the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptySam 18 Juin - 11:21

  • Aujourd'hui, une journée décontractée pour apaiser les tensions de ces derniers jours entre les examens et les soucis personnels, que le temps était clément et très ensoleillé, je décidais au petit matin que j'irai dans l'après-midi à la plage histoire de respirer l'air marin, de marcher pieds nus sur le sable et peut-être même aller me jeter à l'eau si le cœur m'en disait.

    Mais pour l'instant au programme, un bon petit déjeuner, bol de céréale accompagné de quelques fruits coupés en morceaux le tout recouvert de lait frais. Puis direction la douche ou je restais un bon quart d'heure sentant l'eau chaude couler sur mon corps me dénouant chacun des muscles. Puis je m'activais une fois vêtue pour un brin de ménage, pensant à sortir par la même occasion les poubelles. Je pensais réviser un peu avant d'aller rejoindre l'océan que seule cette pensée m'aidait à me sentir mieux, plus zen. Potassant mes bouquins pour une dernière vérification concernant mes connaissances dont je devrais me servir pour les examens de fin d'année, l'heure défila à grand pas qu'il fut déjà dans les 13H.

    Je préparais donc mon sac de plage, lunettes, crème solaire, huile bronzante, chapeau et drap de bain ainsi qu'un bon livre ou plutôt une preuve de Shakespeare, Romeo & Juliet. Je repris la direction de la salle d'eau ou j'enfilais un maillot de bain
    Deux pièces de couleur noir à la découpe attractive tandis que j'enfilais une petite robe légère par-dessus pour gagner du temps et n'ayant pas besoin de me changer sur place. Je pris aussi des vêtements de rechange si besoin était de me rendre je ne sais ou après ma petite excursion.

    Me voilà fin prête pour me rendre à la plage, prenant dans le hall les clefs de voiture, mon sac à main et celui de plage avant de ne refermer la porte d'entrée de ma villa. Après avoir mis le contact je pris la route de la mer, arrivant sur place après une vingtaine de minutes pour me retrouver dans l'une des petites cryptes isolées de tous et au calme. J'avais hâte de pouvoir m'y reposer, prendre le soleil et ne penser à rien coupant même mon portable pour l'occasion.

    Faisant quelque pas sur le sable chaud qui laissait mes empruntes je décidais de me stopper dans un de ses petits lieux tranquilles, installant mon drap de bain à même le sol et ôtant ma robe. J’enfilais mes lunettes de soleil, et pris mon livre en main. Ne manquait plus que de badigeonner d'huile solaire et je serais fin prête pour cet après-midi bronzette! J’étais seule, face à la mer, isolée, le ciel s'offrant à moi et une petite brise des plus agréables que j'aurai pu croire être dans un petit bout de paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptyMar 21 Juin - 13:10

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"


    Les examens, il y a deux types d'élèves durant les examens de fins d'année, ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas, vous me direz faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre ça, mais comprendre pourquoi certains ne bossent pas c'est déjà plus difficile et je vais vous expliquer pourquoi! Oui c'est aujourd'hui enfin que vous allez comprendre pour un cancre est un cancre, pourquoi ne révise t'il pas!

    Déjà les examens de fins d'année, c'est toujours au début de l'été franchement c'est pas une connerie ça? Vous taffez toutes l'année parce que bon dehors c'est pas un super temps, vous avez en gros que ça à faire, même si vous n'aimez pas travailler vous le faite et si les examens tombaient au mois de novembre vous seriez plus opérationnel. Oui le mois de décembre on pense tous à Noel donc mettre des examens pendant cette période serait une connerie, ensuite mois de Janvier il faut environ un mois pour se remettre totalement des fêtes de Noel et du nouvel an, hors de question de mettre des examens pendant ce temps là. Le mois de février c'est le mois des amoureux donc pas possible d'avoir d'examen, mars pourquoi pas, avril c'est le mois des blagues, mai et juin le mois du retour du beau temps.
    Donc oui messieurs et dames qui vous occupez des examens si vous voulez un taux de réussite bien plus haut que celui que vous avez avant, il faut tout changer, mettre des examens, soit en novembre, soit en mars et laisser le mois de juin, juillet et aout tranquille pour les jeunes qu'ils profitent du soleil.

