the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petites confidences chez le psy' {Andrew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptyDim 24 Juil - 18:18

Semaine maudite! A croire qu'il n'avait déjà pas assez à faire avec Tasha à la galerie sans compter la "surprise" qu'il tentait d'organiser le plus discrètement possible pour David pour qu'une merde vienne s'ajouter à ce tableau... Quelques jours auparavant, alors qu'il allait se rendre à la boutique, il était tombé nez à nez avec Jack et sa bande de demeurés qui trainaient dans une petite ruelle. Aussitôt qu'il les avait reconnu le jeune homme n'avait pas pu dissimuler une grimace. En effet l'autre jeune homme qui se tenait face à lui, avait quelques années plutôt attaqué l'à présent Workers avec sa bande d'amis... Si ses souvenirs étaient bons ils s'étaient mis à cinq contre lui, et l'avaient laissé presque pour mort, le frappant, entre autres avec des battes de base ball. Autant que mis à part le souvenir cuisant de la douleur qu'il avait ressenti à ce moment-là, il avait par la suite eu quelques mal à se remettre de son agression, c'est d'ailleurs pour cela qu'à l'époque il avait rompu avec Swen...
Aujourd'hui, bien que cela devait bien faire cinq ans que cet événement c'était écoulé, Loyenz en gardait toujours un très mauvais souvenir, lui qui généralement était plutôt bagarreur, là, face à ces cinq personnes et sachant de quoi ils étaient capables, il n'était franchement pas très fier, même si ce qu'il ressentait n'était tout de même pas de la peur (à moins qu'il ne veuille pas se l'avouer). Il savait qu'en étant seul, face à eux, il courrait de gros risques, mais en même temps il ne pouvait pas faire marche arrière, et qu'il continue sa route ou s'arrête là ne changerait rien, si bien que le jeune décida de tenter sa chance et d'essayer de passer "incognito" devant les garçons... Malheureusement (vu qu'il n'a jamais été bien chanceux) pour lui, Jack le reconnut bel et bien... Et Chris finit encore une fois à l'hôpital, mais cette fois-ci mis à part le nez cassé, un énorme hématome au niveau de la joue et quelques autres sur le torse il n'avait rien d'autres.
Cela aurait pu en rester là, mais le destin voulut qu'il croise monsieur Turner, qui, comme à son habitude s'inquiéta... Chris, histoire que le Thêta ne devienne pas totalement hystérique rien qu'à l'évocation de Jack, préféra rester vague sur son agression... Vague ! Mon œil oui! A croire que Swen lisait en lui comme un livre ouvert... Et oui, l'autre jeune homme avait deviné exactement ce qui c'était passé... Après une bonne heure de discution acharnée avec le jeune homme, il fut dans l'obligation d'aller voir un psy histoire de parler "de tout ça"... Obliger pourquoi ?! Parce qu'il avait toujours beaucoup de mal à dire non à Swen et à ses arguments, peut-être qu'il avait accepté pour que l'autre se la ferme et lui foute la paix... Oui, la dernière solution était la plus plausible.

Aujourd'hui, donc, il avait rendez-vous chez un psy, et autant dire qu'il y allait de très mauvais grès. Il était d'une humeur assez massacrante, et, histoire de finir de le mettre en rogne, voilà que son téléphone sonna à 13h50 alors qu'il venait de mettre un pied dans la salle d'attente. Et devinez qui c'est.... et oui toujours Turner. Quand il s'y mettait celui-là il il devenait franchement fatiguant... Néanmoins il décrocha et grommela J'y suis Swen, t'as ce que tu voulais alors au revoir. Et il lui raccrocha au nez. Il savait pertinemment qu'en faisant cela le Thêta ne le prendrait pas mal, au contraire qu'il comprendrait qu'il avait poussé le bouchon un peu trop loin.
Chris s'avachit sur une chaise en soupirant avant de se passer une main dans les cheveux avant de se rendre compte qu'un type le dévisageait bizarrement. Il avait une tête si horrible pour ça pour que l'autre le regarde comme ça ? A moins que se soient ses bleus qu'il regardait... Toujours de mauvais poil, il grogne doucement J'peux vous aider peut-être? Autrement dit qu'est-ce que t'as à me "matter" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptyDim 24 Juil - 20:45

