the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:44

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Depuis leur seconde rencontre à la bibliothèque savait qu’entre lui et Emy ce n’était pas que de la haine et pourtant si on se souvient de cette rencontre à la bibliothèque elle c’était très mal passé. Elle l’avait reveillé avec une envie folle de le faire chier, de se moquer de lui et pourquoi pas de se venger de ce qu’il lui avait fait subir pendant le shooting. Mais tout avait vite changeait elle était tombé face à un Bradley qu’elle n’avait pas vu pendant la séance photo, un Bradley agressif, qui ne se laissait pas faire et qui était loin d’être timide.
    Elle était partit énervé, énervé oui mais intrigué par ce curieux personnage, un personnage qu’elle recroiserait surement, quand on est dans la même université et dans la même boite de shooting dans le même style de photo autant dire qu’il y avait plus de chance de se croiser que de ne pas se voir. Ils c’étaient par recroiser pendant quelques semaines, pourtant ils avaient bosser à l’atelier, mais le destin voulaient surement qu’ils se retrouvent dans un lieu paradisiaque comme celui-ci, qu’ils apprennent un peu à se connaitre.
    Le destin chose à laquelle Bradley croit beaucoup, pour lui tout est du au hasard, on ne peut reussir quelque chose avec le travail, il faut beaucoup de chance, la vie réserve des choses aux gens on n’y peut rien, on ne peut ni les provoquer, ni les annuler. Très défaitiste non ? Surtout que ce n’est pas du tout le style de Bradley, non pour lui c’est une façon de se dire « Je peux faire ce que je veux ça ne changera rien à la donne, ma vie est déjà tracée ».

    Autre petite, chose Bradley depuis qu’il connait Emy pense qu’elle va un jour lui sauter au coup, vous allez me dire il pense ça de toute les nanas qu’il connait et vous n’avez pas tord. Mais quand on voit comment la relation qu’ils ont ensemble à commencer on est en droit de se poser des questions, en droit de se dire c’est pas sur, peut être qu’ils vont simplement pas pouvoir se voir, pas pouvoir se sentir et qu’elle lui en collera une.
    Pour le moment on est entre les deux hypothèses, elle se détend c’est un fait mais Bradley commence à la connaitre elle est un peu comme une girouette, tantôt bien, tantôt pas bien, c’était ça qui était amusant avec elle !

      Autre chose que ton corps tu veux dire ? Le corps c’est l’essentiel le reste c’est accessoire non ? Quand je te ferrais l’amour il n’y aura que ça qui compte !

    Lui dit il lui aussi avec un sourire en coin et un clin d’œil. Bien sur qu’elle l’avait mal jugé, les gens ne se jugent pas, on se fait une opinion au fil du temps, on ne s’en fait pas une sur une seule rencontre. Et encore moins sur des on dit, ok ce n’est pas le cas aujourd’hui mais le plus souvent à Berkeley les réputations se font et se défont vite. Ok je vous l’accord c’est les BETAS et les DELTAS qui sont souvent à la base de ça, mais Bradley n’est pas de ceux là, il n’aime pas se fier au ont dit, sauf parfois. Il a quelques têtes de Turc, il ne les aime pas c’est physique et donc il leur en met plein la gueule pour pas un rond, sans les connaitre.
    La jeune femme commençait à se détendre, et plus elle se détendait plus Bradley allait loin, la métaphore du dressage employé juste avant n’est pas totalement fausse. Un animal quand vous arrivez à faire quelque chose, et bien vous tentez de faire quelque chose de plus difficile et ainsi de suite. Avec Emy plus elle cédait de terrain plus Bradley se permettait des choses. Voyant qu’elle était de plus en plus cool il se rapprocha à nouveau d’elle, jamais de la journée et même jamais depuis qu’ils se connaissaient ils n’avaient été aussi proches.

    L’effet de l’alcool ? Pas encore, c’est vrai que la bière qu’il avait bu allait certainement lui monter à la tête, mais ce n’était pas pour tout de suite, il était encore totalement maitre de ses moyens, choses dont la jeune femme n’était pas. Elle était dirigée par son corps, l’envie qui montait et c’était des deux cotés, Bradley tentait peut être l’ultime approche, celle qui si elle ne faisait pas flancher la jeune femme mettrait un terme à la journée ensemble.
    Sauf que la jeune femme lui fit face, le regardant, les yeux plongé dans les siens, c’été plus sensuel que bestiale c’est vrai. Puis il sourit légèrement, il cachait un peu le fait qu’il été fier de lui !

      Quand je t’ai dit que personne n’avait encore résister à mon corps, tu m’as ri au nez !

