the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] Empty
MessageSujet: What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] EmptyDim 12 Juil - 22:57

    20 h 34

    What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] Ladygagaladygaga6911161
    « Shut up and Kiss me »

    « Il était tôt dans la soirée, près de 8 heures quand Joy était dans sa résidence universitaire. Ça faisait plus de 5 jours qu'elle venait d'arriver à BCU et s'était déjà lié à quelques personnes, des relations et tout. Comme Shanice qu'elle connait bien avant, la nouvelle copine ; Elyse. Ça lui faisait très peu d'amis pour l'instant mais elle avait encore du temps de s'en faire, de les amener dans son monde de débauche, il y avait encore du chemin à faire pour y arriver. Tout ce qu'elle ne voulait pas avoir était un ou une petite amie, c'était trop dégoûtant l'amour. Qu'est-ce qu'il y a de plaisant à aller au restaurant en amoureux, de se promener sur la plage. Ark, Joy détestait tout ce qui n'était pas excitant et dangereux. Comme je le disait, il était environ 19 heures 30 quand Jo sommeillait sur son lit, habillé d'un pantalon d'exercices, un court chandail moulant blanc. Elle n'allait quand même pas rester là toute la soirée. Il fallait s'amuser. D'ailleurs, ça faisait près de deux jours que Joy n'avait encore rien pris. Le manque de drogue se faisait terriblement sentir. En un instant, elle se leva de son lit, ouvrit son tiroir et en sortit deux pilules, une rose et une bleu. Dans les mains, la petite blonde les pris les deux d'affilés. C'était du " speed " qu'un mec lui avait vendu il y a une semaine. Il lui jurait que c'était les meilleurs. C'est certain, elle sentait les amphétamines faire déjà effet. Du coup, la blonde se sentait mieux.

    Joy était carrément en forme en ce moment, elle décida de sortir un peu. Rapidement, Alexander enfila une petite tenue de cuir, ses lunettes rondes et fumés, mit un collier de perles et laissa ses cheveux plats glisser sur ses épaules. À ce moment, elle sentait ses jambes trembler, ils étaient vraiment puissant ces pilules. Mais elle n'arrêtait pas de parler, de courir à aller chercher son maquillage, son sac et tout. Grâce à sa drogue, elle avait de l'énergie. Sa tête fit un dernier tour alors qu'elle fermait la porte de sa chambre, elle faillit même tomber dans les escaliers, sa vision avait un peu faibli. Ce qu'elle aimait qu'elle vivait, depuis toujours. Ses parents ne l'avait jamais aimé, sauf peut-être son père mais sinon, la grande était toute seule dans son monde. Ce n'était pas triste du tout, celle-ci vivait à sa façon, avec ses habitudes bizarres, ses habits délabrés et son maquillage en forme d'éclair. C'était elle ça. Pour sa soirée, Joy savait exactement où aller pour ne pas s'ennuyer, vraiment. Une fois dehors, ses yeux derrières ses lunettes, regardait le ciel qui s'assombrissait doucement. Les rues étaient quand mêmes bondés de gens. Jo' embarqua dans un taxi et se rendit rapidement au " The Golthes "

    Une fois arrivé, elle referma la porte derrière elle et ouvrit la porte en apercevant des multiples vêtements rangés, des lumières partout et de la musique pop pour attirer les gens. Il faut dire que l'endroit était assez chaleureux. Une main sur les hanches, Joy marchait de son habituelle démarche confiante, passant entre les rangées, levant la tête pour chercher quelqu'un. Il n'était pas là, dommage. Mais bon, elle se rappela du Confort Space, elle s'y rendit immédiatement. Encore une fois, des regards masculins se posait sur elle. Derrière ses fumés, elle levait un sourcil. Qu'est-ce qu'elle a de si particulier cette Joy ? Enfin, une fois là, elle le vit en plein dans son emploi de plongeur. Doucement, la grande blonde alla le voir, l'attitude sûre d'elle. On travaille, Matt ? Dit-elle en se penchant doucement, le regardant puis ensuite esquiver un sourire si malicieux que ça pouvait faire peur. Elle retira ses lunettes.Sa vision s'anéantissait de plus en plus, sentant ses bras trembler de nouveau. Elle posa une main sur sa tête, wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] EmptyLun 13 Juil - 0:54


