the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:01

C'était pas compliqué avec Ebony et c'est pour cela que j'aimais bien cette fille. Elle me prenait pas la tête, me posait pas des centaines de question et disait jamais non pour qu'on couche ensemble. D'ailleurs, la plupart du temps, c'est elle qui me sautait dessus. Parfois, on était à la limite du bviol. elle se jetais sur moi, me plaquait contre un mur et m'arrachait mes vêtements. Je dirais pas que ca me gêne, vu que c'est pas le cas. C'est pas tous les jours qu'une fille magnifique, une déesse du sexe par la même occasion, vous attrape pour vous violer pendant de longs moments. Elle savait y faire avec moi, elle avait plus ou moins réussi à m'apprivoiser la Asher-Grey. elle avait un sex-appeal incroyable, sans rien faire de vraiment spécial à vrai dire. Même habillée comme un sac, j'aurais envie de goûter au plaisir de la chair avec elle. Même si je préfèrais la voie nue sous mes yeux à vrai dire. C'était le cas dans cette douche. La douche où le fantasme féminin par excellence. Et je dis ça en connaissance de cause. Nombre de femmes m'avaient conduit jusqu'à cette prison de plastique dans leur salle de bains. Mais, jamais encore, Ebony n'en avait fait de même. Même si je connaissais quasiment toutes les pièces de sa petite maison désormais, à vrai dire. L'endroit que je connaissais le mieux était le plafond vu que couché avec la gamma au dessus de moi, c'était ce que je voyais le plus quand je venais chez elle. C'est ainsi que je rejoignais la magnifique gamma, en tenur d'Eve, dans la douche. Enlevant mon dernier sous vêtements et me retrouvant à mon tour complètement nu. Je m'approchais d'elle, et commencais à embrasser langoureusement la demoiselle. Cela avant d'embrasser le corps tout entier de la gamma. Son cou. Son épaule. Sa poitrine. Son ventre. Je revenais à ses lèvres, et tandis qu'elle attrapait ma nuque pour me rapprocher d'elle encore plus, elle passa sa jambe vers la mienne, et je pus commencer les choses sérieuses. J'offrais de légers coups de bassin à la demoiselle, lui retirant quelques soupirs. Je mordillais l'oreille de la demoiselle avant de revenir à sa bouche. Ca lui arrivait souvent, mais elle avait quelques fois, un bloquage de peut être deux secondes et me regardait autrement que d'habitude, avant de revenir à la normale. Ca ne me souciait pas plus que ça, et je n'étais pas vraiment en position de réfléchir à cela. Heureusement que je cotoyais quasiment aucune personne qui avait des enfants. Car si cette personne venait me rendre visite à l'improviste avec un bambin, il y avait une chance sur deux pour que je ne sois pas seul, et que je ne sois pas en train de coucher avec une fille. Ouais, je passais la moitié de mon temps à faire l'amour avec un nombre incalculable de demoiselles et ca m'allait bien. Certaines personnes penseraient surement que j'ai un problème, surement que j'ai un problème, une addiction au sexe mais je préfère ne pas penser à cela et plutôt me dire que 'est mon charme et le fait que je sois irrésistible qui mettait toutes les demoiselles dans mon lit. Et à vrai dire, ca devait pas être complètement faux. Si j'avais la gueule de Mickey Rourke après ses opérations de chirurgie ratés, y'a pas beaucoup de filles qui me regarderaient avec des sourires et en train de se mordiller la lèvre inférieur. Le signe qu'envoie les filles pour dire j'ai envie de toi. Enfin, pas Ebony. Elle c'était le regard qui voulait tout dire. Elle me mordillait la lèvre inférieur tandis que mes mains quittèrent sa poitrine pour soulever ses jambes, et ainsi être toujours plus collé à elle. Mes mouvements de bassin s’accélérèrent jusqu'à ce qu'elle parle. Un esclave sexuel contre de la drogue ? Mais c'était le plan parfait pour moi. Bad joke, même si ce plan avait l'air plutôt sympathique en fait. Si tu gardes ce corps de déesse et ces coups de bassin, j'accepte et je signe mon contrat quand tu veux. dis je en souriant, avant que mes lèvres ne retrouvent les siennes. Ma respiration comme la sienne était toujours plus saccadés, tandis que je la sentais frémir. Le septième ciel qu'elle m'avait promis avant de rentrer dans la douche avec son regard de braise n'était plus très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:03

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Tumblr_llp5q1JwZm1qkyrego1_500

