the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS Empty
MessageSujet: je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS EmptyDim 16 Déc - 15:57



golden heart feat billy j. huntington

J’adore faire du sport. Mais lorsque je le fais avec une autre personne c’est encore mieux. C’est toujours plus amusant lorsqu’on est deux ou plusieurs. Mhh… assez étrange lorsqu’on ne entend ça hors de son contexte, mais je parle bien de sport, genre musculation, courses, etc. Tout ce qui est là pour maintenir bien son corps. Moi je suis un expert, mais l’ami avec qui j’allais faire tout cela aujourd’hui, alors lui, c’est pire qu’un amateur. Il vaut mieux tard que jamais. Et bien qu’il ne soit pas du tout sportif, il me semble que son corps est cool. Ah ce que j’aimerais bien être comme lui. Moi si je ne fais rien, je deviens gros. Pas juste. Enfin je dis ça mais j’adore le sport, donc ce n’est pas genre une punition quoi. Je mis tout ce dont j’avais besoin dans mon sac de sport avant de mettre mon blouson en cuir noir, et aller chercher mon cher Billy. Jeune étudiant que je ne connais que depuis cette année, normal étant donné que c’est sa première année ici. Il est cool. Non mais vraiment. C’est un bon pote. Et puis pour se rapprocher un petit peu, je lui avais proposé de venir avec moi, pour lui montrer ce que j’aime autant faire. La prochaine fois ça sera lui qui me montrera une de ses passions. On s’était donner rendez-vous quelque part, et pour ne pas être en retard il fallait que je sorte maintenant. Allez Lucas. Après une dizaine de minutes à marcher je le retrouvais. Je le saluai, et l’emmena à la salle de sport. « Alors prêt ? » Je lui souris. Une fois entrés, je l’emmenai directement vers toutes les machines de musculation. Voyant qu’il était plutôt bien habillé, enfin comme moi lorsque je sors. « J’espère que t’as ramené d’autres affaires parce que je compte bien te faire suer comme un petit cochon » avec un petit rire. Je mettais déjà mis en jogging, il me suffisait maintenant, simplement de mettre mon débardeur. Je retirais donc mon tee shirt, pour le mettre. Ca y est, j’étais prêt.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS EmptyDim 16 Déc - 18:57


sports day.

Lucas était bel homme. Lucas était très bel homme. Et Lucas était un ami. Inspirant profondément, profitant pleinement de la vie de campus, je ne pouvais m'empêcher de me rendre compte à quel point j'avais eu de la chance, ces dernières semaines ... Si on oubliait le fait que 'Xavier' n'avait toujours pas reconnu mon existence, la vie était belle, magnifiquement belle. J'avais l'impression d'être sorti tout droit d'un conte de fées, en route pour le pays des rêves, vivant une vie - presque parfaite - remplie d'amitiés, de relations plus ou moins poussées et de soirées arrosées où le champagne coulait à volonté. Certes, il y avait toujours un ou deux crétins dans les parages pour tenter de gâcher mon euphorie générale ... Mais en tout et pour tout ? Les choses cette année étaient bien mieux qu'elles ne l'avaient été pendant très longtemps.

Je ne sais plus d'où cette idée saugrenue de "Hé, mec, poto, wesh wesh, j'te fais découvrir un truc que j'aime, et toi, en retour, un truc que tu aimes !" venait. Mais en tous les cas, elle était bien pourrie. Enfin, surtout lorsque le "truc" que mon "ami" aimait, c'était le sport. En effet, vous auriez dû voir mon visage lorsque Lucas m'avait annoncé ça, pendant que je sirotais mon Hurricane quotidien, un soir, après un bon dîner bien copieux ! Mon cocktail m'est ressorti par les trous de nez, tandis que ma langue tentait de bégayer :

- Du ... Du sport ? Incrédule, mes pupilles s'étaient dilatées avant que j'ajoute, éventuellement, ayant retrouvé l'usage de ma voix : Mais t'es complètement fêlé ? Tu ne sais pas que le seul sport que je connais, c'est le sexe ?

Je devais afficher une drôle de tête, en vue de l'éclat de fou rire dont il avait été pris à ce moment là. Malheureusement, cela n'avait en rien changé notre accord. Et ainsi, me voilà, à la merci de cet homme en short moulant (enfin non, en jogging, mais dans ma tête, il était en short moulant) et tee-shirt dégoulinant de sueur. Traîné "de force" à cette fameuse salle de sport que j'appelais plutôt un catalogue de viande humaine, je faisais la moue, déterminé à faire comprendre à Lucas que ce n'était même pas la peine d'essayer de me faire prendre le goût à cet entraînement éprouvant et plus qu'inutile. Malheureusement pour moi, son enthousiasme et son envie de partager vraisemblablement inébranlables l'empêchaient de faire demi-tour et de revenir sur sa promesse de me faire passer "la meilleure heure de ma vie", et je fus donc contraint pour une raison que j'ignorais moi même de suivre sa volonté.