    Mentir, ça n’était pas ce que Andrew voulait pour son couple, loin de là même. Cheyenne après trois ans à se connaître et se tourner autour, avait bien voulu de lui dans sa vie. Ils allaient bientôt être parents de jumeaux et ils avaient emménagés ensemble. De plus, la fille d’Andrew, Alexis, avait décidé d’appeler Cheyenne « maman ». Les choses allaient plutôt bien, donc il ne voulait pas gâcher. Il n’avait jamais dit à Cheyenne qu’il allait voir un psy. A part Alexis et Martha, sa mère, Andrew ne l’avait dit à personne. Il savait qu’il devrait le faire un jour ou l’autre, mais pour le moment, il n’avait aucune idée de comment en parler. Pourquoi venait-il voir un psy ? Ca datait déjà de plusieurs années. Etant enfant, Andrew avait vécu au Cameroun, un pays africains. Il avait passé un grand nombre d’années là-bas, avant de devenir soldat dans l’armée. Il avait voulu en faire beaucoup pour ces les pays africains et tout ce qu’il avait vu et toute cette colère qu’il gardait en lui jour après jour et années après années, l’avait complètement détruit de l’intérieur. C’était la découverte de sa paternité qui avait fait qu’il s’était un peu calmé. Seulement, avec le temps, la colère avait reprit le dessus et ça n’allait pas mieux. Alors, il avait décidé de continuer à suivre sa thérapie. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il savait que ça marchait plutôt bien. Il avait souvent douté, mais il avait vu que pour certaines choses ça marchait.

    Seulement ces derniers mois n’avaient pas été simple. En effet, il avait enchainé les nouveautés avec son emménagement chez Cheyenne, avec sa fille. La découverte de sa future paternité. Le fait que Cheyenne ait fait un séjour à l’hôpital après qu’ils se soient engoulés. Les fois où il avait frappé Edward O’Malley. Beaucoup de choses en peu de temps et en quelques heures sa colère était remontée à son maximum. Alors, il avait besoin de parler, même si ça ne lui plaisait que moyennement. Cependant, il savait que le psy pouvait vraiment l’aider. Allant donc à sa séance, il prit place dans la salle d’attente. Attrapant un magasine au passage, il commença à le lire tranquillement. Un magasine, rien de bien intéressant en soit. Puis, entendant la porte s’ouvrir, Andrew ne fit pas tout de suite attention à la personne qui venait d’arriver jusqu’à l’entendre parler. Apparemment la personne qui venait de téléphoner n’était pas la bienvenue. Tournant la tête vers l’homme qui venait de parler, Andrew haussa les sourcils. La cause de sa venue ici semblait plutôt évidente au vu des marques qu’avait ce jeune homme. Andrew resta le fixer et l’écouta parler.

    Ca devrait plutôt être l’inverse. Vous êtes nouveau.

    C’était en effet une infirmation et pas une question. Quoi que peut-être que ce jeune homme venait d’habitude à d’autres horaires. Mais Andrew en doutait au vu de la façon dont il se tenait et parlait. Où alors la thérapie ne marchait pas du tout, ou alors il venait juste de la commencer, ou alors le jeune homme arrivait ici pour la première fois. Cette dernière option semblait la plus probable aux yeux de l’enseignant.

    La personne a qui vous parliez au téléphone vous a donc forcé à venir ici contre votre gré, je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptyDim 24 Juil - 21:18

