the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 18:40


    Gabriel ne se souvenait pas avoir autant pris de plaisir avec qui que ce soit. Même avec .. Avec sa soeur. John ne l'avait jamais su mais il y a de cela deux ans, les deux jeunes gens avaient entretenu une relation incestueuse et avaient couché ensemble au cours d'une soirée. Cela avait été magique et fusionnel et il est clair qu'il s'en souviendrait toute sa vie. Mais ça n'était pas la même chose, non en fait c'était même complètement différent. Avec Jessica, il avait été brutal et sauvage, et elle avait fait pareil, tandis que John était l'amant le plus doux qu'il n'aie jamais eu. Peut-être le fait qu'ils soient amoureux l'un de l'autre changeait-il quelque chose? Il n'en savait rien mais pour le moment, l'envie de réfléchir à cela s'envolait en même temps que lui-même, qui se sentait monter de plus en plus vite.

    Son petit ami se retira quelques instants, gardant tout de même sa langue en contact avec la virilité de Gaby, celui-ci s'aggrippant aux draps pour s'empêcher de jouir trop vite, sauf qu'il aurait du mal à se retenir plus longtemps vu comme le jeune homme s'y prenait incroyablement bien. D'ailleurs, cette pensée l'affecta quelque peu. S'il était si doué, c'est qu'il l'avait fait à d'autres hommes. Bon, le photographe aussi mais il aurait aimé être le premier pour John. Bah tant pis, ils n'allaient pas revenir en arrière hein ..

    "J-John j'vais .. Haaan!"

    Et il se libéra dans un cri rauque, sans avoir eu le temps de prévenir son petit ami qui avait tout de même dû s'en douter. Essouflé, il tentait de reprendre sa respiration, mais il était tellement aux Anges qu'il n'avait plus envie de revenir à la réalité, il se sentait si bien si vous saviez ... Il ferma les yeux le temps de se reprendre quelque peu, de redescendre lentement sur Terre en soufflant juste quelques mots à son copain:

    "Je t'aime .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 18:49

Et c’est dans des derniers gestes que le liquide qui prouvait qu’un homme était un homme se libéra dans sa bouche, épais et c’était délicieux. John s’essuya un peu la bouche venant se coller contre Gabriel.

« Bien, c’était vraiment super. »

Il avait adoré ce qu’il avait fait se léchant les lèvres du bout de la langue, il prit son portable sur la table de nuit et appela pour avoir trois pizzas, quatre fromages, aux hanchois et olives et une au saumon.

Il s’installa ensuite conte Gabriel, posant sa tête sur son épaule, passant un doigt entre ses pectoraux.


« Ce soir c’est exceptionnel, je me sens bien avec toi. J’ai envie de me sentir protéger comme tu le fait. Heureusement qu’il y a des gens comme toi qui existe pas comme certain qui se permette de m’insulter alors qu’il ne me connaisse pas. »


Il avait eut une personne sur Msn qui l’avait insulté de façon tellement méchante qu’il préférait encore oublié ce qui c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 20:48


    Oui, ça avait été bon ... Très bon même. Trop bon pour qu'il n'en veuille pas plus. Après avoir goûté au plaisir que John pouvait lui procurer en une simple fellation, il rêvait de le sentir en lui, au plus profond de lui. Mais il savait que pour ça, il devrait attendre et il serait patient mais il ne devrait pas trop tarder, Gabriel avait quand même besoin de sa dose de plaisir quotidienne.

    "C'était ... Magnifique."


    Fit-il comme s'il ne trouvait pas les mots. Allongé sur le lit et les yeux fixés sur le plafond, il ne cilla pas lorsque son petit ami appela la pizzeria, à vrai dire, il ne pensait plus à rien, comme s'il avait pris une drogue dure et qu'il était complètement accro. C'était un peu ça en fait .. Le Russe vint s'installer tout contre lui et Gab' le serra dans ses bras, tandis que lui passait un doigt sur ses pectoraux. Un sourire radieux aux lèvres, il le perdit en entendant ce qu'il disait. De qui parlait-il là?! Qui avait osé insulter John? Il aurait à faire à lui, c'était certain!

    "Qui? Qui t'a insulté? Qui a été assez con pour faire ça? Dis le moi s'il te plaît. Et t'en fais pas, j'serais toujours là pour toi, j'ai absolument pas dans l'intention de te laisser, et le premier qui dira du mal de toi le regrettera amèrement."


