the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] EmptyJeu 31 Déc - 3:36

J'étais allongé sur mon lit lorsque Sky revint de son cours. Il lâcha son sac, m'envoya la main puis s'évacha sur son lit. Je lui renvoyai son salut puis replongeai dans mes pensées. Ce Sky... Quel drôle d'individu. J'étais content de finalement ne plus être seul dans ma chambre, la solitude commençait à me peser. Moi qui avait dormi avec quelqu'un d'autre durant les 5 dernières années, j'avais bien du mal à m'adapter à mon grand lit vide. Avec un sourire, je repensai à notre première renconte. Une erreur de ma part nous avait fait partir du mauvais pas. Heureusement les choses s'étaient améliorées depuis.

Ce jour là, j’avais passé l’après midi et une partie de la soirée à jouer avec JiSeong. Je n’étais pas particulièrement fatigué, mais la faim nous tenaillait tout les deux, nous avions décidé de rentrer chacun de notre côté. J'avais pris le chemin de ma chambre, puis avec surprise, j'avais remarqué que la porte de celle-ci était débarrée. J’étais pourtant sûr de l’avoir bien fermée à clé quelques heures plus tôt. Avec réticence, j'avais poussé le battant. Ouf, mes trucs étaient toujours là. À ma grande surprise je vis que je n’étais plus seul dans mon logis, une nouvelle personne y était déménagé durant mon absence. Le second lit était fait, et plusieurs choses qui ne m’appartenaient pas étaient apparues dans l’après-midi. J’étais toujours dans l’entrée lorsque je reçu la porte de la chambre dans le dos. Surpris, je m’avançai pour laisser rentrer le garçon. Garçon? Je n’en étais pas bien certain. Les traits délicats, les vêtements ambiguës, la personne qui venait d’entrer dans ma chambre était nettement très androgyne. Réalisant que je lui bloquais toujours le passage, je fis un pas de côté, pour le laisser rentrer. La laisser rentrer? Aucune idée. Je me rendis compte que je fixais toujours l’individu, en plein milieu de la chambre. Je me dirigeai vers mon lit, où je m’assied en tailleurs. Un/Une asiatique, probablement coréen aussi. Je n’avais toujours aucune idée si j’avais affaire à un mec ou une femme. Trop difficile à dire, le fait qu’il était dans ma chambre me poussait à dire homme mais quand même, un truc me faisait hésiter. Je décidai d’en savoir plus.

Hé, bienvenue. Moi c’est Seo SaeWon.

L’autre me regarda quelque seconde. Il/Elle finit par dire

Hwang. Skyler.

Définitivement d’origine coréenne, mais je ne savais toujours pas dans quelle équipe il était. Sa voix aurait pu appartenir à un mec comme à une fille... La question surgit sans même que je m’en rende compte.

Au fais… tes un mec ou une fille?

L'autre ne répondit pas. Je cru l'avoir vexé, je me tût pour ne pas empirer la situation. Je continuai à l'observer. Il ne me portait aucune attention, aussi bien en profiter. Il était très mince, ses membres semblaient délicats. Il avait vraiment des beaux traits. Il ne devait pas passer inaperçu dans la rue. Quelques minutes passèrent, inconfortables. J'essayai encore une fois d'en savoir plus.

Skyler... C'est Américain comme nom. Tu viens d'ici?

Il me regarda quelques secondes, interloqué.

Nah.

Décidément j'aurais du mal à le faire parler... tant pis. Je décidai de laisser tomber. Pour l'instant du moins. Après quelques jours, semaines, j'appris peu à peu à connaître mon colocataire. Il était en première année, photographie. Il venait de San Diego et avait 19 ans. Je m'étais demandé plusieurs fois par la suite si j'avais affaire à un garçon ou une fille mais avec le temps je me fis à l'idée que l'Université n'aurait pas fait une telle erreur en plaçant une fille dans la même chambre qu'un mec. Nous nous étions rapprochés, heureusement, au fil du temps. Il se confiait même à moi parfois, et il m'arrivait de faire de même.


Après quelques minutes, je decidai de briser le silence. J'avais besoin de l'avis d'une personne sur une question, et je voulais qu'on me dise franchement ce qu'il pensait. Je savais que mon colocataire en serait capable.

