the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:22

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Oui le chat et la souris, elle avait parfaitement trouvé ce qui se passait entre eux, il en jouait pas mal mais au fond il savait pertinemment qu’elle ne le haïssait pas. Il l’énervait c’est un fait, mais elle appréciait tout de même sa présence et vous vous doutez bien que l’inverse est vrai aussi. Pourquoi être si odieux avec elle ? Tout simplement parce qu’elle ne se présente pas sous son meilleur jour. Une femme jolie, bien foutue se doit d’être agréable envers un beau male comme Bradley. A moins qu’elle soit marié ou en couple, et ça fait trois rencontre et elle ne lui en a pas parlé, ok vous allez me dire quand vous n’apprécié pas quelqu’un et qu’il y a un rapport de force entre vous, vous n’allez pas lui dire tout sur votre vie. Alors oui ils ne connaissaient rien l’un de l’autre, mais dans la tête de Bradley elle était célibataire. Pourquoi ?
    Ben tout simplement parce que lorsque l’on vous saute dessus pour vous embrasser, quelque soit le moment, un shooting, dans la rue ou un autre endroit. Vous repoussez la personne puis ensuite vous lui dites un truc du style « Ca ne va pas, je suis en couple », ou je suis marié, des choses comme ça mais là rien. Donc il en déduit que soit elle est seule, soit elle se moque totalement de son homme. Autant dire qu’ici à Berkeley et en Amérique en gros et bien les deux sont plausibles.

    Bradley immature ? Bien sur il est immature, insensé et gamin, en gros un mec qui est dans sa tête resté en enfance mais dans son boxer il est bel et bien adulte. Il enchaine les conquêtes, voilà peut être pourquoi il ne reste que très peu avec les filles, parce qu’elle ne le supporte pas. Voilà surement ce que doit se dire la belle Emy, mais elle se trompe complètement. Pour le moment elle ne peut pas se le voir, son coté enfant ne lui plait donc pas. Mais je suis prêt à parier beaucoup de choses, qu’elle connait des mecs comme Bradley. J’irai même plus loin en disant qu’elle apprécie ses hommes, et que c’est même leur coté jeune dans la tête qui plait à mademoiselle Conway.
    Enfin bref ne parlons pas des choses qui fâchent, la vie c’est comme ça on laisse faire des choses à des gens quand on les aime bien, la même chose venant de quelqu’un que l’on n’aime pas ça nous énerve.

      Pour mon plus gros malheur bien sur, je me voyais déjà, toi allongé. Moi la tête entre tes magnifiques langues, goutant le fruit défendu !

    Il marqua une pause, un sourire mesquin.

      Après qui y perd dans l’histoire je ne sais pas !

    Oui il aimait bien la faire rager, et cette phrase allait surement la faire réagir. Elle savait qu’elle lui plaisait, oui elle lui plait. Mais encore une fois (oui j’ai l’impression de me répéter) toutes les filles lui plaisent, il aime les femmes, les femmes en générale. Oui les moches il n’en veut pas, il ne veut même pas en entendre parler, après suffit qu’elle soit un minimum mignonne et ouverte pour que tout se passe bien.
    Elle était encore entrain de penser à ce shooting, oui il l’avait embrassé mais c’été de l’histoire ancienne, quand on vit sur le passé, et surtout sur un passé si faible. Oui ne pas s’entendre avec une personne pour un simple baisé, c’est quand même beaucoup. Un si joli garçon qui vous saute dessus vous êtes contente mes demoiselles non ?

      Je serais sage comme une image !

    Dit-il-en nageant un peu. Il était bien ici, peut être même que le fait qu’elle soit là y joue pas mal. La plage, le soleil et une personne qui vous tien tête, c’est quelque chose que personne ne cherche. Oui les personnes qui cherchent le conflit sont rares, mais Bradley lui aime ça, une relation sans piment c’est une relation plate. Avec Emy il y a tout, un peu d’attirance, beaucoup de tension, de la rancœur, tout ce qui fait un bon film, un film qui plait aux personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:49

  • Haha voilà que Bradley tentait la provocation même, mais je ne voulais lui faire trop plaisir en m'énervant et me montrant impulsive même si c'était ancré en moi. Je le regardais affichant un léger sourire comme si un sentiment de flatterie venait prendre possession de mon être, je ne manquais pas l'occasion de lui répondre sur ce même ton de provocation, il me cherchait alors il allait me trouver!

    Quelle imagination as-tu? Je pense que le soleil doit légèrement te taper sur la tête c'est pour cela que je ne tiendrais pas rigueur de tes paroles. Même si il faut avouer c'est une chose très tentante en elle-même.

    Je me pinçais les lèvres attendant de de voir une réaction de sa part. Et je parlais de l'acte en lui-même, toute femme aimait ce genre d'attention, cette façon de prendre soin d'elle, de sentir le désir monter à cet endroit fatidique qui éveillait toutes sortes de sensations que je sentis mon rythme cardiaque s'accéléré peu à peu. Hey comment pourrais-je penser à cela avec Brad à mes côtés?! C'était surréaliste que je fermais un instant les yeux avant de me reprendre.

