the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyLun 12 Mai - 23:11


Le Bal - Zayn, Rosalia & Ebony
acte 2 scène 1

Zayn se retrouvait une fois de plus à ce maudit bal de fin d’année. L’an dernier, fort heureusement pour lui, il n’était plus à Berkeley pour y assister. Quel mauvais souvenir il pouvait garder du précédent bal, ça avait été certainement une des pires soirées qu’il avait faite dans sa vie. En effet, une fusillade n’ait jamais très positive. Il s’était pris une foutu balle dans la jambe, et se demandait à présent si les armes à feu n’étaient pas attirées par son corps.. Foutu vie ! Elle lui en faisait voir des vertes et des pas mûres ! A l’époque il était allé au bal avec son ex, Nikki, mais c’était retrouvé coincé dans la bâtisse avec Ebony. Ca avait été tout un cirque, je peux vous l’assurer ! Cette année oui il se faisait violence pour remettre les pieds dans ce genre de soirée, il détestait cela mais bon sa mission est plus importante que ses goûts personnels ou ses mauvais souvenirs. En effet, le jeune gamma était en mission depuis quelques semaines maintenant avec Rosalia. Bien sûr, tout ceci resté secret, il ne l’avait dit à personne à part à Ebony car elle allait devoir jouer un rôle dans sa vengeance. Rosalia s’était bien fichu de lui lorsqu’ils s’étaient rencontrés en Grèce, se faisant passer pour une fille qu’elle n’était pas et ne lui donnant même pas son vrai prénom, lui certifiant qu’elle s’appelait Arianna. Mais voila alors qu’il aurait pu croire cela toute sa vie, et garder un très bon souvenir de ces deux mois passés ensemble, il a fallu qu’ils se retrouvent à Berkeley et qu’il découvre le poteau rose ! Elle n’était en rien une fille banal, libre comme l’air et se moquant de la plupart des choses, non ce n’était qu’une fille à papa blindée qui apparemment fait tout ce que son père lui dit, une epsilon type. Il était déçu, oui clairement car il s’était attaché à cette fille et qu’il aimait bien sa personne mais voila, elle ne savait surement pas à qui elle se frottait, mais elle le saurait bien assez tôt.
Pour l’occasion, Zayn s’était fait violence en enfilant un costume bleu nuit avec chemise blanche, omettant bien sûr la cravate et laissant les premiers boutons ouverts. Il s’était bien coiffé, s’était rasé de prés et avait mis une touche de parfum. Clairement ça le faisait sué de participer à ce genre d’événement mais bon les filles adorent qu’on les emmène là-bas donc si c’était un moyen pour qu’elle craque un peu plus sur lui, il le prenait. Une fois prêt, il passa la prendre chez elle et ne put que la complimenter sincèrement car en effet elle en jetait à la base mais là c’était le top niveau. Ils partirent alors tous deux en direction du bal. Il lui donna son bras pour entrer dans la bâtisse et ne put que lâcher un soupir en voyant la décoration de la pièce. Ils se croyaient où là ? A Versailles ? Je vous en foutrais des bals à la con moi ! Zayn tirait clairement sa tête de bougre, bref sa tête de gamma qui n’apprécie pas les lieux mais bon Rosalia le connaissait un minimum pour savoir que ce n’était pas le genre d’endroit qu’il chérissait. Hum je sens que la soirée va être longue.. A part si tu m’occupes bien. Lui fit-il en détournant un regard malicieux vers elle, ayant direct attaqué le jeu de drague qu’il y avait entre eux. Il fallait ce qu’il fallait après tout. Il repensait à l’idée qu’avait eu Aengus, une compère gamma, pour mettre un peu d’ambiance au bal, peut être qu’il le ferait, ça pourrait être drôle. Mais surtout, il attendait la venue de bony avec qui il avait monté une scène dans l’espoir de rassurer Rosalia sur sa relation avec la jeune gamma..




♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyMar 13 Mai - 18:27




Zayn & Ebony  & Rosalia
I see it coming
Le bal de promo. C'est le premier bal auquel je vais participer en temps qu'étudiante. Bien entendu j'en ai fait au cours de ma vie d'aristocrates. Mais disons que je pense que là on en est plus aux grandes robes de princesses, et touti quanti. Non là je dirais plutôt qu'il faut jouer à la plus sexy, et aussi à avoir la robe et les chaussures les plus chers. Disons que je me défends dans les deux domaines, mais que j'ai été un peu prise de cours. Je ne comptais pas y aller en réalité, personne ne m'avait encore demandé jusque là, et pour moi c'était très bien. Cependant voilà, Zayn m'a demandé d'être sa cavalière pour le bal. Encore un truc auquel je ne m'attendais pas, venant de Zayn c'est assez étrange pas vrai ? Le restaurant déjà c'était pas normal le connaissant, et maintenant ça. Je le connais assez pour savoir que ça n'est pas le genre de choses auxquelles il aspire.

