the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Empty
MessageSujet: Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] EmptyVen 30 Jan - 11:07


Zayn & Kendra
regarde ailleurs

Zayn trainait encore et toujours sans grand but, il n'avait plus envie de rien si ce n'est faire chier son monde. Cela faisait une semaine que Rosalia l'avait largué comme une merde et il ressentait encore cette douleur qui le bouffait de l'intérieur. Il envoyait chié tous ses potes qui essayaient de lui parler et de lui remonter le moral. Non mais de quoi se mêlaient-ils? Et puis qui a dis que son changement d'humeur était dût à l'ancienne epsilon? Pfff il s'en foutait de cette fille! Ok pas du tout crédible mais n'allez pas le contredire sinon ça pourrait aller loin, d'ailleurs un de ses potes s'était bien manger son poing après avoir essayer de gratter un peu trop. Le jeune homme était hors de lui et il détestait ce sentiment d'abandon qui emplissait tout son être, il voulait gueuler haut et fort, ô combien les femmes étaient des salopes mais il diminuait ses paroles pour ne pas qu'on croit que ça le touchait vraiment. Zayn s'était renfermé et ne voulait plus parler à personne, juste boire et embrasser au plus près son côté gamma. Il s'était un peu rangé avec la bonne influence de Rosalia, mais là je pouvais qu'il se dégradait dix fois plus que ce qu'il était avant. Vous pouvez compter sur lui pour ne plus jamais se mettre en couple et encore moins faire confiance en une fille, si c'était pour avoir ce résultat. Elle préférant sa fortune plutôt que sa gueule, en même temps, comment pouvait-il la juger? Elle avait eu raison de choisir son fric, regardez le mec qu'il était? Il n'en valait clairement pas la peine! Il la détestait, il la haïssait pour lui faire ressentir cette douleur qu'il ressent au fond de sa poitrine. Il avait envie de tout envoyer en l'air sur son passage, bon vous me direz c'est un peu ce qu'il faisait en ce moment et ce n'était pas très beau à voir, il était en train de se mettre tous ses potes à dos mais ça lui importait peu, au moins il n'aurait plus besoin de les envoyer chier.
Aujourd'hui, un grand match de football était en train de se produire au stade de l'université, tout le monde y était ou en tout cas la majorité des étudiants. Bien sûr, ce n'était pas le cas de Zayn qui n'en avait rien à carré de ces matchs à la con, si ils pouvaient s’étouffer avec le ballon, ça serait la meilleure chose qui pourrait leur arriver! Il trainait donc une fois de plus, mais cette fois sur le parking de l'université, vous me direz what the fuck? Oui c'est vrai, il n'avait plus mis les pieds dans les environs depuis une semaine mais là il avait envie de faire chier toute l'université.. Il avançait donc doucement entre les voitures, sa clef en main.. Il était en train de rayer toutes les voitures qui étaient sur son chemin. Il était bien conscient de ce qu'il faisait mais ça le faisait marrer, oui il avait un peu d'alcool dans le sang mais il n'était en rien bourré, il savait ce qu'il faisait et ça lui procurait un bien fou. Bien sûr il touchait les plus belles voitures, les voitures des fils et filles à papa. Vous me direz, sa famille est riche elle aussi mais Zayn a emprunté un autre chemin que tous ses bourges qu'il ne pouvait encore moins se voir..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] EmptyVen 30 Jan - 17:21


