the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 17:05

  • J’étais incapable de réfléchir correctement en la compagnie de Bradley, il avait une telle force de persuasion sur ma personne qu’il m’empêchait d’être vraiment moi-même. Je ne savais pourquoi c’était ainsi mais au fond il n’était pas si désagréable que cela. Et puis à force de jouer au chat et à la souris il fallait avouer que nous nous étions rapprochés quelques peu…Probablement plus que je ne l’aurais imaginé ! Arrogant, sûr de lui, extrêmes joueur que je restais un minimum sur mes gardes
    Du moins je tentais de le rester…

    Tout était rapport de force entre nous, que je ne savais jamais s’il était réellement honnête ou pas. Bien qu’honnête soit un bien grand mot pour lui. Mais il avait réussi à avoir le dessus, la preuve était que j’étais nue sur la plage, j’avais commencé à baisser ma garde, et ne plus jouer mais plutôt à me laisser un tant soit peu allé…Il avait tout pour plaire à la gente féminine à bien y regarder, chose que je m’étais interdite au vue de nos rapports chat-chien. Mais avec un peu de lest, la proximité entre nous se faisait de plus en plus minime.
    Il savait y faire avec les filles, savaient les faire succomber, de par son physique musclé et plaisant mais aussi par son savoir-faire, son touché effleurant seulement la peau pour la faire frissonner, faisant réagir le corps peu à peu…Un simple frôlement pouvait éveiller plus de sens qu’un geste franc qui pouvait être perçut parfois comme vulgaire ou encore bien trop pressant.

    Sur ce coup-là j’avais été bien trop idiote mais je ne le savais pas encore…Il me tentait, jouait toujours à ce jeu sadique, j’avais baissé les armes bien trop vite et il devait s’en réjouir à l’intérieur… Pourtant je sentais qu’il me désirait, enfin tout homme s’il le peut ne raterait pas l’occasion de coucher avec une belle jeune femme pour l’ajouter comme un trophée à son tableau de chasse…

    Les pulsions se faisant de plus en plus pressantes la chaleur augmentait surtout lorsqu’il parcouru mon corps doucement et qu’il atteignit un point sensible, où je ne pus que succomber, me laisser aller un court instant ce qui fut ma plus grande erreur, allant jusqu’à me maudire ! La sonnerie de son GSM retentissante, eut comme l’effet d’un retour à la réalité, car ici nous étions loin de tout, sur cette plage déserte, reculée de tout, mais ce bougre se stoppa pour voir l’intitulé du sms puis vint ensuite sur moi m’embrassant avec avidité tout de même, avant de se lever et me faisant face. Je me mis sur les coudes le regardant, me disant que j’avais été naïve, stupide et très idiote !

    Puis il prit la parole pour ajouter ces quelques mots…

    « Le prochain coup ça sera encore mieux! »

    Je venais de me retrouver seule, lui s’en allant lui jetant un simple coup d’œil, que je murmurais à mon tour à son encontre.

    Il n’y aura pas de prochaine fois Mr Gibbs c’est certain…Dis-je en faisant une petite moue, ne prenant même pas le soin de me revêtir, m’allongeant de nouveau sur le dos prenant le soleil encore un peu avant de repartir chez moi tranquillement, songeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 10:46

on range
Revenir en haut Aller en bas

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫
» La nuit tombe, mais le ciel s'allume (Sebastien Collins)
» - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K
» direction le fameux septième ciel. close
» Le ciel brille, les oiseaux chantent... [pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-