    Je ne pus retenir un léger sourire à savoir qui serait le perdant dans l'histoire, mais je repris vite la parole tout en me levant de mon drap de plage, le haut nu tandis qu'il était parti renager. J'atteignis le bord de l'eau ou mon corps s'enfonçait peu à peu jusqu'à arriver à hauteur de Brad. Il avait cherché la provocation alors il al trouverait!

    Je pense que le perdant pourrait être tout autant toi que moi, mais c'est une chose qu'on ne saura probablement jamais.

    Nageant peu à peu non loin de lui ou j'avais pied d'ailleurs je me redressais avant de me tourner vers lui où ma poitrine se fit entrevoir.

    Sage comme une image?fis je tout en arquant un sourcil.

    Je fis quelques brasses avant de revenir à sa hauteur laissant une infime distance entre nos deux corps, les cheveux me revenant sur les épaules, l'eau ruisselait sur les parties de mon corps émergé. Il m'avait cherché alors je n'allais certainement pas me laisser faire et puis j'aimais avoir le dernier mot, c'était un challenge surtout avec Bradley en adversaire; lequel des deux allait flancher?

    Si tu le dis ... alors je te crois.


    Je me tus un instant, l'observant sans le lâcher du regard avant de m'écarter de lui; passant à ses côtés en marchant, faisant quelques pas avant de reprendre ma nage...pour atteindre de nouveau la plage pour aller bronzer quelques peu et prendre du bon temps à ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:12

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Avec Emy il y avait un jeu, il n’y avait pas du coté de Bradley de la haine ou autre chose. Il aimait bien retrouver la jeune femme, il aimait la voir sortir de ses gongs, mais oui il faut l’avouer elle était une belle femme, et jouer avec elle dans un lit, sur une plage ou ailleurs ne serait pas de refus bien au contraire. Sauf que là il y avait autre chose en jeu, il fallait qu’elle flanche avant lui, et malheureusement je dois avouer pour elle que c’était le point fort de Bradley. Il savait gérer son corps, couper son envie au gré du temps, c’était quelque chose de rare, mais quelque chose que le beau Gibbs avait travaillé. Bien sur ses parents auraient préférés qu’il soit bon à l’école,mais lui préférait être bon au jeu de la séduction.

      Ou le soleil, ou peut être je sais pas notre proximité, enfin bref tu sais ou me trouver. J’ai peut être pas beaucoup de qualité humaine, j’ai une langue et le grand la haut m’a appris à bien m’en servir.

    Il marqua une pause et se mit à rire seul.

      Elle ne me sert pas qu’à manger des glaces.

    C’est vrai que ça pouvait paraître prétentieux, mais la langue de Bradley avait fait beaucoup de dégâts, comme pouvait le faire la langue de n’importe qu’elle homme. Le problème c’est que les hommes ne pensent qu’à eux, Bradley étrangement pense en premier au plaisir de la femme, et ensuite au sien. Étrange façon de fonctionner quand on sait qu’il ne fonctionne qu’en coup d’un soir. Voilà sûrement pourquoi il est inoubliable, il pense aux femmes et son plaisir vient ensuite.
    Elle avait du mal à s’imaginer avec Bradley? Lui s’imaginait bien avec elle, un acte un peu plus bestial que les autres, un affront d’ego, chacun voulant montrer à l’autre qu’il est dominant, bien sur dans les pensée de Bradley il était le plus dominant, mais la vérité serait elle la même?

    Elle se leva ensuite, une petite provocation à son tour, elle avait enlever le haut. Une belle poitrine, bien ferme, bien faite pensa Bradley. Mais que cherchait elle? A le rendre fou, l’exciter peut être? Franchement, elle avait en face d’elle un mannequin lingerie, un mec qui enchaîne les conquêtes comme un athlète enchaîne les 100 mètres, des poitrines il en avait vu, des vertes et des pas mures s’amuse t’il à dire, donc sa ne lui faisait rien.

    Elle le jaugea, s’approchant de lui, s’éloignant, puis quand elle s’éloigna un peu elle lui lança une petite question taquine.

      Bien sur, tu crois qu’une poitrine me détournera de mon calme?

    Dit il en riant. La réponse n’avait sûrement pas plu à la jeune femme qui cette fois ci s’avança vers le beau Gibbs, elle était très proche, leur peau se touchant presque. C’est alors que le bras de Bradley vint attraper la taille de la jeune femme, il la rapprocha vers lui, il était maintenant collé, très collé. Il baissa la tête et lui mordilla la lèvre, rien de plus rien de moins, puis il la repoussa un peu comme dans un tango.

      Joue pas trop ma belle, joue pas trop!

