the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:29

    NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 110305053753723009
    « Je ne veux plus entendre parler d’elle maintenant. » Rien que d’entendre son prénom l’énervait, encore plus lorsqu’il sortait des lèvres de SON Berny à elle. Quelle garce d’avoir jeté son dévolu sur lui, elle l’avait fait exprès c’était certain et la vengeance de Neela sera terrible, elle avait déjà des idées derrière la tête et savait parfaitement qui était son point faible. Oui si elle touchait à la personne à qui elle tenait le plus, la belle oméga risquerait de la faire souffrir de la même façon qu’elle souffrait en ce moment même, elle payera donc très cher d’avoir touché à ce gamma et pas à un autre. La brunette était tellement aveuglée par sa haine grandissante qu’elle n’avait même pas confiance en son Luxembourgeois, elle était pourtant assez bien placer qu’il ne ferrait rien pour la blesser du moins volontairement, il n’oserait pas gâcher leur complicité et il ne voudrait certainement pas la perdre à cause d’une saloperie de fouteuse de merde. Pour conclure cette conversation une bonne fois pour toute, elle ajouta : « Aucune fouteuse de troubles n’a le droit de détruire le lien qu’il y a entre nous… Wyllcocks... non jamais personne. »

    La Suisse avait vraiment parlé sur un ton bizarre, elle avait l'air niaise de dire qu'elle ne voulait pas que quelqu'un recommence à les faire se disputer, elle n'avait pas du tout aimé l'engueuler, ni croire qu'il aurait pu la blesser volontairement et elle s'en voulait presque d'avoir cru à un truc pareil. L'autre garce avait bien réussi son coup, ils avaient eut la pire engueulade de toute leur relation et elle n'avait pas la moindre envie que cela recommence. Il ne comptait pas la laisser toute seule dans la chambre, il était vraiment têtu mais même si parfois elle avait du mal avec ce défaut, elle était intérieurement bien contente qu’il l’ait encore au point de la forcer à rester sur son lit et à ne pas bouger le temps qu’il agisse. « Tu ne veux pas qu’il m’arrive quoique ce soit mais… à l’heure qu’il est… c’est déjà trop tard… beaucoup trop tard …depuis beaucoup trop longtemps… »Oui ça faisait beaucoup de ‘ trop ’ en une seule phrase mais elle voulait vraiment appuyer sur ce point là. S’il comprenait le message caché, il comprendrait qu’il lui était arrivé quelque chose de grave avant qu’ils ne se retrouvent, quelque chose qui l’avait détruite intérieurement & extérieurement puisque que c’était à cause de sa que sa santé c’était considérablement dégradée. Non elle n’allait pas lui dire directement ; ‘ T’aurais du m’empêcher de partir de ce foutu pensionnat, t’aurais du chercher à me retrouver… je t’en veux de m’avoir laissé connaître ce connard qui m’a brisé le cœur après m’avoir fait de belles promesses et après m’avoir pris ce que tu aurais dû me prendre… ma virginité… ’Putin dans le fond elle mourrait d’envie de lui dire mais, ce n’était pas vraiment le moment puis au lieu de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, elle lui avait juste dit qu’il était bizarre. « S’il y a bien quelque chose qui te rend unique c’est que tu n’es pas banal… c’est pas pour rien que je t’avais choisi toi et pas un autre, à l’époque où tout était encore rose… »

    Ce temps là était révolu, ils n’étaient plus des adolescents maintenant ils étaient des adultes et s’approchaient de la fin de leurs études, ils allaient bientôt travailler et devoir assumer de vivre tout seuls sans papa & maman pour de bon. Neela aimait cette indépendance, elle n’aimait pas qu’on lui interdise quoique ce soit ou que quelqu’un soit responsable d’elle, sa liberté n’avait pas de prix et personne n’avait le droit de la lui prendre… ce qui allait lui réserver une bien mauvaise surprise un plus tard dans la même journée. Elle n’avait pas répondu à ses dernières paroles après avoir déposé son menton sur son épaule, elle avait immédiatement toussé et craché du sang avant de s’évanouir. Il pouvait gueuler autant qu’il le voulait, elle ne se réveillerait pas et ne bougerait pas d’un centimètre, elle était définitivement tombée dans le coma et personne ne pouvait dire quand elle ouvrirait les yeux à nouveau. Seul l’ambulance pouvait faire quelque pour elle : l’amener à l’hôpital au plus vite et l’a laissé entre les mains des experts qui étaient les seuls à pouvoir la sauver, ou du moins essayer du mieux qu’ils le pouvaient. Ils laissèrent le jeune Européen dans la salle d’attente, emportant la jeune femme dans la salle d’opération d’urgence pendant plusieurs heures… La jeune oméga ne se rendait pas compte du temps qu’elle passait, elle était comme coincée entre deux mondes ; celui des vivants & celui des morts. Elle avait l’impression que son heure avait sonnée plus tôt que prévu et que le destin allait l’a séparé de son Jagger mais, pour de bon cette fois-ci. C’est dans des moments comme ça qu’elle n’avait plus la force de se battre, elle avait toujours lutté contre son corps et ses problèmes mais, elle ne pouvait pas éternellement le faire et devra finir par accepter que son cœur lâchera et qu’elle rejoindra l’autre côté. Les médecins lui parlaient dans son sommeil, ils lui demandaient de leur faciliter la tâche en se battant pour rester en vie mais, elle semblait ne pas les entendre vu qu’elle ne réagissait pas plus que ça…

    Quelques heures plus tard, un des docteurs les plus expérimentés de l’hôpital rejoignait le jeune homme & discutait avec lui. Il lui avait dit qu’elle était en vie, pourquoi elle était dans cet état mais surtout qu’il y avait des chances qu’elle soit enceinte. Évidemment il lui posait pleins de questions, il n’en était pas étonné et essayait d’y répondre au plus grand nombre ;
    « Elle ne guérira pas en quelques jours, il lui faudra minimum une semaine pour être à nouveau parfaitement sur pieds. L’insecte a de plus ou moins grands effets, tout cela dépends de la personne qu’il pique et manque de chance, Neela y a été particulièrement sensible… je ne crains que sa santé est déjà fragilisée depuis plus de trois ans. » Le docteur ne s’en rendait pas compte mais, il avait comme dévoilé la moitié du secret de la jeune femme, si jamais elle l’avait entendu elle se serait très certainement énervé mais là où elle était, elle était allongée et faible donc elle ne pouvait rien faire. « Seul vous pouvez répondre à cette question, si vous êtes son copain fiancé ou je ne sais quoi… vous savez pourquoi c’est arrivé. » Il ne se rendait pas compte qu’il était loin d’être son fiancé, il n’allait certainement jamais l’être puisqu’il n’aimait pas s’engager mais ça, le docteur ne pouvait pas le savoir et puis ça ne le regardait pas. « Vu l’état dans lequel elle se trouve, les résultats des tests de grossesse pourraient être fausser, il vaut mieux attendre deux ou trois semaines pour être sûr qu’elle soit enceinte. » Quelques minutes plus tard, Berny avait signé les papiers et le médecin lui répondu ; « Vous pouvez lui rendre visite désormais. » Il lui indiqua le chemin et repartit à son travail, le laissant seul face à la demoiselle.

    NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR_XzQRcK4UiYJW-G5Ej0AJvlbks40il9fAXUWA2cocyWoqkRCQ
    La brunette était encore allongée, elle avait les yeux fermés mais, elle semblait perturbée car elle bougeait dans tous les sens. Visiblement elle faisait un cauchemar qui avait l’air horrible, elle parlait à voix basse dans son sommeil ; « Ne me laisse pas une nouvelle fois... retiens moi je ne veux plus jamais être seule… » A l’entendre on dirait qu’elle était entrain de parler à quelqu’un, dont elle ne disait pas le nom comme s’il savait qu’elle s’adressait à lui. « Je… ne crois plus aux contes de fées… j’ai peur d’aimer une nouvelle fois pour en souffrir, peut-être encore plus qu’avant… alors je t’en prie ne sois pas comme lui, aime moi jusqu’à la fin de tes jours et même au-delà. » Si le jeune gamma savait qu’elle avait des sentiments pour un delta, il penserait certainement qu’elle dit tout cela pour lui mais, étrangement ce n’était pas pour Joshua qu’elle disait ça, il semblerait qu’inconsciemment elle sache que son Jagger était dans la même pièce qu’elle. Une larme coula sur sa joue alors qu’elle était encore endormie puis, comme une demi-somnambule elle attrapa un des bras du Luxembourgeois, le tira vers elle et ne le lâcha plus. Une trentaine de secondes plus tard, elle ouvrit doucement les yeux et elle admira les grands yeux bleus de son Berny. « Putin tu peux pas savoir à quel point j’ai jamais été aussi heureuse de me réveillée et… de te voir toi. » Elle remarqua qu’elle tirait un de ces bras, fronça ses sourcils en se demandant quand est-ce qu’elle avait fait ça, puis elle le lâcha et continua de le fixer droit dans les yeux. « Merci d’être là… » Ses paroles semblaient justifiés qu'elle parlait bien de lui de son sommeil... comme si elle venait de lui faire un aveu sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:38

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lorgrtEDeG1qa3p6vo1_500

Jamais ils ne s’étaient engueuler de cette manière. Jamais aussi violemment. Et franchement, il n’aimait pas ça. Certes, Berny n’était pas du genre à s’attacher aux gens, ils se fichaient de tout. Mais elle était l’exception. Il ne se fichait pas de d’elle, au contraire. En fait, il avait besoin de Neela à ses côtés. Il ne comprenait pas quand la jeune demoiselle disait qu’il était trop tard pour elle. Il voulait lui poser des questions. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu’elle était malade ? Ou avait-elle un problème ? Bref, comme d’habitude, il s’inquiétait vite. Puis tout se passa en quelques secondes. Son cracha, son sang, ses cris, l’ambulance, le couloir blanc, et pour finir, la salle d’attente.

