the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Empty
MessageSujet: Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny EmptyDim 12 Sep - 17:52

    Être un Gamma n’était pas rien ; avoir du pouvoir dans cette organisation pouvait gonfler des chevilles et à croire que les miennes étaient automatiquement sur mesure et ne gonflait pas parce que j’étais juste réaliste quand je me vantais. Je n’aimais pas parler de moi sans que ce ne soit vrai ; j’exagérais peut-être mais qui ne le faisais pas de nos jours pour se montrer sous son meilleur jour même si ça en agaçait quelques uns ? Car c’était ça qui faisait le charme d’un Gamma sa capacité de faire chier les autres. Son goût prononcé pour un état hors de la normal ou la raison n’a d’équivoque que destruction. Bien sûr certains de cette confrérie ne comprenait pas tout cela et il fallait leur montrer qui était les Gammas et ce qu’ils étaient vraiment. Il fallait voir aussi s’ils étaient vraiment des Gammas dans l’âme sauf si ce n’était qu’un choix juste pour paraître cool ou un truc dans le genre ; voir si leurs motivations est réel ou complètement infondée. Mon regard se faisait vide alors que j’étais assis sur du béton ; sur le toit d’un immeuble. Enveloppé d’une veste en cuir noir avec capuchon rabattu sur la tête pour conserver cette atmosphère de frayeur. Je ne voulais pas que mes premiers bizutages foirent ; ils allaient rester mémorable aux bizutés & à moi-même j’en étais sur. J’allais voir s’ils étaient dignes d’être appelés Gamma ou juste digne d’être viré de cette confrérie que je chérissais tant après les Omicrons disparus. Je regardais mon portable pour regarder l’heure. Je les attendais ; eux. C’est Gammas qui étaient aussi fous que moi et qui allaient apporter celui ou celle qui avait voulu faire partie de cette confrérie et qui en aurait l’occasion après le test que je lui ferais passer. Même si le temps se faisait long je le délectais pour une fois avec patience. Il n’y avait pas trop de vent et je ne devais faire preuve que de patience que j’arrivais pour une fois admirablement. Je ne pus m’empêcher cependant de regarder l’heure ; 23h00. Le toit de l’immeuble était calme car il n’y avait personne avec moi. Un claquement de porte ; des pas rapides ainsi que des gémissements quelques peu étouffés par un sac sur la tête ; ils disparurent tandis que je m’approchais de celle ou celui qui aurait le plaisir d’être bizuté par moi ; ou pas. A sa corpulence je pouvais voir que c’était un homme ; et merde. Je lui enlevais le sac en tirant sur la ficelle puis lui sourit ; un sourire sadique et pleins d’envies toutes aussi sadiques. Une brise fit virevolter mes cheveux alors que je m’approchais des bords du toit ; regardant dans le vide. De l’adrénaline à l’état pur ; et à sa tête je voyais bien qu’il serait un bon Gamma aussi taré que moi qui sait.

    « Si tu es là c’est que je veux voir si tu as des couilles et si tu en as assez pour être un Gamma. Crois pas que ce soit un jeu d’enfant ; on est des vrais nous. – Je le regardais avec un regard de défi – Bonsoir en passant ; mais je ne sais pas si le tien sera bon. – C’est fou ce que je m’aimais. – C’est haut n’est-ce pas ? Tu as deux choix ; braver l’interdit ou fuir. Si tu veux jouer les durs ; c’est en bas que tu me rejoindras. »

    Des trucs de fous comme descendre en rappel d’un immeuble ? Oui je savais faire. Sauter en parachute sinon ?! Peut-être plus ou moins ; rien n’était encore décidé sans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Empty
MessageSujet: Re: Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny EmptyLun 13 Sep - 0:08