Hé Sky, t'es déjà allé en Corée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Re: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] EmptyMar 5 Jan - 22:44

Arf. Enfin, le cours est fini! Il était temps... J’aurais jamais cru que moi, Skye Hwang, j’irais a l’université un jour. Pas que j’suis mauvaise, ni rien de ça au contraire... J’déteste l’école, c’est tout. Rester assise sur mon derrière pendant deux heures d’affilés a écouter un prof barbant parler, c’est pas vraiment mon truc, vous savez. Et disons que... Y’a jamais vraiment eu quelqu’un pour croire en moi et me pousser a étudier plus. J’ai toujours été du genre hum... Différente. Mais s’pas pour ça que je me suis laissée marcher sur les pieds! Donc... Mes parents m’ont donnée un nom de mec à ma naissance, et quand ils ont su que j’étais en réalité une fille, il était trop tard. Personnellement, ça ne me dérange pas, parce que j’ai un style de gars manqué. J’assume, j’adore. A mon arrivée a l’école, j’ai reçus mon horaire, le numéro de ma chambre et tout le tralala. Qu’elle surprise, que je n’ai pas laissé paraitre, quand ‘’ma’’ colocataire entra dans la chambre et que je vis qu’elle n’avait rien de féminin. Alors la... Je savais depuis longtemps que j’avais un peu l’air d’un mec, mais de la a ce que la direction confonde aussi... Tenpis, j’allais faire avec.

J’étais pas mal préoccupée par le fait qu’on m’ait mis dans la chambre d’un gars, si bien que j’ai eu l’air pas mal euh... bête et froide je suppose. Je le voyais me dévisager, et c’était évident qu’il se demandait si j’étais un mec ou une fille. Je trouvais ça drôle, mais tout de même un peu insultant. Je suis trop fine pour être un gars tss. Il s’était mis à me poser des questions mais, sincèrement, je n’avais pas trop envie de répondre. J’étais fatiguée, trop, et j’avais juste envie qu’on me laisse tranquille. Je l’trouvais bien culoté d’avoir oser demandé de quel sexe j’étais. Même si, effectivement, c’était naturel de poser des questions... Tu demandes pas ça à quelqu’un franchement. Je ne lui avais pas répondu, alors je suppose qu’il a comprit que j’étais un garçon. Je lui pardonne, parce qu’il est rudement mignon. Mon style, quoi.

Finalement... J’avais commencé à lui parler, et peu a peu, on est devenus amis. Bah, pas de très proches amis c’est évident, car en plus, il semble passer tout son temps avec un des siens que je n’ai jamais vu. Bref, tout ça pour dire que je revenais d’un cours, que j’étais soulagée d’être enfin de retour, et que voir mon lit et la tronche de Sae Won me rendait un peu plus heureuse. Je lui fis salut de la main, laissant tomber mon sac dans un coin avant de me laisser tomber sur mon lit. Quel bonheur!

Hé Sky, t'es déjà allé en Corée?

Ehh? Je levai la tête en marmonnant. Bah ouais j’suis déjà allée. Mes origines sont de là-bas... C’est donc évident que j’ai déjà vu la Corée. Tu viens de la toi, hein? Pourquoi?

Je me suis levée. Mon ventre gargouillait... Comme j’ai toujours été une élève exemplaire, je me suis rendue compte sur l’heure du diner que j’avais un devoir à remettre le cours d’après. Donc la bouffe a prit le bord et je me suis dépêchée à tout terminer. Et le temps que j’aille fini, ma pause s’était achevée. Durant tout l’après-midi, j’n’avais rien mangé. Le seul truc que j’avais ‘’engloutit’’, c’était un verre d’eau, et mon estomac en souffrait. Je fis le tour de la chambre, cherchant un peu partout pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Je mis alors la main sur un sandwiche salade-poulet encore entier et emballé. Seul truc; il ne m’appartenait pas. Je fis alors une expression, la plus mignonne que je pouvais, en me tournant vers mon coloc.

Sa-saaa... Tu m’donnes ton sandwiche? J’ai pas mangé ce midi... Au fait, c’est avec qui que tu traines, tout le temps? J’ai essayé de rencontrer des gens, mais ils n’ont pas l’air intéressés... Tu voudrais pas me présenter tes amis..? Sauf si ça dérange évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Re: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] EmptyMer 6 Jan - 16:04

Ahhh ce mec, quel numéro. Un instant j'étais nostalgique et puis le suivant, j'avais envie d'éclater de rire. Décidément il avait la pêche pour me faire changer d'humeur rapidement. Il leva la tête a ma question

Ehh? Bah ouais j’suis déjà allée. Mes origines sont de là-bas... C’est donc évident que j’ai déjà vu la Corée. Tu viens de la toi, hein? Pourquoi?