Il avait attendu genre..trop longtemps. Il n’avait même pas compter les heures. Il stressait comme un malade. Il avait fumer une centaine de clope, il s’était rongé les ongles, il bougeait partout. Il ressemblait à un hyper actif. Pour la première fois de sa vie, Berny comprit la notion du mot peur. La peur. Il avait peur qu’elle ne se réveille jamais, qu’elle n’aille pas mieux, qu’il lui soit arriver quelque chose de réellement grave. Même s’il savait déjà que c’était grave, puisqu’on ne s’évanouit pas comme ça en crachant du sang d’un seul coup, et rien que pour avoir marcher sur un bout de verre. Son cœur battait comme jamais il n’avait battu. Il n’en pouvait plus. Puis le médecin arriva. Enfin. En l’entendant, il avait cru qu’il allait s’évanouir. Déjà.. au mot enceinte. Neela.. enceinte.. oh mondieu. Et puis.. tout ça à cause d’un misérable moustique. Putain. Mais vie de merde, quoi. Il réspira fort, mais alors bien fort pour garder son calme. « Elle restera une semaine à l’hôpital, alors ? Sa santé est..Fragilisée ? Depuis trois ans.. ? je.. Je ne savais pas ? C’est vraiment grave.. ? » puis finalement, son calme partit vite. Sa santé était fragilisée.. c’était sûrement ce qu’elle avait tenté de lui dire quelques heures plus tôt. Bordel. Il se sentait mal, mal de ne pas avoir remarquer tout ça plus tôt. Mais d’un côté, cela faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, comment aurait il pu savoir ? Berny s’en voulait. Puis il se pinça les lèvres. Ils n’étaient pas fiancés. D’ailleurs, il ne pouvait même pas définir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. La seule chose qu’il savait, c’était que son cœur battait d’une drôle de manière quand il était avec elle. Qu’il avait envie de l’embrasser à chaque fois qu’il était à côté d’elle. Qu’elle était réellement très importante à ses yeux. Attendre trois semaines.. trois semaines, c’était énorme. Trois semaines dans le doute, trois semaines dans la peur.. Qu’allait-il faire ? Comment allaient-ils faire, tout les deux, s’ils allaient avoir un bébé ? Bien sûr, il ne la laisserait pas tomber, jamais il ne la laisserait tomber.. Mais c’était vraiment..bizarre. Après avoir signer les papiers, il hocha la tête « Merci. » et il s’en alla pour longer le couloir, et finalement ouvrir la porte de la chambre. Tout était horriblement blanc. Même sa peau.

Neela était allongé sur le lit, lié à quelques fils. Elle bougeait dans tout les sens. Son cœur se serra, il avait une boule au ventre. Il n’aimait pas la savoir comme ça. Il se demandait à quoi elle rêvait. Ou plutôt quel cauchemar elle faisait qui l’a rendait ainsi. Ca lui faisait mal. Etonnamment mal. Il n’aurait jamais cru qu’un jour, il ressentirait quelque chose de la sorte. Il s’asseya à côté d’elle, son regard bleu ne lâchant pas le visage de Neela du regard. Jagger était assis sur la chaise à côté du lit. Il avait mal au cœur, il avait mal partout. La belle Neela parlait dans son sommeil. Ou plutôt parlait, mais ses paroles étaient vraiment distincte, et il pouvait tout comprendre. Mais il ne comprenait quand même pas ? Etait-ce à lui qu’elle s’adressait ? Pourtant, ses yeux étaient clos ? A qui parlait-elle dans son sommeil, de la sorte. Il se mentirait à lui-même, s’il disait qu’il espérait que ce ne soit pas lui. Bien sûr qu’il espérait que ce soit lui, à qui elle disait ça. Le premier amour et toujours le dernier. C’était ce qu’on disait souvent. Et il se trouvait qu’au fil du temps, il se rendait compte que c’était sûrement vrai. Qu’elle était sûrement la seule personne qu’il aimerait autant, jusqu’à la fin. Elle sera toujours là, dans son cœur. Berny se pinça les lèvres. Il avait envie de l’embrasser, de lui dire que jamais il ne la quitterait, qu’il l’aimerait jusqu’à la fin, qu’il serai toujours là pour elle, quoi qu’il se passe, qu’il l’aimait à en mourir, et qu’il ne lui ferait jamais du mal. Du moins qu’il ferait tout pour. Il voulait son bonheur, et rien d’autres. Il l’a voulait elle, rien que pour lui, égoïste comme il était.
Il se pencha pour essuyer la larme qui avait coulé sur sa joue du revers de son pouce, tout en la regardant tendrement. Comme si elle était quelque chose de précieux, de fragile. En fait, elle était quelqu’un de précieuse et fragile, tout simplement. Et c’était pour ça qu’il la regardait de cette manière protectrice.

Puis elle attrappa son bras. Il se laissa faire, se rapprochant un peu d’elle. Quand elle ouvrit enfin les yeux, un soulagement immense émana de lui. Une sorte de pression dans son thorax s’était relâché. La voir avec les yeux ouvert ne l’avait jamais fait autant plaisir. En l’entendant, Berny lui fit un beau sourire, même si ce n’était pas le moment. Parce que ce qu’elle lui disait le touchait, en fait. Quand elle lacha son bras, il pu enfin exprimer sa choix. Il passa ses mains de part et d’autres de son visage, délicatement. Il tenait le doux visage de Neela entre ses mains. « Oh ..mon ..dieu.., oh .. mon .. dieu .. je ..n’ai .. jamais .. été .. aussi .. content .. de .. te .. voir .. ouvrir .. les..yeux..Neela. » Entre chaque mot, Berny avait déposé un baiser sur ses lèvres. Ce qui revenait à.. beaucoup de baisers sur ses lèvres froides. C’était pour ça qu’il était tout le temps entrecouper quand il parlait. Il déposa doucement son front contre celui de la belle « Je t’en supplie Neela.. Ne me refais plus jamais ça.. Je ne pourrais pas le supporter.. J’ai eu si peur.. si peur de te perdre, Neela.. Je ne veux pas te perdre, jamais.. Je tiens trop à toi pour ça.. » Il caressa sa joue. La peur l’avait rendu tendre, et il lui avait dit des choses qu’il avait peur de ne jamais avoir l’occasion de lui dire . Il se recula finalement, et prit sa main dans la sienne, la serrant doucement , de peur de lui faire mal. « Je serai toujours là pour toi.. quoi qu'il arrive..tu n’as pas à me remercier.. » Il lui fit un léger sourire, pour qu’elle puisse enfin avoir confiance en plus. Elle était vivante, elle parlait, elle avait ouvert les yeux. Le plus important. Mais il se rappela des choses que lui avait dit le médecin.. Il se mordit la lèvres.

Berny posa son regard bleu électrique sur Neela. « J’ai quelques petites choses à te dire, Neela.. s’il te plaît, ne t’énerve pas, et ne panique pas.. » Il ne dit rien un petit instant, lui laissant le temps de se « préparer » . Il entremella ses doigts aux siens. Hors de question qu’il lâche sa main, de toute manière. « Déjà.. tu as été piqué par un insecte.. et tu as mal réagit. Il faut que tu te reposes une semaine encore pour que tu te sente mieux.. et puis, le médecin m’a dit que ta santé était fragilisée depuis trois ans.. Neela.. pourquoi tu m’as rien dit ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi tu a ça ? Je.. J’aurai voulu savoir. J’aurai prit soin de toi, Neela. J’aurai fait plus attention, j’aurai compris pourquoi tu ne voulais pas que je fume devant toi. J’aurai tout fait pour toi.. Je t’en veux de ne m’avoir rien dit.. » Tout ça tournait peut être un peu au pathétique.. mais il disait ce qu’il avait sur le cœur, il ne pouvait pas faire autrement. Il savait très bien qu’il abandonnerait tout pour elle, même s’il ne lui avait jamais avouer. C’était trop dur à avouer, d’être dépendant d’une seule et même personne. « Et tu..tu..tu es peut être enceinte, Neela. On..on à été con de ne pas se protéger.. avec notre hâte, on à complètement oublier.. ». C’était dur a dire, mais elle devait savoir, après tout. Le pire, c’est qu’il n’avait pas fini. Il se demandait comment elle allait réagir à cette dernière nouvelle qu’il allait dire. Sûrement mal. « Le médecin m’a fait signé des papiers, Neela.. pour te protéger. Je suis officiellement ton tuteur légal.. Je suis désolé, ne m’en veux pas, je n’avais pas le choix. Il faut que quelqu’un s’occupe de toi, Neela. Tu le sais, ne fais pas la tête de mule, d’accord.. ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:55

    NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lp7s0jOcKB1qa0e9eo1_500

    Le lien qui liait Berny & Neela n’était pas vraiment définissable, à moins de les appeler tout simplement ‘ âmes sœurs ’… rien d’autre ne pouvait leur convenir, ils ne formaient pas un couple, ils ne se voyaient pas uniquement pour le sexe, ils n’étaient pas de simples amis en bref ils ne pouvaient pas autre chose que ça, sauf qu’ils ne le savaient pas encore. La jeune femme avait souvent pensé que l’amour n’était qu’un fantasme, qu’elle n’arriverait jamais à aimer un homme jusqu’à la fin de ces jours & pourtant, ce beau brun là elle l’avait toujours aimé et ce depuis le premier jour. Il était si différent des autres, lui et ses yeux couleur saphir, son adorable minois & son sourire ravageur… elle avait tout de suite su qu’elle ne le laisserait pas aux autres filles, il en était tout simplement hors de question. Le destin semblait particulièrement joueur avec ces deux là, d’abord ils furent séparés à cause du déménagement de la brunette, puis ils se retrouvèrent à Cancun à partager la même chambre… sérieusement ce n’était pas un hasard qu’ils se retrouvent en tant que colocataires & à étudier dans la même université, c’était forcément un signe mais, ça Neela ne l’avait pas encore tout à fait compris.

