the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 18:01

  • Les sentiments ?! Comment peut-on gérer une telle chose la preuve c’est que je venais de dire à Bradley que je le détestais mais en fait c’était surtout pour me persuader moi-même. Etais-je en train de flancher, de baisser ma garde ? Il ne le fallait pas, notre petit jeu m’épuisait parfois mais c’était ce qui était intense entre nous malgré tout. Malsain tout ça ? Je n’en savais rien, non je ne pense pas du moment que chacun n’en souffre pas, que cela ne perturbe personne, alors c’était tout ce qu’il a de plus « naturel » et pour le coup il fallait avouer aussi que cet après-midi partagé l’un avec l’autre était...surprenant, on ne s’était pas encore entre-tué, quelle chance !

    Il avait eu cette bonne idée de venir s’installer sur la plage non loin de moi, voire même à proximité qu’il avait profité de ce rapprochement pour glisser l’un de ses doigts sur ma peau huilée qui m’avait faite me sentir « étrange » comme envieuse peut-être de voir une suite entre nos deux corps. Voilà je venais de m’avouer que peut-être il ne m’était pas indifférent mais je tentais de garder cela pour moi, l’abri dans ma petite tête…

    Que tu te croies au-dessus de tout et tout le monde je peux concevoir, que tu conçoives que tu puisses avoir des limites ou non, ça aussi je peux le concevoir mais jamais tu ne pourras guider tes sentiments, on fonctionne tous ainsi, que tu le veuilles ou non ? Les sentiments nous guident, nous font réfléchir, nous transportent aussi et cela rien ni personne ne peut les contrôler.

    Bradley Gibbs ne faisait pas exception à la règle, peut-être pouvait-il les ignorer, les enfouir, mais jamais il ne pourrait s’en défaire, c’était ainsi que les hommes fonctionnaient, que l’être humain était fait.

    Il était déstabilisant, et avait fait preuve de sensualité de tact, que je n’avais su au premier abord comment réagir, bien que mon corps semblait réceptif à son touché et que j’avais dû ôter son doigt de mon corps. Craquer ? Très bon choix de vocabulaire, quand on sait que c’était là une défaillance de ma personne. La raison ? Ou bien la tentation ? Parfois il ne fallait pas se prendre la tête et foncer, faire à sa convenance mais là c’était Bradley Gibbs que j’avais en face de moi, je ne pouvais faire que rester sur ma réserve, ma méfiance, même si cette idée de partager un moment à ses côtés pouvait être des plus excitants ! Voilà que ma réflexion se tournait encore et toujours vers des pensées érotiques, mais en même temps ce jeu entre nous avaient dépassé les simples limites de la parole, des gestes avaient été prodigués l’un comme l’autre, qu’au fond je me demandais si nous avions vraiment de réelles limites, tel un jeu sans aucune règle…

    Puis il ouvrit de nouveau la bouche annonçant quelques mots qui me déstabilisèrent de nouveau sur le coup avant de ne marquer une pause.

    « Entre la haine et le désir le pas est tellement mince. »


    Pour reprendre ensuite ou à la suite de ces paroles « Je ne te demande pas de rêver de moi, je suis là et nous sommes seul, c’est encore mieux que dans le plus beau de tes rêves non ? ? » je fronçais légèrement les sourcils.

    Avait-il compris ou déceler que mon corps était réceptif à son touché ? Avait-il découvert que je mentais ? Mais lui céder aurait été trop d’honneur c’était certain, et qu’aurais-je été ? Un trophée de plus ? Je n’étais pas comme toutes ces femmes qui souhaitaient se faire grimper dessus pour ensuite être totalement hystérique d’avoir eu la « chance » ou « non » de passer la nuit avec un tel ou un tel… Et puis à bien y penser même si nous devions faire l’amour lui et moi, la domination resterait encore présente à savoir qui aurait le dessus de l’autre, cette idée me fit sourire malgré moi ne faisant pas attention à Bradley qui était toujours aussi proche de moi à quelques centimètres à peine...

    « Pourquoi ne pas profiter de la vie ? Toujours se méfier des gens, jamais prendre de risque, tu t’ennuies pas ? »

    Et bien…non je ne m’ennuie nullement même avec toi c’est étrange n’est-ce pas ? J’en suis la première étonnée, mais redescend de ton nuage Bradley, peu importe ce que tu penses ou non, jamais je ne profiterais de la vie comme tu le dis si bien, avec toi !Je suis bien trop méfiante, de plus je suis tout le temps sur mes gardes avec toi, non pas que tu m’impressionnes mais plutôt que tu es...Imprévisible, probablement un trait de ta personnalité pour embobiner les jeunes femmes, mais avec moi tu auras beau essayer tout ce que tu veux, jamais je ne cèderais, que ce soit des avances, des pulsions ou autres… dis-je un large sourire aux lèvres, ma confiance m’étant revenue enfin pour le moment, que je m’installais de nouveau sur le dos les bras au-dessus de ma tête et les jambes allongées pour une parfaite détente.

    Provocation de nouveau ? Pourquoi jouais-je avec le feu ainsi ? N’avais-je pas peur de me brûler les ailes ? Si tel devait être le cas, je serais alors prise à mon propre piège, la tentation ayant pris le dessus de ma raison. Mais j’espérais que Bradley se sente comme découragé après mes dires, ne sachant toujours pas si en fin de compte je devais lui tenir tête ou faire comme s’il n’était pas là…Mais comment faire ? Il était si proche ! Alors le fermais brièvement les yeux inspirant doucement sentant les rayons du soleil sur ma peau qui dorait peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 20:19