    Plus le temps passait plus mon corps se contractait. Le plaisir, toujours le plaisir ... Il y avait des gens qui utilisait le sexe pour ne faire qu'un avec la personne qu'ils aiment; D'autre pour assouvir le besoin de se sentir confiant en soit. Effectivement si une personne voulait bien se laisser aller contre vous c'est que vous n'étiez pas totalement un raté et moche en plus de ça ! D'autres encore utilisaient le sexe pour assouvir des besoins qu'ils n'osaient pas exprimés avant. La plupart du temps on tombe sur des mazochists qui sont prêts à tout vous donner pour que vous les frappiez ! J'étais peut-être la pire sur beaucoup de domaine. Dans le sexe, je faisais peut-être certaines choses que beaucoup ne faisait pas mais de là à frapper et à intimider la personne avec qui je prenais du plaisir, très peu pour moi. J'avais à ce moment là vraiment l'impression de violer mon partenaire ! Bien que ça donnait envie sur Keyllan, sur une personne que j'aurais dut malmener comme une pauvre victime ouch, très peu pour moi ! Puis finalement, je pense qu'on pouvait arriver aux personnes comme nous. Qui étaient confiant en eux, qui n'étaient pas amoureux de leur partenaire mais qui n'avaient pas non-plus besoin d'aller coucher pour assouvir un besoin qu'on osait exprimer. Non, nous deux, nous faisions partit dela catégorie, coucher pour avoir du plaisir et faire plaisir à la personne à nos côtés. Pas de sentiment ou juste une amitié très porté aussi sur notre attirance physique et voilà. Nous, nous nous (3 nous ça fait beaucoup xD) concentrions simplement sur le fait d'arriver au plaisir suprême celui qui nous montrait qu'il était impossible qu'on se sépare ! Je ris à sa réplique mais avait bien du mal maintenant à me concentrer sur ce que j'aurais pu répondre. Plus ses coups de bassin s'accentuaient plus je sentais le plaisir monter. C'était des moments comme ceux-là où nous ne saviez plus où vous étiez, vous ne pensiez plus à rien, plus aux gens qui vous entendourait où quoi que ce soit. On fermait juste les yeux et on se laissait emporter par cette vague de chaleur qui vous laissait hurler de plaisir ... Le cri d'une femme pendant l'acte, c'était comme dix préliminaires pour l'homme ! Apparemment, il n'y avait rien de tel pour que celui-ci n'en puisse plus ! Je me mordais la lèvre inférieur de plaisir et entre chaque mouvement que nos corps accomplissaient ensemble, j'embrassais toutes les parties de son corps qui se trouvaient à porter. Je ne faisais plus aucune effort, je n'étais plus qu'un objet dans ses bras qui bougeait pour attraper ce plaisir tant attendut. C'était vrai que je couchais avec beaucoup d'hommes, je devais le dire. J'étais comme ça et je me fichais bien qu'on m'appelle pute ou voleuse de petits copains ! Mais je devais avouer qu'entre Keyllan et moi c'était totalement différent. Lui, je n'avais qu'à le regarder pour me sentir totalement féline en quête d'une proie, en l'ocurence lui comme diner. Je devenais une bête de sexe et ne pouvait me contrôler.

    De toute manière il t'en faudrait beaucoup plus pour refuser ...

    J'eus un sourire. Sa y était, je sentais de plus en plus que la chaleur se répandait dans mon corps et plus son corps se paquait au mien plus la chaleurqui se dégageaient de lui me rendait folle. Je n'en pouvais plus et je ne prêtais même plus attention à l'eau sui ruisselait sur nos corps. Cette fois-ci, je n'entendais même plus les soupirs de bien-être qui sortaient de ma bouche. et plus nos langues se caressaient plus mes doigts se contractaient sur la peau de son dos sous l'effet du plaisir qu'il me procurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:14