    Dit il avec son éternel sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:57


  • Un début chaotique qui s’était transformé en jeu, auquel attirerait l’autre dans ses filets sans toutefois baisser sa garde, c’était attrayant comme façon de procéder, toujours exaspérer l’autre tandis que celui d’en face gardait le sourire aux lèvres comme si rien ne pouvait l’atteindre, mais j’avais décidé de prendre ma revanche, de me mesurer à lui et j’avoue que cela mettait un peu de piment dans ce semblant de relation quelques peu amer au commencement mais joueuse par la suite. Un jeu ou tout était permis, reculant sans cesse les limites et c’était très…agréables au fond ! Pourquoi ne pas être comme lui ? Arrogant et prétentieux sur les bords tout en restant poli et non vulgaire ? Le faire se confronter à son double ou encore à l’obliger à se rapprocher de la tentation même, car il y en avait entre nous c’était indéniable ! Qui sera le chat et qui sera la souris ? Ne saura-t-on ou pas ? Peut-être que Monsieur Gibbs savait gérer son corps mais moi je savais en jouer, user de mes charmes, même s'il avait dû voir et avoir entre ses mains le corps de ces femmes qui ne demandaient qu’à être « aimer » entre ses bras, à la réflexion cela me fit bien rire d’ailleurs…Bref. Mais moi, je n’étais « ces » femmes, j’étais Emy Conway, celle qu’il n’aurait jamais…

    Tu te lances des fleurs à toi-même, c’est pathétique mais si cela peut t’aider à te sentir plus viril…

    Puis il poursuivit sur les capacités de sa langue, qui soit dit en passant, ce muscle pouvait accomplir des miracles, bref…ne nous écartons pas du sujet.

    Je m’étais allée à repenser à quelques expériences partagées par le passé et où chacun des différents amants avaient une façon de faire particulière mais très envieuse et ceux pour chaque acte différent. On ne peut pas être doué pour tout n’est-ce pas ?

    La provocation et la tentation mêlée ensemble pouvaient en faire tourner la tête à plus d’un alors voyons ce que cela pourrait donner avec Bradley. J’avais ôté le haut de mon maillot et était allé à sa rencontre à la nage non loin du rivage tout de même ayant peur des profondeurs de l’océan. Osant m’approcher de lui, je lui lançais une question à laquelle sa réponse ne me surpris en rien. Mais le sourire en coin je ne pus que rétorquer enfin si j’en avais eu le temps car il me saisit par la taille me rapprocha de lui avant de me mordre la lèvre pour me repousser ensuite.

    Pourquoi aurais-tu peur de …perdre ? Dis-je tout en revenant vers lui, puis me collant de nouveau à lui ma poitrine contre la sienne, l’un de mes mains autour de son cou, je ne pus résister à le provoquer encore, approchant mes lèvres de son oreille.

    Une poitrine ne risque pas de te rendre fou mais peut-être le fait que ce soit…Moi…qui soit en face de toi, en cet instant précis pourrait te déstabiliser, car je ne suis pas toutes ces autres femmes qui ne veulent que profiter de ton corps, je suis différente et spéciale, et ça tu l’as su dès notre première rencontre alors Mr Gibbs, je vous souhaite une bonne baignade, dis-je sur un ton presque sensuel.

    Me détachant doucement de lui sans le quitter du regard, sure de moi je repris
    .
    Jouer c’est excitant non ? N’est-ce pas ce que l’on fait toi et moi ?

    Je regagnais peu à peu la berge tout en marchant simplement mais sans me retourner restant face à Brad ou mon corps se faisait apercevoir de plus en plus. Je le regardais avec intensité me mordillant la lèvre, celle où il avait exercé une pression peu avant…avant de lui tourner le dos et de marcher en faisant exprès de me déhancher un peu que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:02

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    C’est brai en y pensant la relation entre les deux jeunes gens commençait à évoluer, exactement comme le pensais Bradley. Lui depuis le début jouait avec elle, dans l’histoire elle était simplement entrain d’évoluer, elle ne haïssait plus le jeune blond elle voulait juste réussir à lui tenir tête. Je dois avouer qu’en connaissant Bradley et bien je comprends totalement la haine qu’elle a, ce mec est tout de même spécial. Il arrive totalement à se détacher des situations histoire d’avoir une vue du haut et toujours s’engouffrer dans une brèche. Il faut aussi dire que Bradley s’aime beaucoup trop pour se dire « Tien faut pas que je pousse trop sinon il va ma le prendre et ne m’adressera plus la parole », oui il part toujours du principe que les gens ont de la chance d’être en sa compagnie. Partant de ce principe pourquoi faire des efforts ?
    Avec Emy et bien il était partit très vite dans le mauvais sens, donc après dès qu’il la voyait il se disait toujours la même chose « Toute manière elle ne m’apprécie pas, au pire sa changera pas », oui c’est un peu une façon de penser à la Jean Claude Dus « Oublie que tu as aucunes chance et fonce ». Bien sur remis au gout du jour, le jeune Gibbs lui s’en fiche totalement de la mettre dans son lit ou non. Elle y viendra toute manière, puis au pire il ira avec une autre fille, nul n’est irremplaçable.
    Ce qui plaisait beaucoup à Bradley c’est qu’elle repoussait pas mal les limites qu’elle avait l’air de se fixer elle-même, et ses limites à lui ? Et bien il n’en avait que très peu, oui bien sur on ne viole pas, ne frappe pas une femme, mais après et bien plus rien. Ce mettre nu ? Pourquoi pas toute manière la pudicité et Bradley et bien ça fait beaucoup, il aime son corps donc pourquoi avoir peur de le montrer ?

