the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyLun 22 Aoû - 19:19

  • Il restait encore quelques semaines de vacances avant la reprise des cours et pour ma part j’avais décidé de prendre un peu d’avance avec ma maladie qu’était la leucémie. Certains savaient de quoi je souffrais depuis presque Trois mois déjà mais malgré tout cela ne m’empêchait pas de vivre presque correctement. Quelques nausées parfois, les cheveux plus fragiles, des crampes d’estomac mais j’arrivais à gérer tout ça et parfois même à oublier que j’étais porteuse d’une telle chose.
    Aujourd’hui le temps n’avait pas été terrible que j’avais été faire un saut à la confrérie des Alphas dont je faisais partie pour ne pas me sentir trop seule, parfois j’aimais être entourée même si je ne partageais pas vraiment mon quotidien avec une personne ou des amis spécifiques. Arrivée vers le s 14H30 à la maison des Alphas, j’avais étudié ici et là quelques œuvres littéraires françaises et anglaises, je n ‘étais pas américaines, mais bien franco-canadienne alors apprendre de nouvelles cultures, de nouvelles choses me passionnaient. J’aimais lire pour enrichir mes acquis. Et puis j’avais l’impression de vivre parfois à travers les bouquins, oubliant le quotidien qui parfois était bien triste et lourd.

    Ces temps-ci je me sentais fatigué due à ma maladie et aussi au fait que je ressortais beaucoup mais j’avais beau essayer de me convaincre que je pouvais repousser mes limites physiques je n’étais pas au mieux de ma forme, et avec un traitement lourd je devais me ménager malgré tout. Voyant quelques têtes connues je les saluais avant de me replonger dans tel ou tel œuvre que je n’avais vu le temps passé, courbaturée de ne pas avoir fait une pause quand soudain je vis un jeune homme et quelle fut ma stupéfaction ?! Il ressemblait étrangement à Noah, mon ex-mari, que j’en fus troublée car malgré qu’on était mari et femme suite à une soirée trop arrosée et ne pouvant se supporter, au fil du temps on s’était tout de même lié plus ou moins. Bref, une histoire compliquée qui avait finie par une annulation de mariage et un ex-mari ayant quitté Berkeley sans donné le moindre signe de vie. Dommage…je commençais à l’apprécier…

    Bref, après cet écart, qui m’avait quelques peu chamboulé me renvoyant quelques mois plus tôt, je repris ma lecture non sans mal, et après l’avoir salué d’un signe de tête, je fus plongée dans une lecture de plus de deux heures, ne faisant pas attention que la nuit était déjà tombée. Occupée, le temps pouvait perdre toute sa notion, que je filais pour rejoindre ma demeure, cette villa en bord de mer que j’aimais beaucoup d’ailleurs non pas pour son prix mais pour le fait que je m’y sentais vraiment bien, même si c’était un peu désert et bien trop grand pour une seule personne.
    Dans la précipitation, je partie quittais les lieux et rejoignis ma voiture, une berline allemande de couleur sombre, pour regagner mon petit cocoon espacé d’une vingtaine de minutes du campus quand le trafic était fluide. Arrivée à destination je pris mon sac bandouillère posé sur le siège passager après m’être garée dans l’entrée de la propriété puis atteignis enfin la porte de mon chez moi, retirant mes escarpins et m’installant confortablement sur l’un des sofas du salon un verre de vin en main quand soudain après quelques pages de lues, j’entendis sonner à ma porte.

    Qui cela peut-il bien être à cette heure ?

    La plupart de mon entourage était partie en vacances, voir leur proche et autre et aucun n’étaient revenus que je ne sache mais ne sait-on jamais ? Me levant je traversais le grand hall pour ouvrir la porte et voir là, tel un fantôme ressurgir

    Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyMer 24 Aoû - 13:31

    La journée de Danny n'en fut que plus banale, comme ça son habitude le thème restait autour du travail ou bien des études, enfin disons qu'aujourd'hui c'était plus lecture, roman, littérature française... Et oui ce pauvre garçon ne changerait pas pour si peu et sa passion est tel qu'il ne flanchera pas. Son après midi fut donc très répétitive, il ne se levait que pour aller chercher une autre oeuvre à lire, rencontrant ou croisant d'ailleurs par la même occasion diverse personne mais son regard s'arrêta sur une jeune femme qui sembla le dévisager durement comme si elle avait fut un fantôme, enfin bref ce qui attira sur Danny c'est le bouquin qu'elle lisait et qu'elle oublia en plus de prendre lors de son départ et un livre égaré le jeune homme ne pouvait le supporter. Arrivé la fin de journée s'emparant du livre, il fit donc sa recherche pour connaitre le nom de cette jeune femme et ainsi lui ramener son bien, oui cela paraissait idiot mais c'était un geste que pouvait fréquemment faire le jeune homme qui étant un amoureux de ce domaine ne pouvait accepter la perte d'un objet tel qu'un bouquin par son propriétaire. Une fois que les recherches avaient aboutis, il prit sa voiture et fila en direction de l'adresse indiqué. Dan y parvenu plusieurs minutes après son départ et ne se fit pas attendre pour s'avancer vers la grande porte de cette magnifique villa, toquant il attendit un signe de vie. Et c'est quelques minutes après qu'il put voir qu'il ne c'était pas trompé d'adresse.

    Bonsoir, excuser moi de vous déranger, je m'appelle Danny Nixon, en faites vous aller me trouver complètement idiot mais je viens vous rapporter votre livre. Un geste purement bête c'est ce que vous aller me dire mais disons que je suis un amoureux de ces objets, et lire tout un tas de connaissance est mon domaine et vu que moi je n'accepterais pas d'en perdre un, si cela arrive à quelqu'un il est de mon devoir de lui ramener, voilà je vais peut être passer pour un fou mais au moins je serais soulagé.

    Laissant paraitre un sourire gêner, il se douta bien qu'il allait passer pour un idiot de première mais bon le jeune homme avait besoin de cela pour bien dormir alors il n'attendit pas et tendit l'oeuvre en question à la damoiselle tout en attendant une réponse de celle ci, elle le chasserait peut être de chez elle mais bon mission accompli pour Dan c'était tout ce qui importait. En tout cas pendant ce laps de temps, il put reconnaitre légèrement la belle, c'était surement une fille de sa confrérie, en tout cas elle était charmante et le jeune homme ne put sourire en pensant à cela, toujours gêner de voir qu'elle attitude elle adopterais à son égard, c'était quand même un cas ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyMer 24 Aoû - 14:35

  • Arrivant donc devant la porte d’entrée que j’ouvris avoir y entendu sonner, je vis devant moi, tel un fantôme, le sosie de Noah, mon ex-mari, qui avait quitté la ville pour diverses raisons qui lui était personnelles et après avoir annulé notre mariage qui n’était pas basé sur l’amour même, simplement la conséquence d’un acte irréfléchi après une soirée bien trop arrosée ! Mais au final avec Noah, on s’était plutôt bien entendu qu’on avait même eu dans l’idée de peut-être faire que notre mariage fonctionne, mais s’étant marié sur de mauvaises bases il avait mieux valu stopper ce semblant d’histoire bien que j’avais gardé tout même cet anneau en or blanc passé à mon doigt ce fameux jour dans le Nevada.

    Le dévisageant quelque peu, perdue dans mes souvenirs j’entendais ce qu’il me disait sans vraiment écouter avant de ne rétorquer après un petit blanc. Je me sentis presque idiote d’être restée sur le pas de la porte à ne rien dire après ce petit récit qu’il venait de lâcher. Reprenant mes esprits, je retrouvais enfin l’usage de la parole.

    Euh…désolée, Danny c’est bien ça ?

    La ressemblance était frappante que j’aurai pu m’y perdre ! Était-il possible d’avoir un sosie si parfait que sa propre personne sur Terre. L’on m’avait toujours dit depuis mon plus jeune âge que dans le monde se trouvait 7 sosies de soi, épatant non ? Bref, je fis un pas de plus en sa direction et prit le livre qu’il venait de me rapporter, probablement oublié ou égaré lorsque j’avais cru voir un fantôme, c’est-à-dire lui.

    Merci, c’est très gentil de me l’avoir rapporté de plus j’y tiens beaucoup, Roméo & Juliet peut-être connu de tous mais je ne me lasserais jamais de le lire et le relire.

    Ce livre avait eu un impact, je ne sais pourquoi depuis mon arrivée dans ce pays qu’il m’était impossible de m’en séparer pour des raisons qui m’étaient propres ! Puis le voyant ainsi sur le seuil, je trouvais normal de le faire entrer en ma demeure si toutefois il le souhaitait.