Être l'inverse ?! Tiens donc c'est qu'il devait se croire marrant celui-là. Quoique, non. Il n'avait pas l'air de plaisanter. Le jeune homme inspira profondément, il fallait qu'il garde son sang froid, ce n'était franchement pas la peine de se mettre à dos ce pauvre homme qui ne lui avait rien fait. Le problème c'est que Loyenz était quelqu'un de très impulsif il fi donc un effort monumental pour ne pas répliquer méchamment quelque chose à l'inconnu. Allez zen! Après tout ce type était peut-être sympa et ça pourrait faire une nouvelle connaissance... Qui sait ?! Après un petit moment de silence, Chris s'éclaircit doucement la voix en se raclant la gorge avant de commencer à répondre: Effectivement, je suis nouveau... C'est pour cette raison que vous me dévisagez comme ça? son ton n'était pas agressif mais il voulut juste lui signaler qu'il n'était pas non plus une espèce de bête de foire! Mauvais caractère lui ? Très certainement. Il n'avait pas beaucoup d'amis, en effet seuls ceux qui avaient voulu bien voir derrière la première impression qu'il donnait avaient jugé que finalement il n'était pas méchant que ça comme garçon. Il est vrai que pour des personnes comme David, Swen ou bien Thomas il pouvait faire un très bon ami, sur qui on pouvait toujours compter, quelqu'un avec qui on était normalement protégé. Ce qui tombait assez bien car ces trois personnes là n'étaient franchement pas très violentes, bien au contraire. David & Swen étaient deux personnes plutôt inoffensives, quant à Thom, depuis son accident ce n'était plus la même chose, or, il est très facile de s'en prendre aux personnes en fauteuil roulant... C'était un peu en fait, comme si l'ex gamma avait deux personnalités, une pour toutes les personnes en général où il se faisait passer pour quelqu'un de peu fréquentable, de méchant, sarcastique et violent, et, avec quelques rares personnes il était tout le contraire. Bref... Tout cela pour dire que finalement Chris reprit la parole sortant doucement Désolé, je suis énervé, ce n'est pas contre vous. Enfin, un peu si. Parce que si l'autre ne l'avait pas dévisageait comme cela, cela n'aurait pas irrité Loyenz.
L'autre homme reprit la parole, lui demandant si la personne avec qui il parlait l'avait forcé à venir ici. Il le regarda bizarrement. Comment est-ce qu'il avait pu deviner avec si peu de phrases ?! Swen ?! Forcé, ce n'est pas franchement le mot. Disons plutôt que j'ai préféré venir ici plutôt que continuer à l'entendre parler à essayer de me convaincre à venir ici. Quand il s'y mettait son ex petit ami ne savait plus s'arrêter de parler... En quelques sortes oui, il m'a forcé à venir ici, mais il croit le faire pour mon bien, mais ce ne sont que des foutaises. Il haussa les épaules avant de continuer Enfin, j'lui ais promis, alors je suis là. Voilà, avec un peu de chance maintenant qu'il avait dû attiser sa curiosité, l'autre lui foutrait la paix... L'autre ?! Ah oui tiens, il n'avait pas pensé à lui demander comment il se nommait... Tant pis. Il n'était pas là pour faire ami-ami avec le premier type venu... Enfin, c'est vrai que ça serait la moindre des politesses de se présenter... mais bon, Chris avait décidé d'attendre la question du plus vieux si jamais il lui demandait. Lui jetant de temps en temps des petits coups d'oeils, il essaya de se rappeler où est-ce qu'il avait déjà bien pu le voir... Et bien franchement il ne voyait pas du tout où cela pouvait être... Tant pis, ce n'est comme si c'était une information de la plus haute importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptyDim 24 Juil - 21:41

    En effet, c’est pour ça.

    Andrew ne pû s’empêcher d’esquisser un sourire. Ecoutant donc le jeune homme s’excuser, il ne dit rien et se redressa mieux dans son fauteuil. Puis, l’écoutant parler et répondre à sa question, Andrew ne pû s’empêcher de sourire encore plus.

    Je connais ça. La première fois que je suis venu ici c’est mon entourage qui m’a dit que ça soit bien que je vois un psy et tout le blabla qui va avec.

    Soupirant, Andrew mentait et en même temps disait la vérité. Son entourage lui en avait parlé, mais c’était quand lui avait prit conscience qu’il n’allait vraiment pas bien qu’il avait fait le premier pas. Voyant finalement que le jeune homme ne voulait pas vraiment parler, Andrew ne dit plus rien et reposa son attention sur le magasine. Lui non plus ne pensa pas du tout à se présenter. Depuis le temps qu’il venait ici, il connaissait plusieurs personnes, mais il ne connaissait pas leurs identités. De toute façon, il n’y avait pas que des hommes et des femmes comme lui ici. Le psy ne prenait pas que des gens comme Andrew, alors il y avait forcément de tout. Que ça soit des homes violents comme lui, des problèmes de divorce, familiaux ou autres. Cependant, Andrew devait avouer que voir les bleus sur le visage de son interlocuteur était quelque chose d’attrayant. Mais en même temps, il ne voulait pas non plus paraître indiscret.

    Je dirai une bonne droite pour votre nez.

