the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 16:33

John s’attendait à une remarque comme celle là, mais John savait qu’il était avec un mec jaloux. Tant qu’il ne devenait pas trop possessif cela lui convenait. John décida de régler ce petit souci pour ne pas inquiéter son petit ami.

« Je mettrais ma robe de chambre. Par contre ça te dérange pas que je couche avec lui pour payer les pizzas ? »

John semit à rire pour, il avait dit cela seulement dans le but d’embêter Gabriel. Il savait qu’il sécherait. Mais finalement il cita une marque de vêtements, celle qu’il aimait tant aussi. Il fut surpris qu’ils aient les mêmes goûts en fringue.


« Gagné, tu as le droit de me retirer mon caleçon, de me toucher un peu les fesses si t’as envie, et ensuite tu auras le droit de me poser deux questions, une pour les chaussettes et l’autre pour le caleçon. »

En effet John n’avait pu de question à poser puisqu’il se retrouverait totalement nu. Son cœur cognait dans sa poitrine. Il avait peur qu’il ne plaise pas à Gabriel. Il n’avait pas un sexe énorme, on va dire gros mais pas extraordinaire. Disons que là il était au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 16:45


    Le photographe regarda son petit ami rire de sa blague, qu'il trouva déplacée même s'il savait qu'il rigolait et qu'il n'avait aucune intention de coucher avec le livreur. C'était pas sympa d'se moquer de lui parce qu'il était jaloux, franchement! Il désapprouva donc du regard et lança, d'une voix non moins amusée montrant que lui aussi savait plaisanter:

    "Quitte à coucher avec quelqu'un, va faire une gâterie au gérant d'la pizzeria, on aura nos pizzas gratuites tout l'temps comme ça."

    Nan mais oh, on ne trompe pas Gabriel Kingston comme ça! Même avec sa première petite amie, il avait été excessivement jaloux car il faut le dire, celle-ci était devenue une traînée. Elle s'était même tappée l'un de ses meilleurs amis. Mais à l'époque, il n'avait pas été jaloux de lui mais d'elle, ce qui prouvait déjà son penchant pour les hommes. Et maintenant, voilà que John lui offrait le droit de lui retirer son caleçon, il ne se fit d'ailleurs pas priver. Il s'approcha de lui et allongea son petit ami sur le dos afin qu'il soit confortablement installé. Là, il déposa quelques baisers sur son torse et arrivé au niveau de son boxer, l'attrapa avec ses dents et le fit lentement glisser le long de ses cuisses, dévoilant ainsi la virilité du jeune homme. Les yeux brillants de Gaby montraient bien qu'il appréciait carrément ce qu'il voyait. Et comme il en avait le droit, il ne se fit pas prier pour glisser sa main entre le matelas et le Russe pour venir caresser doucement ses fesses avec un sourire pervers. Son copain était juste une bombe quoi ><


    "On t'a déjà dit qu'tu étais parfait?"

    Fit-il avant de se relever.

    "Bon, à mon tour. Alors .. Quel est mon film favoris? Ca c'est pour les chaussettes et pour le boxer, à quel âge j'ai couché pour la première fois?"


    Il savait pour les deux. Le film, c'était un peu de la triche puisque c'était en réalité un dessin animé: L'Etrange Noël de Monsieur Jack. Quant à sa première fois, Gabriel avait couché avec une fille pour la première fois à l'âge de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 16:55

John se mit à rire aussi, mais il n’avait pas envie de se faire une vieille personne en fait. Donc il déclina cette offre.

Il avait trouvé la réponse et John fut étonné d’être allongé sur le dos. Il aurait cru qu’il lui aurait enlever son caleçon comme on enlevait une chemise mais son copain était tout de même beaucoup plus délicat que ça. Il sentit les lèvre la parcourir c’était tellement doux. Et enfin il se laissa tirer son caleçon ainsi. Il ne pu s’empêcher d’avoir une érection. Mal à l’aise il se mit à rougir.


« Non, mais je ne pense pas que ce soit le cas. »

Il passa une main dans ses cheveux essayant de faire comme si de rien n’était pas cela se voyait un peu.