Pourquoi coucher avec un grand nombre de filles différentes ? Je ne faisais pas cela par défi. Non, je ne voyais pas l'intérêt de faire l'amour à une femme juste pour dire de lui faire l'amour. Par excitation de faire quelque chose qui serait surement déconseillé par n'importe qui d'un minimum censé ? Non, si j'avais envie de sentir l'adrénaline; même si j'en ressentais à coucher; je braquerais des banques ou un truc débile du genre. Non, la raison pour laquelle j'avais cette envie mais surtout ce besoin de faire l'amour, c'était que ca me donnait enfin l'impression d'être vivant. Je ressentais du bien être, du plaisir à partager les plaisirs de la chair avec une femme. Et je me sentais aussi un peu utile. Je donnais à des demoiselles qui apparemment n'en ont pas assez le plaisir qu'elles recherchent. dis comme ça c'est carrément bizarre, mais c'est comme ça que je le ressentais. Coucher me faisait me sentir vivant, plus que d'aller en cours, de manger ou de parler avec des potes. Faire l'amour à Ebony me donnait l'impression d'être désiré. Me donnait l'impression que quelqu'un a besoin de moi. Elle pouvait très bien séduire n'importe quel mec de cette Terre tant elle était belle. Mais non, c'était sur moi qu'elle sautait littéralement. C'est moi qu'elle violait quasiment des fois. enfin, comme j'étais plus que consentant, c'était pas vraiment du viol même si l'état de mes vêtements après y ressemblaient. Elle me donnait de la drogue mais c'était pas celle du violeur, donc c'était juste du sexe ... wild. Dans ces bras, contre sa peau; je me sentais vivre. On avait pas de sentiments plus fort que l'amitié, elle et moi. On couchait ensemble pour se faire plaisir mais surtout donner du plaisir à l'autre. On avait vécu un peu la même chose, nous deux. J'avais perdu ma femme, Coleen, et elle avait perdu son petit ami. J'offrais à la demoiselle des coups de bassin de plus en plus profonds, ce qui fit crier quelques peu la demoiselle. Elle m'embrassait partout tandis que je soulevais ses jambes et qu'elle se retrouvait maintenant en l'air, entre la paroi de la douche et mon torse musclé. Elle ne faisais plus que ressentir mes mouvements de bassin et ne faisait plus vraiment d'efforts. Elle était parfois feignasse sur les bords mais ca ne me gênait pas, d'habitude elle prenait plutôt les devants, à mon plus grand plaisir. J'aimais à croire que j'étais tellement empli de sex-appeal qu'elle ne pouvait pas contenir ses envies lorsqu'elle était avec moi, et c'était peut être même le cas. Je sentais la chaleur monter, augmenté aussi par l'eau qui ruisselait sur mon dos. Elle n'e pouvait plus et son corps se cambrait de plus en plus. Elle ne retenait désormais plus ses gémissements qui me donnaient envie de lui faire encore plus plaisir. Tandis que nos langues se retrouvaient à nouveau, je sentais ses doigts appuyer sur mon dos et ses ongles rentrer légérement dans ma peau. J'étais habitué à cela et ne sentais plus vraiment les griffures. Je soulevais davantage ses jambes, jusqu'à me retrouver le plus proche possible d'elle tout en n'accélérant mes coups de bassin. Quelques secondes plus tard, le gémissement de plaisir de la gamma qui avait surement du ameuter tout le quartier précéda de quelques secondes un rale de ma part, qui fut suivi du lâcher des nageurs dans la gamma. Je relachais la gamma pour que ses pieds retouchent à nouveau le sol et embrassais la demoiselle tandis que mes mains se baladaient entre ses seins et ses fesses. Je me disais que la connaissant, elle ne tarderait pas à demander le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:46

    C'est vrai j'étais sûrement une grosse feignasse à des moments, comme je pouvais me montrer vil et très en forme pour une demoiselle qui ne semblait pas très robuste aux premières apparences. Ici, à cet instant et dans la douche, je devais dire que je n'en glandais pas une, je me laissais bercer par les vagues de plaisir qui montaient en moi tout en collant et pressant encore et encore mon corps contre celui du jeune homme m'exitant d'avantage. Un animal aux bas instincts voilà ce qu'une femme pouvait devenir dans les bras de Keyllan mais c'était sûrement quelque chose que nous avions tous les deux en commun. Plusieurs personnes dans notre lit et souvent, ces personnes devenaient nos objets sexuels, c'était con à dire mais on se sentir grand et fort à voir tant de personnes ne plus nous résister et s'abandonner dans nos bras comme des vulgaires poupées qu'on aurait laissé là, à la portée du premier venut . Sa semblait très manipulateur comme attitude... Sa l'était sûrement mais rassurez-vous, nous n'avions jamais forcé personne ! Mais cela devait être dans nos gènes,on ne faisait pas grand chose pour les attirer ou du moins il nous suffisait d'un regard, d'une phrase bien tournée ou d'un délicat toucher pour que tout nous semble à porter de main. Et je pouvais le dire cela n'était pas donné à tout le monde ! Après tout, il existait bon nombre de dieux grecs dans l'établissement que représentait notre université et des filles qu égalaient en tout point les stars magnifiques qu'on pourait appercevoir dans les journaux ou dans un magasine de mode. Et pourtant, je pouvais le dire, nous devions sûrement les égaler niveau drague ! Ouais, Ebony et Keyllan, c'était sûrement les plus forts ! J'eus un sourire à cette pensée pendant qu'il allait de plus en plus loin en moi me laissant l'agripper, mordiller sa nuque, embrasser ses lèvres d'une manière préssée, sensuelle mais comme captive des siennes. Soudain je sentis au rythme de ses coups de bassin une chaleur divine se répandre au bas de mon venre. Une chaleur que seule lui arrivait à me procurer depuis mes dernières conquêtes et je devais dire que c'était très frustrant ! Après tout,j'aimais prendre mon pied comme ça mais à croire que beaucoup d'hommes ne me convenaient pas ! Je poussa un cri en me raidissant contre son corps pendant que je l'entendais gémir à mes côtés. Il me reposa enfin au sol et je garda encore plu yeux fermés quelques secondes pour bien garder encore ce frisson plus qu'inense qui venait de me parcourir et qui venait de m'enlever toutes mes forces. Bah voyons, comme si, il ne fallait que ça pour m'arrêter ! Toujours collé au corps du jeune homme je rouvris les yeux pour le regarder et j'eus un léger rire :

    Sa va, tu n'as pas perdut la main !

