the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Oh yeah they tell me I'm a bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyLun 22 Aoû - 12:11

Adam J. Bennet & Mélissa S. Fendy



    Adam avait passé une journée de plus en cours, assit à entendre tous ses pseudos professeurs leur donner des leçons qui allaient changer leur façon de voir l'art, la vie, et des tas d'autres choses. Adam ne pensait pas qu'il valait mieux qu'eux, non pas du tout, mais il était têtu et ne voyait pas pourquoi il devait changer sa vision de voir les choses, au fond on devait être unique non ? Enfin, assez parler des cours, le lendemain Adam n'avait rien à faire vu qu'il n'avait pas de cours, et il voulait se détendre, et penser à autre choses qu'à tout ce qui lui bouffait l’existence en ce moment. Il poussa la porte de sa chambre où il était enfin seul. Le jeune homme prit quelques affaires et alla dans la salle de bain, où il prit une bonne douche chaude. Sortant de celle-ci une serviette au tour de la taille, Adam essuya la buée de la glace de la salle de bain. Il se brossa les dents énergiquement après quoi il se sécha d'un coup de serviette et enfila un jean slim noir, un t-shirt le col en v blanc, un chapelet au tour du coup, il se parfuma et se coiffa les cheveux en arrière avec un peu de cire.

    L'horloge avait tournée, et voilà qu'il était déjà 21H. Il regarda une dernière fois son reflet dans le miroir, et prit son paquet de cigarette, ses clés et claqua la porte de sa chambre. Adam sortit du bâtiment et alla jusqu’à sa voiture de sport noire. Une voiture qui valait une petite fortune -573 086 $ seulement- c'était un cadeau de la part de sa père. Il alluma une cigarette, fermant les yeux, cette bouffée était simplement magique. Il commença sa soirée dans le bar où il prit quelques verres avec quelques uns de ses amis les bêtas. Il était loin de chez lui mais cela lui faisait du bien, de quitté le cocon familiale, c'était un mal pour un bien. Il regarda sa montre trois heures étaient passées et il avait envie d'aller voir ailleurs. Il se leva et leur fit un signe d'au-revoir.

    Quelques minutes après, le voilà qui poussa les portes du Lexington Club. On entendait le son qui passait dans ce club au loin dans le parking, et il avait l'impression que sa cage thoracique allait littéralement explosée sous chaque coup de basse. L'ambiance était à son comble, des danseuses étaient sur des podiums pour chauffer l’atmosphère. Adam qui avait but deux ou trois verres dans le bar, alla à celui du club et commanda un verre de vodka red-bull. Et le sirota tranquillement bougeant légèrement sur son siège au rythme de la musique parcourant du regard la salle pour apercevoir qui pourrait bien jouer à un jeu où il pourrait perdre des plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyVen 26 Aoû - 17:47

Il était aux alentours des 23h quand Mélissa avait terminé de regarder son film à la télévision, elle ne sentait pas trop la fatigue montée comme d'habitude, il n'était donc pas l'heure pour elle d'aller dormir, elle changea les chaines de sa télévision pour trouver autre chose d'intéressant mais la chance de tomber sur quelque chose qu'elle aime à la télévision ne ce sera présenté qu'une seule fois ce soir pour elle .. Elle regarda dans sa bibliothèque pour essayer de trouver un DVD qu'elle aimerait revoir mais tout les DVD qu'elle prit dans sa main ne les tenta pas, fallait dire qu'elle les connaissaient déjà tous par coeur .. Elle décida alors de sortir mais pas n'importe où, dans un bar ou un club en ville, elle s'habilla donc de façon très sexy, elle choisit une robe noir moulante et prit avec ça des tallons haut, elle passa un coup de fil à une amie qu'elle avait connue à New York qui était en ville pour affaire et sortie de chez elle. Il était exactement minuit quand elle arrive devant le bar, elle descendit de son van avec l'aide de son chauffeur et de quelques garde du corps puis prit son téléphone pour demander à son amie où elle se trouvait, malheureusement pour elle, celle-ci est à l'aéroport prête à repartir pour New York pour des problèmes personnels .. Mélissa range son portable dans son sac, c'était un blackberry torch blanc pour info et s'apprête à faire demi tour vers son van quand elle changea d'avis, elle rentra quand même dans le club sous un tonnerre de flash et de crie venant des paparazzis qui voulaient encore plus de photo .. Une fois tranquille à l'intérieur, elle commanda un verre de vodka elle aussi et elle se dit que peut-être elle allait faire une nouvelle rencontre ce soir .. Au pire, elle aura passer la nuit toute seule à danser .. Elle regarda à côté d'elle où se trouva un jeune homme assez sexy qui était entrain de boire et de tourner sur sa chaise au rythme de la musique, il avait l'air seul lui aussi, bonne occasion pour faire connaissance non? Elle voulait lui dire quelque chose mais son souffle était coupé à cause de la beauté du jeune homme, elle se contentait donc de le regarder sans dire de mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyLun 29 Aoû - 11:41


