the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:18

    Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour elle. En vérité, je ne suis même pas sûr d'avoir quelques limites fixées. Ebony, ce n'est pas n'importe qui. Elle sait en plus qui je peux être dans le fond et par où je suis venu. Elle connait ma douleur, mon manque et apprécie mes qualités comme mes défauts. Certes, en se retrouvant, il y avait un beau nombre de choses qui avaient changé. On ne va pas se voiler la face. On avait pendant quelques temps, fait chacun de notre côté, notre chemin. Seulement, dans le fond de nous - même, on était resté intact. Mais je ne voulais pas me tracasser de ce qui avait changé. Je voulais simplement partagé. Dans cette chambre, juste nous deux, la nuit nous avait rapproché pour pas changer.. Chez moi, elle serait toujours la bienvenue. D'ailleurs, je n'ai pas hésité quand elle m'a appelé et même si j'avais été à l'opposé. J'aurais simplement appuyé un peu plus sur l'accélérateur et le tour aurait été joué. Plongeant mon regard dans le sien, j'avais décidé de faire demi - tour et de passer la nuit à ses côtés, comme nous l'avions fait un grand nombre de fois, déjà. C'est étrange, la sensation que j'éprouvais ce soir. Comme si mes sentiments avaient également muri avec le temps. J'avais l'impression même si notre facette montrait qu'on était devenu adulte, nos regards ne trompaient personnes. Comme deux enfants échappés du pays imaginaire, on ne craignait rien, ni personne. J'étais dès à présent allongé sur mon matelas, à ses côtés. Je souriais tendrement alors qu'elle se rapprochait de moi. Je sais que je suis un homme mais dans le fond, je ne m'étais pas rendu compte combien je l'apprécie mais pas seulement amicalement. Je me rappelle la fois où elle m'avait dis pour Jamie. J'en étais devenu fou. Quand elle m'avait annoncé avec le sourire et le regard amoureuse qu'elle avait peut être trouvé quelque chose. J'avais eu envie de m'arracher les yeux pour ne pas y croire, pour m'imaginer que tout ceci avait été qu'un véritable cauchemar. J'avais bu comme un trou, cette nuit là. Comme pour essayer d'oublier cette image que je gardais en mémoire avec cet homme, venant la chercher, venant me l'enlever. J'aurais pu la retenir, lui dire qu'elle ne faisait peut être pas le bon choix. Cependant, je ne voyais que son bonheur et elle semblait si heureuse avec celui - ci que je ne voulais pas être celui qui complique tout, qui chamboule son moment à elle. Alors, je me suis tus. Des années, dans le silence jusqu'à ce qu'elle me soit complétement enlevée. Mais personnellement, je n'avais jamais réussi à me l'avouer. Je me disais juste que je n'aimais pas quand on marchait sur mes plates bandes.. Pas que je me réserve l'exclusivité de l'attention de la jeune femme. Juste qu'il me l'a enlevé et qu'elle l'aimait comme une dingue. Du coup, s'il avait un choix affaire, je n'avais pas la chance d'y trouver ma place. J'étais en quelque sorte, la page du passé qu'on tourne pour en rédiger une autre. Mais comment lui en vouloir, quand aujourd'hui, elle revient.. Son regard, son sourire, sa façon d'être, tout d'elle m'avait complétement manqué. Dès à présent, même si je n'avais plus à être en concurrence avec Jamie, je me disais qu'à l'époque, j'aurais quand même du jouer mes chances. Enfin, c'est ce que je me disais quand je revois son doux sourire figé sur nos photos. Alors qu'à présent, je peux avoir la chance de la serrer contre moi. En réalité, on ne change pas le passé et si on essayait, je risquais de perdre mon présent. Dès à présent, je ferais mon possible pour lui montrer qu'elle est particulière pour moi. Sans pour autant tout lui dire, sinon ça risquait de tourner autrement. Elle pourrait rigoler de moi et me dire d'arrêter de faire mon beau parleur. Même si avec elle, je n'avais jamais été le delta qu'on voyait il y a quelques années.. Elle se doutait des armes que j'utilisais pour attirer mes proies. Même si les années nous font grandir, j'ai changé ma façon de vivre et ainsi j'évite de collectionner les conquêtes. J'essaye de ne pas en demander trop et de retomber dans la déchéance dans quelle que soit le milieu que se soit avec les femmes ou avec les substances illicites. J'essaye de devenir un homme affirmé à qui on peut accorder sa confiance. Néanmoins, je garde mon âme d'enfant, de garçon qui aime jouer avec le feu et qui ne pense pas au fait qu'il pourrait bien se brûler.. Nous étions allongé et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle me plaisait peut être plus qu'une bonne amie.. Je doutais, encore et toujours. Je pense même que c'est la première fois que ça m'arrive. Le fait de ne pas avoir les raines en mains me perturbe et me déstabilise. D'habitude, je sais toujours où je vais et ce que je veux. Sauf qu'avec elle, tout est flou. Je n'arrive pas à me fixer, à faire les bons choix.

