the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

We need to talk { PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

We need to talk { PV} Empty
MessageSujet: We need to talk { PV} We need to talk { PV} EmptyJeu 3 Sep - 11:00


.
Ethan Walker && Catahleen Hammersmith
.


    Interloquée, je suis restée stoïque devant l'écran de mon ordinateur portable durant une bonne dizaine de minutes. Je n'arrivais pas à comprendre la réaction de Ethan. Préférer se déconnecter plutôt que de répondre à mes derniers messages ... Cette attitude était assez étrange non ? Je ne pensais pas qu'il était le genre de garçon à fuir comme ça. A présent j'étais perturbée et complètement déstabilisée. Quoi qu'il en soit, une chose était certain : Il allait devoir s'expliquer. Je ne pouvais pas supporter le fait d'être dans le flou. Pour moi c'était juste trop ... Angoissant. Et croyez-moi j'étais déjà bien assez angoissée dans la vie donc pas la peine d'ajouter des soucis supplémentaires. De plus à quelques jours de la rentrée, je souhaitais que notre relation reste aussi sereine que possible car j'appréciais vraiment les moments que je passais avec Ethan. Pour une fois qu'un Epsilon fait l'effort de s'intéresser un tant soit peu à une Alpha, il faut en profiter. Oui je sais les préjugés, c'est mal et je déteste ça. Mais comme tout le monde sur cette terre, je ne peux pas m'empêcher d'en faire également. Cela doit être la nature humaine qui veut ça. Bref, après une courte réflexion j'ai pris une décision : Me jeter à l'eau et aller le trouver dans sa confrérie. Chez les Hammersmith, il fallait savoir être une battante pour s'en sortir. Surtout avec mes cinq frères. Ils m'avaient conseillé chacun leur tour pour me rendre plus forte. Aujourd'hui il était donc temps que je prenne ma vie en main et que j'aille voir Ethan tout de suite pour éclaircir notre pseudo dispute qui me laissait pantelante.

    Après avoir chaussé mes ballerines, j'ai soigneusement fermé la porte de ma chambre à clé. Espérons que Calixte, ma colocataire aient les siennes sinon elle risquait de devoir attendre mon retour au pied de la porte. J'ai traversé ma confrérie au pas de charge, motivée comme jamais. Attention, la nouvelle Catahleen était là, prête à faire face à toutes situations. Enfin ... Plus mes pas me rapprochaient de la nouvelle confrérie des Epsilon et plus mon allure ralentissait considérablement. Je voulais toujours voir ce jeune homme mais ... Lui ? Après tout si il n'avait pas pris le temps de me répondre, cela voulait-il dire qu'il n'avait plus rien à faire de moi ? C'était en effet une possibilité à envisager. Peut-être qu'il s'était finalement rendu compte que j'étais aussi insignifiante que la poussière qui se met sur les meubles ? Sa nouvelle confrérie ne prenait que des gens riches ... Et moi je n'étais qu'une simple boursière sans voiture de course ni de vêtements de marque. Nous ne jouions pas dans la même cour. S'en était-il finalement aperçu au point de me sortir de sa vie ? Je ne pouvais être sûre de rien et en ce moment précis je doutais de tout et de n'importe quoi. Ma paranoïa refaisait une fois de plus surface. J'avais tellement peur d'être déçue et blessée par Ethan que je m'inventais 1 001 scénarios dans la tête, tous plus fous les uns que les autres.

    En arrivant devant la confrérie des Epsilon, je me suis arrêtée quelques secondes pour regarder ce grand bâtiment. Poussant un soupir à fendre l'âme, j'ai monté les quelques marches puis je suis entrée sous le hall de la maison. Évidemment je n'avais aucune idée de l'endroit où se situait la chambre d'Ethan puisque je n'était jamais venue ici auparavant. Donc je suis allée vers le premier garçon que j'ai pour lui demandé aimablement mais timidement tout de même :

    CATAHLEEN : « J'aimerais savoir où se trouve la chambre de Ethan Walker ... S'il te plaît. »