    Vous voulez entrer un instant j’aimerais assez vous remercier d’avoir fait ce chemin.

    Deux idiots en fin de compte, puis je laissais un passage poussant la porte pour qu’il puisse entrer si toutefois il acceptait mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyJeu 25 Aoû - 13:11

    Un silence de blanc rempli de gêne se nicha entre les deux personnes, Danny attendait un signe de vie de la damoiselle qui paraissait troublé et pensive... L'avait il déstabilisé en ramenant un simple livre ? enfin après quelques minutes interminable sans paroles, la jeune femme se mit enfin à parler.

    Oui oui c'est bien ça.

    Il trouva un peu bizarre qu'elle vérifie son identité, n'avait elle pas entendu la première fois qu'il s'était présenté... Enfin bref les remerciement tombèrent enfin et ça eu pour effet un soulagement dans le coeur du jeune homme qui était resté sur son idée de passer pour un idiot. Enfin il se sentit bien par cette bonne action même si elle paraissait futile tans pis, le simple fait de pouvoir admirer un sourire sur le visage de quelqu'un à qui Dan aurait rendu service ne peut lui faire que du bien et le faire sourire également. pensant ensuite à partir, la jeune femme l'invita finalement à rentrer chez elle pour le remercier de son geste, l'alpha réfléchit plusieurs secondes ne sachant que répondre ou disons plutôt que dans ce genre de cas sa gêne incessante faisait surface, oui cette gêne qui le rendait maladroit envers les filles... Puis en faites il prit une grande inspiration et accepta tout en rentrant dans la luxueuse villa.

    Hey bien.... J'accepte après tout un peu de repos avant de partir ne me fera pas de mal et puis je suppose que vous êtes une alpha on aura surement pas mal de chose à ce dire ou des connaissances à échanger.


    Dan sourit à la belle, encore une fois sa vie tournait autour de connaissances et d'apprentissage, espérons qu'un jour il puisse penser à autre chose de temps à autre surtout en compagnie d'une jolie femme enfin bref, il s'avança donc à pas lent observant la décoration et l'architecture du batiment. Puis il se retourna vers la jeune femme attendant une directive de sa part tout en se souvenant qu'elle ne c'était pas présenté.

    Au fait je crois que vous avez oublié de vous présenté, comment vous appelez vous si ce n'est pas trop demander ?

    Attendant une réponse le jeune homme continua à avancer dans cet espace immense, ça lui changeait de la maison de confrérie et même si ses propres parents n'étaient pas à pleindre, jamais Danny n'avait vécu dans un tel endroit mais bon à chacun sa vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyJeu 25 Aoû - 16:43

  • J’avoue que j’avais dû paraitre « bizarre » de n’avoir pas répondu aussitôt à Danny Nixon. Il me confirma son prénom, chose qui me fit une sensation étrange tant il ressemblait à une personne que j’avais connu il n’y a pas si longtemps que cela et qui était mon époux. Mais de nouveau la glace brisée, un soulagement vint prendre place, remplaçant la gêne qui s’était installée depuis que j’avais ouvert cette porte de maison. De ce fait, je l’invitais à entrer pour partager peut-être une boisson et discuter un peu. Je l’avais vu à la confrérie cet après-midi même que cela m’avait surprise mais je savais désormais que cette image qu’il dégageait, celle de son physique n’était que trompeuse, puisqu’il n’avait pas la même tonalité de voix que Noah, son air était différent aussi, Dan » semblait beaucoup moins sûr de lui, plus réservé et n’ayant pas les mêmes intérêts que mon ex-mari. Tout le contraire !

    Je n’étais pas très à l’aise mais il ne devait pas l’être non plus, surtout étant nouveau arrivant dans la confrérie des Alphas. Etant ici depuis plus longtemps que lui, il était de mon devoir de le mettre à l’aise et faire qu’il se sente bien au sein de notre communauté que certains pouvait trouver ringard, faisant passer les Alphas pour des gens cultivés certes ce qui n’étaient pas faux, mais on savait aussi faire la fête, nous avions comme une double-face et je peux vous assurer que les Alphas savent très bien s’éclater. Même si les meilleurs en ce domaine seraient les Gamma.

