

    Il se traitait mentalement d’idiot, sachant pertinemment que ça allait lui retomber dessus, mais la colère était là et elle avait été évacuée d’une façon qu’il n’avait pas connu depuis bien longtemps et encore là il n’en était pas arrivé aux mains. Seulement, cette fois-ci, il tourna bien les talons, ne laissant pas Juno le rattraper et il partit chercher sa veste, s’excusant auprès de Genesis et préférant partir de la soirée pour rentrer chez lui. Quoi que vu son état, aller se changer pour aller se calmer en courant serait la meilleure chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyLun 30 Juil - 0:06


    Juno serra violemment les poings alors qu’une fois encore, il ne lui laissait pas le temps d’en placer une. Mais espérer qu’elle retourne à sa fête alors qu’il avait tout fait pour la lui gâcher, c’est insulter son intelligence. Elle s’excusa donc auprès du frère du propriétaire à l’aide d’un sourire qui en aurait fait fondre plus d’un, et contourna les invités présents pour mieux attendre Rafael à la sortie. Ce n’est qu’une fois qu’il fut en face d’elle que Juno ne se priva pas pour le gifler. Il l’avait amplement mérité avec son comportement irascible et injustifié… d’ailleurs, la main de Juno était rougie et douloureuse tant elle y avait mis de la force. Ce n’était pourtant pas son genre de frapper autrui, fallait-il qu’il l’ait vraiment mérité pour qu’elle ne relègue son tempérament profond aux oubliettes pour quelques minutes. Par ailleurs, les yeux noisette de la demoiselle étaient brillants de rage et des larmes qu’elle refusait de laisser couler. Non seulement il avait bien manqué de rendre sa suite d’accouchement impossible, mais il recommençait ce soir, alors qu’elle n’avait strictement rien à se reprocher. Elle plaisait à la gent masculine ou et alors ? Était-ce un crime ? D’autant qu’il ne se privait pas de son côté en lui confiant qu’il doutait de pouvoir contenir ses éventuels sentiments à l’égard de sa meilleure amie ! Il s’agissait de l’hôpital se foutant de la charité, autant dire qu’elle était incapable de laisser passer ça. « Tu n’en n’as pas assez de fuir sans même laisser l’opportunité à autrui d’en placer une ?! C’est bien beau de juger, de pointer du doigt les défauts des autres, mais je te signale que tu es incapable de faire quoi que ce soit qui puisse passer pour un acte tendre ou gentil, la preuve !! Tu te pâmes, indécis quant à la suite à donner à ta pseudo amitié et tu viens me gâcher la SEULE soirée que je m’octroie depuis des mois mais… MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ?! Je sors avec qui je veux, si j’en ai envie, et je n’ai aucun compte à te rendre !! Surtout que tu sembles prêt à égorger quiconque m’approche, mais tu ne te prives pas de sortir sans demander l’approbation de quiconque… t’es gonflé !! » Finalement, les larmes coulaient le long de ses joues alors que Juno hurlait littéralement ses paroles sortant du fond de son cœur. Pour une fois que la soirée s’annonçait simple, sans intrigue ni souffrance, il avait fallut que l’on ne vienne l’emmerder… à croire qu’elle ne pouvait pas passer cinq minutes en solo avec des amis sans que quelqu’un de faussement bien pensant ne vienne jeter de l’huile sur le feu. « Tu ferais bien mieux de sortir avec ta pote. Puisque visiblement, elle ne te rend pas la vie impossible et ne te mets pas dans une rage noire comme moi. Mais tu as gagné, c’est moi qui dégage. Je te félicite, profite de ce trophée qui est désormais tiens !! » Juno n’avait plus la moindre envie de célébrer quoi que ce soit. Elle rentra donc à l’intérieur, tremblante de colère, s’enfilant un dernier verre de scotch gentiment offert par le propriétaire avant de le récupérer sa sempiternelle sacoche et de foutre le camp. Elle sortit dans la ruelle glaciale qui bordait le club, sans aucune hésitation. Décidément, rentrer et profiter de sa fille pour palier à la médiocrité des uns et des autres allait lui faire le plus grand bien… même si elle se doutait de devoir s’excuser le lendemain auprès des sympathiques organisateurs de sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? EmptyJeu 2 Aoû - 10:42

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Faut croire que nous sommes liés, toi et moi!" Maelle et Alsheva
» Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte...
» La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous.
» Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.
» 'lubja' ♦ Les vrais t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-