the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyMar 12 Mar - 8:16

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_m29jldKXTH1r97xiuC’était quoi? Déjà le troisième magasin qu’ils faisaient? Ah non, ne vous méprenez pas, Casey ne se plaignait pas; après tout, il avait lui-même eut l’idée de cette virée shopping. Dans un élan de gentillesse, en voyant sa meilleure amie passer dans le couloir, le new-yorkais avait soudainement eut l'envie de lui faire plaisir. Évidemment, ce n’était pas comme si Léo ne pouvait pas se payer elle-même une virée shopping dans les plus grands magasins de San Francisco, mais ça faisait toujours plaisir de se faire gâter, n’est-ce pas? Bon, elle ne manquait pas de fringues non plus, mais une femme n’a jamais assez de vêtements ni de chaussures, non? Quel meilleur ami de rêve il était ce Casey… En fait, pas du tout; toute excuse était simplement toujours bonne pour ne pas passer une journée complète le nez plongé dans les livres. Bah quoi? Le brun devait bien fait un bon 45 minutes déjà sur son bouquin de finance lorsque Léo passa par là. Parfois, c’était à se demander comment il faisait pour garder une moyenne aussi haute – ou du moins plus que satisfaisante – mais le stress de dernière minute semblait toujours éveiller des facultés d’absorption des théories et d’écriture, dans le cas de dissertations, qui lui étaient inaccessibles en temps normal.
    N’allez tout de même pas étiqueter Casey d’ingrat et de manipulateur! Ah, ça non! En mettant de côté les femmes de sa famille – et même là on pouvait en laisser de côté – Léo était probablement une des filles, si ce n’est pas la fille la plus importante dans sa vie. Petite amie par le passé, ex petite amie par la suite, meilleure amie aujourd’hui. Franchement, le joueur de baseball pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre d’ex et anciennes conquête avec qui il était encore en bon terme. L’anglaise était simplement spéciale. Et puis, Casey n’était pas du genre à troquer une chose qu’il ne voulait pas faire pour une autre qui lui tentait encore moins. Il ne fallait pas non plus mettre de côté le fait que depuis le retour de Whistler, il faisait de plus en plus beau et de plus en plus chaud à San Francisco. Les habitants de la ville avaient d’ailleurs déjà commencé à troquer leurs pantalons long pour des bermudas et les manges longues pour des manches courtes. D’ailleurs, le delta ne faisait pas exception à règle habillé d’un bermuda blanc avec un polo Lacoste de la même couleur à rayure bleu, ceinture noire à la taille et chaussures en cuir blanc et beige tous deux signés Prada. Beaucoup de blanc dira-t-on, mais pour un début de printemps, c’était une tenue tout à fait indiquée!
    Alors voilà, du beau temps, de la bonne compagnie et un après-midi sur Union Square. La journée parfaite quoi.

    Bien évidemment, les choses ne pouvaient pas se passer aussi simplement…

    Il n’y avait pas particulièrement beaucoup plus de gens que d’habitude sur Union Square cette journée-là, mais il y avait certes un afflux de photographes. En fait, à leur arrivée sur les lieux, Casey n’en avait pas remarqué, puis en sortant du premier magasin, le jeune homme avait cru en voir un du coin de l’œil, rien de bien troublant. En sortant du deuxième pour se rendre à celui-ci, il avait bien cru en avoir vu deux ou trois de plus. Ce qu’ils foutaient là? Bonne question, ça ne l’intéressait pas.
    C’était des photographes après tout. En tout cas, ils avaient des appareils photos et photographiaient… Bon Dieu, que photographiaient-ils? Bonne question. Disons que le delta n’y avait pas assez porté attention. Qu’on se le dise, l’étudiant était tout sauf intéressé parce les travaux des photographes que ce soit en art, dans les magazines ou sur instragram… Il avait bien un compte facebook mais n’avait pas changé sa photo depuis 2011. Non vraiment, lui et les photos, à moins qu’on lui mette sous le nez la photo d’une fille appétissante pour les yeux, ça ne l’intéressait pas vraiment. Tout comme les magazines à potins. Il avait peut-être quelques revues dans sa chambre, mais ce n’était qu’une médiocre collection de publications de Playboyz Magazine. Oui bref, pas vraiment des potins et encore une fois, juste pour des filles.
    N’empêche qu’en décrochant ses lunettes de Ray Ban de son col, pour venir en porter une branche à sa bouche et en mordiller le bout, il ne put s’empêcher de penser avec amusement que ce serait amusant qu’une célébrité soit dans les parages et de la croiser.

    Bien naïf ce pauvre, Casey…

    Fatigué de faire les cents pas dans le magasin, le new-yorkais s’approcha des cabines d’essayage où son amie se trouvait depuis un moment. « Et puis? Ça dit quoi? » Il s’adossa sur un mur en face de la cabine occupée par Léo. « Et ça sert à rien de me donner mon avis, tu es belle dans tout ce que tu enfiles, même un sac poubelle devient une œuvre d’art sur toi, comme d’habitude je vais juste te dire « on l’achète » de toute façon… » Il croisa un bras sur sa poitrine, l’autre toujours occupé à soutenir ses lunettes de soleil. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres tandis qu’il s’imaginait en train d’ouvrir la porte et donner la frayeur de sa vie à la beta. Ça le démangeait, réellement, mais il se retint. Un peu civisme quand même, ce n’était pas la confrérie ici. « Ça te dit de faire un petit crochet au Starbucks pas trop loin avant de continuer? J’ai envie d’un Frappuccino. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyMar 12 Mar - 22:34