- Je serais prêt le jour où tu fumeras dix clopes simultanément. ris-je à moitié : je savais que cette journée n'arriverait jamais ... Mais j'étais en effet prêt, contre toute attente. Un léger sac à dos sur les épaules, j'avais mis mon propre mini short moulant avec un tee-shirt purement blanc tout propre qui n'allait pas le rester bien longtemps si ses dires étaient véridiques. C'est que le petit Billy avait un cerveau lorsqu'il le voulait !

- Si ton seul but était de me faire suer comme un petit cochon, il était inutile de me ramener jusqu'ici. râlais-je en plaisantant. Non, j'allais être sympathique avec lui, et j'allais faire l'effort de faire semblant de prendre goût à cette activité s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir. Il ôta son tee-shirt afin de le remplacer par un fin débardeur de léger tissus, ce à quoi j'émis un léger grognement amusé avant de chuchoter à moitié :

- Pfft. Frimeur, va.

Malgré mon fort métabolisme, mon manque d'exercice régulier m'empêchait d'être véritablement musclé, me laissant ainsi svelte, mais sans plus. Mon torse laissait entrevoir un début d'abdominaux qui avait le potentiel de se développer en véritable poitrine de Ken si je lui en donnais la chance, mais j'avais trop la flemme pour perdre autant de temps pour une simple question de vanité. Néanmoins, je n'aurais pas dit non si on m'offrait un corps comme le sien. Je ne voulais simplement pas à avoir à faire des efforts pour y parvenir. C'était au delà de ma fainéantise légendaire.

- Et bien sûr que j'ai d'autres affaires, plaisantais-je, On sait tous que je suis plus hygiénique que toi. Attends ici, je vais me changer.

Muni de mon petit sac, je marchai lentement en direction des vestiaires, revenant cinq minutes plus tard, en mini short bien plus serré que nécessaire, un bandeau qui aspirait la transpiration autour du front, et deux autres pour les deux poignets. Ceux qui disaient que je n'avais aucun sens de l'humour ne me connaissaient vraisemblablement pas, et me voici, en parfait stéréotype de "sportif" américain.

- Ça y est ! Je suis prêt ! Tu veux commencer par quoi ? demandais-je d'un faux enthousiasme.

code (c) feu ardent ; ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS EmptyVen 21 Déc - 20:58