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Comment gérer les sentiments ? Et bien c’est simple avoir un bon contrôle de soi, ne pas montrer aux autres ce que l’on ressent, ne pas changer de visage lorsque l’on a peur, lorsque l’on n’est pas bien et bien sur quand on se contrôle bien on sait aussi cacher quand on est content. Bradley aurait pu être psychologue, il adorait la psychologie mais en Amérique un psychologue c’est un médecin il faut donc faire le tronc commun médecine et là c’est du par cœur chose impossible pour Bradley. Malgré ça depuis son plus jeune âge Bradley est intrigué par le comportement humain, la pensée, les sentiments et le sexe (Son domaine d’étude soit dit en passant). Il a rapidement appris qu’un homme ou une femme bien sur mais l’homme avec un grand H, qui sait ce maitrisé est une personne bien plus forte dans la vie.
    Mais ce maitriser ne veut pas dire oublier ou accentuer un sentiment bien au contraire il est bien là et on ne peut pas l’effacer. Mais prenons un exemple concret, quand on hait quelqu’un il est difficile de le cacher, Bradley lui peut le cacher, une attirance ? Et bien Bradley arrive aussi à le cacher, enfin sauf quand son corps lui fait défaut et que son sexe entre vous vous doutez en quoi, et bien là sont self contrôle saute et il est intenable.

    Pourquoi Emy trouvait le beau blond intouchable ? Parce que là lui ne jouait pas, lui ne refoulait pas des sentiments, il était totalement franc, elle le chambrait sur le fait qu’il se lançait des fleurs, il écoutait attentivement ce qu’elle lui dit et lui relance la même réflexion dans le visage. Elle le chambre ? Et bien il attend le moment opportun pour en faire de même. Elle le chauffe, il reste de glace prend sur lui et contre attaque.
    Il ne fait que répondre et vous l’avez remarqué elle se calme il se calme aussi. Bien sur un Bradley calme reste tout de même un Bradley qui énerve normal il est comme ça on ne va pas le changer à maintenant tout juste 23 ans…

      M’as-tu déjà entendu dire que je pouvais guider mes sentiments ? Je n’ai pas cette prétention, j’ai bien que tu ne le croies pas les pieds sur terre. Je sais simplement ce que je vaux...

    Oui dans sa tête Bradley ne se surestimé pas du tout, il savait très bien ce qu’il valait et n’avait pas peur de le dire aux autres , il pouvait être lourd je vous l’accorde toujours prendre les gens de haut. Mais rassurez vous quand vous le voyez avec Alice il n’est pas le même. Bien sur il joue, il ne peut s’empêcher de jouer, il la taquine, il la pousse légèrement dans ses retranchements. Mais jamais il ne va trop loin, il sait ou s’arrêter quand il le veut il peut se fixer des limites.
    Pourquoi ne le fait il pas avec Emy ? Et bien tout simplement parce qu’avec Emy il pense qu’il n’a rien à perdre. Oui il est attiré par le corps de la jeune femme, oui il la trouve jolie, bien foutu. Il la trouvée aussi très sympathique (oui même si elle ne le ressent pas), sauf que si il la froissait, si elle prenait la mouche et s’en allait sans plus vouloir lui adresser la parole et bien il n’en perdrait pas le sommeil. Vous voyez comment marche Bradley, il prend les gens pour des pions, ceux qui peuvent lui servir ou auxquels il tien il est très tendre avec eux, ne les pousse pas dans leurs derniers retranchement. Tandis que ceux qu’il aime bien mais qui lui sont pas indispensable il s’amuse avec, les uses jusqu’au bout, une usure forte et rapide…
    Allait-elle succomber aux charmes du beau blond ? J’en doute fortement, surtout que voyant qu’elle est réceptive mais qu’elle ne veut plus jouer Bradley va lui aussi commencer à se lasser. Encore une fois la métaphore du lion, quand la proie amuse le lion il continue puis quand elle ne l’amuse plus ou qu’elle ne veut plus jouer et bien il la tue.

    Le fait qu’elle soit réceptive ou non il s’en moquait. Si elle veut une réponse claire, non Bradley ne sait pas si elle ressent quelque chose. Il part juste du principe que personne ne lui résiste donc Emy ne fait pas exception à la règle. Après il y a des signes chez certaines femmes qui font comprendre au beau blond que c’est plus accentué, que la jeune femme ne veut qu’une chose, son corps, ce magnifique corps. Et là ? Et bien là non il ne pense pas qu’Emy en fasse partie. Elle essaie de lui résister mentalement, mais il ne se doute pas un seul instant qu’elle est aussi entrain de contrôle ses pulsions.

      Qui parle de céder ? Céder à quoi à moi ? Mais ma grande pour que tu cèdes il faudrait peut être que je te pousse à faire quelque chose. Tu penses que j’essaie de t’embobiner pour te mettre dans mon lit ? Dans l’histoire je pensais que c’était moi le plus prétentieux des deux comme quoi.

    Voilà elle avait peut être dit la chose de trop, ou simplement voyant qu’elle marchait par vague Bradley voulait suivre le mouvement. Elle voulait décourager le jeune blond ? Il en faudrait plus, si elle voulait qu’il la laisse tranquille il fallait ou qu’il voit qu’il a été trop loin, chose très peu probable.
    Ou qu’elle fasse comme à la bibliothèque, qu’elle s’en aille. Mais fuir une nouvelle fois pour se retrouver encore une fois nez à nez avec lui n’est peut être pas la meilleure des solutions.
    La jeune femme se remit sur le dos, peut être pour ne plus avoir Bradley trop proche, il fit de même, attendant de voir comment elle reviendrait à la charge, la dernière phrase qu’il avait lancer n’allait pas trop bien passer, il le savait mais qu’importe il voulait voir ce qu’il se passerait quand elle exploserait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:43


  • J’étais dépitée parfois de ne savoir comment prendre Bradley, bien sûr au sens figuré, j’entends bien, mais il avait cette faculté à déstabiliser facilement les gens ou du moins ma personne. Je ne savais jamais ou étaient ses limites, s’il était en train de jouer ou de alors s’il était sincère c’est pour cela que je ne m’aventurais pas à avoir une vraie relation avec lui, de peur de trop me confier, de trop en dire pour qu’ensuite il s’en serve contre moi. Je n’étais pas si méfiante d’habitude avec les gens du moins pas autant qu’avec Brad, avec qui j’avais plus ou moins une sorte de rapport de force. Je ne le percevais pas comme un ennemi non plus mais disons plutôt comme un potentiel danger…

    « M’as-tu déjà entendu dire que je pouvais guider mes sentiments ? Je n’ai pas cette prétention, j’ai bien que tu ne le croies pas les pieds sur terre. Je sais simplement ce que je vaux... »

    Je n’ai jamais dit une telle chose mais, mais il faut admettre que tu es prétentieux tout de même, nombrilique et je ne doute pas un seul instant sur le fait que tu sais ce que tu vaux, c’est indéniable. Je n’avais jamais vu une personne aussi sûre d’elle – même…jusqu'à ce que je te rencontre Bradley.

