the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

She say ''Hello mister please to meet ya ''  DANNY ϟ SERENA  Empty
MessageSujet: She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA She say ''Hello mister please to meet ya ''  DANNY ϟ SERENA  EmptyVen 16 Sep - 3:59



ϟ She say '' Hello mister please meet ya '' ϟ



    Depuis la rentrer, qui pour moi fus une joie qu'une chose que je répugne le plus , j'avais retrouvé cette routine dont je me suis habituée durant ces deux années précédentes. Il ne fallait pas croire que je détestais l'été et tout ça. Mais je sais que dans cette période si , il m'arrive plein de bricole , du genre boire comme un trou et me retrouver dans le lit d'un mec que je connais peu ou même consommer des drogues hallucinogènes. Je m'étais mêmes promis de ne plus touches ça ses saletés qui avaient rendu mon adolescent l'une des partis le plus horrible que je ne veux plus y repenser. Mais maintenant que j'ai à mes côtés Aidhàn tout va pour le mieux. Enfin j'espère que sa dura durant longtemps. Je ne suis pas prêtre à avoir le cœur brisé en miette. Parce que je connais les conséquences à cela et je suis sûre que je n'aurais plus la force à continuer mes études, moi qui est si travailler fort pour réussir mes années universitaires et pour atteindre mon but le plus précis. Mon domaine n'avait rien à prendre à la légère, il me fallait des heures d'études et de concentration. Même si mon job de barmaid me bouffait un peu de mon temps libre, j'arrivais toujours à avoir du temps pour réviser et aller à la bibliothèque pour faire des recherches ou lire un bon livre.

    Tout comme aujourd'hui, même s'il pleuvait des cordes dehors, j'avais décidé d'aller passer tout mon après midi à lire un bouquin que j'avais acheté il n'y avait pas longtemps. C'était l'une de mes camarades de classe qui me l'avait conseillé, elle penserait que j'aimerais moi aussi l'histoire. Allant la librairie, j'avais pris le temps de lire le résumer derrière le livre et je trouvais que l'histoire a l'air potable. Sur les livres, j'étais très difficile, je n'aimais pas lire des choses futiles et qui m'ennuierait au bout de la première page. J'étais une vraie romantique, tout comme chaque femme dans ce monde. J'aimais ses histoires passionnantes entre un homme et une femme qui vivent un amour passionnel. Mais il y avait aussi que j'aimais l'histoire vrais, du genre une personne qui aurait vécu une histoire horrible ou surnaturel dans sa vie. Et y il y avait aussi les séries policières dont j'idolâtre beaucoup. Je pouvais même dire que je conservais encore mes vieux livres de Sherlock Holmes dans le fond de mon tiroir. Ça faisait un peu parti de mon jardin secret, qui j'espère personne ne découvrira.

    Ouvrant la grande porte de l'établissement, j'entrais tranquillement dans la salle sans faire de bruit. Ce qui fut un échec puisque le grincement de la porte n'était du tout pas discret. Je fis un sourire désolé pour avoir dérangé les personnes qui se trouvaient dans la salle, récoltant quand même quelque regard noir. Ce n'était pas vraiment de ma faute, mais celle de la porte, enfin plutôt du concierge qui pourrait au moins prendre le temps de l'huilé un peu pour ne pas que ce genre de situation se reproduise sur autre personne. Parce qu’attirer toute l'attention est une chose que je n'aime guère faire, je suis plutôt du genre se fondre dans la masse.

    Parcourant mon regard sur la salle, j'essayais de trouver une place libre où m'installer pour lire tranquillement mon livre, Mes yeux s'arrêtèrent sur la table du garçon dont j'avais l'habitude d'aller m'asseoir. Je savais peu de lui, je ne lui parlais jamais. Je n'avais pris le courage de le faire. Je ne sais pas pourquoi, moi qui suis l'habitude d'être sociable et d'avoir la facilité d'engager une conversation, avec lui je n'étais pas capable de le faire. Mais cela allait changer dès aujourd'hui.