    Je fixais attentivement le plafond blanc de ma chambre. Cela pouvait être très intéressant, je vous assure. Surtout quand on a rien à faire, ce qui est mon cas. Il est, attendez que je regarde ... 19 heures. Dans une demi heure, je devrais être au travail. Ca me fera quelque chose à faire, au moins. Si vous saviez comme je m'ennuie en ce moment, il ne se passe pas grand-chose, il faut le dire. Enfin si, mon petit frère est venu squatter ma chambre d'étudiant, mais là, je l'ai envoyé deux jours chez Lyzabeth, car il a beau être super mignon, j'ai besoin de ma tranquilité d'antan. J'adore la fête et tout ce qui s'y rapporte, la musique à fond, les gens qui dansent, l'alcool qui coule à flot, les rails qui n'en finissent pas .... Mais après ça, je peux vous assurer qu'un peu de silence ne fait aucun mal, au contraire, c'est bénéfique. Et au Golthes, ça ne va pas être très bruyant. Il ferme auxalentours de 8h30 et en général, je suis le dernier plongeur qui reste, vu que je bosse la nuit. Ca me relaxe au moins, le bruit de l'eau qui coule, tout ça. Et je suis payé après en plus, géant non ? En plus, je vous confesse qu'il m'arrive de ramener des filles parfois quand il n'y a personne ... Ca change du lit et du canapé et je suis payé pareil, vu que mon salaire est à l'heure et non pas au 'rendement', je lave des assiettes et des verres de toute façon. Et en rentrant du travail, je passe par un bar ouvert tard, je me prends un verre, des fois avec la demoiselle qui m'a assisté dans mon travail ou seul, car mon statut de parfait gentleman me donne l'obligation de ne pas me montrer défoncé jusqu'à l'os face à une fille, pas Omega bien sûr elles, elles y sont habituées et se retrouvent souvent dans le même état déplorable que moi. Mais quand il s'agit de filles plus douces, plus délicates, quoique c'est assez rare que je passe une nuit torride avec ce genre de flles, je me dois d'être plus gentil, plus doux, plus délicat, ne pas être moi, en gros.

    Je me releva ensuite et étant déjà totalement habillé et prêt à l'emploi, j'eus juste à empocher mon portefeuille, qui contient mes clés de moto, mes papiers et tout ce qui peut servir dans une grande ville. Je portais un haut noir avec des manches très courtes, sur lequel il est écrit "S L U T", fait par mes soins, ainsi qu'un long pantalon noir, qui trainait quelque peu à terre ainsi que des basket tout ce qu'il y a de plus banal, bref, la tenue de tout ceux qui bossent le soir et qui ne vont pas draguer. Je soupirai un instant et fit un ourlet sur mon pantalon, histoire qu'il ne ramasse pas tout les trucs horribles qui joncent sur le sol. L'université de Berkeley est assez propre en soi, mais la rue beaucoup moins. Il faisait très doux dehors, voire même chaud, ce qui explique ma tenue assez légère. C'était l'été et je remercie le ciel que même si l'université était fermée, les maisons, elles, ne l'étaient pas, je me serais retroué à la rue pitoyablement sans cela, sans nulle part où aller et forcé de claquer toute mes économies pour revenir au Canada pendant les vacances et avoir mon père sur le dos pendant deux mois, super hein ? Pas vraiment. Je regardai à droite, puis à gauche avant de sortir un joint avec lequel j'ai ajouté toutes sortes d' "ingrédients" bizarres qui font bien plus planer que le truc initial. Je sortai mon zippo qui représente Marilyn Monroe, un truc bon marché que j'ai acheté sur une brocante. Il marche très bien et dure depuis très longtemps, même si il sent un peu l'essence quand on l'utilise. Si je sniffais de l'essence, ça serait excellent, mais c'est pas ce que j'aime, mais pour tout avouer, odeur d'essence ou pas odeur d'essence, je m'en fous, il marche bien et c'est tout ce qui compte. Bref je l'ouvrais rapidement et allumai mon pétard et tirai une longue taffe dessus. Je recrachai un long trait de fumée droit devant moi en soupirant de bien-être. C'est fou ce que ça peut relaxer, je comprends que les hippies en fument par douzaines. J'arrivai devant ma moto et et je tentai de finir en vitesse mon joint, quand bien même j'aurai préféré prendre le temps de le savourer, là il en était hors de question, je n'avais pas le temps et excusez moi de e pas vouloir me faire virer. Il parait que c'est dangereux de prendre la rote après avoir fumé ... Qu'est-ce que j'en ai à carrer ? Ca va me faire de bonnes bouffées d'adrénaline ça, et il n'y a rien de meilleur pour planer sans rien du tout.

    Après avoir fait quelques minutes de moto, me voilà déjà devant The Golthes, un magasin de vêtement fait par les élèves en stylisme. je trouve l'idée assez intéressante, mais j'évite d'aller dans cet endroit, je n'aime pas rester sur les lieux où je bosse habituellement, ça me frustre. Mais ce qui est bien avec ce magasin, c'est qu'on peut aussi y boire un verre entre deux achats et c'est là que j'intervient. Je lave les verresde ces messieurs et de ces dames pour qu'ils puissent les réutiliser après. Ils s'en fichent de moi, pourtant, je suis capital ! J'aime bien me flatter tout seul de temps en temps, encore plus quand j'ai de la drogue dans le sang, plus la bouteille de bière que j'ai bu tout à l'heure ... J'espère que je ne vais pas me mettre à parler tout seul ! Bref je descendai de mon moyen de transport et pénetrai dans le magasin, regardant un peu partout autour de moi. Il y avait beaucoup plus d'hommes à cette heure-ci, je ne sais pas réellement pourquoi. mais ma bisexualité me permet de matter même si il n'y a aucune fesse de fille à l'horizon. Mais je n'ai hélas pas le temps de m'attarder sur les torses de ces messieurs que je dois me mettre à travailler. Je rentre dans l'arrière salle et ho miracle, il n'y a personne ! Enfin il y a rarement d'autres types que moi aussi mais bon. Je me mis à l'oeuvre quand une voix attira mon attention. Voilà l'une des seules personnes que j'avais souhaité voir ce soir et voilà qu'elle se présentait gentiment à moi. Je pris le temps de la détailler et ne pu retenir un peit sourire malicieux, tout autant que le sien d'ailleurs.

