the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

De la solitude( PV Jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 0:54

William avait vu la réaction de quand il lui dit que son frère avait seulement 10 mois de différence. C'est normal quelle eu cette réaction, car les femmes peuvent tomber enceite seulement après 2 et plus après leur premier accouchement. Quand les deux frères étaient à l'âge de comprendre ils n'en revenait même pas. Leur mère leurs avait expliquer que le médecin trouvait ça aussi bizarre. C'était quelle avait eu un hausse d'hormone et bla bla bla...

- Je sais, je sais c'est bizarre. Même le médecin la dit, mais c'est à cause d'un truc d'hormones bizarre que c'est arriver. Et ouais un est une famille bizarre.


Les deux cousins commencèrent à courir en direction du chapiteau pour ne pas être trop mouillés. Jodie lui dit quelle n'amait pas les orages. William en rafollait.


-Moi j'aime les orages! Tu veut ma veste? Si jamais ta froid dit moi le. J'espère qu'il ne pleuvera pas tout la nuit, car sinon on va être obliger de partir sous la pluie ou bien de dormir dans le bois sous le chapiteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:11

    Jodie haussa les épaules, toujours un peu surprise et incertaine, quand William lui dit que c'était un truc hormonal. Bon, et puis pourquoi pas ? Le corps humain est une machine très complexe, et les hormones font parfois des réactions très étranges et surtout inexplicables. En tout cas, la brunette n'aurait pas aimé être la mère de son cousin, donc sa tante. Déjà, une grossesse c'est difficile et encore plus l'accouchement ! Ouch, l'accouchement ! Elle aimait mieux ne pas y penser. Imaginez accoucher dans un intervalle de moins de deux ans ! C'est assez incroyable. Bon, de toute façon Jodie n'avait pas à craindre cela, car à cause de sa maladie elle ne vivrait pas assez longtemps pour mettre au monde même un seul enfant.

    " Une famille bizarre tu dis ? Hey attention à ce que tu dis, je te rappelle que je fais partie de ta famille ! "

    Dit-elle en rigolant. Elle le taquinait bien entendu ! Et puis, ils n'étaient pas les gens les plus bizarres de la Terre. Si sa mère avait eu un problème ou une déréglation avec ses hormones, ça ne faisait pas d'elle un extra-terrestre ! Ça pouvait arriver, c'est tout ! ^^

    Une fois sous le chapiteau, le ciel se mit à gronder. Enfin, ce n'était pas le ciel qui grondait, mais bien l'orage qui se préparait à les entourer ! Jodie détestait quand il y avait du tonnerre et des éclairs. Ça lui donnait la chair de poule.

    " Non merci, je n'ai pas froid .. J'ai juste très peur .. "

    Dit-elle en levant les yeux vers le ciel gris.

    " Dormir dans le bois, sous la pluie ? T'es malade. J'aimerais mieux crever que ça ! En plus y'a des loups .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:10

Quand William vut la réaction de Jodie quand il lui disait que c'était un truc hormonal, il pensa qu'elle ne le croyait pas vraiment. Elle avait juste a demander a sa tante et elle allait le savoir. William rigola quand elle avait dit qu'elle était dans sa famille et que sans le vouloir je venait aussi de la traiter de bizarre,car elle est dans ma famille. Le soleil s'était presque coucher. Il commençait à faire vraiment plus froid. Le tonerre grondait de tout c'est force. Jodie sursautait a tout les fois où il y avait un coup de tonerre. William trouvais que sa parraisait beaucoup la peur de Jodie pour les orages. Il ne voualit pas que sa cousine est peur alors il trouva un sujet de conversation:

- Alors maintenant on a plusieurs choix. La premier est qu'on attent encore un peu ici que la pluie s'arrete. Le deuxième est qu'on court le plus vite possible vers le campus. Et le troisième, en faite il n'y en a pas. Jodie tu est sûr que tu n'a pas trop froid, si oui je vais te passer ma veste. Il pleut beaucoup c'est une grosse orages. Tu sais ma soeur doit être cacher en dessous de la table a ce moment ci dit-il en rigolant un peu.


Le tonerre gronda très fort et Jodie et même William sursauta. Le vent commença a souffler plus fort.

