the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptyVen 1 Juil - 21:54

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Tumblr_llp5q1JwZm1qkyrego1_500


    J'étais levée depuis une minute environ mais j'avais déjà un joint à la main. Je geekais dans mon lit, repoussant les nappes de fumée qui volaient autour de moi. Quelle vie mes chers compatriotes, je devais le dire, les gens se trouaient tous les jours à essayer de travailler dur pour gagner leur vie alors qu'en faîtes, il suffisait de faire comme moi. Je n'étais pas une glandeuse pour autant mais à me voir ainsi, j'avais envie de rire. Les gens devraient m'imiter plus souvent, ils se détendraient au moins ! Han j'imaginais déjà les gens crier mon nom dans la rue en tant que figure de liberté. Le gouvernement voterait alors pour légaliser une vie dont je serais devenue l'icone, sûrement à contre-coeur au début. MAis j'imaginais bien une vie où enfin tous ces foutus gens dans la rue, complètement déchirés, vous salueraient tranquillement, vous adresseraient de grands signes de main et vous hèleraiet pour vous dire bonjour. C'était ça une vie idylique. Tout le monde déchirer, à vivre comme si le monde entier se connaissait et à baiser comme des lapins sans que ce ne soit un tabou ! Hum ... Le rêve ! J'eus un sourire. Je divaguais totalement mais j'aimais bien m'imaginer le genre de vie qui serait parfaite si seulement on n'avait pas des lois stupides. Mais si ce n'était que ça ! Mais la société suivait ces règles. A ce moment là on suit l'effet de groupe. C'était bien dommage d'ailleurs. Les règles étaient là pour nous inculquer ce qui est bien ou mal mais qui a dit que planer n'était pas bien ? Encore des scientifiques à la con moi je vous le dis ! Heureusement que beaucoup de jeunes faisaient exeption à la règle sinon je me serais sentie vraiment seule au monde bien que mes idées d'anarchie ne faisaient pas l'unanimité !
    Je me leva enfin posant l'élément illicite qui trainait au bout de mes doigts. Illicite mes fesses oui ! J'avança dans la maison. Cette toute petite maison que j'arrivais à payer grâce aux ventes de drogue que j'avais fait dans le passé. L'argent que j'avais gagné était censé servir pour Jamie et moi, pour notre futur. Mais le destin en avait décidé autrement. Il y a de ça plusieurs mois, ils étaient morts. Et j'avorta par la suite. Oui, la vie reste une garce malgré tout ce qu'on peut faire pour la rendre plus enclinte à nous rendre heureux. Qu'est-ce que vous voulez, je ne pouvais pas m'appitoyer sur mon sort, j'étais sûrement abonnée à tous les problèmes de la terre ! Cela m'étonnais d'ailleurs que lors du tsunami au Japon je n'y étais pas, comme par hasard ! Mouais, au pire bizarrement si un jour il y a un météor qui s'écrase en Alaska bizarrement je suis sûr que j'y serais ! Moi pessimiste ? Quand vous vivez autant de trucs tragiques dans votre vie, vous aviez bien le droit de vous posez des questions quand même !
    Mais le temps où je devai m'appitoyer sur moi-même était révolut. J'étais là de tout et j'avais décidé de continuer à vivre. Après tout, il fallait le prendre d'une manière différente. Jamie était décédé mais nous allions nous retrouver un jour ou l'autre... Idée d'une fille complètement allumée, vous pouviez le dire mais au moins, cela m'aidais à avancer ! J'ouvris une bouteille de lait et en versa dans une coupelle posée à même le sol pour une petite chatte que j'avais recueillie il y a peu. Elle débarqua rapidement et me glissa entre les jambes. J'eus un sourire et au moment où je la caressais (des props pervers ? ha non pas du tout !), on toqua à la porte. Bon, je n'étais qu'en boxer et débardeur mais je m'en fichais pas mal, ce n'était que Keyllan, il m'avait dans beaucoup d'autres situations !

    La porte est ouverte beau gosse !

    Il entra alors et je déposa un baiser rapide à la comissure de ses lèvres. J'avais peut-être perdue l'homme de ma vie mais Keyllan était... Différent. Bon j'avoue qu'au début, il me faisait penser à Jamie. Le même et pour faire mon deuil, j'avais remplacé l'homme qui n'était plus par celui qui était devant moi à présent. Mais, nous étions ensuite devenue très vite amis. Des amis et beaucoup plus mais des amis. Finalement, je ne voulais pas l'admettre mais Keyllan était quelqu'un d'appart mais m'aidais. Il ne le savait peut-être pas et sûrement que mon air je m'en foutiste ne lui donnait pas vraiment d'indices mais il me rendait forte et m'aidais à me reconstruire après la mort de Jamie. Il devenait comme une dépendance. Nos rires, nos délires autour d'un vieux film ou tout simplement d'un joint, des moments peu communs. ET puis nos parties de jambe en l'air restaient divines, je devais l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptySam 2 Juil - 22:57

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes 110702093414370459
This is the place where I belong, I really love to turn you on, I've got your sound still in my ear, While your traces disappear, I climb the stage again this night, 'Cause the place seems still alive, When the smoke is going down