    Bradley lui avait fait un choix, si les personnes s'occupant de l'éducation ne changeaient pas les dates des examens, lui ne réviserait pas, enfin qu'un minimum assez pour avoir 10 et passer l'année d'après mais pas plus. Il était le genre de mec préférant profiler du soleil, du beau temps et surtout de bons moments tranquille plutôt que de rester enfermer chez lui à travailler. Car oui Bradley n'est pas un gars avec beaucoup de motivation, en gros réviser sur la plage il n'y arrive pas, le bruit des vagues, le soleil qui chatouille votre peau et le sable qui vient fouetter de temps en temps votre visage, trop de paramètres qui donnent au beau blond l'envie de se jeter dans l'eau.
    Rajoutons à ça le fait qu'il n'y ai pas grand monde à la plage, on est tranquille, les gens travaillent, les jeunes bossent et donc pas blinde de monde dans l'eau.

    Voilà pourquoi à 10 heures lors du réveil de Bradley il décida de passer sa journée à la plage, mais dans un endroit qu'on lui avait parlé, une petite crypte un endroit ou l'eau est vraiment très pure, et ou l'on peut sauter des rochers. Car oui Bradley adore une chose, le fait de pouvoir plonger, parfois un plat le fracasse mais il s'en moque il s'éclate comme un gamin, puis peu de personnes connaissent cette petite crypte, il sera seul.
    12 heures, il a déjeuner, et est prêt, en maillot de bain, un maillot tout neuf, noir et assez moulant mettant en valeur son fessier. Je dis ça pour les femmes, oui il parait que le beau Bradley a un cul d'enfer, il plait beaucoup dixit un bon paquet de filles.

    Bref départ 12h30 en C4, le GPS en marche mais la route va être longue, pourtant la crypte est normalement à quelques kilomètre de chez lui, mais si l'on connait pas c'est la galère il parait. Normal si la crypte était accessible facilement elle ne serait pas si belle, si naturelle et surtout si calme.
    Après 1h30 de route, oui pour faire 10 kilomètres, c'est énorme mais bon pas grave l'essentiel est là. Bradley, debout sur une roche, regardant la mer, en contrebas de l'eau, à gauche de l'eau à droite aussi. Et sous la roche un petit carré de sable, un paradis quoi! Bradley dépose donc sa serviette et c'est lunette de luxe (qu'il a eut beaucoup de mal à acheter, rappelez vous il ne roule pas forcement sur l'or), puis saute dans l'eau, un saut d'environ 10 mètre, mais une eau profonde, une réception parfaite (pour une fois).

    Bradley fait donc tranquillement quelque brasse pour nager, se mettant ensuite sur le dos pour faire la planche, comme quoi le paradis existe, mais pas la peine d'être mort pour y aller, il suffit juste de chercher! Enfin ce qu'il ignore encore c'est que dans ce petit coin de paradis, ce trouve la seule fille avec qui à chaque rencontre sa ce passe très mal. Histoire de l'occuper un peu cette après midi, puis peut être que cet endroit calmerait les ardeurs des deux jeunes gens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptyMer 22 Juin - 13:58

  • Voilà ce que je pouvais apprécier, le bruit de la mer venant se jeter sur la plage de sable telle une berceuse que je pouvais fermer les yeux que j'avais protégé avec ma paire de lunette D&G, sentant la brise me parcourant des pieds remontant jusqu'au haut de mon corps que je ne pus me retenir de sourire. Que c'était agréable de pouvoir apprécier un moment tel que celui-ci, se vidant la tête, ne pensant plus aux examens pour l'instant que la détente n'en était que plus appréciable!