    Continuant de fixer son magasine, Andrew n’avait pas du tout regardé le jeune homme. Il voulait juste dire cela comme ça et en même temps, il savait qu’en parler ne serait peut-être pas la meilleure chose. Si ça avait été l’inverse, Andrew aurait envoyé balader la personne qui lui aurait demandé ça. Seulement, il savait que la personne qui était avec le psy en avait encore pour un petit moment, du coup faire la conversation n’était pas une mauvaise chose, mais peut-être que de parler des blessures du jeune homme n’était pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptyLun 25 Juil - 18:28

Il était payé pour faire de la pub pour colgate ou quoi à sourire de la sorte quand Loyenz parlait... Enfin d'un côté c'était plus agréable que si l'autre faisait la tronche ou lui aboyait dessus... Après quelques secondes de silence le jeune homme finit par reprendre la parole

Et ils ont eu raison ou pas ?!

Pourquoi est-ce qu'il avait posé cette question alors qu'au final il s'en fichait pas mal... Peut-être pour faire la conversation, ou bien pour paraître plus sympathique ?! La vérité, c'est que ça lui éviter de penser qu'il allait devoir parler à un inconnu d'un problème qu'il n'avait absolument pas envie de soulever. C'est bon ! Il était assez grand pour savoir ce qui était bon pour lui ou pas, pas besoin que les gens s'en mêlent... Si ça avait été quelqu'un d'autres que Turner, Chris l'aurait envoyé promener d'une manière peu élégante, mais Swen restait Swen même s'ils étaient séparés, et le nouveau Workers avait du mal à lui refuser quelque chose... Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit la parole

Et ça fait longtemps que vous venez ici ?!

Allez... Que cet inconnu parle un peu plus sur lui... Car, personnellement Loyenz détestait parler de lui... Maintenant il n'y avait plus cas espérer que le plus vieux ne soit pas comme lui... Lorsqu'Andrew lui dit une bonne droite pour son nez, Chris fit une petite grimace. L'autre avait vu juste.

C'est exact. Et alors, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ?! Faillit-il rajouter. C'est vrai quoi, il n'était pas comme une bête de foire ! Calme ! Il fallait qu'il reste calme. Une autre question peut-être?! grogna-t-il.

Au moins, une fois qu'il aurait répondu aux questions de l'autre type avec un peu de chance il aurait enfin la paix. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit la parole

Et au fait vous vous appelez comment ?!

Peut-être qu'avec le nom de l'homme il se rappellerait pourquoi sa tronche lui rappelait quelque chose. Tout en attendant la réponse de l'homme il se passa une main dans les cheveux et se les ébouriffa un peu. De toute façon à la base il n'avait pas de réelle coiffure...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptyLun 25 Juil - 23:03

    Quelque part oui, ça m’aide. Même si ça n’ait pas toujours le cas, j’ai au moins les bases pour savoir quoi faire.

    En effet, en temps normal Andrew savait comment se calmer, pour ne pas faire ressortir toute sa colère. Mais ces derniers temps, ça n’avait pas fonctionné et il avait besoin de nouveaux conseils. Fixant le jeune homme, il hocha la tête à sa question.

    Ca fait plusieurs années.

    Il n’avait pas besoin de préciser plus. Le jeune homme comprendrait parfaitement qu’Andrew venait donc régulièrement ici. De toute façon, il ne comptait pas en dire plus sur le pourquoi de sa venue dans ce cabinet. Alors, il attrapa un magasine et ne pû s’empêcher de proposer une bonne droite pour le nez fracturé de son interlocuteur. Ne pouvant s’empêcher de sourire aux propos du jeune homme, il baissa son magasine et le fixa.

    Pas pour le moment.

    C’est vrai que pour l’instant, il n’avait pas de questions à poser. Puis, écoutant les propos du jeune homme, Andrew posa le magasine sur ses genoux.

    Andrew et vous ?

    Pas besoin de donner le nom de famille. De toute façon même s’il n’avait jamais croisé le jeune homme avant, il ne voyait pas pourquoi il lui donnerait son nom de famille. Reprenant son magasine, il reprit sa lecture, laissant le silence s’installer.

    Vous vous battez souvent ?