    Adam était seul au comptoir de cette boite de nuit, les basses de la musique faisaient bondir son cœur dans son torse. Il regardait la salle de fond en comble regardant une proie qui pourrait faire l'affaire. De nombreuses jeunes femmes le regardaient avec persistance. Mais il ne prit pas la peine de s'arrêter sur elles. Le jeune étudiant avait l'habitude de venir ici pour danser, boire, se décompresser et quelques fois repartir avec une belle inconnue passé une belle nuit et le lendemain partir aussi vite qu'il était venue sans donner de nouvelles. Adam était toujours à la recherche d'une jeune femme pour lui faire vivre de nouvelles sensations. Il se retourna vers le barman qu'il connaissait bien à force de venir régulièrement ici ; il commanda la même boisson et la buvant avec délectation. Son regard brun et sombre se posa sur une jeune femme, assise elle aussi au bar du club, une robe noire mettant en avant ses formes. Il croisa son regard, qui était magnifique soit dit en passant. Adam eut alors un sourire en coin tout en portant son verre à ses lèvres en buvant la moitié de celui-ci. La jeune femme avait une beauté qui était tellement rare ; elle avait un petit coté sauvage qui lui plaisait bien. Le jeune homme ne perdit pas son temps, une jeune femme comme celle-ci pouvait très rapidement lui échapper. Tout en ayant son verre d'alcool à la main, il se leva de son siège et poussa quelques personne sans jamais perdre son objectif de vue ; la jeune inconnue. Les gens affluaient dans ce club, ils étaient tous collé les uns contre les autres. Beaucoup avaient déjà bien entamés la soirée et puaient l'alcool a plein nez et avaient trouvé déjà quelques partenaires pour la fin de soirée. Adam réussit enfin à atteindre la jeune femme qui lui paraissait tellement inaccessible ; et pourtant quand leur regard se croisèrent il avait eut comme l'impression qu'elle avait une petit attirance pour lui. Le jeune Bennet prit son courage à deux mais et s'assit à ses cotés, posant son verre sur le comptoir et lui déclara à l'oreille parce qu'avec le volume de la musique il était impossible de se parler fac e à face ;

    - Qu'est-ce-qu'une jeune femme comme toi fais seule ici ?

    C'était peut-être une phrase d'approche bateau mais il y avait tellement de vérité dans celle-ci, oui qu'est-ce-qu'elle venait faire dans c genre de club ? Elle faisait tellement classe, et elle avait une telle beauté que toute celle qu'il y avait ici n'avaient pas. Elle avait ce petit quelque chose qui faisait la différence. Et surtout oui, qu'est-ce-qu'elle faisait seule ? Elle devait être obligatoirement accompagnée ?! Il porta de nouveau son verre a ses lèvres et bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyLun 29 Aoû - 13:47

Mélissa n'aurait jamais pensé que ce beau jeune homme lui adresserait la parole, elle pensait qu'il était certainement accompagné et que si elle l'approchait, l'une des femmes du club allait lui arracher les cheveux .. Quoi que .. s'il était accompagné, il ne lui aurait peut-être pas adressé la parole?Mélissa ne voyait qu'un seul moyen d'en savoir plus sur le jeune homme, c'était de répondre à sa question et de discuter avec lui. Seulement voila, Mélissa a déjà eu de nombreuses peines de coeurs et elle n'a pas envie d'en avoir encore une ce soir. C'est vrai, ce garçon était plutôt pas mal mais est-ce que sa beauté extérieure reflète sa beauté intérieure? Es-ce un garçon digne d'elle?Et elle, est - elle digne de lui?Oui, le seul et unique moyen d'avoir des réponses à toutes ces questions, c'était de taper la discute .. Mélissa hésite encore pendant quelques secondes puis, pour ne pas mettre mal à l'aise le jeune homme, finit par lui répondre :