La journée commencait déja pas très bien. Je me réveillais avec un fucking mal de crâne. La soirée et la nuit d'hier avaient laissé leurs traces sur mon cerveau et sur mon epiderme. Je m'étais surement frotté sur un mur ou je ne sais quoi mais j'étais complétement griffé sur le bras droit et mon t-shirt blanc avait de légères traces de sang. Peut être que je m'étais battu et que ces traces de sang sur mon t-shirt étaient les souvenirs d'une écrasante victoire de ma personne car je n'avais pas mal au nez ni où que ce soit d'ailleurs. Mais la solution la plus probable restait que j'avais du me griffer ou me frotter quelque part, qu'un peu d'hémoglobine était sorti de mon avant-bras, roulant sur celui ci jusqu'à attendre le fameux t-shirt blanc qui ne serait plus jamais aussi blanc qu'avant. R.I.P. petit t-shirt tu me manqueras. Je parle à un t-shirt je suis vraiment un grand malade. Mais genre malade funny et pas malade freak donc ca passe encore. Je me levais donc de mon confortable mais improductif lit pour me diriger vers le réfrigérateur de notre appartement. Et là, je m'apercois que celui ci est vide. Même par un ou deux yaourts proches de la date de péremption qui se battent en duel. non, même pas. Rien du tout, nothing. A croire que ce frigo était juste une perte d'espace dans cet appartement. Peut être était-ce le cas... Dans la poubelle, les cadavres des derniers survivants du frigo. Le coupable ? Estevan La Tour Dubois, dans la cuisine, surement avec une petite cuillère. Sachant pertinemment qu'il n'était plus là depuis au moins deux heures et que j'étais en train de rater mon cours, je ne pus m'empêcher d'évacuer ma frustration. Tevaaaaaaaaaaaaaaan ! T'aurais pu me laisser un yaourt quoi, t'es naaaaaaaaze mec. Je décidais donc de rester à jeun et me dirigeais vers ma table de chevet. Là, je sortis une petite boîte censé contenir quelques petites cigarettes qui font rigoler. Censé parce que le problème c'est que quand il y en a plus, contrairement à ce qui disent qu'il y en a encore, et bien non, il y en a vraiment plus. Une seule demoiselle peut me sauver la mise. Ebony Asher-Grey, obviously. Je partis donc pendre une douche froide, rapide, avant de m'habiller pour aller chez elle. La douche froide m'aida à me réveiller un peu plus qu'en y rentrant et à me faire passer un peu ce mal de tête. Une fois que cette chose fut faite, je sortais de mon armoire un survêtements en coton et un t-shirt style maillot de basket dans la même matière, et sortit de l'appartement. J'avais pris une centaine de dollars dans ma poche droite, pour échanger ces quelques bouts de papier de couleur verte contre quelques joints à la belle gamma. Je décidais d'aller chez elle en marchant, ca me ferait du bien. Mis à part le sport de chambre, je faisais plus vraiment du vrai sport. Mais si ce dernier était une compétition olympique, je savais déja que je pourrais retourner en Angleterre, plus précisèment à Londres, en 2012 pour les Jeux Olympiques. Je pensais vraiment à de la merde quelques fois en marchant. J'avais rien d'autre à faire cela dit. Marcher, c'est naze marcher. Faut vraiment être con pour dire que marcher c'est naze... Mais soit, je l'étais légèrement sur les bords, donc il n'y avait aucun mal à le dire. Il faut parfois connaître ses défauts avant ses qualités. Une auto-critique est parfois bien plus intéressante que la critique d'autrui. Ainsi, je savais que j'avais peut être une dépendance au sexe, c'est ce que le médecin avait dit. Ensuite, que j'étais un peu con sur les bords, qu'avec les femmes, mis à part celle de la famille et mademoiselle Reagan Lennon Barckely, j'étais un vrai badass. Et que moi et les longues relations, on s'était dit bye-bye avec un bon vieux bras d'honneur. Mes pensées me faisaient oublier mon trajet et me voila arrivé chez Ebony. Elle habitait une petite maison dans le centre de San Fransisco. Petite mais assez accueillante, beaucoup plus que la maison, ou plutot la demeure, Hermès-Cador à Cannes qui puait le fric à plein nez. Cette Ebony s'était une vrai femme elle. Elle se demerdait pour payer son logement, payer sa bouffe. en clair, une fille autonome quoi. Je l'avais rencontré il y a quelques années, à San Antonio. J'étais en vacances avec un pote, on voulait s'amuser et elle nous avait dealé quelques joints. Puis, on avait parlé un peu ensemble et on s'était assez bien entendus. J'avais rencontré son associé si je puis dire, un mec bien, même si leurs agissements n'étaient pas vraiment légal. Ca c'était jusqu'à ce que ce mec décède, dans un deal qui avait mal tourné. J'avais l'impression de retrouver mon histoire avec Coleen en eux. C'est pour cela que je l'avais appelé lorsque j'avais appris cette tragédie et que lorsqu'elle était venu ici, à San Fransisco, je passais beaucoup de temps avec elle. Pour lui montrer qu'elle compte. On fumait des joints ensemble, on matait des vieux films, on riait et aussi et surtout, il nous arrivait assez fréquemment de coucher ensemble, et elle était une déesse dans un lit. Je devais bien avouer que nos parties de jambes en l'air étaient extras. Ebony était spéciale. On se voyait des fois pour faire affaire, lorsque je voulais un peu de cam, et le plus souvent en tant qu'ami. Je frappais à la porte et elle me cria d'entrer. Si elle avait lu mon message, elle devait surement savoir que c'était moi vu que je la prévenais de mon arrivée imminente. Je lui fis un baiser rapide, à l'extrême limite de ses lèvres. M'appuyant sur le plan de travail de sa cuisine, je pus admirer le postérieur de la demoiselle parfaitement dessinée au travers de son boxer. Je me mordais la lèvre inférieure avant de parler. « Ca va toi ma belle ? J'ai l'impression que cela fait un moment que l'on ne s'est pas vus.. Par contre, j'aurais un petit service à te demander babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptyDim 3 Juil - 19:41