    C’était un jeu presque dangereux entre lui et moi, surtout si c’était moi la proie et lui le fauve. Je ne pensais pas qu’il avait un mauvais fond mais il se savait manipulateur et savait se faire intéressant. Je ne pouvais me résoudre à l’expulser de cette crique, surtout qu’il me tenait compagnie ma foi, et qu’il n’était pas non plus déplaisant. Il mettait un peu de piment dans cette journée…

    Mais pimentée en tout pleins de points que même ces rêvasseries nous concernant lui et moi pouvaient me...choquer ! Je m’imaginais mal être dans ses bras à batifoler sans aucun rapport de force, entre nous cela aurait plutôt été du genre bestial, sauvage à savoir lequel dominerait l’autre, combat intéressant en soit… Tentant de penser à autre chose, probablement dû au soleil qui tapait sur ma tête (plate excuse soit dit en passant), je m’étais redressée regardant l’océan.

    Moi. Tu te crois si…irrésistible et attirant par ton corps d’athlète que tu penses que toutes les femmes aimeraient profiter de toi. Mais il y a toujours une exception à la règle et tu as beau entretenir ton corps cela ne fait pas tout. Je te trouve intéressant malgré tout mais parfois tu es si…gamin je trouve, toujours à prendre tout à la légère qu’on se demande si tu es vraiment sincère parfois ou si tu joues avec les gens. Alors je préfère rester sur mes gardes même si j’avoue que la tentation pourrait être au rendez-vous. Dis-je un sourire aux coins des lèvres le cherchant de nouveau, reprenant de la confiance et jouant de nouveau.

    C’était ainsi que cela fonctionnait entre nous, un peu de jeu, un peu de lassitude, de nouveau le jeu et ainsi de suite…
    Mais la fin de sa phrase disant qu’en fin de compte c’était moi la plus prétentieuse des deux, me fit réfléchir, mais au lieu de m’énerver ou de prendre un air agacé, je rétorquais du tout au tout.

    Prétentieuse ? Qui ça ? Moi ? Loin de là, mais je sais que je plais à la plupart de la gente masculine et si j’étais comme toi alors j’en jouerais également, mais je …sais –en le regardant poursuivis-je- que toi aussi tu aimes ma plastique et que je ne te suis pas totalement indifférent et tient pour pimenter ça, on pourrait « jouer ».

    Je pris mon sac et en sortis deux grandes bouteilles de bière, certes pas un alcool fort mais par cette chaleur cela pouvait nous faire nous sentir quelques peu étourdis. Je lui en lançais une tout en gardant l’autre en main.

    Tu connais le principe je suppose ? À chaque fois qu’une vérité se révèle, une gorgée doit être bu, alors partant ? Mais si tu ne te sens pas capable pour un temps de te mettre…à nu, alors tampis puis, je ne t’en tiendrais pas rigueur.

    Sur ce, j’ouvris ma bouteille de bière et le regardais attendant une réponse de sa part, m’asseyant face à lui en tailleur, arquant un sourcil… Puis je levais la boisson à mes lèvres pour me rafraichir sous ses rayons du soleil qui venaient nous réchauffer la peau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:16

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Dépité, voilà le mot qui pouvait être employé par les gens ne connaissant pas Bradley, oui quand on ne le connait pas il est quasiment impossible de le cerner, il n’est pas très changeant comme garçon il garde toujours la même ligne de conduite, le seul problème c’est que cette ligne de conduite dit « Toujours faire attention aux autres », c’est peut être parce qu’il est méfiant qu’il est comme ça, jouer avec les gens c’est aussi un moyen de toujours les tenir à distances. Non je ne dis pas non plus que Bradley est un personnage fragile, bien au contraire.
    La vie pour lui n’a jamais été très difficile, ok il n’avait pas énormément d’argent quand il était jeune, il n’est pas comme tout ses fils à papas que l’on peut croiser dans Berkeley, non l’argent que Bradley a il l’a gagné lui-même. Je ne vais pas dire à la sueur de son front ce serait mentir, il est mannequin pour sous vêtement, il y a surement plus fatiguant et plus éprouvant comme métier. Il gagne des sous grâce à son corps, corps qu’il entretien beaucoup plus pour les filles que pour son travail, on va dire que le travail découle forcement de son amour pour les filles.
    Bradley ne laissait pas du tout indifférent, soit vous l’appréciez, soit vous ne l’aimez pas du tout. Comme il aime le dire, on parle toujours de lui que ce soit bien ou mal qu’importe il ne laisse pas indifférent, mais c’est rare qu’une fille le considère comme un danger, les mecs c’est compréhensible il n’a pas de pitié. Une femme c’est une femme en couple ou non, sauf si elle est en couple avec un ami alors pas touche, les femmes on peut en avoir autant que l’on veut, des vrais amis…

      Que de compliment ma belle, que de compliment, si il y avait pas autant de soleil je rougirais. Tu traines peut être pas avec les bonnes personnes, des gens comme moi j’en connais des dizaines.

