the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:10

  • Il semblait vraiment être comme moi, n'aimant pas parler de son passé, et repris sur le fonctionnement de sa boite noire et blanche que j'appelais la 'Mystery Machine" . Il remis le bon disque dans le lecteur puis cliqua sur queqlues applications et voilà le logiciel fin prêt. Je l'observais dans ses manipulations, ma curiosité de retour. Puis se penchant vers moi, perplexe, je vis qu'il me mit la fameuse charlotte sur la tête avec délicatesse, il redevenait miticuleux, signe qu'il avait repris le dessus de la situation, je me sentis bien mieux, et me laissais faire sous ses mains habiles.

    J'espère bien sinon je pourrais toujours me venger par la suite, dis-je le sourire aux lèvres.

    Je pus sentir son touché sur mes tempes, je trouvais cela très attrayant, non pas que je percevais dans ses gestes une quelconque sensation, mais disons que mon esprit ces temps-ci était flou et que la moindre situation pouvait me pousser à percevoir certaines choses parfois inexistantes, que j'en fermais un bref instant les yeux, je pouvais senitr son odeur, son parfum...avant de ne réouvrir les yeux et le percevant face à moi, il avait un beau reagrd c'était à ne pas en douter...

    Puis il avoua qu'il me poserait des questions parfois personnelles, je fronçais légèrement les sourcils, avant de ne voir exactement à quoi je m'exposais.

    Tu vas me faire passer au détecteur de mensonge?

    Je me mis à rire doucement.

    Excuse-moi, mais je pense que ce genre de machine ne fonctionne qu'avec certaines personnes, si on sait se contrôler ou que l'on croit en ses mensonges alors on peut facilement fausser les données.

    J'étais sérieuse et ne disais que ce que je pensais réellement, il suffisait de garder un rythme cardiaque stable et croire en ses mensonges. En même temps, je n'étais pas cultivée sur ce sujet, peut-être que peut-être allais-je découvrir qu'au fond la technologie était au dessus de l'intelligence humaine, qui sait?

    Il finissait ce dont il avait commencé pour débuter cette séance de vérité, ça au moins j'avais compris, à voir maintenant ce qui se passerait, après qu'il m'ait posé des patchs sur les poignés.

    Je le regardais en grand sourire aux lèvres, comme si c'était un défi, l'Homme contre la machine.

    Je suis là et je compte bien y rester, dis-je en m'installant correctement dans le siège.

    C'est quand tu veux! Mais je te préviens, je ne suis pas sur que cela fonctionne réellement, je préfère autant te prévenir.

    Prenant une profonde inspiration et posa mes mains sur les accoudoirs du fauteuil, j'étais fin prête et attendant ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 8:29

JT et Emy, semblait avoir certaines choses en commun, leur passé et le fait de ne pas forcément aimer en parler, pourtant, c'était peut être l'occasion justement, l'occasion de se vider, de lâcher son sac, mais pour le moment, le jeune étudiant ne l'avait pas saisi, il avait en quelque sorte reprit le dessus en se reconcentrant sur sa machine, refermant pour le moment sa barrière blindée. Il se mit à sourire lorsqu'elle parla de détecteur de mensonge

-il y a de cela oui, mais pas seulement, et puis le détecteur de mensonge ne se contente que de mesurer les battements du coeur, or, il y a une multitude d'autre signaux que nous envoyons... sachant...

JT regardait alors Emy droit dans les yeux ajoutant

-qu'il n'y a pas que le mensonge qui fait accélérer les battements du coeur...

Il souriait à nouveau en voyant Emy septique sur le fonctionnement d'une telle machine, d'ailleurs, il la comprenait, il trouvait même sa réaction normale

-alors disons que c'est une bonne occasion de la mettre à l'épreuve...

Il avait alors fini d'installer cette sorte de patch sur le poignet d'Emy, glissant légèrement ses doigts sur sa peau, un contact qui était tout, sauf désagréable, il regarda ensuit à nouveau le visage d'Emy avec beaucoup de minutie, puis il retendi les bras pour replacer la charlotte, le plus important n'étant pas qu'elle couvre une partie de ses longs cheveux,, elle devait déborder sur son frond, sur le plan scientifique, l'idéale aurait même été qu'elle ait le crane rasé, mais sur le plan esthétique, pitié! il fallait ne rian changer de ce qu'il voyait en la regardant.
Souriant, il la regarda maintenant s'installer dans son siège, septique, mais fin prête visiblement


-parfait!

Dit il avant de se positionner à nouveau devant son PC, sa troisième application ouverte, il démarra alors l'interrogatoire

-comment t'appèle tu?
-Quel age as tu?
-pourquoi as tu accepté de faire ce test?
-Combien y a t'il d'habitant en Arizona?
-as tu as un petit ami?