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Tumblr_llp5q1JwZm1qkyrego1_500


    J'étais contente qu'il soit venut aujourd'hui. Bon bien sûr, j'avais toujours cet air lasse sur mon visage qui ne laissait appercevoir un quelquonque sentiment de joie ou d'affection et pourtant je devais le dire que sa présence était comme un bienfait pour moi. Mais cessons de s'étendre, je n'aimais pas vraiment pour autant que les gens connaissent beaucoup sur moi. Il fallait se protéger pour réussir à vivre tranquillement sans encombre. Je l'avais compris à mes dépends et les gens le comprenaient un jour où l'autre quand ils en auront marre de se prendre des murs dans la tronche ! Je ne pus m'empêcher de sourire à cette image. Ouais, j'avais sûrement l'air d'une paumée à ce moment, la fille, qui souriait dans le vide ... Pas mal pour commencer à être vite internée ! Je me tourna enfin vers Keyllan après m'être assurée que la minette qui ronronnait à mes pieds avait bien tout ce qu'il fallait. Un conseil, si votre règle numéro 1 était d'arrêter de s'attacher aux mauvaises personnes dans les mauvaises conditions, autant acheter un chat ! Bah oui, lui au moins, il ne vous laisserait pas tomber ! Ou .. Nan privilégiez un chien, c'est un nouveau conseil pour vous et votre vie sûrement pourrie sentimentalement si vous écoutez ce que je suis en train de vous conseillez !

    C'est vrai, j'ai même commencé à me demander s'il allait falloir que j'arrête de m'épiler ! Heureusement pour moi que tu es là maintenant !

    Je lui fis un clin d'oeil et avança dans la cuisine. Je poussa une boîte de céréale qui traînait là et m'assis sur le plan de travail pour écouter ce qu'il avait à me demander. Oui, j'avais des paroles assez crues c'est vrai mais je m'en fichais pas mal. Après tout, on est toujours mieux avec une personne franche qui aime partager ses idées bizarres qu'avec une personne qui contrôle toutes ses paroles non ? Moi j'étais comme ça et beaucoup me trouvait trop ... Durs dans mes propos, amère ou encore perverse ... Mouais sans doute qu'il y avait de la vérité dans ces trois suggestions mais si Keyllan était toujours là c'était qu'il s'en fichait pas mal de tout ça ! D'ailleurs, cela me fit rappeler en voyant son regard tendu vers moi, la première fois qu'il était venut à moi pour faire appel à mes services. Fin quand je dis service vous comprenez ! Le reste est gratuit pour lui ... Avec ses grands airs de playboy riche, plein aux as je mettais dit tout de suite, encore un fils de bourge avec une vie merveilleuse qui a envie d'essayer des joujous de grands. Je m'étais bien trompée sur lui. En même temps comment ne pas penser ça de lui lorsque vous saviez que sa famille était juste la famille Hermès-Cador, l'une des plus riche qui avait parcourue les murs de Berkeley ! Dans ces moments là, avouez que ça m'avais fait bien rire ! En d'autres lieux, d'autres moments, j'aurais dit non à sa demande. J'essayais d'arrêter de vendre, du moins des grosses ventes et surtout de vendre aux mauvaises personnes. Je refusais aux adolescents qui voulaient juste s'amuser... En faîtes à beaucoup de sortes de personnes. En général, c'était pour une seule et bonne rason, j'ai peut-être foiré un peu ma vie mais je ne serais pas la personne qui commencera à enfumer la votre. Un slogan tout con mais que je tenais à respecer. Mais Keyllan était différent, je me le disais souvent mais c'était vrai. Il était une personne fiable et lui faire moi-même découvrire cet univers au lieu qu'il aille autre part me sembla tout à fait logique au moment où je le connus. Et pourtant je voulais arrêterla vente ! Mais qu'importe, il m'intérréssait bien ce playboy et j'avoue qu'au début, j'avais voulut le tester. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'un beau richard venait se poster devant ma "caverne aux miracles" !

    Tu as besoin de combien et de quoi ?

    J'eus un sourire, prévisible bien sûr :

    Keyllan, Keyllan ... T'as déjà tout fumer ? SI tu continues comme ça, je risque de me retrouver moi-même au niveau zéro !

    Je lui aurais bien dit de faire gaffe mais j'étais bien la dernière qui pouvait faire la morale à qui que ce soit. J'alla ensuite dans la chambre et prit le joint que j'avais posé tout à l'heure et l'alluma retournnt face à l'homme :

    Va falloir que tu me le rendes bien si tu veux que j'accepte ta demande ...