      Moi me lancer des fleurs ? Ce n’est pas le style, encore moins pour me sentir viril je suis la virilité même !

    Narcissique, imbus de lui-même, sur de lui et prétentieux, oui voilà un portrait rapide mais pourtant si vrai du jeune homme. La seule chose ou il ne se ventait jamais et donc il parlait jamais c’été l’acte sexuel. Voilà c’était donc la première fois qu’il disait que sa langue faisait des miracles. C’est vrai, encore une fois il faut le souligner le beau blond et très doué au lit. Comme quoi dans la vie il y a toujours un équilibre, méfiez vous des cancres qui sont au chômage, si ils tournent autour de vos femmes attention, ils n’ont peut être pas réussit dans la vie, mais au lit ils lui feront peut être bien plus de bien que vous !
    La demoiselle face à Bradley réfléchissait beaucoup, comment le faire flancher ? Et bien il faudra déjà savoir ce que tu cherches ? Car oui que cherche t’elle ? Simplement tenir tête à monsieur Gibbs ? Si c’est simplement ça ce n’est pas difficile, elle lui a tenue tête. Avoir le dernier mot ? Et bien c’est assez difficile face à quelqu’un qui a toujours quelque chose à dire.

      Perdre ? Mais perdre quoi exactement.

    Pas de réponse simplement un nouveau contact, encore une fois plus proche, la jeune femme avait l’air d’apprécier le contact des pectoraux de Bradley. Bradley en profita donc pour balader ses mains, les posant sur le bas du dos de la jeune femme puis ensuite ses fesses. Si quelqu’un passait oui ils passaient pour un petit couple entrain de se chauffer avant de passer à l’acte. Dans cette phrase combien de mot sont faux ? Je dirais un seul, ils ne sont pas en couple, le reste est totalement vrai, m’enfin ça n’engage que moi.

      Comme qui je ne suis pas le seul à me lancer des fleurs, mais si sa t’aide à te donner confiance.

    Il marqua une pause et pris une voix un peu désespéré.

      Oui, le fait que ce soit toi me déstabilise, fiou je suis dur de partout comme dirais l’autre.

    Non le jeu n’excitait pas plus que ça le jeune homme, les rapports de force il adorait ça . Mais que ce soit un homme ou une femme en face de lui il s’en moquait pas mal. Après bien sur le fait qu’elle soi sein nu, quelle se frotte en quelque sorte à lui et bien c’est plus appréciable qu’avec un homme…

    Puis elle sortit de l’eau, lui faisans face histoire qu’il puisse apprécier sa poitrine, bien faite soit dit en passant. Que faire ? Et bien Bradley lui aussi sortit de l’eau, il commençait à avoir mal aux yeux, ses yeux clair face au soleil ne faisaient pas le poids, il s’installa sur sa serviette qui n’était pas loin de celle de la jeune et belle brune. Mit ses lunettes puis ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:15

  • Regagnant la plage, j’étais exaspérée de voir la froideur qu’il pouvait détenir face à mes « avances » si je peux le dire ainsi. Comment le faire flancher ? Le faire se prendre à son propre jeu ? C’était quasi-impossible à croire ! Il avait toujours ce répandant qui m’énervait de nouveau. Comment pouvait-il être si sûr de lui ? Je réfléchissais un instant le temps de me retrouver allongée sur mon drap de plage ou il ne tardait à venir se poser non loin de moi. J’inspirais profondément remettant mes lunettes de soleil, essayant de retourner la situation dans tous les sens pour le déstabiliser mais rien n’y faisais quelques soit la manière dont je m’y prendrais il aurait toujours de quoi rétorquer ce qui me fit serrer les dents, la tête face au ciel et les bras autour de celle-ci position qui me détendait toujours à demi-nue.

    Tu devrais faire attention à toujours te persuader d’être sûr de toi, le trop plein de confiance peut être désastreux l’un de ses jours, mais bon, tu sembles avoir le dessus sur tout que je me demande bien quel est ton point sensible ? Tu joues avec la gente féminine de peur de vraiment ressentir des sentiments un jour pour une personne autre que toi…au fond c’est pathétique non ? Avais-je lancé tout en me mettant sur le côté pour lui face. Puis le regardant un bref instant je repris ma position initiale me faisant dorer la pilule au soleil.

    Le physique n’est pas tout il y a aussi le mental, ah oui j’avais oublié même de ce côté-là tu arrives à surplomber les autres, une vraie carapace de fer.

    Mon ton était moins jovial et plus sec, même l’approche sensuelle n’avait eu aucun effet sur lui, au contraire il aimait la provocation même, les rapports de force, peut-être était-ce cela qui l’excitait au fond ? Cette pensée me fit sourire lui jetant un coup d’œil, que les traits de mon visage se détendirent.