    Septembre sonne la rentrée pour les étudiants, et bien sur, pour Danny. Son choix était fait depuis longtemps, c'était à Berkeley qu'il fera ses études supérieurs dans les Arts. Cette université offre d'énormes surprises à Danny. Ce dernier ne s'imagine pas encore, tout les petits délices qui sont sagement cachés aux nouveaux de son genre. Comme par exemple, faire la demande d'une confrérie parmi un largue choix qui correspondrait au mieux, à son caractère. Cette demande ne devient que active lorsque Danny aura fait un test d'admission. Chaque confrérie à sa méthode, mais interdit aux fondateurs de dévoiler le secret. Pour être un Gamma, (en l'occurrence, la confrérie que Danny affectionne, et désire) il faut en premier, réussir le défi . Ce test est basé sur la vulnérabilité du candidat postulant. Ce dernier doit être capable d'affronter des situations extrêmes et difficiles. Tout cela pour bien entendu gagner le cœur de la confrérie. Hélas, de nombreux élèves ont échoués... Les meilleurs restent. Danny n'était pas du genre à se laisser impressionner par une bande de petits prétentieux qui se permettent d'être supérieur parce qu'ils sont des anciens membres et ont donc le droit de choisir les prochains adhérents sur une capacité mental. Quelques heures plus tôt, à 23h précisément ; Danny venait de recevoir un message. Ce n'était pas Lindsay mais un numéro qui ne figurait pas dans son carnet d'adresses. Il finit par lire ce message qui disait qu'il devait se rendre le plus vite possible au n°666 boulevard Richemond à San Francisco. Ce n'était pas une blague pourtant Danny sourit. Il savait très bien ce qu'il lui attendait. C'était son heure, il devait passer ce cap. Il était prêt, mais très surpris. Il se posait également beaucoup de questions, à savoir : Où était le lieu ? Qui était le cerveau de cette œuvre machiavélique ? Et qu'allait-il devoir prouver ? Danny se rendit sur les lieux. Un bâtiment très ancien, qui avait l'air abandonné vu l'état de la toiture. Un homme était assis là haut, sur le toit. Danny grimpa. Le regard sombre pleins de nervosité, Danny essaya de se concentrer sur les gestes de ce mystérieux inconnu. Ce dernier prit la parole. Sa voix était saturée, pleine de rancœur, de méchanceté. Danny ne semblait plus très à l'aise en sa compagnie. L'étudiant venait de décrire la situation. Danny n'avait pas peur du vide, et allait très souvent sur les toits de l'université pour se détendre. Mais l'atmosphère était palpable lorsque le Gamma lui proposa de descendre dans le vide avec ou sans parachute, ou bien alors, de faire marche arrière. Danny ne souhaitait pas faire ce défi, car ses parents sont morts dans un accident, et rien que d'y penser, ça le rendait nostalgique et triste. Le risque était important, mais au pire des cas, si Danny descend, il aura certainement quelques blessures légères, tout dépend comment il atterrit à l'arrivée. Danny était cap des plus grandes folies. Et désirait le faire mais sans aucunes sécurités.

    " Pour être un gamma, je suis cap de descendre ce bâtiment en rappel. Danny ajouta : Bonsoir même si ça ne vient pas du cœur, enfin tu me comprends : Lui dit-il en souriant avec une petite tape dans le dos "

    Danny se pencha pour regarder s'il pouvait y trouver des appuis pour pouvoir s'agripper et ne pas glisser aussi vite que la pluie, sur la façade de l'immeuble. Il remarqua aussi que le vent était présent, et que cela allait rendre les choses plus compliquées, qu'elles étaient. Il attendait le bon moment, le coup de feu du Gamma pour pouvoir enfin descendre. Et il espérait que tout cela allait se terminer... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Empty
MessageSujet: Re: Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny EmptyLun 4 Oct - 20:06