    J'eus un sourire et lui souffla dessus une fine fumée aux effluves qui nous faisait si souvent tourner la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptyLun 4 Juil - 17:13

J'aimais bien ces après midis avec Ebony. Elle était le genre de filles que je ne pouvais pas voir autrement qu'une amie. Elle était gentille, belle et moins prise de tête qu'elle, je connaissais pas vraiment. On faisait pasfois vraiment pas grand chose ensemble, juste regarder un bon vieux film en noir et blanc en se fumant chacun son tour un petit pétard mais ca me détendait. Pas seulement le joint mais aussi cette relation. De savoir qu'on est avec une fille qui, quoi que vous fassiez, ne vous jugera pas, et ne vous râlera pas dessus. Bon, elle était aussi en quelque sorte devenu ma dealeuse personnelle vu que c'est elle qui me vendait mes joints, voire les drogues que je pouvais prendre à l'occasion. Puis, il fallait aussi avouer qu'après avoir fumé un peu, on avait plus les idées très claires et qu'on oubliait souvent qu'on était juste amis, et on finissait quasiment chaque fois dans son lit, en train de faire un peu de sport. On n'y voyait rien de mal, vu que ca ne faisait de mal à personne. Ca ne nous faisait pas de mal à nous, vu que nous nous faisions mutuellement du bien. Et ca ne dérangeait pas les filles avec qui je sortais vu qu'elles n'étaient nullement au courant de mes escapades dans le monde du plaisir infini offert par mademoiselle Asher-Grey. Donc, ca ne faisait de mal à personne cette relation d'amis fumeurs de joints qui couchent ensemble. On avait la plupart du temps l'habitude de venir chez l'autre sans vraiment prévenir. Moi je venais chez elle, j'entrais sans même frapper. C'était ca notre relation, on se faisait confiance. Niveane, Fransesca et Rowan; elles; il y a une chance sur un million environ qu'elles aient confiance en moi. normal aussi, je leur mens tout le temps. Ebony, je lui dis la vérité, elle sait qu'elle est pas la seule fille avec qui je couche et il y a pas de problèmes entre nous. J'éclatais de rire lorsqu'elle dit qu'elle avait pensé à arrêter de se raser les jambes vu que je n'étais pas venus depuis un moment. Elle avait parfois un humour un peu décalé et cru mais souvent, c'était funny. Elle était franche et disait ce qu'elle pensait; je préfèrais ça aux gens hypocrites qui réfléchissent cinq minutes avant d'oser ouvrir la bouche. C'est sans tourner autour du pot que je lui avais demandé de me rendre un petit service. Evidemment elle savais ce que ca voulait dire, j'étais à court de joints, et donc j'avais besoin qu'elle m'en passe quelques uns. On avait toujours été cash l'un nevers l'autre. Depuis la première fois. J'étais venu devant elle, à san Antonio, je lui avais demandé de la drogue en lui tendant des billets. Puis, au lieu de partir, l'humour décalé de la désormais Gamma m'avait fait resté quelques minutes à ses côtés et de fil en aiguille, on s'était bien entendus et on était resté en contact. Elle ne devait pas avoir l'habitude de voir des mecs comme moi où elle habitait avant. J'entends par là des gosses de riches qui ne le cachent nullement. C'était pas une relation dealer-camé; mais bien une relation amicale parfois un peu plus. Souvent un peu plus même. Elle s'était assis sur le plan de travail, et ses yeux emeraudes étaient maintenant fixés sur moi. elle me demanda ce que je voulais; avant de me dire que je fumais peut être un peu trop. Euh quelques joints, tiens je t'ai ramené euh *en regardant dans sa poche*... cent quatre vingt cinq dollars. Garde tout, je t'en devais de la dernière fois je pense. Puis si t'en en train de dire que je fume trop, je pense que c'est l'hôpital qui se moque de la charité ma bele. dis je en riant. Elle s'eclipsa dans sa chambre, endroit que je connaissais bien de cette petite maison même si la chose que je voyais le plus souvent était le morceau du plafond qui se trouvait au dessus du lit, si vous voyez ce que je veux dire. Elle revint, avec un joint dans la main. Elle en tira une latte, avant de souffler l'épaisse fumée sur moi. Cette fumée qui nous faisait tourner la tête. Elle me passa ensuite le joint, sur lequel je tirais un instant, avant de fermer les yeux et de lui souffler dessus à mon tour. Désolé de casser le truc babe, mais t'aurais pas un truc à manger. J'ai la daaaaaaaalle. dis je avec un sourire charmeur auquel aucune demoiselle ne pouvait résister. True story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptyMer 6 Juil - 21:48

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Tumblr_llp5q1JwZm1qkyrego1_500

