the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

De la solitude( PV Jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 19:59


    William la stressait encore plus à crier comme ça. Elle comprenait qu'il avait mal, qu'il était impatient de se sortir de là, mais elle commencait à angoisser et ses cris ne faisaient que redoubler le rythme auquel son coeur battait. Elle tourna les talons et se mit à courir dans la pluie. Il n'y avait rien pour l'arrêter, elle ne regardait pas derrière, elle filait droit devant. La jeune femme commencait à manquer de souffle, sa respiration se faisait de plus en plus haletante. Déjà que sa maladie ne lui permettait pas d'être très en forme ces derniers temps, cette course était loin de lui procurer un grand bien. Mais alors que parfois elle aurait bien pris une pause, le visage de son cousin lui revenait en tête. Ses sourcils plissés, sa bouche pincée, sa jambe prisonnière sous le tronc. Toute la douleur qu'on percevait sur son visage lui déchirait le coeur, alors elle continuait à courir. Après quinze minutes de course rapide, Jodie arriva enfin à la route. Évidemment, c'était désert. C'était un petit chemin peu fréquenté qui menait jusqu'à l'entrée de la forêt. L'autoroute principale était un peu plus loin, mais Berkeley était dans le sens opposé. Où aller ? À Berkeley, elle était certaine de trouver quelqu'un qu'elle connaissait sur le campus, alors elle pourrait lui demander de l'aide, tandis que sur l'autoroute ça prendrait peut-être un peu de temps avant qu'une personne s'arrête pour l'aider. Pourtant, Jodie bifurqua vers la droite et continua à courir. Disons qu'elle n'avait plus les idées claires, à manquer d'oxygène comme ça. Après un autre dix minutes de course, la brunette aboutit à l'autoroute. En pleurs, elle agita les bras en sautant, regardant tous les conducteurs. Après seulement quelques secondes, la demoiselle cru voir une voiture de police à l'horizon. Elle redoubla donc d'efforts et avec joie, elle vit le policier s'arrêter sur le bord de la route. Elle courut vers lui.

    __ Monsieur ! Oh.... merci ! .. Mon.. Cousin ! La forêt.. Un arbre .. lui est tombé sur la jambe !

    Malgré ses paroles incompréhensibles, le policier prit son téléphone et se mit à courir avec Jodie tout en appelant une ambulance. Après environ vingt minutes de course, elle arriva finalement à l'endroit où l'incident s'était produit. William était toujours là, et il appela Jodie. Elle s'accroupit à ses côtés et lui prit la main.


    __ Oui.. Will.. c'est moi !

    L'officier de police parlait au téléphone avec d'autres personnes. Quand il raccrocha, il affirma que des secours arrivaient. Puis il se mit à parler à William, lui dit que pour l'instant il valait mieux ne rien bouger, attendre que l'ambulance prenne tout en main. Après cinq minutes où Jodie et le policier essayaient de changer les idées du jeune homme, on vit l'ambulance au loin, qui avait su se faire un chemin à travers le petit sentier de la forêt. Elle s'arrêta juste à côté d'eux et deux ambulanciers ouvrirent les portes arrières et en sortirent une civière. À trois, les hommes réussirent à dégager la jambe de William. On le souleva et le déposa dans la civière. La police monta à l'arrière, suivit de l'ambulancier et de Jodie. Bientôt, ils partirent en direction de l'hôpital.