    Ah les DELTAS, une bande de prétentieux tout de même mais face aux BETAS ils ne faisaient pas du tout le poids. Car oui les personnes les plus imbus d’elles même, les plus prétentieuses et bien Bradley les avait vu chez les filles. Oui les BETAS même Bradley parfois été choqué, mais les filles sont toujours plus compétitrices que les mecs. Les mecs ils peuvent se comparer au niveau du sport, de la cote du physique, les nanas elles le font quasiment que niveau physique voilà surement pourquoi la plupart sont hautaines.
    Les plus belles filles de l’université sont BETAS, hautaines avec tout le monde sauf les DELTAS qu’elles ne cessent de traquer pour mettre dans leur lit, autant dire que Bradley aime être la proie quand les chasseuses sont aussi jolies.

    Ici avec Emy c’est vrai que le prédateur et non le chasseur c’été bel et bien lui, elle était la proie et n’aimait certainement pas. Mais elle venait d’avouer quelque chose qui fit sourire le jeune blond, oui elle avouait qu’il y aurait un jour une fille qui lui résisterait, elle n’a pas parlait d’elle. Rajoutant même qu’il l’intriguait, que cherchait elle ? Flatter l’égo d’une personne ayant un égo surdimensionné c’est quelque chose de totalement idiot, si l’on ne supporte pas qui se la joue pourquoi continuer à aller dans son sens ?
    Bien sur des questions qui passaient bien au dessus de la tête de Bradley, lui prenait tout pour lui, et sa lui faisait plaisir, quelle mente ? Possible mais Bradley s’en moque pas mal il dit toujours, les menteurs tant que ce qu’ils disent me fait plaisir je prends, les faux culs ? Tant qu’ils sont autour de moi et que j’ai ma petite cours, ce qu’il pense derrière moi je m’en moque. Un grand adepte du « Ceux qui parlent dans mon dos mon cul les contemples. »

      Pourquoi ne pas te lâcher ? Sincère ? Et bien je peux t’avouer que je le suis, avec moi il n’y a pas de non dit, de choses que je dis dans le dos des gens. Je préfère dire ce que je pense, c’est quand même mieux non ?

    Il marqua une pause et enchaina.

      Puis à propos de mon corps, pour le moment personne n’y résiste.

    Dit il en la regardant avec un grand sourire, puis il se pencha vers elle caressant son visage . Puis embrassant délicatement sa joue, puis ensuite le haut de son coup, puis l’intérieur de son coup lui disant à l’oreille.

      Mais j’ai comme tout le monde un petit cœur qui bat au fond de tout ça.

    Puis il se remit normalement un peu fier de sa connerie. C’est vrai qu’il avait un cœur mais trop souvent il l’oubliait, trop souvent il se sentait intouchable, insensible à ce que peuvent ressentir les gens. Il aimait cette sensation d’être au dessus des gens, pas touché par la tristesse.
    Une carapace qu’il enlevait avec quelques personnes.

      Bien sur que tu as une plastique attirante, se serait mentir que de le cacher. Je suis content que tu l’avoues, trop de gens joues les modeste, quelle connerie aussi !

    Jouer ? Jouer à un jeu ? Pourquoi pas sa déraperait certainement, une plage, deux jeunes gens seul, elle quasiment nu, lui juste en maillot de bain. C’est vrai quand on y pense elle était toujours sein nue, Bradley les regardait de temps en temps mais sans plus s’y attarder, ils étaient bien fait, bien ferme, une belle poitrine…

    Partant moi ? Bien sur, bon dommage que le jeu soit si peu pimenté mais si tu n’as que ça ! [/b]

Oui un peu de mauvaise fois, c’est bien Bradley ça. Dire la vérité, boire un coup, c’est vrai que c’été très soft, peut être pimenterait elle le jeu ?

    Vas y commence !

Lui lança t’il, il en connaissait des jeux, mais celui-ci il n’y avait jamais joué, on verrait bien ce que sa donnerait. Mais avec une bière par personne même Bradley peu habitué aux buveries s’en sortirait.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 16:50

  • Comment prendre Bradley ? Telle était la question ! Je ne pouvais être 100% moi-même toujours ce frein qui faisait que je ne devais pas dépasser certaines limites face à lui, de peur qu’il ne se jette sur moi, sa proie de quelques manières que ce soit. J’avoue qu’il soit le prédateur ne me plaisait guère, il était sûr de lui, savait comment manier le jeu et lui résister était la meilleure façon de me protéger. Je devais garde r les idées claires et faire que mon esprit et mon corps soient en parfaites harmonies et non pas s’égarant comme tout à l’heure, ou mon corps réagissait sous son doigté tandis que ma conscience m’interdisait de fléchir.

    Pourtant j’étais du genre à avoir le dessus des gens, à sortir du lot, à me montrer d’une force sans faille mais Bradley était le seul avec qui je me sentais perdre pied, il avait cette faculté à me faire défaillir, je ne parle pas dans le domaine du sexe bien qu’il avait tout pour plaire physiquement t mais personnellement je recherchais autre chose que les rapports de ce type bien que parfois se lâcher un peu pouvait rebooster le moral et nous faire prendre un pied d’enfer. Je n’étais pas prude, loin de là, mais Bradley Gibbs, pour moi était une personne, LA personne la plus intrigante que je ne connaisse jusqu’à maintenant, ce qui ne faisait pas de lui mon ennemi ou autre, puisque j’étais restée là sur cette plage avec lui. Je tentais de lui faire ôter la carapace ou du moins une petite partie pour apprendre à mieux le connaitre ou le cerner….

    Mon père, riche homme d’affaire de nos jours, m’avait appris quelques signes à reconnaitre pour mieux déchiffrer le comportement d’une personne mais chez Brad cela était quasi-impossible, peut-être comme le disait-il était-il vraiment lui-même ?! Et quand je dis que mon père est d’un statut social très élevé désormais, il ne l’a pas toujours été , je viens d’une famille aux revenus moyens ayant appris les vraies valeurs de la vie sans toutefois montrer l’immense fortune qui dort sur mon compte en banque et pour être franche, seuls quelques proches sont au courant de ma situation de « fille à papa » si ‘l’on peut le dire ainsi…

    Je ne connais que toi et sincèrement je pense que cela me suffit amplement. J’ai déjà un mal insoutenable à te cerner alors dix comme toi je pars en courant c’est certain ! Dis-je en lui lançant un clin d’œil malgré tout et le sourire aux lèvres en prime. Peut-être ne fallait-il pas que je le pousse à s’ouvrir mais simplement discuter…Et me laisser guider par mon ressenti sans trop me poser de questions ? Et puis au fond sa prétention faisait partie de lui, de sa personnalité…Soit on appréciait, soit on détestait et je me surprenais à…m’y habituer peu à peu...

