the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:50


    Depuis le début? Oui peut-être. Mais quand ils s'étaient rencontrés l'année passée, Gabriel couchait encore avec des filles uniquement et ne s'était pas rendu compte de son homosexualité. C'est avec le temps qu'il comprit pourquoi cela ne lui plaisait pas quand il voyait John avec d'autres personnes que lui .. Il en était simplement amoureux. Ca avait été dur à accepter mais c'était un fait accompli, il ne pouvait plus le nier.

    "Un peu jaloux? Tu vas vite comprendre que je suis terriblement jaloux je pense. Enfin, c'est ce que j'attendais que tu dises."

    Le jeune Kingston s'éxécuta donc et retira sensuellement son T-shirt, un regard provocateur à l'adresse de son petit ami. Ils étaient déjà torses nus, cela promettait pour la suite. Et puis, Gabriel était, sans se vanter, très bien foutu, personne ne pourrait dire le contraire. Cependant, il était nerveux. Et s'il ne plaisait pas à John? Bon sang, il espérait que si, après tout, peut-être que ce-dernier préférait les hommes plus menus, moins musclés ... Enfin bon ..

    "J'espère que ce que tu vois te plaît. Alors, quelle est ta question?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:55

Il était donc terriblement jaloux dans son genre, John en fut un peu choqué en fait. Il n’aimait pas entendre une telle chose quelque part, il n’aurait aucune raison d’être jaloux avec John. Et puis c’était mignon un mec jaloux tant qu’il ne se montrait pas beaucoup possessif.

« Bien, je te donnerait aucunes occasions d’être jaloux. Jamais de ma vie. »


Il retira son t-shirt, et John eut un regard surpris, les yeux grand ouvert, il avait un petit ami, terriblement canon. Il en avait de la chance. Et il se résistait à ne pas le toucher. Mais il devait patienter pour le moment. Il pourrait se caresser tout à l’heure.


« Question pour le pantalon, Dans quelle ville je suis né ? »

Question qu’on aurait pu dire difficile, John l’avait dit qu’une seule fois à Gabriel et c’était au début qu’il c’était rencontré. John était Russe et avait vécu toujours en Russie jusqu’à il y a un an et demi ou il est venu aux USA pour étudier la médecine. Il lui avait dit que la ville ou il était né était Moscou et qu’il avait toujours vécu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 12:04


    Oh bien sûr, il se doutait que John serait fidèle mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'on l'abandonne, comme certaines personnes l'avaient fait auparavant. Le jeune homme essayerait de ne pas assassiner tout garçon qui approcherait de son petit ami et de ne pas l'étouffer mais il est clair qu'il aurait un peu de mal, pas par manque de confiance en le beau Russe mais par manque de confiance en lui-même.

    "Oui, je n'en doute pas, je te fais confiance."


    Ahah John avait l'air d'apprécier le spectacle, Gaby l'espérait bien d'ailleurs. Tant mieux, s'il était satisfait puisqu'il allait continuer à se déshabiller jusqu'à être complètement nu. De toutes façons, c'était le jeu et maintenant qu'ils étaient lancés, autant qu'ils continuent et aillent jusqu'au bout. Et puis, Gabriel n'était pas un petit joueur, il relevait toujours n'importe quel défi et ce n'est pas parce que c'était de se mettre nu devant l'homme qu'il aimait qu'il se dégonflerait. Au contraire même ..

    "Dans quelle ville? Bon, tu es Russe ça y a pas de doute mais .. La ville .. Oulah je crois qu'tu me poses une colle là ... Boh j'peux toujours tenter. T'façon je crois qu'je connais qu'une ville Russe, c'est Moscou."

    Il se sentait un peu honteux de ne pas s'en souvenir mais au moins il était franc, là, c'était du pur hasard .. Attendez, John lui avait dit une fois aussi, il n'avait pas une si bonne mémoire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 15:13

Il était satisfait de cette réponse de la part de Gabriel, qu’il lui fasse confiance, c’était primordial dans un couple. John écouta la réponse à sa question. Gabriel savait qu’il était russe cela était un très bon point. Mais il ne se rappelait pas de la ville. Finalement il dit quelque chose au hasard.