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_mfmvfrrDMn1rkz07io1_500J'avais traversé en coup de vent les couloirs de l'université. D'habitude j'avais toujours ce pas bien prononcé qui indiquait juchée sur mes hauts talons, mon arrivée imminente mais finalement je n'avais jamais besoin de jouer les prodiges, je savais pertinemment que dès que j'aparraissais, les gens ne pouvaient s'empêcher de me dévorer du regard. Je le savais et en jouais. J'étais belle, grande mince, le genre de beauté qu'on ne trouvait pas partout. Rien que mes courbes ne pouvaient être que péché. J'eus un sourire en remarquant un groupe de garçons me dévisager au loin comme si de rien n'était. Allez-y mes agneaux essayez de croquer dans la pomme de la luxure, elle est déjà bien loin devant vous. J'eus un sourire. J'avais eu énormément de conquête et pourtant il était bien difficile de m'approcher. Après tout, j'étais assez lunatique de ce côté là et combien de fois j'avais repoussé des hommes alors que j'acceptais les mêmes stéréotypes deux mètres plus loin en tant que boyfriend attitré ? Bon évidemment, il ne restait jamais longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'étais jamais amoureuse. Je m'entichais, je devenais accro et puis me lassais. C'était toujours comme ça avec moi, les hommes étaient comme de nouvelles paires de Lamboutin. On craquait devant leurs grands airs, devant leurs formes et manière de s'accorder avec tout ce que l'on portait et puis au bout d'un temps, on tombait sur des jimmy choo. Pauvre petite Lamboutin... En attendant j'avais toujours vécu ainsi et traitait ma vie comme on traite ses affaires de princesse. Le monde est à vos pieds et alors tout vous souris. On vit dans une bulle sans penser qu'un jour quelque chose viendra la faire exploser. Mais alors que je continuais à marcher d'un pas décidé vers les chambres universitaire pour une nouvelle fois engueuler Jai et sûrement coucher avec lui dès que la colère aurait atteint son summum et qu'elle aurait fait place à la passion, mon regard fut happé par autre chose que le visage du jeune homme que j'allais rejoindre. Mon Casey. Mon cher et tendre Casey. Il y en avait des centaines d'hommes autour de moi et j'avouais que je comptais plus vraiment les connaissances conquêtes et autres relations en tout genre que je pouvais entretenir avec les hommes mais Casey lui était bien différent. Il était un de mes exs mais dorénavant et depuis pas mal de temps mon meilleur ami. Je l'aimais comme on ne pouvait aimer et au grand jamais je n'aurais pu le laisser derrière moi. Il passait avant quiquonque et il le savait parfaitement voila pourquoi, alors qu'il avait bien compris que j'avais sûrement à faire, il me proposa tout de même une séance de shopping. Je n'eus qu'à appercevoir la lecture qu'il avait dans les mains pour comprendre qu'il avait vivement besoin de passer à tout autre chose et surtout que je pouvais très bien remettre à demain mes histoires de fesses avec le beau iota. C'est pourquoi, j'acceptai volontier tout simplement aussi car je ne pouvais rien lui refuser !

    D'accord, il y avait autre chose. J'avais eu un appel de mes parents deux jours auparavant. Bien que déchue d'eux à cause d'une affaire de liaison avec un homme marié en Australie, je restais malgré tout image de la marque de ma mère et bien que je ne défilais plus comme avant sur les podiums pour montrer sa collection, j'avais assez marqué les esprits pour qu'on ne m'oublie pas même lorsque mes parents après la fameuse affaire avait décidé de m'envoyer dans un pensionnat. J'avais eu un sourire lorsque la chère maman m'avait parlé de Casey et du fait que nous faire voir ensemble était très bien pour l'image de sa marque. Il n'était pas n'importe qui, il avait une classe indéniable et elle disait que cela l'a changerait de tous ces hommes que je faisais passer de mon lit à la poubelle. J'avais eu l'air embêté car elle se fourvoyait sur la relation que je pouvais entretenir avec mon meilleur ami mais comment lui mentir lorsque j'avais visiblement besoin de retrouver ses bonnes grâces après le scandale que j'avais provoqué avec cette histoire de liaison lorsque je n'étais encore que mineur ? J'avais mentit. Et me voila à essayer des vêtements dans une cabine d'essayage pendant que le jeune homme me parlait. Moi je n'avais qu'une idée en tête, me servir de lui sans qu'il le sache devant certains photographes qui pourraient trainer. Arrête tu vas me faire rougir. Et oui, je prend ! Je sortis enfin de la cabine un grand sourire aux lèvres. Et moi je rêve d'un mocha ! C'est alors que par la vitrine j’aperçus un objectif et je ne pus m'empêcher alors de déposer un baiser sur la joue de mon ami alors que nous étions en caisse. Un peu trop flagrant ? ¨Peut-être mais j'avais toujours été mauvaise comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyJeu 14 Mar - 8:55