    Je lui fis signe de la tête même si une légère moue accompagnait mon hochement concernant le fait de se lâcher et d’être sincère.

    Oui c’est mieux du moment que c’est tout aussi honnête ?

    Marquant une pause, il reprit reparlant de son séduisant corps, irrésistible par-dessus tout…

    Oui pour le moment…Je me pinçai légèrement les lèvres pour ne pas rire en toute bonne foi bien entendu.

    Mais sans m’y attendre, il se pencha vers moi me caressant le visage ce qui me fit déglutir le regardant et sentant mon cœur s’accélérer quand ses lèvres se posèrent sur ma joue mais encore plus sur le haut de mon cou puis le creux qu’un bref instant j’en fermais les yeux, sentant un frisson m’envahir…

    Tellement j’étais troublé par son geste que je ne pus rétorquer puis fier comme un coq il se remit sur sa serviette que c’était certain il avait le dessus de ma personne et pour ne pas arranger mon état d’esprit, il poursuivit en me disant que ma plastique était belle à regarder, dire le contraire aurait été pur mensonge.

    Merci.

    Un simple mot « merci » sorti de ma bouche quand il accepta de jouer à ce petit jeu qui en apprenait sur les personnes. Une sorte « d’action ou vérité » mais en plus motivant.

    Et bien Monsieur Gibbs peut tout aussi trouver de quoi faire passer le temps agréablement, mais pour ma part je trouve que cela va nous amener à des choses…intéressantes. Et cesses de faire cette tête de gamin contrarié et mets y un peu du tien ça va être sympa tu verras, détends toi un peu.

    J’avais cette fâcheuse manie de retrouver une certaine assurance après qu’à chaque fois il me déstabilise, sensation étrange que je ne saurais expliquer mais au fond je commençais à m’y faire et appréciais son personnage sachant pertinemment qu’il ne se faisait pas voire sous son vrai jour… toujours face à lui ma bière en main je réfléchissais à une question et autant aller dans le vif du sujet.

    As-tu déjà eu le cœur brisé ? Tu sais celui que tu dis avoir tout au fond de tout ça ?

    Je me disais que par cette chaleur et sous ce soleil de plomb une bière d’un litre chacun pouvait mettre à terre une personne peut-être, nous verrons les effets qu’engendraient soleil, chaleur et alcool réunit… Et puis à ce jeu toutes les questions étaient permises sans aucunes limites! aucunes restrictions ce qui pouvaient amenés à entrer en action si toutefois on savait manier le jeu à sa guise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:46

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Quelle n’annonce pas à Bradley je ne sais pas comment te prendre, elle serait reçu au niveau de la réponse, vous vous doutez tous que la réponse serait du style « Déjà c’est moi qui vais te prendre et sa sera dans beaucoup de position », avec un humour assez gras comme il savait le faire. Bien sur en mode dragueur il n’était pas du tout comme ça, oui certains mecs joue les gras voir même les graves pour avoir des nanas, sa plait à certaine, mais passer pour un con très peu pour le jeune blond.
    Comment voulait-elle lui résister, comment faire que Bradley ne soit plus un prédateur ? Et bien c’est simple, qu’elle arrête de le considérer comme tel, oui l’image de la proie et du prédateur c’est elle qui inconsciemment la créait, c’est même elle qui se faisait des films, Bradley n’était pas du tout la pour se servir de tous ce qu’elle disait contre elle. Bradley vous le connaissez vu l’estime qu’il avait pour les autres et bien il ne prenait jamais le temps de discuter de X avec Y, de Y avec Z non personne ne valait la peine qu’il perdre du temps en discussion pour eux.
    Sans le vouloir et surtout sans le dire la façon de vivre de Bradley c’été vivons au jour le jour, profitons de chaque instant, oui quand on le voit comme ça on y croit pas tout de suite, mais je vais vous expliquer le fond de ma pensée. Quand il est avec quelqu’un il ne discute de personne, il est avec la personne, après oui il se comporte différemment mais jamais il se dit, je vais lui dire ça au moins demain il m’en voudra pas non ! Au contraire il dit tout comme si le lendemain il n’était plus là, une façon d’être tout à son honneur, la franchise avant tout mais les limites sont souvent très vite atteintes.

    Attention, erreur de la part de la jeune femme, on ne compare jamais Bradley aux autres, il est incomparable. Certains se disent différent, quand on creuse ce n’est pas le cas, ici c’était bien le cas. Ok Bradley se dit meilleur que les autres, ce n’est pas forcement vrai. Mais quand il dit je suis différent des autres, on n’est pas avec moi comme on est avec les autres et bien c’est totalement vrai. Beaucoup de personnes ( pas seulement des femmes) se sont cassés les dents sur lui. A vouloir le juger, le prendre de haut très rapidement on se prend un mur dans la figure. Quand on énerve le mur Gibbs ça promet des moments agités. Ici Bradley était totalement calme, totalement lui-même et ne jouant pas du tout un rôle.
    Faire sa connaissance ne serait pas un problème, faire sauter sa carapace c’est différent, quand je parle de carapace ce n’est pas qu’il cache quelque chose, mais pour ne pas qu’on lui fasse du mal, pour ne pas qu’on joue avec lui il ne joue pas du tout un rôle. Mais il ne se retient pas, au fond il est quelqu’un de mesquin, odieux qui sait jouer avec les autres. Pour se faire apprécier il faudrait forcement cacher les traits les moins intéressant ou tout du moins esquisser les contours. Lui au contraire ce laisser totalement aller, sa plaisait et Emy si elle est intriguait en faisait donc partie, ou presque…

