the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:43


    Oui, ça Gaby l'avait compris qu'il n'était pas son petit ami. Il n'était pas obligé de remuer le couteau dans la plaie, ça faisait assez mal comme ça. Et puis, il savait comment on pouvait être drogué, il s'y connaissait un minimum même si ça ne lui était jamais arrivé, il faisait attention à ne jamais laisser son verre sans surveillance. John était-il inconscient?!

    "T'as raison, j'suis pas ton p'tit ami. Mais depuis quand t'as vu qu'c'était normal de laisser ton verre sans surveillance?! Bordel ça aurait pu être plus grave que ça, tu t'en rends compte?! Comment veux tu que j'm'inquiète pas quand tu sors après?!"

    Il agissait en effet comme s'il était son petit ami, alors qu'il était loin de l'être. Enfin loin ... Mouais pas tant que ça puisqu'ils éprouvaient chacun des sentiments l'un pour l'autre et Gabriel lui avait montré les siens en l'embrassant très tendrement. Un élan de folie ou de courage? Il n'en savait rien .. Et John n'allait pas tarder de le lui dire.


    "John ... John je t'aime .."

    Souffla-t-il avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres dans un doux baiser. Eh oui, il était gay et amoureux de son meilleur ami et si cela gênait qui que ce soit, qu'on vienne le lui dire en face. Pour le moment, plus rien ne comptait si ce n'est John et lui. Formaient-ils un couple à présent? Autre bonne question à laquelle Gaby n'avait pas la réponse. Il en avait terriblement envie oui, mais de là à ce que cela se fasse, c'était une autre histoire. Il n'avait jamais assumé son homosexualité et avait peur de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:51

John fut choqué par ce que venait de dire Gabriel, c’est comme si il lui disait qu’il avait provoqué une telle chose.

« C’est le barman qui prépare les boissons, et il a sûrement glissé la drogue dans la boisson au moment de la préparation. »

John fut alors sur le cul, tellement la révélation était éprouvante. Il l’aimait aussi. Ainsi ils étaient restés dans leur coin, à ne se rien dire du tout. John ne bougeait pu, et se laissa embrasser. Et finalement se glissa dans les bras du jeune homme.

« Depuis le temps que j’attendais ça. »

Ils avaient tous les deux échangés leur sentiment. Les deux hommes s’aimaient, quoi dire de plus finalement.

« Je t’aime, tu m’aimes et on fait quoi dans ces cas là ? Es- tu prêt à avouer à tous que je suis ton petit ami ? M’embrasser devant une foule et me tenir la main ? En tout cas moi oui. »

Il ne savait pas ce qu’il en pensait. Mais pour John il savait que vivre cacher c’était terrible. Et quand on est découvert c’est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:04


    Bon, ce n'était pas de la faute de John mais Gaby avait eu tellement peur en entendant cette satanée rumeur qu'il s'était imaginé n'importe quoi, surtout que les gens ont tendance à déformer les dires d'autres personnes, qui eux même ont changé quelques détails. A force, cela devenait totalement invraisemblable.

    "Bon t'as eu d'la chance quand même, ça aurait pu être pire ... J'suis content d'voir que tu vas bien."

    Le jeune homme ne s'était absolument pas attendu à cela quand il était entré dans la chambre de son meilleur ami et au final, il aurait préféré ne pas y entrer. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il savait qu'une question allait surgir, n'importe quand et qu'il allait devoir répondre franchement à John, peu importe s'il devenait blessant et vexant, au moins ils seraient tous deux fixés. Mais là, devant lui, alors qu'il venait de se glisser dans ses bras, il n'osa rien dire. Pas pour le moment en tout cas.


    "J'me demandais quand est-ce que tu allais te décider à m'avouer ton penchant pour les mecs .. J'en n'étais pas sûr alors j'ai préféré rien dire mais j'm'en doutais un peu .."

    Que dire de plus? Eh bien .. Il trouva ben vite la réponse puisqu'il posa la fameuse question qui effrayait tant Gaby. Ne sachant ce qu'il devait faire, il serra un peu plus John contre son torse avant de lui avouer à demi-mot ce qu'il avait sur le coeur. Et croyez le que c'était difficile en sachant qu'après ça, l'homme que vous aimez vous en voudra sans doute.

    "J'en sais rien ... J'ai l'habitude d'être considéré comme le tombeur de ces dames alors si on apprend que je suis amoureux de toi, les gens vont parler, tu sais comment ils sont. Je t'aime et je veux que tu saches que je n'ai pas honte de ce que je suis, ni de ce que tu es, bien au contraire. Mais j'aimerais juste que tu me laisses un peu de temps, parce que ... Enfin j'y ai jamais vraiment réfléchi tu vois?"

    Il avait peur de blesser son petit ami mais il tenait à être franc comme ils l'avaient toujours été ou presque l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:12

En effet il avait eut de la chance. Il rigola à la remarque de Gabriel, en effet il avait mit du temps avant de faire un tel aveu, et tandis qu’il était serré un peu plus fort dans ses bras. John était heureux, il avait l’impression que dans ses bras rien ne pouvait lui arriver. Il lui avoua alors ce qu’il avait sur le cœur et John se détacha instinctivement de celui-ci.