    Je lui lançais un sourire l’invitant à entrer dans ma villa où je vivais seule d’ailleurs, tandis que je refermais la porte et passais devant lui pour le guider et faire que nous rejoignions le salon ou la vue donnait sur la mer. Elle pourrait paraitre immense, cette villa, elle n’en était pas moins très simple tout comme le mobilier qui l’habillait, tout comme ma propre personne d’ailleurs. J’avais beau avoir un compte en banque bien fourni et ceux grâce à mon père, je n’étais pas du genre à exhibitioner ce que j’étais devenue, « une fille à papa » c’est pour cela que seuls certains de mes amis proches étaient au courant de mon statut aisé. J’avais eu une éducation simple, droite et normale, et le fait d’avoir ensuite vécu avec une certaine fortune en poche aurait pu me faire changer mais je pensais que l’argent ne pouvait pas tout acheter et pas tout changer. Bien sûr que cela faisait que la vie était plus facile sur un plan matériel mais en dehors de cela rien…

    Je le savais en conséquence de cause, puisque atteinte d’une Leucémie, à quoi bon pouvait me servir cette fortune ? A rien, rien qui ne puisse m’ôter cette saloperie qui me rongeait de l’intérieur, encore une chose que certains ne savaient pas bien que je m’étais écroulée sur le campus ou l’ambulance était venue pour m’amener à l’hôpital sous les yeux d’une tonne d’élèves au moment des passages d’examens…

    Oh pardon, je suis désolée, dis-je en me stoppant à ses côtés pour ensuite me tourner face à lui tout en lui tendant la main-Emy Conway et membre des Alphas effectivement. Et si on se tutoyait pour faire plus simple non ? Qu’en penses-tu ? Nous ne sommes pas de ces gens aigris qui voyent le monde de haut pour se parler de la sorte alors tentons de rester nous-même et ce dans la plus grande simplicité, finis je de dire avec un sourire et un air détendu.

    Puis m’étant servi un verre de vin avant son arrivée je l’invitais à m’accompagner.

    Je peux te servir quelque chose, j’ai un large choix tu sais ?

    Prétentieuse ? Non, je voulais juste être polie et lui faire savoir que je pouvais lui servir tout ce dont il aurait envie, telle une bonne hôte le ferait face à son invité même à un invité surprise, toujours anticiper aurait dit mon propre père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyVen 26 Aoû - 13:43

    Continuant à avancer, il eut enfin une réponse et la jeune femme se présenta donc, Emy Conway, oui ce nom ne lui était pas inconnu et il avait visé juste c'était bien une alpha mais bon qui d'autre que les membres de cette confrérie aimerait lire comme cela par passe temps des bouquins d'un niveau intellectuel supérieur à beaucoup de personnes. Ensuite Emy lui proposait le tutoiement, après tout c'est vrai qu'il était du même âge alors pourquoi se vouvoyait, simple question d'éducation en ce qui concerne le jeune homme.

    Enchanté Emy et d'autant plus ravie que tu sois un membre de la même confrérie que moi. Après pour se tutoyer pas de problème après je ne suis pas forcement d'accord sur le fait que vouvoyez accorde une plus grande importance, que cela nous permet de prendre quelqu'un de haut, disons que c'est une simple question d'éducation lorsque l'on vient de rencontrer une personne ou envers les gens expérimenté ou âgé de la vie.

    Suivant encore la belle, celle ci lui proposa à boire, hey bien ce n'était pas de refus car la route même si elle c'était effectué en voiture avait quelques peu asséché la gorge de notre jeune homme qui avec un grand sourire répondit affirmativement à la damoiselle. Il hésite tout de même au style de boisson à prendre, alcoolisé ou non, disons que depuis que Clémence avait réussi à le faire sortir, cela pouvait lui arriver de temps à autre de boire un peu d'alcool alors pourquoi pas dans cette situation après tout.

    Avec plaisir, hey bien si tu as du whisky je ne dirais pas non, avec quelques glaçons si possible, merci bien.