    Comme je m'y attendais, ce fils à papa me regarda de haut en bas et un pli de vague mépris se peint sur son visage à la vue de mes vêtements plutôt simples. Sans me répondre directement, il m'indiqua avec un geste du menton un couloir. Bon, apparemment j'allais devoir m'y aventurer sans d'autres explications. Sans le remercier, ni même lui lancer un regard je suis partie dans la direction indiquée. Je m'interrogeais sur la façon dont j'allais m'y prendre pour savoir dans quelle chambre se trouvait Ethan quand je vis que des ardoises étaient pratiquement sur toutes les portes. Avant un peu de chance, le nom de Ethan figurait sur l'une d'entre elles. Je me mis donc à les inspecter une par une et c'est en arrivant devant la neuvième porte que je découvris son nom écrit. Ma main s'est immédiatement levée pour frapper à sa porte ... Mais le geste ne se fit pas. J'étais de nouveau assaillit par mes doutes et je n'osais pas faire un seul mouvement. Alors j'ai lentement laissé ma main ainsi que mon bras retombés le long de mon corps. Puis je suis restée immobile devant cette porte. Elle était le dernier obstacle à franchir avant de pouvoir enfin parler à Ethan. Mon problème ? Je n'arrivais pas à sauter le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We need to talk { PV} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk { PV} We need to talk { PV} EmptyVen 4 Sep - 21:58

    Des changements d'humeurs, je vous rassure ça m'est déjà arrivé auparavant, mais de passer de bonne à mauvaise humeur en même pas dix minutes, non, ça ne m'est jamais arrivé. Et pourtant c'est ce qu'il s'est produit cette après-midi lorsque j'ai parlé avec Catahleen sur msn. Tout avait bien commencé. J'étais content de la voir connecté et de lui parler. C'était bien. Mais en fait, le truc c'est quand elle m'a dit qu'elle avait revu son ex petit ami et puis ensuite qu'ils s'étaient embrassés. J'avoue que ça m'a bien refroidi ... J'ai eu une réaction assez bisard et j'ai commencé à lui répondre que très vaguement jusqu'à ne plus lui répondre du tout. Je ne sais pas ce qui m'a prit sur le coup. Moi même je ne comprend rien. Je ne sais pas ce que j'ai ressenti. De la jalousie, de la tristesse, de la décépetion ? Je ne sais pas. Je pense que c'est un peu des trois et un peu d'autre chose aussi. Et pourtant cette belle brune est libre de faire ce qu'elle veut de sa vie, ça ne me regarde pas. On est juste amis tous les deux. Enfin amis, non pas vraiment ... C'est pas que de l'amitié. C'est ... De l'attirance, de l'intêret autre qu'amical qu'on porte l'un à l'autre ... Enfin pour moi. Mais apparament ce n'est pas réciproque. Je me suis fait un film pour rien, je me suis imaginé des trucs complétement bête, du grand nimporte quoi. Je me sent un peu ridicul d'avoir pu penser qu'elle ressent quelque chose pour moi, enfin qu'elle me voit autrement qu'un ami ... C'est juste stupide de ma part.

    Après m'être deconnecté, je ferme mon ordinateur. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle, ce qu'elle vient de me dire, et je me remémore toutes les fois où j'ai passé du temps avec elle. La première fois que je l'ai vu, la première fois où je lui ai parlé, la fois où on a fait l'amour, même si je ne garde pas beaucoup de souvenirs de cette nuit-là ... Pendant tous ces moments, je pensais qu'elle s'interessait à moi, mais pas comme à un pote, comme à ... Je sais pas. Mais bon, je me suis trompé je crois. Bon, je pense que je pense trop ! Il vaut mieux que je sorte faire un tour sinon je vais devenir dingue dans cette chambre - nouvelle chambre d'ailleurs parce que oui, attention, nouvelle confrérie ! Je vais prendre ma veste, je met mes baskets et puis bon, je me regarde une fois dans le miroire et j'ouvre ma porte pour sortir. Sauf que là, je la vois, elle, Catahleen Hammersmith, devant ma porte à attendre, je ne sais pas trop quoi d'ailleurs. Je ne pars pas tout de suite même si je ne suis pas sûr qu'elle soit là pour moi. Je lui dis juste, toujours un peu vexé de ce que j'ai appris.