    « Tu ne dois pas t'en vouloir, non plus. Juste que je n'étais pas le premier choix et que j'aurais du te retenir.. Peut être pour te mettre face à la réalité mais je ne suis pas celui qui voulait casser ton bonheur. Tu semblais si heureuse près de Jamie. » Elle s'était redressée et semblait vraiment sincère dans ses propos. Je sais qu'elle ne cherchait pas à me blesser. Seulement, elle ne pensait pas qu'un fossé se creusait de cette façon entre nous. Au point même que lorsqu'elle m'a abordé cette fois là à Cancun, j'avais été froid et repoussant. Jusqu'à en arriver à la faire pleurer, et devoir réaliser qu'elle m'avait manqué et que je ne t'étais pas assez égoiste pour la laisser, je la voulais à mes côtés depuis tout ce temps, depuis cela.. Alors lorsqu'elle continuait de parler, je buvais ce qu'elle me disait. Elle n'avait peut être pas tort et je devais arrêter de revenir sur le sujet. Car je ne voulais pas lui envoyer à chaque fois en pleine face qu'elle était coupable et que ça changerait plus rien.. Que je n'oublierai pas.. Peut être qu'avec le temps, ce mauvais souvenir arrivera à trouver sa place dans mes placards et que j'en rigolerais. Me tendant son doigt comme pour le gronder, je souris. Elle voulait vraiment devenir sévère avec moi.. Sérieusement. Je souriais. « C'est compris, madame. » ajoutais - je, l'air de chien battu. Aussitôt vite, aussitôt fait. Je la fis basculer et prit les devants. Elle ne devait pas oublier que j'étais l'homme de la situation. Même en tenue : Jayan. Elle gardait tout son charme. Je la bloquais et fis remonter mes sourcils de manière particulière. Elle se disait être une femme forte, indestructible. Mais j'étais plus fort qu'elle, complétement incassable. L'homme de pierre mais sans sa face de monstre. « Tu vois que tu n'es pas prête à te promener toute seule, la nuit. N'importe qui pourrait te retourner comme une crêpe. Ni vu, ni connu. Et qu'est ce que je ferais sans toi, si on te kidnappait ? » Là mon regard était plongé dans le sien et avec toute la force que je contenais, j'essayais de ne pas me brûler les ailes. Même si une envie particulière me venait en tête, je me devais de ne pas franchir cette limite. Lorsqu'on se dit amis, il y a des choses à faire et à ne pas faire. Alors je ne pouvais pas, je le voulais. Enfin, c'est ce que mon coeur me disait. C'était tout chamboulé. Pourtant, je n'avais rien bu. J'étais totalement moi. Mes idées ne se mélangeaient pas avec de l'alcool, avec un degré particulier. Gentiment et tendrement, je viens alors déposer mes lèvres sur le haut de son nez et je décidais de lâcher ses poignets. La voix de la raison me revient alors en tête, je me fis donc basculer tout en rajoutant : « Je pense qu'on devrait se reposer. Car la terre ne s'arrête pas de tourner, malheureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:00

    Je culpabilisais plus que tout. Malgré mes grands airs, devant lui, à l'intérieur, je n'avais plus l'air de rien. J'avalais ses paroles qu'avec peine et à chaque fois qu'un souvenir me ramenait à cette histoire, je me sentais tressaillir. Comment avais-je pu lui faire ça ? Comment ? Peut-être que toutes les réponses aux questions que je posais finiraient par sortir en temps et en heure. Malheureusement, je ne voulais pas savoir le dénouement de tout cela. J'avais peur de réveiller d'anciens souvenirs, d'anciens sentiments enfouis. Lorsque je le regardais, là, dans les yeux, j'avais l'impression de faire un bond dans le passé. Ce pourrait-il que je me sois éloignée de lui simplement parce que j'avais peur d'éprouver plus que de l'amitié pour lui ? Se pourrait-il qu'en voyant Jamie, je m'étais accroché à lui, aux sentiments que j'avais développé pour cette homme tout simplement pour oublier que je pourrais jamais avoir de vie tranquille ? Une vie où j'aurais pu être avec Jayan sans qu'autre chose que des paroles amicales soient prononcées ? Tout cela m'était venu d'un coup en plongeant mon regard dans celui de Jayan et cela me fit prendre conscience que quelque chose s'était déclenché lorsque je l'avais revu. Quelque chose de bien plus fort et que je ne voulais pas laisser sortir. J'avais peur. Une peur bleue de découvrir que je pouvais encore ressentir, aimer et souffrir. Il était hors de question que je perde de nouveau pied et de voir qu'en faîtes, tout ce que j'avais toujours ressentit pour Jayan n'avait pas disparu mais avait été enfuit au fond de moi. Maintenant tout ressortait et j'avais comme l'impression que j'allais encore tout gâcher. Que tout cela allait encore tout détruire et j'avais peur. Peur de ne pas réussir à faire semblant, peur car je ressentais ces sentiments qui m'avaient détruites auprès de Jamie, peur de tout. Peur de son regard, de ses mots, de sa bouche qui m'attirait, peur de ses mains qui frôlaient mon corps et mon cœur sans qu'il ne l’aperçoive ... Alors je restais plantée devant lui, à écouter ses mots, à me prélasser le long de son corps, à lui intimer de ne plus y penser alors qu'en faîtes, j'étais pire encore et ne faisais que ressasser tout ce qui nous était arrivé depuis le début. Il avait fallut le retour de Jayan dans ma vie pour que tout soit perturbé au fond de moi. Depuis je doutais constamment et sans le vouloir, des choses me revenaient, des souvenirs se transformaient et me montraient alors une autre facette d'eux que je n'avais pas encore réalisés et compris. j'avais l'impression de découvrir mon passé sous un autre angle, de me redécouvrir et d'apprendre sur moi. C'était très frustrant et j'aurais bien voulu que cesse toute cette agitation. Surtout que je ne voulais rien montrer. Je ne pouvais pas, je voulais pouvoir rester dans les bras de Jayan toute ma vie sans que les problèmes de sentiment viennent s'y mêler. Surtout au sein d'une université. Pourquoi avec Jamie tout s'était parfaitement déroulé ? Tout simplement parce que nous étions seuls face à tous, que nous vivions l'un pour l'autre, que personne d'autre ne pouvait entrer dans notre bulle. Nous étions seuls, amoureux mais nous ne le savions pas encore, nous étions vulnérables. Je l'avais compris à la mort de Jamie. Mais avec Jayan alors ? Tout était trop différent. Nous vivions avec les gens de l'université, au milieu d'un flot de visages qui faisaient partis de nos vies. Nous avions nos habitudes et nos secrets, et je le savais pour le voir beaucoup autour de moi, l'amour était dur à être préserver au milieu de cet environnement dangereux alors je préférais pouvoir compter sur notre grande amitié pour que rien ne change entre nous. Malheureusement même là, l'amitié pouvait être difficile à tenir. L'université, je la représentais un peu comme une arène dangereuse où tous nos gestes étaient épiés et où un faux pas pouvait par des rumeurs ou autre, nous faire trépasser. Je regardais alors Jayan et j'avais peur. De le perdre et j'avais peur de ces sentiments qui se bousculaient en moi quand je le regardais. J'avais envie de l'embrasser, de me donner à lui. Mais j'avais déjà vécu tout ça et je savais à quel point tout pouvait être si compliqué ... Je lui souris en fin à ses réflexions. Un sourire plus triste qu'autre chose. Je savais que rien n'était finit et qu'il faudrait du temps pour pouvoir gommer ces dernières années mais nous avions tout notre temps à présent ... J'avais seulement peur que le monde dans lequel nous vivions vienne tout foutre en l'air ... Alors, sans m'y attendre, il m'attrapa et me fit basculer et en l'espace de deux secondes, il se retrouva au-dessus de moi, mes poignets dans ses mains pour que je ne puisse le repousser. Je ris sous la surprise et le regarda avec un grand sourire pendant qu'il me parlait :