    Dit-il sans finir sa phrase puisqu’elle revint poser ses lèvres sur les siennes. Cette fois ci avec un peu plus de fougue, et un peu plus de bestialité, chose que préférait Bradley dans cette relation avec Emy. Il reprit les commandes, c’été lui l’homme tout de même. Sans savoir comment elle se retrouva sur le dos, toujours sein nu avec Bradley au dessus d’elle entrain de l’embrasser. Jouant avec sa langue, ses lèvres, parfois son cou, pour ça Bradley était un expert il savait faire monter le désir chez les femmes.
    Etrangement on aurait pu croire qu’au li il était égoïste pensant uniquement à son plaisir, chose totalement fausse, il était surement l’un des seuls DELTAS à penser au plaisir des filles avant le siens, voilà peut être pourquoi il était si bon au lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 18:26

  • Qui aurait pu croire une telle chose entre Lui et moi ? Personne et encore moins ma propre personne ! Mais il avait raison il valait mieux vivre l’instant présent et regretter plus tard si toutefois cela était le cas. Qu’en savais-je puisque jusqu’à présent j’appréciais de plus en plus sa présence ? Et à bien repenser à notre incartade à la bibliothèque ou il m’avait exaspéré je me retrouvais face à lui et près de lui en cet instant présent, même si on s’était croisé à l’atelier, lieu culte ou se passait la plupart de nos séances photos pour telle ou telle enseigne de sous-vêtements. Heureusement nous n’avions jamais reposé ensemble malgré le carton colossal que nous avions fait lors de ce premier shooting !
    Le destin ? Je n’en savais rien, jusque-là je parlais de fatalité mais peut-être que le vent tournait et que pour une fois c’était le destin comme le pensait Bradley. Je ne pense pas que le hasard y soit pour quelque chose, on devenait ce qu’on voulait devenir, si on s’en donnait les moyens même si certains avaient la chance de naître dans un milieu très favorable en tout point. Fortune, renommée, entreprise reconnue et familiale à gros bénéfice, bref…tant d’éléments qui pour certaines personnes leur facilitait bien la vie en soit !

    Après son approche osée, il avait du cran de tenter cela auprès de ma personne sachant que j’étais impulsive, je n’avais pas eu cette envie de le repousser ou du moins de le gifler, contrairement à mes habitudes et à mes principes. Mais Bradley était comme un « interdit » et peut-être jouerais-je encore avec lui d’une toute autre façon, qui sait ?

    « Autre chose que ton corps tu veux dire ? Le corps c’est l’essentiel le reste c’est accessoire non ? Quand je te ferrais l’amour il n’y aura que ça qui compte ! »

    Il semblait bien sûr de lui d’après ses paroles, il comptait réellement me faire me faire l’amour ?! J’avoue que j’étais flattée, qui ne le serais pas d’ailleurs et puis on n’avait qu’une vie non ? Je préférais vivre avec des regrets que des remords bien plus facile pour la conscience d’ailleurs. Je l’attirais c’était une vérité et savoir qu’un homme tel que lui souhaitais partager un instant intime avec moi me faisait toujours me sentir sur un pied d’estale, même si je n’abandonnais pas à n’importe qui. J’avais tout de même de la retenue et une éthique.

    Tout s’enchainait, c’était incompréhensible au fond, on s’embrassait, ok ce fut moi qui fit le premier pas pour lui sauter dessus mais j’en avais assez de me battre avec moi-même et puis le meilleur moyen de résister à la tentation était d’y céder. N’était-ce pas Oscar Wilde qui disait cela ? Bref, les choses faisant, le lieu paradisiaque, l’éloignement de tous et nos corps chauds sous ce soleil de plombs à demi nus, fit que nos pensées s’envolèrent pour laisser le libre arbitre à nos pulsions sans aucune question.
    Je goutais ses lèvres timidement avant de lancer quelques mots puis reprit mon geste avec plus d’ardeur cette fois-ci. Il semblait satisfait de la tournure des événements, et fier je n’étais pas dupe face à son regard qui le trahissait ; Un sourire aux lèvres partagé, je me retrouvais soudain sous son corps, dos nu sur le drap de bain après qu’il m’ait dit ces mots qui élargissait mon sourire.

    « Quand je t’ai dit que personne n’avait encore résisté à mon corps, tu m’as ri au nez ! »

    Je ne t’ai pas encore céder entièrement que je sache, toute situation peut avoir un revirement non ?