« Pour le film facile, l’étrange Noel de Mr Jack de Tim Burton par contre pour l’âge de ta première fois je sais pas du tout. Je vais dire âge de tout garçon dans la moyenne, à part moi, 16 ans. »

Il pouvait se tromper, John lui avait été en retard et avait eut sa première fois avec un homme bien entendu à 18 ans. Et parfois un coup d’un soir mais sans plus. Mais il connaissait certain l’avait fait à 13, peut-être que Gaby était un précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 17:06


    Gabriel fut agréablement surpris de voir son petit ami réagir face à lui, il ne l'en trouva que plus désirable de nouvelles idées absolument perverses se formèrent dans son esprit tordu. Bon, John avait l'habitude avec lui mais là, c'était différent, il devait faire attention à ne pas faire d'erreur, pas un seul faux pas au risque de faire peur à son copain, ce qu'il ne souhaitait évidemment pas. Surtout qu'il s'était mis à rougir, ce qui le faisait sourire largement.

    "Bien sûr que c'est le cas ... Et .. Si tu savais comme t'es craquant quand tu rougis."

    Fit-il avant d'entendre les deux réponses du beau Russe. Pour le film, cela n'était pas difficile en revanche, il lui avoua ne pas savoir pour l'âge de sa première fois et lui aussi, le hasard l'aida énormément puisqu'il proposa 16 ans, ce qui était la vérité. D'un regard tendre, il vint prendre ses lèvres dans un doux baiser avant de lui dire:


    "Tu me connais trop bien ... Tu gagnes le droit de me retirer mon boxer, sauf si tu te sens trop mal à l'aise, là j'le ferais. Et mes chaussettes aussi .."

    Ouais enfin comme les chaussettes, ce n'était pas le plus intéressant, il les retira de lui même et ne se gêna pas pour les balancer avec le reste des vêtements, puis il se leva histoire de faciliter la tâche à John, ou la sienne si son petit ami n'avait pas le courage de le faire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 17:35

Quand il entendit le compliment il se mit à rougir encore plus face à lui. Mais il ne semblait pas gêner pour autant. Ainsi il ne c’était pas trompé, par un simple hasard ou pas vraiment par des statistiques tout simplement. Il regarda le jeune homme se relever. John le fit basculer sur le dos, et retira ses chaussettes, embrassant ses pieds.

« Tu as de beau pied et j’ai de la chance que tu ne transpire pas des pieds »

John passa les mains sur les jambes poilues de Gabriel et heureusement, cela prouvait que c’était un homme et prit le caleçon à deux mains et le fit glisser le long de ses cuisses le retirant totalement et le jetant au loin.

« Sans faire l’amour, on le droit de faire un acte sexuel. Fait attention, un acte qui ne va pas loin, pas jusque l’acte suprême. »

John adorait faire de petits jeux. Il prit dans une de ses mains sa chevalière marqué « JT » dessus et de l’autre il prit une bille qui traînait sur sa table de nuit.

« Je vais mélanger dans mon dos, et tu devras choisir une main. Celle qui contient la chevalière et je te fais une fellation et si c’est la bille ce sera une simple masturbation. »

Il mélangea dans son dos et plaça les poings fermés devant lui. John se disait qu’une petite gâterie il n’y avait pas de mal et il en avait envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 17:52


    Gabriel se laissa volontiers faire et s'allongea sur le dos, tandis que son petit ami embrassait ses pieds en lui disant qu'il avait de la chance qu'il ne transpire pas. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et il devait bien avoué que oui, c'était presque une obsession chez lui, il adorait avoir de beaux pieds. Pourquoi? Aucune idée .. Mais il ne supportait pas qu'ils soient sales, il en prenait grand soin comme d'autres prenaient soin de leurs cheveux.

    "J'vais te faire une confidence, j'ai toujours rêvé d'avoir un homme à mes pieds .. Toi plus particulièrement."

    Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, même s'il adorait dominer au lit, il n'était pas tellement pour avoir un esclave sexuel. Cela serait manquer de respect à John et ça, ça n'arriverait jamais. Il l'aimait bien trop pour ne pas le traiter d'égal à égal. Enfin, si c'était seulement pour rire, pourquoi pas mais pour le moment, là n'était pas la question, et Gaby fut bien vite détourné du sujet puisqu'on lui retirait doucement son boxer, qui dévoilait également une érection naissante d'avoir vu l'homme de sa vie nu.