    Bon il avait peut-être raison sur certains points, je fumais beaucoup trop, d'où ma voix suave et rauque. Fumer vous aurez une voix de chaudasse après ! Nan plus sérieusement, j'imaginais tout d'un bien la bande de Bêtas fumer à fond, s'enchaînant les clopes pour paraître encore plus sexy avec une voix de déesse. Pff Biatch ! Non, ce n'était pas bien de se moquer ! Mais c'était si bon ! Voyez-vous, je connaissais le proverbe ne pas se fier aux apparences ! MAis avouez que c'était toujours très drôle de se moquer des autres pour s'amuser nous même! Après si je changeais d'avis sur une personne et bien tant mieux mais je ne regretterais en rien le fait de m'être moquée de celle-ci une bonne centaine de fois ! Qui ne le fais pas de toute manière ? Et bien tant que cela restait anodin comme moi, je ne voyais pas le problème de quelques petits sarcasmes de temps à autres ! Je souris donc à Keyllan après cette longue pensée qui avait jaillit dans ma tête et le baissa le regard pour le planter vers un point invisible. J'avouais qu'il n'avait pas vraiment tord sur ce coup là et tout le monde pouvait le dire, pour donner l'exemple de ce côté là j'étais très très mal placée ! Mais bon je n'ennuyais pesonne avec mes conneries et gérais mes affaires personnelles toute seule comme une grande fille alors on ne pouvait pas totalement dire que j'étais une personne plutôt irresponsable ! Une jeune adulte qui aimait à se dire que elle au moins, elle ne courrait sûrement pas cul nu sur les nuages du paradis ! Fallait d'ailleurs être vraiment perchée pour autant s'éclater au paradis ! M'enfin, chacun son truc vous allez me dire ! Je me dirigea alors vers la cuisine après avoir pris les billets qu'il m'avait tendu. Je les comptait rapidement. Pas que je ne lui faisais pas confiance non mais une vieille habitude de mes relations avec les gens. Toujours se faire confiance à soit ! Ouais ça semblait très con sur le moment mais je devais l'être un peu sur les bords...

    Je vais être dévalisée par ta faute, bravo ...

    J'ouvris un placard qui se trouvait dans la cuisine. Oui c'était peut-être étrange de ne pas cacher tout ce que je possédais en drogues mais à quoi bon, de toute manière, si un jour un chien flic venait pointer le bout de son museau ici, il trouverait sûrement la planque que ce soir sous une planche du parquet ( que je n'avais pas ) ou dans la cuisine ! Alors à quoi bon se faire chier à se défoncer la tête à réfléchir au meilleur endroit pour tout cacher ? J'ouvris donc le fameux placard et tout était rangé à sa place. Si Keyllan ne si connaissait pas un minimum il aurait pu bien croire que ce n'était que des herbes pour cuisiner. Quoi que ... Vous croyez qu'un steack au shit ça pouvait être bon ? Quoi que maintenant, les ados rajoutaient dans les cookies de la coke alors pourquoi pas hein ! Bientôt on ne pourrait mangeait quelque chose sans se demander si on allait pas avoir des hallucinations en suite et voir Michael Jackson venir pisser un coup dans vos chiottes !
    Mais pour l'instant, au moment où j'oubliais toute autre forme de présence et que je parlais d'une voix pllus suave , il me demanda à manger et je ris en tirant de nouveau une latte et en lui tendant ce que j'avais pris dans les pots qui se trouvait dans le placard de la cuisine :

    Tiens, fais durer cette fois-ci, je suis censée ne plus vendre quoi que ce soit !

    Puis j'haussa un sourcil à sa dernière remarque et en croisant les bras devant moi :

    Parce que en me disant ça tu crois que je vais aller te servir un truc comme une bonne fifille ? Tu sais où sont les placards et le frigo hein !

    J'eus un sourire. Il savait parfaitement qu'une personne chez moi était tout comme chez elle et je saais pertinemment qu'une personne qui fumait régulièrement avait un appétit d'ogre c'est pourquoi beaucoup ne comprenait pas comment j'arrivais à tenir la ligne ainsi tout en m'avalant des tonnes de produits dégueulasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptyJeu 7 Juil - 18:02