« En effet je suis né dans l’un des plus grand hôpital de Moscou. »

Il défit doucement la ceinture, de son pantalon noir et le fit glisser le long de ses jambes. Et se retrouva en boxer Calvin Klein noir devant le jeune homme. Il fit un demi tour sur lui-même pour se montrer. John n’était pas spécialement bien monté, disons qu’il avait ce qu’il fallait sans plus. Par contre il avait des fesses, musclés, fermes, rondes et douces, des fesses parfaites. Et il n’avait pas encore retiré le caleçon mais cela se voyait.

« Me voici, il ne me reste qu’un seul vêtement. A ton tour. »

John allait avoir la question pour le pantalon de Gabriel. Il se préparait, se demandait quelle question pourrait arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 15:42


    Evidemment qu'il lui faisait confiance et il osait espérer que cela était réciproque. Le jeune homme n'avait pas envie de se pavaner devant d'autres garçons puisque de toutes façons, il savait que seul Joh saurait le rendre pleinement heureux. La preuve, depuis qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments, pas un seul instant il n'avait cessé de sourire et de même pour le jeune Russe qui avant cela était au bord des larmes et qui maintenant rayonnait de bonheur. Gabriel était fier de lui faire cet effet là, vraiment.

    "Wow j'pensais pas qu'le hasard faisait si bien les choses!"

    Fit-il avec un sourire qui s'élargit lorsque le joli brun détacha sa ceinture et fit glisser son jean pour se retrouver en simple boxer. Il tourna ensuite sur lui même pour le plus grand bonheur de Kingston qui eut une énorme envie de laisser tomber le jeu et de se concentrer sur d'autres activités un peu plus sportives. Mais il n'en fit rien, sachant que John n'en avait pas envie et continua alors, même s'il était très troublé par ces fesses absolument parfaites que Dame Nature avait offertes à son petit ami.


    "Mmh ... Quelle est ma date de naissance?"


    16 mai 1987, un jour que Dieu avait béni pour donner naissance à un si beau garçon, en tout point parfait *huhu*. Non quand même, il était vantard mais pas à ce point. Peut-être que John ne le savait pas? Après tout, ils n'avaient fêté son anniversaire qu'une fois ensemble alors .. Bah, il espérait quand même bien qu'il réponde correctement, qu'il puisse retirer ce foutu jean devenu encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 15:50

Et si le hasard avait bien fait les choses. John en savait quelque chose. Sinon à cette heure si il ne serait pas aussi heureux. Il n’avait même pas honte de se mettre en caleçon devant Gabriel. Il en était même fier. Il se dévoilait chacun leur tour comme dans un jeux télévisé. Gabriel lui faisait une question assez dur mais se rappelait d’avoir fêté cet anniversaire. Il se rappelait de cette date à coup sûr, c’était son meilleur ami.

« 16 mai 1987, et je l’ai fêté avec toi. Ensuite je sais que tu es plus vieux que moi. »


Il avait une certitude dans la voix, il allait se dévoiler aussi, les deux jeunes gens étaient proches du dénouement de ce jeux, un sans faute pour chacun. Mais John réservait sa question la plus dure. Mais il attendait que Gabriel ait finit de retirer son jean pour lui dire.

« Au fait tu voudras que je commande des pizzas ? »


Il posait la question, il ne savait pas si Gabriel voulait rester manger, voire dormir avec lui. Mais il ne fallait pas prendre de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 15:58


    Ouah, Gabriel était vraiment flatté qu'il se souvienne la date de son anniversaire, cela le fit sourire plus largement encore. Ca voulait bien dire qu'il s'intéressait à lui, et il appréciait sincèrement de voir qu'au moins une personne n'oublierait pas de lui souhaiter! Ahah vraiment, il était trop fort mais maintenant, comme convenu, le jeune homme devait retirer son jean. N'oublions pas que lui n'avait pas retiré ses chaussettes et que donc il resterait en boxer le temps d'une dernière question, plus difficiles que les autres.