    J’ai plus envie de jouer, c’est terminé alors garde tes distances et tout ira bien, au fond je me demande même si tu as une once de compassion pour les autres ou de l’intérêt pour les autres, vu que tu te prends pour le nombril du monde.

    Je pris encore un autre ton, plus léger, presque moqueur. Si la proximité ne marchait alors je tentais l’indifférence, l’abstraction de sa personnalité. Mais comment faire ? Avec un être tel que lui, c’était impossible, il avait du répondant et savait faire réagir les autres à son intention. J’avoue qu’il avait comme une sorte de don peut-être pas le meilleur pour lui mais tout de même.

    Il ne fallait pas te sentir obligé de revenir sur la plage tu sais ? Et pourquoi restes-tu alors que ma présence t’importe peu ? C’est vrai c’est perdre ton temps alors que tu pourrais faire profiter pleins de jolies jeunes femmes à contempler ton corps d’athlète, non ? Tu pourrais s’exhibitionner aux yeux de toutes celles qui rêveraient de passer un bon moment dans tes bras musclés, hein Rambo ?

    Je ne pus me retenir de rire avant de me pincer de nouveau les lèvres.

    Inspirant quelques peu pour retrouver mon calme et un souffle normal à demi allongée je pris ma bouteille d’huile solaire pour m’en étaler sur les bras, le ventre et le buste, pour enfin finir par les jambes sans me soucier de sa présence qui désormais ne me dérangeait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:56

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Quand Bradley dit qu’il sait gérer son corps, il faut le croire, une fille à demi nue, voir même une fille nue il en a vu quelques unes, donc si un jeu s’installe entre lui et une nana nue il sera se contenir pour ne pas lui sauter dessus. Après si elle avait été un peu plus entreprenante, et bien ce n’est qu’un homme il n’est tout de même pas une machine. Les hommes sa marche d’une façon simple, la volonté marche jusqu’au moment ou le sexe se met en action et là le sang change totalement d’endroit et c’est la fin de la volonté, du courage une seule chose compte le sexe. Ca aussi fort que Bradley soit il n’y peut rien, si inconsciemment ou si son subconscient lui dit pour être vulgaire « Bande », il exécute et là c’est le drame.
    Bien sur comme tous les hommes Bradley pense avec son sexe, mais comme il s’en sert assez souvent il a aussi appris à jouer avec les filles, mettre de coté le désir (jusqu’à un certain point bien sur). Ne désir t’il pas Emy ? Et bien si elle dit oui il ne dira pas non, c’est une femme magnifique il n’y a pas à dire. Mais la relation qu’ils entretiennent entre eux et un éternel clash. La faute à qui ? Elle vous dira « La faute à Bradley », lui un peu moins accusateur vous dira « Ce n’est pas ma faute », quand on regarde bien qui a tord ? Et bien certainement la belle brune, Bradley ne fait que ce défendre, elle joue, il joue. Lui est toujours un peu méfiant, mais car il sait que derrière tout ça il y a toujours l’envie de se venger. Si la jeune femme était elle-même ne jouant pas un jeu, peut être que lui changerait.

      Tu as peut être raison, j’ai peut être peur des sentiments. Mais pour le moment je me porte très bien donc je ne vais pas me plaindre.

    Elle n’avait pas totalement tord, mais ce qu’elle expliquait là s’appliqué à une seule et unique demoiselle, son point sensible comme elle l’a dit. Ce point sensible n’est autre que la belle Alice, celle pour qui son cœur à battu, celle pour qui des larmes on coulés, celle pour qui… Une histoire se réécrira un jour peut être. Bien sur quand on le regarde et bien on peut tout de même se dire « Il n’est pas totalement chaviré par son histoire avec Alice », il sait rebondir, c’est uniquement ça. Vous l’auriez vu quand ils se sont quittés avec Alice vous auriez surement bu un autre Bradley, un Bradley que vous n’imaginez même pas.

      Le physique ne fait pas tout, moi perso je base tout sur le physique, après à tord ou à raison il n’y a personne qui nous le dira.

    Voilà il se repassait la même chose que l’autre jour dans la bibliothèque. Il y avait un effort, au début elle avait voulu jouer, mais fasse à un mur et bien elle s’énerve à nouveau et lui fait des tonnes de reproche. Bradley en est maintenant sure, elle ne le hait pas à 100% il va donc faire une petite attaque, un petit truc histoire de la calmer. Ce lieu et si paisible pourquoi ne pas passer un bon moment ? Pas forcement du sexe attention. Mais les deux jeunes gens peuvent jouer puis quand elle en a marre comme maintenant, se parler normalement, passer une après midi en gens civilisé. Bradley sait le faire, il suffit juste qu’elle change son point de vu sur lui, encore une fois Bradley ne fais que ce défendre à tout ce qu’elle avance, avec arrogance, avec assurance oui mais ce n’est que son caractère.
    Elle ne savait vraiment pas comment prendre Bradley c’est vrai il était un peu spécial, ok très spécial. Mais ce n’est qu’un homme, il a juste une carapace qui lui permet de se moquer des autres, mais aussi de lui-même Bradley a un sens de l’autodérision qui peut même choquer, le mot est fort oui mais tellement vrai…

      Je suis venu sur la plage j’avais mal aux yeux avec tout se soleil.