    « Oh Catahleen ! Qu'est ce que tu fais là, t'attends ton ex ? Enfin ton mec ? Ah non j'suis con, c'est un omega lui ! »

    Je ne veux pas être désagréable et chiant avec elle, et pourtant c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler, ça sort tout seul et même si j'ai conscience que je risque de la mettre mal à l'aise, ce qui m'embête, je ne peux pas faire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

We need to talk { PV} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk { PV} We need to talk { PV} EmptyLun 7 Sep - 8:55



    Frapper à la porte ou ne pas frapper ? Faire demi tour ou bien rester là à attendre le déluge ? Le forcer à me parler ou bien le laisser tranquille ? Tout un tas de questions se pressaient dans ma tête et à ce rythme là, j'allais finir dingue avant la fin de la journée. Finalement j'avais pris une résolution. Bonne ou mauvaise, à vrai dire je n'en savais rien du tout : J'allais retourner dans ma confrérie sans me faire remarquer, ou tout du moins, essayer de me faire la plus transparente possible. Cela n'allait pas se révéler bien difficile car tous ces fils à papa me snobaient presque avec insolence. J'ai laissé errer mon regard bleuté une dernière fois sur la porte avant de faire mine de me reculer pour partir ... Cependant c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit. Ethan apparut sur le seuil à première vue, prêt à sortir. Une boule se coinça en travers de ma gorge. Apparemment notre altercation ne l'avait pas plus émotionné que ça puisqu'il s'apprêtait à quitter sa confrérie, probablement pour se rendre auprès de ses amis ou bien à un rendez-vous quelconque avec une fille. C'est à cet instant que je me suis sentie plus que ridicule face à lui. Comme d'habitude je m'étais inquiétée trop vite et à présent je devais certainement passée pour une cruche à ses yeux ... Très plaisant.

    Le silence semblait s'éterniser entre nous deux mais je n'osais pas le rompre, de peur de dire une chose qu'il ne fallait pas. Pour me donner une contenance j'ai croisé mes bras sur ma poitrine tout en continuant de fixer Ethan. Mon visage était impassible. J'aurai voulu lui sourire mais je ne savais pas comment il l'aurait pris. J'attendais seulement qu'il prenne la parole ... Toutefois quand il ouvrit la bouche ce fut pour m'asséner le coup de grâce. Finalement je crois qu'il aurait mieux fallu qu'il se taire. Volontairement - ou pas -, Ethan venait de me blesser profondément. Je me déplaçais le coeur gonflé d'espoir à l'idée d'une réconciliation possible avec lui ... Et tout ce qu'il trouvait à faire c'était de me parler de Zechariah tout en m'accablant de reproches. Je dois bien avouer que je m'attendais à tout sauf à cela. Je me raidis et sans pouvoir me contrôler, mes yeux se remplir de larmes. Les paroles de ce jeune homme venait de me toucher au plus haut point. De plus, il faut bien avouer que j'avais toujours était d'une sensibilité extrême, à fleur de peau je dirais même. J'ai serré les dents pour ne pas lui montrer à quel point j'étais déçue. Evidemment mes efforts furent vains car une première goutte salée roula sur la joue droite avant de terminer sa course dans mon cou. Mortifiée et terriblement honteuse, je me suis mordue la lèvre inférieure avec une certaine violence. Dieu, que je pouvais me comporter sottement parfois ! C'était terriblement gênant de me montrer ainsi devant mon ami, mon amant, mon ..? Je me suis essuyée les yeux à toute vitesse, m'imaginant que Ethan n'avait rien remarqué. Maîtrisant du mieux que je pouvais le tremblement qui se faisait entendre dans ma voix, je me suis mise à parler à mon tour.