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_m29jldKXTH1r97xiuLa faire rougir. Casey ne put s’empêcher de rouler des yeux. Ce n’était pas avec lui qu’elle allait jouer à ce petit jeu. La première personne à connaitre les charmes de Léo-Alisson devait probablement être Léo-Alisson elle-même. Et on ne pouvait lui en tenir rigueur; c’était le genre de fille qui rentrait dans la catégorie « tous les hommes la veulent elle, toutes les filles veulent être elle ». L’américain se souvenait très bien qu’à l’époque, il était bien fier de l’avoir à ses bras, de se balader main dans la main avec elle sur la 5e avenue tandis que blogueurs, accro de la mode, fans des célébrités et paparazzis les prenaient en photo. Évidemment, il n’était que vu comme le fils aîné d’un des plus grands hommes d’affaires et investisseur de New-York en couple avec LA Léo-Alisson Woobleforth, mais peu importe. En fait, elle l’avait marqué cette relation. Probablement presque autant que celle avec Luciana, mais bon, ça n’avait pas été de l’amour, qu’on se le dise… ni dans un cas ni dans l’autre. Une attirance, un genre de romance d’adolescents, une flatterie à son propre égo parce que c’était avec lui et seulement lui que Léo était. Quel bel idiot il était. Mais, pour être honnête, encore aujourd’hui, il y avait quelque chose de satisfaisant à se balader avec la BETA, de voir les gens la regarder, les regarder, et se demander si oui ou non… Évidemment que non, mais bon voilà, c’était tout de même satisfaisant. Elle était peut-être sa meilleure amie, mais elle restait une divine créature et ça, ce n’était pas quelque chose que Casey Raffaele Morello pouvait ignorer…
    En parlant du loup, la voilà qui sortait enfin de la cabine. Il attrapa les morceaux choisis par la blonde avec un sourire satisfait qu’elle ait trouvé quelque chose qui lui plaisait. « Un mocha… Ça aussi ça pourrait être bon… Tu me laisseras gouter, dit? » Le brun servit un air suppliant à sa meilleure amie pour qu’elle cède tout en se diriger vers les caisses.
    Combien ces quelques vêtements pouvaient couter? Casey n’en savait rien en fait, il était beaucoup plus occupé à discuter avec Léo qu’à s’encombrer avec une histoire de prix; il avait sorti sa carte de crédit avant même que la caissière eue fini la transaction. Ce qui suivit prit néanmoins le joueur de baseball au dépourvu. Le baiser était tout sauf attendu qu’on se le dise même s’il était juste sur la joue! Après tout, l’époque des mamours étaient révolue depuis bien longtemps entre eux, mais Casey ne pensa pas vraiment plus loin que ça; bien qu’il tourna la tête vers sa meilleure amie, l’air un peu confus, il commenta simplement : « Eh ben, si j’avais su plus tôt qu’il fallait juste t’acheter des fringues pour t’emballer, je l’aurais fait plus tôt! » Il rigola, bien loin d’être sérieux, et reprit sa carte ainsi que le sac que tendait la caissière.

    Peut-être qu’il n’avait pas senti le coup fourré qui venait de se produire à l’instant, mais dès qu’il mit les pieds dehors, l’américain fronça les sourcils. Le nombre de photographe semblait avoir doublé en nombre et ils semblaient s’être rapprochés de la boutique où lui et Léo se trouvaient à l’instant. Un peu louche non? Mais ça ne servait à rien non plus de sombrer dans la paranoïa. Néanmoins, tout en marchant vers le Starbucks, Casey ne put s’empêcher de se tourner vers l’anglaise et la scruter.
    Il y avait quelque chose. Il devait y avoir quelque chose. Léo paraissait beaucoup trop… le mot juste serait innocente, mais ça voulait simplement dire qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Enfin, elle était sa meilleure amie, il sentait juste que quelque chose clochait. Mais quoi? « Dis… Tu n’aurais pas causé un nouveau scandale sans me le dire han? » Aussitôt dites, il regretta ses paroles; ramener son scandale du passé à la surface comme ça, douter d’elle juste à cause d’un bisou sur la joue et de photographes aux allures de paparazzis dans le coin, ce n’était pas digne d’un meilleur ami, vraiment pas. « Ah, oublie ce que je viens de dire, c’est complètement bête de ma part de penser ça… » Casey passa ses un bras autour des épaules de la jeune femme et la serra légèrement contre lui tout en franchissant les quelques mètres qui les séparaient du café.

    Aussitôt entrés, une charmante jeune fille derrière le comptoir les salua. Charmante, oh que oui. Casey en avait presque oublié Léo. Un sourire bien charmeur aux lèvres, les yeux plongés dans les siens, il lui rendit son salut. Bon, oui, il avait complètement oublié Léo;
    « Je vais prendre un Frappucino. Mezzo. »
    L’employée hocha la tête « Et pour la demoiselle »
    « La demoiselle? Quelle dem-- Ah! Euh... Tu prends quoi encore Léo? » Oui, voilà, il l'avait carrément zappée la Léo.
    Bah quoi? Son amie avait beau être une reine de beauté, ce n’était certainement pas elle qui allait réchauffer son lit une fois la nuit tombée, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyVen 15 Mar - 23:03