    Dans les bras du beau Russe, Gab' ne pouvait qu'être calme mais s'il retrouvait celui qui lui avait fait du mal, il s'énerverait à tel point qu'il risquait de se faire inculper pour meurtre. Bon, nan quand même mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 21:26

En effet c’était magnifique. John fut pris dans un carcan, être dans les bras de Gabriel était la meilleure chose qui soit. Il appréciait réellement ce contact. Il li posait des questions sur la personne qui l’avait insulté.

« Thomas Johansten, sur MSN à cause de ma confrérie Alpha et Alexandre Cooper mais avec lui on a un différent perpétuel. »

Il savait qu’il réglerait un jour son compte au jeune homme, il en avait marre. Mais il se recroiserait. Il entendit frapper à la porte. Cela devait être des pizzas. John se leva et alla mettre une robe de chambre et ouvrit. Un blondinet, il paya les pizzas et repartit. Il fit un sourire et siffla John.

Il referma ensuite la porte posant les pizzas sur le lit il retira la robe de chambre revenant près de Gabriel.


« Tu sais quoi, j’adore la pizza. Tu veux laquelle ? Quatre fromages ? Anchois Olives ? Ou celle au Saumon ? »

John malgré son physique était un bon mangeur. Et avait un énorme appétit. Il adorait satisfaire sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 9:36


    En entendant le nom de celui qui avait fait du mal à son petit ami, Gaby se jura intérieurement de lui rendre une petite visite. Hors de question qu'on insulte John sans représaille .. Le photographe était peut-être trop protecteur mais il ne supportait pas les préjugés par rapport au clan. La preuve, son copain était un Alpha, pourtant il lui avait montré ce soir à quel point il pouvait êtree pervers, un trait de caractère qu'il adorait chez lui d'ailleurs.

    "C'est ridicule ... Ca veut rien dire que tu sois dans les Alpha, t'es pas pour autant coincé et toujours dans tes bouquins, j'veux dire c'est quoi ces clichés? De toutes façons tu te fous de ce qu'ils disent, c'est juste des étudiants en manque de sexe qui pour se calmer les nerfs s'en prennent à toi."

    Enfin les pizzas arrivèrent, John enfila un peignoir et alla ouvrir la porte, paya le livreur qui eut une réaction qui ne plut pas du tout à Gab'. Mais celui-ci essaya de se contenir et attendit que le jeune Russe revienne, ce qu'il ne tarda pas à faire. Après avoir déposé leur repas sur le lit, il retira sa robe de chambre et vint s'installer près du jeune homme.

    "Oh bah ... J'sais pas .. J'ai jamais goûté au saumon tiens. Alors j'vais prendre celle-là."

    Mais avant de se servir, il avait besoin d'autre chose. Lui aussi adorait satisfaire sa faim, et là, c'est de lui dont il avait envie. Alors il vint prendre ses lèvres mêlant sa langue à la sienne en souriant durant leur baiser. Il relâcha finalement son emprise et lui adressa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 11:32

John savait très bien que le fait d’être dans les Alpha indiquait forcément préjugé mais malheureusement il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose contre ça.

« Je laisse ces gens ou ils sont tout simplement. »


Il avait déposa les pizzas et c’était ensuite mit à coté de lui pour manger. Il eut un très beau baiser de la part de son petit ami et ensuite lui tendit une part de pizza. John voulait tout de même le prévenir de quelque chose.

Il prit une part au quatre fromages. Il adorait cette pizza qui était vraiment excellente, il mordit à pleine dent dedans.


« Tu sais on pourra pas se voire tous les soirs, je suis un bosseur quand même. Mais on essaiera le plus souvent. »

John avait un rythme de travail, si on l’avait mit dans les Alpha c’est pour une très bonne raison, parce qu’il était bosseur mais pas aussi coincé qu’il ne le paraîssait. Il fit tombe de la tomate sur le torse de Gabriel, John vint lécher avec envie cette tomate ainsi que les abdos de son petit ami.