golden heart feat billy j. huntington

Billy est un très bon ami, malgré le fait qu’on ait beaucoup de choses en désaccord. En gros je ne peux pas dire qu’il s’agit là de la personne qui me ressemble le plus, loin de là. Déjà, il n’aime pas plus que ça le sport. Calomnie. Et pourtant je ne l’en appréciait pas moins. Il restait toujours un super pote. Et peu importe si son seul sport qu’il pratique est le sexe. Ce n’est pas le premier que je rencontre qui est ainsi. Et puis, il n’est pas un Delta pour rien. On ne se refait pas hein. Alors oui, lorsque je lui avais proposé mon idée de sport, sa réaction me fit sourire mais aussi rire. Il avait dit ça tellement naturellement. Normal quoi. Tout le monde parle de sexe comme ça. En arrivant dans ma salle de sport, je savais que ça n’allait pas être facile. Il ne semblait tellement pas motivé du tout. Tant pis. Je trouverais bien un truc pour le motiver, et lui donner envie d’aller dans une salle de sport, au moins une fois par semaine. Parce que oui, le petit est bien fait, mais avec un peu d’exercices, il serait tellement mieux fichu. Et dire que je n’aurais jamais dit ça avant, avant d’avoir enfin céder à Benedikt, dans ces toilettes. Oui, ça ma changé. Je ne l’assumais pas encore publiquement, mais le plus important c’est que je l’acceptais dans ma tête. « Dis comme ça, je vois que tu ne seras jamais prêt. » Parce que ouais, je suis le dernier qui fumera autant de clopes en une seule fois. Je n’aime pas ça. Déjà que je m’étouffe presque lorsqu’une personne fume autant à mes côtés, alors moi, mais jamais de la vie. Je ne me décourage pas. Je réussirais à le motiver. Qu’il ne me fasse pas son relou là. « Ce n’est pas mon seul but, mais seulement un parmi tant d'autres. » Lui répondis-je suivit d’un clin d’œil. Quel petit plaisantin celui là. C’est ce genre de plaisanteries que j’aime chez lui. Ca me fait sourire. « Moi frimeur ? Du tout ! » Et je ne mentais pas. C’est ce que j’ai toujours fait. Je me change ainsi, ce n’est qu’à la fin que je me rends aux vestiaires, pour une douche et le change. J’ai un beau corps, certes, mais ce n’est rien comparé à d’autres personnes ici. Il peut trouver que j’ai un super corps par rapport à lui, mais moi je me sens exactement comme lui par rapport à moi face aux autres mecs de la salle. Je suis même surement le moins musclé, alors je n’ai pas de quoi frimer. Et encore une fois, il fit une petite plaisanterie face à son hygiène et la mienne. Non mais je rêve, comment il parle à ses ainés lui. Je vous jure. A son retour, j’éclatai de rire. « C’est une blague là ? » Non mais celui-là, il va toujours me faire de ces surprises. Et c’est là qu’on voit qu’il n’a jamais mis un pied dans une salle de sport. Non je n’ai pas honte d’être en sa compagnie. J’assume, parce que c’est drôle d’être avec un extraterrestre comme lui. C’est fun. Il voulait rigoler comme ça ? Ok, je rentrais dans son jeu. « Hey Rocky, tu sais faire des échauffements ? » Le connaissant, je pouvais à m’attendre à un truc bien marrant. Au moins ce moment sport risque pour moi d’être très différent des autres. Et c’est ce que j’aime.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS EmptySam 29 Déc - 21:33


sports day.

- Ah ? Tu crois ? J'suis sûr que si on t'en collait dix dans le bec pendant que tu dormais et qu'on les allumait, tu dirais pas non. ris-je à moitié.

Le suivant à l'intérieur, j'aimais le fait qu'il appréciait mon sens de l'humour. À défaut de marcher sur certains, il semblait plus qu'efficace sur d'autres. S'il y avait bien une chose qui me rendait heureux, c'était de voir le sourire des gens de mon entourage. Mais alors celui de Lucas ? C'était un sourire hors de ce monde, tout simplement. Si seulement Darween avait eu un sourire comme ça ... Je pense que j'aurais pu l'aimer, au moins un peu. Mais Darween n'avait pas eu un sourire comme celui de Lucas, et Darween avait compris que ça ne pouvait pas être lui, celui que j'aimerais.

- C'est ça, c'est ça. rétorquais-je, le sourire aux lèvres. Je croyais que tu saurais déjà ce que j'allais te dire, à ce stade : que nous sommes humains, et que l'être humain sera toujours plus ou moins narcissique. C'est un donné.

Mais je ne m'en plaignais pas pour autant. Ricanant silencieusement, je me rinçais bien les yeux dans les douces vallées de son torse Apollonien. Je dois vous l'avouer. J'étais un peu nerveux lorsque je suis allé me changer. Pourquoi ? Parce que j'avais peur de sa réaction, légèrement ... Et surtout, de celle des autres. Mais un comédien ne reculait face à aucun obstacle et aucune difficulté, et j'aimais pensé être digne des drames de Broadway.

- Peut être. dis-je, le rire aux coins des lèvres. Avoue au moins que c'en est une bonne.

Je me grattai la tête un instant, incapable de me rappeler qui était ce dénommé "Rocky". Et pourtant, je me prêtais à son jeu, vu que lui se prêtait au mien ! Et je m'approchai ainsi de lui à un rythme de jogging, avant de m'arrêter et de faire semblant d'être déjà à court de souffle.

- Ça dépend, m'sieur. J'ai l'casse-croûte gratuit si j'fais c'que tu m'dis ?

Commençant à plier l'une de mes jambes, posant mes deux paumes de main contre ma rotule et feignant l'effort herculéen, je levai éventuellement la tête vers lui, avant de lui demander d'un ton angéliquement serviable :

- Dis moi, Luke ... J'imite bien les sportifs, au moins, dis ?

