the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

De la solitude( PV Jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:28

    Jodie était tellement contente que William la croit. Alors voilà, ils étaient réunis ! La jeune femme voulait vraiment avoir une belle relation avec son cousin. À part son père, c'était la seule personne qu'il lui restait qui était proche d'elle. C'est vrai quoi, ses frères et soeurs à lui n'étaient pas dans les environs, donc Jodie ne pourrait pas vraiment les voir. À moins que Will l'emmène un jour avec lui une fois qu'il irait leur rendre visite. Ce serait franchement génial !

    " Moi aussi je suis vraiment contente ! Il ne me restait que mon père, et maintenant voilà que toi tu fais apparition à Berkeley ! J'en crois toujours pas mes yeux ! "

    Elle sourit. Alors elle avait des origines australiennes ! Ça par contre, elle l'ignorait. On ne lui avait jamais dit. C'était assez cool !

    " Et toi, des origines canadiennes. "

    La jeune femme rigola devant l'enthousiasme de son cousin. Elle l'adorait déjà. Elle hocha donc la tête, sautillant presque de joie elle aussi.

    " Oui ! J'aimerais vraiment moi aussi ! "

    Les deux cousins se mirent à marcher dans la forêt. Elle avait tant de choses à lui demander, tant de choses à lui dire. Mais par ou commencer ?

    " Alors ! Combien j'ai de cousins, alors ? Je ne connaissais que l'existence d'Alex. As-tu une soeur ? "

    Une cousine, ce serait trop génial! Mais fallait pas trop en demander non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 3:41

-Oui sa serait cool si notre amitié était intense. Tu as combien de cousin. Alors tu as ma petite soeur qui s'appelle Clara. Elle a 7 ans. Elle est jeune pour toi. Ensuite j'ai mon frère Oliver, il a 17 ans. Il commence ici a Berkeley bientôt. Il y a aussi Alex qui a 21 ans. Sa c'est ma petite famille. En passant je suis désolé pour ta mère. Euh... Non j'ai pas d'origine canadienne. C'est ton père qui est canadien. T'as mère est Australienne. Non?

William et Jodie marchait dans la forêt depuis trois quart d'heure. Il était très content de vivre ce moment de plaisir. Il voulait vraiment dévellopé cette amitié. C'est a ce moment que son teléphone portable sonna.

-Tu m'excuse Jodie.

William décrocha

-Ah Salut Alex ça va

-Oui toi?

-Oui ça va super

-Je voulait te dire que je t'ai garder des jeans Dolce and Gabbana de mon dernier défilé. J'ai hâte de voir! Tu me manque! Je dois y aller ces bientôt le défilé

-Ouais moi aussi. Merci pour les jeans. A+

William racrocha et regarda Jodie en continuant de marcher. Il attendait quelle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:19

    La jeune femme était assez surprise de voir qu'elle avait autant de cousins, et une cousine ça c'était génial ! Les garçons, c'est bien beau mais c'était certain qu'elle aimerait bien avoir une présence féminine dans sa famille ! Alors, Oliver viendrait bientôt à Berkeley. Ça, c'était une très bonne nouvelle !

    " Mais c'est génial tout ça ! En tout cas, toi tu ne te découvriras pas d'autres cousins, parce que je suis enfant unique.. "

    Jodie afficha un petit sourire triste quand William lui dit qu'il était désolé pour sa mère. Oui, comme tout le monde. Mais c'était la vie, on ne pouvait pas la changer ! Même si la brunette avait longtemps souhaité pouvoir revenir dans le temps et changer quelque chose.

    La comédienne retrouva son sourire quand Will la remit sur le droit chemin en lui rappelant que c'était son père qui était canadien, et pas sa mère. Alors lui n'avait absolument aucune origine canadienne ! Jodie se frappa le front avec la paume de sa main.

    " Ah je suis trop bête ! Désolée, je suis tellement sous le choc que je confond tout ! T'as tout à fait raison. "

    Le téléphone du jeune homme sonna et Jodie hocha la tête en signe de réponse comme quoi il pouvait répondre. Pour ne pas paraître indiscrète, elle fit mine de regarder ailleurs pendant un moment, mais entendit tout de même que c'était Alex au téléphone. Oh, elle aurait aimé lui parler ! x3 Mais William raccrocha. Elle sourit.

    " Alors, c'était frérot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:23

-Ce n'est pas grave être enfant unique. C'est pas la fin du monde. Prend le cool.