    J’avais pris mon IPod, que j'allumais sans mettre les deux écouteurs, chantonnant, certes je n'étais pas douée pour le chant mais murmurer était une chose simple et cela m'apaisait. Cette journée commençait plutôt bien que pour une fois je me sentais redevenir moi-même; Les rayons du soleil sur ma peau me réchauffant me firent tenter pour me jeter à l'eau qui avait une couleur magnifique dans ce genre d'endroit retiré du reste de la plage commune.
    Dans un élan je me redressais me secouant un peu, les grains de sable se collant quelques peu sur ma peau à la couleur hâlée, avant de me lever entièrement passant mes mains le longs de mes fines jambes appréciant ce doux moment de solitude ou seul la nature m'accompagnait, enfin presque...

    Je m'avançais vers la mer aux allures turquoises qui semblait me faire appel. En temps normal je n'aimais pas me baigner mauvais souvenir d'enfance, mais ici ce fut tentant et puis l'océan était des plus calmes. Je me levais donc et me dirigeais vers le bord ou enfin mes pieds touchèrent l'eau à température de plus exquises, me jetant tout corps dans l'eau transparente ou même sous l'eau l'on pouvait y voir certaines roches, une eau des plus claires et douce. Puis-je remontais à la surface fermant les yeux après quelques brasses immergées, pour une sensation de légèreté, n'ayant plus réellement pieds, quand soudain au moment de rejoindre la surface je fus heurtée par une chose ou plutôt quelqu'un...

    Je ne savais ce que c'était sur le moment, ou plutôt qui? Alors d'un geste des plus normal je me retournais vers cet être qui malheureusement pour moi ne me fut pas inconnu, loin de là! Etais-je maudite? Qu'avais-je fait de mal pour tomber sur LUI, Bradley Gibbs, avec qui je ne m'entendais pas du tout pour avoir voulu se jeter sur moi, le croyant mal à l'aise lors de ce shoot. Bref, à notre dernière rencontre, je m'étais aperçu que je pourrais peut-être l'apprécier si toutefois il daignait changer de comportement en se prenant pour le nombril du monde et croyant tout savoir sur tout ou encore faire réfléchir les gens sur soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptyVen 1 Juil - 18:33

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Bradley seul, c’était un peu comme un animal sauvage enragé, il sauté de partout, il faisait n’importe quoi, et le fait de sauter de la falaise était un exemple parfait. Une hauteur assez importante, des roches partout, une méconnaissance de la profondeur de l’eau et surtout l’impossibilité de voir si il y avait quelqu’un en bas, en gros un malade mais c’est pour ça qu’on aime Bradley. Enfin qu’on l’aime j’ai parlé surement un peu vite puisqu’ici en l’occurrence, elle ne l’aime pas, quand je dis elle je parle vous l’aurez compris (ou pas), d’Emy , vous ne vous rappelez pas d’elle ? Et bien Bradley si, bien sur elle ne hante pas ses nuits, ni même c’est jour, mais les deux premières rencontres sont quand même mémorables.
    Bradley est vous le savez tous, un modèle pour des shootings de sous vêtements, et vous le savez aussi c’est quelqu’un d’assez timide, alors quand on lui demande de poser avec une jeune femme magnifique qui plus est, en sous vêtement et bien il y a un léger blocage. Enfin un blocage qui s’en va vite quand la jeune femme fait tout pour vous mettre à l’aise, Bradley lui croit qu’il y a une ouverture et saute sur l’occasion, bing une galoche, bing un claque et bing un shooting qui plait énormément au photographe. Il trouve le chien et chat qu’ils ont joués très bien, le seul hic c’est qu’ils n’ont rien joués, c’est juste qu’excédé par la réaction d’un jeune homme, Emy le repousse, et le shooting n’en ai que mieux.

