the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 1:47

Il était un pervers, tant mieux il serait deux. Tant qu’il restait fidèle c’était le plus important pour John car lui l’était beaucoup. Il sourit, il était content que ce petit jeu plaise à Gabriel. Ce n’était pas plus mal.

« Bien, sache que j’ai quelques couches de vêtements, maintenant on va avancer étape par étape. »

Il avait cité deux des bonnes couleurs, il en avait oublié une, mais ce n’était pas trop mal pour un début finalement. Il se débrouillait.

« Il manque le noir mais peu importe, comme tu en avait deux on fait comme si tu avais eut la première question. »

Il se mit assis, et retira ses chaussettes se retrouvant ainsi pied nu. Il fallait commencer par un début quand même.

« A ton tour , tu me pose une question sur toi. »

Il savait que plus les vêtements allaient être retiré plus il serait dur de répondre aux questions mais cela promettait vraiment d’être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 2:19


    Ca il pouvait compter sur Gaby, qui était très fidèle malgré ce que l'on pouvait dire de lui. Il ne toucherait personne d'autre que son petit ami, ce pour la simple et bonne raison qu'il en était fou amoureux et que quoiqu'il arrive, il ne lui ferait jamais de mal, du moins il ferait tout pour le rendre le plus heureux possible.

    "Alors j'espère simplement que ta couche de vêtements va très rapidement s'envoler .."


    Rétorqua le jeune Omega à John. Bon, s'il le voyait nu, il aurait sans doute terriblement de mal à se contenir, ça faisait longtemps qu'il attendait ce moment .. Mais justement, tellement longtemps qu'il pourrait bien patienter encore un peu. Et puis, s'il n'était pas prêt, alors il se devait d'être compréhensif, comme le brun l'avait été avec lui.

    "Exact, j'ai oublié le noir, honte à moi .. Mais j'ai réussi quand même!"


    Il avait sur le visage un air enfantin que personne ne pourrait lui retirer tant que John serait auprès de lui. Ce sourire, ces yeux aussi brillants qu'un gamin le soir de Noël .. Ouais, c'était vraiment un des plus beaux jours de son existence.

    "Hmmm .. Le prénom de ma soeur?"


    Ah Gabriel lui avait tellement parlé de Jessica qu'il devrait le savoir, la question n'était franchement pas difficile. Enfin ça restait à voir parce qu'il parlait tellement d'elle qu'à force, il devait l'ennuyer avec ses histoires et qu'il devait finir par ne plus l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 9:03

Si Gabriel connait vraiment John et la écouté à chaque fois, en effet le couche de vêtements risque de s’envoler rapidement. Si ce n’est pas le cas, il risque de rester bien habillé. Il n’avait retiré que ses chaussettes.

« En effet tu devrais avoir honte. »

Il dit cela en rigolant, mais il portait beaucoup de noir. Cette fois une autre question survint. Facile aussi. Et John avait déjà la réponse. Tient lui aussi allait faire le coup des frères et sœurs, il en avait déjà parlé.

« Elle s’appelle Jessica. Alors quel vêtement vas-tu retirer ? »

John embrassa d’un petit baiser sur les lèvres Gabriel, ils avaient bien le droit de se faire plaisir dans le jeu par de petits intermèdes. Venant caresser la joue de son petit ami avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 9:12


    Ah John n'avait aucun soucis à se faire, Gaby le connaissait par coeur et en était persuadé. Bon d'accord, il se pouvait qu'il fasse deux ou trois erreurs dans le jeu mais il n'avait pas une mémoire d'éléphant par conséquent, il lui arrivait d'avoir quelques trous mais il pensait tout de même à rapidement déshabiller son petit ami.

    "Boh .. J'ai réussi, c'est le principal nan?"


    Rétorqua-t-il avec un sourire aux lèvres qui s'élargit lorsque le beau brun vint l'embrasser doucement. Ahah décidément, il aimait beaucoup ce jeu! D'accord, il aurait eu envie de plus mais si John n'était pas prêt, ils attendraient. Et puis ce genre de soirée était sympa également, on en apprenait beaucoup sur l'autre et on testait son conjoint ... Si en plus il y avait quelques gestes tendres entre chaque question ..


    "Gagné. Hm ... J'retire ma veste."

    Et aussitôt dit aussitôt fait, il la fit glisser le long de ses bras et la laissa tomber sur le lit. Au-dessous, il y avait un T-shirt blanc tout simple, assez moulant et qui mettait très bien son corps en valeur. D'un haussement de sourcil interrogateur, il attendait la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 9:27

Il fit signe de tête que oui, il avait réussit. John regarda son petit ami retirer sa veste, un t-shirt blanc, simple mais qui le rendait terriblement sexy. John ne pu alors s’empêcer de passer une main sur le torse. Plutôt bien foutu son mec.

« Bien, je vais résister à ne pas te faire l’amour, il le faut. »

John ne pouvait pas faire un tel acte alors que cela ne faisait quelques heures qu’ils étaient ensemble. Même si les deux jeunes gens se connaissaient depuis quelques temps. John réfléchissait à poser une question sur sa famille.