    CATAHLEEN : « Désolée d'être venue ici ... Je ne ... Pardon, je m'en vais ... »

    Me voilà maintenant en train de bredouiller quelques excuses plus ou moins minables. Pourtant si on y réfléchissait trente secondes, je n'avais rien à me reprocher : Je venais ici pour faire la paix pas pour déclarer la guerre. Stupide, stupide, stupide ! Voilà ce que j'étais. Une pauvre idiote croyant que lorsque l'on veut, on peut. Avant de m'enfoncer encore un peu plus dans des explications médiocres, je fis demi tour pour me diriger vers la sortie de la confrérie d'Ethan. Néanmoins, je ne voulais pas le laisser croire que ma venue ici avait pour but de lui raconter d'autres choses à propos de Zech' et moi. Je me suis donc arrêtée en plein milieu du couloir et sans me retourner je lui ai dit :

    CATAHLEEN : « Pour ta gouverne sache que je voulais simplement être avec toi, rien de plus, rien de moins. »

    Je ne lui avais pas fait face car j'avais peur de lire dans ses yeux, du mépris ou pire ... De l'ironie. Si Ethan avait opté pour le même comportement que tous ces gosses de riche, je crois que c'est ainsi qu'il aurait réagit. Donc sans plus attendre quoi que ce soit, j'ai repris ma marche en direction de la sortie ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We need to talk { PV} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk { PV} We need to talk { PV} EmptyLun 7 Sep - 19:05

    J'ai à peine fini de prononcer ma phrase que je regrette déjà les mots que je viens de prononcer. Mais quel con c'est pas possible. A croire que j'ai le don de me comporter comme un véritable abruti, à la limite du salop. Un silence s'installe et je me rend compte que je viens de la blesser en lui parlant de cette façon. Je commence alors à m'en vouloir un peu, puis beaucoup quand j'apperçois cette larme couler sur sa joue. Je n'arrive pas à supporter le fait de lui faire du mal et pourtant je n'ose rien dire et rien faire quand je la vois mal debout en face de moi. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je suis desolé mais je n'y arrive pas. Je reste debout en face d'elle, je la regarde comme un idiot qui ne sait plus quoi faire. Elle me dit finalement qu'elle s'excuse et qu'elle va s'en aller. Elle commence donc à marcher vers la sortie de la maison des Epsilons et m'adresse une dernière phrase qui me fait encore plus culpabiliser. Je ne veux pas qu'elle parte. Je veux qu'elle reste. Mais vu comment je lui ai parlé, elle doit sûrement m'en vouloir et c'est normal. Après tout je n'ai pas a l'agressé comme je l'ai fait. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie sentimentale. On sort pas ensemble et on est pas prêt à former un jour un couple. Mais bon. Je me suis sentis mal aussi quand elle m'a dit qu'elle avait revu son ex et d'une manière, même si c'était involontaire, j'ai peut-être voulu lui faire autant de mal qu'elle m'en a fait. C'est bête et méchant je sais mais j'ai du mal à me contrôler parfois. Maintenant ce qui est fait est fait. Il faut que je me ratrappe. La seule chose dont je sois sûre, c'est que quoi qu'il arrive, je ne veux pas la perdre. Catahleen compte trop pour moi. Ces jolis yeux bleus me manqueraient si je devais ne plus la voir. Finalement je marche rapidement derrière elle pour pouoir la rattraper. J'arrive vers elle et je finis par lui attraper le bras pour l'empêcher de sortir.

    « Catahleen, je veux pas que tu partes... »
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

We need to talk { PV} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk { PV} We need to talk { PV} EmptyMar 8 Sep - 15:04