    Sans moi ? Probablement rien. Je me demande même comment tu as pu survivre pendant mon absence !
    J'eus un sourire mais fond je ne contrôlais plus rien. Son visage si près du mien et ses mains qui me relâchèrent alors pendant que son visage se rapprochait. Je ramena mes mains le long de son coup en une légère caresse pendant qu'il embrassait mon visage et se fut comme si le temps s'était arrêté. Je ferma les yeux pour apprécier ce moment. Enfin il se repoussa sur le coter et je me tourna aussi pour lui faire face. Je le regarda longuement, il avait raison et j'aurais dû l'écouter. Mais je ne pouvais pas. J'aurais dû écouter ma conscience et ma peur qui paralysait une partie de mon cerveau mais je n'en faisais rien, j'écoutais mon instinct qui me poussait toujours à réagir d'une manière inattendue et j'écoutais peut-être aussi l'alcool dans mes veines qui continuait à amenuisée mais qui était toujours présent. J'allais peut-être le regretter qui sait, je n'en savais rien. Je me rapprocha de lui, et posa ma main dans sa nuque pour la caresser faisait glisser quelques mèches de ses cheveux entre mes doigts et lui sourit. J'approcha enfin mon visage du sien, je n'étais plus qu'à quelques centimètres. Mon cerveau me criait d'arrêter mais je ne l'avais jamais écouté. Il aurait peut-être mieux fallut que je m'arrête à temps. C'était ça la différence entre Jayan et moi. Il savait s'arrêter. Moi non. Alors que j'allais déposer mes lèvres contre les siennes, je les décala et les posa à la commissure des siennes.

    Tu vois, toi par contre, je vois que tu n'arrives toujours pas à dire non aux jolies filles, qu'est-ce que je ferais si tu me remplaçais par l'une d'elles ?
    Je faisais mine que mon baiser glisser au creux de ses lèvres n'avait été qu'un test pour lui retourner sa réflexion néanmoins, je me forçais pour ne pas l'embrasser vraiment et lui montrer à quel point il m'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:14