Personne ne se mêlent de mes affaires
Zayn & Kendra



JANVIER 2015 ➤ J'étais plantée au milieu de cette foule surexcitée et complètement happée par le match qui se déroulait au grand stade de l'université. Mais je devais avouée que cela m'enthousiasmait peu. Je n'étais pas vraiment fada de sport, et encore moins d'événements sportifs. De la bière, des gens agressifs et puis, il fallait le dire, argumenter sur la défense ou l'attaque me semblait bien dérisoire en comparaison à ce qu'il pouvait se passer dehors. Le monde de l'extérieur.. la vraie vie, la réalité. Une réalité que je trouvais bien trop souvent injuste. Pourtant, assister à un match de football ne me faisait pas oublier cette injustice. Cela ne me coupait pas de la réalité, bien au contraire, elle me remettait les yeux bien en face des trous. Pitoyable humanité. Par moment je me demandais qu'est-ce qui me poussait à vouloir à ce point la sauver ? « Laisse tomber ma fille, elle ne peut pas être sauvée. » me disais-je bien souvent. Mais c'était plus fort que moi, comme un besoin viscérale de faire le bien autour de moi. Comme si la roue allait véritablement tourner, et j'y croyais dur comme fer. Étaient-ce les épreuves du passé qui m'avaient rendues comme ça ? Ou simplement ma profonde naïveté et empathie envers le genre humain ? Difficile à se situer. Mais quoi qu'il pouvait bien en résulter, il n'empêchait que j'étais toujours à ce satané match. « C'est le match de l'année Kendra ! Tout le monde y sera, allez, motives-toi ! » m'avait-on convaincue. Mais je m'ennuyais à mourir, je trouvais tout ceci inutile et sans intérêt. Les hot dog ne me faisaient pas envie et la bière encore moins. Et toute cette puanteur d'étudiants transpirant l'hystérie, c'était trop, il fallait que je m'éclipse. Je zyeutais à droite et à gauche des escaliers de ma rangée. « Il doit y avoir une sortie pas trop loin, histoire de pas me faire repérer ou j'aurais encore droit à la classique leçon de morale "Mais. Pourquoi tu pars ? T'aimes pas le football Kendra ?" mieux vaut rester discrète. » Alors je me baissais et mes amis beaucoup trop pris par le match ne se rendaient même pas compte que je m'étais accroupie et que j'avançais lentement vers les escaliers les plus proches. Une fois atteint, je déboulais les marches jusqu'en bas. « Mon dieu ! Tout ça pour un foutu match ! » Quoi qu'il en soit, j'étais dehors. Je leur raconterais que je ne me sentais pas bien lorsqu'ils s’apercevront que je suis partie et le tour sera joué. Le soleil s'était pratiquement couché et je m'en allais en direction du parking pour y retrouver ma voiture. Elle était parquée loin, je n'en avais pas eut conscience en faisant le chemin allé. C'est à cet instant que j’entendis un bruit sourd, de fracas. Puis, un grincement, comme des ongles sur un miroir. Et encore un bruit sourd. Je m'arrêtais et cherchais du regard d'où pouvais bien provenir le bruit. J'entrevis un peu plus loin sur ma gauche une silhouette, un homme sans doute. Il avait l'air de s'en prendre à quelqu'un... ou plutôt, quelque chose. Une voiture ? « Mais... qu'est-ce que... ? » Je m'avançais doucement, optant à nouveau pour cette position accroupie. Décidément. J'observais, quelque peu apeurée. Qui était cette personne ? Pourquoi s'acharnait-elle sur cette voiture ? « Encore une histoire de vengeance... » Et puis en m'approchant encore plus, cachée derrière l'un des véhicule parqué en face, je me rendais compte qu'il ne s'en prenait pas à une voiture. Mais à PLUSIEURS. Visiblement, il ne devait pas avoir de cible précise. Mais alors, pourquoi tant de violence ? Un drogué ? Un bourré ? Pourtant sa gestuelle laissait à penser qu'il était bel et bien en possession de tous ses moyens. Devais-je intervenir ? Appeler la police ? J'avais un peu peur. Et puis, j'observais l'expression sur son visage. Il avait l'air en colère. Pire, haineux. Il avait la rage et, d'après mon expérience, c'était un sentiment qui provenait d'une profonde tristesse. Il tituba. Se rattrapa sur un véhicule qu'il vandalisait. Il avait bu. Je devais intervenir. Je me levais d'un coup net et, bras tendus le long du corps, poings serrés, j'entrepris de commencer par lui parler.

« Sa...Salut ?! Qu'est-ce t'es entrain de faire exactement ? »

« Qu'est-ce qui te prends encore Kendra ? T'es complètement folle. » Mais je courrais le risque. D'une voix haute et forte, je continuais.