    J'eus un sourire, passa ma main le long de son cou et embrassa doucement ses lèvres. Cette fois c'était un baiser doux. Un de ceux que je ne donnais presque jamais, il avait l'habitude des baisers fougueux et brusques, plein de sous-entendus. Là non, c'était un baiser des plus honnêtes, qui venait du coeur, un baiser entre ami qui montrait que j'étais heureuse qu'il soit là en ce moment ... Je m'écarta alors de lui avec un sourire aguicheur et m'empara d'une serviette dans laquelle je m'enroula.

    Pff faudrait vraiment que je range moi !

    Effectivement, beaucoup de sous-vêtements trainaient ci et là et je décida d'enfiler un string et une chemise par dessus. Sexy Bony, oui c'était comme ça qu'on me nommait, il ne manquait plus que les oreille de lapine et les talons et s'en était finit pour moi ! Je pris quand même la pose devant Keyllan et posa un doigt sur ma bouche l'air allumeuse en levant les yeux au ciel :

    Hum ... Tu vois si tu restais ici, je pourrais te faire des défilés assez incroyables ...

    Je laissa languir mes yeux le long de son corps nu puis enfin m'enleva de mon indélctable spectacle. Place au joint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:24

On avait déja couché ensemble un nombre incalculable de fois moi et Ebony. Il est vrai qu'on le faisaist quasiment tout le temps chez elle, vu qu'elle vivait toute seule et qu'ainsi les bruits occasionés par ces parties de jambes en l'air mémorables ne dérangeaient personne d'autre que les voisins mais on s'en moquait un peu. Dans ma chambre chez les deltas, c'était un peu plus chiant vu que je la partageais avec Estevan, et qu'il serait mal venu que je fasse crier une fille durant le sommeil de La Tour Dubois. Donc j'avais fait le tour du propriétaire de la gamma, et on avait baptisé ensemble toutes les pièces de la maison qui était peut être jusque là prudes et encore chastes. Il me semblait que chaque pièce avait été le théatre de nos petites escapades nudistes. C'était pas bien difficile vu que cette maison n'était à vrai dire pas bien grande comparé à celle que j'avait cotoyé de nombreuses années à Cannes mais c'était suffisant lorsqu'on vit tout seul. La douche demeurait le seul endroit encore non visité par nos deux corps nus en même temps, et elle avait désiré terminer par cette cage de plastique, histoire d'enfin boucler la boucle. J'avais directement donné le tempo à la gamma, en la plaquant contre le mur et en laissant rapidement nos deux intimités se rencontrer dans un soupir mutuel. Mes coups de bassin s'étaient montrés lent et précis, pour faire durer la plaisir de la jeune femme avant tout. Je sentais ces lèvres, territoire de plaisir, rencontrer la peau de mon cou tandis que ses mains se crispaient de plus en plus à mesure que la plaisir montait, dans mon dos. Je sentais ses ongles quelques peu rentrés dans ma peau, mais les demoiselles s'agrippant souvent pour tenter de résister au plaisir, je ne ressentais plus vraiment de mal à être griffer. Tandis que j'accélérais mes coups de bassin, je l'empêchais de toucher terre et elle s'accrochait à moi, tandis que ses dents venaient mordiller le lobe de mon oreille et me faire frissonner. Je sentais l'extase monter en elle, autant qu'il montait en moi. Je continuais mes coups de bassin jusqu'à sentir que ca arrivait, je m'arretais, embrassant le cou de la demoiselle et relachant tous mes muscles. J'avais laché mes petits nageurs alors qu'elle avait crié le plaisir qu'elle avait ressenti tout d'un coup. elle m'avait quelques peu essouflé, et je l'embrassais après l'avoir posé à terre, histoire de reprendre mon souffle. Une epetite phrase faisant remarquer que je n'avais pas perdu la main me fit sourire. J'avais de l'expérience, et pas mal d'entraînement par semaine dans cette pratique. Elle m'offrit un baiser, un vrai baiser, pas ceux que l'on se donne pour accompagner l'acte sexuel mais bien un baiser qui signifiait le plaisir non pas charnel, mais bien la plaisir que la personne à qui on le donne soit avec nous. Elle s'écarta avant d'enrouler une serviette autour d'elle et d'enfiler une chemise et un string, qui permettait à mes yeux d'avoir une jolie vus sur cette paire de fesses. Des défilés assez incroyables ? J'allais venir plus souvent je pense. T'as vraiment envie que je reste j'ai l'impression... Elle me regarda de haut en bas, s'arrêtant sur mon torse un long instant ainsi qu'un peu plus bas, évidemment. Elle était pas le genre de sainte-nitouche à être choqué au vu de l'entrejambe d'un homme, c'était même plutot le contraire. Elle m'offrit au bout de quelques instants une serviette pour cacher ma nudité et je pus sortir de la douche. Je m'essuyais rapidement avant de me rhabiller. Tandis qu'elle tirait à nouveau sur le joint, je posais mes mains sur ses fesses et continuer de l'embrasser dans le cou. J'avais envie de la chauffer, comme je le faisais toujours juste avant de partir. Ainsi, dés la prochaine fois que l'on se verrait, elle n'aurait qu'une idée en tête. Me sauter dessus telle une lionne. Je l'embrassais donc, tout en déboutonnant la chemise qu'elle avait enfilé. Tout en embrassant sa poitrine, je passais toujours ma main sur ses fesses. La sentant à nouveau excité par la situation, je m'écartais d'elle et arborai le plus grand de mes sourires. Je dois y aller ma belle. Je lui fis un baiser sur la joue et avanca vers la porte. Alors ma belle, tu vas me laisser partir ou me sauter dessus ? Décide toi. Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:46