« Question pour que je retire ma chemise. Que fais-je quand je suis mal à l’aise ? »

Question beaucoup plus dur. Mais Gabriel l’avait vu de nombreuses fois. Il rougit, passe une main dans ses cheveux et glisse les mains dans ses poches. Hors, c’est la seule chose qu’il ne fait jamais, se promener les mains dans les poches, c’est la rare fois ou il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 9:37


    Un frisson parcourut le dos de Gabriel lorsque John glissa sa main sur son torse. D'un sourire qui sous-entendait mille-et-une chose toutes moins catholiques les unes que les autres, il finit par éclater de rire à la remarque de son petit-ami. Ah .. Ca faisait bien longtemps qu'il mourait d'envie de lui faire l'amour mais ce soir encore, il patienterait tant bien que mal. Enfin, il allait sûrement être très difficile de résister puisqu'au final, ils se retrouveraient sans doute nus tous les deux alors ..

    "Bah t'sais bien qu'c'est pas moi qui t'empêcherait d'le faire .. Mais pour le moment, tes baisers me suffisent amplement."

    Oui, il avait bien compris qu'il n'était pas prêt et il respectait son choix d'attendre, comme lui lorsqu'il avait décidé de ne pas se montrer en public tout de suite. De toutes façons, peu importait, ils auraient tout leur temps pour se découvrir sur le plan sexuel, après tout, ils voulaient rester ensemble encore longtemps et rien ne les en empêchait.

    "Euh .. Tu rougis, d'ailleurs t'imagines pas comment t'es sexy quand tes joues virent au rose ... Tu joues avec tes cheveux .. Et p'tet que tu mets des mains dans tes poches? Là j'suis pas sûr .."

    Avoua-t-il. Enfin, il est clair que son petit ami était carrément sexy quand il rougissait, Gaby l'avait vu de nombreuses fois et il avait toujours été obligé de se contrôler pour ne pas lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:22

Il appréciait le fait que son petit copain soit compréhensif et pour ça il aurait une petite récompense. Car même si il ne ferait pas l’amour il pouvait faire certaines choses ensemble pour se faire plaisir sans aller trop loin.

« Quelle observation de ta part, cela doit faire longtemps que tu as flashé sur moi je me trompe ? »


John voyait que Gabriel semblait plutôt bien le connaître, il déboutonna boutons par boutons et retira sa chemise. Qu’il laissa tomber sur le sol et qu’il poussa du bout du pied. John avait un torse finement musclé. Sans être trop gros mais assez tout de même pour que ce soit esthétique.


« Bien j’attends ta question. »


Ce petit jeu était impressionnant. John aimait bien, mais il n’y jouerait pas à chaque fois. Car c’était long avant de voire le corps de son partenaire de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:30


    Oui, c'est vrai, pas besoin de faire l'amour pour se faire plaisir et ça Gaby le savait mais tout de même, il ferait tout pour ne pas brusquer son petit ami et ne pas lui faire peur en précipitant les choses. Ils avaient bien le temps pour cela et puis il ne voulait pas passer pour un pervers qui ne pense qu'au sexe, ce qu'il n'était absolument pas. Non, avec John, il voulait être doux et tendre, passer des soirées enlacés sur un lit sans aller plus loin, cela lui suffirait. Pour le moment en tout cas, car il savait que dans quelques temps il ne pourrait plus se passer du corps de celui-ci.

    "Oh euh ... Ouais, ça fait un bout d'temps déjà. J'saurais pas te dire quand exactement mais bon .."

    Le brun retira finalement sa chemise et Gabriel dût se faire violence pour rester bien sage. Mais il n'y pouvait rien, il était juste terriblement sexy et la nature voulait qu'il le désire. Mais il se retiendrait et ne ferait que regarder ce soir, comme il lui avait demandé. Enfin il ne l'avait pas vraiment dit mais de peur de faire quoique ce soit de travers, il préféra ne pas bouger, un fin sourire quelque peu pervers se dessinant sur ses lèvres.

    "Pour que j'enlève mon T-shirt, dis moi quel est mon plus gros défaut. Je te laisse le choix entre deux .."


    Ben ... D'abord, il était extrêmement jaloux mais ça John n'avait pas encore eu l'occasion de s'en apercevoir, enfin pas vraiment. Par contre il savait qu'il était un peu trop protecteur et il l'avait encore montré quand il avait avoué s'être fait drogué. La façon dont Gab' s'était énervé était assez explicite. Mais il est vrai que la question n'était pas simple non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:39

John fut étonné des aveux de Gabriel ne pensant pas que cela faisait aussi longtemps que Gabriel le regardait. Peut-être depuis le début. Il faisait un peu froid dans cette chambre et il était maintenant torse nu. Ce fut à son tour et il demanda son plus gros défaut. John fut surpris par une telle question.

« Je…Ne sais pas vraiment… On va dire ton coté protecteur, voir un peu jaloux à ce que j’ai vu tout à l’heure. »

Il avait dit cela simplement mais c’est ce qu’il pensait en tout cas. Il ne savait pas si il avait juste ou faux. Mais c’était la seule chose. John aller se venger sur une question très difficile par la suite.

Il savait qu’il pourrait faire le chien. Mais il n’allait pas abuser non plus. En tout cas il espérait bien que Gab’ retire son t-shirt. John aurait sûrement le même sourire pervers qu’il avait eut en voyait John torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Build God, Them Walk [pv]
» Premier verre [PV E.Build]
» remy&avery ► i'm gonna pick up the pieces and build a lego house.
» We need to talk { PV}
» We need to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-