    Lors de son sommeil, elle n’avait aucune idée d’à quel point son état pouvait tourmenter son gamma, elle était juste profondément endormie et elle était face à ses vieux démons. Déception, souffrance & solitude, voilà tout ce dont elle pouvait rêver en ce moment même… elle fini par se remémoré une des pires choses qu’il lui était arrivé, et ce peu de temps avant son départ pour le Mexique d’ailleurs c’était à cause de ça qu’elle avait vite pris la décision d’y aller, histoire de fuir quelques temps celui qui lui avait fait du mal. Oui fuir n’était pas la meilleure des solutions mais, elle n’avait rien trouver de mieux à faire plutôt que de prendre son courage à deux mains et affronter son bourreau, jusqu’à ce qu’elle lui fasse payer l’humiliation qu’elle a eut. Non elle ne comptait même pas en parler à Jagger, elle avait peur de sa réaction et n’avait pas envie qu’il l’a considère comme la chose fragile & sans défense qu’elle était, elle préférait qu’il l’imagine comme une jeune femme forte & indépendante, ce qu’elle n’était plus depuis plusieurs années à cause de sa santé… Malgré tout, le médecin ne comptait pas la garder :
    « Non elle n’a pas besoin de rester à l’hôpital, du moment que quelqu’un la surveille et l’empêche de toucher à de la drogue ou bien à de l’alcool, elle se remettra toute seule sur pieds. Oui apparemment elle a subit un certain traumatisme émotionnel, nous avons également remarqué qu’elle a subit une autre sorte de traumatisme… physique disons mais, vous devez certainement être au courant de ça. C’est suffisamment grave pour qu’elle puisse tomber malade en un rien de temps et que le moindre virus puisse lui faire du mal oui. » Le docteur lui parlait comme si il était au courant de l’horrible secret que gardait la jeune femme, comme s’il pouvait savoir qu’elle avait été violée alors qu’ils avaient couchés ensemble comme si elle n’avait jamais eut à subir ce genre de choses. Le spécialiste était plutôt gêné d’avoir pu remarquer qu’elle avait été abusée sexuellement, il n’avait jamais employé ce genre de mots et avait toujours eut une compassion pour les victimes, il se doutait que ce genre de traitement devait être particulièrement douloureux et devait marquer la mémoire à vie. Il n’avait même pas osé regarder le jeune homme droit dans les yeux lorsqu’il parla du traumatisme physique, il n’avait pas envie de voir un quelconque sentiment de haine envers lui alors qu’il n’avait strictement rien fait, il le laissa donc retrouver tranquillement sa bien aimée sans lui dire clairement ce qu’elle avait subit il n’y a même pas une semaine & demi.

    Maintenant que Neela se retrouvait avec son Berny, elle semblait ne plus vouloir lâcher son bras jusqu’à ce qu’elle se réveille pour de bon. Elle se plongeait dans les magnifiques yeux du gamma qu’elle avait toujours adoré admiré. Sa joie était visible à son sourire, de plus il avait l’air tellement impatient qu’elle ne reprenne conscience qu’il s’empara de son visage, lui déposa de nombreux baisers tout en lui parlant en même temps. La jeune femme n’arrivait même pas à en placer une mais, elle leva sa main droite et la déposa sur une des joues de son beau brun, elle lui répondu :
    « Je ne suis plus dans le coma pour l’instant, profites en. » Alors qu’elle venait de retirer sa main, il déposa son front contre le sien et lui sortit une réplique qu’elle n’aurait jamais cru entendre de sa part. « Je devrais plus souvent m’effondrer, histoire que me dise plus souvent ce genre de choses… » Dit-elle à moitié sérieusement. « Maintenant au moins tu sais ce que c’est que d’avoir peur, je ne prédis pas l’avenir… je ne veux pas te faire une promesse que je ne pourrais pas tenir physiquement, Jagger. J’aimerais te dire que ça n’arrivera plus jamais mais, personne ne sait si ça recommencera un jour ou si j’aurais à nouveau une bonne santé. »Elle cligna des yeux pendant qu’il lui caressait la joue, il était étrangement tendre avec elle mais cela ne lui déplaisait pas, elle le laissa donc prendre sa main et écouta la moindre de ses paroles. « Autrefois je tenais énormément à une personne, celle-ci m’a lâchement abandonnée… je ne supporterais pas d’être abandonner une seconde fois, certainement pas par toi, contrairement à cette personne tu n’es pas remplaçable. » Ses dernières paroles étaient des plus sincères, elle espérait vraiment qu’il ne l’a laissera jamais tomber comme Keven qu’il sera toujours là à ses côtés, pour le meilleur comme pour le pire…

    Le ton de Berny avait soudainement changé, rien que le fait qu’il lui demande de ne pas s’énerver ni de paniquer, ça ne présageait rien de bon. Quelques secondes après qu’il ait entremêlé ses doigts au sien, elle lui serra la main et se contenta de rien dire histoire de ne pas le couper. Il avait l’air d’avoir beaucoup de choses à lui apprendre, elle l’écouta jusqu’au bout puis elle lui dit ;
    « Une semaine ? Je ne vais quand même pas rester une semaine enfermée si ? Tu sais très bien que je ne supporterais pas longtemps de ne rien faire… Il… il t’a dis ça ? J’aurais préféré te l’annoncer moi-même, je comptais le faire tout à l’heure mais, des imprévus m’en ont empêchés. Si je te dis pourquoi ma santé est aussi mauvaise, tu te ne me prendrais pas au sérieux, tu trouveras ça tout à fait ridicule alors je ne préfère pas t’expliquer pourquoi mon système immunitaire c’est dégradé ainsi. Ne m’en veux pas Jagger… ce n’est pas ta faute, je me doute bien que tu aurais fais de ton mieux pour prendre le plus grand soin de moi, seulement je n’avais pas l’envie de paraître faible à tes yeux… j’ai pas besoin que tu me regarde comme si je pouvais mourir n’importe quand, même si ce n’est pas tout à fait faux dans mon état actuel… » Bon à la fin elle ne devait pas l’avoir rassuré mais bon, elle tenait à lui dire la vérité jusqu’au bout et lui avait l’air de tenir à se vider de ce qu’il avait à dire. Lorsqu’il prononça les mots « peut-être enceinte » & « ne pas se protéger », elle en avait l’estomac tout retourné d’un coup et elle eut les yeux vitreux. Et si … ? Non ce n’était pas possible, non elle ne voulait pas être enceinte de cette ordure, ça serait beaucoup trop dur à supporter, elle préférait ne pas l’être du tout. Neela semblait pâlir cependant, elle réussit tout même à se défendre :« Non je ne peux pas l’être… je ne peux pas être enceinte… pas alors que je prenais des précautions, Berny tu ne pense tout de même pas que j’ai des rapports sans prendre de pilules ? Je ne suis pas suicidaire ni stupide, le médecin a dû s’emballer pour rien… c’est forcément ça… Puis… sincèrement… si par malheur je l’étais vraiment… je… ne saurais pas quoi faire… je n’aurais pas vraiment de solutions… avorter serait dangereux dans mon état actuel… je n’ai pas vraiment envie de prendre de risques mais, je ne veux pas non plus mettre au monde un enfant que je n’ai pas désiré, tu comprends ? » Évidemment elle ne précisait pas qu’il y avait des chances qu’un certain Delta pouvait être le père, s’il savait que celui-ci l’avait forcé à avoir des rapports avec lui il deviendrait complètement dingue, encore plus si jamais il savait qu’il pourrait être responsable de sa grossesse. Alors qu’elle était entrain de maudire cet être intérieurement, il lui annonçait qu’il avait signé des papiers qui faisaient de lui son tuteur légal. Oh mon dieu, c’est la première chose qu’elle pensa ; il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu’il venait de faire… « Wyllcocks tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es embarqué... tu sais que je vis la nuit, que j'aime faire la fête jusqu'à pas d'heures et que j'aime particulièrement boire, ça veut dire que tu seras obligé de me chaperonner, ce qui ne sera ni agréable pour toi et encore moins pour moi. La seule chose que j'accepterais sans difficulté, c'est que tu ais un double des clés de ma villa du sud de San Francisco. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:32

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lq3uxptlXz1qkc2v6o1_500

Et lui qui souhaitait ne jamais tomber amoureux. C’était un raté. Quelle foutaise. Il était tombé. Plus le temps passait auprès d’elle, plus il se rendait compte qu’en fait… Il était fou amoureux de Neela Di Marco. C’était plus fort que lui. Il avait besoin d’elle. C’était niais, comme idée. Et débile. Digne d’un film romantique gnan gnan. Mais .. il pouvait pas s’en empêcher. Fuck. Berny Wylcocks était amoureux, et se rendait compte qu’il dépendait d’une fille. Jagger n’aimait pas ça. Pas du tout du tout. Il détestait se sentir dépendant de quelqu’un ou de quelque chose. C’était une sensation horrible d’infériorité. Sensation dont il aimerait se débarrasser au plus vite. Bien qu’il sache que c’était purement impossible. On tombe une fois amoureux de Neela Di Marco, et ensuite on ne peut plus s’en défaire, c’était la règle.