    Aujourd'hui, je me rendais compte plus que jamais que nos chemins n'avaient pas toujours été côte à côte. Mais je me disais que si ça avait été comme ça, c'était par raison. Le destin en avait surement décidé ainsi en sachant qu'on allait se retrouver. Sauf qu'à partir de maintenant, plus jamais je ne ferais l'erreur de la laisser, de la lâcher. Même s'il arrive un jour où on s'engueule où on se déchire.. Jamais je ne la laisserais seule. Elle mérite d'être toujours accompagnée et je pense qu'elle est totalement celle qu'il me faut aussi pour continuer d'avancer avec l'envie de voir toujours plus loin. Avec Ebony, on a passé des bons moments, des souvenirs qu'on garde dans le coeur. Elle n'est pas comme toutes ces femmes que je rencontre et que j'ai pu côtoyer. C'est un vrai bout de personne qu'on ne peut apprécier à sa juste valeur. Elle est toujours elle. La demoiselle ne se donne pas de faux airs pour faire croire aux autres qu'elle peut être différente. C'est soit on l'aime ou soit on la déteste mais une chose est certaine, quand on y goutte on ne sait plus s'en passer. Ce soir en était la preuve. Elle était si près de moi que je me demandais comment avoir pu continué de sourire sans partager de tel instant. Je la regardais et la touchais comme pour lui dire dans un murmure que j'étais là pour la protéger. Elle pouvait compter sur moi à n'importe quelle heure de la nuit et où qu'elle soit, je viendrais toujours. Cette promesse je me la fis secrètement car je ne suis pas très démonstratif avec mes sentiments. La seule et l'unique qui peut s'en jouer, on va dire, c'est Reagan. Un peu normal vu qu'elle est ma moitié, mon sang, mon point faible. Donc je pense qu'avec le temps, Ebony pourra s'en rendre compte. Cette blessure qu'elle m'a faite dans le passé ne sera bientôt qu'un vieux souvenir car je ne veux pas ressasser sans cesse cette histoire qui la blesse mais qui ré ouvre les blessures que j'ai décidé de mettre de côté quand je l'ai pardonné. La serrant dans mes bras, à cet instant, je dois avouer que trop de choses me traversaient l'esprit. A la fois partagé, je me demandais pas si j'allais un peu trop loin. J'avais conscience que ce comportement collait parfaitement à ce que nous vivions il y a des années. Néanmoins, je me sentais devenir un autre. J'avais de nouvelles attentes et surtout j'avais grandi. J'avais connu des femmes et je savais quand je me sentais faible à côté de l'une d'entre elle. La situation était celle - ci. Près d'elle, j'avais envie de peut être plus que d'être celui qu'on appelle ami. En même temps, j'étais assez réfléchi pour savoir qu'une telle approche pourrait tout remettre en question. Je pourrais la perdre à nouveau dans le pire des cas. Alors quand la tête et le coeur se mènent ce rude combat, qui doit avoir le dernier mot ? C'est assez difficile d'expliquer car en même temps, je ne peux pas être sûr de ce que je ressens. Je ne peux pas être certain d'avoir les sentiments qu'il faut, à la hauteur de ces attentes et de ce qu'elle mérite avant tout. Une chose est clair, je veux son bonheur. Seulement à ce moment là, on se demande si on est celui qu'il faut pour combler une telle attente de la vie. J'essaye alors de rester moi - même. Je ne pense pas que se soit de toute manière le bon moment pour lui en toucher quelques mots. Mon pire cauchemar serait qu'elle me fuit si elle se doutait de ce qui pouvait se réveiller en moi. La faisant pivoter et prenant les devants, j'aimais m'en jouer. On avait toujours été très jouette donc ça n'allait pas changer. Même avec quelques années de plus, je gardais mon côté enfant et innocent bien sûr. Alors quand elle répliquait à ma phrase, j'avouais qu'elle n'avait pas tort. « Tu marques un point, je plaide coupable. » Me laissant retomber sur le côté, je n'arrivais plus à détacher mon regard du sien et ne regrettais pas d'être resté pour passer encore du temps à ses côtés. Elle se rapprochait, tandis que je continuais d'en rajouter.. « Je t'ai et maintenant, je te lâche plus. Comme de la glu. »

    Son parfum, son odeur, son regard, je me rendais compte que je pouvais vite perdre pied. Je dois avouer apprécier les femmes dans toutes les grandeurs mais avec Ebony, je savais dès le début que tout serait particulier, un peu comme nous. A cet instant où elle se rapprochait de moi, j'avais l'impression de compter les secondes. Dans ma tête, c'était le mode pause en direct. Je ne savais pas à quoi elle jouait et je dois avouer penser qu'elle pouvait peut être partagé ce que je ressentais depuis toutes ces années, dans le plus grand des secrets. Sauf comme un moment d'hésitation, alors que je la voyais déjà foncer sur mes lèvres, elle détourna son geste pour le déposer plus loin ce baiser. Peut être que je m'étais déjà imaginé trop de choses, peut être que même sans le savoir elle me faisait déjà tourner la tête. Trop de questions sans réponses.. Surtout si elle s'imaginait qu'on pouvait prendre sa place si facilement. Il en était hors de question, c'est impossible. Il n'en existe pas deux comme elle. Ebony, c'est un seul exemplaire unique et cher. Je restais dans un petit silence, histoire de la faire mijoter. Me rapprochant d'elle comme pour lui dire un secret au creux de l'oreille. Je souriais mais elle ne pouvait pas le voir, seulement s'en douter si elle me connaissait à la perfection. Je préparais mon jeu.. « C'est vrai que le monde est peuplé de sublimes créatures, plus belles les une que les autres. » M’éloignant d'elle sans oublier de déposer un baiser au creux de sa nuque. Je m'allongeais à ses côtés, plantant mon regard dans le sien. Je n'avais qu'une envie. Je savais qu'elle serait déterminante pour nos futurs. Je pouvais tout gagner mais aussi tout perdre. Le temps passait et je n'avais toujours aucune envie de dormir, juste de profiter qu'elle soit là, si près de moi. Est ce que je devais écouter ma tête où mon coeur ? Je n'en avais pas la moindre idée et je dois avouer que c'est rare lorsque je réfléchis autant. D'ailleurs je m'y perds dans toutes ses pensées, ses idées et surtout mes envies les plus enfouies. « Je voudrais qu'à cet instant la terre s'arrête de tourner. Juste toi et moi, le reste suivra. » Rapprochant mon corps du sien, je viens l'enlacer et la serrer contre moi. J'ai envie de gouter à ses lèvres mais d'autre part, elle réveille une certaine crainte en moi. La terrible question.. Et si je ne suis pas à la hauteur ou simplement sur la mauvaise route ? Je me contente de poser encore un baiser sur son front. Caressant ses cheveux, j'ai envie de me figer, de ne plus bouger et de la garder rien que pour moi. Cependant à cet instant tout se chamboule, tout se fracasse et il m'est impossible de réfléchir. Je me recule pour mieux me rapprocher et je dépose sur ces lèvres un doux baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:23