    Emy gosse de riche ? Et alors ? Oui certaines personnes aimaient juger la dessus, Bradley trouvait sa totalement nul. Juger les gens pour leur argent c’est une marque de jalousie, qu’on est de l’argent parce qu’on le mérite ou uniquement parce que papa ou maman en ont ça change quoi ? Pas grand-chose la finalité est là on a du pognon, on le dépense, on le montre et alors ? Bradley avait surement cette façon de penser parce qu’il trainer avec tout les fils à papa que Berkeley abrite oui c’est un fait mais il était aussi beaucoup plus ouvert d’esprit qu’on ne le pense.
    Oui on reprochait beaucoup de choses à Bradley, les autres confréries ne supportaient pas son arrogance, son air sur de lui, ils le trouvaient intolérant. Bien sur Bradley a ces têtes, bien sur il se moque des gens, mais un ami gay, des potes de différent milieux et de différente couleur, oui il est le type mec du mec qui s’en fou de votre passé, votre présent et même votre avenir, si il vous apprécie ça ne changera rien.

      Pourquoi chercher à me cerner ? Tu te prends la tête plus qu’autre chose tu ne crois pas ?

    Il avait vu qu’elle se retenait de rire, mais bon à chaque fois qu’il s’approchait d’elle, qui la caressait ou qu’il l’embrassait délicatement comme il le faisait elle changeait totalement d’attitude. Elle se retenait, elle appréciait le moment presque à demander qu’il continue, pour quelqu’un qui pense pouvoir résister au jeune homme c’est beaucoup non ?
    Différence énorme entre Bradley et elle c’est quand elle lui faisait des avances bien sur son corps pouvait répondre mais son esprit arrivait à rester intact, il rester perspicace et surtout tranchant. Elle se laissait aller, elle avait raison. Bradley attendait quoi ? Et bien qu’elle lui saute dessus, oui là ce serait bestial, et là il laisserait la jeune femme faire. Bien sur fier de l’avoir fait craquer…

      Pour passer le temps ? Et bien faire l’amour sur ce cailloux, sur la plage, dans l’eau, on est seul laissons nos corps aller à des occupations intéressantes. M’enfin si tu préfère ton action ou vérité allons y !

    Première question, y répondre pas difficile, de la franchise Bradley n’en manquait pas. Mais ensuite trouver une question pour la jeune femme c’était totalement différent, il se moquait totalement des réponses, il allait lui dire, ce n’était pas le style à garder les choses pour lui.

      Le cœur brisé ? Non !

    Un non catégorique, et Alice dans l’histoire ? Et bien il avait eut du mal quand il c’été quitté mais pas le cœur brisé, il était triste mais c’était très vite remis en scelle. Après niveau relations sérieuses il n’en avait pas eut du tout.

      Bon c’est à moi ? Faut que je boive ? Parce que t’on jeu il est quand même bidon. Surtout qu’à quoi sa sert ? Les réponses on s’en fou !

    Enfin je pense qu’il était le seul à s’en foutre la belle demoiselle voulait faire plus ample connaissance, mais connaitre les gens Bradley s’en moquait pas mal.

      La question, pourquoi tu te méfies de moi ?

    Oui des questions qui tourne autour du beau blond, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:15

  • Je savais que je devais faire attention aux mots que j’employais avec Bradley prenant cela au premier degré, même si au fond cela ne m’aurait guère choqué venant de sa part et donc pas surprise du tout prenant peut-être même cette allusion « de prendre » avec le sourire. Je me détendais peu à peu, cernant un peu plus la personnalité de Bradley qui au fond ne se donnait que de grands airs et qui ne semblait pas être méchant pour un sou !

    J’en avais assez de jouer qui « mangerait » l’autre, si l’on tenait toujours compte de la métaphore du fauve et de sa proie. Alors je décidais de me laisser guider par mon instinct et de faire comme je l’avais toujours fait avec les autres, au feeling, mettant ma méfiance de côté sans toutefois me laisser à découvert totalement. Et puis le seul centre d’intérêt ne pouvait être que lui et moi, étant donné que les lieux étaient déserts, nous offrons un panorama hors norme et tranquille ! Au fond, nous étions chanceux.

    Bradley avait une franchise incomparable, ne laissant sous-entendre quoi que ce soit, avec lui c’était pile ou face, rien d’autre. C’est pourquoi il me déstabilisait en fin de compte, avec son franc parlé, sa façon d’être et aussi sa façon de voir la vie. Profiter et se laisser aller, tout bonnement. Cela pouvait être une manière de jouir de la vie et de tout ce qu’elle nous apportait en fin de compte. Peut-être que c’était lui qui avait compris le sens de la vie, vivre comme si chaque jour serait le dernier…J’abuse peut-être dans l’appui de mes mots et de mes pensées mais l’idée était là ! Vivre tout simplement.

    Je ne souhaitais pas le contrarier et rester dans une ambiance bonne enfant à s’amuser de multiples manières même si cela pouvait paraître « débile » à ce jeu de la bouteille, celui que je venais de proposer à Bradley, avec le « As-tu déjà… » Et si c’était le cas il fallait avaler une gorgée de boisson alcoolisée tout bête peut-être, mais j’avais vu par le passé avoir des fins de soirées plutôt mouvementées dont je gardais de très, très bons souvenirs et en bonnes compagnies diverses… Un sourire se dessinait sur mes lèvres…
    Une carapace ? Qui n’en avait jamais eu ? Même moi, je m’en étais forgée une qui peu à peu s’était ôtée sans toutefois s’enlever entièrement. Car cela m’avait valu d’être trop seule à mon goût, à vouloir trop me protéger je m’étais enfermée dans une bulle qui m’étouffait au fur et à mesure…

    « Pourquoi chercher à me cerner ? Tu te prends la tête plus qu’autre chose tu ne crois pas ? »

    Je n’en sais rien et peut-être as-tu raison, alors je vais laisser tomber et essayer de passer du bon temps en ta compagnie dans ce cas.