    Il marqua une pause et se rapprocha doucement de la belle brune, il était maintenant sur sa serviette à lui, mais quasiment coller à elle. Il se mit sur la tranche, puis avec son doigt passa délicatement sur le ventre de la jeune femme, c’était très sensuel comme il pouvait l’être quand il en avait envie. Il remonta profitant qu’elle avait les seins nus pour passer délicatement le doigt dessus, elle commençait à pointer, une réaction normale. Tout en jouant avec son doigt sur le ventre et la poitrine de la jeune femme il enchaina.

      Calme-toi, pourquoi s’énerver dans un coin de paradis. Tu as dis toi-même que je n’arriverai pas à te gâcher l’après midi. Ce n’est pas l’impression que sa donne.

    Il ne rajouta pas qu’il avait trouvé la fille qui voulait passer du temps dans les bras à Rambo, il voulait la calmer. Bien sur lui jouait encore, vous savez quand un lion joue avec sa proie, il la chasse, mais quand il l’a attrapé il la laisse se débattre histoire qu’elle reprenne de l’énergie pour ensuite pouvoir à nouveau lui porter un coup de croc, Bradley était comme le lion, un prédateur qui s’amusait. Attendons de voir la réaction de la jeune femme, si elle continuait dans la sensualité de l’acte du beau blond peut être que …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:48


  • Bradley savait gérer son corps tout comme je savais le faire également face à un corps entièrement nu ou non, mais j’avais certaines limites. Je n’étais pas aussi forte mentalement qu’il pouvait l’être. Etais-je plus réceptible que lui ? Probablement, et puis lorsqu’un beau jeune homme - et ben oui Bradley avait un physique plus charmeur il fallait bien le reconnaître – s’intéresse à vous, que vous l’intriguez quelque part, c’est plutôt flatteur, même si notre relation n’avait rien d’amitieuse bien que ce n’était pas de la haine non plus, simplement un mauvais départ rien de plus, rien de moins et à y réfléchir si je n’avais pas tenté de le mettre à l’aise dès notre rencontre il n’en serait peut-être pas ainsi aujourd’hui. Mais que voulez-vous on ne refait pas le monde, ni les personnes !

    A y voir de plus près, c’était un joli tableau, une crypte, un petit coin de paradis au calme éloignée de tout, un beau jeune homme et moi, une jolie jeune femme. Je ne voulais pas me lancer de fleurs, mais je me situais dans la moyenne, ni trop, ni moins. Seul ombre à tout ça, cette impertinence qui pouvait ressentir de chacun, car au fond ma toute première impression envers lui, n’avait pas été négatif, mais plutôt légère et sereine que cela m’étirait un sourire. Tandis que maintenant entre nous tout était au bord de l’implosion, chacun devant se contenir pour ne pas gâcher cet après-midi prenant soin de tenter de garder sa bonne humeur. Ce jeu entre nous pouvait aller loin, très loin… de plus j’avais un adversaire de taille Bradley Gibbs. C’est pour cela que je ne pouvais me livrer réellement à lui, de peur qu’il ne retourne la situation à son avantage ou qu’il se serve de ce que je pourrais lui dire ou faire contre moi-même. Me faisait prendre à mon propre piège…je ne pouvais me risquer à trop me laisser aller avec lui, restant toujours sur mes gardes avec cette infime méfiance.

    Ah les sentiments, une chose et peut-être la seule qu’on ne peut vraiment pas contrôler. Chacun avait des blessures au plus profond de soi et Brad ne devait pas être l’exception. Mais par respect pour lui, je décidais de ne pas me lancer sur ce sujet qui pouvait le blesser, j’étais humaine et jamais je ne ferais une chose dont je détesterais que l’on me fasse. C’était ma façon d’être, au fond je n’étais pas méchante, je n’étais pas arrogante, mais comme chacun je me préservais pour ne plus souffrir ayant atteint le fond après une rupture difficile. Effectivement comme lui, je me sentais bien n’ayant aucuns soucis de « sentiments » ces temps-ci. C’était quelque part un soulagement d’ailleurs que je voulais profiter pleinement de cet après-midi au soleil sur cette plage bordée d’eau turquoise retirée du monde civilisé !

    Tu es vraiment superficiel, tu ne cherches même pas à savoir ce que ressentes les gens ou ce qu’ils pensent et je maintiens que le physique n’est pas la seule chose sur laquelle il faut se fier.