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_mfmvfrrDMn1rkz07io1_500Donne moi de la romance à deux balles et je serais ton homme. Les épaules frêles de ma mère tournée vers moi, elle caressait mes longs cheveux blonds alors que je n'avait de cesse que d'admirer son reflet dans le mirroir auquel je faisais face. Elle me parlait et sa voix résonnait comme la plus belle des mélodie. Elle me dictait des ordres, m'expliquais comment je devais gérer ma vie avec les hommes mais je n'entendais que de la poésie dans sa bouche. Elle me subjuguait elle et sa très grande beauté. Je me disais que mon père avait eu tant de chance de l'avoir et encore, même elle, je l'entendais dire souvent que même si elle était éperdument amoureuse de lui, elle ne le montrait que très rarement. La beauté d'une femme se révélait dans son regard et dans ce qu'elle laissait échapper de ses lèvres ou pas. Les hommes pour qu'ils nous aiment et nous respectent, devaient avoir l'impression que nous étions des poupées de cire qui en deux secondes, après un battement de cils, pouvaient s'évanouir dans la nature. Leur laisser croire qu'on les choyait qu'on les aimait et alors ils nous offraient tout. Voiture, chaussures, diamants et j'en passais. Ils pouvaient si prévisibles. Je ne comprenais que vaguement les paroles de ma mère à ce moment-là, je ne comprenais pas pourquoi vouloir tout contrôler ainsi. Et puis j'avais compris par la suite. J'avais joué comme elle. Une princesse capricieuse et pourtant, ça marchait à tous les coups. J'en avais eu un puis deux et puis la liste avait augmenté si bien que je ne me souvenais même pas de tous et si bien que j'en oubliais souvent les prénoms. Je les confondais certaines fois et encore maintenant je me surprenais à me demander si je n'avais pas une poêle qui attendait sur le feu. Mais qu'importe, lorsque j'observais Casey à présent, je me disais que ma mère n'avait pas eu tout à fait raison sur toute la ligne. Il en existait certains qui se différenciaient des autres, qui étaient différents et j'avais la preuve en face de moi. Bien que je jouais inéluctablement ma princesse avec lui et que chacun de mes sourires tournés vers lui était une offrande pour pêcher, je devais dire que la relation que nous avions entretenues m'avaient marqué par sa beauté. Nous étions si complices, si bien ensemble et pourtant il nous manquait ce je ne sais quoi qui me faisais dire que je n'étais pas prête à une relation dans laquelle je serais entièrement moi. Car c'était ça le problème, j'enchaînais les hommes encore et encore mais au final jamais aucun n'avait réussit à atteindre mon coeur. Je me fermais dès qu'il avait la possibilité de l'atteindre et le jetais pour passer à la suite. Mais Casey, à défaut de pouvoir lui offrir mon coeur, je lui avais offert mon amitié, je lui avais tout donné et j'aurais voulu lui en donner d'avantage et pourtant, je n'avais pas confiance en les hommes. Peut-être quelque chose que ma mère m'avait enseigné et qui était finalement resté ancré.


    Ne me fais pas ce genre de regards sinon il se pourrait que tu goûtes à un peu plus que mon mocha !
    Oui, j'étais libertine, oui il me donnait envie de le mettre dans mon lit à chacun de ses longs regards tournés vers moi mais j'essayais de me contenir. Après tout, il était mon meilleur ami et en aucun cas je ne voulais qu'il finisse comme plan cul. Ferme la ! Dis-je avec un sourire pendant qu'il s'étonnait de mon baiser que je lui avais offert. Serait-ce que pour les photographes ? Après tout il se pouvait que j'apprécie finalement de jouer les fausses amoureuses... Sortant enfin du café il ne pu s'empêcher de me poser des questions sur le pourquoi il y avait une floppée de photographes qui nous suivait. Hum ... Effectivement c'est étrange. Peut-être les Pitt-Jolie qui vont débarquer avec tous les marmons qui sait ! Mais j'étais une piètre menteuse c'est pourquoi je fus soulagée d’apercevoir le starbuck car au vu de mon expression il était aisé de voir que je mentais ! Et c'est alors que la serveuse et lui se mirent à parler. Oh mais je t'en prie, régalez moi d'un fabuleux entretien, je vais prendre des notes ! Exaspérée par l'attitude de mon ami je ne pus m'empêcher de passer une main dans son dos avec un sourire comme pour faire remarquer que nous étions ensembles. Grand sourire, regard en coin, une photo, hum je devenais forte à ce jeu ! Je vais prendre juste une bouteille d'eau finalement. Des plans s'ouvraient dans ma tête et j'avais bien envie de les mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyDim 17 Mar - 22:15

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_m29jldKXTH1r97xiuJeunes filles, prenez notes; si vous voulez capter l’attention d’un homme, il ne sert à rien de tout lui donner. Certes, les hommes ne donnent pas dans les messages subliminaux et ne comprendront pas vos intentions si vous ne faites que donner dans le subtile! Soyez direct, et ils comprendront, mais mieux encore… Si vous voulez réellement intriguer un homme et le garder en haleine, ne lui donnez pas ce qu’il veut, mais laissez le imaginer ce qui pourrait arriver plus tard. Et ça, c’était une chose que Léo savait faire à la perfection. « Ne me fais pas ce genre de regards sinon il se pourrait que tu goûtes à un peu plus que mon mocha ! » Comme avec ces simples paroles qui firent leur effet. Casey ne put s’empêcher de lever un sourcil, bien qu’il opta pour lui répondre avec une taquinerie qui lui valut un beau « Ferme la ! » auquel il répondit avec un rire léger.

    En route vers le Starbucks, Léo n’arrangea décidemment pas son cas. Ça n’avait jamais été son fort, et la situation était plus que louche, mais pourquoi s’évertuait-elle à lui mentir? Le problème, c’est que Casey ne voyait pas pourquoi elle le faisait. En fait, il se sentait un peu parano même. Photographes + Léo qui agissait bizarrement, ça ne voulait pas dire que c’était relié. Mais un mec, ça ne pense parfois pas plus qu’un poisson rouge, et il n’avait fallu au Delta que de voir une belle fille pour mettre de côté le mystère du troisième type et son flair qui lui disait que quelque chose se tramait.