Le sexe, que de sexe, toujours le sexe, c'était ce qui rendait deux amis encore plus proche j'en étais sûr; Avouez, lorsque vous voyez deux amis ensemble en soirée, la plupart du temps, il y a toujours une pensées un peu malsaine vis à vis de l'autre. Me dîtes pas que ça ne vous étiez jamais arrivé, je ne l'aurais pas cru. Tout le monde pensait à son ami comme d'abord une personne qui serait toujours là pour vous mais à des moments, il devait bien arriver à un moment, pendant une brève seconde, lors d'un regard échangé ensemble ou d'un toucher, notre pensée vagabondait de l'autre côté du fleuve de l'amitié. Ainsi si on traversait la rive ça donnait une relation comme celle que j'entretenais actuellement avec le beau brun qui me faisait face. Une amitié avec quelques bénéfices. Et ce n'était pas plus mal ! Ainsi, nous avions tous les avantages que pouvaient avoir deux amis comme la loyauté où les fous rire qui ne cessaient de nous lier mais aussi nous pouvions comme nous voulions où nous le souhaitions, attiser cette tension sexuelle palpable entre nous. Bon bien sûr, beaucoup auraient pu parler des inconvénients comme le fait que beaucoup ne pouvaient coucher aussi souvent avec une personne sans commencer à avoir des sentiments pour elle. Pour la plupart, cela restait inévitabe, mais je n'étais pas d'accord. Certe, en nous regardant, l'on aurait pu démontrer cette thèse, nous étions proches dans tous les sens du therme mais lorsque nous faisions l'amour, il s'y dégageait aussi en plus de l'image bestiale que nous pouvions donné, une grande tendresse. C'était con à dire mais je le considérais comme un peu tout, un ami, un amant, un frère ... Mais dire cela aurait été étrange, je ne pratiquais pas l'inceste, encore heureux ! Mais j'étais sûr qu'il partageait mon point de vut ou du mon qu'il devait comprendre ce que je ressentais. Il était l'homme idéal et pourtant je ne pourrais envisager un jour tomber amoureuse de lui puisqu'il ressemblait bien trop à Jamie pour que je puisse y penser ... Nous avions finis de nous pocurer du plaisir (bien que sa seule présence m'apportait beaucoup de plaisir aussi) et il s'était entouré d'une serviette recouvrant ainsi, les parties de son corps que je me vantais d'avoir approcher une bonne centaine de fois ! J'étais même sûr que bien qu'il couchait avec nombre de fois, je devais être la seule avec laquelle c'était aussi souvent ! De mon côté c'était pareille, nous étions des piles à retardement, nous ne pouvions nous passer l'un de l'autre même en prenant du plaisir autre part. Nous avions dorénavant nos habitudes et du moment que celles-ci continuaient à m'apporter autant de plaisir je n'étais en rien contre que cela continue ainsi ! Il vint enfin se rapprocher de moi et je ne broncha pas lorsqu'il posa ses mains contre mon corps, l'une sur mon sein, l'autre au sud de ma taille. Je souffla quelques ronds de fumée, la nuque arquée de plaisir pendant qu'il embrassait de ses lèvres encore humides et brûlantes, ma peau tiède. Hum ... J'en frissonais de nouveau. C'était un vrai celui-là, je l'avais bien choisi, il était comme moi, il ne pouvait s'arrêter. Ma foi, ton impression me semble juste ... Dis-je avec un sourire pendant qu'il m'exitait de plus en plus de ses caresses loin d'être amicales. Comme pouvais-je lui en vouloir après tout ? Deux personnes irresponsables qui aimaient faire l'amour ensemble ... Puis il s'éloigna de moi alors que je sentais le désir monter de nouveau. Déjà ? J'eus un sourire, il me testait comme à son habitude, et loin de me déplaire, j'en éprouvais une certaine satisfaction. Me questionner, je ne le faisais pas souvent, il n'y avait que lui pour retourner la situation puisqu'il savait qu'en sortant d'ici j'étais sûrement la pire manipulatrice au monde ! Je le vis s'éloigner et ce fus mes hormones qui m'obligèrent à le rattraper, prenant le pas sur ma fierté. A moi de jouer ! Je le retourna vers vers et l'embrassa sauvagement l'attrapant par la nuque et le forçant à me suivre de nouveau vers l'intérieur ... La table de la salle à manger se trouvait juste derrière moi. J'arqua un cil, l'après-midi ne faisait que commencer apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:49