J'allais répondre lorsqu'un énorme gargouillement provint du ventre de mon colocataire. J'éclatai de rire, devant l'expression qu'il fit. À cet instant j'oubliai totalement la raison pour laquelle j'avais posé la question. Sky loucha sur le sandwich que je m'étais acheté en vitesse à la cafet plus tôt. Je l'avais acheté au cas où j'aurais faim, puisque jusqu'alors je me sentais beaucoup trop lâche pour cuisiner. Sauf qu'en rentrant dans la chambre, en m'étandant sur mon lit, j'avais complètement oublié mon estomac. Il m'arrivait souvent de réfléchir tellement que j'en oubliais de manger. Toute ma lâcheté et ma mélancolie s'évapora d'un instant, mon ventre me rappella la raison pour laquelle j'avais quitté JiSeong quelques heures plus tôt.

Oublie le sandwich mon pote, j'te cuisine un truc bien de chez nous.

Je descendais rarement aux cuisines, j'avais donc arrengé mon propre coin dans la chambre pour pouvoir cuisiner en paix. Je sortis une pot de Kimchi conservéque JunHoong m'avait donné avant de partir, me disant que sa mère l'avais préparé spécialement pour moi. Je l'avais jusqu'alors gardé pour une occasion spéciale. Quoi de mieux que de partager? Je trouvais le moment propice. En quelques minutes je concoquetai un truc typiquement coréen; du riz sauté à la poele avec ma conserve de kimchi. C'était un plat plutôt simple et rapide, pas trop besoin de savoir cuisiner pour le préparer... et toujours délicieux. J'y ajoutai quelques lanières de boeuf marinées pour un peu de variété. Je sortis deux paires de baguettes mais decidai de laisser le tout dans la casserole.
Je n'avais jamais vraiment appris à cuisiner, mais j'avais appris quelques trucs par JunHoong, qui faisait habituellement toute la cuisine dans nos dortoirs. Jusqu'alors je me débrouillais tout de même bien, j'étais assez fier de mes compétences. Je souris à Sky, et allai m'asseoir en face de lui sur son lit, le plat nous séparant. Je lui tendis ses baguettes

Voilà mec, régale toi!

Je me mis gaiment à piger dans le plat. Bien épicé, comme je les aime. Je m'ennuyais bien du goût du kimchi maison, j'étais reconnaissant pour la conserve, et heureux de pouvoir partager avec quelqu'un qui apprécirait surement. Les baguettes au bord de lèvres, Je levai la tête vers Sky

Tu connais personne ici encore? C'est dommage. La prochaine fois qu'on sort ,tu viendras avec moi si ça te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Re: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] EmptySam 16 Jan - 3:23

Je dévorais le sandwiche des yeux. Vu d’aussi près, il avait l’air bien moins appétissant. Le pain avait l’air sec et le mélange... Boaf. Un truc dégeulasse, dans l’fond. Mais merde que j’avais faim! Peut importe si c’était mauvais... Au pire des pires, ça me couperait la faim. Au fait... Je suis vraiment une bouffeuse. Je mange n’importe quoi et je prends pas un gramme. C’est une bonne chose si on considère le fait que j’fais tout disparaitre comme un trou noir! Et a ce moment la, c’est comme... Je pense que si mes yeux avaient eu des bouches, ils auraient tellement bavé que j’aurais tout inondé. Et pas juste un peu! Sae Won prit le sandwiche, me l’enlevant, quand mon ventre gueulait comme mille. Pendant deux secondes, j’avoue, je perdis espoir. J’allais pas vraiment devoir retourner a la cafet m’acheter un truc encore plus dégeux comme snack du soir? Je soupirai. Moi qui avais osé prendre mon coloc comme un gentil mec...

Il se leva en me proposant de faire un truc de la Corée, des kimchis. Des kimchis... J’ai vraiment une tronche à savoir ce que c’est? J’me vois tout les matins dans le miroir de la salle de bain, et moi, je trouve pas du tout. Je viens de la Corée, mais c’est pas la que j’ai vécus... Bref, ça avait l’air franchement bon, au fur et à mesure que j’le regardais faire. Ça sentait bon, aussi. Bien meilleur que le bout de pain enrouler dans le plastique... Je n’avais rien dit, puisqu’il avait déjà commencé à préparer le tout. Mon estomac criait tellement en sentant l’odeur que je m’étendis sur le plancher pour tout observer. Yum... La préparation, d’après moi, c’est tellement trop long! Ça serait trop top si quelqu’un inventait un four ou un truc du genre qui cuisine tout ce qu’on veut parfaitement et en moins de quarante-cinq secondes. Le rêve, hein? Non? Tss la ferme. C’est le miens en tout cas.