    « Oh mais je t'en prie, régalez moi d'un fabuleux entretien, je vais prendre des notes ! » Une chose était certaine, Léo ne devait pas vraiment apprécier cet entretien qu’il avait avec la caissière vu le ton qu’elle avait employé. Et puis cette main dans son dos… Le New-Yorkais ne put s’empêcher de fermer les yeux un court instant tandis qu’un frisson lui parcourait l’échine. Avait-elle fait exprès de passer sa main précisément à cet endroit? On parlait de Léo-Alisson, alors probablement que oui. Allait-il s’excuser pour autant? Non, évidemment. Ce n’était pas la première fois qu’il abordait une fille en compagnie de sa meilleure amie, mais c’était bien la première fois qu’elle réagissait ainsi. « Je vais prendre juste une bouteille d'eau finalement » Une bouteille d’eau? Casey était pourtant certain qu’elle avait mentionné quelque chose d’autre plus tôt… Quelque chose qu’il voulait vraiment gouter. Mais c’était quoi encore? L’idée de pouvoir gouter à autre chose, une ou plusieurs certaines parties du corps de Léo supplantait la souvenir de ce que la belle blonde avait mentionné plus tôt. « Une bouteille d’eau? T’es enceinte ou quoi? » C’était plus fort que lui, il n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque toute bête comme celle-là. Quoique c’était plausible vu ses agissements plus que… étrange. Oui, ça devait être dû aux hormones! Les femmes et leurs hormones… Il n’y avait rien de pire, c’était comme une bombe à retardement prête à exploser à cause de n’importe quelle fausse manipulation.
    La bouteille d’eau et le frappucino finirent par arriver et sans un regard de plus, l’employée passa au client suivant. Casey se pencha légèrement vers sa compagne et chuchota : « Je crois que tu lui as fait peur… » Niveau marquage de territoire, Léo avait fait fort. N’empêche que c’était tout de même un peu injuste. Mais bon, il y avait plein de poissons dans l’océan, l’italien d’origine finirait bien par en trouver une autre à appâter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyMar 19 Mar - 13:18

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_mfmvfrrDMn1rkz07io1_500Bon d'accord, il était évident que je n'étais pas du tout ce qu'on appelait un modèle de discrétion. Il fallait le dire j'étais une piètre menteuse et une actrice encore pire alors cela ne m'étonnait même pas que le jeune homme qui m'accompagnais se doute forcément que j'étais en train de lui jouer un beau scénario. Et qui plus est, il était mon meilleur ami. De surcroît, il me connaissait certainement mieux que personne et ainsi il était difficile de dire qu'il ne pouvait comprendre lorsque j'essayais tant bien que mal de cacher la vérité à ses yeux. Pourtant, il parut oublier, heureusement, les scènes troublantes sur le chemin lorsqu'il entra dans le Starbuck. Bien sûr, ce fut pour les ravissants yeux de la serveuse et cela m'agaça profondément. Bon d'accord, je n'étais pas d'une nature posséssive, je comprenais que les hommes n'aient pas que moi en tête. Bon en faîtes non, ce n'étais pas une question de posséssivité mais c'était surtout que connaissant mon potentiel intellectuel en plus de physique, je me disais qu'il était évident que je pouvais avoir qui je voulais et bien sûr que quiconque j'aurais choisit aurait pu n'avoir que moi en tête si je la jouais bien. Pour Casey comme pour les autres c'était pareille. Sauf que Casey, les choses avaient marché une fois puis finalement il s'était avéré que notre relation avait pris un tournant bien différent empruntant la tournure qu'on appelait amitié. Les choses ne m'auraient pas dérangé s'il n'était pas incroyablement séduisant, que souvent je n'avais qu'une envie, me rappeler ces tendres moments à ses côtés et surtout, qu'il drague quelqu'un à côté de moi alors que j'avais un plan a exécuté n'était pas du tout le bon moyen d'y parvenir ! D'habitude il devait penser que je m'en fichais éperdument. En faîtes ce n'était pas du tout le cas. Je ne m'en fichais pas mais il ne me suffisait en général que d'un regard en direction de la jeune femme en question pour comprendre qu'elle ne faisait pas le poid et que je pouvais l'évincer de n'importe quelle manière mais chacune d'elle serait efficace bien sûr. Voila pourquoi, le fait que je réplique aujourd'hui devait le surprendre encore plus que mes gestes pour le moins intime. D'habitude nous avions cette très grande complicité qui faisait que peu importe le pourquoi, je pouvais le prendre dans mes bras, tout lui raconter, embrasser ses joues que je connaissais si bien et pourtant, je sentais son malaise car après tout, ces gestes n'avaient plus la même connotation aujourd'hui. Effectivement, ils avaient quelque chose de plus sensuel, de plus attractif, quelque chose qui signifiait que j'avais envie de péché aujourd'hui et qu'il serait le bienvenue pour le faire avec moi. Mauvaise fille aux grands yeux innocents... Je leva les yeux au ciel et enfin nous sortîmes avec notre boisson à la main. Bon en faîtes, je ne lui avais pas demander son avis pour l'endroit où aller mais il était vrai qu'un banc à l'extérieur au soleil serait un plaisir certain et puis à l'extérieur au moins, tout le monde pouvait nous voir et dans notre cas c'était le mieux !