Je regarde la robe sur mon lit. J'hésite à m'habiller. La robe que j'ai choisit pourrait être difficilement mieux, mais ce n'est pas ça qui m'arrête. Non, ce qui me perturbe c'est ce que j'ai appris sur Zayn. Je ne suis donc pas la seule à cacher mon jeu, mais lui il le fait sans doute beaucoup mieux que moi. Si je cache mon identité encore aujourd'hui à l'homme que j'apprécie tant c'est parce que j'ai peur du rejet que la vérité occasionnera forcément. Cependant voilà je ne cache pas mes sentiments vis à vis de lui, au contraire, la seule chose que j'ai détourné c'est mon prénom, et mon origine. La fille que j'étais avec lui c'est moi, moi avec toute l'étiquette et le protocole dut à mon rang, mais ça reste moi malgré tout, et je crois encore arriver à lui prouver. Mais lui ce qu'il a omit de me dire c'est qu'il avait une autre copine. Tout ce que je sais d'elle c'est son prénom, son appartenance aux gammas, et que entre eux c'est très fort. Ca ne me fait douter que davantage. Qu'est que je suis moi en définitive ? L'autre fille ? Elle a l'air plus comme lui que moi, en même temps je suis tellement sage et dans le rang que je suppose que ça n'est pas dur. Je sais que j'ai tendance à être imbue de moi même, je suis très sûre de mes capacités, mais depuis que j'ai revu Zayn tout ça s'est effondré comme un château de cartes.
Assise sur mon lit, les genoux remonté contre ma poitrine je soupire. Je n'ai plus qu'à enfiler la robe. Je suis allée me faire coiffé, et je viens de revenir, mais je n'ai toujours pas pris de décision.

Je me regarde dans le miroir, la robe tombe parfaitement : un corset noir, servant de bustier, fermé qu'avec des rubans et sertis de perle, le reste de la robe est assé simple, il s'agit d'une jupe qui tombe jusqu'au sol noire elle aussi, avec un jupon en dessus pour lui donner du volume. Elle m'a été envoyée par mon père d'Italie quand il a sut que j'allais à un bal. Les chaussures sont des Louboutins, à bride noire elles aussi. Et pour ce qui est de ma coiffure, mes cheveux ont été bouclés, et retenus en arrière par deux tresses. Pour le reste je me suis maquillée légèrement. Je sais le rendu que j'ai, mais je n'ai pas envie de sortir de là. Je ne fais que retourner le problème dans ma tête, je n'ai plus envie de jouer à des jeux stupides, il y a forcément quelqu'un qui va me reconnaître là bas, quelqu'un qui va m'appeler Rosalia, et donc Zayn va découvrir ce qu'il se passe, et moi je n'aurais plus qu'à rentrer chez moi avec mes remords à la noix, et le fait qu'il a en fait une autre fille dans sa vie. J'ai vraiment tout gagné.

Je descends les marches de mon appartement et me retrouve dans la rue, Zayn est là à m'attendre comme il m'attendait quand il est venu me chercher pour aller au restaurant. J'essaye de sourire, mais je ne suis vraiment pas convaincue.
Et puis finalement on y arrive, le fameux bal de promo. Je n'y suis jamais aller mais je sais plus où moins à quoi ça ressemble, merci les films que j'ai vu sur ce thème là. Il n'y a pas un film Américain qui parle d'étudiant sans le fameux bal de promos. Enfin bref. On est finalement à ce fameux bal. Malgré moi je souris, je sais faire ça, sourire même quand je n'en ai pas la moindre envie. A sa petite phrase j'ai envie de répondre : je ne dois pas être la seule à pouvoir t'occuper, mais je ne dis rien. Je ne suis pas jalouse, mais je n'être pas être bernée, je suppose que c'est ridicule de dire ça vu dans quoi je me suis embarquée, mais qu'y puis je ?
« C'est toi qui a fait la demande, à toi d'en assumer les conséquences. »
Je suis un peu froide c'est vrai, mais je ne sais vraiment pas sur quel pied danser. Je prends le bras de Zayn, et de l'autre côté, j'attrape ma longue robe pour ne marcher dessus.
Je soupire et regarde Zayn avec un demi sourire.
« Tu crois qu'ils ont beaucoup d'alcool ici ? »
Après tout j'ai l'âge légal pour boire en Amérique, et même si ici il y en a beaucoup qui ont moins de 21 ans, ce n'est pas chose nouvelle les fêtes alcoolisées pas vrai ? Je suppose que je ne sors pas assez pour savoir avec exactitude tout ça, mais j'en entends assez.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyVen 16 Mai - 15:12