Le beau gamma écoutait avec attention le médecin. Il était inquièt pour Neela, cela pouvait se voir dans ses yeux, tout simplement. Il hochait la tête au fur et à mesure. Mais il ne comprenait rien à la fin de ses paroles. Les sourcils de Jagger se froncèrent. Pour ne rien comprendre, il ne comprenait rien « Un traumatisme physique ? Lequel ? Non, je ne suis pas au courant ? Et quel traumatisme émotionnel ? » Il était genre.. Complètement perdu. Mais alors complètement. Bon, déjà, hors de question que Di Marco touche à l’alcool ou de la drogue tant qu’il était encore vivant. Ce fut avec soulagement que le docteur annonca qu’il pouvait aller voir Neela. Berny avait pressé le pas jusqu’à sa chambre, avec hâte, pour la revoir, pour savoir qu’elle était bel et bien vivante, qu’elle allait bien, ou du moins, à peu près. Il voulait seulement l’entendre respirer, l’entendre parler, l’entendre rire. Juste l’entendre, juste la voir, juste être avec elle. Ca lui suffisait. Même si au fond, il la voulait elle. Pour toujours. Jusqu’à jamais. Qu’elle ne lui appartienne qu’à lui tout seul, jusqu’à la fin. Il pouvait toujours rêver.

Il s’était assis, et elle avait prit son bras. La voir ouvrir les yeux… Son cœur fit un bond dans sa poitrine. De soulagement et de bonheur. Elle avait ouvert les yeux. Elle était vivante, elle était là, en face de lui. Il plongeait son regard saphire dans celui de la magnifique italienne. Il ne voulait plus jamais lâché son regard, non, pour rien au monde. Il voulait rester là auprès d’elle, et qu’il ne lui arrive plus jamais rien de mal. Un petit sourire content s’afficha sur ses lèvres. Puis Neela posa une de ses mains sur sa joue. Il posa sa main sur la sienne. Mais il n’aimait pas sa phrase. Ou du moins, deux mots de sa phrase « Pour l’instant ». L’idée qu’elle retombe dans le coma l’effrayait. « Ne dis pas ça.. » Puis finalement, il se retrouva à coller son front contre le sien, et dire quelque chose qu’il n’avait jamais dit à personne. Certes, il s’étonna lui-même, avec ces belles paroles. Mais au fond.. Il l’aimait, il en était sûr, maintenant. Il fallait qu’elle sache qu’il tenait à elle plus que n’importe quoi. Il lâcha un mini rire à ses paroles, et leva les yeux aux ciels « j’ai eu si peur, tu sais.. Tu n’as pas besoin de t’effondrer pour que je te redise ça. » Il caressa sa joue, avec douceur et tendresse. Jamais il n’avait été aussi tendre de sa vie, à part avec sa mère. Mère qui désormais était simplement devenu un légume à cause de tous ses médicaments. « Arrête de dire ça.. Je prendrai soin de toi comme je n’ai jamais pris soin de personne.. Tu iras bien, tu te rétabliras..Je serai là, je t’aiderai.. » Il se pinça les lèvres, et ferma un instant les yeux. Toute cette pression et cette peur qu’il avait eu durant la journée tombait petit à petit, bien que les problèmes restait. L’essentiel, c’était qu’elle était vivante. Le reste n’avait plus la moindre importance. Puis finalement, le rebelle prit sa main, qu’il serra avec douceur. « Je ne t’abandonnerai pas, Neela. Jamais. Tu m’entends.. je serai toujours là pour toi, quoi qu’il se passe. »

Vint le moment d’annoncer les mauvaises nouvelles. Il fallait bien qu’elle les apprennent d’une manière ou d’une autre. Le plus tôt serait le mieux pour digéré. Il gardait cependant sa main dans la sienne, leur doigt entremeller, Berny ne bougeait pas son regard du sien. Bien que ses yeux changeait souvent d’expression. Il passait du triste, à l’inquiet, au heureux, ect. On lui disait souvent qu’on pouvait lire en lui comme un livre ouvert grâce à ses beaux yeux bleus attractif. Ce n’était pas faux. « Non, tu peux sortir à partir de maintenant. Mais je ne vais pas te lâcher. Je serai avec toi jusqu’à ce que tu ailles mieux, je dois te surveiller. Pas d’alcool, ni de drogue, d’ailleurs ? Rien de nocif pour toi. Bien sûr que si, je te prendrais au sérieux. Pourquoi je ne te prendrais pas au sérieux, Neela ? Je ne trouverai pas ridicule, loin de là. Arrête ça.. Le médecin à dit que tu avais eu des traumatismes émotionnels et physiques.. Je veux savoir, Neela. J’ai le droit de savoir. Je ne te regarderai jamais comme si tu étais faible, Neela. Ecoute moi, tu es la femme la plus importante à mes yeux, tu es une femme fantastique, et forte, peut importe ce que ton système immunitaire en dit. C’est pour ça que je t’aime. Tu ne mourriras pas, je ne te laisserai pas. Tant que Berny Jagger Wyllcocks sera vivant sur cette terre, tu ne mourriras pas, Neela, je prendrai soin de toi, jusqu’à mon dernier souffle. » Bon.. Sans s’en rendre compte, il lui avait avoué qu’il l’aimait. En ésperant qu’elle ne s’en rende pas compte, au final. Il voulait la rassurer, lui faire comprendre qu’il serait là avec elle, dans n’importe qu’elle moment, bon ou mauvais. Et qu’il l’aiderait. Berny voulait absolument qu’elle le sache : il serait là. Puis le gamma lui annonça sûrement le plus dur : le fait qu’elle était peut être enceinte, sans que rien ne sois certain. A ses paroles, il caressa la paume de sa main. Si elle le disait, il ne pouvait que le croire. Même si Neela n’était logiquement pas médecin. « Tu as toujours prit des pillules ? Je ne doute pas de ta sincérité, Neela.. Mais on est resté une semaine à Cancun, et nous avons fait l’amour plus d’une quinzaine de fois, sûrement..Tu as peut être oublié une fois. Ne t’emballes pas..ne t’inquiète pas, ce n’est même pas sûr. Peut être que le médecin s’est tout simplement trompé, d’accord ? On ne pourra faire le test que dans trois semaines.. Je comprends, mais.. c’est pas comme si nous avions le choix. Si c’est dangereux pour toi, hors de question que tu avortes.. » Elle était devenue bizarre, d’un seule coup. Encore plus que d’habitude. Elle avait encore plus pali. Après tout, si elle ne voulait vraiment pas d’enfant, elle les ferait adopter. Mais pas question de faire quelque chose qui soit dangereux pour elle et sa santé si fragile. Il voulait son bien avant toute chose, et c’était normal. Sa main était dans la sienne, tout au long de leur discussion. Il ne voulait pas lâcher sa main, il ne voulait pas la quitter du regard. Il ne voulait tout simplement pas se séparer d’elle. A ses paroles, il leva les yeux aux ciels. Elle ignorait à quel point lui aussi pouvait être chiant et têtu. « Je vivrais la nuit aussi. Hors de question que je te laisse seule, désormais. Tu es sous ma responsabilité. Et je t’ai dit ; plus d’alcool, compris ? Je te préviens, Je vais pas être content après. Je fais ça pour ton bien. Pas d’alcool. Et je vais te chaperonner, compte sur moi pour ça. Il n’y à pas de problème, je prendrais tes clés, pour avoir libre accès à ta villa. » Il lui fit un mince sourire. Berny voulait qu’elle aille bien, qu’elle aille mieux, pour toujours, tout le temps. C’était trop dur de la savoir mal. Encore plus parce qu’il ne savait pas pourquoi, et qu’elle ne lui avait pas dit ses fameux « traumatismes ».

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lqc5aurl3c1qc4rtuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:02

    NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lp3kflqBH61r041a7o1_500

    ❝ L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit ❞ ; tout était vrai, depuis qu'elle avait retrouvé Berny elle en oubliait peu à peu les sentiments qu'il avait pour un autre beau brun, elle ne pensait plus que par lui désormais mais, jamais elle ne lui avouerait. Pourquoi ? Parce que le seul homme à qui elle a dit le fameux ' je t'aime ' l'avait lâchement abandonné, désormais elle a peur que cela ne recommence si jamais elle s'ouvre de trop à un autre... elle ne croyait plus vraiment en l'amour, elle avait trop souffert et ne savait pas si elle serait capable un jour de changer sur ce point. Cependant si le gamma avait le courage de s'accrocher, qu'il lui prouverait qu'il restera toujours à ses côtés et qu'il n'ira jamais voir ailleurs, elle changerait peut-être d'avis un jour... Pour le moment elle en était dingue au point d'avoir pété un câble à cause de Flavia, c'était déjà bien partie pour que ses sentiments grandissent encore...