« Bien, alors que tu seras prêt tu me fera signe. En attendant, nous nous considererons comme des amis. »

John alla devant la fenêtre, il était quelque part blessé. Prendre du temps voulait dire beaucoup de choses. Et parfois prendre du temps, c’est finalement n’arriver à rien si Gabriel n’avoue jamais rien aux autres.

« Tu sais que si on se cache et que quelqu’un tombe sur nous, les gens parlerons en effet. Alors qui si on fixe les choses dès maintenant, cela évitera toute rumeur sordide sur notre compte. »

Il ne sortirait pas avec un jeune homme qui n’acceptait pas tel qui il était. John était prêt à le faire lui.

« Je patienterais, tant que je pourrais. »

John avait peut-être mal réagit, c’était une situation délicate mais quand il s’agissait de l’homme qu’on n’aimait il fallait savoir prendre tous les risques et John était vexé que Gabriel préfère sa réputation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:27


    Evidemment, John ne le prit pas aussi bien que Gaby avait pu l'espérer. Au moins il avait dit ce qu'il avait sur le coeur mais visiblement, il aurait mieux fait de garder ses appréhensions pour lui et de la fermer, une fois de plus. Il regretta ses paroles mais ne les retira pas pour autant. Il ne cillerait pas, il avait besoin de temps pour s'adapter, peut-être que les rumeurs se feraient plus violentes mais il ne pouvait pas tout avouer d'un coup. Si le beau brun le pouvait, tant mieux pour lui mais lui ne s'en sentait pas encore la force. Son ami se retira de ses bras et cela blessa Gabriel qui aurait voulu se faire comprendre ..

    "Attends ... Ecoute p'tet que c'est facile pour toi mais ça l'est pas pour moi. J'suis désolé si ça t'fait mal mais y a aucune raison, je t'aime et je n'en ai pas honte, j'ai juste besoin de temps .."

    C'est vrai, il pourrait prendre son temps pour qu'au final ça n'aboutisse à rien mais il l'aimait bien trop pour laisser tomber maintenant. John lui avait avoué ses sentiments et il ne se débarasserait pas de lui aussi facilement. Il revint se coller derrière lui en passant ses bras autour de sa taille.

    "J't'en prie, laisse moi rien qu'un peu d'temps ... J'suis pas encore prêt et je sais pas quand j'le serais mais c'que je sais c'est qu'il est hors de question que je sorte de cette chambre en sachant que nous sommes juste amis! Je t'aime, tu m'aimes, où est le problème? Parce que je n'veux pas qu'on se montre en public pour le moment ça veut dire que j'suis pas un mec bien qui veut que ton bonheur?!"

    Il ne devait pas s'énerver et essayait de se contenir mais il est vrai qu'il avait du mal. John le mettait au pied du mur alors qu'il devrait se réjouir, il était la première personne à qui il avouait son homosexualité, ainsi que ses sentiments ..

    "Je n'veux pas attendre mais je n'veux pas non plus être mis au pied du mur. Ne me forces pas à faire quelque chose pour laquelle je ne suis pas prêt, ça viendra mais pas si tu m'y obliges. J'ai envie d'être avec toi, je veux le crier au monde entier, crois moi, mais pas tout d'suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:38

Il sentit Gabriel se coller dans son dos, sentant ses bras autour de sa taille. En effet cela ne devait pas être évident. Pour John aussi cela ne l’était pas, mais il n’allait pas tout gâcher sur un coup de tête non plus.

Il ne savait pas quoi dire partagé entre deux idées, mais il savait qu’une seule était envisageable pour le moment.

« Bien, je vais te laisser du temps. Un peu de temps. Mais je sais que je ne pourrait pas attendre éternellement. »

John se montrait compréhensif, quelques semaines, un mois, il pourrait aller jusqu’à un an. Plus loin ce serait de trop. Il se tourna dans les bras de Gabriel et vint doucement l’embrasser sur les lèvres, et finalement glissa doucement sa langue dans la bouche du jeune homme venant caresser la sienne, tourner et jouer avec celle-ci. Il ferma les yeux savourant ce baiser hors du commun.

Il retira doucement les lèvres, il venait de trouver peut-être l’homme de sa vie. Il ne comprenait pas qu’ils aient attendu aussi longtemps pour s’avouer qu’il s’aimait, pourtant ils étaient les meilleurs amis.


« Et dit moi, je suppose que comme nous ne pouvons pas sortir nous devons rester dans cette chambre ce soir ? »

Il dit cela simplement, tout en faisant un sourire, les deux mains posées sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:21


    Gabriel fut grandement soulagé d'entendre John lui dire ces mots. Visiblement, sa plaidoirie avait servi à quelque chose et celui qui était maintenant son petit ami le comprenait, ce qui lui faisait chaud au coeur. D'un sourire, il serra de nouveau le jeune homme dans ses bras, lui faisait par là comprendre qu'il n'aurait pas à attendre éternellement. Il voulait juste se sentir prêt, vous savez un peu comme la première fois qu'on fait l'amour, on n'a pas nécessairement envie d'être poussé à le faire par quelqu'un d'autre et il faut que la décision vienne de nous pour que tout soit parfait et que chacun soit à l'aise avec l'autre.