    "Content d'voir que tu t'en souviennes ... Ca m'fait vraiment plaisir tu sais."


    Fit-il en se levant pour détacher la boucle de sa ceinture, la retirer et enfin déboutonner son jean afin que celui-ci rejoigne leurs autres vêtements, laissant apparaître Gaby dans une tenue plus qu'indécente étant donné que son boxer était blanc .. Enfin pas totalement, il était blanc rayé de noir. Mais s'il avait su, il n'en aurait pas mis du tout, ça aurait été plus vite x)

    "Ca dépend, j'peux rester pour manger? Si oui avec grand plaisir!"

    Répondit-il avec une sorte de joie présente dans sa voix. Ah oui, il était le plus heureux des hommes maintenant, il avait tout ce qu'il lui fallait. Il attendit donc patiemment la dernière question de John, se doutant qu'elle serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 16:06

Il se souvenait de certains détails pas de toute sa vie, mais quelques trucs ce qui était déjà pas mal. Il fit un sourire, il pourrait donc manger ensemble. Il était content qu’il reste et serait rassurer aussi qu’il soit là, il passait toutes les nuits seul, sa collocataire n’étant pas souvent présente.

« Ok, tu restes mangés. »

Il avait envie de tirer sur le caleçon, mais il remarqua qu’il avait encore ses chaussettes c’est pas juste, il n’avait pas envie qu’il les garde et c’est pas juste, il avait une veste en plus. John n’en avait pas.

« Question qui compte pour le boxer, mais attention vu la difficulté de la question, ce sera toi qui viendra me retirer le caleçon. Quel est ma marque de vêtement préféré ? »


John n’avait jamais parlé fringue avec Gabriel pourtant il avait une marque spécifique qu’il portait de temps en temps et qu’il adorait. C’était Dolce. Il en mettait quelques fois. Mais c’était un détail que peut-être il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 16:23


    Ahah génial, leur première soirée en amoureux. Bon, ils ne faisaient que rester dans la chambre à manger une pizza en discutant, ce qu'ils avaient souvent fait en tant qu'amis, mais là, Gabriel aurait l'autorisation d'embrasser chaque fois qu'il le voudrait John. Et rien que pour ça, ça ferait de leur petit moment d'intimité un moment inoubliable qui resterait à jamais gravé dans l'esprit du jeune photographe.

    "Génial ... On commandera la pizza après, j'suis pas sûr que le livreur apprécie qu'on le recoive en tenu d'Adam. Quoique ce qu'il verrait lui plairait sans doute mais j'veux pas qu'il te voit nu .."


    Voilà, Gaby qui devenait jaloux. Là, c'était juste une petite blague, même s'il est clair qu'il refusait que quiconque voit son homme nu, cependant c'est certain que les gars qui approcheraient John de trop près auraient à faire à lui. Maintenant en boxer, il attendait la question de son petit ami et il fut surpris de sa demande. Comme ça, c'est lui qui devrait lui retirer? Avec plaisir, il n'attendait que cela .. Ouah par contre, c'est sûr, la question était difficile!

    "Oulah .. Euh ... Je sèche complètement là ... Hum .. On n'a jamais parlé de fringues aussi c'est pas du jeu! Bon quitte à me planter de toutes façons .. J'vais dire ma marque de fringues préférées, après tout qui ne tente rien n'a rien. Dolce?"

    Là, il n'était absolument pas sûr et croyait d'ailleurs qu'il s'était trompé. Dommage, il aurait rêvé de retirer ce boxer lui même, avec les dents si possible .. Eh ouais, son côté pervers ne s'éteignait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Build God, Them Walk [pv]
» Premier verre [PV E.Build]
» remy&avery ► i'm gonna pick up the pieces and build a lego house.
» We need to talk { PV}
» We need to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-