-Alors ce coup de tonerre était vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:26

    Non, elle le croyait pour le truc hormonal. Elle n'allait pas se couvrir de ridicule en allant demander un truc pareil à sa tante qu'elle ne connaissait pas du tout ! Elle avait juste été très surprise, car c'était assez spécial, c'est tout.

    Jodie fut reconnaissante d'entendre William parler. Cependant, il se mit à parler de l'orage, ce qui la rendit encore plus nerveuse. Vraiment, elle ne pouvait expliquer sa peur du tonnerre et des éclairs. La raison était peut-être enfouie bien loin dans sa mémoire, dans son enfance. Elle n'en avait aucune idée, mais en tout cas elle savait qu'elle n'aimait pas ça, mais pas du tout. Elle rigola cependant quand Will lui dit que finalement il n'y avait pas de troisième option.

    " Hum.. on peut peut-être attendre que ça se calme un peu en fait.. Sinon on sera trempés .. "

    Jodie était très hésitante, car au fond d'elle elle aurait aimé quitter cette forêt au plus vite, peu importe les conséquences. On s'en fichait un peu de la pluie, ils n'étaient pas fait en chocolat. Cependant, sous un chapiteau et sous les arbres, parfois les éclairs pouvaient devenir dangereuses.

    " Non, c'est bon t'es gentil. J'ai pas vraiment froid pour l'instant, je t'assure .. "

    Lui dit-elle avec un beau sourire. Puis elle rigola encore une fois quand son cousin lui apprit que sa petite soeur devait être cachée sous la table en ce moment. Il avait le don de lui redonner le sourire, quand même !

    " Et bien, ça nous fait un point commun entre cousines ! "

    Jodie sursauta et poussa même un cri assez aigü quand un autre coup de tonnerre se fit entendre, vraiment très fort cette fois. Une éclair l'accompagnait, très grosse. On l'avait vu déchirer le ciel.

    " Finalement, j'aimerais qu'on rentre tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 8:32

L'orage était encore très très forte et Jodie avait très peur. Sur ce point elle ressemblait beaucoup à Clara la soeur de William et qui se trouve à être aussi la cousine de Jodie. Il y avait beaucoup d'éclair dans le ciel et beaucoup de tonerre. William n'avait pas très peur jusqu'à temps qu'une éclair s'abbate sur un arbre. L'arbre s'écroula et la moitié dont Jodie et William n'était pas dessous s'écroula. Là William commençait à avoir vraiment la trouille. Jodie déclara maintenant qu'elle voulait partir. William la comprenait très très bien. Il la regarda avec un air de terreur et hocha la tête en guise de ''oui''. Tout les deux se levèrent et couraient vers le sentiers. William savait très bien qu'il ne fallait pas courir quand il y avait des éclairs, mais il s'en foutait, il voulait rejoindre son dortoir le plus vite possible. William suivait Jodie qui avait l'air de mieux connaître la forêt. À peine 1 minutes de course, ils étaient mouiller de la tête au pied. Le Iphone de William était complètement foutu. Tout à coup, William tribucha et tomba dans la bouette. Généralement, il aurait rit, mais à cause de l'orage et l'eau qui avait bousillé son téléphone portable, il ne riait pas beaucoup. Jodie ce tourna et William lui cria:

-C'est bon attend moi pas. Je ne veux pas rien qu'il t'arrive. Cours! COURS!

William essayait de se relever mais il glissa. Jodie n'avait pas écouter William elle arriva pour l'aider, mais tout à coup un autre éclair tomba sur un arbre. L'arbre allait tomber sur William. Peut-être que sa cousine aurait le temps de le sauver.....


HJ: Vraiment désolé pour le big retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 2:06


    Une éclair atterrit juste sur l'arbre derrière eux, le fracassant en deux. Là, Jodie avait vraiment la trouille. Il ne pouvait rester dehors dans la forêt durant un orage aussi violent, c'était insensé. Elle regarda son cousin avec des yeux piteux, inquiets et paniqués.