    Je le regardais encore longtemps et je ne pouvais m'empêcher de lire dans ses yeux qu'il y avait encore beaucoup de choses que nous devions rattraper. Moi, dans mon coeur, je commençais à déceler beaucoup de choses. Mais plus particulièrement, je me disais que je ne savais pas comment m'y prendre dans cette nouvelle relation. J'avais tellement caché de secrets en moi, tellement jouée avec les autres, il y avait tellement de choses que j'aurais voulu lui dire mais que j'avais peur de dévoiler car le perdre à nouveau aurait été bien trop dur. Comment lui dire qu'en même temps que je me prélassais dans ses bras, je m'étais mariée à Vegas, ou encore que pendant que j'étais avec Jamie et à sa mort, il y avait eu un imprévu qui avait changé ma vie encore plus que ce qu'elle aurait du déjà l'être. C'est en regardant Jayan que je découvrais que beaucoup de choses clochaient en moi. Je ne savais même pas si en comprenant comment j'étais à l'extérieur, il aurait bien voulu continuer à me fréquenter. J'avais peur qu'il me découvre d'une toute nouvelle manière et qu'il voit enfin la personne que j'étais maintenant. Et cela lui aurait fait sûrement un choc. J'étais manipulatrice avec les gens, je me jouais de tout le monde pour m'amuser, je n'étais pas le genre de fille avec qui les gens voudraient être car j'étais bien trop bizarre pour qu'on s'intérrèsse à moi. Alors j'avais bien peur que Jayan ne le voit que bien plus tard. Après tout, avec lui j'étais une personne différente. Je me redécouvrais. Je découvrais de nouveau la Bonny qui sortait du lot, celle différente qui se complaisait de la vie en un simple regard tourné vers Jayan. Mais je savais aussi que j'aurais voulu changer pour lui. Devenir ainsi tous les jours. Ainsi, cela n'était nullement possible. J'avais grandit comme ça, traversée des épreuves qui m'avais forgées de cette manière, je ne pouvais dorénavant retourner en arrière.Les gens changent souvent une infime partie de leur comportement, moi, il aurait fallut que je change qui j'étais depuis des années. Je n'aurais dû d'ailleurs pas me dire ce genre de choses là. Après tout, nous n'étions qu'amis avec Jayan et bien que nous étions très proches, je n'aurais dû pas me demander si changer aurait été préférable. Et bizarrement, en le regardant j'avais peur qu'il voit qui j'étais, de le perdre de nouveau, je ne voulais pas qu'il me juge car devant lui je ne devenais qu'une petite fille qui avait peur de ses regards plein de reproches. Il me remettait en question sans le savoir. C'est mon cœur qui s'emballait et c'était mon coeur qui me disait d'ouvrir les yeux sur moi-même et notre relation. Il me tenait, accrochait mon regard, touchait mon visage de ses mains et venait déposer ensuite des baisers sur ma peau. J'en frémissais, je ne réfléchissais plus, je ne pouvais pas, c'était trop. Allez plus loin avec lui que l'amitié me mettait alors à douter sur toute ma vie, à revoir comment être à l'extérieur. A me cacher pour qu'il ne comprenne pas qui j'étais vraiment. L'embrasser, le toucher et le dévorer du regard, ça semblait vouloir dire m'ouvrir de nouveau à quelqu'un d'autre, me laisser aller et tout oublier pour lui. Mais cela me faisait une trouille bleue. Je ne croyais plus aux sentiments, à l'amour et ces foutaises et pourtant je retombais dans cette bulle sans en avoir annoncé la couleur. Je n'étais pas prête. en faîtes je savais que je ne l'aurais jamais été. Que ce soit Jayan alors qui m’initiait de nouveau à tous ces sentiments qui me faisaient battre le coeur, n'était pas si surprenant que ça. On s'aimait depuis longtemps, on ne savait même plus la différence entre amour et amitié. On avançait comme ça, sans s'embrasser ni rien mais nous avions plus ressembler à un couple que n'importe qui avant ! Maintenant, le temps me rattrapait. Le destin me disait de recommencer, de me jeter dans les bras d'un homme. Et cet homme était celui que je n'aurais dû pas éviter dès le début. Peut-être que il se serait passé quelque chose entre nous si je n'étais pas partie. Mais je m'en étais allée. Ainsi, j'avais bel et bien l'impression qu'ici, le destin se jouait de moi, comme si notre sort tous les deux restaient inévitables et que malgré tout ce qu'il était arrivé dans notre relation, nous étions faits pour nous retrouver. J'aurais juste préféré que ce ne soit pas au moment où je ne croyais plus en rien ... Ses paroles m’enivrent et plus il parle plus elles sonnent comme un avertissement. Je ne peux plus lui répondre. J'avais bel et bien l'impression d'être charmé comme les serpents avec les flutes. Je ne parlais plus, avais peur de ce qui pourrait se passer par la suite et pourtant, ne pouvait faire un mouvement. Je ferma les yeux à cette dernière phrase pour m'en imprégner. Cette fois-ci j'étais bel et bien perdue, perdue dans ses bras et plus aucune pensée ne venait se perdre dans ma tête. C'était simple je ne ressentais plus rien sauf un désir intense de me fondre en lui. C'est lorsque j''ouvris les yeux et qu'il vint déposer un baiser sur mes lèvres que je compris enfin. J'avais l'impression de retourner au collège, aux premiers baisers, lorsque la fille a tellement peur de mal faire qu'elle retient sa respiration, semble tressaillir, à le cœur qui bat et le corps qui tremble. Ici, c'était presque ça et cela me montrait bien que la situation était complètement différente de n'importe quel moment où je m'étais retrouvée intime avec un homme à Berkeley ce qui avait arrivait très souvent. La séduction était mon jeu préféré. Et pourtant là, c'est lui qui m'avait séduite et moi je ne pouvait plus bouger. J'ouvris de nouveau les yeux et le regarda ne sachant comment réagir. J'aurais du lui dire qu'il fallait préserver notre amitié, que je n'étais pas prête ou que sais-je encore mais après une hésitation, je me rapprocha et l'embrassa de nouveau, cette fois passionnément, comme si j'avais attendu ce moment depuis trop longtemps déjà. Je me recula, le regarda, blottit contre lui, mes lèvres encore à quelques centimêtres de siennes :