    L’histoire pour Bradley est totalement finit, ils ne sont pas partis sur de bonnes bases, mais qu’importe il ne la rêvera pas, elle est mannequin pour sous vêtement féminin, surement pas élève à Berkeley. Enfin sauf quand il s’aperçoit qu’elle est élève à Berkeley, ou plutôt le jour ou elle vient le déranger pendant des recherches. Ok pour ceux qui ont suivit la scène, Bradley dort sur ses cours et elle le réveil mais bon ce n’est qu’un détail.
    Une discussion se poursuit, ou elle se retrouve face au Bradley que l’on trouve quand il est mit de mauvaise humeur, celui que l’on ne souhaite pas rencontrer. Oui Bradley serait presque quelqu’un avec plusieurs personnalités, celle du timide qu’il arbore avec les filles qu’il croise en boite ou autre, surtout quand elle son mignonne, voir même seulement si elle son mignonne (Bradley n’est pas timide avec les moches, allez savoir pourquoi ^^), après il y a le Bradley agressif, que l’on trouve quand il n’aime pas quelqu’un, quand il est de mauvais poil ou quand on le cherche. Puis le Bradley de tous les jours, celui qu’on apprécie. Trois personnalités qui se mettent sur on ou sur off sans qu’il y soit pour quelque chose, sinon soyez sur qu’il serait jamais en mode timide…

    Elle été donc tombé face à un mur, m’enfin plutôt un miroir, Bradley était fin psychologue, ou plutôt fin manipulateur quand il le voulait. Il avait un peu retourné le cerveau de la jeune femme, elle lui reproché beaucoup de choses, mais à chaque fois elle lui reprochait la même chose qu’elle faisait. Elle le jugeait sans le connaitre et beaucoup de choses. La discussion finissant par le départ de la jeune femme, sur des phrases qui avaient plus à Bradley, il l’intriguait, il aimait ça. Il adore les regards sur lui, oui il est un peu nombriliste, mais bon c’est un défaut parmi tant d’autre, personne n’est parfait non ?
    Allait il fait un effort pour que aujourd’hui tout se passe mieux ? Et bien je ne pense pas, il serait égal à lui-même, répondant toujours aux attaques, certains disent « La meilleure défense c’est l’attaque », lui serait plutôt adepte du « La meilleur attaque c’est la défense », pas la peine de se découvrir il suffit en gros de contrer. Oui je sais c’est beaucoup de terme footballistique mais on ne change pas un gars si facilement …

    Il avait touché la jeune femme dans sa chute, enfin c’est un bien grand mot, elle avait surement eut l’impression d’être touché, mais c’était simplement l’onde de choc si je peux appeler ça comme ça. Le remou créé par le plongeon plus ou moins raté du beau male.
    Quand il reprit ses esprit et surtout que l’eau ne piquait plus ses yeux, il tomba quasiment nez à nez avec Emy, il sourit légèrement, un sourire comme il fait souvent, le genre de sourire de suffisance…

      Emy, et ben on se croise souvent en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptyDim 3 Juil - 16:38

  • Je m'étais laissée à aller rejoindre l'océan quelques peu bien que j'avais peur de me lancer totalement loin, n'ayant plus pied. Ça peut faire sourire voire rire pour certains mais après cet accident d'enfance je n’avais plus jamais osé m'aventurer inconsciente dans cette grande étendue d'eau. Mais là j'étais seule, la mer était des plus calme, aucune vague, aucune tension et l'air était des plus agréables quand soudain ayant fait quelques brasses, je peux ressentir une chose étrange, des remous!!!!
    Me retrouvant après m'être stoppée je vis que c'était une personne et non pas des moindres. Bradley Gibbs! Etais-je maudite? J'étais venue ici pour trouver un peu de paix et de sérénité mais là tout tombait à l'eau comme il venait lui-même de le faire en ayant plongé du haut de ce rocher. Je grommelais intérieurement puis je décidais qu'il ne gâcherait pas ma journée n’ayant pas trop mal commencé! Un léger sourire imitant le sien je me mis à lui répondre.