    __ Ça va aller Will, tu es entre bonnes mains..

    Que de belles retrouvailles familiales..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 5:52

Il avait entendu Jodie arriver avec le secours, mais il s'évanouïsa. Il n'eu même pas le temps de parler à Jodie. Il était encore conscient, même s'il s'était évanouï. Il eu soudain un flashback

------Flash Back-------

Le 12 juin
2006 William avait 16 ans. Il était a une soirée qui se passait à l'école. C'était une remises de prix pour les meilleurs élèves de l'écoles. Il était assis à un table ronde avec son meilleur ami Thomas et sa copine. William avait reçu le prix de la meilleur moyenne général ainsin qu'en sciences et biologie. Son meilleur ami Thomas le reçut en éducation physique et en Anglais langue maternel. Après la soirée Thomas voulu aller faire du surf avec William et sa la petite amie a Thomas. Il était environ minuit et quart. Les vagues était très belle. Idéale pour faire du surf. Ils se mirent a faire du surf et tout d'un coup la petite amie de Thomas cria qu'il avait un requin proche. William partit à courir et Thomas n'a pas eu le temps. Thomas s'est fait arracher le bras la jambe et son torse fracassé. Il avait de la misère a respirer. La petite amie de Thomas et William courut vers lui pour le sortir de l'eau. Il appelerent vite l'ambulance et Thomas décèda quelque minute après à l'hopital. Les dernier mot que Thomas dit à William était '' Je t'attend la haut! Je t'aime! ''

----------------------------------------


William était dans l'ambulance et se réveilla de sa perte de conscience. Il était à bord d'une ambulance et ne trouvait pas Jodie. Pendant son ''coma'' il avait parler, il avait dit
'' Je m'enviens Thomas attend moi!'' Jodie avait sûrement entendu ce qu'il avait dit et lui poserai des questions sur ce Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 0:48


    Jodie se placa derrière William dans l'ambulance. Elle détestait les ambulances. Elle en avait souvent vu au cours de sa vie. Il n'était pas rare que la demoiselle s'évanouisse suite à une crise "d'asthme" - on le met entre guillement puisque ses crises à elle était beaucoup plus graves, étant dûes à la fibrose kystique-. Suite à ce manque d'oxygène ou cette toux violente, Jodie devait être emmenée d'urgence à l'hôpital. Voilà pourquoi elle connaissait par coeur ces grosses camionnettes jaunes flashies. Même l'odeur lui rappelait beaucoup de souvenirs.

    Revenons à nos moutons. William était là, couché dans sa civière, inconscient. Les ambulanciers s'affairaient à sa jambe, qui semblait en très mauvais état. Jodie détourna le regard et évita de trop regarder et écouter, parce que ça lui donnait franchement mal au coeur. Elle n'avait jamais été capable de supporter ça. Puis quelque chose d'autre attira son attention. Will venait de crier " Je m'en viens Thomas attends-moi ! ". La brunette fronça les sourcils et avala de travers. De quoi parlait-il ? Le policier croisa le regard de la jeune femme et lui assura qu'il était toujours inconscient, mais qu'il délirait un peu dans son "coma". Ça ne la rassura pas du tout, au contraire. Elle se forca quand même pour hocher la tête en tentant de garder son calme.

    Puis l'ambulance arrêta sa course folle. Ils devaient être arrivés. Jodie sortit en même temps que la civière, et les suivit au travers des couloirs blancs. Arrivés à une porte, on demanda à Jodie de s'arrêter et d'attendre dans la salle d'attente. Ils allaient avoir recours à la chirurgie, car sa jambe était cassée de façon très majeure. La brunette recula et alla s'asseoir. Après une heure à boire à petites gorgées un soda, on vint la chercher et on lui demanda qui elle était par rapport à William. Elle leur répondit qu'elle était sa cousine, et on la laissa entrer. Jodie pénétra dans la chambre de son cousin, et alla s'asseoir à côté de lui. Après quelques minutes, il cligna des yeux.

    « William ?? C'est Jodie.. Je suis là, ne t'inquiète pas..»

    Elle lui prit la main et la caressa, pour le rassurer. Sa chambre était dans un gros plâtre et surélevée grâce à un support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De la solitude( PV Jodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la solitude( PV Jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» La solitude d'un verre[pv]
» Solitude [PV Sacha]
» Une solitude... brisée ? { PV }
» La solitude, le meilleur ami de ces dames.
» Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-