    J'aurais peut-être mieux faire de suivre tes conseils et dormir ...
    Dans cette phrase, je voulais montrer de l'ironie pour que ce baiser ne passe que pour un baiser d'amitié mais je ne pouvais me détacher de lui et mes actions n'avaient rien à voir avec mes propos. Je plongeais mon regard dans le sien, fixais ses lèvres avec envie et ne pouvais me détacher de son étreinte pendant que je passais une main sur sa nuque et une autre sur son torse.

    Je sais pas ce qu'il m'arrive Jayan ...
    Je me sentais minuscule, petite, perdue, mais ses lèvres trop proches des miennes m'empêchèrent de réfléchir et je ne pus m'empêcher de l'embrasser de nouveau et de plaquer mon corps contre le sien. Il avait raison, à présent il n'y avait plus que lui et moi et le monde suivait à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:40

    Il y a des regards qui ne s'expliquent pas. C'est aussi simple que ça ! A ce moment précis où je décidais de poser mon attention sur cette jeune femme, je m'avouais secrètement qu'elle ne me laissait plus indifférent. Je me demande même si une fois, elle a réussi à ne pas atteindre. Notre relation est assez compliquée et elle n'a pas toujours été facile à gérer, je dois l'avouer. Sauf qu'aujourd'hui, à l'instant même, j'étais prêt à mettre tout ça derrière moi, derrière nous. J'avais l'impression qu'une nouvelle page s'écrivait et que naturellement, elle me plaisait. Je n'étais peut être pas prêt pour retrouver une parfaite idylle d'amour. La chose est certaine quand je vois combien j'ai été atteint lorsque d'un compromis, avec Vraona, on avait décidé de mettre fin à notre relation. C'était le mieux à faire si on ne voulait pas se réduire mutuellement à petit feu. L'amour est un jeu où on décide de quitter la cour des petits pour passer dans celle des grands. On se sent poussé des ailes et sans qu'on réalise, on se retrouve blessé ou déçu par cette personne qui a su faire la différence. Ebony avait toujours été une amie aux yeux de mes proches. J'en parlais comme une personne respectable et ayant une forte personnalité. Néanmoins que se soit ma meilleure amie ou Esméralda, elles avaient pu voir que quelque chose changeait en moi lorsque je parlais de cette personne. Il y a avait une émotion particulière qui se dessinait sur mon visage et je ne pouvais pas la contrôler. En même temps, ce n'est pas comme si elle était une simple connaissance où une personne que je venais de rencontrer. C'était bien plus que ça et hier encore, je le savais lorsque je reçue son message. Je n'avais pas hésité une seconde et si c'était à refaire, je recommencerais. Là dans mes bras, la tentation m'avait poussé au de là de mes limites. Si proche de moi que je ne pouvais pas me tenir de marbre pendant bien longtemps. Pour cette raison que je n'avais pas réfléchi une seconde. L'envie et le poids de toutes ses années m'avaient plus tenté que jamais je ne l'aurais imaginé. Sans prendre le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre que je touchais déjà la douceur de ses lèvres. Si doucement que j'avais cette impression d'arrêt, la terre s'était arrêtée de tourner et j'en profitais pleinement. Peut être que je faisais la plus grosse erreur de ma vie et que je risquais sans doute de la perdre. Sauf que je n'arrivais pas à m'ôter cette idée de la tête depuis que l'on s'était réconcilié. Depuis qu'on passait nos journées ensemble sans soucier du temps qui filait et de la journée qui passait. On avait retrouvé notre complicité malgré le fait que notre amitié ait subit bien des épreuves. Je ne savais pas si demain elle serait toujours là. Pas la moindre idée de quoi serait fait demain. Et est ce qu'elle serait toujours là ? Ebony m'avait déjà filé sous le nez, une fois alors comme dit le vieux proverbe : quand tu le fais une fois, pourquoi pas alors une seconde ? Je dois avouer que j'avais peur de la perdre à nouveau et ce geste allait peut être tout remettre en jeu. L'amitié et l'amour sont bien des choses différentes et je sais combien, je voudrais que les situations ne se compliques pas. A chaque chemin, son fleuve tranquille. Seulement, cela n'allait pas être aussi calme et je le savais en fréquentant une gamma. Elle n'est pas facile à suivre cette belle demoiselle. D'ailleurs, elle serait bien capable de me balancer du lit suite à ce simple touché. Elle aurait aussi le cran de me remettre les idées en place, en me retournant une paire de gifle en pleine face. Au lieu de ça, je lisais dans son regard une certaine appréhension. Comme si elle voulait cacher une peur et que son sourire arrivait à la camoufler. Néanmoins, elle devrait le savoir, on ne me l'a fait pas à moi. Néanmoins, je ne voulais pas lui mettre la vérité en pleine face. Elle avait le droit d'avoir peur. Après toutes ces années, une dispute, une réconciliation et des délires en tout genre, venait tout à coup s'ajouter ce baiser. « Cela aurait été plus sage et j'aurais été moins tenté par ce joli visage. Quoi que, j'aurais pu le faire pendant que tu dormes. Enfin bien sûr, juste un baiser. Je sais te respecter et ça, à ta juste valeur Bony. » Je ne pouvais pas m'empêcher de toucher son visage et ses cheveux. Une fois plus proche que jamais, je me disais que tout ceci était peut être un rêve et que j'allais me réveiller. En ouvrant les yeux, si ça se trouve la jeune femme ne serait plus là et je réaliserais loin d'elle, combien elle peut être importante..