    Il continua de regarder son magasine, ne prenant pas la peine de regarder le jeune homme. Andrew voyait bien que ça n’était pas des coups qu’ils s’étaient infligés lui-même. Donc soit il s’était fait agresser, soit c’était des coups d’une personne qu’il connaissait et qui n’avait juste voulu passer ses nerfs sur lui. Andrew savait bien que le jeune homme avait dû en prendre beaucoup plus que cela, mais il ne préféra rien demander à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptyMar 26 Juil - 19:39

Super, et bien, c'est qu'il était rassurant ce gars-là. En gros ça ne servait pas tout le temps... Alors qu'est-ce qu'il foutait-là ?! C'est vrai quoi, si ça ne servait partiellement pourquoi perdre son temps ?! Car oui, dans l'esprit de Chris c'était une totale perte de temps. Par le passé il était bien arrivé à surmonter cela, alors pourquoi cette fois-ci serait différente ?! Enfin bon, mieux valait ne pas chercher à savoir et obéir sagement aux "ordres" de monsieur Turner. A vrai dire, il n'avait pas trop compris le sens de la phrase "j'ai au moins les bases" pour savoir quoi faire. Humpft ?! Faire quoi ?! Il s'en savait rien, et décida que c'était très bien ainsi. Lorsque Andrew lui dit ensuite que ça faisait plusieurs années qu'il venait ici, il ne put s'empêcher d'étouffer une petit toux, et murmura doucement :

S'il m'oblige à venir pendant des années, j'crois que j'le bâillone ou lui coupe la langue ça me fera des vacances. Mais non, mais non, bien sûr qu'il ne ferait jamais ça à Swen. Quoique... Le bâillonner si, il en était capable. Voyant que le plus vieux avait entendu ce qu'il avait dit, il rajouta dans un haussement d'épaule Je plaisante bien sûr... Je mettrais juste des boules quies. Il avait préféré préciser cela, il ne voulait pas non plus que l'autre croit qu'il avait quelques problèmes psychologiques.

Bien, bien, s'il n'avait pas d'autres questions pour le moment. Parce qu'il n'avait pas spécialement envie de dévoiler un peu plus sa vie. Andrew... Andrew pourquoi est-ce que ça lui disait toujours quelque chose, sans pour autant qu'il se rappelle ou. Foutue mémoire ! Chris, enchanté ! Mouais, c'est vrai qu'il aurait pu ne pas dire le enchanté, mais c'est ce qui se faisait normalement non ?
Bon voilà, maintenant que les présentations étaient faites peut-être qu'il pourrait se replonger dans ses pensées... d'autant que Andrew -puisque c'était le nom de son interlocuteur- avait visiblement reprit la lecture... Mais soudain -ô malheur-, une nouvelle question s’abattit sur lui... S'il se battait souvent ? Bonne question...

Tout dépend de la notion que vous avez du souvent. Mouahah ! Tu t'attendais pas à celle-là hein. Ca c'était une phrase de Swen tout craché, mais Loyenz adorait quand le Thêta faisait ce genre de réplique qui soufflait souvent les gens, alors il s'était permis de lui "voler" la phrase. Plus sérieusement... Si on me cherche uniquement... Il haussa les épaules, et continua sur un ton décontracté Et comme généralement les chieurs, ou les gays ont les cherche plus souvent que d'autres... Et que je suis les deux, je suis souvent impliqué dans des bagarres oui. Il regarda l'autre homme dans les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres. Maintenant il s'attendait à la question "c'est quelqu'un d'homophobe qui t'as fait ça" ou quelque chose de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptyVen 29 Juil - 15:14

    Aller chez le psy ne veut pas dire que l’on va guérir. Evidemment ça peut arriver, mais Andrew savait que pour lui ça ne serait jamais le cas. Il ne partait pas défaitiste, c’est juste qu’il savait par avance que toute cette colère qu’il avait en lui n’allait pas partir. Pourtant, il aurait aimé que ça soit le cas, mais il s’était fait une raison depuis longtemps. Expliquant alors au jeune homme que ça faisait plusieurs années qu’il était là, il se mit à sourire à ses propos.

    Faites comme bon vous semble.

    Andrew ne revenait pas sur le fait de bâillonner et couper la langue de ce Swen. Un prénom que Andrew avait déjà entendu d’ailleurs, mais il s’agissait d’un de ses étudiants. Mais il doutait fort que ces deux là puissent se connaître. Se présentant, il sourit à la réponse de Chris. Laissant le silence s’installer, Andrew demanda finalement si le jeune homme se battait souvent et il posa la question tout fort. Il esquissa un sourire derrière son magasine. Bon répartie, l’enseignant devait l’avouer. Puis, l’écoutant reprendre la parole, il soupira doucement. Baissant son magasine, il fronça les sourcils en fixant le jeune homme.