    Neela n’aurait jamais cru qu’elle se retrouverait aussi vite à l’hôpital après l’avoir retrouvé, encore moins qu’il reste à ses côtés jusqu’à ce qu’elle se réveille. La jeune femme était énormément touchée par le fait qu’il soit là avec elle, à rester assis auprès d’elle et à être aussi tendre, il était véritablement adorable… elle ne pensait pas que la peur pourrait le rendre aussi niais, elle était plutôt satisfaite de le voir sous cette angle là. Si elle avait su qu’il serait comme ça à son âge, elle aurait très certainement fait de la résistance pour rester dans le pensionnat et pour le garder pour elle toute seule, malheureusement elle n’en avait pas eut l’occasion et il avait connu d’autres filles, certainement plus belles qu’elles mais, qui ne pourront jamais lui faire oublier que son premier baiser était d’elle et de personne d’autres. Maintenant qu’il était présent à ses côtés, elle avait encore plus l’envie de se battre contre ses problèmes de santé, elle voulait vivre jusqu’à ce qu’elle soit ridée et ne tienne plus sur ses deux jambes, elle espérait voir Berny avec les cheveux blancs un jour et le taquiner sur le fait qu’il n’avait plus sa magnifique crinière d’ébène… Même avec des rides et avec des mèches grises, elle était certaine qu’il serait toujours aussi beau et merveilleux, elle n’avait aucun doute là-dessus. De toute façon en général les hommes s’amélioraient avec l’âge, ils étaient un peu comme du bon vin tandis que les femmes se conservaient un peu moins bien… rien que d’imaginer qu’elle ne puisse plus être attirante à ses yeux l’effrayait, elle n’avait pas la moindre envie qu’il puisse la trouver laide ou banale que ça soit dans 10 ou 50 ans. Ils étaient encore jeunes & beaux, ils n’étaient même pas vraiment ensemble et pourtant ils se parlaient presque comme si ils étaient en couple, si seulement il s’entendait parler il s’en rendrait certainement compte.


    « Je veux vieillir, je veux me marier un jour, je veux fonder une famille plus tard, mettre au monde la future fierté des Di Marco… je veux que mes parents soient fiers quand j’aurais repris l’entreprise, peu importe que je ne fasse pas 100 ans ou 95 ans, je veux réaliser le maximum de mes rêves mais, je n’en aurais peut-être pas la chance. Je doute de dépasser la trentaine, je ne pense pas que j’aurais le temps d’avoir des enfants à aimer et à voir grandir, peut-être que jamais personne ne demandera ma main, peut-être que je ne reprendrais jamais le flambeau… C’est horrible de penser à mon âge que la mort puisse me tomber dessus n’importe quand mais, si jamais tu tiens ta promesse de ne jamais m’abandonner, de toujours être là pour moi je pense que j’aurais la force et le courage de tenir, d’aller au bout de mes envies et de ne plus me dire que ma santé me ruinera toutes mes espérances. » Après ce long monologue, elle serra la main de son interlocuteur, s’approcha de manière à l’embrasser de façon rapide mais douce, puis elle lui sourit jusqu’à ce qu’il ne lui annonce les mauvaises nouvelles…

    « Je ne supporterais pas de rester enfermer plusieurs jours ou semaines à l’hôpital, j’ai déjà été condamnée à y rester 5 semaines il y a un an et je ne veux plus revivre ça. Je bois juste, je ne touche pas à la drogue… ce genre de choses ne m’intéressent pas plus que ça, elles ne m’apporteraient rien de bon. Tu risque de ne pas me prendre au sérieux parce que… le ‘ traumatisme émotionnel ’est dû à une histoire que j’aimerais oublier, si je n’étais pas tombée sur la mauvaise personne au mauvais moment ça ne serait certainement jamais arrivé… mais je ne veux pas que tu cherche à régler mes comptes à ma place avec la personne en question, de toute façon elle n’est plus ici…» La jeune femme se stoppa, elle avait l’impression d’avoir mal compris une partie de ses paroles… il lui avait dit qu’il ‘ l’aimait ’ ? Elle eut soudainement les yeux écarquillés et reprit la parole : « Je ne pensais pas que je comptais autant à tes yeux, ni même que tu voudrais me voir jusqu’à ton dernier souffle… je… suis touchée vraiment… je te mentirais si… si je te disais que je me suis énervée simplement parce que tu as couché avec mon ennemie… le fait d’imaginer qu’elle t’as embrassé ou même que tu lui fasse l’amour, ça me rendait malade et ça me donnera toujours l’envie de vomir… promets moi de ne plus jamais rien faire avec elle s’il-te-plais… » Neela lui fit les yeux du chat potté, elle ne supporterait pas l’idée qu’il puisse la fréquenter ou même la trouver désirable. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis au sujet de la grossesse éventuelle, elle ne pourrait jamais accepter l'idée d'être enceinte dans un moment pareil... « Toujours, j'arrêterais de la prendre le jour où je voudrais des enfants, ce qui n'est pas le cas à l'instant. Peu importe si on l'a fait 16 ou 20 fois, il c'est forcément trompé... Si on a toujours le choix Wyllcocks, si j'ai la possibilité d'avorter je le ferrais, écoute si jamais j'accouchais d'un enfant alors que je ne suis même pas fiancée, je serais très mal vue dans ma ville et je deviendrais une véritable honte pour eux, je n'ai pas la moindre envie que ça arrive... » Le gamma était toujours aussi têtu, l’empêcher de toucher à de l’alcool c’était presque comme l’empêcher de respirer, il n’avait pas vraiment l’air de s’en rendre compte. « L’alcool est une addiction pour moi, il faudrait que tu réussisses à me la faire oublier et tu auras beaucoup de mal… à moins que tu ne m’occupe toute la journée ou que tu me fasses l’amour comme un dingue, je ne vois pas comment tu pourrais m’empêcher d’avoir l’envie de boire… encore plus si tu me laisse toute seule dans ma villa. »

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Environ une heure plus tard, les deux jeunes étudiants étaient à nouveau dans un hôtel, pas le même que la première fois mais tout aussi luxueux vu que la demoiselle en avait les moyens. Cependant elle n'était pas vraiment assortie à ce côté glamour & classe, l'équipe de l'hôpital avait totalement oublié de lui rendre ses vêtements donc elle était toujours dans l'horrible truc vert qui ressemblait à une robe à carreaux. La jeune héritière se planta devant un miroir, s'observa de haut en bas & s'exclama : « Franchement ça devrait être interdit d'avoir des tenues obligatoires aussi affreuses ! » Ne pouvant plus supporter de porter des fringues pareils, elle retira la robe et l’a balança au sol, elle se retrouvait désormais en petite culotte devant le Luxembourgeois. « Ahh c'est mieux comme ça, tu trouve pas ? » Dit-elle en oubliant que son interlocuteur était un mâle, qui se retrouvait face à elle alors qu'elle était presque entièrement nue. Même si jamais il avait soudainement l'envie de lui sauter dessus, ce n'était pas elle qui allait le rejeter alors qu'il était horriblement... séduisant malgré l'horrible odeur de cigarette qui émanait de ses vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:58

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lqf2m7qI2S1qcqbdbo1_500

C’était fou ce qu’un simple événement malheureux pouvait changer le caractère, pendant quelques temps. Genre, là, alors que ce n’était pas du tout son type, Berny était devenu tendre, alors qu’il avait pour habitude d’être rebelle, impulsif, tétu, dépendant. Là, tout avait changé, en un évanouissement. C’était à peine s’il se reconnaissait, à travers toutes ses belles paroles. Mais tout sortait tout seul, naturellement, comme si c’était ce qu’il voulait lui dire, après tant d’années de séparation. C’était bizarre, cette sensation. Celle de risquer de tout perdre, en quelques instants. Comme si en un souffle, Neela pourrait à tout jamais détruire la vie de Berny. Et pourtant, c’était le pouvoir qu’elle avait. Malheureusement. C’était plus fort que lui, il l’aimait. C’était plus fort que lui, il tenait à elle. Et il voulait qu’elle aille bien, à tout jamais. Jagger était prêt à beaucoup de choses, pour ça. En fait, il se rendait compte qu’elle était plus importe que n’importe quoi, et n’importe qui. Berny Jagger Wyllcocks était amoureux. Amoureux fou. C’était à marqué dans les annales. C’était rare, ça.

Il l’écouta attentivement. Et pendant qu’elle parlait, Berny lui caressait la joue. Il secoua la tête à ses paroles. Elle pensait à beaucoup trop de choses. Une femme de cet âge, ça devait pas pensé à ces trucs. En tout cas, pour le cas de Berny il n’avait aucune idée de quoi était fait son futur. « Tu réaliseras tes rêves, ne t’en fais pas. Je t’aiderai. Ne pense plus à tout ça. Profites seulement de l’instant présent, et tu verras bien ce qui se passera par la suite, d’accord ? » alors qu’elle s’était pencher pour l’embrasser, il lui rendit son baiser, avec une douceur extreme, comme s’il avait peur de lui faire mal. Tout simplement parce qu’il avait peur de lui faire mal, en fait. Elle était maintenant à ses yeux quelqu’un de fragile, physiquement parlant.
Vint les mauvaises nouvelles. Malheureusement. Il fallait bien qu’il lui dise la vérité, après tout. Berny secoua la tête à ses paroles « Non, même plus d’alcool, Neela, c’est dangereux pour toi. C’est hors de question. Maintenant, tu t’en tiens au jus d’orange. » Puis elle lui confia le traumatisme émotionnel. Elle parlait d’une personne. Berny n’arriva même pas à savoir si c’était un homme, ou une femme. Elle venait de dire le stricte minimum valable pour une explication. Berny en conclu qu’elle ne voulait pas en dire plus. Etant donné que Neela était allongée dans un lit d’hôpital, il ne chercha pas à tirer plus d’information. Il ne voulait pas faire le mec chiant. Mais quand elle sortirait d’ici, qu’elle irait mieux, il réglerait cette histoire. Enfin, il tenterait d’en savoir plus. Parce que l’histoire devait être plutôt grave pour qu’elle se retrouve dans cet état, après tout. Berny voulait savoir, absolument. Mais cette fois ci, il ne posa pas plus de question et ne fit aucun commentaire susceptible de la gêner.
C’était sans s’en rendre compte qu’il avait avouer à Di Marco qu’il l’aimait. Il aurait dû se taire. Il n’était pas du genre à dire « je t’aime » à une personne. Sûrement dans son élan, il s’était emporté. Il grimaca. Quel crétin. Berny la regarda, et arqua un sourcil. Ouais.. il l’aimait comme un fou. Mais Jagger ne voulait pas qu’elle le sache. Puis elle parla de Flavia. Il ne comprenait pas ce que Flavia venait faire là dedans. Et sa promesse qu’elle lui faisait faire… C’était chaud, quand même. Le fait était, qu’il en n’avait pas fini avec Flavia. Il devait la faire souffrir, pour ce qu’elle avait fait. Berny se pinça les lèvres, surtout en voyant ses yeux « Je.. bon d’accord, je ne ferai plus rien avec Flavia… » Il tenterait de tenir sa promesse, le plus possible, en tout cas. Berny voulait lui faire plaisir. Puis le gamma parla d’une éventuelle possibilité de grossesse. Il serra doucement sa main et secoua la tête « Arrête de t’inquièter.. Si tu le dis, d’accord.. Alors tu n’es pas enceinte, si tu en es certaine, il n’y a aucune raison que tu paniques, d’accord ? Tu n’auras pas d’enfant. Calme toi.. » Et puis il lui informa qu’il était hors de question qu’elle couche à l’alcool. Ce qui était vrai. Il l’empêcherait à prendre une seule goûte. Le médecin avait formellement dit que c’était risquer pour sa santé. Et sa santé passait avant tout. « Et bien il te faudra oublier ton addiction, Neela. Ne t’en fais pas, je réussirai à te faire oublier la boisson, je serai TOUT le temps avec toi, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je ne te laissera plus seule dans ta villa, et je viderai toute les bouteilles qui y sont. Et je te ferai tellement l’amour comme un dingue, dans chaque pièce de ta villa, dans chaque recoins, dans chaque endroit, sans cesse, que tu en oublieras l’alcool, t’inquiète pas, et que tu ne pourras plus quitter mon corps non plus. » Pour être direct, il l’avait été. Il avait ajouté ses paroles d’un petit clin d’œil.