    « Je veux qu'on parte, maintenant. »

    Le jeune homme hocha la tête, l'air aussi affolé, ce qui ne la rassurait pas. Le rôle d'un homme dans ce genre de situations était de réconforter la femme, pas de l'énerver encore plus. Bref, elle tenta de garder son sang-froid tout en se mettant à courir le plus rapidement vers Berkeley. Après un moment, la demoiselle entendit comme un bruit lourd et elle se retourna vers Will qui venait de glisser dans la boue. Oh, ce n'était pas le moment de faire le remake d'un mauvais film d'horreur et d'action ! Il lui cria de continuer à courir. Elle le regarda comme si il était taré mais n'eut pas le temps de répliquer qu'un éclair déchira le ciel. Jodie cria comme une hystérique en voyant la foudre s'écraser de plein fouet sur l'arbre. On entendit un craquement de la mort, ce qui fouta la frousse à la brunette. Cependant, elle ne se le fit pas dire deux fois et elle revint sur ses pas en courant. La jeune femme empoigna la main de son cousin et le tira de toutes ses forces - qui étaient très minimes, en passant.

    « Aide-moi un peu Will, je t'en prie ! »

    Il était presque sortit de l'endroit où l'arbre tomberait quand la comédienne perdit pied, glissant dans la boue, et tomba sur le dos. Elle vit l'arbre en train de tomber juste sous eux. Est-ce qu'il allait les toucher, ne pas les toucher ? Non, il lui semblait que sa trajectoire les laisserait sain et sauf. Finalement, elle entendit un gros boum, qui signifiait l'atterissage de l'arbre. Aucune douleur, rien. Jodie était intacte. Elle releva la tête vers William, qui lui n'était pas aussi bien en point. Le tronc s'était écrasé sur sa jambe, et son visage transmettait la douleur.

    « Oh mon dieu William ! Faut qu'on te sorte de là ! »

    La demoiselle allait près du tronc, essaya de le soulever mais en vain. En fait, elle faisait juste encore plus mal à son cousin.

    « Passe-moi ton portable.. je dois appeler une ambulance.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:56

En courrant. William avait glissé dans la boue comme dans les films d'horreur. Le jeune australien avait crier à sa cousine de courir encore, mais elle ne l'avait pas écouter et était venu l'aider. Quand elle arriva proche de lui elle perdit le pied à son tour et se retrouva sur le dos. Tout les deux étaient maintenant très sale. Tout-à-coup, après une grosse éclair, Jodie se mit à crier comme une histérique et ensuite un craquement terrible. William s'était douter que l'arbre qui allait cassé était à proximiter. Il se tourna la tête et vit que l'arbre en question était celui juste à quelque mètres d'eux. William tendit la main à Jodie qui essayait de l'aider, mais leur mains n'arrêtais sans cesse de glisser à cause de la boue.

- Je fais du mieux que je peux, mais on n'arrête pas de glisser. Je vais essayer encore de me levé, même si je glisse toujours.............. AHHHHHHHHHHHHHH! OUCHHHHH! SA FAIT MAL!


Quand William avait tenter de se lever une grosse chose était tomber sur lui. C'était belle et bien l'arbre qui avait tomber sur lui. Il avait vraiment mal. Quelque larme commença à couler sur son visage à cause de cette douleur issuportable. Il allait sûrement avoir la jambre de fracturer ou quelque chose du genre. Jodie lui demanda son portable pour qu'elle appelle des secours, mais le problème c'est que le portable de William était complètement foutu à cause de l'eau. William le prix juste pour vérifier. Il fonctionnait encore un petit peu, mais il avait l'air pas trop fort.


-Tiens tu peut toujours essayer, à cause de l'eau, il fonctionne plus très bien. Je vois aussi qu'on n'a pas beaucoup de réseau par ici. OUCHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 3:43


    Jodie tirait l'australien le plus fort possible, mais il restait pris dans la boue. Son pied était bien enfoncé, et la demoiselle n'avait carrément aucun muscle. Il était certain qu'elle ne serait pas en mesure de le sortir de là tant qu'il ne pourrait pas lui non plus bouger. Mais elle comprenait que c'était difficile pour son cousin d'essayer de se démerder aussi. La jeune femme commençait vraiment à avoir peur. Il n'y avait pas vraiment de raisons - pour le moment - mais elle n'aimait vraiment pas qu'il soit là alors que l'orage violent s'approchait de plus en plus.