Le Bal - Zayn, Rosalia & Ebony
acte 2 scène 1

Zayn s’était fait beau gosse ce soir, il puait l’epsilon à trois kilomètre à la ronde sapé ainsi, et bien sûr vous pouvez vous douter qu’il détestait cela. Ca lui rappelait le temps où il avait été trop jeune pour prendre ses propres décisions concernant certains événements mondain où il avait été obligé d’assisté avec ses parents. Heureusement qu’après à l’adolescence, il n’en faisait qu’à sa tête et donc envoyait chié ses parents à outrance. D’ailleurs, à la fin c’était même eux qui insistaient pour pas qu’il vienne, ahah bien joué Zayn ! Oui il avait été un véritable fléau pour ses parents mais il ne le regrettait pas une seconde, après tout leur monde n’était pas le sien, c’était des choses qui arrivent. Aujourd’hui, Zayn s’était créé son propre univers, c’était entouré de gens qu’il avait choisi et qui savait faire avec son caractère parfois ingérable. Ils ne lui ressemblaient pas forcément tous, regardez par exemple, sa meilleure amie Emy était une alpha, il était beaucoup de choses différents de lui mais pourtant ils s’entendaient à merveille et il ne pouvait clairement plus vivre sans elle dans sa vie, elle était très précieuse pour lui. Donc voila, tout ça pour dire que Zayn avait une grande bouche mais savait tout de même se faire lui-même une image des gens, okay il catégorisait bien les gens à cause de leur confrérie mais au fond si tu lui semble intéressant alors il oubliera tout ça. Mais voila pour le cas de Rosalia c’était plus compliqué. Elle lui avait caché sa vrai identité et il avait beaucoup de mal avec ça, il lui retournait donc la pareille aujourd’hui. Il savait déjà depuis quelques temps qui elle était vraiment mais avait omis de le lui dire parce qu’il avait autre chose en tête. Il voulait la berner, il voulait lui faire comme elle lui avait fait, pour finir sur une chute comme il aimait. C’est pourquoi il s’était fait tant violence pour l’emmener ce soir au bal. Elle était à tomber comme toujours, il était clair qu’elle avait la mode dans la peau mais ça il le savait déjà.
Ils étaient à présent tous deux dans la salle décorée par le bal, il s’exaspérait de voir tout le cirque qu’ils faisaient pour ce genre d’événement à la noix. Les traditions.. je vous en foutrais moi, il fallait un peu innover les gars et arrêter ce genre de bal de promo qui ne servait qu’aux gens péteux pour se la péter un peu plus ! Le jeune gamma sentait déjà sa patience s’amoindrir et il ne put s’empêcher de faire une petite réflexion à sa cavalière. Okay il ne pouvait s’en prendre qu’à lui s’il était là ce soir mais il fallait bien qu’il partage ses mauvaises impressions non ? Et d’ailleurs c’est ce que lui fit très bien comprendre Rosalia avec un air un peu froid qui lui avait de suite remis les pieds sur terre. Il la regarda alors se disant qu’en effet ça n’avait pas été très subtil de faire ce genre de remarque, elle allait croire qu’il regrettait de l’avoir inviter. Mais non il ne fallait pas puisqu’il était en mission. Oui j’oubli souvent qu’il y a des conséquences à mes actes.. Fit-il tout en levant les yeux au ciel l’air perché tel un gamma qui redescend sur terre, esquissant ce petit sourire aux coins de ses lèvres, preuve qu’il jouait un brin de son humour. Elle prit alors son bras et il les fit descendre un peu plus dans cette salle qui était déjà bien peuplée puis esquissa un petit sourire à sa question, il fit alors un petit tour d’horizon pour voir si personne de compromettant les regardait et dégrafa sa veste de costard pour alors sortir une fiole de sa poche intérieure. En tout cas si c’est pas le cas, j’ai toujours ma réserve perso. Lui déclara-t-il tout en lui décochant un clin d’œil avant de ranger sa fiole. Ils s’approchèrent tout de même du bar pour voir ce qu’ils proposaient, et en effet ce n’était pas très folichon, mais bon..il y avait du ponch, Zayn gardait sa fiole pour plus tard. Ils se firent servir deux verres, et alors que le jeune homme sirotait tranquillement sa boisson, il lâcha une petite réflexion. Qu’est-ce qu’ils me dégoutent tous ces epsilons à se pavaner comme s’ils étaient des rois.. Il faudrait qu’ils redescendent sur Terre, tu ne crois pas ? Lui déclara-t-il en portant alors son regard vers elle. Oui clairement il venait de lui faire cette réflexion pour la faire suer..





♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyDim 18 Mai - 15:52






Zayn & Ebony  & Rosalia
I see it coming

Je me suis mise seule dans un pétrin inimaginable, et je ne sais pas comment faire en sorte d'arranger les choses, est ce que je pourrais tout lui avouer au bal prenant le risque qu'il me lâche au milieu de tout le monde, complètement désemparée sans savoir quoi faire ? Je ne crois pas, mais pourquoi pas après ? Ou dans la voiture ? Au moins il pourrait me ramener chez moi, et on n'aurait pas besoin d'aller au bal pour que quelqu'un me reconnaisse et me grille complètement, Zayn m'en voudrait encore plus si il apprenait que je ne suis pas Arianna par l'intermédiaire d'un autre. Oui, ça serait cent fois pire que si c'était moi qui le lui disait. C'est ce que je me dis alors que je me prépare pour le bal.
Mais quand je suis dans la voiture avec lui, je ne trouve pas le courage de tout lui avouer. Non je suis stressée, les dents serrées, me traitant d'idiote toutes les cinq secondes ! Non mais à quoi je pensais ce jour heureux de vacances ? Tout nos actes ont des conséquences, je devrais le savoir ! A croire que la vie ne m'a rien appris jusque là. Ce n'est pas faux, peut être que mon père a raison au final, je ne suis pas faite pour vivre avec les autres, et je ne m'intègrerais jamais.

Je continue de me demander pourquoi Zayn m'a amené ici dans un endroit qu'il déteste clairement. Mais je suppose qu'il est trop tard pour se poser ce genre de questions, j'aurais dut y pensé quand j'ai accepté l'invitation. Peut être que c'était comme pour le restaurant cette invitation, pour me faire plaisir. Et bien c'est raté ! J'ai l'impression qu'à tout instant quelqu'un peut venir me parler, m'appeler par mon vrai prénom, et là ce sera la fin des haricots. J'ai presque envie d'appeler Catalina à l'aide pour qu'elle me sorte de là, ça serait sans doute la seule à pouvoir faire quelque chose pour moi à l'heure actuelle.
C'est pour ça que j'aurais bien besoin d'alcool... Bon je ne bois jamais, absolument jamais, autre chose que du champagne, ou bien du vin mais franchement c'est rare. Il ne faut pas oublié que je suis la petite princesse sage qui travaille beaucoup trop, et ne fais que ça. Ma dernière cuite remonte à mon voyage en Grèce et c'était avec Zayn, et autant dire que je me souviens très bien que je ne tiens pas l'alcool, mais au moins ça me changerait les idées.
Zayn lui a forcément sa réserve personnelle,, mais je n'en attendais pas moins de lui ! Je lui adresse donc un sourire entendu, mais mon visage a vraiment du mal à se décrisper aujourd'hui et pour cause !

« Ah oui d'ailleurs j'ai sans doute oublié de te dire que j'en faisais officiellement partie... Mais je suppose que vous les gammas ne faites pas beaucoup mieux que … Nous... Après tout nous n'avons juste pas de problème à nous servir de l'argent que nos parents nous donnes, et nous l'assumons, alors que vous vous en servez en vous plaignant des gens qui le font. Hein Zayn ? »
Ma remarque a fuser suite à l'agression du gamma, mais je ne suis pas non plus du genre à me laisser faire. Je crois qu'il le sait très bien et que cette remarque à été faite à dessin. J'hausse les épaules et soupire.
Je trempe mes lèvres dans le ponch, mais je ne suis que moyenne convaincue par ce que je suis entrain de boire.
Mon humeur a quelque peu changée, maintenant en plus d'être stressée, je suis énervée, je crois que je vais défaillir si je continue comme ça, ou alors frapper quelqu'un, et en l'occurrence ça sera Zayn à qui je m'en prendrais.
Ok si je suis énervée c'est parce que entre deux robes, j'ai entrapperçue Ebony, et je n'avais pas envie de la voir ce soir, mais je suppose que c'était inévitable, mais pour le moment elle ne semble pas vouloir s'approcher d'ici.
Je me tourne donc vers Zayn.
« Tu veux aller danser ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyMar 20 Mai - 22:01


 
Bad bitches like me is hard to come by

 
 