Berny l’avait aidé à marcher pour se retrouver dans l’hotel. Même si elle n’avait pas besoin d’aide. C’était juste pour se rassurer, et qu’elle aille bien. Ils étaient dans un autre hôtel en attendant que l’autre soit « réparé » des dégâts qu’avait commis Neela. Le nouvel hotel était particulièrement classe. Alors qu’il regardait autour de lui, Neela s’était mit devant le miroir. A ses paroles, il ria et la regarda, dans sa robe difforme qui ne ressemblait à rien du tout. « Peut être que dans plusieurs années, ça sera à la mode. » Berny s’asseya sur le lit, pour le tester. Il était mou, c’était bien. Il s’amusait à sautiller dessus, mais s’arrêta net en voyant Neela en face de lui, muni seulement d’une petite culotte. Ca avait de quoi cloué le bec. Berny la regarda de haut en bas, admirant ses courbes. Ce qu’elle était.. canon. Waw. Il secoua la tête, il fallait qu’il arrête de penser à ce genre de chose, Neela venait de sortir d’hôpital. Il fallait qu’il resiste. Il se leva, et se mit derrière elle, si bien que Neela ne pouvait pas le voir. Il passa la paume de sa main sur l’épaule droite de Neela, la caressant avec douceur, et dit « Si, c’est beaucoup mieux.. » Berny se pencha et déposa un baiser sur ses frêles épaules. « Je vais prendre une douche, Neela.. Rhabille toi en attendant, met quelque chose, tu vas attraper froid. » Et il avait finalement déposer un baiser sur sa joue avant de filer vers la salle de bain. Un misérable bisou sur la joue, oui. Mais il avait seulement besoin d’une bonne douche froide, là. De une pour calmer ses ardeurs, et de deux parce qu’il avait l’impression de nager dans la crasse, après avoir passer une journée à s’asseoir un peu partout, à fumer comme un fou. Il se déshabilla, et se glissa sous la douche pour se laver comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:06

    NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lq8po3PEqo1qkhn90o1_r1_500

    La jeune femme c'était pourtant jurer de faire une croix sur les sentiments, d'avoir un coeur de pierre afin que personne ne puisse le lui briser à nouveau... cependant ce n'était pas une grande réussite, en ce moment même elle se comportait plutôt niaisement avec son gamma et avait l'air d'en tomber profondément amoureuse petit à petit... Pourtant au fond d’elle-même, elle savait que si par malheur elle finissait par trop l’aimer, elle finira forcément par être déçue ou par tout gâcher, il fallait toujours qu’il lui arrive des bricoles aux pires moments, le destin avait tendance à s’acharner sur la jeune demoiselle qui n’avait rien demander. Non son bonheur ne sera pas éternel, il ne le sera jamais… il sera éphémère, il sera présent uniquement aux côtés du beau brun aux yeux bleus. Malheureusement Neela était devenue pessimiste avec le temps, elle savait que quelqu’un ou même plusieurs personnes se mettraient en travers de leurs chemins, comme si ils n’avaient pas le droit d’être ensemble… Flavia avait déjà foutue sa merde mais, ce n’était pas suffisant pour qu’elle sorte Jagger de sa vie non, elle n’était pas prête de le lâcher même si sa pire ennemie s’en approchait de trop près.

    « Je peux pas m'empêcher de penser à l'avenir... c'est plus fort que moi, si je ne vais pas plus vite que la musique je n'accomplirais rien, je dois constamment me dépêcher et ça me fatigue... je peux pas me reposer comme n'importe qui d'autres, il faut que je profite de chaque jour comme si c'était le dernier ou sinon, il serait trop tard et je regretterais de ne pas avoir vécu plus que ça. » L’oméga boire uniquement du jus d’orange ? Mais il avait fumé ou quoi ? C’était limite comme si elle lui disait d’arrêter de fumer directement, comme si elle devait couper sa respiration plusieurs fois par jours… il lui en demandait beaucoup trop. « J’aurais même pas le droit à un petit verre de temps en temps ? Je ne suis pas une enfant Wyllcocks, je ne peux pas me contenter de jus d’orange ou de lait… à la limite du vin ça passerait encore, surtout qu’il vient de France ou d’Italie. » Non elle ne cracherait pas le morceau, elle ne lui dira pas pourquoi elle se retrouve dans un état pareil à son âge, de toute façon elle se doutait qu’il n’allait pas la saouler pour avoir toutes les informations, il n’oserait pas faire le mec lourd alors qu’elle était particulièrement sensible & fragile … Le fait qu’il accepte de ne plus rien faire Flavia lui tira un grand sourire, elle était heureuse d’entendre ça et elle ne pouvait pas le lui cacher. « C’est une sage décision, ça vaudra mieux pour nous deux, je te le garantis. » Elle était entièrement satisfaite de sa réponse, même si rien ne lui prouverait que monsieur tiendra ses paroles, en tous cas s'il fait l'inverse de ce qu'il dit il risquerait de le regretter amèrement, la miss déteste le mensonge et ne tardera pas à lui faire savoir si besoin. « Si je m'inquiète c'est tout à fait normal, je n'ai pas envie d'être la risée de ma famille et d'avoir l'air d'une idiote qui n'a pas su se protéger correctement... » Neela se fichait bien de tout ce que pouvait raconter le docteur, elle ne voulait pas s'empêcher de vivre, l'alcool ne l'a tuerait pas à moins qu'elle conduise en état d'ébriété, il n'y avait aucun risques... « Naan touche pas à mes bouteilles, je te l’interdis formellement t'as pas le droit ! De toute façon ma cave est fermée à clé et tu ne devineras jamais l'endroit où je l'ai cachée. Tu seras pas capable de faire ça dans ma villa entière, puis même ça ne suffira pas à me calmer... je serais sûrement satisfaite sexuellement mais je serais toujours en manque, tu ne peux pas lutter contre ça. »

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Lorsque le beau Gamma se comportait ainsi avec elle, elle avait vraiment l’impression d’être en sucre comme si elle pourrait se blesser en un rien de temps, c’était mignon qu’il s’occupe d’elle comme ça mais ça ne l’empêchait pas d’espérer qu’il ne l’a traiterait pas comme une grande enfant. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas ça mais, avec lui c’était vraiment bizarre… elle n’aurait jamais imaginé qu’il puisse la tenir ainsi un jour, il avait vraiment l’air prêt à faire des sacrifices pour qu’elle se rétablisse vite, certainement bien plus que ce qu’elle ne pensait… Lorsqu’il lui répondu simplement ‘ que dans plusieurs années ça sera peut-être à la mode ’, sans faire la moindre remarque lorsqu’elle était presque entièrement nue, elle fut étonnée qu’il ne soit pas plus exciter que ça… d’habitude il lui suffisait simplement de la voir en sous vêtements pour qu’il lui saute dessus, ses sourcils se haussèrent lorsqu’il lui dit qu’elle allait attraper froid et qu’il allait prendre une douche… SANS elle. « Hmm... tu veux pas que je t'accompagne ? ... à voir ta tête non, bon je vais chercher quelque chose à me mettre alors. » Dit-elle sur un ton à moitié boudeur, elle avait presque l'impression que leur journée mouvementée l'avait crevé à un point pas possible... tant pis, ce soir ils ne ferraient rien sous la couette. Pendant que monsieur avait rejoint la salle de bain et faisait couler l'eau, elle fouilla ses affaires afin d'en sortir un long tee-shirt blanc qu'elle enfila. La demoiselle se regarda à nouveau dans le miroir et avait l'impression que le vêtement lui allait comme un gant... elle sourit de manière sournoise lorsque sa tenue lui donna soudainement une idée. Non il était hors de question qu'elle le laisse tranquille, qu'elle ne le titille pas au moins une seule fois dans la soirée alors elle se faufila discrètement dans la salle de bain, resta derrière le rideau de bain et l'observa sans qu'il ne s’aperçoive de sa présence. Soudainement, elle tira le rideau et bondit dans le bain et se retrouva face à son brun ténébreux complètement nu, elle le fixa d'un air coquin et lui dit : « Alors... elle est bonne cette douche ?! » Neela déposa ses mains sur sa nuque afin de l'embrasser fougueusement, pendant que son tee-shirt commençait à être mouillée et complètement transparent. Une fois qu’elle mit fin au baiser, elle lui susurra : « Malgré tout ce qui a pu se passer aujourd’hui… je n’ai pas envie d’aller me coucher. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:21

