the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 15:09

Il donnerait donc des cours à Gabriel pour l’aider à remonter son niveau en mathématiques. Il ferait d’abord une évaluation pour voire ou il s’en sortait. Cela pourrait donner une idée de la proportion de travail.

« Bien, j’accepte de te donner des cours, et dire que j’ai toujours refusé jusqu’ici à toutes les personnes qui m’en demandait. Mais toi ce n’est pas pareil. Par contre après le cours si tu as bien bossé tu auras le droit à une récompense. »


Il savait donc jouer au Bowling comme quoi John avait encore quelques mystères à éclaircir sur son petit ami. Il mangea encore une autre part mais ensuite il s’arrêterait car il n’aurait pu faim.

« Bon ensuite je vais aller prendre une petite douche. Et j’irais me coucher car je suis totalement épuisé. »

A ne pas mentir, il était 23h. Gabriel et lui avait discuté leur petit jeu avait duré quelques temps. Donc en effet il se faisait tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 15:38


    Gabriel trouvait cela adorable de la part de son petit ami de lui donner des cours alors qu'il refusait de le faire avec d'autres. Cela l'avait flatté même s'il avait un peu de mal avec le fait même d'être privilégié parce qu'il sortait avec lui. Enfin, il appréciait quand même son geste et cela faisait toujours plaisir de se sentir aimé.

    "Merci .. Et t'en fais pas, je bosserais super bien si en plus je dois avoir une récompense à la fin. Quand est-ce que les cours commenceront?"

    Demanda-t-il avec un sourire. Pas qu'il était pressé de se faire de nouveau caresser par le beau Russe, quoique si quand même mais surtout parce qu'il avait vraiment envie de bosser, de montrer à John que ses cours ne seraient pas inutiles. Et puis il fallait qu'il se libère pour lui, de façon à ce qu'ils puissent travailler tranquille et qu'ils ne soient pas dérangés par leurs colocataires respectifs.

    "Et ... Tu crois que j'peux dormir avec toi cette nuit? Pas plu, juste dormir, t'façon j'suis crevé aussi. Mais j'ai vraiment envie d'me réveiller avec toi dans mes bras."

    Et puis quoi encore prendre la douche à deux aussi? Boh, ça n'aurait pas dérangé Gaby mais il n'en dit rien et préféra juste parler du fait de passer la nuit ici. Et si John n'était pas d'accord, alors il s'en irait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 15:45

John devait réfléchir à un horaire qui conviendrait pour lui, en sachant que les entraînement de basket allait commencer. Il ne savait pas trop quoi dire, il devait essayer quelque chose qui ne dérangerait pas trop.

« Le samedi après midi de 14h à16h. On va essayer et si ça va pas on changera. »

John se leva ensuite. Il regarda Gabriel qui lui demandait de rester dormir avec lui. John cru que Gabriel avait des problèmes d’amnésie. Ils s’étaient mit d’accord pour dormir ensemble cette nuit un peu plus tôt dans la soirée.

« Bien entendu que tu peux rester. »

Il alla ensuite dans la salle de bain, laissant la porte entrouverte. Il se doucha, moment de la journée ou il aimait bien être seul. Mais finalement au moment de se savonner il avait envie de partager ce moment avec son petit ami.

« Gabriel, tu pourrais venir me savonner ? »

Il avait entrouvert la porte de la douche qui était faite de plastique transparent. Mais Gabriel pourrait venir il y avait assez de place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 16:41


    Le samedi après-midi? Tant que ce n'était pas le soir, c'était parfait. Non parce que Gabriel avait l'habitude de sortir et il n'allait pas boulverser cette tradition simplement pour des cours. D'accord, c'était son avenir qui était en jeu mais il était jeune, insouciant et profitait de n'avoir pas trop de responsabilités pour s'éclater un maximum. Avec John également, il aimerait beaucoup se faire des soirées sympa, pas forcément en pensant au sexe mais juste regarder un film sur son lit, enlacés.

    "Samedi 14h, j'serais à l'heure."


    Il regarda son petit ami se lever et demanda donc s'il pouvait rester dormir. Boh, s'il lui avait déjà dit que oui alors il ne s'en souvenait plus. Il avait juste dit qu'il pouvait rester manger non? Bon, peu importe, le fait était qu'il allait passer la nuit avec lui et que c'était ce qu'il avait toujours voulu. Un sourire radieux s'installa sur son visage et le beau Russe s'éclipsa dans la salle de bain. En l'attendant, Gaby s'était rallongé sur le lit, au milieu des cartons de pizza, et avait longuement fixé le plafond. Devait-il accepter de se montrer tout de suite en public main dans la main avec lui? Il n'en savait rien mais en avait envie. Bientôt, ce-dernier l'appela de la douche et lui demanda de venir le savonner. Evidemment, il se dirigea dans la petite pièce et vit la silhouette de son homme à travers la vitre. Il entra doucement et se faufila derrière son copain, puis se colla contre lui pour prendre le savon. Une fois qu'il l'eut attrapé, il s'en enduit les mains et commença à masser doucement son dos, il faut d'ailleurs dire qu'il avait un talent certain pour ça. De temps en temps, il déposait quelques baisers dans le cou de son petit ami.


    "Tu es encore plus sexy quand t'es trempé, tu le sais ça?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 17:08

Il sentit son copain derrière lui, c’était vraiment bon de le sentir contre son dos. Il eut un sourire. Il n’avait pas voulu lui proposer de le rejoindre de peur de provoquer le diable et qu’il fasse quelque chose trop rapidement. Et John avait bien faillit craquer en sentant le corps doux de Gabriel derrière lui.