    Je souriais et comme par magie, je ne me rendais même pas compte. Simple et complice à la fois, je n'avais plus envie de quitter cette pièce. Je voulais juste qu'on reste renfermé l'un contre l'autre. Alors elle se rapprocha et son corps contre le mien me fit frémir. Je ne voulais pas brûler les étapes même si j'avoue qu'en l'embrassant, c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire et pourtant cela ne m'avait pas empêché. Alors elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Elle n'en avait pas la moindre idée. Dans un murmure, j'ajoutais ensuite : « On est deux dans cette situation. » Un sourire en coin et le regard légèrement baissé, elle arrivait à m'intimider. Ce genre d'émotion ne m'avait plus pris depuis si longtemps que je ne me souvenais même pas de quand datait la dernière fois. Je ne rêvais pas. Je vivais l'instant présent et le gout de ses lèvres me rappelait à l'ordre. Tout ceci était bien réel, c'était un moment à nous et personne pour venir nous le voler. Déposant sur son visage l'une de mes mains, je la maintenais si proche de moi que je ne me rendais même pas compte de la force que je pouvais utiliser. Tendrement et doucement, je goutais à nouveau à cette partie de sa personne. Jamais je n'aurais imaginé qu'un tel partage nous unisse. Jamais je n'aurais pensé avoir le cran de franchir le pas. Pourtant, à cet instant, je n'aurais pas pu rêver mieux pour terminer cette soirée. Sa compagnie et sa chaleur, j'en devenais aussi vite accroc. Je devais prendre le temps de ne pas tout brûler comme étape. Je me devais parfois d'être raisonnable même si son regard m'envoutait.. « Jamais je n'aurais pensé que tes lèvres avaient ce goût. Ton regard, ses profondeurs. Je tiens à toi. » Me laissant m'allonger à ses côtés, je fermais les yeux pendant de longues secondes. Respirant son parfum, la nuit nous avait bien changé. J'étais chamboulé et la personne à mes côtés, se révélait être de plus en plus important, voyant les secondes passées. La tension pouvait très vite monté et je devais me contrôler. « Tu devrais te reposer, un peu. Quelques heures de sommeil ne vont pas te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:47