J’observai Sae Won. Qu’est-ce qu’il est craquant ce type! Complètement mon genre, étrangement. C’était bien la première fois que quelqu’un m’attirait. Bon, il me prend encore et toujours pour un mec, mais ça me permet de vivre dans la même chambre que lui. Hahaha... Je me suis soudainement levée, question d’aller chercher mon appareil photo ultra performant. Sae avait l’air hyper concentré, et l’ambiance était parfaite. Un asiatique pur race préparant un plat pure race et se forçant, a la manière d’un mec qui cuisine. Click! Première photo d’une série d’environ dix, sans flash évidemment pour ne pas l’alerter. Il s’en ai jamais rendu compte d’ailleurs... Je songe a lui montrer bientôt! Ça pourrait être drôle haha. Il servit les kimchis, je pris une belle photo de présentation, et je me mis a manger comme une défoncée.

‘’ C’est pour mon porte-folio.. La photo’’ Et une bouchée. Explosioonnn de saveur! ‘’ Mm parche que..’’ Et j’avalai. ‘’ J’dois être capable de prendre des photos d’tout pour avoir un travail.’’ Deuxième bouchée. C’est comme si je réalisais juste a ce moment que les kimchis... wow. ‘’ Waahhh! C’est trop bon s’truc! Kimchis aight? J’dirai a ma mère d’apprendre à en faire!’’

Juste un peu épicé, comme j’aime. Lui et moi, on allait s’entendre, c’était d’ja prévu! Qui aurait cru que moi, je serais tombée au même endroit que lui? J’pense que j’aurais pas mal rit. J’étais vraiment contente parce qu’il acceptait de bien vouloir me trainer pour rencontrer ses potes, la prochaine fois. D’après ce que j’avais vu, ils étaient pas mal tous bridés, comme nous deux. J’crois qui a qu’une fille dans la bande... Le temps d’une nouvelle est arrivé! Ah ouais... J’oubliais qu’en Californie, je suis Skyler Hwang le mec. Boaf, j’allais bien m’y habituer! Fallait juste que j’apprenne a plus parler de moi au féminin. C’est plutôt facile nah?

‘’Cool! J’étais sure que t’allais pas dire non. Ou quelque chose qui r’semble a ça... Merci pour le souper! Si j’pouvais, je mangerais toujours ce que tu fais et hop! Aux poubelles la cafet et ses sandwiches dégeux haha.’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Re: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] EmptyMer 20 Jan - 5:47

J'avais presque oublié que Skyler étudiait en photographie. De bouffe? Drôle. Je le laissai quand même faire avant de me gaver.

Waahhh! C’est trop bon s’truc! Kimchis aight? J’dirai a ma mère d’apprendre à en faire!

Sa remarque me surpris. Coréen et il n'avait jamais mangé de kimchi? Étrange.

J'suis sur que ta mère sait déjà en faire mec, c'est typiquement coréen ce truc.

À voir la vitesse à laquelle il engouffrait la nourriture dans sa bouche, je vis qu'il appréciait. Tant mieux, j'étais heureux de pouvoir partager. J'observai Sky alors qu'il mangeait. Dommage qu'il soit un homme, il était vraiment très très beau. Cette pensée me surpris totalement, d'autant plus que mon coeur se mit à battre très très vite, me prenant au dépourvu. Je rougis comme un gamin et baissai rapidement les yeux sur mon plat, pour cacher mon malaise. Je pris une autre bouchée et m'étouffai complètement avec. Qu'est-ce qui m'arrivait? Je n'avais jamais réagit de telle façon devant quiconque, même devant les plus belles filles. J'avais toujours été populaire auprès de la gente féminine, mais jusqu'alors je n'en avais que faire. Je ne comprenais pas complètement ma réaction. J'avais toujours pensé qu'un jour peut-être je trouvais une fille qui me surprendrais de la sorte, quoique je ne m'en souciais guère pour le moment, mais un mec? Un mec??? En un instant j'étais complètement déboussolé, j'en oubliai de manger. Il finit le plat et déposa ses baguettes, poussant un soupir d'aise, l'air repu. Je fixais toujours le vide, l'air complètement éberlué. Je me levai soudainement et allai m'enfermer dans la salle de bain, en restant accoté le dos à la porte pendant plusieurs secondes. Précipitamment je me dirigeai vers le lavabo et fit couler l'eau à grand débit. J'en jetai plusieurs flanquées à mon visage et but au creux de mes mains. Je posai les deux mains sur l'évier, et levai les yeux vers le miroir alors que le robinet coulait toujours à grande eau.