    Je pris place devant lui déposant mon sac à main a terre et y fouilla à l'intérieur pour prendre mon livre. Durant ma manœuvre il n'avait pas levé les yeux de son livre, faisant comme si rien n'était. J'ouvris mon livre et entama ma lecture, mais je n'arrivais pas à me concentrer, ma curiosité pointait son nez en me disant de regarder la couverture du bouquin que mon voisin tenait dans ses mains. J'essayais de faire abstraction à cette petite voix qui commençait à me taper sur les nerfs. Je continuais encore à lire, mais il n'avait rien à y faire je n'étais pas capable. Depuis tout à l'heure je relisais la même ligne. Ayant marre de ne pas pouvoir me concentrer, je pris mon courage a deux mains et aborda mon voisin « Désoler de te déranger , mais je voulais savoir ce que tu lis » lui dis-je gentiment en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

She say ''Hello mister please to meet ya ''  DANNY ϟ SERENA  Empty
MessageSujet: Re: She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA She say ''Hello mister please to meet ya ''  DANNY ϟ SERENA  EmptyMer 21 Sep - 16:36

    C'était une journée glauque et ennuyeuse qui s'annonçait pas de cours pour le jeune homme aujourd'hui, pas la joie de pouvoir apprendre de nouvelles choses sur cet univers qui nous entoure et bien sur Danny ne perdait pas ses bonnes habitudes lorsque ce genre de journée pointait le bout de son nez, sa seule occupation restait la lecture et un travail de recherche à provoquer soit même. Et même si ça en restait répétitif l'alpha ne se lassait jamais de sa passion et préférait de loin rester plantait à un endroit à lire pendant de longue heure qu'allait à la rencontre d'une après midi glandouille. Le problème qui s'offrait maintenant à lui, c'est qu'il avait épuiser un bon nombre de livre intéressant à la bibliothèque et que son renouvellement n'était pas pour tout de suite, alors le jeune homme eut une idée et se leva au petit matin pour partir faire le tour des librairies en tout genre pour s'acheter un paquet de collection en tout genre. Sa petite balade dura un bon moment marchant dans les rues pour rechercher ce dont il avait besoin, arrivé sur les coups de midi Dan décida de s'arrêter dans une sandwicheries pour s'acheter un petit truc à grignoter...

    Une fois toute ses petites affaires régler, notre beau brun prit la direction du campus pour aller se nicher tout droit dans son endroit favoris qui abritait toute la magie des connaissances en tout genre et se cultivait faisait partie des directives du jeune homme et d'ailleurs pour lui c'était un point que tout le monde devrait se fixer car les abrutis couraient les rues avec les nouvelles générations de drogués ou de fêtards en tout genre. Enfin bref, il ouvrit les portes de caverne et rentra sans faire trop de bruit, il y avait déjà un monde fou, comme quoi les jeunes commençaient à s'intéresser à cet endroit qui n'était que synonyme d'ennuis pour beaucoup d'incultes, mais à sa surprise sa place préférait était libre et Dan s'y hâta pour éviter de se la faire prendre. Il se mit à l'aise de façon instinctive et sortit le premier livres de son attirail dont le sujet se portait sur la musique et plus particulièrement sur la guitare, enfin un bouquin qui changeait de sujet pour l'alpha mais étant aussi passionné de cet instrument nommé guitare il ne put s'empêcher de le prendre et en plus il n'avait pas l'habitude de partir sur ce genre de thème. Enfin il ouvrit à la première page et commença son ascension dans un nouveau monde qu'offrait cet énorme morceau de papier et de carton.

    Aucun bruit ne se distinguait tout le monde était concentré dans sa lecture ainsi que Dan qui enchainait les lignes à une vitesse phénoménale mais possédant plus de quatre cents pages cet ouvrage allait l'occuper un certains instant. Le bruit de porte le dérangea légèrement levant rapidement les yeux, encore une personne qui c'était perdu à coup sur car les habitués savaient magné cette horrible tas de bois qui n'était pas huilé souvent, enfin bref il revint aussitôt à la ligne où il s'était arrêté et continua. Quelqu'un vint le sortir encore une fois de sa concentration s'installant à la même table que lui, decidemment il ne pourrait pas lire tranquillement, bref il ne leva même pas la tête pour voir qui c'était et tenta de continuer sans s'énerver. Les minutes passèrent, le jeune homme continuait encore et toujours s'appropriant le bouquin un peu plus à chaque minutes passé. Et finalement encore une fois on vint le déranger, c'était la personne en face de lui qui posa une question, alors Dan leva la tête sans cacher son énervement et répondit en essayant de ne pas déborder.

    Et bien comme tu peux le voir sur la couverture c'est un livre sur la musique, sur un guitariste qui essai de percer dans sa passion.

    Il n'en dit pas plus, reconnaissant la jeune fille qui l'avait déjà ennuyer avec l'histoire de la porte, elle enchainer les bourdes celle là. Tentant de se calmer il baissa de nouveau les yeux esperant ne plus être déranger se replongeant dans son histoire. Et oui de ce côté là, Danny pouvait être rapidement méchant sur tout ce qui touchait à la lecture surtout dans un lieux censé être calme.
Revenir en haut Aller en bas

She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )
» Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang]
» Serena is back. ( SERENA )
» Dr. Jeckyll and Mister Hyde, c'est toi ? [HOT]
» we'll get around together {PV ; Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-