the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I'll be there for you ... [PV Yseult]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'll be there for you ... [PV Yseult] Empty
MessageSujet: I'll be there for you ... [PV Yseult] I'll be there for you ... [PV Yseult] EmptyJeu 13 Oct - 21:07

    I'll be there for you ... [PV Yseult] 361054tumblrlq9fnhKl5a1r21ai2o1500

    I'll be there for you ... [PV Yseult] 811113tumblrlm6oqiJzqs1qgrjt5o1500

    Tu parles, je suis sûre qu’une aiguille dans une botte de foin serait plus facile à trouver.


    Mais quelle idée folle, elle avait eu de proposer à sa petite sœur de venir habiter avec elle. C’était une bordélique née, et qui plus est une voleuse d’affaires. Leiya, sa sœur, avait aussi un dressing rempli de fringues, mais non, il fallait toujours qu’elle vienne se servir dans celui de son aînée. Brooke, avait dit à sa sœur de venir vivre chez elle, car ça serait plus sympa de partager une villa qu’une chambre universitaire, et surtout pour la rendre un peu plus sociable aussi. Car la jeune fille passait la vie dans ses bouquins, et bien que Brooke n’ait rien contre ça, elle trouva dommage qu’elle ne profite pas plus de sa vie d’étudiante, et de tout ce que ça apportait. Enfin bref, Brooke cherchait une de ses paires de chaussures et ne les trouvant pas dans son dressing, c’est logiquement qu’elle alla dans celui de sa sœur, non sans que celle-ci n’émette quelques protestations.

    Sérieux, t’as vu le bordel que c’est là dedans ! On ne fait pas parti de la même famille, ce n’est pas possible !
    Elle la regarda avec un air désespérée. N’oublie pas ce soir, Yseult vient, donc tu désertes les lieux, vas te souler dans un bar, couche avec un mec, ça te changera un peu !

    La prof de mathématiques quitta la chambre de sa petite sœur, l’air un peu dépitée. Elle ne savait pas si elle arriverait à faire quelque chose avec elle. Enfin bref, elle n’avait pas plus de temps à lui accorder, dans quelques heures, sa meilleure amie arriverait à la villa, et elle lui avait concocté une soirée de rêves, un truc cent pour cent filles. Brooke avait rencontré Yseult il y a quelques années déjà. Elle venait de rompre avec son petit ami de l’époque, et pour noyer son chagrin, elle était allée dans un bar mais à peine avait-elle été assise qu’un mec venait la draguer. Et ça n’était pas franchement le moment, du coup Brooke avait tourné la tête et vit Yseult. Et celle-ci avait tout de suite comprit que quelque chose clochait. Et elles s’étaient mises à parler pendant des heures. Quatre ans d’âge les séparaient, mais Brooke s’était tout de suite sentie proche de la jeune fille. C’est donc naturellement qu’elles s’étaient revues. Maintenant ils ne passaient plus une semaine sans qu’elles se voient, et depuis l’annonce de la maladie d’Yseult, il ne se passa pas un jour sans que Brooke ne prenne de ses nouvelles. La miss Rowen-Glaswell avait quatre sœurs, mais il est clair qu’elle considérait Yseult comme un membre de sa famille.

    Brooke habitait une villa qui était un petit paradis sur terre. En bord de plage, depuis son lit elle apercevait la mer. Elle avait une piscine intérieure, car elle nageait chaque jour et quand elle ne pouvait pas profiter de la mer, elle avait sa piscine. Fan de cinéma, elle avait en avait fait aménagé une salle dans son sous sol. Sa collection de dvd en impressionnerait plus d’un. Il y avait aussi une salle de sport, un spa, avec sauna et hammam, et Brooke occupait tout le deuxième étage. S’y trouvait sa chambre, son majestueux dressing, son bureau, et sa salle bain. Il est clair que Brooke ne pourrait jamais quitter cette maison, et que si un jour elle se mariait, son mari devrait venir emménager avec elle. L’heure défilait, Yseult allait arriver. Brooke détestant cuisiner, elles commanderaient une pizza, ou chinois, ou au pire Yseult se mettrait derrières les fourneaux. On sonna à la porte.

    Yseult. Elle la prit dans ses bras. Comment vas-tu ? A chaque fois que Brooke lui posait cette question, elle avait toujours peur de la réponse. Même si elle était souriante en apparence, au fond d’elle, elle tremblait. Je t’en prie entre. Elle la laissa passer, lui prit le bras, et l’emmena dans le salon. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll be there for you ... [PV Yseult] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... [PV Yseult] I'll be there for you ... [PV Yseult] EmptyMer 18 Jan - 17:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ... [PV Yseult]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assieds-toi… et dites-moi tout {Yseult}
» Un psy ? Non non, ça va très bien, merci ! || PV YSEULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-