    Je ne savais sur quel pied danser avec Brad, au fond il n’était pas si désagréable que cela, mais l’avouer était tout autre, je n’allais pas me rabaisser face à lui, certainement pas ! Voilà ce dont je parlais tout à l’heure, je ne pouvais me livrer ouvertement à lui sur tout, de peur de représailles derrière, dommage ma foi…

    Il se rapprocha soudain de moi, mais je fis comme si de rien était, finissant de m’étaler l’huile solaire pour reprendre ma place initiale à demi-allongée prenant un bain de soleil attendant que cela sèche quelque peu quand soudain il se tourna vers moi sur le flanc, je fermais les yeux pour sentir la chaleur venir se poser sur mon corps mais une autre sensation vint se mêler à cette précédente chaleur. Je ne sus ce que c’était sur le moment puis sentant distinctement le tracé je pus en déduire que c’était Brad. Ouvrant les yeux je n’eus même pas le temps d’ouvrir la bouche que son doigt remonta jusqu’à ma poitrine qui naturellement sous l’effet de ce touché sensuel avait réagi en pointant, Brad reprit la parole aussitôt. Je le regardais tandis qu’il disait ne pas s’énerver dans un pareil endroit paradisiaque, alors je serais doucement les dents sentant toujours l’effet de son doigt sur ma peau qui frissonnait. Une drôle de sensation m’envahi soudainement, c’était un mélange de frustration, de colère, d’envie et de désir. Comme toucher l’interdit. Devais-je laisser aller mon corps à ses pulsions ou bien reprendre le fil de mes pensées et stopper tout cela ? J’eus un instant de réflexion toujours mes yeux plongés dans les siens, avant de me pencher vers lui, et de poser ma main sur ce doigt que j’arrêtais afin de lui murmurer quelques mots.

    Tu me crois stupide à ce point ? Cela n’y fera rien, je te déteste tellement que même en rêve il m’est jamais arrivée de rêver de toi de quelques façons que ce soit, lançais-je avec assurance un sourire en coin avant de ne retirer son doigt de ma personne.

    Han mensonge ! J’étais plutôt bonne menteuse, non ? Pas sûre...Je ne le détestais pas, je commençais même à l’apprécier, mais je me gardais de lui faire savoir, même que physiquement c’était aussi un bel homme, mais avec lui je devais rester sur mes réserves, me préserver de peur qu’il ne se retourne contre moi, je n’avais pas confiance en lui, c’était un jeu auquel on jouait, et auquel j’avais peur de me brûler. Et le fait d’être si près et si loin à la fois faisait naître un tout autre désir , que si nous devions avoir un contact plus intime cela vaudrait le détour, imaginant comment se produirait nos ébats mais je fermais un bref instant les yeux pour faire échapper cette image de ma tête inspirant profondément avant de lui lâcher la main sentant mon cœur tambouriner un peu plus vite…

    Serait-ce possible que je le désire ? Je détournais le regard étant face à l’océan. Je me mise sur le flanc face à lui, ou la proximité était vraiment infime puis je repris la parole le regardant dans les yeux quelques peu, comme gênée de ce que j’allais lui dire…

    A force de jouer avec le feu on se brûle un jour ou l’autre et avec toi ce serait la descente aux enfers, tu es intriguant, mystérieux, cachotier, tu sais jouer de ton physique alors jamais je me risquerais à trop m’approcher de toi.

    Voilà des mots qui sentaient la sincérité même, pour la première fois je venais de m’ouvrir à lui, avais-je eu tort ou raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:55

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Les limites que l’on a ne sont simplement que celles que l’on se pose, il faut que la belle et jeune Emy médite sur ça, tout le monde peu lutter contre un corps nu, un minimum de volonté suffit. Après oui mentalement Bradley est quelqu’un de fort, quelqu’un que l’on arrive très peu à faire douter. Pourquoi ? Et bien tout simplement je me répète surement, il est sur de lui, ce qu’il dit est dans sa tête la chose vraie, ensuite tout ce qui est autour n’est que sottise. Ici ça ne marchait pas, la jeune femme reprochait (même si le mot employé n’est pas le bon) à Bradley le fait d’être toujours froid et distant, insensible à ses pseudos avance. Mais comme dirait l’autre « C’est le jeu ma pauvre Lucette ». Les deux jeunes gens avaient des physiques facile, bien plus haut que ceux de la moyenne ce n’était pas se vanter de le dire.
    Tien je vais faire une petite parenthèse sur l’égo la prétention et tout ce qui va avec. De nos jour j’ai l’étrange impression que pour être bien vu il faut toujours dire « Non je ne suis pas beau », « Je suis moche », toujours se sous estimé, mais pourquoi ? Pour que les autres vous disent « Mais non ce n’est pas vrai tu es beau, ou tu es mignon », pourquoi avoir besoin des autre pour vivre ? Pourquoi avoir cette dépendance ? Ce qui rendait Bradley plus fort et peut être différent des autres c’est le fait qu’il s’auto satisfaisait. Attention rien à voir avec une pratique sexuel solitaire que certains hommes adorent, Bradley lui préfère jouer en double, puis il n’a jamais a chercher loin pour satisfaire ses pulsions.