    Si j'étais venue jusqu'à la confrérie des EPSILON c'était avec l'espoir que Ethan et moi oublions notre conversation sur MSN et que nous recommencions à nous comporter comme avant : C'est à dire joyeux, en train de se taquiner et de se chamailler pour un oui ou pour un non. Cruelle désillusion ! C'est tout l'inverse qui venait de se produire et bien évidemment j'étais plus que touché. Décidément la gente masculine n'était pas vraiment tendre avec moi. Les années passaient mais je me ramassais gamelle sur gamelle. A croire que les relations avec les hommes étaient maudites. Et comme d'habitude ce fut ma douceur et ma sensibilité qui en prirent un gros coup. Ethan, lui me regardait avec un visage neutre, aucune émotion ne traversait son regard alors que moi je réprimais à grand peine des sanglots qui montaient progressivement dans ma gorge. Il fallait que je me ressaisisse au plus vite afin de ne pas me ridiculiser plus que cela n'était nécessaire. C'est pourquoi après m'être essuyée au plus vite les yeux, j'ai pris la décision de filer rapidement de ce lieu où j'étais une étrangère. Je crois que tout avait été dit. Ethan m'en voulait pour une sombre raison et moi je n'avais pas su dépasser ma crainte pour me faire pardonner. Donc autant partir avant que d'autres paroles plus ou moins méchantes ne soient prononcées ...

    Alors que je me trouvais à moins de trois mètres de la sortie, je sentis que l'on m'encerclait le bras. Je me suis arrêtée en me pétrifiant sur place. Pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. Je ne l'avais pas entendue me suivre, trop pressée de quitter cette endroit et je ne pensais pas d'ailleurs qu'il le ferrait. Après tout n'avait-il pas laissé sous entendre que j'étais venue ici pour Zechariah ? Je ne voulais pas me retourner parce que je ne souhaitais qu'une seule chose : Retourner dans ma confrérie, là où je verrais des intellos comme le disent si bien les autres étudiants de Berkeley. Intellos peut-être mais au moins, j'étais l'une des leurs et ils ne me jugeaient jamais.Si Ethan me retenait dans le but de ma lancer encore une vacherie sur moi, sur ma vie, ma famille ou bien mon ex petit ami, je ne répondrais plus de moi. Je pense même que je serais capable de le gifler afin qu'il comprenne enfin le mal qu'il venait de me faire. Étonnement ce fut le contraire qui se produisit : il ne voulait pas que je parte. Alors là je ne comprenais strictement rien à rien. Ce jeune homme était plus que lunatique à ce stade ! Finalement j'ai osé lui faire face et le regardant avec mes yeux rougis et mon teint pâle. Je cherchais dans ses yeux ou dans son expression, un petit quelque chose qui me ferrait dire qu'il se moque de moi. Mais je ne trouva rien du tout. Lentement j'ai avalé ma salive avant de lui répondre.

    CATAHLEEN : « Ah bon, tu ne veux pas que je parte ? Pourquoi ? Tu as oublié de me faire une autre remarque désobligeante ? Tu sais quoi ? Je voulais juste passer un bout de l'après-midi en ta compagnie mais j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre. Je ne suis plus quoi penser Ethan ... Tu m'as fait mal. »

    Bon voilà, tout était dit et je n'avais pour le moment plus rien à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We need to talk { PV} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk { PV} We need to talk { PV} EmptyMer 9 Sep - 13:12

    Oui je l'ai retenue au moment où elle allait partir parce que je ne veux surtout pas qu'elle pense qu'elle ne compte pas pour moi, même si la façon dont je lui ai parlé au début peut lui mettre le doute. Et puis je veux pas qu'elle s'en aille tout de suite, je veux rester avec elle. Je me sents mieux quand elle est là. Je l'ai donc suivis puis j'ai pris son bras pour l'empêcher de s'en aller. Catahleen s'est retournée. J'ai remarqué que ses yeux étaient tout rouge, comme quand on pleure ou qu'on se retient de le faire. En voyant ça, je m'en suis voulu encore plus. Je réalise que je lui ai fais plus de mal que je ne le pensais. Je culpabilise. Mais en même temps, je me dis que si ce que je lui ai dit l'a autant touchée, c'est que je représente quelque chose pour elle et ça me fait plaisir.

    Après s'être retourné, elle s'est adressée à moi avant même que je dise quoi que ce soit. Maintenant c'est claire, elle me le confirme, je lui ai fait du mal. Je ne sais pas quoi répondre. Je décide donc de me taire et je regarde le sol. C'est moi qui n'ose plus affronter son regard. Tout comme elle, je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression que tout est trop compliqué pour moi. Je n'y comprend plus rien. Je ne comprend même plus mes propres réactions. J'agis comme un con qui ne sait pas ce qu'il veut alors que d'habitude, tout est plus ou moins claire pour moi. Finalement je relève les yeux puis je me met à lui répondre.