    Malgré qu’il m’insupportait, je devais avouer qu’il était de ce genre de mec à vous emballer vite fait, « emballer » dans le sens où les choses pouvaient prendre une tournure plus soutenue, un rapprochement pouvant se faire et j’en avais fait un début d’expérience quand il s’était approché de moi et où il m’avait embrassé, que mon corps avait frémi sous ses lèvres… Bon je devais ne plus y penser de peur que mon cerveau ne fléchisse entrainant ensuite une perte de contrôle totale sur mon corps et ses envies. Si bien que mes esprits retrouvés après un bref égarement, Bradley répondit à ma question qui laissait encore mes neurones en mode « Tentation » et « refus ». Je ne devais me laisser imaginer quoi que ce soit, je devais rester humble face à cette proposition. Bien sûr que cela en était une non ?

    « Pour passer le temps ? Et bien faire l’amour sur ce cailloux, sur la plage, dans l’eau, on est seul laissons nos corps aller à des occupations intéressantes. M’enfin si tu préfères ton action ou vérité allons-y ! »

    Cela ne semblait guère plaire au beau blond, alors malgré le fait qu’il y réponde cela me fit perdre tout amusement. Je me remis face à la mer après avoir bu une gorgée de ma bière.

    Ok, et bien je ne sais pas…peut-être parce que je n’ai pas aimé ta façon de faire avec moi lors de ce shooting, je sais je reviens sans cesse en arrière mais pourtant la première impression que j’ai eu de toi ce jour-là de toi n’avait rien à voir avec celle que j’ai aujourd’hui. Quand je t’ai vu ce fameux jour, tu me semblais sympathique, drôle et presque aimable, mais ensuite tu t’es sentie supérieur, tu as pris le dessus de ma personne et je n’ai franchement pas apprécié ; j’aime contrôler les choses et dès que je perds mes moyens il m’est impossible de réfléchir.

    Je m’ouvrais quelques peu à lui-même si au fond il devait s’en foutre pas mal, mais j’en avais assez qu’il me voye comme une chieuse peut-être alors autant faire comme lui, à bats les aprioris, l’honnêteté avant tout comme si demain ne se lèverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:21

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Encore une chose que je ne comprends pas et que Bradley ne comprendrait pas lui non plus. Pourquoi faire attention aux mots que l’on dit ? Surtout pour quelqu’un d’autre, il faut savoir aussi se détendre si l’autre vous fait une réflexion grasse ou une réflexion quelle quel soit et bien c’est tant pis. Vivre toujours en réfléchissant avant de parler ce n’est pas trop difficile ? Bradley n’en savait rien puisque lui ne se souçias jamais des autres, il parlait comme il avait envie, avec vulgarité ou non, avec des allusions ou non, ce qu’interprète l’autre qu’est ce qu’on s’en fou ?
    Bon la chose qu’il ressentait tout de même c’est que la belle brune commençait à se détendre, elle était encore un peu tendu, un peu sur un fil mais ça venait petit à petit, peut être que le jeu qu’elle avait lancer allait rapidement la détendre. Il tomberait enfin nez à nez avec la vraie Emy. Oui quand on y pense Bradley ne l’a jamais vu, à chaque rencontre la belle brune a toujours en tête le passé, veut toujours comprendre Bradley, savoir pourquoi il est comme ça, elle se donne donc un rôle, celui de la fille qui est distante, soit toi-même ma belle !

    Oui tomber en face de quelqu’un de totalement franc c’est assez déstabilisant je dois l’accorder. Surtout quand ce quelqu’un vous fait un peu de charme, beaucoup de rentre dedans et qu’il à une attitude comparable à celle de Bradley. J’avoue donc que la difficulté face à laquelle se dresse Emy est assez elevé, mais pourquoi se prend elle la tête ? Qu’elle saute sur Bradley, elle lui fait l’amour comme jamais personne ne lui a fait, je peux vous assurez qu’après il sera totalement différent.
    Absent j’entends dans l’assemblé ? Oui c’est vrai que les filles avec qui il a fait l’amour il ne les fréquente plus trop, sauf certaines. Regardez Holliana, elle est une très bonne amie avec qui il couche de temps en temps, des pulsions. Elle est belle, il est beau, elle est so sexe et il l’apprécie, sa voudrait dire qu’il ne devrait pas la toucher ? C’est vrai quand on lit ce que je viens d’écrire on comprend encore plus que Bradley ne se prend pas la tête, il prend la vie à pleine de main, il la croque à pleine dent. Totalement d’accord avec ce que dit la belle, il vie chaque jour comme si c’été le dernier (bien sur si vous lui demandez il vous dira que c’est faux), mais c’est totalement ça. Peur de la mort peut être ?
    Et bien aucune idée, il ne parle jamais de la mort, il n’aborde jamais la vieillesse. Quand on lui parle de son futur il dit « Je resterai jeune à vie moi pas la peine de me prendre la tête », c’est vraiment n’importe quoi je suis d’accord avec vous. Et quand on y pense oui c’est peut être quelque chose qui l’inquiète, prendre des années voir son corps changer en mal cette fois ci.

    Le temps ne bougeait pas mais l’heure tournait, ça faisait déjà un petit bout de temps qu’ils étaient tout le deux comme quoi la compagnie de Bradley ne déplaisait pas tant que ça à miss Conway. Pourquoi je ne parle pas de Bradley, tout simplement parce que la question ne se pose pas. Lui apprécie toutes les compagnies donc celle d’Emy tout autant. Il n’avait rien à reprocher à la jeune brune et le fait qu’elle soit un peu distante avec lui, tantôt agressive, tantôt tentatrice et bien je dois avouer que le beau blond appréciait.
    Un cadre merveilleux, une plage, le soleil, la chaleur, une magnifique jeune femme et de l’alcool autant dire qu’il y allait se passer quelque chose, c’été forcé…

      Voilà quelque chose qui me plait, je dois même dire que c’est la première parole qui j’apprécie autant chez toi. Profite, laisse toi aller tu as toute la vie pour regretter non ?