    Il existe encore des gens qui ont des problèmes avec les homosexuels ?

    Andrew savait que ce genre de personnes existaient encore, mais de là à frapper à tout va. Gardant les sourcils froncés, Andrew soupira.

    Pour le côté chieur je peux comprendre.

    Oh oui parfaitement même. Pour lui c’était ce qui était arrivé avec Edward. Il ne l’aimait clairement pas et même si face à Maria il ferait des efforts et même pour Cheyenne, Andrew ne comptait pas rester seul dans une pièce avec Ed. C’était sans doute pour ça que les deux dernières fois ils s’étaient tapés dessus, avant d’avoir une conversation d’adultes. Cette fois là ils n’en étaient pas arrivés aux mains, mais Andrew savait que ça risquait de revenir à tout moment.

    Ce Swen, c’est votre compagnon ?

    Andrew pensait cela, car ça devait être le compagnon du jeune homme qui l’avait fait venir jusqu’ici pour qu’il se calme et qu’il arrête lui aussi de cogner sur tout ce qui bouge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} EmptySam 30 Juil - 15:15

Faire comme bon lui semble ?! C'est ce qu'il avait toujours fait de toute manière. Chris fut assez étonné de la question suivante. Il se croyait au pays des bisounours ou quoi ?! Bien sûr qu'il y avait toujours des homophobes qui grouillaient dans les rues, et même plus que l'on ne pourrait le penser. Et encore, dans un sens Loyenz savait qu'il avait de la "chance", parce qu'il était loin d'être efféminé et autres choses dans ce genre-là ce qui lui évitait quand même pas mal de problèmes...

Cela semble vous étonner... Bien sûr qu'il y en a, et, qu'on le veuille ou non il y en aura toujours, c'est un fait. Il haussa doucement les épaules avant de reprendre la parole Comme il y aura toujours des gens racistes, intolérants et tout ce que l'on veut. C'est dans la nature de l'homme, certains sont plus ouverts que d'autres. Il se tut quelques instants avant de rajouter Comme on a pas le choix, il faut bien l'accepter, et faire avec, se débrouiller comme on peut...

Mais non, mais non Loyenz ne devenait pas philosophe. Il savait juste que ça ne servait à rien de lutter contre ces crétins pour tenter de leur faire comprendre que ce n'était pas gore que deux personnes du même sexe s'aiment. Il avait baissé les bras, il était comme ça, l'assumait totalement et tant pis à ceux à qui cela ne plaisait pas.
Après quelques instants de silence, il ne tarda pas à reprendre une nouvelle fois la parole :

Pourquoi ?! Vous êtes un chieur vous aussi... Et je dis cela sans arrière pensées, ou sans vouloir vous vexer ou autres. C'est juste une question "innocente".

La conversation tourna vers Turner. Si ce dernier était son compagnon ?! Non... Plus maintenant. Après avoir doucement secoué de la tête, il répondit finalement à la question :

Ex' petit ami, mais c'est quand même toujours quelqu'un de très proche, certainement ce qu'on pourrait qualifier de meilleur ami. C'est la personne qui me connaît le mieux, et sûrement celle avec qui je capitulerai le plus facilement. En même temps, il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas déclencher le mode "j'essaie de te convaincre" du Thêta. Non, puis, il va être père donc bon.

Il se tut quelques secondes et c'est là que la lumière fut dans son cerveau. Autrement dit, c'est là qu'il se souvint où il avait vu cet homme. A l'université. Oups. Espérons qu'il ne connaisse pas Swen... Maintenant il n'y avait plus qu'à vérifier.

Vous.... Vous travaillez à l'université de Berkeley non ?!

C'était plus une affirmation qu'une question, mais il espérait savoir ce qu'il faisait là-bas. Allez combien de chance avait-il que cet homme soit un des professeurs de Turner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences chez le psy' {Andrew} Petites confidences chez le psy' {Andrew} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites confidences chez le psy' {Andrew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Petites déclarations & leurs conséquences » || REPAS FAMILIAL
» Deux petites têtes blondes et quelques mots
» EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes
» Petites confessions entre cousines ♠ Sydney&Zara
» NOTE DE SERVICE ▶ les petites choses à savoir sur cette mise en situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-