    Avoir le pouvoir de bizuter ne donnait pas un pouvoir supérieur aux autres ; il ne fallait pas que je prenne la grosse tête à cause de ce privilège que j’avais. C’est vrai que j’en prenais certes des avantages mais c’était tout. J’essayais de voir si ces rebelles n’avaient pas froid aux yeux et qu’ils avaient une personnalité qui pouvait coller véritablement avec la nôtre et ainsi parfaire l’emblème des Gamma. En arrivant dans cette confrérie je ne pensais pas que j’aurais tant envie de faire vivre cette confrérie et de la redorer parmi les plus appréciés et même si la vie était facile parmi eux ; entre drogués et dépressifs par moment il régnait un lien qui unissait comme une famille ces membres même si cela ne pouvait se voir. Tout était juste un effort à donner pour que la vitalité d’une confrérie pouvait se voir ; chez les Deltas c’était leur beauté et aussi que c’était des mecs faciles ; les Bêta aussi. Les Epsilon étaient des fils à Papa ; enfin bref ; chaque confrérie avaient sa particularité et nous étaient juste que nous étions des drogués aux yeux de tous. La côté rebelle avaient été un peu oubliés à croire et je ne pouvais accepter qu’une telle confrérie perde son chemin. Je ne voulais pas voir les Gamma oubliaient. Et personne ne les verraient ainsi car je ne le supporterais pas maintenant que j’étais identifié tel un Gamma. Ma fierté avait de bon côté et pouvait me faire faire des choses que je ne pensais pas faire mais je les faisais quand même. Je me rendais utile comme je pouvais dans cette confrérie et après avoir été bizuté et jugeais apte à être un bon Gamma. Je ne disais mot alors que le futur Gamma en question semblait faire preuve de politesse alors qu’il avait sans doute compris ce que je lui avais dit et il ne semblait même pas surpris. Il devait s’en douter. Comme moi. Enfin ce n’était pas grave et je le regardais alors qu’il me disait qu’il n’avait pas peur de l’épreuve et qu’il ferait tout pour être Gamma. Je souris ; un sourire qui pouvait se montrer sadique mais qui ne l’était pas tellement. Pour une fois je serais juste et droit et je ne ferais peur à personne ; j’allais juste voir ces limites. Alors que je prenais une bière que j’avais posé sur le toit ; le fond d’une bière en verre que je finis d’une traite avant de la jeter dans le vide et de la regarder inlassablement tomber avant d’être un petit bruit à peine perceptible. Le vent soufflait à cette hauteur. J’allais chercher deux sacs ainsi que deux combinaisons ; je lui en lançais une tandis que j’enfilais la mienne et lui dit en même temps « Saut en parachute.. on va voir si t’es capable de me suivre. – Dis-je en enfilant la combinaison et prenant le sac que je mettais sur mon dos – A gauche sous ton avant bras normalement ; la lanière pour sortir ton parachute .. par la suite tu pourras diriger ton parachute ; à droite pour la gauche et inversement pour l’autre côté. Voilà pour les instructions ; suis-moi. » Dis-je alors sans attendre qu’il ne soit prêt ou pas je m’en fichais alors que j’attachais la dernière attache et sautais en même temps à une bonne distance de l’immeuble et me laissait aller en plein air. Je regardais vite fait derrière moi et lui fit un sourire alors que je lâchais une voir deux minute après le parachute pour me laisser aller. La nuit nous cachait alors que plus bas on pouvait distinguer les taxis et la vie alors que ma destination était un toit en contrebas auquel quelques lumières rouges étaient disposés pour être facilité à la vue. J’amorçais une descente rapide et j’espérais ne pas avoir un mauvais vent pour ne pas atterrir trop brutalement. Fort heureusement pour moi j’atterris rapidement ; j’espérais que le Gamma en question allait faire de même. Je laissais le parachute glissait alors que quelques personnes m’avaient peut-être vus ; le patron de ce qu’il y avait sous mes pieds avaient été prévenus. Information qui ne devait pas obligatoirement lui parvenir à ce membre. Je l’attendais alors que j’enlevais la combinaison et me remettant à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Empty
MessageSujet: Re: Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY
» we'll get around together {PV ; Danny
» We used to be friends [ PV DANNY ]
» Tu me rapelles quelqu'un... (Danny)
» A new night alone, with my cigs ... [ Danny J. Ellyxir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-