    Allais-je le faire douter ? Ou allait-il prendre cela comme de la provocation ? Notre relation basée sur ce rapport de force devait se poursuivre pour ne faire s’installer ce sentiment de déjà vu avec une autre personne, du sexe opposé. Mais il se voulait être dominant, chose qu’il savait très bien faire puisque ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes, pour un baiser des plus prononcé, c’était très agréable de se savoir désirer à ce point, et d’être ainsi couverte d’attention, qu’à ce stade les choses allaient vite monter en pression. Il avait une façon de faire qui me plaisait, mais moi aussi j’aimais être dominante, je le laissais tout de même s’amuser avec moi encore un peu …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 19:26

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Destin, fatalité la même chose que l’on appel différemment si l’on est optimiste ou pessimiste non ? Vous savez déjà de quel coté se place Bradley, du coté de ceux qui sont optimiste, oui parfois on pourrait penser qu’il vit dans le monde des bisounours mais le fait qu’il soit très agressif quand il veut, qu’il est beaucoup de repartit et surtout toujours le dernier mot fait qu’on a du mal à se dire qu’il y vit. Oui il voit le bien partout, oui il vit au jour le jour mais non ce n’est pas un hippie.
    Oui si l’on se donne les moyens on peut donner un coup de pouce au destin, mais regardez Bradley il est l’exemple même du gars qui c’est laissé aller tranquillement voguant sur la mer de la vie (je sais je deviens presque poète), cette mer de la vie lui a apporté un physique facile, des notes sans travailler, un travail pas trop fatiguant et qui rapporte de l’argent, des filles autant comme autant. Ok il ne c’est jamais posé, ok il ne sait que très peu de chose sur l’amour, mais quand on lui fait remarquer il hoche les épaules et dit avec un énorme sourire « C’est le destin que veux tu ».
    Pourtant Bradley sans vouloir se poser se verrait bien père, mais attention pas pour les mêmes raisons que le commun des mortels, oui l’envie de paternité on l’a tous à un moment ou à un autre, il arrive le plus souvent quand on est en couple avec une demoiselle, qu’on est bien avec et que l’on veut construire une famille. Non Bradley veut devenir père uniquement pour pouvoir avoir un être à son image, un gamin oui il ne veut pas d’une fille. Un gamin à qui il apprendrait toutes ses techniques, à qui il expliquerait toutes ses erreurs pour qu’il soit encore meilleur que son père, qu’il soit aussi beau (vous avez vu pas plus beau c’est bien représentatif de Bradley). Drôles de motivations non ?

    Surpris par le cran de Bradley ? Ne l’avait il pas embrasser lors du shooting, ne lui avait il pas prouvé aujourd’hui qu’il repoussait sans cesse ses limites à lui et par la même occasion les limites des autres ? Comment encore être surpris par Bradley ? Ses amis le connaissant bien eux n’étaient jamais surpris, tout simplement parce que de la part de Bradley ils s’attendaient à tout, vraiment tout, même ce que l’être humain ne peut pas penser.
    Bradley est le roi dans l’innovation, inventant sans cesse de nouvelles idées pour les fêtes des DELTAS, sans cesse des conneries contre les professeurs mais aussi contre les autres confréries, oui il faut bien un peu de saine émulation, un peu de combat rarement à la loyal c’est un fait mais tout de même.

    Bien sur qu’il souhaitait lui faire l’amour, tout autant qu’elle ni plus ni moins, sauf qu’elle ne se l’était pas encore avoué alors que lui était déjà prêt à l’acte. La question pourrait se poser, et comment vont-ils se protéger ? C’est vrai Bradley été arrivé en maillot de bain avec uniquement sur lui son boitier à lunette et son maillot de bain, un maillot de bain sans poche. Allaient-ils être arrêter par le manque de protection ? La question ne se pose même pas Bradley à toujours de quoi voir venir, toujours des capotes planquaient à droite ou à gauche en avait-il aujourd’hui ? Pour le moment il n’y pensait même pas, la douche serait peut être froide non ?

      Céder ? Ce n’est qu’une question de seconde, au pire de minute !

    Dit il un peu trop sur de lui ! Bien sur il avait une idée derrière la tête, il quitta la bouche de la jeune femme, embrassant sa lèvre inferieure, puis son menton, le haut du cou, le bas, la poitrine ou bien sur il resta un certains temps ou un temps certains comme vous le sentez. Puis il embrassant son nombril et bien sur arriva à l’endroit fatidique vous avez celui sur laquelle il lui avait compté mots et merveilles en début de journée. Il embrassa délicatement la zone sensible n’ôtant pas le maillot, c’été pour l’exciter un peu plus mais pas trop bien sur ! Quelques secondes, puis une dizaine, quelques dizaines, il sentait la chaleur montait et il remonta lui aussi embrassant à nouveau le bas du ventre, le nombril, la poitrine, le cou, puis revenant à la bouche, toujours au dessus de sa « proie ».

      Toujours aussi sure de toi ?