Jodie avait l'air triste quand William lui parla de sa mère. Ce que William n'aimait pas faire ces de rendre triste ou mal à l'aise quelqu'un avec ce qu'il avait dit. Il se sentait mal, car sa parraisait que Jodie était triste.


-Ce n'est pas grave. J'espère que tu est fière de tes racines australienne toi! On n'est super cool les Australien. Je crois que tu va adorer. Et si tu veut, je pourrai te montrer le surf, à moins que tu en fait déjà?! Aussi j'ai une question. Comment tu t'es retrouver à Berkeley. En passant tu va bientôt connaître mon frère Oliver. Il arrive dans les jours à venir a Berkeley. Oui, c'était mon frère Alex.

Maintenant, William lui fit un calin pour ça mère. Il était vraiment désolé. Il avait hâte que son frère Oliver arrive. Mais William pendait que Oliver lui cachait quelque chose. Mais quoi? William et Jodie continuèrent de marcher dans le sentier. Les oiseaux chantait encore, mais il commençait à faire plus frais, car le soir approchait. Willim avait apporter sa veste puma dans son sac à dos au cas où il fesait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:25

    Jodie sourit. Non, elle le prenait assez cool. Il n'avait même pas besoin de lui dire. La jeune femme aurait aimé avoir des frères ou soeurs plus jeunes pour s'en occuper, et plus vieux pour se sentir protégée, mais ce n'était pas la fin du monde et elle le savait. La brunette n'avait jamais pété de crise ou bien eu ses petits caprices par rapport à ça.

    " Oh, je sais très bien, ne t'en fais pas ! "

    Et oui, parler de sa mère avait un peu attristé Jodie. Mais ça lui arrivait souvent de baisser les yeux comme ça pour arrêter ses larmes dans leur lancée. Ce n'était pas si grave. Elle était toujours restée forte depuis le jour du décès de sa mère. Ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait. Elle serra fortement dans ses bras son cousin quand il la réconforta ainsi. Ça faisait du bien, d'avoir quelqu'un à nos côtés sur qui compter. La comédienne sourit en entendant William lui proposer de lui apprendre à faire du surf.

    " Ce serait vraiment génial ! Non, je n'en ai jamais fait et je pari que je suis nulle ! Ça va être du boulot, pour toi ! "

    Le jeune homme commenca à la bombarder de questions. Et bien, il en avait, des choses à dire ! Pire que les filles, wow !

    " Et bien, je trouve que c'est une très bonne université ! Et puis ils offrent le volet théâtre, c'est pour cette raison que j'ai appliqué ici. Et toi ? "

    William lui révéla que son frère Oliver arriverait très bientôt à Berkeley. En première année, probablement.

    " J'ai vraiment hâte de le rencontrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:57

-Tu vas voir mon frère est superbe. Il est super gentil en plus. Mais desfois je me demande s'il ne me cache pas des choses. Mais c'est pas grave c'est mon frère tout de même et je l'aime quoiqu'il fait ou qu'il dit. Tu verra! Je suis sur que tu va l'Adorer. En faite où tu as rencontrer mon frère? Je suis curieux de savoir où et comment sa c'Est passer.

William était vriament un gars très curieux et avait hâte que Jodie lui répondre mais avant son portable sonna.

- Salut Oliver

-Salut! Je viens d'Arriver sur le campus et je le trouve vraiment superbe. Il y a tellement de beau mec. Je veut dire de belle meuf.

-De mec?


- Non je me suis tromper c'est la fille a coté de moi qui parlait de mec donc sans faire exprès j'ai dit comme elle.

-Ah ok! Je suis avec notre cousine. je vais venir te la présenter tantôt! A+


-A+

-Désolé c'était Oliver.

William et Jodie continuait de marcher dans la forêt et le temps s'Assombrissait. Il commençait à être tard, mais il ne remarquèrent pas le temps car il parlait passionément. Il faillait qu'il présente Jodie à Oliver un moment donné. Oliver était bizarre ces temps ci et il ne comprenanit pas pourquoi encore il avait parler de beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 6:33

    Jodie trouvait vraiment amusant le fait que William parlait très rapidement, ne laissant pas vraiment le temps à la brunette de placer un seul mot. La jeune femme rigola devant les questions de son cousin puis hocha la tête avant de finalement pouvoir lui répondre, du moins à sa première intervention.