« Je veux dire, pas que ça me regarde, et je n'ai pas l'intention d'appeler les flics. Mais tu ne crois pas que ces pauvres voitures n'ont rien demandé ? »

Voilà que je me mettais à faire de l'humour, et quel humour ! Je me sentais un peu impuissante et ridicule, mais quelque part au fond de moi, j'avais le sentiment d'être juste, de faire ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] EmptyMer 4 Fév - 14:40


Zayn & Kendra
regarde ailleurs

Zayn vagabondait entre ses voitures, sur un parking bondé mais désert de tout être humain.. L'esprit du jeune homme était totalement ailleurs, il repensait à toute cette histoire qui avait fait plus de mal qu'autre chose, il avait pensé à cette faiblesse qu'il avait eu de tomber amoureux d'une fille comme elle.. Il pensait à quel point il pouvait être con et surtout à quel point il ne retomberait plus jamais dans le panneau d'une fille qui vous semble sincère. Il laissa sa clef venir au contact de la taule de plusieurs voitures, en avançant toujours, sans jamais s'arrêter pour ainsi faire plus de dégâts, mais il n'allait pas vite, il prenait son temps pour plus apprécier son acte. Il n'était pas bourré, il était complétement conscient de ce qu'il était en train de faire, il n'avait bus que deux bières avant de partir donc rien d'important. Le jeune homme avait envie de faire chier son monde, après tout, il ne le faisait plus depuis quelques mois à présent, alors qu'il s'était un peu rangé pour cette epsilon, mais quel crétin qu'il avait été! Sa drogue avait été elle pendant plusieurs mois et il le regrettait amèrement aujourd'hui. Il avait même mis sa relation avec Ebony, celle qui était son pilier dans sa vie, de côté pour cette fille.. Putain il pourrait s'en broyer la main pour ça. Il avait tout perdu à être aussi nié pour une fille. Vous ne l'y reprendrez plus, vous pouvez en être sûr.
Tous ces débiles étaient en train d'assister au match dit 'important' qu'était en train de jouer l'équipe de l'université de football américain contre une équipe adverse de la côte est. Il espérait qu'ils se foirent comme des merde et ainsi ça ferait peut être taire cette grande bouche de Brett. C'était simple, Zayn avait tout le monde en horreur ces temps-ci, il se sentait des plus associable et il ne valait mieux pas s'approcher de trop près de lui. Mais alors qu'il s'occupait d'une nouvelle voiture, il entendit une voix féminine l'interpelait derrière lui.. Il s'arrêta net pour alors se retourner vers celle-ci d'un regard noir, tout en finissant par arquer un sourcil en entendant sa question assez..débile. Qu'est-ce qu'il était en train de faire.. Ça se voit pas?! Lui répondit-il sèchement alors qu'il l'observait, il ne l'avait jamais croisé encore mais il ne l'aimait déjà pas pour l'interrompre comme elle le faisait. A ses prochaines paroles, il restait toujours autant sceptique face à elle.. Et toi, on t'a jamais dis de te mêler de ton cul? Allez bouges de là avant que je m'énerve. Lui dit-il son regard noir sur elle et se faisant un brin menaçant, tout juste comme il aimait l'être. Non mais c'est vrai, si elle restait là à lui faire la morale, elle allait commencer à bien le chauffer et là il se mettrait vraiment en colère ce qui ne serait pas jolie-jolie pour elle..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] EmptyDim 8 Fév - 20:30


Personne ne se mêlent de mes affaires
Zayn & Kendra



« Ok... Visiblement, il n'est pas content et je ne fais que l'énerver plus. » Je venais de me rendre compte que mon initiative n'était pas apparue comme un geste "gentil" ou "amical". Et puis, il n'était visiblement pas bourré... Son regard était vif, noir et profond. Il savait très bien ce qu'il faisait et il le faisait volontairement. À ce moment là, mon instinct m'incitait à partir, mes jambes à mon cou, et m'éloigner le plus rapidement possible de cet homme empli de rage et d'agressivité. Mais c'était trop tard. Têtue comme je l'étais, il m'avait trop interpellée pour que je choisisse de m'en-aller.

