the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] Empty
MessageSujet: A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] EmptyJeu 17 Juin - 23:38

" J'étais encore dans un bar de Mission District. Quoi de plus insolite que la solitude dans un quartier criminel. La peur ne me faisait même plus mal au ventre, j'en avais bien trop vécut. Je jouais de mes pieds avec le tabouret me faisant tourner d'un côté à un autre, laissant paraître plus le temps passé, un visage pâle. Ce que j'aimais ici, c'est que l'on pouvait fumer de tout, sans mégardes sans lois, sans gouvernement pour nous surveiller à la lettre. A bat la bourgeoisie dorée et les paillettes. J'allumais une de mes cigarettes, des Winston. Ce n'était pas mes préférés mais Maxwell, mon meilleur ami me les avaient offertes dans la matinée, après toutes celle qu'il m'eut taxées. Mon coeur battait au rythme de la musique, le martini que la jolie serveuse, bien trop à mon goût venait de me servir se vidait et à chaque seconde qui passait je me sentait de mieux en mieux, comme pour oublier le salop que je suis habituellement. Je n'allais pas me défoncer ce soir, il était déjà deux heures du matin et je reprenais les cours le lendemain à 8heures. La foule se restreignait petit à petit et j'attendais passivement, mais qu'attendais-je après tout ? Cette soirée était vraiment nul, j'étais seul et je n'avais personne à ramener chez moi ce soir. J'eu un instant songé a appeler Belammée, mais réfléchissant et me rappelant que cet endroit n'était pas fréquentable pour elle et que la jeune devait surement dormir. Je me surpris et rigola de mon "romantisme". La fête ne battait guerre de son plein grès, mais je n'étais guerre en état de conduire. j'empoignais mon paquet de clopes, et sortis dehors pour marcher sous le ciel étoilé, sentant le vent légèrement frais sur mon visage, ce que cela faisait du bien. Je zigzaguais dans tous les sens et réussi à atteindre le mur qui jonchait le bar afin de me poser contre. J'empoignis une cigarette, et me rendis compte que j'avais oublié mon briquet au bar, il m'étais inimaginable d'y retourner, le choc thermique m'aurait tué. je vis à mes côtés un jeune homme, peut être la vingtaine, une cigarette en bouche. Il était tant de me lancer, la soirée ne se finirait peut être pas si mal que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] Empty
MessageSujet: Re: A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] EmptyVen 18 Juin - 0:44

Forte heureusement pour Danny. Ce soir, il allait passé seul sa huitième soirée encore une fois. Pour se dégourdir les jambes, et s'évader. Danny eu la très bonne idée d'aller dans un bar. Un bar d'ailleurs plus connu, et plus branché que lui et qui faisait parler pas mal d'étudiants. On servait à ce bar la meilleure bierre de la ville. Curieux, et impatient d'y aller. Il courut seul, pour y aller. Une fois sur les lieux, Danny prit une bierre, puis une deuxième, et enfin une dernière. Danny ne savait plus trop où il était. Et avait un petit peu du mal à marcher. Il riait fort et pour rien. Regardant autour de lui, dans la salle s'il ne reconnaissait pas des visages familiers (ils seront peu puisqu'il est nouveau), hélas non... Il décida de quitter ce bar. Il était dans un sale état, mais il n'était pas encore plein pour arrêter la soirée en si bon chemin. Il voulait se vider, mais n'y arriver pas. Faute de moyens, il prit la dernière cigarette de son paquet de Malboro. Alluma sa clope, et la mit ensuite au bec. Essayant tant bien que mal de regarder les gens qui étaient sur le trottoir, Danny louchait quelques secondes sur le décolleté de la blonde qui était à quelques millimètres de lui. On pouvait dire que Dang alias Danny, était vraiment mort pour regarder ainsi une poitrine siliconée d'une peste blondeur. Souriant à la demoiselle, Danny s'excusa auprès d'elle. Un jeune garçon était à côté de lui. La clope au bec, Danny lui dit :

- Tu veux du feu ?

Danny avait un doute là. Avait-il besoin de feu ? Au point, où il était. Peu importe. Au moins, il pouvait parler brièvement à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] Empty
MessageSujet: Re: A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] EmptyVen 18 Juin - 10:51

" Je regardais donc l'homme qui se tenait à quelques mètres de moi, deux ou trois, pas plus. Est-ce que j'allais réussir à me lancer. Cette phrase résonnait dans ma tête, et d'un écho puéril, je rigolais aux éclats. Ou étais donc passée ma classe habituelle. C'est vrai je me considérerait plus comme quelqu'un inaccessible, et ce soir cette homme allait donc avoir la grande chance de me parler. Des fois je dûs bien l'avouer mon caractère me dégoutait. Mais j'étais ainsi désormais. Avide et Puéril.Me sortant de mes pensées, je vis ce grand brun se retourner et me regarder un long instant avant de dire avec insistance :

- Tu veux du feu ?

Du feu, Oui bien sur que je voulais du feu quelle question, je me pavanais dans tous les sens cherchant une dernière fois si le mien n'était pas coincé dans une de mes poches. Puis par un élan de désespoir je répondis d'un froid :

- Oui.