SaeWon mon pote, ressaisi toi!

Je sursautai totalement en entendant cogner à la porte de la salle de bain.

Sae? Est-ce que ça va?

Je répondis que oui, en bégayant totalement. Merde merde merde! Qu'est-ce qui me prenait soudainement? Je décidai de prendre une douche, question de m'éclaircir les idées.

Sky? Est-ce que t'as besoin de la salle de bain? Je vais prendre une douche.

Je n'attendis même pas sa réponse et ouvrit le jet d'eau. Je me dévêtis en quelques secondes puis sautai sous l'eau. Je m'assied dans l'habitacle et laissai l'eau couler sur ma peau pendant plusieurs minutes, sans bouger, le regard fixe.
Après m'être lavé, m'avoir brossé les dents et tout, je sortis la main pour prendre ma serviette... Avant de me rendre compte que je n'en avais pas pris. Merde merde merde merde!!
Complètement gêné, je fermai l'eau et débarrai la porte, avant de l'entrouvrir de quelques millimètres. Sky me regardait, l'air interrogateur. Je rougis de nouveau. Mais quelle fillette j'étais.


J'ai oublié ma serviette... Tu voudrais m'en filer une s'il te plait? Elles sont dans le tiroir du bas...

J'aurais pu sortir flambant nu de la salle de bain, nous étions entre hommes après tout, mais mon état du moment ne me le permettait pas. Je refermai la porte et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Re: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] EmptyVen 22 Jan - 3:00

J’suis sure que j’avais tout simplement l’air d’un porc. Je mettais tout ce que je pouvais dans ma bouche, avant de recommencer encore et encore. Mais de toute façon, les mecs sont aussi cochons lorsqu’ils bouffent non? J’vais passer pour du feu dans ce cas! Quand je dis que des kimchis, s’était totalement inconnu de ma bouche, il me regarda comme si je venais d’une autre planète. Bah quoi! J’aime manger oui, ça veut pas dire que je connais tout les plats qui existent sur terre! Même si j’ai goutté a plusieurs... J’arrêtai de manger sur le coup, la bouche toujours pleine. Euh non, ma mère ne savait pas en faire... Jusqu'à maintenant, elle a essayé une fois, après que j’lui ai envoyé la recette... Et selon mon frère, c’était tellement dégeulasse qu’elle a plus jamais recommencé.

‘’ Ouais, typiquement coréen... Ma mère a les cheveux bruns pâles et les yeux verts. Mon père est coréen, et lui.. peut pas dire qu’il est assez souvent a la maison pour cuisiner. Ma mère a pas d’sang coréen dans les veines, vieux.’’

Et hop! Une autre bouchée. Et encore, encore, encore! En même temps, j’en profitai pour lancer des regards en coin à Sae Won qui mangeait aussi, peut-être avec un peu moins d’énergie. C’était pas le plus beau mec que j’avais pu voir dans ma vie a s’moment la, mais il y avait quelque chose chez lui qui m’attirait. Peut-être son attitude, quelque chose du genre. Sa personnalité? Peut importe! Faut avouer qu’il a quand même du charme, ce gars. Je me surpris a penser que j’aurais peut-être aimer être une fille, au fond... J’veux pas dire par la que j’en suis pas une, mais a ses yeux a lui, j’étais un gars surement mal élever haha. Peut-être que si on m’avait prise pour une vraie nana, j’aurais eu un tuyau avec lui. Mais bon! Au moins, tout ça m’avait permis de m’approcher et de devenir son amie. C’est mieux que rien non?