Ebony&Zayn&Rosalia ⊹ J'enfourne dans ma bouche une poignée de pop corn que je fais glisser dans ma gorge avec une grande goulée de bière. Je m'étale encore plus dans les coussins manquant d'avoir un orgasme devant cette soirée des plus délicieusement reposante -oui c'est bien moi qui vient de sortir cette atrocité-. Je suis tranquille, sans l'ombre d'un problème à l'horizon, devant ma télé en train de me mater un bon vieux film d'horreur (où j'ai bizarrement l'impression de ne faire qu'un avec le monstre du film, le comprenant bien plus que les héros et ayant moi aussi des envies soudaines de matraquer la pauvre blondasse peroxydée après laquelle il court). Mais c'est plus fort que moi, je regarde l'heure sur le côté. Tout le monde doit être au bal ce soir mais moi, il est hors de question que je m'y pointe. La dernière fois m'avait suffit. J'avais fait un effort de volonté surhumain la dernière fois pour participer à la soirée et me mêler aux convives et je n'avais aucune envie de remettre ça d'autant que les souvenirs que je gardais des bals de fin d'année correspondait en gros à la fusillade et au massacre de celui de l'année dernière. Merci mais non merci. Si ce n'était pas moi qu'était derrière la gâchette, aucun intérêt. Alors j'avais décidé de sortir. Au début. Enfilé rapidement une robe et une veste en cuir noir, j'avais traîné dans un bar mais mettais vite rendu compte qu'aucune personne présente sur les lieux n'étaient assez intéressantes pour valoir le coup que je m'en serve pour la soirée. Et c'était un comble parce qu'en général mes critères de sélection n'étaient pas très élevés ! A croire que finalement, ce soir je n'avais d'autres envie que de rester à faire la feignasse dans mon lit, ce que je fis dès que je poussa la porte de ma chambre étudiante, à l'étage de la hiérarchie. Merci les mecs pour ce pouvoir. Je descend ma bière d'une longue rasade lorsque mon portable se met à vibrer à côté du lit. Le nom de Zayn apparaît devant une photo de lui, fesses à l'air. Rien ne me choquait plus, le monde entier savait qu'il avait un problème avec la nudité ce type là. Je lève les yeux au ciel. Non non non. Je décroche malgré ça et cherche à l'expédier le plus rapidement possible. Non Zayn, laisse moi tranquille, va t'expédier une bêta ! Oh oui il me connaît pour savoir que je suis souvent d'une humeur massacrante. Loin d'être contre lui, mes paroles pourraient être montrées comme divines par toute la gente masculine en vue de notre relation. Mais oui, on était très libre. Assez pour dire que nous n'étions pas un couple et pour, pourtant dire que l'on n'était, depuis bien longtemps, plus des amis non-plus. Bon autant rajouté pour le coup qu'on avait été marié pour conclure à l'énormité saugrenue que représentait toute notre relation. Mais alors que je vais raccrocher j'entends sa voix qui tente de m'intercepter au vol. Je vais répliquer par mes nombreux sarcasmes dont j'ai le don lorsqu'il me demande une faveur. Que c'est intéressant... Moi aller au bal ? Va vraiment faire mieux que ça si tu veux que je t'accorde ce que tu me demandes là. Oh mais Zayn sait particulièrement à quel point je déteste ces soirées. Mais le must c'est ce qu'il a préparé dans sa tête de dépravé. Je fais mine de réfléchir, je l'envoie valser, je ne parle qu'à demi mot devant son insistance mais il sait dès lors que c'est un jeu entre nous. Très clairement il a percé ma curiosité, piqué au vif mon incompétence à résister à un jeu amoureux et encore plus lorsqu'il se fait aux dépends de quelqu'un d'autre. Je ne connais pas cette fille et je ne veux pas la connaître. Mais tout ce que je sais, c'est que je suis assez cruelle pour rentrer dans le jeu de Zayn même pas pour lui faire plaisir à lui mais pour tout simplement émoustiller ma soirée et mes émotions. Baddest bitch ever. J'arrive dans la salle du bal. Pincez moi je rêve. Une envie ? Faire demi-tour. Mais je me met dans la peau d'une autre, arrête de faire cette tête d'enterrement et les trouve enfin, un peu plus loin. La fille avec qui il serait serait presque jolie si seulement elle n'était pas en sa compagnie. Je respire un grand coup comme un comédien tentant d'entrer sur scène et arrive rapidement vers eux (non dans une tenue appropriée pour venir dans cette salle, je tiens à le préciser mais qu'importe). Mais tu te fous de moi ?! C'est elle la fille dont tu m'as parlé ?! Je lance un regard à la jeune femme comme si je semblais outrée par sa présence. Oh merde je vais me faire pipi dessus si je continue à me taper une barre toute seule dans ma tête. Je reprends plus que sérieuse. Qu'est-ce qu'elle fait là avec toi Zayn ? Houlala, Bony qui joue la jalouse. Talent d'actrice ? Dix sur dix. Crédibilité ? Zéro ! Du moins pour les gens qui me connaissaient (c'est à dire presque les trois quart de la salle) de réputation ou autres. Mais pour elle, dommage, elle n'avait pas eu encore à faire à moi...