Je ne savais pas si c'était de fumer -parce qu'on disait que ca faisait cela- ou si c'était naturel mais j'aimais vraiment la voix d'Ebony. Elle avait un vois un peu suave, je trouvais ca hyper sexy. C'était peut être un peu débile mais je trouvais que la voix d'une femme c'était vraiment une truc important. Une fille qui parle comme la doublure de Sylvester Stallone dans Rocky lorsqu'il écrie Adrieeeeeeeeeeeeeeeeenne, très peu pour moi. Et la vois d'une gosse de quatre ans et demi comme la co-présentatrice de Robin dans How I Met Your Mother, c'était oujours pas ça. Même si des filles qui sont un peu enfantines, ca peut être assez fun et sexy, c'était parfois poussé poussé à l'extrême et ca me plaisait pas vraiment. J'étais assez difficile, mais si j'avais fait tant de sport plus jeune, si je mettait tant de temps pour me coiffer ou m'habiller le matin, c'était pour pouvoir me permettre de me montrer difficile. Il fallait bien que je m'avoue à moi même qu'en soirée après quelques verres, je n'étais plus vraiment très difficile mais tout de même. Même si elle était très belle et très sexy, c'était pas pour son physique qu'on était devenu amis. Vu qu'au départ c'était par hasard vu que c'était la première dealeuse que j'avais trouvé lors de mon séjour de junky à San Antonio, mais je n'avais pas regretté de l'avoir rencontré. Mais c'était vrai que c'était AUSSI à cause, ou plutôt grace à son physique que je couchais avec elle. Ce corps qui semblait si frêle était le ticket première classe pour le septième ciel, en passant par sa chambre. True story. on dit que le hasard fait souvent bien les choses, et avoir mis Ebony sur mon chemin par hasard, c'est une des bonnes choses qu'avait fait la vie. Elle me permettait d'être moi même avec elle. Puis, quand elle me donnait de la drogue, j'étais bien mieux, je paraissais être un junky mais j'étais enfin -ne serait que pour quelques heures- en paix avec moi mêmen ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps à vrai dire. Puis bon, après avoir fumé pas mal de pétards et souvent avoir descendu quelques bouteilles d'alcool, on finissait la soirée à faire l'amour avant de finir nos nuits à cuver notre alcool dans son lit. On se réveillait avec la gueule de bois, collé l'un à l'autre, complètement à poil; mais ca nous faisait rire. Elle avait récupéré les billets que je lui avais donné et vait rejoint la cuisine, tout en disant que je la dévalisais, ce qui me fit sourire. Elle ne prenait pa de précautions particulière, car elle foutait tous sa marchandise dans la cuisine. J'aurais même pu penser que c'était des herbes de provence, qui sentent bon le pays, si je ne m'y connaissais pas du tout. Ca n'était pas si farfelues que cela de mettre ses provisions en drogues dans la cuisine vu que maintenant dans les films on voit toujours le mec qui fait des gateaux à la weed. J'avais jamais essayé, ca devait être carrément bizarre mais complètement fun. Elle rit lorsque je lui dis que j'avais faim; avant de tirer une latte et de me ramener ce que je lui avais demandé, en me disant que j'avais intérêt à la faire durer plus que la dernière fois. Evidemment que je voulais que la jolie et gentille dealeuse gamma me serve un petit truc à manger, c'était pas à ce que servait les femmes ? Non je rigole je suis pas aussi macho que ça tout de même. Oui je savais où était les placards et le frigo mais j'avais envie de me faire servir, il y avait pas de honte à cela, enfin j'imagine. Je regardais la demoiselle un instant. Un simple boxer cachait ses fesses mais les dessinait parfaitement. A vrai dire, j'avais une super mémoire et je connaissais par coeur ce postérieur, pour l'avoir vu et même touché un grand nombre de fois. Je m'approchais d'elle, la regardant dans les yeux avant de lui faire un sourire charmeur. Je pris le joint et tirait une latte avant de lui redonner. Je venais de décider que la bouffe attendrait. A vrai dire, manger peut attendre. Ce que je veux là tout de suite, ca serait un morceau de mademoiselle Ebony Asher-Grey... dis je tout en me rapprochant d'elle. Je posais mes lèvres lentement sur son cou, tandis que mes mains arrivaient tout en bas de son dos, quasiment sur ses fesses. Je la sentis frissoner quand je mordillais légèrement son lobe d'oreille. aujourd'hui ne ferait pas exception aux autres jours, Ebony et moi on se retrouverait bel et bien complètement nus l'un contre l'autre. Et à vrai dire, c'était pour mon plus grand plaisir que ca se passerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptyDim 10 Juil - 16:48

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Tumblr_llp5q1JwZm1qkyrego1_500

    Je le regardais toujours en me demandant quand est-ce que nous passerions au côté le plus sympa de notre relation. Il ne se fit pas tarder. En faîtes, je me demandais d'ailleurs s'il était sérieux ou non et comme il le savait, je n'aimais pas douter ce qui était un trait de caractère avec lequel il jouait à mes dépends mais qu'importe, cela faisait du bien des fois des mener par des ficelles invisibles au lieu que ce soit toujours moi qui manipule les gens comme des pantins déséquilibrés. J'eus un sourire à son approche. J'eus une pensée pour Vraona qui allait emmenager avec moi la semaine suivante. Keyllan n'était sûrement pas au courant et j'avouais que je connaissais entre eux une grande amitié. Peut-être plus qui sait ? Je n'en savais rien, lorsque nous étions ensemble avec vraona, on ne se prenait pas la tête avec des histoires d'amitié etc, on passait surtout notre temps à fair la fête et les folles pour changer ! J'eus un sourire, hum il allait falloir que je profite car mon intimité ne serait plus la même une fois que la gamma débarquerait chez moi. C'était peut-être la chose qui allait le plus me manquer mais qu'importe, j'avouais que ça me ferait du bien de me retrouver avec une des personnes les plus importantes pour moi ici, à mes côtés ...

    Et t'es sûr qu'elle est d'accord ?

    J'eus un sourire amusé pendant qu'il se rapprochait encore de moi, aussi près que je sentais son souffle chaud sur ma peau. Un frisson vint traversser ma colone vertébrale mais je ne bougea pas. C'est lui qui se fit alors plus pressant déposant des baisers le long de mon cou tout en faisant glisser ses mains jusqu'au début de mon boxer avec lequel je ne cessais de me dire que j'étais incroyablement sexy ! J'eus un sourire lorsque je sentis au bas de mon ventre ses petits frémissements qui me montrait bien qu'il savait y faire pour me donner envie de lui faire tout oublier. Mais j'étais patiente et j'aimais prendre mon temps. Bon d'accord, on ne pouvait pas dire que certaines fois je ne lui avait pas sauté littérallement dessus n'en pouvant plus et ayant la plus grande envie d'assouvir mes désirs sexuels. Mais j'avouais que là, j'avais envie de le faire languir. Je passa un droit sur ses lèvres me reculant légèrement pour que nous puissions nous regarder dans les yeux et j'eus un sourire doucereux qui montrait que je commençais à apprécier réellement nos après-midi !