"Je te retourne la question"

Oui, ces 5 petits mots n'allait sans doute pas apporter grand chose mais c'était déjà un bon début ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyJeu 1 Sep - 11:05


    La jeune femme était très attirante. Adam n'était la propriété d'aucune fille, il était plutôt du genre volage depuis qu'il avait connu Ashley, son ex-petite amie ; avec qui tout avait très mal finit... Enfin bref, Adam après avoir fait le tour de la piste de danse d'un coup d’œil le jeune étudiant se rabattu sur un nouveau vers d'alcool, puis se sentant observé, il releva son regard sombre en direction de cette crinière rouge, que l'on ne pouvait en aucun cas nier. Adam se leva de son siège et parti en direction de la jeune femme, le verre à la main. Cela sembler durée de longues heures le temps de pousser tous ces jeunes pour la plus part bien alcoolisés ou qui dansaient et ne faisaient pas vraiment attention à ceux qui les entourés pour les deux cas. Il parvint enfin aux cotés de la jeune inconnue, il s'assit et lui demanda au creux de l'oreille en clair ; ce qu'une fille comme elle faisait ici et seule de plus ! Il n'eut pas de réelle réponse et eut en retour la même question. Il fit un sourire du coin des lèvres et déclara :

    -Je ne suis pas comme ça. Il n'y a personne ! Et pour toi alors ?

    Non, personne n'attendait Adam, que ce soit sur le dance floor, dans la ville ou ailleurs. Le jeune homme n'a plus vraiment d'attache au niveau amour, pou lui c'est un sentiment fort, pour lequel il s'était déjà assez donné et qui l'avait complètement détruit. Il savait que pour se sentir exister il fallait qu'il passe à autre chose et qu'il ne devait pas s'attacher et passer de fille en fille. Il attendait la réponse de la jeune femme avec impatiente, il ne fallait pas nier, la jeune femme était d'une beauté à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyJeu 1 Sep - 20:57

Le truc qui est bien avec Mélissa, c'est qu'elle reconnait tout de suite quand quelqu'un lui plait et quand elle plait à quelqu'un et là, c'était le cas! Il y avait un truc de fou, une attirance réciproque qui faisait battre le coeur de la jeune femme à 2000 à l'heure. Malgré tout, elle resta calme et sereine et s'apprêta à répondre à la question du jeune homme. Que devait-elle dire? La vérité? Ou fallait-il mentir? Non, mentir n'est pas trop dans sa nature et puis à quoi ça servirait, elle passerait à côté d'une occasion en or de se trouver un mec ou alors simplement un ami sur qui compter pour sortir etc .. Elle avait remarqué l'impatience de Adam, elle savait que ça lui ferait plaisir de lui annoncer qu'elle est seule .. et pas que pour ce soir, Mélissa n'a personne dans la vie, ni ici, ni ailleurs. Et puis, le fait qu'il soit content prouve encore une fois qu'elle plait au jeune garçon qui est, très sexy, détail à ne pas oublier. Mélissa le regardait encore une fois, de haut en bas avant de donner sa réponse. Elle termine de boire son verre de vodka d'un coup sec, avale la gorgée d'un coup, regarde le jeune homme d'un air déterminée, de façon rebelle et lui répond

Pareil! Il n'y a personne .. et pas qu'ici, je n'ai personne dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyVen 2 Sep - 13:47


    Adam souriait amplement. La jeune femme avait l'air sous son charme, et cela ne déplaisait pas du tout au contraire ! Savoir que dès le premier coup d’œil on peu attirer quelqu'un, c'est plaisant et très réconfortant ; cela regonfle son estime de soit ! Adam avait la fâcheuse habitude de pouvoir lire dans les yeux des gens, mais aussi de par leur apparence, leur façon d'être savait tout de suite leur personnalité. Adam est quelqu'un de sûr de lui, arrogant et sombre, c'est peut-être cette partie de lui qui attire ces jeunes femmes. Cette façon qu'il a de pouvoir faire croire des tas de choses, persuader. Non, il n'était pas manipulateur, il savait juste dire les bons mots, au bons moments ! Bennet était impatient de savoir si quelqu'un l'accompagner, et même s'il y avait une personne, ce n'était pas son genre de ne pas tenter, il n'avait en aucun cas peur qu'un homme bondisse et lui donne un coup, au non ! Cela ne le repousserait pas, bien au contraire, ce que l'on ne peut avoir on le désir d'autant plus ! Adam vit alors Mélissa prendre son verre et le boire d'un seul trait. Puis entendit sa réponse, avec un plaisir immense, un sourire en coin il lui demanda ;

    - Ça serait trop si je te propose un autre verre ?