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyMer 21 Mai - 16:20


Le Bal - Zayn, Rosalia & Ebony
acte 2 scène 1

Le bal et ses mauvais souvenirs, à ça il y en avait un paquet, que ça soit des plus traumatisant que d'autres, mais bon il fallait bien passer au travers de ses anciens cauchemars sinon tu te met des freins pour rien. C'est dans cet optique que Zayn avait décidé d'inviter Rosalia au bal de fin d'année, pour passer à l'étape supérieur de son plan. Mais voila, ayant réponse à tout et s'entend quelques réticences depuis peu de la part de la jeune femme, il avait appeler Ebony plus tôt pour la faire bouger de sa chambre. Car oui, il était sûr qu'elle devait être en train de faire son légume sur son lit en essayant de ne pas penser aux précédents bals, car oui elle avait eu son lot de bal pour au moins les vingt prochaines années.. Mais bon son cas était un cas de force majeur, et puis elle pouvait bien lui rendre un petit service après tout, c'était Zayn..ce n'était pas un étranger, non c'était son ex-mari qu'elle aimait tant. Oui, okay il en jouait maintenant mais bon avec la dose qu'il fallait bien sûr. Il savait que ça ne serait pas facile pour elle de venir jusqu'ici mais il savait aussi qu'elle n'était jamais contre un bon plan machiavélique avec lui à l'encontre d'une autre fille qu'elle ne connaissait ni d'adam ni d'ève. Et en effet, comme il l'avait prédit, elle finit par céder sous ses avances plus qu'alléchante pour une gamma comme elle. Au fait, elle avait presque vus juste ce n'était pas une bêta, mais une epsilon, attendez il ne choppait pas n'importe qui. Les bêtas c'est juste pour le quatre heure, lorsqu'il ne doit pas trop se casser la tête.. Là c'était le niveau supérieur, elle lui demandait un peu plus de fil à retordre mais en même temps il aimait le challenge, même s'il sentait que toute cette supercherie finirait par les esquinter. En parlant de confrérie, voila que Rose vint lui annoncer officiellement qu'elle faisait partie depuis peu des epsilons..ah oops, sa remarque avait-elle donc été mal prise? Oui, c'était certain, elle s'était refroidie comme un glaçon et lui avait bien renvoyé la monnaie de sa pièce. Ça va qu'il se sentait blagueur, et qu'il n'était pas sérieux face à ce sujet de conversation, il esquissa donc un petit éclat de rire allant dans le sens de la jeune femme.. Mais grave, c'est trop ça! Qu'est-ce que je peux flamber le fric de mes parents, et dire que je me prend pour un rebelle.. Ralàlà pathétique. L'auto-dérision, Zayn en jouait beaucoup lorsqu'il se savait touché mais pas complétement car elle n'avait pas toutes les données entre les mains, comme lui avec les epsilons. De toute façon cette rivalité entre chaque confrérie ne pourrait clairement jamais s'arrêter. En un sourire il lui faisait comprendre que sa remarque sur les epsilons était idiote et qu'ils pouvaient passer à autre chose. Il avait bien remarqué qu'il venait d'énerver Rose et il savait que ce n'était pas comme ça qu'il pourrait l'avoir, mais bon il était tout de même un peu content de l'avoir mis sur les nerfs. Alors qu'il allait répondre à sa proposition d'aller danser voila qu'il vit son plan débarquer: Ebony. Il eut un petit sourire intérieur en la regardant arriver sur ses grands chevaux. Il prit alors le rôle du mec saoulé par cette fille qui n'arrête de s'accrocher de trop à lui.. Arrête bony! Oui c'est elle! Je t'ai déjà dis qu'il fallait qu'on prenne nos distances, j'en ai marre de tout ça.. J'ai envie d'autre chose. Fit-il en passant une main dans le bas du dos de Rosalia. Zayn était plutôt content de son jeu d'acteur, et se disait qu'ils allaient bien se marrer après avec bony. Il tourna alors sa tête vers Rose pour alors lui faire quelques excuses.. Excuse-la, elle a du mal avec le fait que je puisse avancer.. Lui fit-il en ne craignant pas du tout que bony puisse entendre, au moins la comédienne qui était en elle, ne pourrait qu'en rajouter une couche pour le plus grand plaisir de monsieur..





♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyJeu 12 Juin - 15:25




Zayn & Ebony  & Rosalia
I see it coming
Quelle situation cocasse, Ebony Asher-Grey en personne il ne manquait plus qu'elle pour que la soirée soit encore plus dure pour moi et mes ambitions. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup d'un seul j'ai la sensation que la situation va dégénérer et je ne contrôlerais plus rien, enfin c'est pas si je contrôlais quoi que ce soit depuis le début, soyons clair : je ne fais que subir ce qui se passe autour de moi, si ce n'était pas le cas j'aurais déjà dit à Zayn depuis longtemps que je ne m'appelle pas Arianna mais Rosalia, et que je suis en fait un membre à part entière de l'aristocratie, tout ce que Zayn adore d'ailleurs...
J'aimerais bien être une petite souris en ce moment, surtout pour m'éviter cet embarras de la voir faire un scandale au milieu de tout le monde. Moi la petite fille parfaite je n'aime pas quand les gens se donne en spectacle pour rien, et c'est exactement ce qu'est entrain de faire cette fille en faisant une scène avec tant de spectateur autour de nous. Elle est pathétique... Autant que la façon dont elle est habillée d'ailleurs.