    "Merci .. Et t'en fais pas, je te ferais pas attendre longtemps, j'te le promets."


    Gaby admirait son ami pour sa compréhensivité. Il ne savait pas s'il aurait été aussi bon si on l'avait mis dans la même situation et il ne le remercierait jamais assez pour la patience dont il faisait preuve avec lui. S'afficher main dans la main dans la rue avec un autre homme, c'était encore un peu trop étrange pour lui, il devait juste attendre de se familiariser un peu avec l'idée, ça viendrait au fur et à mesure qu'il passerait du temps avec lui. Bientôt, le beau brun se tourna et lui offrit un magnifique baiser, leurs langues s'enlaçant, se caressant, dansant ensemble comme deux amantes incapables de se séparer.

    Et dans cette situation, Gabriel ne pouvait qu'avoir envie de son meilleur ami. C'était bizarre dit comme cela mais tellement vrai .. Et ce-dernier lui demanda finalement ce qu'ils allaient faire de leur soirée puisqu'ils comptaient la passer ensemble mais que comme Gab' ne voulait pas s'afficher au grand jour, ils devaient rester dans la chambre. Un petit sourire malicieux prit place sur ses lèvres et il attrapa la main du jeune homme, y déposant une multitude de baisers tout en disant:


    "Eh bien oui, je suppose ... Tu as .. Des idées .. Pour nous occuper?"

    S'il lui sortait le nom d'un jeu de société, Gaby l'assassinait ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:29

John savait que Gabriel tenait ses promesses donc forcément il pouvait que lui faire confiance. Et après ce baiser particulièrement envoutant entre les deux hommes. Gabriel lui demanda si il avait une idée. John en avait bien une.

« Heu, soirée caresse, baiser et discute sur le lit. Nu mais attention pas de sexe. »

John aussi avait besoin d’un peu de temps pour pouvoir coucher avec Gabriel. Il n’avait pas envie de brûler toutes les étapes. Mais un plan caresse était satisfaisant. Il pouvait d’ailleurs faire ça nu.

« Bien, nous allons faire un petit jeu tous les deux. On va appeler cela un rally découverte, à chaque fois que je te poserait une question sur moi et que tu répondras juste je retirerais un vêtements. Et pareil pour toi. »

Il se connaissait depuis quelques temps maintenant, donc il devrait être facile de se mettre à nu assez rapidement.

« Question facile quelle est ma couleur préférée ? »

Question piège plutôt. John considérait qu’il avait trois couleurs préférées, le rouge, le blanc et le noir. Il ne pouvait pas dire laquelle il préférait le plus entre les trois. Et c’était aussi les couleurs qu’il portait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:40


    Evidemment qu'il pouvait lui faire confiance, Gabriel était un homme d'honneur et il n'avait qu'une parole! Jamais il n'avait trahi une seule de ses promesses, il en était sûr et certain. Amusé par la réflexion de John, il acquiesça avec un léger sourire.

    "Ca m'va. Et t'en fais pas, j'sais m'tenir de temps en temps tu sais .. J'suis p'tet pervers mais j'ai mes limites."

    Gab' comprenait parfaitement que son petit ami veuille attendre et il respectait totalement cela. C'était normal, après tout, ils n'étaient ensemble que depuis quelques minutes alors .. Le jeune brun proposa finalement un jeu très intéressant, qui ne pouvait que lui plaire. Ainsi, on voyait comme on connaissait l'autre et c'était un bon moyen de voir si on s'intéressait vraiment à son conjoint.


    "Géniale ton idée! Ahah, tu vas très vite être nu, j'te connais par coeur Razz"


    C'est vrai qu'il serait assez rapide qu'ils terminent nus tous les deux, depuis un an et demi qu'ils se connaissaient, Gaby savait énormément de choses sur John et vice-versa. Il était d'ailleurs l'un des seuls à qui il se confiait régulièrement .. Allez savoir pourquoi. Sans doute parce qu'il lui avait accordé sa confiance ..

    "Ta couleur préférée? Hm .. J'dirais rouge ou blanc. J'suis loin d'la vérité?"


    Demanda-t-il en espérant tout de même avoir raison. Voir l'homme qu'on aime nu, c'était quand même un beau cadeau et il en mourrait d'envie, pas forcément de coucher avec lui *Quoique* mais juste pouvoir l'embrasser, le caresser comme bon lui semblait .. Un sourire satisfait se dessina sur son visage en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Build God, Them Walk [pv]
» Premier verre [PV E.Build]
» remy&avery ► i'm gonna pick up the pieces and build a lego house.
» We need to talk { PV}
» We need to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-