« Au fait avec un ami, un soir on va organiser une soirée Bowling. J’aimerais que tu fasses partie de la fête. Ca te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 11:41


    Gabriel attrapa la part de pizza que lui tendait John et en prit une bouchée avec une petite appréhension car il avait peur de ne pas aimer. Finalement, cela se révélait délicieux et il était ravi d'avoir choisi celle-ci. Son petit ami le mit en garde car ils ne pourraient se voir tous les soirs. Ca, il le savait et puis .. Ils n'allaient pas être collés l'un à l'autre tout le temps, il fallait de la liberté dans un couple pour que cela fonctionne. Enfin pas trop quand même. Et puis, il avait besoin de cours particulier pour remonter un peu sa moyenne qui certes n'était pas mauvaise mais pourrait être bien meilleure et sachant que son copain était l'une des têtes du campus, il pourrait peut-être l'aider .. En tout cas il l'espérait.

    "Ouais, je sais je sais ... Mais j'voulais justement te demander un service. J'aimerais que tu me fasses bosser un peu, parce que je galère tout seul et je crois qu'j'ai besoin de cours. J'voudrais remonter ma moyenne, enfin moi non mais mon père me met la pression 24/24 .."

    Soudain le photographe sentit quelque chose de froid sur son torse et eut un sursaut en voyant qu'il y avait de la tomate sur lui. Mais John se fit un plaisir de la lécher, lui arrachant au passage un léger soupir. C'est terrible c'que son petit ami s'y prenait bien pour se faire désirer ..

    "Ouais, avec plaisir. A condition qu'après la fête j'puisse t'avoir pour moi tout seul bien sûr."


    Il n'y avait là aucune connotation sexuelle, il voulait juste passer la nuit dans les bras de son copain, quoi de plus normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 12:16

John ne savait pas si il pourrait l’aide. John voulait bien mais le seul souci était que Gabriel était son petit ami. Il ne savait pas de trop. Il était dans la section art et John savait qu’il faisait de la photographie.

« Bien dans quelle matière tu voudrais que je t’aide ? Sachant que je suis dans la section sanitaire et médical, je peux t’aider beaucoup en mathématiques tout ce qui est sciences. Par contre je veux une seule condition, si on boss, on boss. Pas de bisous ou de temps en temps. Pas le droit de se toucher ni même d’y penser. »

John avait été le meilleur élève dans sa section, major de sa promotion. John était l’un des meilleurs élèves de Berkeley. Il avait toujours refusé de faire des cours particuliers mais pour Gabriel il ferait bien un effort.

« Oui je veux bien. Par contre cette fois on dormira chez toi, enfin si tu veux bien. »

John était heureux et tandis qu’il avait terminé sa première part de pizza il en avait déjà repris une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 12:51


    Oh John n'avait pas à s'inquiéter, Gabriel savait être sérieux de temps à autres! Et puis, il avait vraiment envie de réussir. Quoique pas tant que ça en fait, c'était son père qui le souhaitait, et s'il obtenait son diplôme de fin d'année, alors il deviendrait l'héritier officiel de la fortune des Kingston, ce qui n'était pas négligeable. Quelques millions de dollars quoi ..

    "Ouais, les maths, c'est ce qui me fait le plus défaut je crois. Et ça va, j'suis pas non plus aussi pervers qu'on peut le croire. J'avais pas en tête de te sauter dessus entre deux exos, j'sais me tenir quand même! Par contre, je ne dis pas que je ne penserais pas à te toucher .. Mais j'essaierai d'me concentrer."

    De toutes façons, il n'aurait pas le choix, son petit ami étant du genre à être très à cheval sur les cours, quand il bossait, il bossait, et ça Gaby le savait puisqu'il l'avait déjà vu à l'oeuvre avant qu'ils ne soient ensemble. Il avait essayé de le distraire un peu et résultat, il s'était fait viré de la chambre. Mais il avait bien raison, la preuve, il réussissait puisqu'il avait été major de sa promotion.

    "Avec plaisir. Enfin, j'garantis pas qu'on dormira mais bon ... Nan j'blague. J'veux juste être dans tes bras, le reste j'm'en tape. Pis ça s'ra l'occasion pour moi d'te montrer comme j'suis bon au bowling!"

    Ajouta-t-il dans un sourire. Le jeune homme reprit lui aussi une deuxième part de pizza au saumon qu'il termina presqu'aussi rapidement que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Build God, Them Walk [pv]
» Premier verre [PV E.Build]
» remy&avery ► i'm gonna pick up the pieces and build a lego house.
» We need to talk !
» We need to talk { PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-