    Lui dit il avec un petit air mystérieux, c’est vrai qu’il ne faisait rien du tout pour qu’elle soit en confiance. Il jouait un peu avec elle, elle le savait donc devrait prendre les choses différemment non ?
    Elle commençait même à arrêter de se mentir, Bradley l’attirait mais une attirance il ne faut pas se la cacher, c’est totalement humain. Lui aussi ressentait une certaine attirance pour la belle, la différence c’est qu’il voulait la faire craquer, qu’elle lui saute dessus et non l’inverse. Parfois Bradley préférait jouer avec une femme que coucher avec. Je me rappel encore une magnifique jeune femme qui lui plaisait et c’été réciproque, il avait essayé de la pousser à faire le premier pas. Elle ne l’avait pas fait et lui non plus il avait donc couché avec une fille bien plus entreprenante non loin de là.

    La réponse du jeune homme ne du pas du tout plaire à la jeune femme, elle se releva est ne le regarda plus, regardant l’océan, quel histoire quand même. Elle disait de Bradley qu’il était comme un enfant mais elle l’était tout autant, il n’appréciait pas son jeu donc elle faisait la tête, Bradley enchaina donc sans même faire attention à sa réponse.

      Bon je comprends rien à ton jeu je vais donc.

    Il vida la bière d’une seule traite, seule moyen qu’il avait de boire cet alcool qu’il détestait plus que tout. Mais rien elle ne bougea pas, il se leva donc s’assis derrière la jeune femme se rapprochant d’elle elle était maintenant assise et lui l’englobait, ses jambes à coté des sienne il était derrière elle (Je ne sais pas si tu vois la position ^^). De cette position il avait une domination certaine sur la jeune femme, pis surtout un moyen de la faire frissonner facilement, oreille, coup, nuque un panel énorme.
    Il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota.

      Arrête de faire la tête, on va rester comme ça à regarder le coucher de soleil tu verras tu seras bien !

    Lui dit-il avec un sourire aux lèvres qu’elle ne pouvait pas voir mais surement deviner. Il jubilait oui, puis sa phrase était pleine de sens, le coucher de soleil n’étant pas prêt d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:05

  • Sa présence ne me déplaisait pas loin de là, au contraire plus le temps passait et plus je me faisais à lui, à sa personne que je me détendis encore plus surtout face à cette vue magnifique, l’océan s’étendant devant nos yeux, la plage déserte, que demander de mieux ? Il fallait se dire que la situation allait évoluée. De quelle manière ? Je relâchais la pression et ma méfiance devenait …je n’en sais quoi d’ailleurs mais c’était étrange, comme s’il arrivait peu à peu à me dompter, comme on le ferait avec un cheval sauvage, le laissant se débattre jusqu’à ce que ce dernier se calme et se laisser approcher, voilà le rôle dans lequel je me sentais et ce n’était pas faux au contraire !

    « Voilà quelque chose qui me plait, je dois même dire que c’est la première parole qui j’apprécie autant chez toi. Profite, laisse toi aller tu as toute la vie pour regretter non ? »

    Oui c’est certain, et contente que tu trouves autre chose chez moi qui puisse te plaire, lançais-je avec un sourire timide aux coins des lèvres. A croire que mon corps n’était pas sa priorité. L’avais-je mal jugé ? Certainement que je ressentis un pincement au cœur de m’être comme mal conduite avec lui. De ne pas l’avoir vu comme une personne « normale » mais comme un ennemi potentiel…

    M’ouvrant peu à peu à lui sans trop lui en dire d’ailleurs, je sentis un drôle de sentiment comme un rapprochement possible, non pas corporel bien que l’idée m’avait effleuré l’esprit à plusieurs reprises mais je parlais surtout du côté humain. Je ne voulais céder en quoi que ce soit pour ne pas paraitre faible, je n’aimais pas cette sensation et le fait d’être ainsi me déplaisait fortement !

    Sa réponse ne me déplut pas dans le sens où c’était la vérité bien qu’il savait que j’essayais de me protéger. Alors fière comme je l’étais je mis une certaine distance entre lui et moi, faisant un peu la tête, perdue dans mes pensées tandis qu’il reprit la parole ou je ne pris même pas la peine de le regarder d’ailleurs.

    « Bon je comprends rien à ton jeu je vais donc. »

    Je levais ma bière pour en boire quelques gorgées d’affilé quand soudain il vint se positionner derrière moi, m’entourant de ses jambes, et contrairement à ce que j’aurais pensé faire à cet instant je ne le repoussais pas mais le laissais faire et prendre ses aises, tandis que mon cœur se mit à battre la chamade de nouveau. Je pus ensuite sentir son souffle contre ma peau, que je fermais un court instant les yeux tendant de ne pas m’essouffler par cette infime proximité…

    Sans vraiment réfléchir, je tournais doucement la tête vers lui regardant son visage, son menton, sa bouche ou s’était dessiné un sourire, ses yeux puis mes prunelles retombèrent sur ses fines lèvres que les miennes ne tardèrent pas à rejoindre presque avec timidité. Puis un mouvement de recul léger je l’observais ou toutes mes pensées se bousculèrent et ou mon corps semblait prendre le dessus. Puis chemin faisant ma main se posa sur l’une de ses joues.

    Je déteste l’effet que tu as sur moi…mais mon corps semble d’un tout autre avis alors…

    Rapprochant ma tête de la sienne je l’embrassais de nouveau avec moins de retenue cette fois-ci, lui mordant même la lèvre inférieure un peu sauvagement sans toutefois être sadique mais avec tout de même un petit rapport de force, comme cela était dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫
» La nuit tombe, mais le ciel s'allume (Sebastien Collins)
» - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K
» direction le fameux septième ciel. close
» Le ciel brille, les oiseaux chantent... [pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-