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lm2rt4tWFf1qd6ipo

Tout était bizarre et différent avec elle. Neela Di Marco.. Après qu’elle soit parti de l’internat, jamais il n’aurait cru la revoir un jour. Il n’avait même pas cherché à la contacter, il savait que ça n’aboutirait à rien, elle qui était toujours à l’autre de la terre. Oui, il avait été certain qu’après qu’elle soit partit, tout serait fini. Plus de Neela. Jamais. Et pourtant, il était là, en face d’elle, sur un lit d’hôpital. Une scène plutôt dramatique, il fallait l’avouer. En à peine quelques semaines, tout avait changé pour le Wyllcocks. Comment changer la vie d’un homme du tout au tout ? Mettez-lui son premier amour qu’il n’a pas vu depuis plusieurs années sous les yeux. Ca marche à tous les coups. Du moins, ça avait marché pour lui. Enfin, il n’avait pas réellement changé. Berny était toujours le même rebelle et têtu comme une mule. Juste qu’il commencer à retomber amoureux, comme quand il était tombé amoureux lorsqu’il était seulement un adolescent innocent.

« Profiter de chaque jour, ça ne veux pas dire être constamment stresser, tu sais. Pense juste au moment présent, à ce qui te fait plaisir. Ce qui tu fais plaisir à toi, et seulement à toi. Personne d’autre. Ne fais pas quelques choses pour qu’une autre personne soit fière de toi, ou quoi que ce soit. L’important, c’est que tu sois heureuse, c’est tout. » Il s’étonnait de dire ça lui-même, mais c’était comme ça. C’était fou comment son caractère pouvait changer selon la situation. Puis, Neela discutait toujours pour pouvoir boire de l’alcool. Le médecin avait dit d’éviter l’alcool. Même si éviter et interdire n’était pas la même chose, il préférait carrément qu’elle ne boit rien. C’était moins risquer. Puis après tout, maintenant, c’était lui qui était responsable d’elle, il fallait qu’elle fasse ce qu’il dise, c’était comme ça. De toute manière, Jagger ferait tout pour qu’elle ne soit pas en danger, et que sa santé soit meilleure. Berny passa une main dans ses cheveux, désespérée qu’elle fasse la tête de mûle. « Non, rien, niet, nada. Pas d’alcool, je te dis. Ou sinon, vas-y, je t’en pris, bourre-toi la gueule Neela, fais à ton aise. Défonce ton reims, aggrave encore plus ton cas. Puisque t’es prête à risquer ta vie juste pour un peu d’alcool. Oh non, tu sais quoi ? On fait plus simple, en sortant de l’hôpital, achète toi une corde, comme ça, le travaille est déjà fait, ça reviendrait au même que de prendre de l’alcool. » Il s’était légèrement énervé sur la fin. Bon, même beaucoup. Il ne comprenait pas son obstination à vouloir boire, alors qu’elle était en danger. Neela ne comprenait pas qu’il ne disait pas ça pour la faire chier, mais juste pour son bien. Elle n’avait pas l’air de comprendre, non. Alors forcément, il passait pour le méchant. Ce qui n’était pas juste, parce que Berny ferait tout pour que Neela aille mieux. Et ça l’agaçait que Neela joue comme ça avec le feu. Il ne voulait prendre aucun risque avec elle. Il ne voulait pas la perdre, pour rien au monde. Puis finalement, pour toute réponse, Berny haussa les épaules pour le sujet de Flavia. Il ne voyait pas vraiment ce que ça pourrait changer, mais si ça lui faisait plaisir. Puis finalement, il eu une idée. Puisqu’une conversation calme et posée avec elle n’arrivait pas à la convaincre, peut être que s’il procédait au chantage.. « Je te promets de ne plus jamais coucher avec Flavia, si tu me promets de ne pas toucher à une goutte d’alcool ». Et là, ça passe, ou ça casse. Soit elle acceptait, prouvant qu’en réalité, elle tenait à lui, et sa « fidélité ». Ou elle s’énervait, et refusait. Ce qui voulait dire qu’en gros, elle préférait être saoule le soir, plutôt que d’être avec Berny. C’était un danger à prendre, en posant cette question. « Tu viens de dire toi-même que tu as tout le temps prit la pilule, alors il n’y à pas de problème » Plutôt naïf, Berny avait cru Neela et ses paroles. Si elle le disait, c’était qu’elle n’était pas enceinte, après tout, si ? Pourquoi elle mentirait, de toute manière ? En plus, lui , il n’avait pas les moyens pour élever un goss. Enfin, elle oui, par contre. Bref. Il fallait qu’il arrête de penser à cette éventualité. C’était sûrement une erreur du médecin. Puis il secoua la tête aux paroles de Neela « Si, je touche à tes bouteilles si je veux. Fais pas ta gamine, je suis responsable de toi, et je t’interdis de toucher à l’alcool. Et si tu ne me donne pas cette clé, je resterais H24 avec toi, je te suivrais partout, même au toilette, ou dans la salle de bain. Tout le temps, tellement que tu en deviendras folle. Alors je te conseille de ne pas faire ça. Ah oui ? On parie combien que j’arrive à faire ça dans ta villa entière ? Tu me sous estimes. Je te fais ça aussi sur chaque parcelle d’herbe de ton jardin, Di Marco. Je suis inépuisable. Peut être que tu seras en manque pendant quelques jours, ou semaines. Mais ça passera. »

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lqm0535apH1qlzlgo

Le gamma avait accompagné et aider Neela à marcher, et tout ça. Même si elle n’avait pas l’air d’en avoir besoin. Il voulait seulement la protéger. La protéger de tout, même si c’était théoriquement impossible. Dommage. Si seulement… Il aurait tellement voulu pouvoir faire quelque chose, l’aider ne serait-ce qu’un peu. Mais il était inutile. Il se sentait drôlement inutile. Berny ne servait à rien, et il n’aimait pas ça. Parce qu’en plus de ça, elle ne l’écoutait même pas. Ce qui n’arrangeait rien aux choses. Puis finalement, Neela enleva sa blouse, se retrouvant seulement en culotte en face de lui. Et comme d’habitude, il avait cette folle envie de lui sauter dessus, de l’embrasser sauvagement, et de lui faire l’amour comme une bête. Comme toujours. Il était tellement attiré par elle, c’était fou. Mais elle venait de sortir de l’hôpital. Elle était malade. Fatiguée. Du moins, il en était quasi certain. C’était pour ça qu’il avait tenté de la regarder le moins possible, et lui avait conseillé de se rhabiller. Parce que bon, personne ne savait combien de temps il allait tenir. Après tout, il s’appelait Berny Wyllcocks. Il n’avait pas pour habitude de se retenir quand il voulait dire ou faire quelque chose. Mais là il le faisait, pour elle. « Non, reposes toi, Neela. T’en as besoin. Reprends des forces, dors. » On aurait dit un papa poule. Mais il voulait son bien, après tout. Il ne voulait pas qu’elle soit épuisée, ni rien du tout. Il fila finalement sous la douche, se déshabilla, et prit une bonne douche froide. Pour se calmer un peu, et reprendre ses esprits. Il était en train de passer la main sur sa tête, quand d’un seul coup, Neela apparu. Au début, il avait flippé, parce qu’il ne s’y attendait pas du tout. Puis il arqua un sourcil en l’entendant. Malade ou non, elle ne changerait jamais. Elle serait toujours la même. Ca, il l’avait presque oublié, alors qu’il l’avait vu toute pâle dans un lit d’hôpital. Il fit un petit sourire à ses paroles « Pas aussi bonne que si t’étais avec moi » Il se fit embrasser. Berny ne la rejeta pas. Des bombes pouvaient éclater de partout, jamais il ne rejetterait les lèvres de la belle italienne. Jagger lui rendit son baiser, avec autant de fougue, tout en passant ses bras musclé autour de sa taille, la serrant contre lui, puis passant une main sur ses fesses. Quand elle lui murmura ces derniers mots, son regard bleus électrique se posèrent sur Neela qui avait un long tee shirt blanc, complètement transparent à cause de l’eau qui coulait sur eux. En fait, c’était comme si elle n’avait rien, on voyant tout. Ce qui avait le don de l’exciter encore plus. « Tu le fais exprès … ? Tu sais très bien que je suis incapable de te résister.. » Il avait murmuré ses mots, la touchant du regard, brûlant de désir. Mais ce n’était pas bien, ou du moins, il culpabilisait pas mal. Finalement, il la plaqua doucement contre la paroi de la douche, pour l’embrasser langoureusement et sauvagement, leurs langues dansant une danse enflammées. Sans cessé de l’embrasser, il glissa une de ses mains sous son tee shirt, pour caresser sa cuisse déjà tremper à cause de l’eau qui n’arrêtait pas de couler sur eux. Puis, mettant fin à leur baiser, il glissa ses lèvres jusqu’à son cou, où il y déposé plusieurs baisers enflammée et sensuels. Et entre chaque mot, il glissait un mot, qu’il murmurait « C’est..pas..bien..de..faire..ca.. Tu..es..fatiguée..et..malade.. tu..m’as..pris..au .. piège.. » Chaque mot entrecoupée par des baisers qu’il déposait sur sa nuque, son cou, son épaule. Puis sa main qui était à la base sur sa cuisse, remonta pour caresser sa poitrine. Le tee shirt remontant en même temps, à cause de son bras. C’était dur de se contrôler quand Neela Di Marco était dans la même douche que vous, et surtout quand elle avait un tee shirt blanc complètement mouillée et transparant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:38

    NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Tumblr_lnr9ibJqgh1qe0tgxo1_500

    Au temps de l’innocence et des premiers baisers, Neela ne voulait pas que ça s’arrête mais, elle n’en avait pas eut le choix et fut séparé de son bien aimé. Les derniers jours qu’elle passa avec lui à l’internat, elle avait fait de son mieux pour le rendre le moins triste possible, elle ne voulait pas qu’il se retrouve tout seul comme au tout début, quand elle venait à peine de le voir pour la première fois. Ce qu’il n’avait pas pu voir, c’est qu’une fois qu’elle fut enfermée dans une voiture noire pour son départ, elle avait légèrement pleuré en s’imaginant qu’elle ne le reverrait plus jamais… si elle avait su qu’elle le retrouverait ici, elle aurait certainement été plus heureuse et ne se serait pas autant attaché à l’ancien oméga qui lui avait brisé le cœur si brutalement… Pour la demoiselle, Berny Jagger Wyllcocks était son prince charmant, un peu rebelle mais tellement attachant à la fois, elle n’aurait jamais pu le détester même si il n’était pas toujours facile à supporter… La brunette avait presque l’impression de remonter le temps, sauf qu’elle n’était plus vierge et qu’elle avait enfin passé à l’acte avec son Luxembourgeois, ce soir là d’ailleurs elle en avait presque oublié que ce n’était pas lui sa première fois, maintenant elle avait tout son temps pour se rattraper… Malheureusement elle ne pouvait pas retourner dans le passé, fuguer l’internat et passer le restant de son adolescence à ses côtés mais, si elle en avait le pouvoir elle n’aurait pas hésité à le faire, même si c’était égoïste par rapports à leurs parents respectifs.

    « C’est facile de dire ça mais, avec mes problèmes de santé je ne peux pas faire tout ce que je veux, je ne peux pas me faire plaisir tout le temps... la seule chose que je peux faire sans risque c'est de manger sans grossir... La drogue me détruirait de l'intérieur alors je n'y touche pas, je dois éviter les parcs d'attractions parce que mon corps ne supportera pas ce genre de sensations fortes... encore heureux que tu puisse me faire l'amour sans que ça me fasse du mal enfin... y'a que deux seuls risques, sauf que le premier c'est celui d'attraper des maladies sexuellement transmissibles, tu n'es pas un lapin en chaleur attardé alors tu fais attention donc je n'ai rien à craindre de ce côté là. » Si par malheur la jeune femme attrapait le sida, elle serait définitivement foutue puisqu'elle n'aurait vraiment plus aucune défense, elle serait malade tout le temps & ne pourrait plus sortir dehors sans avoir peur de se choper un truc... Cependant elle avait toujours éviter de coucher avec des hommes qui ne fréquentaient que des filles faciles, ça minimisait les chances qu'elle puisse attraper des MST, ça lui avait toujours réussi puisqu'elle n'avait jamais rien eut et tout ça, en 4-5 ans de vie sexuelle active. Quant à son côté alcoolique, il était apparu depuis environ 3 ans et demi, elle avait besoin de s'accrocher à quelque chose pour ne plus se sentir seule et oublier ses problèmes, elle avait choisi l'alcool... ce qui avait l'air d'énerver profondément son cher gamma. « Tu ne comprends pas, si je ne mettais pas mise à l'alcool pour oublier mes problèmes je me serais déjà acheter une corde depuis bien longtemps... C'est en buvant que j'ai réussi à supporter mon calvaire, si je n'avais pas bu je n'aurais pas réussi à supporter d'être seule... abandonnée... trahie... c'était tellement dur... il fallait que je m'accroche à quelque chose... Enfin que ce que je raconte, j'ai plus besoin de m'accrocher à ça maintenant que je t'ai toi hein ?! » Non elle n’était plus tout à fait seule & abandonnée maintenant, la preuve il était encore là à s’obstiner de lui faire comprendre que l’alcool n’était pas bon pour elle, chose que sa meilleure amie n’avait pas réussir à faire… Lorsqu’il eut le malheur de commencer à faire du chantage, Neela fronça immédiatement ses sourcils et s’offusqua :« NON c’est dégueulasse, t’as pas le droit de me faire ça… WYLLCOCKS t’es vraiment qu’un enfoiré quand tu t’y mets… » Elle évita son regard & tira la tronche l’espace d’une trentaine de secondes, avant de baisser la tête et de reprendre la parole ; « … j’accepte de ne plus boire… ta fourberie te perdra un jour. Je précise que tu n’as n’y le droit de l’embrasser et encore moins de la toucher, sinon le deal sera bancal. » La jeune femme tirait toujours une mine boudeuse, jusqu’à ce que le sujet de la grossesse revienne sur le tapis, elle soupira. « C’est quand même dingue qu’il ait pu avoir une idée aussi saugrenue, ce docteur. » Enfaite ce n’était pas une idée aussi grotesque que ça, si Berny savait qu’elle avait été violée juste avant le summer break il s’en rendait compte, seulement il ne le savait pas et tant mieux.

    « Je ne supporterais pas l'idée que tu sois mon responsable si t'es comme ça tous les jours... La clé est très bien là où elle est... tu ne la trouveras jamais tout seul ça c'est certain, je suis douée pour choisir mes cachettes... C'est plutôt toi qui sous estime la taille de ma villa, sans compter celle de la piscine... tu finiras par te rendre compte que tu t'es donner un trop gros challenge, que même le plus endurant des hommes aurait du mal à faire tout ça... Sur l'herbe ? Hors de question, certains paparrazis d'Italie me suivent jusqu'ici, il est hors de question qu'il puisse me faire chanter avec des clichés compromettants, manquerait plus que ça tient. Très bien puisque c'est comme ça je suppose que mon addiction numéro un sera le sexe, tu seras obliger de me satisfaire si tu veux que j'oublie définitivement l'alcool, ça ne sera pas une tâche facile de le faire tous les jours... » La jeune héritière ne s'en rendait pas compte pas, depuis qu'elle avait retrouvée le gamma et qu'ils couchaient ensemble à une fréquence folle, elle buvait deux fois moins qu'avant, ce qu'il ne pouvait pas savoir puisqu'il ne connaissait pas le nombre de litres qu'elle pouvait engloutir autrefois.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Bien que l'hôtel soit plaisant, la brunette avait hâte de retrouver sa villa et de la faire visiter à son beau brun, il ne l'avait jamais vu une seule fois mais, le jour où il l'a verra il se rendra compte que l'extérieur était dans un style purement italien, qu'elle n'avait en aucun cas renier ses origines malgré qu'elle se soit naturalisée Suisse. Pour le moment elle était encore à Cancun, à moitié nue et son Luxembourgeois voulait qu'elle se repose... et puis quoi encore ? Elle était suffisamment allongée à l'hôpital, elle n'avait pas la moindre envie de se reposer alors qu'elle avait encore suffisamment de forces pour faire certaines choses. Son interlocuteur croyait pouvoir partir tranquillement dans la salle de bain, seulement il se mettait le doigt dans l'oeil puisqu'elle n'était pas prête d'en avoir fini avec lui. Elle eut un petit sourira lorsqu'il flippa à son apparition, elle avait réussi son effet de surprise et elle se doutait que sa douche serait bien meilleure avec elle dans les parages. Evidemment il ne l'avait pas repousser, il ne pouvait pas rejeter sa Di Marco c'était naturellement impossible, puis si par malheur il refusait de l'embrasser elle risquerait de faire une crise. « Tu ne peux pas me résister et j'aime ça, mon petit Luxembourgeois... je ne me tiendrais pas tranquille tant que je n'aurais pas obtenu ce que je veux. » Neela était déjà entièrement serrée contre lui, elle aimait la flamme de désir qui s’allumait dans ses magnifiques yeux, elle voulait qu’il la prenne là maintenant tout de suite, comme la première fois qu’ils l’avaient fait sous la douche. Elle resta plaquer contre la paroi, participa chaleureusement aux baisers et frissonna une fois qu’il caressa sa cuisse. La jeune femme n’avait aucun regret et ne comptait pas s’arrêter là. « Chuut, Jésus est mort pour nos péchés, ça serait bête qu’il soit mort pour rien non ? Et puis, je suis déjà interdite d’alcool mais, à ce que je sache je ne suis pas interdite de te toucher… ou même de me déshabiller. » En même temps qu’il lui embrassait la nuque, elle glissa une de ses mains sur son tee-shirt pour faire tomber sa petite culotte, étant donné qu’il commençait déjà à remonter son haut, c’était comme si elle était déjà complètement nue. Elle s'attaqua à son lobe d'oreille avant de lui susurrer ; « Ne te fais pas de soucis, lorsque que je sentirais que je n'ai plus de force ou que ça ne va pas, on arrêtera tout. » La jeune héritière ne pouvait plus attendre, elle changea de position afin qu'ils puissent enfin commencer leurs ébats, elle se mordit la lèvre supérieur et s'empara de ses lèvres sauvagement, tout en espérant que le fait qu'elle soit malade ne gâchera rien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai"
» Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que t’en rajoute.
» je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-