    Dit il avec un léger sourire, le sourire chose qui ne le quittait jamais, il parait que cela faisait beaucoup dans son charme, des dents bien blanche, bien aligné encore un coup de pouce du destin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:20

  • J’étais partagée avec le fait de me laisser aller mais en même temps j’avais cette « peur » de voir Bradley Gibbs se dresser tel un coq ensuite, fier d’être arrivé à ses fins avec ma personne. Pourtant jamais auparavant je n’avais ressenti une telle chose envers quelqu’un, c’est comme si je tanguais comme sur un bateau, une fois à bâbord, une autre à tribord, bref, déstabilisant tout cela. Mais sa façon d’être avec moi, de découvrir mon corps était des plus agréables, il était clairement le dominant et j’avoue qu’être « sa chose » sur le moment même était très excitant ! Mais ce jeu entre nous, cette envie naissante allait-elle se prolonger et poursuivre sur cette lignée ? Et puis s’ébattre sur une plage de sable fin, cachée à la vue de tous, bordée d’une eau de mer presque translucide était idyllique en tout point non ?

    Etant sur moi, n’ayant fait basculer je ne sais trop comment, il me parut bien sûr de lui en disant que ce n’était plus qu’une question de minute, ce qui m’étira un sourire. Puis soudain il me prit au dépourvu une fois de plus, quittant mes lèvres pour descendre sur mon menton, de mon cou à ma poitrine se raffermissant sous son touché insistant, puis mon nombril ou mon corps se cambrait légèrement mettant peu à peu mon cerveau en alerte laissant quelques phéromones s’échapper, jusqu’à cet instant ou je pus sentir une chaleur se plaquer doucement sur l’endroit fatidique sans toutefois ôter ce beau de tissu qui couvrait ma partie intime. Puis il fit le chemin inverse pour revenir jusqu’à se positionner au-dessus de moi, prisonnière de sa personne. Je ne quittais pas les prunelles de ses yeux me demandant ce qu’il allait bien pouvoir m’arriver dans l’instant à venir.

    « Toujours aussi sure de toi ? »

    Pour dire vrai je n’en sais trop rien mais toujours est-il qu’il m’en faut bien plus…-sur ces paroles je le fis basculer à mon tour sur le dos, mes deux mains sur son torse, tels deux fauves s’amusant à faire des roulades pour que le dominé devienne le dominant- pour succomber très cher.

    Ce fut à mon tour de le tenter, je voulais ce petit rapport de force qui faisait que notre « relation » était différente et intéressante, alors je me penchais délicatement sur lui, posant mes fines lèvres sur la peau de son cou, plaquant mon souffle contre lui, descendant jusqu’à l’une de ses épaules, ou ma langue se laissa glisser lentement et sensuellement jusqu’à son torse. Je m’étais assise sur lui, mon bassin touchant le sien, mes mains désormais de chaque côté de sa tête, un sourire de perversion aux lèvres.

    Ne crois pas détenir les rênes Bradley, je suis bien plus forte que tu ne le crois, et si tu penses m’avoir prises entre tes griffes, alors il te faudra te battre pour avoir le dessus de ma personne et enfin me posséder. N’est-ce pas ce que tu aimes par-dessus tout ? Te sentir maître en toute situation ?

    Puis me penchant à son oreille, je murmurais juste ces quelques mots.

    Tu as beau avoir un corps de rêve, tu n’es pas un dieu pour autant, mais un simple homme ni plus, ni moins, avec certains atouts je dois avouer et une façon de faire qui est très…existante mais jusqu’à quel point ?

    Encore une once de provocation mais c’était plus intense de la sorte, et bien plus drôle, le jeu du chat et de la souris, de qui attraperait l’autre, et puis nous étions détendus, sachant pertinemment ou cela nous mènerait enfin je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 14:54

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Encore une fois la jeune femme était tiraillé dans son fort interieur, elle ne profitait pas du moment, elle ne prenait pas le plaisir qu’elle aurait du prendre, elle faisait une erreur. C’est vrai qu’après peut être que Bradley lui aurait fait quelques allusions sur le fait qu’elle avait succombé, mais rien de plus il n’allait pas non plus faire des dizaines de sous entendus gras et vulgaire sur leur relation. Bradley ne parlait que très rarement de sexe, j’entends rire, je comprends je me suis très mal exprimé, en faite il ne parle jamais du sexe qu’il a fait et rarement du sexe qu’il va faire. Vous ne le verrez jamais parler à un ami ou une quelconque personne de ce qu’il a fait endurer à une fille. Ce qui se passait donc sur cette plage resterait donc sur cette plage, personne ne serait au courant. Il avait beau ne respecter personne à part lui il trouvait que parler de ce qu’on a fait avec telle ou telle fille était quelque chose de totalement déplacé, quelque chose de malsain !
    Oui quand on voit Bradley comme ça on ne pense pas qu’il a des principes et pourtant c’est un jeune homme bourré de principes, les plus normaux comme on ne frappe pas une femme, on n’insulte pas une femme, on ne force pas une femme à vous faire l’amour, on n’abuse pas d’une femme ivre même si elle vous fait du rentre dedans. Au plus rare comme on ne se vante pas sur ses performances sexuel, pas les copines des potes, pas les filles que les potes ont à vu. Les amis sont tellement difficile à se faire que ceux que l’on possède on fait tout pour ne pas les perdre. Comme je le dis au premier coup d’œil on est loin de penser que cette personne qui peut parfois être froide ou plutôt paraitre froide, que cette personne qui se prend pour un demi Dieu pour ne pas dire un Dieu tout court est tout de même quelques principes de bases et des principes qu’il respecte à la lettre.