    "On ne fait pas l'amour, j'ai compris John, tu radotes .. Non sérieusement je sais que tu n'es pas prêt et ça ne me viendrait pas à l'esprit de te forcer à faire une chose que tu n'as pas envie de faire."

    Il l'observa prendre dans sa main une chevallière magnifique et une bille trouvée sur sa table de chevet un regard interrogateur affiché sur son visage. Qu'avait-il en tête? Là, Gaby n'avait pas tout compris mais bien vite, il finit par lui expliquer. C'est dingue ce qu'il avait de bonnes idées .. Il attendit que son copain mélange dans son dos et quand ce fut fait, il choisit, après réflexion, la main gauche.

    "Alors .. Je prends la main gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:06

John n’était pas du genre à se laisser faire même si il se laissait dominer au lit. John se trouvait à califourchon sur son petit ami actuellement. Il choisit une main, ce fut celle qu’il attendait.

Il ouvrit doucement la main découvrant la chevalière qu’il remit et ensuite posa au loin la bille.

« Bien, je vais respecter les règles de mon jeux. »

Il embrassa doucement Gabriel sur les lèvres et descendit ses lèvres le long de son torse. Il caressa la petite touffe de poil qu’avait le jeune homme. C’était tellement doux et tellement agréable aussi.

Il prit doucement le sexe entre ses lèvres le faisant glisser entre. Passant ses mains sur les bijoux de famille, il aimait ça. Il prit finalement le sexe dans sa bouche, en entier, l’enfonçant totalement au risque de s’étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:16


    Gabriel fut plus que ravi de découvrir la chevallière qui tronait dans la main qu'il avait choisi. Un moment de plaisir offert par son petit ami, jeune homme dont il était amoureux depuis longtemps maintenant et qui éprouvait la même chose à son égard. Ah oui, il était le plus heureux en ce moment et n'importe qui aurait pu venir les déranger, ça n'aurait rien changé, il aurait continué à prendre son pied et peu importe si on les découvrait ensemble. Comme si ça lui était égal ... Alors qu'il avait précisé à John qu'il refusait de se montrer en public pour le moment. Faut croire qu'il avait changé d'avis non?

    "J'aime les règles de ton jeu .."

    Souffla-t-il avant que le beau Russe ne l'embrasse sur les lèvres, puis sur le torse, avant de caresser doucement ses poils. Quoi? Non, Gaby ne s'épilait pas, c'était un homme oh! Soudain, il se sentit défaillir. Les lèvres de son copain étaient arrivés au niveau de sa virilité et il semblait prendre un malin plaisir à le faire languir, si bien qu'il passa sa main dans les cheveux du jeune homme pour l'inciter à continuer. Ce qu'il fit d'ailleurs sans rechigner puisqu'il prit son membre en bouche, d'un seul coup. Et c'est dans un long gémissement de plaisir que Gaby fit comprendre à John que oui, ça lui plaisait outrageusement.

    "Han John! P-Plus vite, j't'en prie .."

    Parvint-il à prononcer malgré sa respiration saccadée et entrecoupée de gémissements. Ses doigts s'enfonçaient dans les draps, signe qu'il prenait vraiment son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:25

Il sentait la main dans ses cheveux qui l’incitait à largement continuer dans ce qu’il faisait. John fit donc des va et viens plus rapide et retira le sexe de sa bouche pour venir lécher les bijoux de famille de Gabriel.

C’était si bon que John en oubliait la notion du temps. Il faisait ça avec beaucoup d’envie caressant aussi les cuisses du jeune homme. Etrange son torse était totalement imberbe mais il avait des poils au-dessus de son sexe et sur les jambes.

John avait de la salive partout sur la bouche, c’était çà de faire des fellations. Il lécha avidement et comme une sucette cet entre jambe envoutant et particulièrement massif. Il avait un très gros sexe ce jeune homme, il comprenait pourquoi il était passif.

Il reprit ce sexe en bouche de niveau, faisant des gorges profondes et à sentir contracter ainsi cela indiquait que Gabriel n’aurait pas pour longtemps pour faire sortir la sauce. Mais John voulait goûter cette semence qui faisait tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Build God, Them Walk [pv]
» Premier verre [PV E.Build]
» remy&avery ► i'm gonna pick up the pieces and build a lego house.
» We need to talk { PV}
» We need to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-