J’avalai quand Sae Won s’étouffa avec une bouchée. J’ouvris grand les yeux. Eh merde! Et s’il crevait la, sur le tapis? Moi j’ai jamais pris de cours de secourisme, ça m’intéressait pas! Je ne fis qu’agiter mes bras en disant; Hé mec, ça va, ça va?!! Si un jour je suis prise dans une jungle avec quelqu’un qui s’étouffe avec un truc ou pire, qui se fait j’sais pas... bouffer par un serpent vénéneux, j’sais pas ce que je ferais. Je lui donnai une grosse claque dans le dos, même si j’crois que ça lui a plus fait mal qu’autre chose, et le tout passa. Soulagée, je me remis a manger, évidemment. J’ai pas pu m’empêcher de remarquer qu’il me regardait avec un visage consterné, avant de fixer quelque chose que je ne voyais pas. Ça me rendait un peu mal à l’aise, j’devais bien l’avouer. Je finis mon bol, avant de tendre lentement la main et d’en voler dans le siens. Comme je m’y attendais, il ne réagit même pas. Il se leva plutôt et s’enferma dans la toilette, quasiment en courant. Le seul truc qui me vint en tête, digne d’une américaine, c’était ‘’What the f......!’’ Bon cessons d’être vulgaires!

Je me levai a sa suite et collai mon oreille sur la porte. J’avais comme l’impression qu’il était tout contre moi, de l’autre côté du morceau de bois. Ça me faisait un peu bizarre... Il ouvrit le lavabo. Il avait une envie de dégueuler ou quoi? Remarque, vu comme il s’était étouffé, ça m’aurait pas vraiment étonné. Si c’était ça... Bah je voulais pas le laisser tout seul. Moi, j’ai pas le cœur fragile vous savez! Ce n’est jamais plaisant comme expérience, alors autant rendre les choses moins difficiles. Je cognai un coup a la porte, parce que j’entendais toujours l’eau coulé. Il ne répondit pas tout de suite, ce qui me fit cogner un peu plus fort.

‘’- Sae? Est-ce que ça va?’’

Il répondit oui, avec beaucoup de mal. Ça y est, il venait d’être malade, j’étais sure! Pauvre chéri. J’allais lui demander d’ouvrir la porte, mais il me devança. Non, moi je n’avais pas besoin de la salle de bain, lui oui apparemment. Il voulait prendre une douche? Je me morfondais. Il venait d’être malade partout, je voyais déjà la scène, et il était tout sale, mais il voulait pas que je vois, c’était trop clair! J’eus même pas le temps de répondre que j’entendais déjà la douche. Bon, tant qu’a faire... je m’assieds sur mon lit avec mon portable, question d’envoyer un mail a mon p’tit frère.

‘’ Hey bro! Wassup? Moi bah.. La direction m’a prise pour un mec haha. J’me suis ramassée dans la chambre d’un coréen, Sae Won qu’il s’appelle.. L’est trop mignon! J’espère que tu vas bien, toi! Une nana en vu? Hehe. J’suppose que non, comme d’hab... M’enfin! J’crois que mon coloc vient d’être malade, mais j’ai pas pu entrer dans la salle de bain. Réponds moi vite, pas comme l’autre fois! Embrasse m’man pour moi, et si... La sœur passe un coup de fil, tu lui diras ‘’salut’’ de ma part. Chow!’’

Comme de fait, la porte de la salle de bain s’ouvrit, et je levai les yeux. Tout ce que je voyais, c’était la tronche de Sae Won dans la craque qu’il venait d’ouvrir. Je clignais des yeux, parce que... Bah je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Je pense que je devais rêver, mais je suis sure que son visage à virer rouge. Mais je me suis toujours dis bah non, qu’est-ce que tu t’images encore, ma fille? Il me demanda une serviette. Mes yeux s’ouvrirent. Euh? C’était étrange... Il croyait que j’étais un mec nan, alors pourquoi ne pas sortir de la salle de bain? Je dis pas que c’est ce que je voulais, j’aurais probablement rougis intense, mais... Bref. Je me levai du lit en fermant mon portable, alors que lui refermais la porte. J’ouvris donc le dis tiroir, pour voir qui avait plusieurs sortes de serviettes différentes. Quelle il voulait? Tenpis! J’en pris trois, si bien que la moitié de mon visage était caché, avant de cogner a la porte.

‘’- Eh... Je savais pas quelle tu prends d’hab, alors j’ai tout apporté! Mais ça va? T’a jamais répondu tss. T’es pas malade au moins? T’as besoin de quelque chose d’autre?’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Re: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] EmptySam 23 Jan - 12:57

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] 2rmp3py-2



Allez du calme, du calme. J'étais assis complètement nu sur le plancher froid de la salle de bain, tout dégoulinant, complètement enfouis dans mes pensées. Peut-être qu'il croirait que je me suis étouffé parce que j'ai dit une connerie en assumant que sa mère serait coréenne. Peut-être qu'il mettrais mon rougissement sur le compte de la honte d'avoir fait une bourde. Peut-être qu'il ne se rendrait compte de rien, qu'il croirait que je me suis soudainement senti mal et qu'il n'a rien à voir avec ma réaction. Mais merde qu'est-ce qui m'arrivait? Un mec bordel de merde, UN MEC!