    En effet Brad, à se demander si nous ne sommes pas tel de vrais aimants? Dis-je sur un ton décontracté et souriant ne le laissant pas avoir le dessus de mon humeur.

    Je jetais un coup d'œil rapide vers le rivage quand je ne vis personne tout comme vers le haut du rocher duquel il s'était laissé aller avant de ne reposer mes yeux sur lui, l'observant quelque peu.

    J'ignorais que tu connaissais cet endroit? Il n'y a jamais personne d'habitude quand je me rends ici du moins jusqu'à aujourd'hui.

    Puis d'une de mes mains je l'éclaboussais prenant une grande giclée d'eau en plein visage restant face à lui.

    Ça c'était pour m'avoir fait peur idiot! Toujours sur un ton clair et non amer, simple remarque.

    Puis-je repris le chemin inverse pour regagner la plage ensablée, ou je pus ensuite me tenir debout les la tête hors de l'eau, suivi des épaules qui se laissaient paraitre, mon dos et mes cuisses espérant pouvoir me contrôler, et ne pas être intriguée comme la dernière fois à la bibliothèque ou j'avais perdu mes moyens après l'avoir provoqué et avoir dû quitter les lieux. Rien d'y penser me rendait folle de rage mais je ne lui montrais pas continuant de sorte de l'eau ou les gouttes ruisselaient sur mon corps tout entier...pensant bien que Brad ne devait pas être si éloigné de ma personne. Je devais tenir bon et ne pas relâcher ma garde ni me laisser submergé par cette...chose qu'il avait sur moi comme une emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptyMar 5 Juil - 20:48

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    La peur de la mer ? Ridicule ? Oulà bien sur que non je pense que c'est une peur tout à fait normal, l'eau c'est bien mais ce n'est pas notre élément, les hommes sont tous fait pour rester les pieds sur terre, nager un peu c'est toujours bien mais il faut toujours avoir un moyen de rentrer sur la terre ferme le plus rapidement possible. Bradley lui a peur de l'eau profonde aussi, il oublie souvent cette peur quand il plonge de falaises ou autre, mais c'est son coté inconscient qui ressort, la jeunesse, la fougue de l'age. Mais si il est à la plage et qu'il se met à l'eau, jamais vous ne le verrez au large, pour deux grandes raisons, il n'aime pas le large car il n'a pas pied. Il sait nagé mais on est jamais à l’abri d'une crampe, d'un énorme coup de fatigue voir même de tomber dans les pommes à cause de la chaleurs. La deuxième raison est qu'il ne voit pas bien sous l'eau, qu'est ce que ça vient faire ici ? Et bien quand on nage, il y a toute sorte d'animal aquatique, ils sont chez eux, Bradley est donc l'envahisseur, alors vives, méduses et autres requins, trop de noms qui font peur au beau blond.
    Je vous vois déjà sourire, une peur dont il parle pas ? Alors là vous vous trompez, Bradley c'est le genre de mec franc qui avoue sans aucunes problèmes qu'il a des peurs, la peur fait partit de l'être humain, et il n'y a pas de honte à avoir peur de telle ou telle chose. Après c'est vrai qu'une fois sur terre il n'a pas peur des araignée, des serpents ni rien et pourtant se sont des animaux bien plus dangereux qu'une vive !

    Emy Conway, la fameuse Emy qui ne supporte pas le beau Bradley, pourquoi ? Pour pleins de raisons je pense donc ça serait bien trop long d'en parler. Encore une fois ils se retrouvent ensemble, comme si la terre voulait qu'ils se retrouvent. Tel des amants, il sourit légèrement. Elle était mignonne, un peu tigresse, oui sa aurait pu être une nouvelle ligne sur son tableau de chasse. Mais le plan cul n'était pas assez intéressant, il préférait la faire rager, c'était bien plus rigolo !