    Bradley était au dessus, mais comme il aime toujours le dire aux demoiselles qui aime être sur lui « Etre dessus ne veux pas dire dominer », étrangement en quelques secondes se fut Emy qui se mit au dessus de lui, elle était assise sur lui, elle avait peut être l’impression d’être en position de force. Elle l’embrassa, léchant son épaule, quelque chose qui il faut le dire ne l’excitait pas forcement. Bien sur Bradley avait des points sensibles, il n’était pas une machine, mais l’épaule n’en était pas. L’endroit ou il était ultra sensible, je vais vous le dire, c’été l’oreille, un léger passage sur son oreille et hop vous faisiez entrer une réaction en chaine, des frissons traversant entièrement son corps. Mais comme il adorait le dire aux filles qui jouaient avec ses oreilles « Te vente pas, même un chien me léchant les oreilles me fait frissonner », étrangement c’été vrai et pourtant il n’avait rien de zoophile, il était simplement très, très, très sensible des oreilles. Il y avait d’autres endroit mais bien sur je préfère pour le moment les laisser confidentiels.
    Elle n’avait pas forcement tord, Bradley aimait bien être le maitre de la situation, non pas aimait bien mais adorait, il adorait par-dessus tout avoir le dessus, gérer la situation et avec Emy qu’elle le veuille ou pas et bien il avait cette impression, cette sensation de pouvoir la faire flancher à n’importe quel moment, avait il raison, avait il tord ? Nous ne pourrons répondre mais à chacune de ses petites attaques la jeune femme avait tout de même eut beaucoup de mal à ce remettre non ? C’était peut être une piste à éclaircir…

      Oui tu es différente, tu es plus forte que les autres, tu n’es pas la même il y a ce petit quelque chose qui fais qu’il y a du piquant entre nous, je ne pourrais l’expliquer.

    Dit-il d’un air blasé, comme si il récitait quelque chose, quelque chose qu’il sortait à toutes les filles pour les mettre dans son lit. C’était faux il ne pensait pas l’espace d’un instant qu’elle était forte, enfin plus forte qu’une autre nana, elle était comme toutes ses femmes qui se disent forte, qui ne veulent être dominé par un homme et qui face à Bradley voyaient beaucoup de leur prétention s’envoler en éclata.
    Au moment ou la jeune femme se pencha sur lui pour lui murmurer quelque chose, il plaqua ses mains sur les fesses de la jeune femme et forçant à peine la fit se coucher sur lui, il pouvait maintenant être un peu plus libre de ses mouvements et les deux jeunes gens étaient bien plus proche. Une main sur les fesses de la jeune femme l’autre jouant à nouveau avec son doigt glissant sur son dos, histoire de la faire frissonner il lui annonça.

      Un simple homme ? Si tu arrives à t’en convaincre c’est bien, mais je ne crois pas du tout à ta thèse.

    Bien sur que Bradley savait qu’il était un homme, mais il aimait dire qu’il était fait à l’image de Dieu, la perfection même. Il embrassa à nouveau la jeune femme, toujours aussi fougueusement, laissant balader ses mains au gré de ses envies…
    Il savait ce qu’il faisait, et savait même qu’il pouvait pour le moment stopper tout quand il le voulait, enfin pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 11:28

  • J’en avais assez de ne plus savoir profiter, chose que je sus grandement faire par le passé à Los Angeles où j’avais eu une multitude de relations sans lendemain, profitant des fêtes et des invités d’ailleurs dans la limite du raisonnable ne pensant plus à avoir une relation sérieuse surtout depuis ma rupture d’avec Mike qui s’était bien fichu de moi en allant se réconforter de mon absence dans les bras de Lia, jeune femme intéressante et ayant un bon fond après s’être rencontré mais après tout pourquoi ne pas se laisser tout bonnement aller, même si c’était dans les bras de Bradley ? Et à trop réfléchir on s’y perdait alors autant cesser ce petit jeu et se jeter dans la gueule du loup non ?