    Comment avais-je pu à se point m'abandonner dans ses bras et dans son regard ? Comment allions-nous réparer nos erreurs ? Du moins si s'en était une. En faîtes, comme je le lui avais bien montré, j'étais bel et bien perdue et pire encore, je ne savais même pas si je devais me sentir mal et coupable ou tout simplement me laisser totalement aller pour profiter de ce que nous avions l'air d'attendre depuis le tout début de notre relation. Mais à chaque fois que mes lèvres touchaient les siennes je me sentais coupable et mon coeur se serrait à chaque fois. Je voulais tant pouvoir fermer les yeux et ne penser à rien, imaginer que tout serait de toute manière comme avant, que cette soirée n'aurait aucune conséquence. Mais comment envisager cela alors que je ressentais autant d'amour pour l'homme qui se tenait à mes côtés ? Lorsque les sentiments venaient se mêler à nos actes alors rien ne pouvait être aussi facile que les gens le prétendaient. J'entendais dans ma tête deux voix qui me criaient des indications contradictoires. L'une me disant de fuir, de courir, d'oublier et de me renfermer, pour vivre de nouveau sans sentiment et faire semblant de rien. L'autre me disait d'enfin réouvrir mon coeur, de ne plus lutter contre tout et de m'abandonner dans les bras de la seule personne qui pouvait m'aider. Je ne pouvais plus ouvrir les yeux. Car les ouvrir aurait été le regarder, me noyer dans ses yeux et je n'aurais pu m'y résoudre. Prendre une décision était la prendre d'une manière impartiale. Je ressentais beaucoup plus pour Jayan qu'une simple amitié, j'en étais sûre à présent et vu comment je l'avais embrassé à plusieurs reprises comme si j'avais attendu ce moment toute ma vie me laissait convaincu par cela. Mais d'un côté, il fallait y réfléchir par deux fois. Nous n'étions pas dans une situation où deux personnes normales se rencontrent, s'attirent et s'embrassent pour ensuite vivre une relation dont ils ne savaient la suite. Non, là je ne savais pas du tout comment réagir. Je l'aimais mais j'avais l'impression de trahir la mémoire de Jamie. Et de l'autre côté, si il se passait finalement quelque chose entre moi et Jayan, comment notre amitié pourrait-elle résister ? Il y avait tellement de choses dans la vie qui ne permettaient pas aux couples de tenir et je ne voulais en aucun cas que si nos sentiments ruinent notre relation, qu'ils en fassent autant pour notre amitié et réduire ainsi à néant ce que j'avais retrouvé aujourd'hui. Car perdre Jayan maintenant, c'était me perdre à coup sûr. Mais maintenant le problème c'est que m’apercevoir de mes sentiments pour lui me montrait bien que faire comme si rien ne s'était produit n'allait pas être une tâche facile. Dur dilemme ... J'ouvris de nouveau les yeux et je compris que c'était un erreur. Son regard me frappa de plein fouet et de nouveau je ne pus réfléchir correctement. Comment se faisait-il que j'étais aussi incapable de penser, de respirer normalement lorsque je me trouvais à ses côtés ? Et le fait d'être si proche de lui maintenant n'arrangeait rien à la situation. Je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles. Je l'imaginais m'embrasser pendant mon sommeil et imaginer ses lèvres sur les miennes me donnaient de nouveau envie de l'embrasser mais il fallait que je me retienne, il le fallait mais cela était si tentant... Moi qui ne pensait ne plus pouvoir retomber amoureuse. J'aurais dû le savoir que seul Jayan aurait pu tout remettre en question.

    Il faut croire que c'était le destin de nous retrouver dans la même université et au même voyage organisé ...
    C'était aussi peut-être le destin qui avait choisi que je sois la fille la moins conventionnelle du monde, celle qui enfreignait les règles sans cesse. Sans cela, je ne l'aurais pas appelé ce soir et rien ne se serait produit. Sans cela, sans l'avoir laissé pour Jamie, peut-être que nous n'aurions pu être ensemble. Nous n'aurions pas connu d'autres personnes avant, nous faire souffrir nous montrait peut-être bien quelle solution prendre pour notre futur. Et une décision comme celle-ci, je n'en prenais plus depuis la mort de Jamie. Ainsi, tous ce que nous avions vécu nous amenait peut-être à ce moment précis. Ce moment où nous nous apercevions qu'il était tant de faire un choix et que nous étions assez grand, nous avions connus assez de choses pour savoir vraiment quelle bonne décision adopter. Mais il fallait être prêt. J'aurais dû l'être, je l'étais sûrement mais j'avais peur ... Je continuais donc à caresser son visage comme si c'était bien la dernière fois que je pouvais connaître cette intimité avec lui. Une intimité que j'avais tant désiré dès son retour dans ma vie, une intimité désirée même avant, j'en étais sûre. Mais ce que je ne savais pas c'était de quoi était fait demain... Alors je continuais à l'observer, à le toucher, à me dire que je voudrais que tout soit comme ça pour toujours. Je ne disais cependant rien et parlait avec mes yeux car c'était bien plus simple que d’émettre une parole. Enfin, il me dit que je devrais me reposer et je me dis qu'alors la nuit allait peut-être tout effacer et je ne voulais pas. Néanmoins, je savais qu'il avait raison. J'étais exténuée et je sentais la fatigue peser.

    Tu as raison ...
    Je me blottis contre lui, ma tête au creux de son coup et je déposa un baiser au même endroit avant de m'endormir. Je me sentais bien et n'aurais jamais voulu me réveiller. Mais ce fut vite le matin et je fus réveillée bien avant Jayan. Je me redressa doucement et plaqua une main sur mon crâne qui me faisait terriblement mal. La lumière du jour perçait à travers les rideaux de la chambre et j'essayais de me remémorer toute la soirée. Après un long blanc, tous les évènements me revinrent. Je tourna la tête vers Jayan allongé à mes cotés et je ne pus m'empêcher de me dire que la soirée que nous avions passé avait été une des plus belles que j'avais passé depuis très longtemps mais je ne savais comment réagir maintenant et je me connaissant, je n'affrontais jamais vraiment les problèmes de face, comme mes sentiments car ils n'avaient pas disparu et à la vu de l'homme, me faisait battre le coeur un peu plus vite encore. Je décida alors de partir de la pièce en lui laissant un mot comme quoi je retournais à l'université. Mais je savais bien que ce mot n'allait pas nous empêcher de devoir mettre les choses au clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:00

:plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EBONY&JAYAN | Still loving you |
» EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you...
» EBONY&JAYAN .: Je lui aurai volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien...
» parce que pour vivre, il faut se jeter dans le vide. (camélia & jayan)
» EBONY&ANDREW .: L'amitié c'est un seul esprit dans deux corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-