    Attends ta vu la silhouette de rêve ? Faut l'entretenir darling ! Bon d'accord, j'étais sûre qu'il allait maintenant rire à ma remarque. Après tout, même quand je tentais des régimes je tenais souvent quelques jours et ensuite je courrais chez lui m'enfiler des parts de pizza énorme en buvant de la bière à sen faire gonfler l'estomac jusqu'à ne plus pouvoir marcher ! Alors oui forcément, ma phrase était totalement incohérente face à mes actes. De toute façon elle n'était pas si belle que ça. Jalousie quand tu nous tiens. Un sourire face à lui, j'ouvris la bouteille enfin et commença à voir une gorgée lorsque je fis mine d'avoir un mauvais geste et renversa la moitié sur mon tee-shirt bien sûr blanc soulignant mes formes et mon décolleté. Oh non mais quelle idiote ! Un regard aux alentours pour voir que les yeux étaient rivés sur mon tee-shirt, je me tourna de nouveau vers Casey la bouteille d'eau à une main, le bouchon dans l'autre et continua mon petit stratégème. Excuse moi, j'ai les mains prises et c'est toi qu'à les serviettes, tu ne voudrais pas réparer les dégâts ? Oui j'allais trop loin, oui c'était un appel au geste déplacé qui pourrait sûrement même me donner envie mais après tout, ma mère m'avait toujours dit, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyVen 22 Mar - 9:58

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_m29jldKXTH1r97xiu« Attends ta vu la silhouette de rêve ? Faut l'entretenir darling ! » Tout en sirotant son breuvage, Casey zyeuta de haut en bas la jeune femme, comme s’il étudiait la dite silhouette. Oh, il le savait très bien que Léo avait un corps plombé d’un visage de rêve depuis bien longtemps; quand on lui demandait qui était la plus belle femme selon lui, il répondait toujours « Léo » sans même hésiter. Mais c’était plutôt un automatisme, un fait! Quand on n’a pas de petite amie, la meilleure amie est toujours la plus belle personne sur terre. Alors pour la première fois depuis des lustres, il prit réellement le temps de la détailler comme il le faisait avec ces femmes qu’il rencontrait une nuit et oubliait au matin. Et vous savez quoi? La Beta était encore mieux que dans ses souvenirs. Après tout, ils n’étaient que des adolescents lorsqu’ils étaient en couple, aujourd’hui elle était une femme, une vraie. L’américain n’eut d’autres choix que de détourner les yeux après quelques secondes. Non seulement parce que c’était impoli, mais surtout parce que c’était Léo. Léo-Alisson Wobbleforth. Genre sa meilleure amie. Et son ex. C’était bien beau la promiscuité en simple amitié, mais s’il continuait comme ça, ça allait finir par déraper. Et déraper avec Léo… Juste à y penser, Casey ne pouvait s’empêcher de penser « Ah putain! » encore et encore. Ce n’était pas pour rien qu’il couchait juste avec des inconnues ou presqu’inconnues. En tout cas, certainement pas des amies. Et puis il y avait cette stupide règle que Jayson et lui avaient établie stipulant qu’ils ne devaient jamais se refaire une ex. C’était simple pour Jayson parce que le Iota devait n’en avoir eu qu’une seule depuis qu’il avait atteint la puberté… Et en fait, non, il n’avait peut-être pas encore atteint la puberté lorsqu’il avait eu sa dernière petite amie. Mais Casey lui… Casey était un peu plus petit ami à temps partiel que son cousin. La règle était donc beaucoup plus entravente pour le plus jeune des deux. Quoique, en général, le New-Yorkais ne se plaignait pas de cette règle; après tout, il avait vu bon nombre de ses potes se mettre dans des situations pas possible après avoir passé « une simple nuit avec une ex/bonne amie ». Et ben Léo était les deux pour lui! Le bordel que ça ferait…
    Pourquoi pensait-il même à tout ça? Léo aurait réellement dû le laisser au moins ramasser le numéro de la jeune femme au comptoir. « Léo-Alisson Wobbleforth, tout ce que vous dites pourra et sera utilisé contre vous la prochaine fois que je me fais livrer une pizza » C’était la chose la plus platonique que Casey avait trouvé à répondre. Une pizza. Rien de plus platonique. Léo en train de criser parce qu’il ne l’a laissait pas manger de la pizza sous prétexte qu’elle se devait entretenir sa silhouette de rêve. Totalement platonique.
    « De toute façon elle n'était pas si belle que ça » Il tourna son visage vers elle, pour tomber sur un radieux sourire. Le sportif connaissait sa meilleure amie depuis assez longtemps pour reconnaitre ses piques de jalousie, et ça, s’en était une. Il allait secouer la tête, comme il le faisait à chaque fois que la Beta lui faisait des coups du genre – quoiqu’au fond il appréciait bien la chose – mais la maladresse de la blonde l’en empêcha. « Oh non mais quelle idiote ! » Ouais, non mais quel idiote, oui! Et lui qui restait planté là à fixer son dégât et… « Oh… Putain » C’était vraiment étrange parce qu’il avait beau avoir vu bien des décolletés avant, il n’arrivait pas à décoller ses yeux de celui-là. Mais en même temps, un mec devant des seins, peu importe le nombre qu’il avait vu dans sa vie, ça fait toujours un léger court-circuit.
    « Excuse moi, j'ai les mains prises et c'est toi qu'à les serviettes, tu ne voudrais pas réparer les dégâts ? » Légèrement déstabilisé, le brun s’empressa de poser son verre en plastique sur le sol en balbutiant quelques paroles incompréhensible avant de venir à rescousse de l’anglaise. « Oh… Putain » souffla-t-il encore tandis qu’il hésitait à... Éponger le dégât. Autant avec une inconnue il aurait su tout de suite comment gérer la situation, autant là… C’était carrément indécent. Avant que Léo ne puisse placer un mot de plus, il s’exécuta, commençant par essuyer sa peau à découvert, un peu plus haut que sa poitrine, puis descendant vers le décolleté.
    Indécent. C’était le seul mot.
    Toute cette journée ne faisait aucun sens. Les photographes, les agissements de Léo, et maintenant ses gaffes. Et tandis qu’il tamponnait légèrement le sein gauche de son amie – pas par plaisir han, vraiment pour la débarrasser d’excès d’eau! – le déclic se fit dans sa tête. Son visage prit une expression sombre tandis que ses yeux venaient se fixer dans ceux de la Beta. « C’était un peu de trop ça, non? Tu veux bien me dire ce qu’il se passe là? Et me sort pas la carte du je sais rien, je te connais trop bien, Léo, je sais que tu me caches quelque chose. » Finalement, elle l’avait peut-être fait ce scandale dont il n’était pas au courant…
    Se rappelant soudainement de là où sa main avait figer, il l'enleva promptement « Pardon ». C'était sorti tout seul, et venant de Monsieur je ne sais pas m'excuser, c'était tout un évènement; sa consoeur l'avait réellement troublé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyDim 24 Mar - 22:03