« Mon cul, j'me l'trimballe toute la journée déjà. Et je te l'ai dit, je sais que ça ne me regarde pas. J'essayais simplement de t'aider »

L'honnêteté payait en règle général, surtout qu'il m'apparaissait comme étant quelqu'un de plutôt franc, à la fois par son parlé mais surtout grâce à sa répartie. Il était hostile à ce que je m'approche, alors je restais plantée où j'étais. "Les mots plus forts que les gestes" disait-on. Alors mon agissement ne se faisait pas dans mes actes, mais par la prise de parole que j'avais engagée avec cet individu. Finalement, oui, je me mêlais de ce qui ne me regardait pas, il avait raison. Mais ce qui ne me regardait pas, lorsque s'en dégageait de la tristesse ou de la haine, finissait par me motiver à participer. Je m'appropriais la situation, j'étais comme ça. Au stade où j'en étais, je voulais simplement savoir qui il était. La raison de sa colère lui était personnelle, c'était cet acte de colère qui m'avait inquiétée et touchée au point d'en perdre la raison et de parler sans réfléchir. Mais là, je réfléchissais. Deux sortes de raisons pouvaient pousser un homme - jeune - à agir de la sorte. L'argent ou les femmes. Or, c'était un étudiant, il n'était donc pas à la rue et sa situation financière ne pouvait l'empêcher de vivre un minimum. Alors j'optais pour une histoire de femmes.

« T'agis comme ça par-ce que t'as été déçu hein ? Tu penses être le seul ? Peut-être que si je prends la peine de te parler, c'est par-ce que j'ai sûrement dû ressentir la même chose que toi un moment donné. »

Oui, j'étais gonflée. Mais j'avais vraiment connu ce genre de déception, auprès de la gente masculine. Je n'essayais pas de me faire un ami, je voulais tenter une approche pour simplement le tirer vers le haut. C'était plus fort que moi. Mais en aucun cas je ne souhaitais m'immiscer dans sa vie. Nous étions de parfaits inconnus et ça pouvait le rester, cela ne me posait aucun problèmes. Alors je m'avançais, au rythme de mes pas, je mis une main dans ma poche de veste et j'en sorti un trousseau de clé. Moi-même je me surprenais. « En fin de compte, ça te ferais du bien de te défouler ma vieille » J'étais plutôt du genre bonne fille, de bonne éducation. Sans l'argent qui allait avec, mais le côté "bien rangée" qui allait de pair avec ma facette de justicière. Mais pour une fois, j'avais l'opportunité de me lâcher, vraiment. Il ne me connaissait pas ce mec, je ne savais même pas son nom. Et puis, il n'y avait personne. Sans doute l'une des raisons pour laquelle il avait choisi ce lieu (en plus du fait que le match était exaspérant en soi). Alors je saisi l'une de mes clés, fixant droit devant moi une voiture à laquelle l'inconnu s'était attaqué. Et je tendais le bras, rayant de tout son long la carrosserie gris-métalisée. Sur le moment je n'en revenais pas, et je crois que lui non-plus car il me fixait avec un air définitivement perplexe. Mais je ressentais ce bien fou que cela pouvait faire de se défouler, de défier les codes et "ce qu'il faut faire ou ne pas faire". Un sourire en coin se dessinait sur ma bouche. Mon bras retomba le long de ma cuisse au moment où j'arrivais  à la fin de la voiture. Je relevais la tête, en tentant de cacher un peu ce sourire satisfait. Et je le fixais, un regard compatissant peut-être.

« Je vais pas te faire la moral, si c'est ça qui te fais peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] EmptyMer 11 Fév - 16:34


