the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 16:49

  • Nous discutions, prenions de quoi nous rafraichir le gosier tant nous discutions de choses et d’autres, notamment des études, des capacités de certaines personnes, de nos passions, des choses diverses qu’on s’était fait une sorte de bat chacun campant sur ses positions, mais au final on s’était trouvé comme un terrain d’entente, le métier de son père, archéologue. Je trouvais ce métier fascinant et d’autant plus que Danny put me dire, me faire voire à travers son récit quelle satisfaction on pouvait avoir en faisait une découverte, pour la montrer au monde entier, chose que son paternel avait eu la chance de vivre dans sa vie.
    « Certes je sais que tu n'as pas totalement tort sur le sujet, tout le monde n'a pas les capacités d'y arriver, ma pensée est direct et strict, beaucoup ne l'entende pas de la même façon mais bon pour moi dans ce genre de cas par exemple la fête n'est même pas envisageable car si on part du principe que la personne n'a pas les capacités, pourquoi se compliquer encore plus la tâche en perdant du temps à s'amuser. Car on peut partir d'un 1% de réussite qui après de nombreux effort sans temps perdu pourrait se transformer en un 20% ce qui n'est pas rien et c'est sur ce chiffre que je fonde ma pensée. Mais n'oubliant pas qu'à part ce cas-là, certaines ont des capacités et les gâche à faire la fête, à se droguer... et sur ce point je pense avoir raison, c'est les nouvelles générations qui n'en font plus qu'à leur tête. »

    Je suis d’accord plus ou moins avec toi…dis-je en souriant, à croire que nous ne serions jamais d’accord sur quoi que ce soit pour le moment mais c’était plutôt intéressant comme cela nous pouvions diverger sur un tas de choses, comparer notre point de vue personnel, argumenter, mais au final cela ne servait pas à grand-chose, nous avions toujours une vision des choses différentes. Ais ce fut un bon moyen de faire connaissance et très agréable aussi.

    Je me sentais à l’aise peut-être était le fait qu’il y avait cette grande ressemblance avec mon ex-mari Noah, mais à force de discuter, d’échanger des mots, je sus qu’ils n’avaient rien à voir l’un avec l’autre. Physiquement c’était à s’y méprendre mais pour le reste, leur caractère et leur façon d’être était à l’opposé.
    Il avait l’air d’apprécier mon whisky importer tout droit d’Ecosse, le meilleur que l’on puisse trouver au degré bien plus fort que la normal, une pure boisson locale de ce pays fantastique, lieu où je ne mis jamais les pieds d’ailleurs, à l’occasion je j’irais peut-être y passer quelques jours si toutefois mon état de santé me le permettrait…Mais bref, L’alcool faisait et la vessie se remplissant, il me demanda ou se trouvaient les sanitaires je lui indiquait donc la direction à prendre tandis qu’il essayait de se lever, bien que tanguant ayant probablement peut-être trop bu ou ayant bu trop vite…qu’il me tomba dessus ayant voulu me relever pour l’aider au cas ou à se maintenir debout, qu’il ne se sentent pas trop étourdi.. ;

    Excuse-moi, à force de boire j'ai une petite envie présente, pourrais-tu m'indiquer les toilettes s'il te plait.

    Un blanc se posa, coupant l’ambiance un instant tandis qu’il était sur ma personne avant qu’il ne s’excuse

    Ce n’est rien, ça arrive à chacun de nous, allez je vais t’aider à rejoindre la salle d’eau tu devrais te rafraichir un peu ça te fera le plus grand bien. Lançais-je en souriant.

    L’aidant comme je pus nous traversâmes le salon pour rejoindre la pièce d’eau ou je l’installais sur le bord de la baignoire ayant largement d’espace sur le rebord pour s’y asseoir.

    Je vais nous faire du café pendant ce temps-là, je crois qu’on en a bien besoin


    Refermant la porte je soupirais doucement même si cette situation de le voir ainsi me fit sourire, je ^pénétrais ensuite dans la cuisine et fis couler du café avant de sortir deux tasses, le sucrier et deux cuillères. Sur ce, j’ouvris le réfrigérateur et sorti quelques encas histoire de se rassasier et de se remplir la panse pour éponger l’alcool…

    Après un moment, ayant débarrassé la table du salon et remis les bouteilles en place, je revins vers la cuisine qui se trouvait ouverte sur le salon aux grandes baies vitrées, que j’entendis le grincement de la porte de la pièce d’eau retentir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:04

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» we'll get around together {PV ; Danny
» We used to be friends [ PV DANNY ]
» Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny
» A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir]
» She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-