the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

- Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

- Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K Empty
MessageSujet: - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K EmptyVen 20 Mai - 23:52

- Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K 24n2zux



    La fin de l’année se faisait de plus en plus sentir, les examens de fin d’année approchait à grand pas, les feuilles de cours s’empilais, les heures était plus intenses mais cela ne changeait rien au habitudes des étudiants, les fête était elle aussi de plus en plus nombreuses et les salle de classe de moins en moins peuplée, il faut dire que le soleil pointait le bout de son nez et forcement cela aidait. C’est sans doutes pour cette raisons que j’avais appelée Naveen pour une petite journée pure sampi entre fille. J’avais aussi contacté Elena, pour former le temps d’une après-midi et d’une soirée le trio infernale, cette dernière indisponible s’excusait et me répétait maintes et maintes fois combien elle aimerais être avec nous deux. Naveen, elle débarquerait dans l’heure qui suivait. Ce qui nous liait, c’était avant tout le goût pour l’aventure (ou les aventures comme vous voulez), nan en faite pour les mec et le contrôle qu’on avait sur eux. C’était surtout ça. A nous trois on faisait tourner toutes les têtes, on les rendais fou et ça nous plaisais. On s’amusais d’eux, par plaisir avant tout et aussi une sorte de petite revanche sur les tous ces machos qui pensait pouvoir se procurer du plaisir gratuitement tout en se foutant de ces chères demoiselles. Par chance ( ou pour mon plus grand malheur au choix ) je n’étais pas ce genre de nana, je n’éprouvais aucun sentiments qui se rapprochais de prés ou de loin à de l’amour et cela ne me déplaisait pas au final, j’était sauvés de toutes les peines de cœur possible et inimaginables. Le plus dur à supporter dans ces situations c’était les cœurs que je brisais moi, certes certains le méritait d’autre non, néanmoins je m’arrangeais toujours pour me faire pardonner auprès de ceux qui valait la peine.

    Comme prévus, une bonne trentaine de minute après mon signal Naveen débarquait dans ma chambre.
    Après avoir fait le tour de la ville toutes l’après-midi, on se posait dans ma chambre pour préparer le plan d’attaque de ce soir, un film tournait en fond sonore pendant qu’on parlait de tout et de rien, de nos ancienne conquêtes et surtout des prochaines à venir. Je lui parlait notamment, de ma presque threesome qui c’était plutôt finis bizarrement au final. C’est à ce moment là que je me levais pour sortir une bouteille de vodka que je lui tendais gentiment. Nos langues se déliait de plus en plus et des secret commençait à se révéler.

    ▬ Dis-moi ma chérie depuis combien de temps on ne c’est pas lancés un petit défi personnelle ?

    Un sourire s’affichais sur mon visage ainsi que sur le tient d’une traite je finissais les trois goûte qui restait au fond de la bouteille que je jetait sur le lit, j’en embarquait une autre au passage et je pris la main de la sampi que j’entraînait dans ma course folle direction le toit. J’entrepris une petite danse ridicule tout en fredonnant une musique que je ne me souvenait pas avoir écoutée. Au bout de quelques minutes, je stoppais ma danse folle et remarquait que nous n’étions pas seule, j’affichais un large sourire. Je connaissais ce jeune homme brun hyper bien foutus, je le connaissais pour l’avoir mis dans mon lit il y’a quelques années alors qu’il n’avais jamais testé les relation d’une nuit, je souriais et lâchait la main de ma coéquipière Sampi pour me jeter dans les bras du beau Keyllan.

    ▬ Dit toi, quand on t’appelle tu pourrait répondre ! Tu connais pas Naveen ? Il faut arranger ça, Naveen, Keyllan. Keyllan, Naveen.

    Je posais la bouteille de vodka à terre qui avait du bien souffert de notre courses folle. Paix à son âmes, laissons là se reposer. Je m’approchais de Nav, et sans grande discrétion lui dis :

    ▬ C’est lui notre défi bébé, tu pense à la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K Empty
MessageSujet: Re: - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K EmptyVen 19 Aoû - 22:50

:out:
Revenir en haut Aller en bas

- Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» direction le fameux septième ciel. close
» T'es déjà monté là-haut?
» Elle monte, monte ET HOP! Elle bloque... [PV. Thomas]
» Elle monte, elle monte et HOP! Elle bloque...
» Ballade après les cours, soleil couchant et froid qui monte. [Nao' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-