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_mfmvfrrDMn1rkz07io1_500Bon il était certain que me jouer de lui ou peut-être l'intégrer dans mon jeu sans qu'il n'en soit vraiment au courant ne m'emballait guère car j'étais bien loin d'être ce genre là. Et oui, si cela pouvait choquer de dire qu'une bêta n'était pas une garce infinie, je le disais. Ce n'était pas mon cas et même si j'avouais que mes fréquentations pouvaient peut-être et sûrement influencer mais choix et acte, je restais qui j'étais. Une princesse, un peu naïve sur les bords, une grande rêveuse et une bonne grosse fétarde qui souvent essayait de ne pas se souvenir des horreurs qu'elle avait pu faire durant ces moments d'égarement. J'avais beaucoup de choses à me reprocher, beaucoup de secrets qui étaient ancrés en moi et que je devais garder car s'ils sortaient je risquais d'être foutu et adieu l'avenir de la belle Léo-Alisson. Tu n'oserais pas ! Mais il avait raison sur un point c'est que mes actes contredisaient parfaitement mes actions et nos soirées pizza ne faisaient que confirmer la règle comme quoi j'était un vrai ogre plus qu'une mangeuse de salades et carottes. Malheureusement c'était vrai et c'était peut-être aussi pour ça que les jeunes femmes de l'université m'enviaient autant et me détestaient de la même manière. Je ne prenais pas un gramme. Dur loi du mannequinat c'était bien pour cela que ma mère m'avait choisit à l'époque pour incarné le modèle qui mettrait en avant sur les podiums ses créations. Que cette époque me manquait. Cette époque où ma mère ne voyait que l'innocence se refléter sur mon visage. Où elle ne voyait que la petite fille sage et consciencieuse qu'elle avait mis au monde. A l'époque elle ne voyait pas encore une enfant qui se transformait en femme et de plus, une femme qui avait été capable d'entreprendre une liaison avec un homme marié avant ses dix huit ans ou encore, une femme qu'elle avait déjà dû sortir de garde à vue ou qui avait renversé avec une amie un piéton et qui avait pris la fuite. Ou bien une femme qui avait eu le culot de laissé une de ses amies pour morte après en avoir été presque la personne qui l'avait mis dans cet état avec ses amis et qui n'avait pas dit un mot aux policiers.

    Oui beaucoup de secrets pour une femme qui semblait si parfaite et mentir à un ami n'était pas une habitude c'est pour quoi du mal à me retenir de ne pas tout lui déballer. Mais pour l'instant, tant qu'il m'était possible de continuer ainsi je devais dire que j'en prenais un malin plaisir. Et c'est lorsqu'il commença à me toucher que je m'empêcha de sourire. D'accord, mon meilleur ami était mon meilleur ami mais c'était aussi un ex. Une personne que j'avais désiré, que j'avais embrassé avec envie et avec qui j'avais pu montré une passion dévorante. C'est pourquoi ce simple geste me rappela tant de souvenirs et de ce fait j'eus presque l'envie de l'emmener de suite chez moi pour nous rappeler du bon vieux temps mais j'étais censée faire semblant pas dépasser les limites de notre amitié ! Quoi qu'elles commençaient à dangereusement s'écrouler avec mes conneries ! Je le voyais de plus en plus tendu et ce n'était pas une habitude de le voir aussi timide avec les femmes mais il avait toujours été comme ça avec moi comme si j'étais une chose si précieuse que me toucher devenait un affront. Malheureusement, il ne put alors s'empêcher de demander ce qu'il se passait. Il ne fallait pas le prendre pour un con après tout. Casey ... Je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps, je n'en avais pas la force et je ne savais pas faire en plus ! Alors je jeta des coups d'oeil autour de nous voir si personne ne pouvait nous entendre et je poursuivis en prenant une grande respiration en espérant qu'il ne m'en voudrait pas après ça. Disons que mes parents ont cru qu'on était de nouveau ensemble et je n'ai pas envie de les décevoir. Pas après toutes les conneries que j'ai faîtes et qui ont fait que je les ai déçues. Et puis, tu es un bon parti, tout le monde le sait et être ensemble marquerait un avantage pour la compagnie de ma mère ... Ok, on pouvait écrire crazy en grosse lettre rose sur mon front dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" EmptyMer 3 Avr - 6:33

    Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Tumblr_m29jldKXTH1r97xiuCe « Casey… » N’augurait rien de bon. Le porteur de ce nom connaissait sa meilleure amie depuis bien longtemps pour savoir qu’il ne voulait peut-être pas entendre ce qui allait venir. Ce n’était pas la première fois que Léo arborait cette tête « J’ai un truc à te dire, ou plutôt que je ne t’ai pas dites mais que tu devrais savoir parce que ça te concerne plus ou moins ». C’était toujours bien quand ça le concernait moins que plus évidemment, mais peu importe ce que c’était, il allait la pardonner de toute façon, parce qu’il était Casey et qu’elle était Léo. C’était ainsi que les choses avaient toujours été et qu’elles seraient toujours. Évidemment, qu’elle avait ses secrets et lui les siens, mais jamais ceux-ci viendraient au travers de leur amitié. Après tout, même la stupide charte que ses cousins, Miles et lui ne s’appliquaient pas à Léo.
    C’était difficile à admettre, mais Jayson avait probablement raison à propos de l’anglaise; elle le transformait en vrai toutou bien dressé dès qu’elle était dans les parages. Enfin, pas toujours. Casey avait tout de même encore un peu de dignité et une image à entretenir!
    Mais là… À la voir en plus jeter des regards à gauche et à droite, le Delta se doutait qu’elle allait avait un gros morceau à lui faire passer… « Disons que mes parents ont cru qu'on était de nouveau ensemble et je n'ai pas envie de les décevoir. Pas après toutes les conneries que j'ai faîtes et qui ont fait que je les ai déçues. Et puis, tu es un bon parti, tout le monde le sait et être ensemble marquerait un avantage pour la compagnie de ma mère ... » La première réaction de Casey fut d’avoir un léger rire étouffé, puis son expression s’aggrava.
    Comment ses parents avaient-ils pu penser que…? Et là, ça fit tilt dans sa tête; les paparazzis. Ils avaient été pris en photo un soir ensemble. Ça pouvait être n’importe quand; cette fois où ils étaient allé au resto, l’autre fois où il l’avait déposé quelque part, et puis cette autre fois où ils s’étaient rendus ensemble à une fête (et s’étaient perdus de vus jusqu’au lendemain soir, mais les paparazzis pouvaient bien voir ce qu’il leur plaisait). Il glissa une de ses mains sur sa mâchoire, l’air énervé. En fait, le jeune homme réfléchissait à s’il devait s’énerver contre elle ou… s’énerver contre elle. Franchement, elle aurait pu lui en parler dès le début. « Tu comptais me le dire avant que la presse annonce notre mariage ou après le troisième bébé? » Mais probablement qu’elle craignait qu’il n’accepterait pas de jouer à son jeu. ET COMMENT. S’il avait eu son mot à dire…
    Sauf que… le mal était déjà fait. Bon ce n’était pas tellement un mal et puis… Il fallait aussi penser à la position de Léo. « C’est un avantage pour la compagnie de ta mère? Tu veux dire pour toi, par rapport à la compagnie de ta mère et ta mère, c’est ça? » En fait, Casey n’avait pas besoin de réponse à cette question-là; il la connaissait déjà.
    Et puis, les meilleurs amis, c’était bien là pour ça non? Rendre service. Peut-être que pendant un temps il devrait être plus prudent avec ses flirts et ses coups d’un soir, mais ce ne serait qu’un temps. Oui, il pouvait bien faire ça pour Léo.

    Son air s’adoucit sur son visage et il replaça ses lunettes sur tête. Le soleil l’aveugla un instant avant qu’il puisse admirer les yeux verts de la Beta. Juste quelque temps, il pouvait bien faire semblant d’être à nouveau complètement happé par ces yeux dans lesquels il s’était perdu tant de fois par le passé. Puis il leva une main, hésita un instant et la posa délicatement sur la joue de Léo avant de pencher et d’embrasser ses lèvres avec douceur. Combien d’années s’étaient écoulées depuis leur dernier baiser d’adieu? Mais les lèvres de Léo étaient toujours aussi délicieuses que dans son souvenir.
    Après quelques secondes, Casey recula la tête légèrement. « Tu crois qu’ils ont eu le temps de photographier ça? » C’était sa façon silencieuse de dire qu’il jouerait le jeu devant les caméras pour elle. Juste pour elle. Bon Dieu, il allait avoir besoin d’avoir une bonne discussion avec Jayson, King et Miles avant qu’ils découvrent ça d’eux-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty
MessageSujet: Re: Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est en avançant dans la vie, que l'on voit que tout n'est pas si moche | F&A
» règle 1 : je commande et tu obéis. Règle 2 : Toujours se référer à la règle 1.
» NEELA ★ Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire.
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» « Le vrai héros d'une fête est toujours celui qui paie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-