      C'est sur quelqu'un ou quelque chose veut qu'on soit ensemble !

    Elle avait l'air bien plus calme que d'habitude, enfin par d'habitude je parle des dernières rencontres qu'ils avaient eut. A la bibliothèque elle était bien plus tendue, plus agressive. Il l'a préféré largement comme ça, donc si elle voulait la jouer cool pourquoi l'agresser ? Il ferrait la même chose.

      C'est un pote qui m'as donné le lieu, il m'a dit qu'il y avait pas mal de rocher et personne qui se baigne, comme quoi il avait tord !

    Il marqua une légère pause et enchaîna

      Et toi tu connais comment ce lieu ? Un des endroits ou tu emmène tes amants ?

    Dit il en riant légèrement, quand elle l'éclaboussa une idée loin d'être intelligente lui vint à l'esprit. Il s'approcha d'elle et l'attrapa. A l'aide de son bras il l'entoura, elle était très proche de lui (elle n'allait pas aimé), mais surtout elle ne pouvait rien faire il la bloquait.

      Le problème des endroits comme ça c'est qu'il n'y a jamais personne. Si je suis si méchant que ça peut être que je vais te manger.

    Puis il là lâcha, une petite dédicasse pour la dernière rencontre qu'ils avaient eut. La voilà qui sort de l'eau, Bradley était sur le dos faisant tranquillement la planche. Puis bon il se rinçait pas mal l'oeil, voilà pourquoi une fois la demoiselle sortie il lui lança en parlant fort pour qu'elle entende bien.

      T'es bien foutu quand même !

    Vouloir la faire rager ? Lui ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptyVen 8 Juil - 15:10

  • Je ne pus retenir un rire étouffé, de ce genre de rire que l'on a au coin des lèvres quant on se moque des dires de l'autre personne. Quelque chose ou quelqu'un qui souhaiterait que l'on soit ensemble je n'avais rien entendu de plus bête.

    C’est vraiment absurde! Et tu l'es tout autant!


    J'avais poursuivis ma légère nage, pour atteindre plus loin le bord de la plage.je ne répondis pas lorsqu'il disait que l'un de ses potes lui avait refilé l'emplacement de ce lieu qui était déserté de tous, enfin presque puisque j'y étais! Et j'aimais cet endroit pour la tranquillité qu'il y régnait, peu de monde connaissait l'existence de cette petite plage de sable fin, comme coupée du monde entre les rochers. Tout le monde ne pouvait s'y rendre à moins d'y reconnaitre les sentiers et les chemins qui menaient jusqu'ici. Et moi, chanceuse comme je l'étais il avait fallu que je tombe de nouveau sur Bradley, ce type arrogant non pas dans le sens qu'il était insupportable mais plutôt dans le sens où il savait manipuler ou rendre la situation à son avantage ce qui me faisait bien peur je dois l'avouer.

    Voilà de quoi je voulais parler, il ne put résister à me demander comment je connaissais ce lieu et si c'était là que l'emmenais mes amants, cela le fit rire d'ailleurs.

    Oui d'ailleurs il va falloir que tu songes à partir j'attends de la visite d'ici peu... Tu comprends ça me mettrais mal à l'aise pour toi de te voir tenir la chandelle!

    Je me retins de rire bêtement me pinçant légèrement les lèvres. Allait-il trouver une chose à rétorquer à cela, puis soudain je repris. Tu penses vraiment que je suis ce genre de femmes? À avoir une tonne d'amant, alors si c'Ets le cas, détrompe-toi!

    Soudain il s'approcha de moi et m'attrapa

    Jamais tu n'oseras faire une telle chose et puis dis-je en ma rapprochant de lui à son oreille. Je ne suis pas comestible désolée...