Je me contente de lever un sourcil mais je ne dis rien, Zayn s'en charge pour nous deux de toute façon. Mais je n'ai pas l'impression que ça va suffire à lui faire fermer son caquet, et moi je n'ai pas envie de m'abaisser à ce genre de jeu. Pourtant à première vue elle n'a pas l'air de la fille qui fait sa jalouse devant tout le monde, plutôt de la fille qui fait semblant d'en avoir rien à faire devant tout le monde. Moi qui ne suis pas une habituée des dramas en public ça me fait tout de même bizarre, mais des filles avec moi en cours m'ont dit que ça arrivait souvent les esclandres dans ce genre de soirées officielles où toutes les confréries se retrouvent mélangées les unes aux autres. Si ça continue comme ça les gens vont commencé à s'intéresser à ce qui se passe de notre côté, et là je serais plus que griller, je serais cramée, de toute façon je sais très bien que c'est ce soir ou rien. Zayn ne partira sans doute pas de cette soirée en continuant de m'appeler Arianna, il faut que je me fasse une raison.
Il répond donc a Ebony, puis je sens sa main dans mon dos, j'ai l'impression d'être un morceau de viande qu'on est entrain de se disputer, enfin façon de parler, là le morceau de viande ça devrait plutôt être Zayn, et les deux lionnes Ebony et moi. Mais non je ne ferais pas ça. Zayn m'adresse quelques mots, je le regarde avec un certain scepticisme et hausse les épaules.

« On va dans un autre coin sans hystérique hurlante ? Genre sur la piste de danse ? »
Je ne fais pas attention à Ebony qui est toujours là, et je suis bien décidé à l'ignorer, d'ailleurs c'est exactement ce que je fais, je ne lui jette plus le moindre coup d'oeil, pas la peine de lui donner plus d'attention qu'elle ne mérite en réalité parce que les filles comme ça ne sont pas vraiment intéressante. Et puis au final Zayn est là avec moi et pas avec non? Enfin il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et surtout dans cette situation là. Finalement peut être qu'il vaudrait mieux qu'on quitte cette soirée et que j'explique tout à Zayn seul à seul, au moins ça fera moins de pots cassés par la suite, enfin pour moi, c'est moins qui vais en avoir plein la figure.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyDim 15 Juin - 22:33


Bad bitches like me is hard to come by



Ebony&Zayn&Rosalia ⊹ Et que je débarque sur mes hauts talons, faisant mine - ou presque - d'avoir assisté au bal et de les avoir repérer de loin. Non non, il y a encore une heure j'étais dans mon lit à comater devant un vieux film. Mais si on devait jouer un jeu, autant le faire jusqu'au bout, je n'étais pas du genre à faire les choses à moitié, tout le monde le savait. Je n'allais donc sûrement pas décevoir mon fan club. Je fonce donc sur mes hauts talons vers le petit couple qui se fait discret en vue de leur assortiment d'une rareté à marquer d'une pierre symbolique. En faites, on ne voit presque jamais des gammas avec des epsilons. Encore moins à un évènement de ce type puisque ce genre de relations sont si mal vues qu'en général, elle se font des plus secrètes. Mais j'y connaissais un rayon sur ce genre d'amitié ou peu importe ce qu'il y avait entre eux. Fallait-il préciser que mon ami d'enfance était Jayan et que jamais personne n'avait compris ce qui liait aussi fermement deux opposés. Mais on ne l'était pas tant que ça. Je redresse mon regard vers Zayn,toise Rosalia rapidement histoire de lui montrer que je me fous éperdument de sa présence et de faire foirer sa soirée et fonce dans le tas sans prendre de gant. J'étais connue pour ne jamais faire de détours dans mes choix et mes envies et si je pouvais en foutre plein la tronche à une fille que je ne connaissais absolument pas et avec qui je ne mettais pas permise de jouer, alors très bien, ainsi soit-il, amen. Alors ma choix est sèche, froide, implacable et elle tente de garder pourtant un ton coutumier pour ne pas attirer tous les regards sur nous. Pardon ?! Oui oui, c'était bien moi qui disait ça. Après tout je n'étais pas du genre à apprécier la transparence mais pas non-plus le genre à vouloir que les gens pensent que moi, la Asher-Grey oh combien connu, pouvait taper un scandale pour un homme. Improbable évidemment. Alors je le dévisage longuement après mon offensive et il me réponds enfin. Ha ouais là c'est du lourd. Je m'esclaffe intérieurement pendant que j'affiche une mine des plus vils devant ses paroles et puis plus ses paroles sortent de sa bouche et qu'il semble intraitable sur le sujet, plus mon visage se mue en un profond dégout. Voila comment on pourrait aller se faire rhabiller Angelina et Brad. Alors ma première réaction c'est de lui en coller une. Non ce n'était pas dans le scrip alors j'étais sûre que sa surprise ne serait sûrement pas qu'une histoire de faux semblants. Et encore, il aurait dû me remercier d'avoir frappé avec le plat de la main et non avec le poing. La gifle est digne des plus grands maîtres de la scène et mon regard brille de colère car je suis censée me sentir complètement humiliée par ses paroles. Parce que c'est ça pour toi avancer ? Tu me remplaces par la première dinde qui passe à ta portée ? Sérieusement je croyais que t'avais un peu plus de goût que ça. Tu me déçois, pire encore, tu me fais pitié. Je compte terminer ma démonstration à ce moment même jusqu'à ce que sa fameuse compagne ouvre la bouche. Pardon ?! Mon sang ne fait qu'un tour et je ne peux m'empêcher de jeter un regard à Zayn qui fait de même en me regardant. Oh putain il a compris qu'elle avait ouvert sa bouche devant la mauvaise personne celle-là et tous deux savions que jeu ou pas jeu ça n'allait clairement pas passer. D'une tu l'as ferme, personne t'as dit de l'ouvrir alors t'en placeras une quand on t'en aura donné le droit. Voila voila Bony elle fait l'impérieuse, la maîtresse des lieux et tout en même temps parce que l'université est mon terrain de jeu et que personne oh grand jamais ne me parle ainsi. Et de deux, tu sais à qui tu parles ? Je pourrais te faire regretter tes paroles. Mais tu sembles assez idiote pour penser qu'ici le grade ne compte pas. Détrompe toi. T'es personne alors tu restes à ta place. Voila qui est dit, je dis et elle s'exécute. Non mais elle se prend pour qui celle-là ? Ha ouais effectivemment, Zayn aurait dû lui faire un topo concernant les personnes à qui il vaut mieux ne pas adresser la parole. Je détache enfin mon regard glacial de l'impétueuse pour dévisager de nouveau Zayn. Je dirais que c'est finit quand ça le sera.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] EmptyLun 23 Juin - 12:27