Le sexe est une lutte de pouvoir entre les hommes et les femmes, c'est un fait. Chacun veut prendre la mesure de son amant pour lui montrer qui est le boss. Le sexe n'est qu'une représentation grossière de ce qu'est la vie. Le sexe est bien plus excitant évidemment, mais ne ressent-on pas les mêmes émotions, les mêmes choses ? Ce frisson lorsque l'on se mélange à une personne que l'on connait dans tous les recoins n'est il pas celui que l'on retrouve lorsqu'on rencontre LA fille ? Ces évacuations de la chaleur provoqués par l'autre n'est il point le même que nous procure le soulagement d'une nouvelle réconfortante ? Le sexe, c'est la vie en miniature. Une vie où tout va plus vite, où tout est décuplé, où tout est plus enivrant. Qui peut résister à cela ? Vivre une sorte de vie où l'on peut faire ce que l'on veut. Où l'on a pas besoin que quelqu'un nous dise qu'il nous aime. Où l'on a pas besoin que quelqu'un nous fasse tomber au fond du gouffre. Personne ne peut résister à la tentation que nous offre le corps d'une femme, la chaleur qu'il procure. L'enivrement du parfum d'une jolie dame, le frisson de sa peau contre la nôtre. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde. Lorsqu'une femme comme Ebony, si belle, si sexy, si attirante; n'a ne serait-ce qu'une seconde envie de coucher avec vous, vous ne pouvez vous défiler. Ce corps de la gamma, mêlant la douceur de cette fille paraissant si frêle à l'enthousiasme d'une fille qui demande juste une chose. Se sentir aime, et vivante. J'étais un peu comme elle. C'était ce que je voulais aussi, après tout. Qu'on m'aime. Et qu'enfin je me sente vivante, aux côtés de quelqu'un. Je ne ressentais plus cette étincelle, depuis maintenant quelques temps. C'est pour ça que je couchais avec de nombreuses femmes. Blondes, brunes; epsilons, alphas, gammas; aucune importance. Tant quand elle, je me sentais vivre quelque minutes de cette petite vie qu'est le sexe. Je faisais du mal autour de moi, je m'en rendais compte. J'étais devenu quelqu'un de mauvais, c'était indéniable. Une fumée épaisse, semblable à celle qui se dégage de ma bouche lorsque je fume un joint se trouvait autour de moi, je ne voyais rien d'autre que ma petite personne et peu importante ce qui arrivait aux autres. Avec Ebony, c'était assez différent. Nous voulions tous deux la même chose, du sexe. Pas de disputes, pas d'histoires, pas de jalousie. Une partie de jambes en l'air de temps en temps et voila, nous étions heureux ainsi. Il ne nous fallait pas plus. Nous étions amis et nous couchions ensemble, on baisait devant des vieux films et entre de deux joints, il n'y avait aucun mal à cela. C'est ainsi qu'elle me rattrapa, avec toujours cette furieuse envie de me sauter dessus comme une tigresse. J'aimais la chauffer avant de feinter de partir. Je savais que la faire bouillonner avant de la frustrer ne la rendait que plus sauvage. Elle m'attrapa par la nuque avant de prendre à nouveau possession de mes lèvres. Elle me fit aller vers la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire, lorsqu'elle poussa tout ce qui trouvait avant de me pousser dessus. Ne se gênant pas pour me monter dessus, elle se baissera sur moi, posant sa poitrine contre mon torse musclé avant de m'embrasser à nouveau. Je passais mes mains sur ses fesses, tandis qu'elle m'embrassais toujours. Lorsque je sentis mon pantalon s'enlever, je compris que c'était à mon tour d'être dominé par la gamma, qui commenca par donner de légers et lents coups de bassin. Ne me laissant pas me relever à ma guise, je devais me laisser faire par la tigresse gamma. A mon plus grand plaisir... Mes mains toujours positionnés sur les fesses de la belle brune accompagnait ses mouvements de bassin tandis que je me mordais un instant la lèvre inférieure. Tirant une taffe du joint qui était resté entre mes doigts, je lui soufflais la fumée dessus avant de mettre le joint constitué, évidemment, de substances illicites, dans la bouche. Le joint rapetissait à mesure que ses mouvements s'accéléraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:10