Zayn & Kendra
regarde ailleurs

Zayn se sentait bouillonner de l'intérieur, il se sentait comme pris au piège dans cette vie qu'il ne désirait pas au final, il était revenu dans les études pour son père, pour qu'il soit enfin fier de lui mais il se rendait compte qu'il avait usé tout son quota d'effort et qu'aujourd'hui, avec tout ce qui lui tombait sur les épaules, il voulait juste arrêter les frais. Depuis quelques jours, la rupture avec Rosalia, l'avait beaucoup fait réfléchir, et il savait que cette année allait être sa dernière à Berkeley. Il avait finit l'âge de s'assoir sur les bancs des amphithéâtres dans l'espoir d'être un jour intéressé par ce qu'un professeur dirait. Non, ce n'était pas fait pour lui tout simplement, lui il voulait juste une vie simple, où on ne lui dictait pas ce que serait son futur, il voulait se le faire lui-même et il savait qu'il se trouvait à New-York, sa vie natale. Il savait que cette ville avait toujours été sa maison dans son cœur, même s'il avait traversé là-bas les plus durs moments de sa vie, il voulait vraiment y retourner pour prendre un nouveau départ et enfin kiffer sa vie, ou en tout cas, essayer. Il ne pensait pas obtenir son diplôme en fin d'année, mais ça ne lui importait que peu, son père avait qu'à être fier de son fils pour ce qu'il est et pas ce qu'il accompli dans la vie.
Le jeune gamma n'avait jamais apprécié qu'on s'occupe de ses affaires et encore moins quand c'est une personne inconnue qui se permet cela. Elle était brune, plutôt avion de chasse dans son genre, mais clairement pas le type de Zayn puisqu'elle venait le faire chier alors qu'il essayait juste de se relaxer et d'évacuer ses nerfs. Bien oui, il faut savoir le faire quelque fois, c'est jamais bon de tout retenir, on m'a toujours dis. Il lui présentait donc directement les menaces, au moins elle était fixée sur son humeur et sur ce qu'il pensait de cette venue incongrue. Elle n'avait pas l'air de vouloir bouger ce qui l'énervait qu'un peu plus. Il fronça alors des sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait l'aider.. Et qui a dis que j'avais besoin d'aide? Déclara-t-il le sourcil en l'air, quelque peu éberlué par cette fille sortie de nul part et qui se présente comme son ange gardien. Non mais en quoi il avait besoin d'aide, et puis quelle fille serait assez idiote pour aller vouloir tenter d'aider un mec qui était en train de rayer des voitures et qui n'avait pas l'air commode? Il devait certainement lui manquer une case.. Il fronça de nouveau les sourcils lorsqu'elle commença à faire sa psy, esquissant un petit rire à sa fin, juste pour se foutre de tout ce qu'elle disait.. Wow wow, on va se calmer là brunette, j'ai jamais appeler SOS Thérapie, à ce que je sache.. Wow incroyable. Déclara-t-il tout en esquissant de nouveau un petit rire, n'en revenant juste pas. Cette fille était vraiment un personnage et au final, elle l'amusait plus qu'elle ne l'énervait. Il la regarda alors avancer vers lui, intriguait par ce qu'elle pourrait faire, et elle sortie alors un trousseau de clefs de sa poche.. Hum qu'est-ce qu'elle allait faire encore? Zayn était quelque peu méfiant pour le coup mais attendait de voir.. Mais voila qu'il resta sur le cul en la voyant rayer la même voiture qu'il avait rayé il y a quelques instants. Il leva un sourcil, oui cette fille avait un grain. Il s'approcha d'elle alors qu'elle venait de finir de rayer tout le côté de la voiture, tout en lui disant qu'elle n'allait pas lui faire la morale.. Le jeune gamma fit glisser alors sa main de son avant-bras jusqu'à sa main pour lui prendre ses clefs. Laisses ce genre de chose aux mecs comme moi, je n'aimerais pas que ta conscience vienne te réveiller au milieu de la nuit. Lui dit-il au creux de l'oreille alors qu'il venait d'en profiter pour lui caresser légèrement l'intérieur de la main avant de prendre possession de ses clefs. C'est vrai cette fille était un tout assez explosif, elle l'énervait et l'amusait en même temps, ce qui avait le don de l'attirer. Tu vas me laisser tranquille maintenant ou tu compte encore me surprendre par ton manque de case là-dedans? En se tapotant la tête du doigt, se moquant ouvertement d'elle mais c'était de bonne fois..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] EmptyVen 20 Mar - 23:17

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV
» EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes
» Te revoir ici et maintenant ... . [PV Kendra]
» Parce qu'il peut y avoir du sexe sans amour - PV Mackenzie Kendra Wordenn
» Plus personne [PV Kathareen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-