    Et puis qui serait au courant de cela ? Nous étions seuls, retirés du monde et puis qui sait peut-être que cela pourrait être bien plus plaisant qu’on ne l’imaginait, ne pouvant à peine se supporter, voilà qu’on se retrouvait collés l’un à l’autre enfin j’avais pris une posture avantageuse, me retrouvant donc au-dessus de sa personne, lui avouant même qu’il était attirant et sa façon d’être si sûr de lui en tout point mettait un peu de piment dans cette nouvelle rencontre. Je dis « nouvelle rencontre » car il ne parait en fait, ce gros naze que je pensais qu’il était, il savait être agréable et je ne dis pas cela parce qu’il posé délicatement ses lèvres sur mon corps…

    Je tentais de prendre la situation en main pour ne pas me faire déstabiliser par Bradley, mais en étais-je vraiment convaincu ? Pas sûr…Me penchant vers lui pour un murmure, je sentis ses mains venir se poser sur mes fesses et m’obligeant à capituler pour me retrouver entièrement corps à demi nu sur sa personne. Mon visage se rapprocha du sien, nos regards se figeaient tandis que nos corps se touchaient. Mais je ne fis pas le moindre geste de résistance, au contraire j’appréciais ce contact de plus en plus. Mon instinct me disant de ne pas céder alors que mon corps le réclamait. Il caressait ma peau lentement d’une main, d’un doigt plus précisément qui glissait ici et là douce sensation de frisson sous ce soleil de plomb. Je le regardais sans un mot un léger sourire et une expression du visage détendue.

    « Un simple homme ? Si tu arrives à t’en convaincre c’est bien, mais je ne crois pas du tout à ta thèse. »

    A chacun son opinion Mr Gibbs.

    Je préférais le laisser se convaincre qu’il était tel un Dieu après tout si cela le conforter dans sa vie. Chacun avait le droit de se voir de telle ou de telle manière. Puis le regardant après qu’il m’ait embrassé je repris la parole.

    Assez de jouer, non ?

    Sur ces mots, penchée et collée sur lui ma poitrine sur son torse musclé, et oui il fallait bien avouer qu’il prenait grand soin de son corps, pour ses shooting mais aussi pour lui-même en tant que « Dieu » ! Bref, mes lèvres se posèrent à la commissure des siennes jusqu’au remonter à l’une de ses tempes, puis redescendant lentement jusqu’au lobe de son oreille, ou je m’attardais quelques instants…tout en remuant légèrement mon corps le faisant glisser sur le sien, avec beaucoup de facilité après m’être enduite d’huile solaire. Et j’avoue que cette position ou je me retrouvais il m’était difficile de prendre possession de la situation, contrairement à Bradley…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 14:37

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Les relations sérieuses un grand débat chez les jeunes d’aujourd’hui, se lancer dans une relation sérieuse c’est l’assurance de passer pour quelqu’un de calme, posé et surtout quelqu’un de sérieux, pour le filles je rajouterai de ne pas passer pour une salope. Le contraire d’une relation sérieuses ce n’est pas une relation d’un soir mais vous l’aurez compris des relations d’un soir, avec ça vous passez pour un fêtard, quelqu’un qui ne veut ou qui a peur de s’attacher et si vous êtes une nana vous passez pour une salope. C’est vraiment dommage cette différence de traitement alors qu’à l’heure d’aujourd’hui l’on est normalement je dis bien normalement au moment ou les sexes sont égaux non ? Et bien manque de chance dans les relations amoureuses et surtout la façon dont les extérieurs le perçoivent c’est totalement différent.
    Oui pour ne par plagier une chanson de quelqu’un que j’apprécie, un gars facile c’est un séducteur, une femme facile c’est une pute. Cru mais tellement vrai non ? Bradley lui était donc un séducteur, enchainant les conquêtes comme certains changent de boxer ou de sous vêtements en général. Oui voilà la fréquence de ses changements de partenaires était assez importante. Voilà pourquoi ce qui se passerait là ne sortirait pas de là, comme toutes les relations qu’il avait déjà eut, personne n’avait vent des nanas avec qui Bradley couchait. Oui ses potes le savaient mais normal quand vous êtes en boite, que vous ramenez une fille chez vous rarement vous enfiler des perles non ?

    Ne jamais juger une personne sans la connaitre, ne jamais juger une personne lors de la première rencontre, voilà deux grandes lignes du code de conduite du jeune homme. Lui ne jugeait pas si rapidement, enfin en temps normal après oui il y a des gens qu’il ne peut voir sans jamais leur avoir adresser la parole. Mais l’explication est simple, Bradley n’aime pas les gens avec un physique ingrat, c’est totalement arbitraire comme jugement et surtout totalement discriminatoire, mais il est comme ça. Il n’arrive pas a trainer avec des gens qui n’ont pas un physique facile, que ce soit des gars et des nanas bien sur. Donc quand une tête ne lui revient pas oui il juge tout de suite, oui il se moque ouvertement de la personne et lui en fait voir de toutes les couleurs.
    Quand certains disent Bradley est un enculé, ils ont raisons, bon je vais plutôt dire ils n’ont pas totalement tord. Bradley ce n’est pas le genre de mec qu’on peut facilement présenter à sa famille, on a toujours peur qu’il fasse une connerie, ou qu’il en dise une. Un gars spontané, un peu trop même !