    Me défaisant de son emprise que j'avais plus ou moins appréciée je repris la direction de la plage ou je sortis enfin de l'eau sentant les rayons du soleil sur ma peau ou l'eau ruisselait tout le long de mon corps. Pensant être enfin tranquille je l'entendis d'une voix forte s'adresser de nouveau à moi a qui d'autre d'ailleurs???

    Cela me fit sourire, il ne pouvait me voir et tant mieux puis regagnant mon drap de plage ou je pris place sur le dos, les lunettes sur le nez que je le vis arriver.

    Garde tes remarques pour toi et entre nous je le savais déjà!

    Je repensais à notre fameux shoot ou il s'était littéralement jeté sur moi.

    Sinon pourquoi te serais-tu jeté de la sorte sur moi lors de notre séance photo? Mais merci pour le compliment ça fait toujours plaisir à entendre. Poursuivis-je en fermant les yeux allongeant mes jambes quelques peu et posant un chapeau sur ma tête, farnienté voilà le mot clef!

    Ne te sens pas obligé de rester tu dois avoir mieux à faire que de partager ce coin de paradis en ma compagnie, toi et moi savons bien que nous sommes loin d'être amis et ce serait dommage qu'il y est un meurtre dans un endroit aussi magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptyDim 10 Juil - 15:24

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Lui absurde ? Bien sur il pouvait raconter un nombre de conneries inimaginable, mais il franchement il s’en moque totalement. Il se moque tout autant de l’avis que la jeune femme peut avoir sur lui, c’été peut être pour ça qu’il pouvait être odieux avec elle. Lui sauter dessus quand il le voulait, il n’avait rien à perdre avec elle et surtout ne voulait rien gagner. Une relation magnifique non ? Quand vous pouvez tout faire avec une personne, il n’y a rien de mieux non ? Ok elle n’est pas spécialement d’accord avec ça, elle ne veut pas se laisser faire et essaie toujours d’avoir le dernier mot. Bradley n’aime pas quand tout est gagné d’avance, c’est donc top qu’elle se rebelle de temps en temps.

      Je dois le prendre mal ou c’est une façon pour toi de flatter mon égo ?

    C’est vrai, quand vous pensez être le ou la seule à connaitre un lieu, que ce lieu est difficile d’accès. Vous pensez donc être le ou la seule à y aller et êtes à milles lieux de vous dire « Tien je vais croiser la personne que je supporte le moins à Berkeley ». Enfin quand je dis la personne que je supporte le moins, j’ai des doutes je pense pouvoir dire sans me mouiller que la belle et jeune Emy est au fond d’elle intrigué et peut être même attiré par le beau blond. Ca ne sera pas la première fois qu’une relation commence sur une mésentente, l’amour et la haine sont tout de même les sentiments les plus proches que l’on puisse ressentir non ?
    Il eut un léger sourire à la réflexion de la jeune femme, il ne la voyait pas avoir beaucoup d’amant. Elle était peut être en couple, si c’était le cas elle était du style fille sérieuse qui ne va pas faire cocu son gars à droite et à gauche. Si elle n’est pas en couple ? Et bien Bradley ne pense pas que ce soir le genre de fille que l’on peut classer dans la colonne croqueuse d’homme. Une jeune fille sérieuse comme il n’y a pas forcement beaucoup ici en Amérique.

      Je peux vous filmer, je peux vous filmer !

    Demanda-t-il comme un gamin qui veut jouer à quelque chose appartenant à un ami ou à un adulte. Il ne détestait pas plus que ça la présence de la jeune femme, voilà la troisième fois qu’ils se croisaient. Et les deux premières fois il ne c’était pas ennuyait, quelques joutes verbales, quelques affronts presque physique. A chaque fois elle c’était enfui assez énervé. Mais regardez, aujourd’hui elle tout de même le sourire, elle prend les choses bien.
    Quand ils furent tout deux proches, il ne fut pas du tout dégouter, elle était très bien faite, et même si ils ne s’entendaient pas, Bradley savait reconnaitre les atouts de la jeune femme !