    Dire que si elle n’avait pas fait ça il n’aurait pas fait ça c’est faux. Oui si elle n’avait pas voulu le mettre à l’aise il ne l’aurait pas embrassé. Mais qu’auraient-ils fait après le shooting (un shooting qui se serait bien passé ?), et bien Bradley l’aurait invité à prendre un verre, ce qu’elle aurait accepté puisque tout irait bien. Puis elle aurait vu le vrai visage du beau blond, celui qu’elle a découvert à la bibliothèque et a cette heure ci ils seraient au même endroit, tenant les mêmes discours, se crêpant le chignon comme ils sont entrain de le faire.
    La relation qu’ils avaient ensemble était à la fois simple et complexe (oui j’aime ce genre de relation), d’un coté la jeune femme qui n’arrivait pas à être elle-même et qui tentait en vain de déstabiliser Bradley. De l’autre coté Bradley totalement fidèle à lui-même, qui joue avec les gens comme il à l’habitude de faire. Quand elle est agressive, il joue de manière sèche, elle est plus agréable il joue de manière douce. Connaitre les vrais sentiments de Bradley ? C’est quelque chose d’impossible, non il n’est pas faux loin de là. Il est simplement le genre de gars qu’on ne cerne pas facilement. Il n’a pas deux personnalités, elle peut en témoigner il n’a jamais changé de façon de faire. Ils sont dans un match, Bradley renvoie simplement les balles toujours plus fortes les unes que les autres.

    Superficiel, le mot est lancé, oui Bradley est quelqu’un de totalement superficiel, c’est un DELTA, n’oublions pas que les DELTAS sont les penchants masculins de BETA qui elles sont totalement superficielles. Pour Bradley le physique uniquement compte et pourquoi ? Tout simplement parce qu’il enchaine les coups d’un soir, les relations courtes, le genre de relation ou l’on parle très peu et ou l’on bouge beaucoup si vous voyez ce que je veux dire.
    Il était franc, il n’était pas comme ses menteurs qui disaient « Le physique ne compte pas c’est l’intérieur qui compte », il leur répond facilement « Eh mec quand tu sors ta nana dans la rue, les gens ils ne voient pas l’intérieur ils voient juste sa sale face ! ». Dans sa façon d’être toujours un peu vulgaire sans être agressive il lance parfois des « Mon sexe n’a pas d’yeux donc l’intérieur je m’en moque, moi par contre j’en ai deux … ». Oui Bradley est quelqu’un de toujours très provocateur, voilà surement pourquoi beaucoup de confréries lui faisaient les yeux doux. DELTA pour son physique, IOTA pour le sport, GAMMA pour son coté impulsif, j’en passe.

      Les sentiments, c’est bien trop compliqué pour se prendre la tête avec ça. Il faut savoir se fixer des critères et ensuite vivre tranquillement sans se prendre la tête. ?

    L’autre atout de Bradley, il savait être tactile, sensuel, n’importe qu’elle mec aurait mit la main sa aurait été beaucoup plus vulgaire. Le fait de faire glisser délicatement son doigt lui permettait d’avoir un avantage sur la jeune femme. Mais ça il n’y pensait pas, encore une fois je le dis et je signe, Bradley ne réfléchit pas il fait ce qu’il a envie. Ça passa, et bien super ça ne passe pas ? Et bien tant pis, et là à voir la réaction de la jeune femme ça passait tranquillement. Il venait de l’apaiser, un minimum bien sur la cocotte Emy pouvait à tout moment remonter en pression et exploser comme elle l’avait fait lors de la première rencontre au shooting, lors de la seconde à la bibliothèque et même aujourd’hui, pourtant elle avait dit qu’elle ne craquerait pas face à Bradley.
    Craquer, le mot est lancé, pourquoi résistait ? Pourquoi avoir de la frustration ? De la colère ? Bradley était il frustré ? En colère ? Non pas le mois du monde il profitait de l’instant présente savait s’occuper avec tout et tout le monde. Il avait lui aussi les moments ou il sortait de ses gongs, mais pour cela il fallait se lever très tôt et lui en faire voir de verte et de pas mure.

      Entre la haine et le désir le pas est tellement mince. ?

    Il marqua une pause quand elle retira le doigt de son corps. Bradley ne résista pas, il la laissa mener la danse.

      Je ne te demande pas de rêver de moi, je suis là et nous sommes seul, c’est encore mieux que dans le plus beau de tes rêves non ? ?

    Pour Bradley elle avait envie de lui, mais toute manière quand on demande l’avis de Bradley aucune fille ne peut lui résister. Ce n’est pas forcement faux, quand les filles sont ouvertes et se moque totalement que cela soit une relation d’un soir et bien tout se passe bien. Après c’est vrai que les filles voulant une vraie relation ne peuvent pas compter sur le beau blond.
    Leurs ébats ? Ils seraient bestiaux, Bradley y avait déjà pensé, et c’est vrai il avait eut une légère envie. Si cela devait se faire il ne résisterait pas, mais dans l’acte il serait totalement différent…

      Pourquoi ne pas profiter de la vie ? Toujours se méfier des gens, jamais prendre de risque, tu t’ennuies pas ?

    Bradley avait le gout du risque, mais Bradley était quelqu’un d’inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫
» La nuit tombe, mais le ciel s'allume (Sebastien Collins)
» - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K
» direction le fameux septième ciel. close
» Le ciel brille, les oiseaux chantent... [pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-