Cela m'étonnait je n'étais pas de nature agressive avec les gens qui me donnaient de l'aide. L'homme me regardait avec un air décomposé, il fallait que j'arrange tout de suite cette situation, je ne pouvais pas me permettre d'avoir encore un ennemi, Je me rapprocha de lui, plongea mon regard enivré d'alcool dans le sien qui était aussi pas mal atteint, tendit ma main, ma cigarette toujours en bouche et lui chuchota lentement :

- Moi, c'est Dixten. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] Empty
MessageSujet: Re: A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] EmptyDim 20 Juin - 14:21

Le jeune garçon qui était proche de Danny avait l'air plus en état, et donc plus sobre que Danny. Danny le regardait un instant. Il avait la classe. Surement un petit bourgeois. Il était bien sapé, avec de beaux habits. Une sorte de playboy. Mais les préjugés ne font pas tout. Il était peut être bien habillé, mais son style correspondait-il à son caractère ? Il avait quand même les traits durs. Et le ton de sa voix était certes, un peu froid. Malgrès l'alcool Danny arrivait à cerner les gens. Et avait entendu ce que le jeune homme lui avait dit. D'ailleurs était-il étudiant ? Touriste de passage en ville ? Étranger ? Danny n'en savait rien. Il s'en foutait un peu à vrai dire... La blonde qui était tout à l'heure à côté de lui, venait de partir pour laisser place à une autre demoiselle tout aussi superficielle. Danny était dans ses pensées, et en oublia de passer le feu à l'inconnu. Et lui dit le regard vide :

- Ha, tiens au faite, ton feu.

L'inconnu pouvait attendre longtemps. Il ne s'était pas manifesté. Était-il drogué pour ne pas capter que Danny ne lui avait pas encore donner le feu ? Ou seulement crevé ? D'un ton carrément à l'ouest. Danny ajouta :

- Hey mec ! Tu te drogues ? T'as bu ?

Danny pouvait être cache avec les gens qu'il ne connaissait pas. Parce que après tout, il ne reverra sans doute jamais ce jeune homme. Sauf qu'il ne savait pas que c'était un étudiant de Berkeley. Et en plus, il appartenait à la même confrérie que lui et était nouveau comme lui. Mais cela, il allait s'en rendre compte plus vite qu'il n' le croit. La petite virée dehors battait de l'aile. Danny avait terminé sa dernière cigarette. Et avait envie de rentrer à l'intérieur du bar pour une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] Empty
MessageSujet: Re: A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] EmptyDim 20 Juin - 21:13

Après cinq bonnes minutes à scruter le vide, le garçon se tenant en face de moi me lança le briquer, suivi d'une phrase que je n'avais guerre écouter. J'étais encore dans un état normal, j'étais tellement habitué à boire et me drogué que cela n'avait guère plus de répercussion sur moi,

> Hey mec ! Tu te drogues ? T'as bu ?

Il me posait cette question sachant très bien la réponse, en simple guise je lui fit un signe du regard, ce genre de signe qui veux tout dire.

> Je te paye un verre ?

Non je ne le draguais pas, ce mec avait simplement soif d'ivresse, nous devions rentrer notre dose à tous les deux diminuait à chaque seconde qui passait, je devais boire, fumer, me droguer. C'était vitale. Il ne broncha pas et passa devant moi, il était vraiment bien habillé, c'étais certain qu'il était un gamma, qu'importe son université, son caractère en disait bien trop sur lui. Je suppose qu'à son tour il m'avait aussi perçu, sinon je ne pense pas qu'il aurait été le genre de mec à me côtoyer. Il était désormais poser sur un tabouret, les yeux lourds il regardait en ma direction, je ne savais ni comment il s'appelait, ni son âge, Mais je savais que nous avions les même occupations et qu'il était franc. Cela me suffisait, ce mec la était comme moi, je n'en avais guerre besoin de plus.

> Mettez-nous deux Vodka !

Et voila qu'il me regardait en signe de gratitude... La soirée continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] Empty
MessageSujet: Re: A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] EmptyLun 28 Juin - 12:59

Danny avait envie de s'amuser ce soir. Et marque le coup à Berkeley. Pourquoi ne pas faire connaissance avec ce garçon. Ils avaient pourtant commencé la soirée séparément. Mais allait la finir ensemble à s'amuser. Il faut boire, rigoler, être drogué, avoir du bon son rock n' roll, et vivre la nuit pour profiter de la Californie. Il fallait qu'il teste les bars de la ville, et se donne une idée des fêtes de la Californie. C'était en compagnie de ce jeune étudiant, qu'il allait ouvrir ses yeux, lever les bras, et enfin oublier son passé. Danny allait passé une formidable soirée. Certes, le lendemain sera dur. Mais il se souviendra quasiment de toutes les bêtises qu'il aura fait avec lui.

Les deux jeunes hommes entra de nouveau dans le bar. L'inconnu demanda deux verres de vodka au barman. Un pour Danny, et un pour lui. Danny réponda énergiquement :

- Yeah mec !


L'ambiance du bar était plus folklorique qu'au début. Les jeunes femmes dansaient sauvagement sur la piste de danse. La musique était entrainante, et plaisait beaucoup plus à Danny qui s'amusait à danser sur son tabouret de bar. Le barman arriva avec les verres. Les deux jeunes hommes venait de boire cu_sec l'alcool présent dans les verres. C'était donc autour de Danny de commander deux verres, mais cet fois si, de la tequila. Les deux jeunes hommes recommençaient leur jeu. La tête tournée un peu pour Danny. Ce dernier descendit de son tabouret. Danny bougeait ses fesses, et se dandinait devant le bar. Il était complètement saoul. Il entraina le jeune homme alias l'inconnu. Danny le poussa jusqu'à la piste de danse. Tout le monde se poussa comme-ci, les deux jeunes empestaient la peste. Ils s'amusaient naturellement. Aucunes limites, aucunes règles... Voici ce qu'on appelle des jeunes en soif de vie ! Danny s'approcha de lui, et lui cria dans ses oreilles :

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Danny. Danny Julian Ellyxir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] Empty
MessageSujet: Re: A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « il faut que le temps passe & ne s'arrête jamais. » ♣ ft. danny j. ellyxir.
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA
» we'll get around together {PV ; Danny
» We used to be friends [ PV DANNY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-