    Hum ... On n'avait vraiment pas idée de nous mettre dans la même pièce tous les deux. Il suffisait qu'on soit ensemble pour que toute personne qui aurait voulut s'imiscer dans nos vieux délires salaces se fasse ejecter sans qu'on ne prenne réellement conscience de sa présence ! Méchant ? Nan du tout, c'était surtout que lorsque nous étions ensemble, on se dévorait du regard et chacun de nos rires entousiasmait l'autre d'une manière incompréhensive. Difficile de réellement comprendre de quoi il s'agissait. En tout cas, lorsque je l'attrapa pour l'attirer vers moi, j'avais retrouvé ma fougue d'origine. Bon il s'avérait que j'étais fatiguée, de notre dernier ébat - nan en faîtes pas vraiment mais ... - et surtout, de toute la fumette ! Cela faisait le deuxième jour que je n'étais pas sortie, une fois parce que je mettais dis que j'allais tenter de faire le plus grand aquarium du monde et l'autre parce que je me demandais combien de temps pouvait rester une femme seule chez elle sans ressentir aucun manque qui aurait pu lui venir de l'extérieur. Cette question là, je ne l'éluciderais probablement jamais à cause d'un certain brun que je tenais à ma mercie. Bon faîtes, quand on y réfléchissait j'étais sûrement folle d'imaginer ce genre de situation saugrenue où j'aurais pu devenir dans tous les cas une folle notable qui aurai attendu le facteur à sa porte, cachée dérrière le rideau, un fusie à la main, incapable de réfléchir vraiment à cause de l'enfermement trop présent et de la dose de fumée et de substances illicites qui flotteraient dans l'air ! Je divaguais de nouveau mais lorsque vos hormones étaient en ébullition et qu'en même temps vous fumiez, je crois sincèrement qu'il devait y avoir une réaction chimique ! Ecrire une thèse là-dessus pouvait sûrement me rendre riche ! Après tout, combien de fois j'avais tenté l'expérience et plus d'une avec celui qui me servait de cobaye en ce moment ! J'eus un sourire lorsque je poussa tout ce qui se trouvait sur la table du semi-salon. Je l'allongea là en enlevant expréssemment le haut qu'il portait. En le jettant par terre j'enleva difficilement les boutons de ma chemise pendant que j'embrassais avec fougue l'homme qui m'exitais tant à présent. Il savait comment s'y prendre avec moi, c'était évident. Il savait aussi ne pas parler des mauvais sujets ou du moins entame ceux-ci d'une manière qui faisait qu j'arrivais finalement toujours à lui en parler. Il me connaissait bien, il savait comment me faire plaisir de toutes les manières possibles mais celle-là était de loin ma préférée bien évidemment ! J'enleva d'un coup son pantalon pendant qu'il faisait glisser mon string le long de mes hanches et nous nous retrouvâmes de nouveau l'un dans l'autre. Nous nous passion chacun notre tour le reste de joint que j'avais entamé auparavant mais à présent j'avais bien du mal à me concentrer dessus, les coups de bassins de l'homme me fendant de plaisir le bas du ventre. Je me redressa et me courba pendant que j'accentuais à mon tour les ondulations de mon bassin. Je poussais mon corps contre lui et revenait en arrière pour lui procurer encore plus de plaisir. Je ne pouvais m'arrêter à présent. En un instant, nous avions échangé nos rôles. Je soupira d'aise devant son visage désireux d'en avoir encore plus et je redoublais le mouvement de mes hanches contre lui. Dans ces moments-là, je me demandais encore comment Keyllan pouvait résister et pourtant, c'était à croire qu'il avait l'occasion de s'exercer nombre de fois avec moi ! Je me mordais les lèvres de plaisir en suppliant mon corps de résister à la tentation d'obtenir encore un orgasme qui serait trop prématurée dans ce cas. Soupirs de soulagement et d'aise, je ne faisais plus que jouer avec son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:09