      T’as raison, on est plus des enfants. On ne va pas s’amuser pendant des heures !

    Lui dit-il avec un sourire.

      Enfin pas de cette façon…

    Oui personnellement je m’attendais totalement à ce qu’il dise ça, c’est du Bradley, du grand Bradley. Il la regardait avec un sourire totalement coquin pendant qu’elle était entrain de glisser délicatement sur lui. Il commençait à avoir chaud, oui Bradley avait un self control assez important, surement bien plus important que la moyenne des gens, mais il restait un homme quoi qu’il en pense et son corps ne pouvait pas résister des heures à des choses comme ça. Elle devait sentir qu’il était de plus en plus excité, un homme ne peut mentir sur ça…
    Pendant que la jeune femme était encore entrain de glisser sur Bradley, il posa délicatement et discrètement les doigts sur le coté du bikini de la jeune femme, et en un coup de main, un coup de géni dirais-je, il réussit à lui enlever. Elle était maintenant totalement nue sur le beau jeune homme, enfin sur le beau jeune homme ça aussi ça n’avait pas duré longtemps, elle était maintenant en dessous, le jeune homme reprenait totalement la situation en main.

    Le désir montait dans les deux corps, et la voir là allongée par terre totalement nue donnait très chaud au beau blond. Voilà pourquoi il embrasse fougueusement la jeune femme avant de descendre délicatement vers le point sensible et cette fois ci de jouer avec sans un bout de tissus entre sa bouche et le nouveau terrain de jeu du jeune Américain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:35

  • Peut-être avais-je mal jugé Bradley…Je le pensais avide de tout bon sens car il ne pensait pas de la même manière que moi mais cela faisait-il de lui un être abrupte ? Non car plus le temps passait sur cette plage et plus je me faisais à sa présence et à sa personnalité, chose qui me déplut au départ mais il était intéressant. Je ne parlais pas sur un plan sexuel bien que ses baisers posés sur ma peau m’aient fait frissonner mais il avait une vision de la vie totalement différente de la mienne. Chose que je pouvais concevoir mais son trop plein d’assurance et le fait qu’il s’imagine « parfait » m’agaçait et ce depuis notre toute première rencontre mais comme je le disais je m’y faisais peu à peu et commençais à me dire qu’au fond il était agréable malgré tout. Il avait réussi à me déstabiliser à chaque moment qu’à force que je ne voulais plus « jouer » mais agir comme lui d’une certaine manière, profitant de la vie et de ce qu’elle nous apportait et là en l’occurrence d’un tentation à laquelle j’allais céder.

    Physiquement il avait tout pour plaire, c’était indéniable et il le savait, peut-être était-ce pour cela qu’il se sentait si fort face à la gente masculine qui ne souhaitait pour certaines de passer un moment aux creux de ses bras à batifoler. Cette pensée me fit sourire intérieurement d’ailleurs. Le fait que je lui avoue ne plus vouloir jouer semblait le satisfaire, tant bien qu’il me répondit que nous n’étions plus des enfants, il n’avait pas tort, nous étions deux adultes responsables avec des envies, des suppositions, des rêves, de l’ambition. La situation semblait lui être « pénible » tout comme moi, à quoi bon résister inlassablement alors qu’il était certain que chacun de nous deux, chacun de nos deux corps ne voulaient plus résister.

    Je ne pus résister à rire lorsqu’il ajouta de na s’amuser de cette manière. Je sentais mon corps battre follement tandis que Brad réagissait au fait que je sois tout contre lui, dessus à faire glisser mon corps à demi nu sur le sien. Je sentais l’envie grandir en lui, le corps d’un homme ne pouvant se trahir que je souriais davantage. Mais je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit sur le moment que je sentis ses mains sur mes hanches ou il me retira mon dernier vêtement, le bas de mon maillot de bain ou je me retrouvais désormais en tenue d’Eve. Il venait de nouveau prendre le contrôle ce qui avait le don de le faire se sentir l’homme de la situation. J’étais comme qui dirait à sa merci, impatiente et prisonnière de son assurance qui au fond ne me dérangeait pas, au contraire mais je n’allais tout de même pas le lui avouer…Sans tarder il m’embrassa avidement ce qui me fit ressentir toutes sortes de sensations douces, fortes, frissonnantes que je ne pouvais qu’apprécier cet échange ou nos bouches se rejoignirent avant que ses lèvres ne descendent comme précédemment au point fatidique ou plus rien ne faisait obstacle désormais. Je déglutissais appréciant chacun de ses lèvres, sentant le souffle chaud contre mon corps que ma seule option était de le laisser aller à ses envies et aux miennes, mes mains allant se nicher dans la chevelure de Bradley le souffle presque coupé ne sachant si je devais le laisser prendre possession de mon corps en entier. Ma respiration se faisait haletante, lourde invitant Bradley à poursuivre dans ce sens…j’étais sa victime consentante…