Je n'ai évidemment jamais rien eu contre les homosexuels, mais l'idée de faire partie de cette communauté m'avait franchement jamais traversé l'esprit, même dans la douche en compagnie de JunHoong... Merde merde merde! Tout le monde devait déjà croire que j'étais gai alors! Je n'avais franchement jamais vraiment été proche d'aucune fille, n'ayant vécu qu'avec des mecs pour les 5 dernières années et pis franchement je n'y avait jamais porté attention... Alors mon attitude doublée de mon style vestimentaire et tout ça... Et merde merde meeeeeeeeerde! Pourtant je n'étais pas le seul à faire preuve de skinship ambigu avec ses amis... SungJin par exemple, abusait carrément JiSeong à tout moment, cela faisait-il de lui un homosexuel? Bien sûr que non.

Du calme SaeWon, du calme. Une femme, c'est joli une femme. Non? Des grandes jambes, la peau douce (j'imagine), les grands yeux, les cheveux soyeux... C'est beau une femme non?

Non...? À bien y penser... un mec aussi peut avoir la peau douce, les cheveux soyeux, des grands yeux... JunHoong a toujours eu une peau de bébé, et puis SungJin avait les plus grands yeux que j'avais jamais vu. À bien y réfléchir je n'étais pas sûr si SungJin pouvait vraiment compter puisqu'il ressemble trop à une femme... À ce qu'on dit.

C'est vrai qu'il a de grands yeux, de jolis traits, des lèvres pleines... Merde merde merde ressaisis toi SaeWon!

Je me tappai sur la tête avec les deux mains, frénétiquement. Mes pensées étaient tellement chaotique que je réfléchissais à moitié en silence, à moitié à voix haute. Voilà que je voyais SungJin comme étant une personne attirante... SungJin!! Non mais.. Aurais-je pu être plus confus? Et JiSeong tant qu'à faire?

JiSeong... C'est vrai qu'il est beau lui aussi... Je me tappai à nouveau sur la tête. Tais toi SaeWon TAIS TOI!

Dans quel pétrin m'étais-je mis? J'étais tellement entrain de me noyer dans ma tête que je n'entendais même pas Skyler cogner à la porte. Après plusieurs minutes, je me rendis compte qu'il était effectivement derrière le battant. Je me relevai, débarrai la porte à nouveau puis entrouvris le battant étroitement. Sans même regarder, j'attrapai les serviettes qu'il avait dans les bras puis refermai aussi vite la porte. Pas question de croiser son regard, pas question de rougir encore! Je m'enroulai totalement dans les serviettes, puis sortis de la salle de bain en regardant parterre, n'osant même pas regarder autre chose que mes pieds. J'enfilai rapidement des vêtements propres, en prenant soin de rester complètement caché par les serviettes. Une fois habillé, je repris un peu de constance et tentai de faire face à mon colocataire. Il était assis sur son lit, me faisant face, l'air complètement perdu. Je tentai de reprendre la conversation, en bégayant complètement.

Alors... hehe... c'est quoi les plans ce soir?



Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Hongkihipresize2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Re: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] EmptyMer 27 Jan - 6:04

J’ai attendus plusieurs minutes devant la porte avant que monsieur se décide à l’ouvrir pour prendre non pas une serviette, mais tout l’tas, sans même regarder qu’elles j’avais emmenée. Ce fut très bref, parce qu’il prit tout sans même me regarder et referma direct la porte. Il n’a répondu a aucune de mes questions en plus! J’haussai les épaules. Y voulait rien dire? D’acc. Je suis quand même une fille, et la persuasion est un don accru chez moi. J’suis douée pour découvrir les choses cachées. Je restai de l’autre côté de la porte, tendant l’oreille. Sois j’étais folle, sois il était vraiment dans la salle de bain avec ses trois milles serviettes, en train de se parler a lui-même. Et croyez ou pas, j’suis quasiment certaine d’avoir entendu des bruits de claques. Vraiment bizarre. Décidemment, cette soirée allait réserver pas mal de surprises inattendues!