    Non pas qu'il voulait la saouler pour la mettre dans son lit, non ! Il voulait juste qu'elle n'ai pas la gorge sèche. Le jeune étudiant fit un sourire en coin, finissant son deuxième verre d'alcool. Il se retourna vers la piste de danse voyant tout ce monde se déchainer, et les autres qui étaient assis sur les banquettes rouges sangs, à moitié ou totalement ivres, pour certains à la limite du coma éthylique ! Adam ne s'était jamais trouvé dans ce genre de situation, bon bien entamé si, drogué aussi, mais jamais au bord d'aller à l'hôpital ! Enfin, son regard se reposa sur la jeune femme, qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyDim 4 Sep - 12:40

Les doutes de Mélissa se confirmaient très vite lorsqu'elle vit l'immense sourire s'étendre sur le visage de Adam lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle n'avait personne dans sa vie. Elle lui plaisait, ça ne faisais aucun doute. Il fallait aussi avouer que le jeune homme plaisait aussi beaucoup à Mélissa. Seulement voila, Mélissa est une fille très lucide et elle avait tout de suite compris quand Adam lui proposa un autre verre .. Il voulait sans doute la droguer et l'avoir à lui tout seul dans son lit. Mélissa hésita, Adam avait l'air d'un garçon assez honnête, enfin, il n'avait pas l'air d'être le genre de mec à bourré un meuf rien que pour coucher avec, la mettre enceinte et se barrer .. Mélissa hésita encore quelques secondes puis prit la décision de prendre un autre verre .. deux verres, c'est pas grand chose, Mélissa en a déjà bu bien plus .. elle fit donc un signe de la tête à Adam pour avoir un autre verre. Pendant ce temps, Mélissa regarde autour d'elle et vit beaucoup de gens bourrés, certains réclamaient même une ambulance .. whao .. Mélissa ne voulait pas en arriver à de telles extrémités .. Elle voulait juste faire la connaissance du jeune homme et pourquoi pas, coucher avec. Bah quoi, y a pas de quoi se plaindre, Adam est plutôt beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy EmptyLun 5 Sep - 13:45


    Au tour d'eux il y avait comme une impression de chaos, d'apocalypse. L'alcool faisaient bien des ravages chez ces jeunes, ce qui ne faisait pas bien rire Adam qui avait vu un ami -lors d'une de ses soirées- au bord du gouffre à devoir appeler les pompiers pour qu'ils puissent les aider. Il eut un frisson en pensant à cette épreuve. Adam proposa un nouveau verre à la jeune femme, il n'avait aucune mauvaise pensée ; la drogue ? Il était assez égoïste pour ne pas la donner à n'importe qui et surtout pas pour profiter d'une jeune femme ! Il leva alors la main et le barman arriva verre eux, Bennet lui demanda alors qu'il leur resserve la même chose. Ils n'attendirent que quelques minutes avant d'avoir devant eux place net et de nouveau un verre. Adam glissa quelques billets sur le comptoir pour le barman qui les pris sans se faire prier ! Adam tourna de nouveau son regard sur la jeune étudiante et lui demanda :

    -Au faite, je ne sais même pas ton nom. Quel est-il ?

    C'était toujours agréable de savoir à qui l'on s'adressait ! Même si ce n'était pas pour devenir de grands amis ! Adam regarda encore au tour d'eux, il y avait quand même des gens qui tenaient l'alcool ou bien qui n'étaient la que pour danser et ne prendre que des verres de limonade et soda sans alcool ! C'était ceux-là qu'Adam J. admirait ! Ils ne touchaient pas à ça et n'en avaient pas besoin.Il fit un sourire et apercevant une nouvelle fois le visage de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah they tell me I'm a bad boy  Oh yeah they tell me I'm a bad boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah they tell me I'm a bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» “ Yeah, but…this can’t be it, I mean…”
» No i'm not lost; well... yeah, maybe a little.
» let me in, yeah let me get closer
» What a normal afternoon | Yeah, normal [Matthew]
» Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-