Il fut savonné disons d’abord son dos avec un grand art. John se retourna doucement vers Gabriel et l’embrassa. Ils étaient tous les deux mouillés de toute façon.


« Tu l’es aussi. »

Il prit le savon et fit retourner Gabriel lui savonnant le dos, il s’amusa aussi à lui savonner les fesses. Et finalement il le savonna totalement. Il fut content. Il était bien dans cette douche avec lui.

« Finalement cette douche à deux est on ne peut plus agréable. »

Il le disait franchement, il appréciait vraiment ce contact qu’ils avaient tous les deux et avait aussi une certaine complicité tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 17:27


    Mmh et Gabriel trouvait la sensation de sentir son petit ami juste devant lui, nu, collé contre son torse, plus qu'agréable, bien trop tentante à son goût. Des envies germaient dans son esprit mais il ne les mettrait certainement pas en application, pas sans que John soit d'accord et il lui avait expréssément fait comprendre que ce n'était pas le cas. Soit dit entre nous, c'était bien dommage car le jeune homme aurait volontiers passé un moment un peu plus intime sous cette douche. Mais nan Gab', retires toi ces idées d'la tête! Cependant rien qu'à imaginer le Russe se cambrer sous le plaisir, son entrejambe s'enflamma quelque peu.

    Celui-ci vint l'embrasser et il posa sa main sur son torse, pour le stopper dans son élan. D'un léger sourire gêné, il expliqua son geste:


    "Vas-y doucement, j'ai déjà du mal à résister à l'envie de toi alors si en plus tu essayes de tester mes limites j'y arriverais jamais."

    Il avait dit cela calmement, sans s'énerver, après tout il n'en voulait pas à John, d'ailleurs c'était plutôt lui qui devrait lui en vouloir. Il jouait les pervers alors qu'il savait très bien qu'il n'aurait pas droit à plus, c'était pénible comme situation et il attendrait mais pas une éternité non plus. Il comprenait son attitude, totalement même mais il restait un homme. Bizarrement, il n'avait absolument aucune envie de sortir de cette douche et il y serait bien resté une éternité. Mais c'était un réel supplice que d'avoir John nu contre lui sans pouvoir aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 17:39

John comprit alors que part cette phrase qu’il devait abréger cette douche et donc une fois rincé tous les deux, John prit une serviette et en donna une au jeune homme. Il s’essuya le corps de façon à être totalement sec et afin de donner des envies à Gabriel tandis qu’il dormirait il alla se mettre un caleçon qui lui servirait de ceinture de chasteté.

Il regarda Gabriel et vint l’embrasser doucement. John ne tarderait pas à faire l’amour avec Gabriel mais il n’était pas non plus un homme qui sautait sur tout ce qui bouge. Enfin presque il ne fallait pas qu’il compte Jason.

« Gabriel, je serais obligé de dormir dans tes bras car le lit est un peu petit pour deux. »

En effet c’était un lit d’une personne, John dormirait sur Gabriel ou tout contre lui, ce qui ne lui posait aucun problème en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 20:00


    Oh que oui, il devrait abréger cette douche au risque que Gabriel s'enflamme réellement et fasse quelque chose qu'il regretterait par la suite. Le jeune homme attrapa la serviette que lui tendait le beau Russe et s'y enroula pour se sécher et calma tant bien que mal ses ardeurs. John se vêtit d'un boxer, ce qui le rassura grandement. Sans cela, il n'aurait assurément pas pu dormir contre lui sans avoir terriblement envie de le caresser, de lui donner autant de plaisir qu'il lui en avait donné.

    Il répondit au baiser de son petit ami en posant sa main sur sa nuque et alla s'installer confortablement dans le lit après avoir remis son propre caleçon. Il espérait bien qu'ils ne tarderaient pas à faire l'amour, car il en avait cruellement besoin mais il patienterait jusqu'à ce que Gaby soit vraiment prêt, il ne le forcerait à rien car l'acte ne serait pas aussi bon que s'ils le voulaient tous les deux.

    "Obligé? Parce que tu n'en as pas envie?"


    Fit-il avec un ton d'amusement. Il tira John par le bras et le fit s'allonger sur le lit avec lui. Il cala sa tête sur son torse et l'enlaça avec un sourire comblé puis remonta la couverture sur leurs corps.Il se sentait tellement bien là, l'homme de sa vie tout contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 20:06

John alla rejoindre Gabriel dans le lit à la parole du jeune homme il se mit totalement à rire. Il se cala contre lui. Il souhaitait pour leur première fois quelque chose de romantique voire qui sortait de l’ordinaire. Une fois dans les couvertures avec Gabriel il se sentit totalement bien.

« Non, j’en ait envie de dormir contre toi, ne crois pas. »

Une fois tout contre le jeune homme, il ferma les yeux, son contact le rassurait ce qui fit donc que John s’endormit vite. Et se réveilla le lendemain vers 9h30 il reprenait les cours dans une demi heure.

John se leva calmement ne réveillant pas l’homme qui dormait dans le lit. Et alla jusque son bureau. Il voulait revoir quelque chose avant d’aller en cours, il pouvait bien le faire, il ne lui fallait qu’une dizaine de minutes. C’est ainsi qu’il se mit au travail. Il faisait grand soleil et très beau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Build god them well talk[pv] Build god them well talk[pv] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Build god them well talk[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Build God, Them Walk [pv]
» Premier verre [PV E.Build]
» remy&avery ► i'm gonna pick up the pieces and build a lego house.
» We need to talk { PV}
» We need to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-