Je repris place sur moi, que j’avais fini par apprivoiser. J’ai toujours eu d’la misère à dormir dans un nouvel endroit, sans mon lit super moelleux. Faut croire que je m’étais habituée plus vite, cette fois! Peut-être que Sae Won me faisait sentir plus chez moi? Comme je n’avais rien a foutre de ma vie, j’entrepris de ramasser les trucs qui incarnaient les restes de notre repas, sans avoir un endroit ou tout mettre. J’avais envie d’enfiler mon pyjama, même s’il est l’plus hideux que j’ai jamais vu. Parfois, les trucs les plus moches sont les plus confortables et abordables! Mais c’était un risque a ne pas prendre. Si j’enlevais mes fringues et que mon coloc se décidait à sortir, il verrait tout. Je porte en permanence un espèce de truc semblable à un bandage qui aplatit. Au départ je n’en avais pas, mais je dus me résigner après avoir été prise pour un mec. J’aurais toujours pu inventer une excuse merdique, du genre oh j’ai les muscles endolori, mais j’avais pas le goût. Plutôt attendre!


Comme je risquai de le faire souvent, comme vous pourrez le voir, je me rassis sur mon lit. Quoi faire d’autre? Je ramenai mes jambes contre moi. Tout ça devenait trop étrange. Quelques secondes plus tard, Sae Won sortit de la salle de bain. On aurait plutôt dit un truc ou un monstre couvert de serviette. A quoi ça sert? Allait falloir faire plus de lavage, parce que monsieur voulait utiliser plus. Il ne me lança pas un seul regard. J’suis pas voyeuse, au contraire, mais ça m’intriguait trop.. Et j’ai pas vu un seul centimètre de peau de tout le temps qu’il a prit pour se changer. Incroyable, être aussi pudique! Je le suis aussi, mais avec raison. Et normalement, il était pas si pudique que ça. Il se tourna alors vers moi en bégayant.

''Alors... hehe... c'est quoi les plans ce soir?''

''Y’en a pas d’plan ce soir.'' Je me levai et le prit par le bras en l’emmenant vers son lit avant de le pousser dessus. Il pouvait bien rêver, ce mec! Faire un truc dans cet état? ''Tu restes couché, d’acc? T’as pas l’air bien, alors pas question d’aller quelque part. J’vais me changer.''

Je pris mon pyj’ et mes trucs en me dirigeant vers la salle de bain. Je barrai la porte et, rapidement, enlevait tout, y compris ce foutu bandage. Je m’y habituais, mais p’tain que ça serrait ce truc! J’en avais même les marques sur la peau. Ça faisais du bien de respirer normalement pendant un instant. Je remis le tout, mis mon pyjama par-dessus, et roula mes vêtements en boules. J’allais ouvrir la porte quand je mis l’pied dans une flaque. Merde! Faut croire que les habitudes de Sae Won n’allaient pas changer. Je tombai sur le dos dans un bruit sourd en échappant tout mes trucs. J’restai étendue la, dans l’eau, sans rien dire. J’vous jure que la prochaine fois, il allait tout essuyer avant de mettre ne serais-ce qu’un orteil a l’extérieur de la toilette. Je repris mes trucs et sortis, le cul complètement trempe. Je fis un petit sourire sarcastique avant de me garocher sur le lit de mon compagnon et de faire bien attention a mettre mon derrière la ou il sentirait l’humidité, un peu plus tard.

Je le fixai avec des p’tits yeux, question d’essayer de voir ce qui allait pas. Il était encore un peu rouge. Peut-être qu’il faisait d’la fièvre? Ou peut-être que... ma présence lui faisait quelque chose, en fin de compte. Je ne pus m’empêcher de faire un sourire triste. Naah. Sae s’intéressait aux femmes, y me l’avais dis un peu plus tôt. Un mec n’aurait pas pu lui faire quoi que ce soit. Ou plutôt, quelqu’un comme moi, n’est-ce pas? Comme c’est malheureux, tout ça...


Hé hé, tu veux écouter un film? J’en ai plusieurs sur mon portable... En coréen aussi, mais sous-titré, parce que j’pas vraiment bonn... Oh la. La gourde que j’avais été sur le bord de faire. Attention la grande, attention! .. Bon en coréen hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty
MessageSujet: Re: Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang] Hey Mister, Yeah That's Right You Mister  [ft Skyler Hwang] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dr. Jeckyll and Mister Hyde, c'est toi ? [HOT]
» She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA
» She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )
» Oh yeah they tell me I'm a bad boy
» “ Yeah, but…this can’t be it, I mean…”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-