    -" Haha, ouais, il faut bien ! " dis-je en riant doucement. " Et vous miss Joy ? Que me vaut l'honneur de cette visite ? "

    Lâchai-je avec un ton provocateur. Puis la demoiselle se mit à trembler. j'arquai un sourcil et mes doutes furent confirmés quand elle mit sa main contre son front. En voilà une qui était encore plus déchirée que moi ! Je la pris délicatement par les épaules et la fit s'asseoir avant d'aller prendre un verre. je le rempli du whisky qu'un ami me laissait tout le temps ici et lui tendit le récipient rempli du liquide jaunâtre.

    -" Tiens bois ça, ça te fera du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] EmptyLun 13 Juil - 1:22

    « Joy n'aurait pas dù prendre les deux pilules finalement, elle se sentait tellement bizarre. Ce n'était pas la première fois de toute façon mais à chaque coup, ça donne un choc de se sentir bizarre, de sentir sa tête qui tournait légèrement mais à chaque fois, ces pilules lui donnait une sensation de bien-être, d'euphorie totale, c'était indescriptible comme sensation mais c'était totalement ce qu'elle recherchait. Peut-être que les gens du Confort Space avait remarqué sa petite excitation, ses membres tremblants. Ce n'était pas trop dur à voir mais de toute façon, elle s'en fiche totalement. La drogue lui permettait d'aller bien plus loin, de se sentir mieux. Même quand même, juste une aurait fait l'affaire. Les amphétamines peuvent causer l'hallucination, ça commençait tranquillement. Si halluciner, c'est voir des gens avec un bras dans le front, c'est ça. Mais bon, comme c'est habituel, Joy ne faisait que des gros yeux à ces horribles personnages sans pour autant paniquer, faire un bad-trip. Ça lui était arrivé quelques fois, ce n'était pas plaisant du tout mais généralement, ça va. Au moins, elle ne serait pas chez elle en train de délirer toute seule, ça faisait du bien d'être avec quelqu'un ou pleins d'autre personnes plutôt. Des gens impolis qui la regardait, dégagez franchement.Y'a pas que ça à voir.

    Toujours en train de regarder la pièce d'un regard à la fois affolé mais pensif, elle pouvait sentir sa respiration dans son coup. C'était pas la première fois qu'elle y venait mais à chaque fois, c'était pour voir Matt. Les vêtements, y'avait un autre endroit bien mieux. Jo' n'est pas du genre à aller magasiner de toute façon, alors. Soit elle se drogue à quelque part ou soit, elle est dans le lit de quelqu'un, c'est pas compliqué à comprendre. Ses mains étaient appuyés contre un mur qui bougeait fébrilement, sa respiration avait commencer à accélérer. C'était des effets encore une fois, tout à fait normal. Elle aurait peut-être dû fumer un peu à la place, déjà là, elle se sentirait dans un autre monde et pas en train de voir des bras dans des fronts. Bref, elle entendit parler Matt derrière elle. Jo' retourna sa tête lentement, le regardant un instant. J'avais envie de venir te voir. Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Il n'y a qu'une seule raison pour venir le voir.

    Rapidement, Matthew avait remarqué que Joy n'était pas très ajun. Tiens donc, ça se voyait tant que ça ? Oh que oui, malheureusement. c'était pas trop difficile à voir en plus. Il la prit par les épaules, l'amena à un siège. Du coup, elle se demandait bien ce qui se passait, d'après son visage perdu. Mais il revint avec un verre pour elle. Sa tête lui disait ; " N'en prend pas. " mais depuis quand Joy écoute son esprit. L'alcool est mettre de son corps depuis longtemps. Relevant la tête, elle fit un sourire très satisfaite et le bu en une seule seconde. Grimace. >.< Merci Continua-t-elle en s'essuyant la bouche & soupirant en même temps. Ses hallucinations avaient un peu disparues. Alors, tu vas passer ta soirée à travailler ou .. tu veux être avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] EmptyMar 14 Juil - 5:15



Je souris gentiment à la jeune fille. J'aime bien quand elle passe me voir. Ca finit au lit en général, mais parfois, je m'amuse à lui faire fumer des petits mélanges que j'ai roulé moi même, de manière à savoir si c'est bon ou pas. C'est d'une certaine façon une technique pour la rendre stone et en même temps qu'elle me donne son avis. Elle est tout aussi calée que moi sur le sujet après tout.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just another thursday afternoon.
» It was on a sunny afternoon.
» A Saturday Afternoon [ PV JODIE ]
» Afternoon shopping with Isis.
» An Afternoon in the Beach [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-