    " Heu oui, j'ai vraiment aussi très hâte de le rencontrer ! Vous n'avez qu'un an de différence alors ? "

    Perspicace, la fille ! ^^ Pourquoi William croyait-il qu'Oliver lui cachait quelque chose ! Mmm. Miss Moire allait se mettre sur cette enquête pour trouver la réponse à cette question ! Hihii, elle rêvait souvent qu'elle était genre Hercule Poirot, ou comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Sherlock Holmes ! Mais bon, une fille détective c'était déjà moins classe. Et de toute façon, elle pourrait très bien jouer ce rôle durant un spectacle ! Voilà l'avantage d'être en option théâtre ! On peut toujours devenir ce qu'on veut être, un jour ou l'autre. Alors qu'elle allait répondre à la question de William, le portable de ce dernier sonna. Encore une fois ? Avant qu'il ne réponde, elle dit rapidement ..

    " T'es en demande, dis donc.. "

    La jeune brunette fit un clin d'oeil à son cousin puis attendit encore une fois qu'il termine son appel téléphonique. Après quelques secondes, Will raccrocha.

    " Ce n'est pas grave ! Alors, si j'ai bien interprété ce que j'ai entendu, il est arrivé ? "

    Ben oui quoi, il avait dit "tantôt". Soit il arrivait dans quelques heures, soit il était déjà sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 2:13

William racrocha son tout nouveau Iphone. Il continua à marcher avec sa cousine Jodie. Il était vraiment content de la connaître. Alors pendant que le temps s'assombrisait il continuait à discuter avec Jodie intensément. Il est vrai que William parlait beaucoup, mais il avait tellement de chose a dire. William était aussi heureux, car son frère Oliver était arriver au campus. Mais il était certains que son petit frère adoré lui cachait quelque chose. Tout-à-coup, le tonnerre se fit entendre. William aimait les orages, mais quand il était à l'intérieur sa allait mieux. Mais il ne commança pas à pleuvoir tout de suite.

- Non, nous avons 10 mois de différence ensemble. Je suis très proche de lui, mais pour l'instant je crois qu'il me cache quelque chose, mais je ne sais pas c'est quoi! Et oui je suis en demande! Ouais il est arrivé!


William vit un petit chapiteau dans cette forêt. Ce chapiteau servait d'abris au randonneur. Alors William croyait que c'était une bonne idée d'aller a l'Abris avant qu'il pleuve des tonnes de goutes sur eux. William aimait bien ce promener à la pluie, mais il ne savait pas si Jodie amait ça elle. Alors, il lui proposa d'aller ce mettre à l'abris sous le chapiteau des randonneurs.


-Si on allait ce mettre à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 2:08

    Jodie fronça les sourcils. Bah dis donc, sa mère, elle voulait ! La jeune brunette ne comprenait pas vraiment, car une grossesse prend bien 9 mois, n'est-ce pas ? Alors elle serait tombée enceinte un mois seulement après avoir eu William ? Wow. Quelle femme admirable. Seulement, Jodie avait cru avoir appris dans son cours de sciences que ça prenait au moins deux mois avant de pouvoir retomber enceinte après un accouchement, pour une raison qu'elle avait oubliée. Et bien, peut-être qu'elle n'avait pas une bonne mémoire et qu'elle confondait tout !

    " Wow. Je suis en admiration devant ta mère.. Retomber enceinte un mois seulement après l'accouchement, c'est tout un exploit ! "

    C'est vrai quand même. Dire que Jodie croyait que c'était impossible jusqu'à maintenant ! Et bien.. Et bien.. Will ne lui mentait quand même pas, il n'aurait aucune raison d'agir de la sorte, surtout à ce sujet ! Elle irait poser sa question au professeur de sciences de Berkeley, chose certaine ! Le tonnerre se fit ensuite entendre. Jodie leva les yeux vers le ciel, des yeux un peu inquiets. Elle n'aimait vraiment pas les orages, alors elle préférait ne pas rester là trop longtemps. La foudre lui faisait vraiment peur.

    " Oui, je déteste les orages ! "

    Puis il se mit à pleuvoir. Les deux cousins commencèrent à courir jusqu'au chapiteau, et là ils furent à l'abri. Mais ce n'était pas très prudent de rester là si jamais des éclairs commençaient à déchirer le ciel.

    " On ferait mieux de rentrer dès que la pluie se calmera un peu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la solitude( PV Jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La solitude d'un verre[pv]
» Solitude [PV Sacha]
» Une solitude... brisée ? { PV }
» La solitude, le meilleur ami de ces dames.
» Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-