      Certaines parties de ton corps seront certainement un délice.

    Lui dit-il avec un clin d’œil. Oui c’était une phrase un peu cochonne, ce n’était pas franchement dans son habitude mais avec elle il se permettait tout. Elle lui répondrait certainement quelque chose de rigolo, elle avait un peu de repartie, mais perdait vite pied, comme la dernière fois dans la bibliothèque ou l’affront avait été plus que violent.

      Je ne suis qu’un homme, dès que ça a des seins et des cheveux long on se jette dessus, ne prend pas ça non plus pour un aveu d’attirance !

    Il fallait tout de même qu’elle garde la tête sur les épaules, qu’elle ne s’enflamme pas. Si elle lui proposait de coucher avec lui là maintenant que dirait-il ? Et bien il ne dirait pas non, sa serait un peu bestiale, un peu comme maintenant mais au lit !

      On est civilisé, je suis venu là pour bronze, je ne vais pas partir parce que tu es là. La plage est bien assez grande pour nous deux.

    Il marqua une pause et enchaina

      Puis bon un meurtre, je n’ai franchement pas envie d’avoir des problèmes avec la justice, rassure toi il ne t’arrivera rien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] EmptyMer 13 Juil - 17:10

  • Cela me fit sourire presque amèrement mais aussi plus légèrement que je ne fis pas cas de sa façon de voir les choses. Entre nous c'était un peu le jeu du chat et de la souris, de l'appât et du chasseur.au fond il n'était pas si méchant mais avait parfois un comportement qui laissait à désirer! Exaspérant cet homme, mais parfois drôle aussi mais jamais oh Dieu non je n'aurais été lui faire une telle révélation!

    Prends-le comme tu veux, à la meilleure façon que tu puisses l'ingérer!

    Tandis qu'il reprenait son air de gamin débile avec des remarques peu profondes, je ne rétorquais rien soupirant simplement. Comment pouvait-il être si immature? Je me demandais même comment certaines femmes pouvaient s'intéresser à lui? Il était d'une lourdeur parfois! Mais bon il en faut pour tous les goûts non? Heureusement d'ailleurs!

    Un délice dont tu n'auras jamais la chance de goûter. Pour ton plus grand malheur? ...ou bonheur?

    Ahah l'ambiguïté même. Je lui plaisais tout de même je le savais et à le voir si je devais me pencher sur la question...J'avoue à ma première impression il me paraissait gentil, et amical presque sympathique jusqu'au moment où il s'ets jeté sur moi et m'a embrasser à pleine bouche ! Ah ya pas à dire, le photographe aujourd'hui était le plus heureux de tous! Des clichés en or donc je n'avais toujours pas eu mon cachet d'ailleurs, j'en parlerais à Bradley histoire de savoir s'il avait été payé pur ce job!

    Je ne pus me retenir de sourire allongée sur mon drap de bain cachée derrière mes lunettes de soleil. Il comptait rester alors ok mais cela ne voudra pas dire qu'on se fera la discussion certainement pas. Et puis je suis sûr qu'à un moment donné il faudra qu'il fasse son intéressant ...Je prenais le soleil, dénouant simplement le nœud de mon haut de maillot de bain pour ne pas faire de marque entre le bronzage et le vêtement.

    Très bien dans ce cas, fait toi tout petit, et profite du soleil et de cette plage, c'est bien plus agréable quand on n'entends que le bruit des vagues, poursuivis je tout en me mettant sur le ventre je ne m'en fais nullement je sais que je ne risque rien avec toi et puis je sais me défendre contrairement à ce que tu pourrais croire, alors ne t'aventures pas de mon côté de place et tout se passera pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫
» La nuit tombe, mais le ciel s'allume (Sebastien Collins)
» - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K
» direction le fameux septième ciel. close
» Le ciel brille, les oiseaux chantent... [pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-