the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Oh yeah they tell me I'm a bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:39


Adam n'avait pas attendu la réponse de la jeune femme qui semblait complètement ailleurs, est-ce-que c'était à cause de l'alcool ? Peut-être, enfin passons. Une fois dehors Adam sorti les clés de sa voiture de sport noir en renouvelant alors la question. Soudain, une vague de paparazzi vint prendre des tas de clichés des deux jeunes gens. Mais qu'est-ce-qui se passe ? Voila ce que pensa le jeune homme. Ni une ni deux, Mélissa pris ces dites clés et alla à la voiture, fermant les portes. Adam regarda la jeune femme qui refaisait rapidement son maquillage, le vent frais l'avait réveillé. Puis elle lui déclara qu'il devait certainement y avoir une chambre dans le club pour quelques minutes. D'habitude c'était à lui de dire ce genre de chose ! Elle voulait quelque chose de vite fait, lui qui avait voulut prendre des gans, prendre son temps ... Il fit un sourire en coin et dit : - Je ne sais pas, certainement !

A vrai dire, il ne savait pas ... Peut-être que les boites de nuit dans cette ville en avait pour le gens pressés ou très alcoolisés et qui ne pouvaient pas prendre le volant directement. Mais cela serait plutôt étrange, mais était elle sûr de vouloir sortir et affronter de nouveau tous ces flashs ? Ne pouvait-elle vraiment pas attendre, où est-ce-que passer la nuit avec lui serait une corvée, elle qui parlait de quelques minutes. Lui n'aurait pas refusé de se réveiller à ses cotés ! Mais si c'était ce qu'elle voulait, il essaierait de combler ces attentes. Il lui fit toujours un ample sourire, attendant cette réponse qu'il convoitait tant, tout en passant sa main dans les cheveux ondulés de la métisse et déposant quelques baisers dans son cou parfumé, humant délicatement celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:07

Sur le coup, Mélissa n'osait trop rien dire mais elle se sentait très en colère contre Adam, mais bon, ce n'était pas de sa faute! Il venait de l'embrasser devant une centaine de paparazzis déchainés et cette information allait certainement faire le tour du monde en moins de 5 mins! Mélissa avait oublié de le prévenir qu'elle voulait garder secrète cette relation pour le moment, jusqu'a ce qu'elle devienne un peu plus sérieuse .. Enfin bref, le coup était encore rattrapable pensa t-elle car elle pourra dire que ce n'était qu'un baiser, ou inventer diverses excuses .. Eh oui, quand on s'appelle Mélissa Fendy et qu'on est une star internationale et étudiante en même temps, ça n'est jamais très facile et il arrive parfois que Mélissa empile des mensonges les uns après les autres. Après avoir repoussé Adam, Mélissa sortit de la voiture, rentra au club accompagné du jeune homme et sortie son Iphone afin de faire une petite vérification! Pas de panique, pas de panique. La belle barbadienne au teint exotique avait vérifié sur internet et, en effet, l'information circulait déjà accompagné de photos (eh oui, preuve à l'appui!). Mélissa soupirait, elle ne voulait pas montrer son mécontentement devant Adam, elle voulait juste réfléchir à la situation quelques minutes avant de prendre une décision définitive.. Elle commanda donc une chambre pour quelques heures, monta à l'étage dans la chambre avec Adam.. Elle s'assoit sur le lit, réfléchit, va dans la salle de bain se rafraichir un peu.. Enfaite, Mélissa ne pouvait pas réfléchir, elle n'y arrivait pas, elle se demanda ce qu'elle était venu faire ici, ce qu'elle fait maintenant et ce qu'elle va devoir faire. Abandonner Adam? Non, hors de question pour elle, ne pas faire l'amour avec lui? Hors de question aussi, elle avait elle aussi droit au plaisir, comme toutes les femmes du monde!
Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah they tell me I'm a bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» “ Yeah, but…this can’t be it, I mean…”
» No i'm not lost; well... yeah, maybe a little.
» let me in, yeah let me get closer
» What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew]
» Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-