(hj: Désolée c'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:19

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Evangeline_Lilly_023Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Robert-buckley
"Un paradis pas si bien fréquenté"

    Bradley était quelqu'un de presque marginal si on le prenait par petite parties, après oui il était prétentieux et tout ce qu'on pouvait reprocher à un DELTA, il était un pur produit DELTA, mais après ça il y avait beaucoup de choses chez lui qui rendaient sa présence agréable. Déjà le fait qu'il soit totalement imprévisible, jamais vous ne pourrez savoir ce qu'il pense, jamais vous ne pourrez savoir ce qu'il compte faire, il est le genre de mec qui d'un coup d'un seul peut changer d'attitude. Non il n'a pas de double personnalité, il est surtout très spontanée, peut être même trop spontané, un défaut et une qualité à la fois.
    Avec Emy tout avait mal commencé, la jeune femme lui en voulait, elle voulait aller à l'affrontement et c'était surtout retrouvé face à un mur, oui Bradley quand il le veut peut être très con, en faire voir de toutes les couleurs aux gens il sais faire et très bien! C'est ce qu'il avait fait avec Emy, sentant qu'à chaque moment entre eux tout pouvait se passer, c'été spécial comme sensation mais malgré tout les reproches qu'elle lui faisait, dans sa tête il savait qu'un jour elle finirait nue dans son lit. Il n'avait pas tapé loin, elle était nue mais sur la plage, Bradley n'y étant pas pour rien. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, faisant tout pour qu'elle soit à sa merci et ça avait réussit, oui il était beau gosse, oui il le savait mais en plus de ça il savait jouer avec son corps et celui des autres. Très loin des gars qui mettaient directement la main au paquet si vous me permettez l'expression le jeune homme lui préférait jouer avec les points sensible, il préférait aussi faire glisser sa main ou parfois même son doigt (comme avec Emy), sur le corps d'une personne, plus la zone de contact est faible plus le désir est important, plus la chaleur est là et plus le désir aussi, encore une fois la preuve en est.

    Oui Bradley avait dans le coin de sa tête l'envie à nouveau de faire une petite crasse à la jeune femme, une envie de lui donner une leçon. Elle l'avait mal jugé il voulait une nouvelle fois lui résister, l'énervée même, il adorait ça faire chier son monde. Bien sur il avait envie de coucher avec la jeune femme, elle aussi mais là il trouvai ça beaucoup trop facile. Etonnant quand même d'habitude il ne cherchait pas la difficulté, la jeune femme lui plaisait, ils couchaient ensemble le tour est joué. Mais là tout est différent il a tout de même en face de lui la belle Emy, il veut compliquer la tache! Mais comment? Pour le moment son cerveau est hors jeu, il ne réfléchit plus jouant avec le corps de la jeune femme, son corps en émoi, il ne pouvait plus être réellement le maitre de la situation. Il répondait à ses pulsions choses qui le rendait totalement différent.
    Il descendit là ou tout se jouait chez la jeune femme. Bradley savait jouer avec sa langue et il le faisait très bien. Il était très excité lui aussi, le souffle chaud de la jeune femme, le fait qu'elle mette ses mains dans la chevelure du jeune homme, la sentir totalement à sa merci c'était le pied pour lui. Oui il adorait donner du plaisir aux jeunes femmes et c'était un bon moyen.

    Puis son téléphone sonna, normalement un homme bien élevé n'aurai pas répondu. Mais la sonnerie venait en quelque sorte de reconnecter les fils dans la tête de Bradley, il y avait donc lui prenant du plaisir et la belle Emy aussi. il eut un sourire continuant ce qu'il faisait, puis tendis le bras pour lire le message qu'il venait de recevoir, un ami à lui qui lui demandait si il voulait t bien sortir manger un bout.
    Que faire. Continuer et prendre un plaisir fou, mais après? Après il aurait réussit à avoir Emy, ils auraient pris du plaisir ensemble, il n'y aurait plus d'enjeu en quelque sorte! Plus d'enjeu c'est quelque chose qui n'interesse pas Bradley. Il remonta d'un coup au niveau de la bouche de la jeune femme, l'embrassa fougueusement avant de se lever et de se retrouver lui disant.

      Le prochain coup ça sera encore mieux!

    Lui dit il en riant, il disparu alors escaladant les roches. Remettant la choses excité dans son caleçon histoire que ça ne se voit pas dehors.


752 Words
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫
» La nuit tombe, mais le ciel s'allume (Sebastien Collins)
» - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K
» direction le fameux septième ciel. close
» Le ciel brille, les oiseaux chantent... [pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-