the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 0:10

    Je me demandais des fois comment j'arrivais à être aussi forte. Il fallait le dire, lorsque je trouvais des amis, ils étaient toujours très forts pour m'amuser dans la vie, me divertir ou pour les hommes, réussissaient toujours beaucoup de prouesses au lit. Je devais avoir l'oeil, c'était sûr ! Avec Keyllan j'avais tiré sûrement le bon numéro ! Corps magnifique, fesses à saliver pendant des heures devant et surtout un regard des plus profond qui laissait les plus frigides de toutes, mettre leurs habits de nones au placard pourr se jeter du paradis et goûter à la douce chaleur du pêché. Voilà, pour moi, Keyllan était un homme dont on ne pouvait pas difficilement résister. Nous représentions sûrement à nous deux les 7 pêchés capitaux mais en rien cela aurait pu nous ennuyer, au contraire, pour ma part, je trouvais que c'était justement une très grande qualité ! En quoi faire les choses biens de ce monde rendait-il réellement notre existence plus attrayante que celle pour laquelle nous avions opté ? Et maintenant, à ce moment précis, nous jouissions de cette vie que nous avions choisit. Chaque mouvement de bassin de sa part décuplait mon plaisir et mon corps n'en devenait que plus fiévreux pendant que je suivais ses mouvements tout en les prolongeant et en ondulant mon corps au-dessus du sien. Nous n'étions pas des anges mais nous étions pourtant des dieux dans une matière je pouvais vous l'assurer ! Je souriais au plaisir que nous partagions tous deux, le moment était si bon que j'aurais bien fait une pause pour revenir en arrière et à chaque fois revivre ce moment d'extase. Hum ... Que cela devait être bon ! Il m'attrapa alors par les hanches, me faisant perdre tout contrôle pendant qu'il changeait de position. Je me retrouvais sous son corps, prisonnière de ses envies de dominer tandis que je le laissais faire avec un sourire. Je referma mes jambes le long de ses hanches et continuais à bouger mon corps en même temps que le sien tout en commençant à pousser de nouveaux soupirs qui n'avaient rien à envier aux précédents. Je me demandais si les voisins ou même les gens qui passaient devant la maison avaient conscience de ce qui se tramait dans l'enceinte de ces murs. Effectivement, j'étais presque persuadée que je devais réveiller pas mal de personnes qui auraient pu faire la seste. Berk, j'imaginais le vieux d'à côté, penché contre le mur, un verre collé à l'oreille et contre le mur pour mieux écouter. Moi gore ? Nan du tout mais j'en connaisais beaucoup des vieux pervers qui n'avaient finit que de vous faire des propositions salaces à n'importe quelle heure de la journée ! Me taper un vieux ? Lorsque je ne ressemblerais plus assez à une mannequin pour attirer les ptits jeunes ! Oui, je voyais ma vie comme ça, à vivre de sexe de drogue et d'alcool pendant très très longtemps ! Et peut-être qu'après ça, j'en aurais marre et déciderais de séduire un homme riche qui m'entretiendrais jusqu'à la fin de ma vie ... Triste, peut-être pas vraiment à près tout, j'avais goutté à l'amour pendant deux belles années et même si tout s'était arrêté trop subitement, beaucoup ne rencontrait jamais un homme comme ça. Je me voyais chanceuse. J'avais eu ma chance, je ne comptais pas en avoir une nouvelle ! Je me courbais de nouveau sous le plaisir que me procurait Keyllan, ses main sur mon sein, ses lèvres plaqués contre les miennes, mon dos se cresait au même rythme que ses coup de bassin pendant qu'apparaissait en haut de mes fesses la si profonde cambrure qui faisait saliver les hommes ... Enfin, il se posa sur le côté et je ris de plaisir et d'ivresse pendant qu'il prenait ma main dans un signe de pure affection et qu'il caressait mon bras. Après avoir reprit notre souffle, il se leva, enfila des affaires pendant que le regardait faire, allongée sur ma table ...

    Hum ... Je t'avoue que je prendrais n'importe quoi tellement ça ma cresé !

    J'eus un rire puis me redressa pour chercher de quoi m'habiller. Quelle était si belle et si inncente notre relation. Des sourires, des rires et du sexe. Je crois que c'est bien ça la vie que j'avais envie de mener pour toujours, à faute de ne plus pouvoir goutter à l'amour, le mien s'étant envolé à présent ... Après avor enfilé une légère robe noir, je le suivis dans l'entrebaillure de la porte ... La dernière chose à laquelle je pensa en refermant la porte était qu'il allait falloir vraiment que je range à présent cette maison !


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 0:46

archivage
Revenir en haut Aller en bas

EBONY&KEYLLAN - Nos petites affaires resteront toujours secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony]
» Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec. • Ebony
» EBONY&PAVEL :. Parce que Mario, lui au moins, il arrive toujours à sauter pour avoir des pièces !
» Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra]
» Petites confidences chez le psy' {Andrew}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-