    Je vois qu'il y a quelqu'un qui as vraiment envie de moi ...

    Je passa ma langue ensuite le long de cou puis mordilla doucement sa peau. Je déposa un baiser aguicheur aux coins de ses lèvres et me détacha de son étreinte.

    Sa te dit une douche ?

    J'eus un clin d'oeil vers lui, j'avouais que de penser à l'eau chaude coulant sur mon corps pendant qu'il me procurait un plaisir impensable, j'avais limite envie de courrir et de l'entrainer de force ! J'avança alors vers la salle de bain et enleva mon débardeur juste avant de passer la porte juste pour qu'il apperçoive en dernière vision mon dos dénudé. C'était le jeu que je préférais entre lui et moi. J'avouais qu'au début, en voyant à quel point il semblait comme Jamie, je lui avais sauté dessus sans le ménager en imaginant le visage de l'homme que j'avais perdut pendant l'acte. Et cela pendant plusieurs fois pourtant géniales. Puis j'avais compris et admis que Keyllan était peut-être similaire à Jamie mais en d'autres points si différents que maintenant je me disais que j'étais peut-être en train de guérir si j'assumais finalement de prendre du plaisr avec un autre homme que je connaissais. Non parce que ce n'était pas comme si Keyllan était le seul néanmoins, les autres ça arrvaient en soirée, autre part, je ne les connaissais pas et je m'en fichais. Je prenais mon pied et salut ! Keyllan c'était différent, toujours très différent et il avait vraiment intérêt à ce qu'après nos ébats, j'ai l'air aussi morte que si j'avais fumé trois joints bien dosés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptyDim 10 Juil - 22:37

Dans ma relation avec Ebony, il y avait trois parties, ce qui en fait une relation assez complexe. La partie la plus impersonnelle, le dealer et le camé. Elle me vendait de la drogue, je lui donnais de l'argent. C'était la partie intéressante. ensuite, il y avait la partie amis. On matais des films, on rigolait ensemble et on fumait des pétards. Ca c'était la partie sympa. Puis reste la partie qui donnait de loin le plus d'émotions, celle qui nous donnait la sensation d'être vivants. La partie amants. Il fallait avouer que c'était la partie que je préférais, devant la partie amis. Je pense que sans la partie amis, la partie amants n'auraient été que très éphémère. Lorsque j'arrivas chez elle, on savait que je lui demanderais quelques joints en échange de billets verts; qu'on ferait des choses que les amis font comme regarder un film ou manger des pizzas et qu'ensuite, on finirait tous les deux à poil. Vu comme ça ca peut sembler rébarbatif, mais ctoyez-moi, c'est une relation très fun. J'imagine qu'elle attendait autant que moi cette dernière partie de notre relation. Crois moi, elle est d'accord. Je m'approchais lentement d'elle, histoire de me faire désirer quelque peu. J'approchais d'elle, et je la sentis frissonner lorsque je fus assez près pour qu'elle sente mon souffle sur sa peau. Mes mains glissant le long de son dos, jusqu'à atterrir légèrement sous son boxer, tandis que mes lèvres faisaient tout pour ravir le cou de la belle. Autant parfois on se faisait tous les deux désirer avant de passer à l'acte, autant quelques fois on se sautait dessus et le faisions contre le mur le plus proche. On avait jamais de plan, mis à part de faire grimper les décibels. Aujourd'hui, on était pas très en phase. J'avais envie d'être plus rapide tandis qu'elle semblait vouloir me faire languir. Se reculant quelques peu, elle passa son doigt sur mes lèvres, tandis qu'elle me lancait un regard sensuel. Chauffe moi ma belle, tu sais que ca ne changera rien. Elle me fit remarquer qu'elle voyait que j'avais vraiment envie d'elle. Il ne fallait pas être Jessica Fletcher pour le savoir. Quel homme sur cette Terre pourrait ne pas avoir envie de toi. Puis, tu sais comme moi que t'en a très envie aussi, hein ma belle ? Je la laissais légèrement prendre les devants, même si elle était un peu plus petite que moi, je sentis sa langue passer lentement tout le long de mon cou, ce qui me fit frissoner avant qu'elle morde doucement la peau qu'elle venait de lécher. Elle m'offrit un baiser, aux bords des lèvres, comme pour me chauffer encore plus et se recula. Une douche ? Il y a un truc que j'ai appris à Berkeley. Le fantasme féminin numéro un est incontestablement la douche. Que ce soit Acideen, Massie, Esthell ou maintenant Ebony, elle rêvait apparemment toute que je sois à poil dans la douche, contre elle. Ca me dérangeait pas vraiment, c'était juste une simple constatation. Je te fais confiance ma belle... Elle me fit un clin d'oeil tout en rejoignant la salle de bains. Elle enleva son débardeur pour que, comme souvent, je n'ai comme dernière image que ce dos dénudé. Lorsque je rejoins la salle de bains à mon tour, elle était contre la paroi de la douche et me fit signe de venir. J'enlevais mon pantalon et mon t-shirt, avant de la rejoindre. J'embrassais sa poitrine, tout en passant ma main sur ses fesses. Remontant pour que mes lèvres retrouvent les siennes, mes mains firent descendre son boxer pour laisser apparaître son corps nu sous mes yeux. Je mordillais le lobe de son oreille, mais ne fit rien d'autre. Si elle voulait qu'on commence les choses sérieuses, elle allait devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EmptyMar 12 Juil - 22:14