Souriant alors d'une oreille à l'autre, j'attendis sa réponse, tel un fidèle chien tentant de faire plaisir à son maître. Ce que j'aimais beaucoup, avec Lucas, c'était que c'était un excellent ami qui n'arrivait pas à me prendre au sérieux, et donc, avait du mal à s'imaginer que quoi que ce soit de mal puisse arriver dans la vie de Billy le pitre et Billy le clown de service, le véritable chimpanzé ambulant. Je me demandais s'il savait que Darween m'avait lâché comme une merde il y a moins de deux semaines. Je me demandais s'il savait que j'avais été avec quelqu'un pendant deux mois et demi pour commencer. Et puis, je changeais de sujet de réflexion, persuadé qu'il ne soupçonnait rien : je jouais, après tout, si bien la comédie, que je finissais par me convaincre moi même que tout allait bien. Mais je n'allais pas bien. Mon obsession pour Rylee seule en était un testament suffisant. Est-ce que je devais m'arrêter de vivre pour autant ? Non. Et c'est à ce but que je me donnais le droit de passer une journée en la compagnie de Lucas. Parce que je ne voulais rien de plus que le droit de vivre, et ça, c'était toute la vérité.

code (c) feu ardent ; ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS EmptyMar 1 Jan - 23:18



golden heart feat billy j. huntington

Ce qu’il est drôle le môme. Etant donné que je suis tout comme lui, et bien tout compte fait je suis hilarant. Muhaha –rire diabolique-. Et tiens en parlant de cigarettes, et autres, je vais lui faire une petite blagounette, tout en étant très sérieux. Ce que je sais très bien faire, parfaitement bien même. « Je préfère largement une bonne pipe à dix cigarettes » Ce que j’adore utiliser des mots qui ont deux sens, deux connotations très différentes, et surtout lorsqu’une est plutôt obscène. Mais qu’il soit bien clair, je ne parle pas de pipe sexuelle. Je parle bien de celle que les vieux fument. Et c’est peut-être vrai. Je préfère peut-être les pipes –n’importes lesquelles- aux cigarettes. Il faudrait que je teste un jour pour voir. Je lui lançai un petit clin d’œil. Deux spécimens nous deux. Et on semble plutôt fières de ce que l’on est. Pourquoi en avoir honte ? On est super ! On est orgasmique même. Moi et mon corps, et lui et son visage d’ange ainsi que sa personnalité. Je n’aurais pas été hétéro, j’aurais été comme Benedikt, je vous jure que je serais surement tombé amoureux de ce mec. Pas pour rien que je le considère comme le petit frère que j’ai toujours voulu. Bien que j’adore ma sœur, elle est formidable. « Magnifique. Tu ferais un bon clown dans cette tenue » Un clown que j’emmènerais dans la fête foraine de mes parents. Il aurait tellement de succès, j’en suis sûr. Et je viendrais même peut-être avec lui sur scène, on ferait un duo d’enfer. Mais peu importe les clowns. On est ici pour du sport, et non le sport dont monsieur pense. Du vrai sport. « Oui tu auras des tablettes de chocolats. » A prendre comme on le souhaite. Et en espérant que le gosse comprenne le jeu de mots que je venais encore de faire. Non mais en même temps je vous jure. On est ici pour du sport, pour garder une ligne et lui il ne pense qu’à bouffer. Je vous jure celui-là. On ne le refera jamais. Mais c’est aussi pour cela qu’on l’aime notre Billy. Et alors que j’avais joué dans son jeu, il le continuait. S’il nous imitait bien, nous les sportifs ? Mhh, et bien c’est à voir. Quel genre de sportif tente-t-il d’imiter ? Parce que personnellement, je ne suis définitivement pas ce genre là. Mais il est mignon entrain de faire ce qu’il fait. « Euuuuuh. Les sportifs d’une parodie ouais, tu le fais à merveille. » Je le laissais un peu continuer, juste allez dix bonnes minutes, juste parce que c’est drôle hein. Mais enfin, je lui dis d’arrêter et je lui montrais ce qu’il fallait vraiment faire. Et pour terminer ces échauffements. « Et ce que j’adore par-dessus tout, c’est ça » Travailler le bassin. Je lui montrais. Ce n’était pas si compliqué que ça, et pourtant il avait l’air de galérer un peu. Bon ben, en bon coach que je suis, je dois bien lui venir en aide. Je me mis devant lui, les mains sur son bassin. Je lui fis faire l’exercice. Assez ambigüe la scène. Etrange même pour un hétéro et un … mec comme Billy.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS EmptyLun 18 Fév - 21:04

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS je serais dans ton coeur pour toujours ○  BILLY&LUCAS Empty

Revenir en haut Aller en bas

je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire.
» roman&coleen Da Russo .J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» peu importe où je serais enterrée, mon coeur sera avec le tien ◄ AIDAN&LUBJA
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-