    __ Je serai pas capable de te sortir de là toute seule, je suis pas assez forte ..

    C'est donc à ce moment que Jodie glissa à son tour et échappa de justesse à l'arbre qui venait de s'écrouler. Malheureusement, son cousin n'avait pas eu cette chance et le tronc était atterrit sur sa jambe. Au moins, il y avait eu une roche qui l'avait fendu en deux avant qu'il ne tombe sur William, donc il n'avait pas eu la vitesse de toute la chute, ce qui réduisait la force avec laquelle l'arbre s'était effrondré. Les dégâts pouvaient donc être moins graves, bien qu'ils le seraient probablement quand même. Jodie le regarda avec horreur, sentant son corps trembler comme une feuille.

    __ Oh mon dieu William ! Bouge pas !

    Cette image resterait gravée à jamais dans sa tête. On dit que ces trucs-là n'arrivent qu'aux voisins. Mais vous êtes bien le voisin de votre voisin. Alors voilà, c'était au tour de la famille Moire/Pace de se faire avoir. Jodie se releva, encore terrorisée par la scène qu'elle voyait. Son cousin avait les larmes aux yeux, d'ailleurs deux ou trois roulaient déjà sur sa joue. Elle ne pouvait quand même pas le blâmer de pleurer, la douleur semblait atroce. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu le sortir de là, elle s'en voulait tellement ! Jodie lui demanda son portable, pour qu'elle puisse appeler une ambulance le plus rapidement possible. William lui dit qu'à cause de la pluie, il était probablement pas foutu. Jodie voulu quand même essayer, elle le prit donc et composa le 911. Malheureusement, le signal ne marchait pas et puis de toute façon ça coupait toujours à cause de l'état du cellulaire.

    __ Merde, ça marche pas ! Il est foutu..

    Jodie le remit dans ses poches quand même, au cas où. Elle mit ses mains sur sa tête toute mouillée et regarda en l'air. Les larmes commençaient à couler sur ses joues aussi, mais on ne pouvait le voir à cause de la pluie. Elle paniquait vraiment. La comédienne n'avait jamais su comment garder son sang-froid.

    __ Will, je fais quoi là ? J'sais pas du tout quoi faire !

    Elle regarda derrière elle et reporta toute son attention sur son cousin. Il avait besoin d'elle, il fallait qu'elle agisse, et au plus sacrant !

    __ Tu penses pouvoir tenir bon le temps que je coure chercher de l'aide ??

    Elle n'attendit même pas sa réponse que la brunette se mit à reculer.

    __ Ne bouge pas, pense à autre chose, je reviens le plus rapidement possible !

    Puis elle tourna les talons et s'élanca dans une course au travers de la forêt jusqu'à la route, où elle arrêterait quelqu'un pour lui demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 6:30

-J'ai vraiment mal, va vite chercher de l'aide. Je vais tenir bon. Je t'attend! Aller cours JODIEE!!!!!!.

William avait mal à sa jambre. Jodie n'avait pas réussi à le dégager. Il comprenait ça très bien puisque la branche était très pesante, surtout pour un fille comme elle. Le portable en plus avait été fichu. Le Iphone était beaucoup moins important que la vie de William, alors il ne fit aucun drame. De tout façon, il allait s'en acheté un autre après s'Il sortait vivant d'ici. Il attendait très patiament tout en était en douleur le retour de sa cher cousine ainsi que des secours. Le ciel était complètement noir, il pleuvait encore, mais il n'y avait plus aucune éclair ni de tonerre. La nuit était tomber. Le jeune australien avait très froid. Le temps passait très longuement. William croyait que Jodie était partit il y a 4 heures, mais c'était simplement depuis 1 heures. Elle ne devait plus tarder à arriver. En faites, William espérait. C'était sûr qu'elle ne l'avait pas oublier là, mais peut-être qu'il lui était arriver quelque chose. William essaya de se dégager, mais il ne fut point capable. Tout-à-coup, il vit au loin quelque silouhette, sûrment l'arriver de Jodie et des secours. Il était très heureux. William était très pâle et cria:


-JODIE C'EST TOI?

Avant que Jodie lui répondre, il tomba sans connaisance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la solitude( PV Jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La solitude d'un verre[pv]
» Solitude [PV Sacha]
» Une solitude... brisée ? { PV }
» La solitude, le meilleur ami de ces dames.
» Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-