Le Bal - Zayn, Rosalia & Ebony
acte 2 scène 1

La venue de Ebony était remarquée dans le jeune couple que formait ce soir Zayn & Rosalia. Le jeune gamma avait très bien planifié sa venue, enfin très bien c'est un grand mot puisqu'il avait eu l'idée qu'une heure auparavant..mais bon pour un gars comme lui, il se trouvait rarement autant organisé! En même temps cela lui faisait plaisir de voir sa bony au bal car au moins elle n'était pas en train de végéter sur son lit comme elle pouvait le faire souvent ses derniers temps. De toute façon, on savait tous que c'était le meilleur pour la faire bouger. De plus, il savait très bien qu'elle adorait quand il l'appelait pour des plans machiavéliques donc.. Et donc voila c'est ainsi que Zayn et Bony se mettaient dans la peau de deux comédiens hors pair face à une Rosalia qui ne semblait guère apprécier cette venue dans leur soirée. Et voila que là sans qu'ils en aient parlé avant, elle vint lui mettre une belle gifle qui allait laisser à coup sûr ses traces durant quelques minutes. Il se tint alors la joue quelques secondes tout en la regardant l'air éberlué et lui faisant bien comprendre qu'il se vengerait plus tard. Bon okay ainsi ça paraissait plus vrai mais tout de même elle aurait pu y aller plus mollo.. Bon en même temps connaissant bony, elle y avait été mollo parce qu'il aurait pu se prendre son poing donc. Elle l'avait tout de même remonté pour le coup, c'était un gamma pas n'importe qui donc elle savait très bien que son geste n'allait pas des masses lui plaire. Il la défiait du regard alors qu'elle lui parlait. Ouai ouai je te fais pitié, tant mieux, j'ai plus envie de voir ta tronche. Lui déclara t-il l'air sans pitié face à elle, bon bien sûr c'était son jeu de comédien qui le voulait mais il avait bien envie de s'emporter un peu contre elle après la baffe qu'elle venait de lui donner. Mais lorsque Rosalia vint lui dire quelques mots, il grimaça légèrement se disant que bony avait du entendre et que là ça allait sincèrement l'énerver, elle n'allait plus jouer la comédie. Il la connaissait par cœur et en effet.. Il leva les yeux au ciel, du bony tout craché, elle se prenait pour la fille le plus importante de l'université, ça avait eu toujours le don de l'amuser le gamma. Bony descend de deux crans, ça ne te ferait pas de mal. Et la baffe, la prochaine fois évite.. Lui déclara-t-il en ne jouant alors plus aucun rôle. La chute arrivait, Zayn se détacha de Rosalia pour alors se positionner aux côtés de bony. Mais elle, elle sait ce que s'est qu'avoir un nom, n'est-ce pas.. Rosalia? Et voila la première fois qu'il l'appelait par son vrai prénom, il la dévisageait du regard, lui faisant ainsi comprendre tout ce qu'il pouvait ressentir face à ça. Oui, Zayn ne se tenait jamais au plan qu'il se donnait, c'était bien plus fort que lui, et là les paroles de bony l'avait fait réagir, il n'avait plus envie de faire semblant, il voulait la confronter à la vérité..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EBONY&PAVEL :. Parce que Mario, lui au moins, il arrive toujours à sauter pour avoir des pièces !
» La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]
» ♦ On n'est jamais sur d'avoir pris la bonne décision.
» ebony&brayan .Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. {Floyenz}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-