    Attendant donc son verre, Danny continua sa route d'exploration sans gêne de ne pas être chez lui jusqu'à la pièce principal si on peut dire de la maison, observant chaque détail des différents coin, analysant la moindre peinture papier peint, ou décoration que ce soit, c'était un peu comme un jeu pour lui quand il ne connaissait pas le coin et ça l'occupait dans des blanc de conversations qui aurait pu effectivement survenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyLun 29 Aoû - 13:58

  • J’avais toujours trouvé le tutoiement bien plus simple dans ce genre de relation ou nous avions quasiment le même âge, fréquentions la même confrérie et surtout que cela aiderait à échanger quelques mots et faciliterait aussi notre rencontre. Sur ce, je l’invitais à se joindre à moi pour apprendre à mieux se connaître car nous allions être amenés à nous croiser désormais tant dans la maison des Alphas que sur le campus partageant même certains cours collectifs.

    « Enchanté Emy et d'autant plus ravie que tu sois un membre de la même confrérie que moi. Après pour se tutoyer pas de problème après je ne suis pas forcement d'accord sur le fait que vouvoyez accorde une plus grande importance, que cela nous permet de prendre quelqu'un de haut, disons que c'est une simple question d'éducation lorsque l'on vient de rencontrer une personne ou envers les gens expérimenté ou âgé de la vie. »

    J’aime beaucoup ta façon de voir les choses et je pense qu’on va bien s’entendre. Et tu as raison c’est dû à une question d’éducation, de politesse et de respect.

    Aussitôt en quelques mots la conversation devint intéressante ce qui me fit grand plaisir, au moins une personne de culture, même si j’en connaissais beaucoup mais ces derniers temps je n’avais pas eu l’occasion de discuter de ce genre de choses, bien trop centrée sur ma petite vie personnelle qui avait été changeante en bien des points…

    «Avec plaisir, eh bien si tu as du whisky je ne dirais pas non, avec quelques glaçons si possible, merci bien. »

    Me dirigeant donc vers le bar situé dans le salon non loin de la baie vitrée, je pris un verre à whisky, y versa donc l’alcool en dose normale, à peine un tiers du verre et y fit glisser des glaçons comme il venait de le demander avant de me rendre en sa direction et de lui tendre le verre tout en ayant repris le mien au passage sur la petite table du salon.

    Tiens et à notre rencontre dans ce cas, dis-je en prenant une gorgée de mon vin.

    Alors dis-moi Danny d’où viens-tu ?

    Ce qui était bien ici c’est que l’on pouvait rencontrer toutes sortes de personnes, venant de tous pays et avec qui on pouvait partager et en apprendre sur les cultures ; C’est ce que je trouvais le plus fascinant. Moi-même venant de France, je trouvais que la façon de vivre était totalement différente en une multitude de choses, le petit déjeune par exemple, l’organisation d’une journée, les activités, comme-ci que le monde s’ouvrait peu à peu et c’était toujours intéressant dans le sens où l’on apprenait à découvrir encore et encore. J’aimais élargir mes connaissances, mes contacts.

    Je lui fis signe de s’asseoir s’il le souhaitait mais je le sentais particulièrement à l’aise errant de part et d’autre dans la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyVen 9 Sep - 1:44

    Son geste plutôt farfelu d'avoir ramener un bouquin à une inconnu juste par caractère lui avait finalement permis de rencontrer une bien charmante personne alpha en plus et avec qui il pourrait effectivement partager des secrets de connaissances personnel et elle pourrait même lui apprendre des choses qu'il ne connait déjà pas. Bref les présentations était faite mais la conversation n'allait pas s'arrêter là, une fois que son verre de whisky arriva et lorsque Danny eut reluquer chaque coin de la maison, il s'assit pour siroter sa boisson après avoir trinquer et enfin la première question apparut car il fallait bien faire connaissance, posant son verre il se lança sur la réponse en quelques phrases.

    Hey bien j'habitais Los Angeles avant de me retrouver dans cette université et je n'y pas bouger depuis ma naissance. Ma mère était présente aussi sur le sol Américain mais mon père vient d'Italie, c'est un célèbre archéologue. Et donc je suis venu ici afin de poursuivre mes études d'histoire, et oui mon père ma refilé sa passion et je compte bien le suivre dans ses pas plus tard, enseigner aux autres leur apprendre comment notre monde est devenu ce qu'il est comment notre univers est gérer c'est là ce que je veux être et faire. Enfin bon j'ai assez parlé et toi dit moi tu viens d'où et tu fais quoi comme études ?