Être attiré physiquement par une fille, c'était une chose. N'avoir aucune chance de résister à une fille, quoi qu'elle fasse, c'en était une autre. Parce que quand je me trouvais en la charmante et enthousiasmante compagnie de mademoiselle Ebony Asher-Grey, et qu'elle ne me lançais rien qu'un sourire aguicheur ou un regard brûlant de passion, on savait tous les deux qu'il se passerait moins de quinze secondes avant de se retrouver tous les deux complètement nus en train de s'embrasser. C'était comme ça entre nous. En plus d'une attirance physique certaine entre le grand brun musclé et la petite brune parfaitement formée, un vrai cadeau de dieu cette fille tellement elle était belle, sexy, attirante; il y avait une très grande tenson sexuelle entre nous, à notre plus grand plaisir, partagé évidemment. Entre la sexy Ebony et moi, il y avait une alchimie assez spéciale. On pouvait avoir des fous rires alors qu'on regardait un film et une minute plus tard, en train d'offrir un plaisir tant attendu à l'autre. Ca ne nous dérangeait pas, et nous ne voyons pourquoi ca devrait. On avait pas envie de tomber amoureux, et on ne le ferait pas. J'avais des sentiments pour elle, mais ceux ci ne dépasserait jamais le stade de l'amitié. Je savais que de prendre les commandes, d'exciter la gamma avant de feinter un départ précipité ferait que mademoiselle Ebony retrouverait sa fougue. Elle dégagea violemment ce qui se trouvait sur la table de la salle à manger, et me poussa dessus avant de monter sur moi. Faisant glisser mon pantalon, j'en fis de même avec son string et, doucement, nous fûmes à nouveau mélangés, dans un soupir. Je me laissais faire, comme elle l'avait fait dans la douche, laissant Ebony donner des coups de bassin, se cambrant sous le plaisir ou se baissant, posant sa poitrine contre mon torse pour que nos lèvres brûlantes se retrouvent. Ses mouvements de bassin s'accéléraient et mes mains, positionnés sur ses hanches, accompagnaient les mouvements de la belle. Elle soupirait de plaisir, sa respiration était de plus en plus saccadés, mademoiselle Asher-Grey avait du mal à tenir la route ? Ca m'étonnerait bien à vrai dire. D'un coup, je me relevais, positionnant mon corps contre celui d'Ebony, pour participer aux mouvements de la belle, tandis que nos langues se retrouvèrent pour une danse endiablée. J'attrapais le visage d'Ebony pour l'embrasser tendrement cette fois ci, avant de la regarder dans les yeux alors que ses mouvements s'accéléraient toujours. J'embrassais la belle pour cacher mes quelques soupirs. Mes lèvres descendirent cette fois sur sa poitrine, gâtant celle ci de doux baisers, avant de remonter et d'embrasser longuement le cou d'Ebony, je la sentis frissonner de tout son frêle petit corps, je la sentais bouillonner de plaisir. D'un geste habile, j'échangeais à nouveau les rôles. Je me retrouvais au dessus d'Ebony, mon torse contre sa poitrine, mes lèvres contre les siennes. Offrant à nouveau un baiser à Ebony, accrochant mes lèvres aux siennes, je sentis l'apothéose de notre relation arrivait. J'embrassais son cou tandis qu'elle montait dans les aigus, réveillant surement les voisins qui devaient faire la sieste. Je me retirais d'Ebony après l'avoir embrassé une dernière fois, et me positionna à côté d'elle... sur la table de la salle à manger. Tentant de reprendre mon souffle, j'attrapais la main de la belle, passant mes doigts sur la paume de celle ci. Je parcourais ensuite tout son bras, effleurent celui ci de ma main, sentant frissoner encore la belle. On se faisait mutuellement un sacré effet tous les deux, il fallait bien se l'avouer que le simple fait d'être dans la même pièce ne nous laissait pas indiffèrent. Je tournai mon regard vers elle, lui sourit avant de rapprocher mon visage d'Ebony et de l'embrasser. Je décidais maintenant de me rhabiller, cherchant non sans mal mes vêtements qui avaient rapidement volés dans les pièces de la maison d'Ebony. Revenant après avoir trouvé mon caleçon, je souris à la demoiselle. Ebony, bébé, ca te dirait de venir manger dehors avec moi ? Je t'invite, où tu veux. Tu préfères quoi ? Mon sourire s'était transformé en rire étouffé. On était comme ça, on venait à peine de coucher ensemble et je lui demandais si elle voulait manger avec moi. On avait aucune gêne, on se faisait plaisir de temps en temps mais on était avant tout des amis, de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony]
» Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec. • Ebony
» EBONY&PAVEL :. Parce que Mario, lui au moins, il arrive toujours à sauter pour avoir des pièces !
» Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra]
» Petites confidences chez le psy' {Andrew}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-