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Tumblr_llp5q1JwZm1qkyrego1_500


    Nous avions quelque chose en commun, nous ne pouvions pas nous résister et les gens ne le pouvaient pas non-plus. Dès que la gente masculine m’accrochait, ils étaient obligés de vouloirs goûter au plaisir charnel qu’ils imaginaient que je puisse leur procurer. Pourtant, je ne ressemblais en rien aux bombasses qui se baladaient toute la journée, limite les jambes écartés dans le s couloirs de Berkeley, en quête de proie facile ou non (de toute manière, elles les avait tous) ! Non, moi, je m’étais dit depuis longtemps que je devais sûrement avoir uns ex-appeal qui m’avait plutôt bien servit jusqu’à présent ! La preuve, je connaissais très bien le regard que me lançait Keyllan. Un regard appréciateur, un regard qui me dévorait tout simplement. J’aurais pu brûler sous celui-ci si seulement il ressemblait à superman et avait pu lancer des flammes grâce à ses yeux. Hum … Si nous aurions été des super-héros tous les deux, nous aurions détruits la maison avec nos bêtises. Un conseil, ne laisser jamais entrer un enfant innocent dans ma maison lorsque Keyllan était dans les parages ! Ou non en faîtes, ce conseil vallait pour toutes les fois même lorsque je n’étais pas présente ! Oui, ça vallait mieux finalement ! Ses mains contre moi me faisaient jubiler, j’avais l’impression de n’être plus grand-chose face à lui. Simplement un objet qui ne réfléchissait plus que par des odeurs et des sons, qui se fiaient à ses sens et succombait à tous ses désirs instinctifs. Je devenais alors quelqu’un de sauvage, qui ne répondait plus que de son plaisir. Les hormones pouvaient avoir un pouvoir absolu sur vous, véridique ! Voyez comment je pouvais me comporter avec Keyllan ! Il y avait même des moments où c’était moi qui le plaquait contre les murs pour lui arracher ses vêtements. Non, biensûr, je ne pense pas que l’on pouvait appeler ça du viol mais tout de même, cela était quand même assez … Wild ! J’eus un sourire lorsqu’il me rejoignit dans la douche où je m’y trouvais complètement nue à présent. Il me rejoint de la même manière et c’est ainsi que les choses sérieuses commencèrent. Il passa ses mains le long de mon corps et j’embrassa sa bouche avidement sans n’avoir pris le temps de quoi que ce soit, je m’en fichais pas mal d’aller doucement et de le faire languir maintenant ! J’avais toujours cette petite exitation au bas du ventre qui commençait à devenir de plus en plus présente et j’avais complètement envie de l’assouvir ! Je pressa mes mains contre sa nuque tout en rammenant ma jambe le long de la sienne. L’eau coulait, de légères vappes s’élevaient au-dessus de nous. L’eau était chaude mais j’étais sûr qu’avec la chaleur que nos corps se procuraient, nous devions faire encore plus monter la température dans cet espace confiné dans lequel nous nous trouvions. Un soupir de plaisir puis un autre, j’aimais quand j’oubliais tout dans ces moments là. Après avoir longtemps embrassé mon corps, il revint à ma bouche et je crus apercevoir le visage de Jamie. Ce n’était pas volontaire mais je devais dire que c’était toujours dur de vivre avec la mort de la personne la plus importante à vos yeux surtout lorsque cela ne faisait que peu de temps ! Mais lorsque Keyllan redressa la tête, cette image de Jamie disparue aussitôt montrant la progression. Je ne voyais plus que Keyllan et c’était totalement de lui dont je n’en pouvais plus ! Il me rendait folle tout simplement ! Un vrai soulagement de ne plus le prendre pour quelqu’un d’autre mais je devais dire aussi que cela restait très déplacé. J’espérais qu’il ne remarquait jamais mes brefs instants de trouble lorsque nous échangions certains moments comme celui-là …

    Tu sais ce qu’on va faire ? Tu vas rester chez moi toute ta vie, tu seras mon esclave sexuel et en échange t’auras le droit à mes fournitures jusqu’à la fin de tes jours !

    Vivre toute ta vie nourrit loger, à fumer et baiser … Waah j’avouais que même moi ça me branchait bien mais ça devenait vite glauque, j’en étais persuadée, même pour une folle-dingue comme moi ! Je mordilla sa lèvre inférieur tout en laissant mon corps se séparer et se plaquer contre le sien de nombreuses fois. Je n’agissais plus par ma volonté, mon corps n’agissait plus par mon esprit et mes lèvres et ma langue s’accrochait à son corps et à tout ce qui était à ma portée sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour contrer mes actes … Mais après tout, pourquoi les contrer ? Ce plaisir là, je n’en lasserais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes Empty

Revenir en haut Aller en bas

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony]
» Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec. • Ebony
» EBONY&PAVEL :. Parce que Mario, lui au moins, il arrive toujours à sauter pour avoir des pièces !
» Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra]
» Petites confidences chez le psy' {Andrew}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-