    Danny c'était un peu étaler mais une fois à l'aise il pouvait parler des heures sans s'arrêter surtout si c'était relatif au travail et à sa passion, un vrai moulin à paroles. Il avait hâte d'entendre le récit de la jeune femme, connaitre des personnes c'est quelques chose qui fait rarement et pas de lui même sauf que dans ce cas c'est une alpha qui a l'air de son niveau et c'est là toute la différence qui le pousse à être plus à l'aise ainsi qu'à faire l'effort de vouloir la connaitre. Enfin sur ceux, il reprit son verre en main et avala de nouveau quelques gorgées tout en attendant la suite de cette conversation fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) EmptyJeu 15 Sep - 14:47

  • Je n‘avais pas pour habitude de recevoir du monde ici chez moi, en ma villa mais là, Danny avait fait l’effort de me rapporter mon bouquin, une histoire à laquelle je me rattache, ce livre ayant fait partie d’une époque de ma vie, me rappelant un très bon ami, perdu de vue…Il avait pour moi une valeur sentimentale que peut ne pouvait comprendre ou encore connaître. Nos verres en main et après avoir trinqué légèrement, nous reprîmes la conversation, où Danny m’expliquait avoir vécu à Los Angeles avant de venir ici à Berkeley. Que sa mère et son père étaient tous deux de nationalité différente, son paternel un archéologue reconnu, qui avait sans doute donné l’amour de l’histoire à son fils, ici en l’occurrence à Danny. Cela m’étirait un sourire car nous avions en plus d’être Alpha tous les deux, un second point commun. Alors à mon tour, mon verre en main assise à ses côtés un demi-sourire aux lèvres je pris à mon tour la parole.

    Je viens de France, j’ai mis les pieds sur ce continent il y aura bientôt 6ans, mon père a percé dans le domaine des affaires et a préféré donc de tenter sa chance ici ce qui lui a plutôt réussi d’ailleurs. Quant à mes études, je suis en seconde année de Littérature et je comprends tout à fait ce que tu disais tout à l’heure, sur le fait d’enseigner et d’apprendre aux autres, nous avons cette nouvelle en commun, car je pensais marcher sur les traces de mon père, mais j’hésite pour me reconvertir dans l’enseignement, je sais cela n’a rien à voir avec le monde des affaires, mais voir l’expression de leur visage quand ils découvrent de nouvelles choses, les voir s’intéresser et les enfants sont tellement captivant que mon choix de carrière est plutôt…indécis pour le moment.

    Je ne parlais jamais de ma mère étant morte à mes yeux, et puis nos rapports étant très compliqués je ne souhaitais pas m’étaler sur cette femme qui m’avait mise au monde. Une mère où tout à fait basculer dans l’alcoolisme, les médicaments, jusqu’à s’éclipser de nos vies, celle de mon père, la mienne et tant mieux, ne sachant où elle se trouve à l’heure actuelle. Bref, voyant que ma langue se déliait, je me mise à sourire comme gênée.

    Désolée j’ai parfois tendance à trop parler.

    J’étais plutôt solitaire à mon arrivée l’an dernier ici mais avec le temps j’avais pris confiance en moi et surtout en les autres, ce qui m’avait fait agrandir mon cercle social, je m’ouvrais plus, même si ces temps derniers je me refermais comme une huître suite à ma maladie, qui parfois me faisait avoir le teint terne, une petite mine ou encore me sentir nauséeuse, mais ce soir j’étais plutôt dans un de mes bons jours…

    Dis-moi comment se passe ton intégration ici à Berkeley ? On s’y sent perdu comme tout nouveau départ mais tu verras on s’y fait vite et puis si tu as un souci, je pourrais toujours t’aider, entre Alpha normal, non ? Alors si tu as des questions n'hésite pas surtout!

    Je relevais le verre à mes lèvres, savourant ce bon vin blanc sucré en provenance direct de France, ma terre natale. On a beau quitter ses origines, il nous faut toujours un petit quelque chose qui face qu’on s’en souvienne, une odeur, une chanson, une boisson, une senteur…Bref, c’était mon petit « truc » à moi pour me sentir comme à la maison d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Tu me rapelles quelqu'un... (Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu me rapelles quelqu'un... (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» we'll get around together {PV ; Danny
» We used to be friends [ PV DANNY ]
» Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny
» She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA
» A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-