    « Tu m'as fais mal aussi, même si c'était sans le vouloir ... »

    Savoir qu'en fait elle ne s'interesse pas à moi comme je l'ai immaginé m'a fait mal. Surtout qu'en plus, elle s'interesse à quelqu'un d'autre. J'ai été vexé et déçu devant mon PC quelques minutes plus tôt, d'où ma façon agressive de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

We need to talk { PV} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk { PV} We need to talk { PV} EmptySam 26 Sep - 11:20



    C'est la première fois que je remarque à quel point la communication peut-être difficile entre deux êtres qui s'en veulent mutuellement sans réellement savoir pourquoi mais qui ne veulent pas le montrer de peur de se retrouver faible devant l'autre. Je ne veux pas faire le premier pas car j'estime l'avoir déjà fait en me présentant spontanément devant lui pour obtenir une explication. Reprendre une nouvelle fois la parole serait me ridiculiser un peu plus encore. Et comme toute personne sur cette terre, j'ai ma fierté et je refuse qu'elle en reprenne un coup. Là j'aimerais être avec ma soeur jumelle. Parce qu'elle saurait me dire quoi faire, parce qu'elle est beaucoup plus expérimentée ou beaucoup moins timide que moi avec les garçons. Elle comprend sans doute mieux leurs réactions parfois ... Déstabilisantes. J'avoue que moi non. Emotionnellement parlant, je suis aussi douée avec les garçons qu'un joueur de basket sur un terrain de foot. C'est pour dire la catastrophe ambulante que je suis. Alors que j'allais partir, Ethan m'a suivi pour pouvoir me retenir. Encore plus ou moins vexée par les propos qu'il a tenu quelques minutes auparavant, je me retourne sans pour autant deserrer les dents. Qu'est ce que j'attends au juste ? Aucune idée. Sûrement qu'il me dise quelque chose de ... Réconfortant. Malgré moi, j'ai toujours besoin d'être pleinement rassurée. Ce ne doit pas être mon jour de chance, car il ne dit rien. Son regard se fixe sur le sol et moi j'attends qu'il prenne la parole. Je sens la pression de ses doigts autour de mon bras mais je n'ose pas lui demander de me lâcher. Finalement il me dit que je lui ai fait mal aussi. Et alors ? C'était une raison pour m'en mettre plein la tête ? Genre : Un point partout, à voir qui va gagner au prochain round ! Mes yeux se pose sur son visage et c'est d'une voix neutre que je lui déclare simplement :

    CATAHLEEN : « Mais de ton côté le mal a été fait intentionnellement, je crois que ça fait toute la différence ... »

    Je ne me suis pas exprimée avec tristesse ou dépit. Ce n'est pas non plus une interrogation, il s'agit juste d'une ... Déclaration. Un simple constat. J'énonce seulement un fait réel. Je sais bien que ma phrase n'est pas la plus adroite du monde mais je suis parfois d'une maladresse terrifiante. Sans le vouloir, je viens peut-être à nouveau de l'énerver ou de le peiner. Ma franchise me perdra. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres et je me mordille l'intérieur des joues en attendant sa réaction. J'aimerais juste pouvoir remonter le temps et revenir au moment de notre rencontre. Là au moins tout était simple et sans prise de tête. On riait, on s'amusait et notre entente était parfaite. Mais il a fallu d'une seule minute pour que tout bascule et que notre relation pourrisse. Comment faire pour que tout redevienne comme avant ? Aucune idée ... Néanmoins je lui pose la question qui me taraude l'esprit depuis un bon moment déjà.

    CATAHLEEN : « Et maintenant ... Qu'est ce que l'on fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We need to talk { PV} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk { PV} We need to talk { PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk { PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We need to talk.
» « Let's have a little talk, shall we ? »
» We need to talk !
» We Just Need a Moment to Talk [PV Joy]
» Build god them well talk[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-