Les question s'enchainèrent désormais, , JT avait les yeux rivé sur son écran, il était concentré, ses questions ne demandaient pas obligatoirement une réponse par "oui", ou "non" contrairement au détecteur de mensonge, en fait, ce n'était même pas forcément la réponse qui l'intéressait le plus, elle pouvait répondre ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:43

  • Je comprenais ce qu'il disait, j'avais depuis mon plus jeune âge une sorte de don, ou plutôt une façon d'observer les gens et d'en savoir davantage sur eux. Mon père m'avait enseigné quelques petites astuces concernant le comportement humain, un geste, une posture, les pupilles dilatées ou non... Mais la suite de ses paroles eurent le con de me faire sourire avant de me pincer les lèvres "-qu'il n'y a pas que le mensonge qui fait accélérer les battements du coeur..." Tant de choses pouvaient nous faire accélérer le rythme cardiaque, que tant de réponses étaient possibles!

    Très bien, je suis prête allons-y, sinon je serais déjà partie.

    Finissant de me préparer pour son expérience, me laissant faire alors je pris place et inspirais profondément avant de me préparer psychologiquement et mentalement.

    Puis il prit place devant son pc et cliqua pour une nouvelle application, présumais-je. C'était parti il commença à me poser toutes sortes de questions, auxquelles j'allais répondre...

    Emy Elyzabeth Conway
    22ans


    Ala troisième question, je ne sus quoi répondre sur le coup, et puis c'était une manière de voir si sa machine fonctionnait ou non, de plus je me retenais de sourire bêtement.

    Par cusiosité probablement.

    Oh, le mensonge! Je savais pourquoi, au premier abord parce qu'il était nouveau, beau garçon et que quelque chose m'avait faite restée, sa sympathie et ma curiosité aussi!
    Je tentais de me reconcentrer sur la suite de mes réponses que j'allais lui donner.

    Je n'en sais absolument rien, je suis française!

    Je riais à la fin de cette question, je trouvais cela fun et détendant, du moins jusqu'à ce que son autre interrogation me fit repenser à ma dure dispute d'avec Mike, mon ex petit-ami...

    Plus maintenant et ce pour longtemps! dis sur un ton affirmatif tout en baissant les yeux et regardant le sol, faisant une moue ayant perdu mon sourire radieu. Je repensais à tous ce smoments merveilleux passés en sa compagnie, nos petites habitudes, nos petits mots d'amour, bref c'était ma moitié...

    Alors la suite de tes questions, dis-je en regardant cette fois-ci JT, déterminée à aller au bout de cette expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:36

L'interrogatoire était lancé, la machine infernale de JT était en marche, allait elle se montrer à la hauteur? (la machine), Ca, c'était une autre histoire, Emy répondait à toutes les questions, bon, les deux premières étaient faciles, pour la troisième, il y eut une petite hésitation, Emy répondit finalement qu'il s'agissait de curiosité. Sur un bandeau situé en haut de son écran s'affichait des messages correspondant à des interprétations de sa fameuse machine "information juste", "infrormation juste", "le sujet a peut être homis de divulguer d'autres indications permettant d'établir la totalité de la justesse de la réponse du sujet", JT se mit alors à pouffer de rire avant de faire un signe de la main en direction d'Emy.

-il faudrais que je revois les formulations des messages...

Marmonna t'il, se disant que le dernier commentaire reçu n'était peut être pas juste, en effet, il y avait aussi un facteur d'hésitation parmis ses paramètres, hors, hésitation ne veux pas toujours dire mensonge, mais il n'était sur de la raison exact pour laquelle ce message s'était affichée, il ne le saurait que lorsque sa "Glory Box" sortirait son rapport...
L'interrogatoire se poursuivit, ce fut alors que JT apprit qu'elle était française et non américaine comme lui, il leva alors brusquement sa tête


-ha ouai?!!

Montrant sa surprise, puis il s'éclaircit la gorge

-heum... reprenons...

Pendant son logiciel inscrivait "le sujet n'étudit probablement pas la géo-politique américaine...", JT était passé à la question suivante, une question qui sembla fortement la perturber, et pour cause, elle s'était séparé et visiblement, c'était très recent. JT s'en voula alors d'avoir posé cette question, voyant la tristesse d'Emy dans son regard et il n'avait pas besoin de machine pour s'en appercevoir pour le coup. D'ailleurs sa machine balança un autre message "le sujet sembre ressentir une émotion de nature : TRISTE et NOSTALGIQUE par rapport à la question posée"

-ta gueule...

Marmonna JT en serrant les dents vis à vis de sa machine, comme il l'aurait fait à quelqu'un disant quelque chose de déplacé au mauvais moment. Le jeune étudiant en science hésita un instant à poursuivre il ne voulait pas non plus rendre Emy trop triste, mais cette dernière semblait attendre les questions suivante, il se mit alors à réfléchir, quel genre de question faudrait il lui poser maintenant, en admettant qu'elle fonctionne un peu comme lui... Puis il se mit à faire un petit sourire en coin et demanda

-que pensez vous de l'adage "un de perdu dix de retrouvé"?

Il lui fit alors un clin d'oeil complice, puis il poursuivit avec d'autres questions

-sur une échelle de 1 à 10, comment qualifireriez vous le physique de Garret Heldung?
-quel est votre film d'horreur préféré?
-Pourquoi avez vous accepté de faire ce test


Répétition? Oui, cela faisait parti du jeu, mais c'était tout autant pour tester cette machine que pour la tester elle, puis JT posa ensuite une autre question

-quel était le nom de jeune fille de votre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:33

  • En bon sujet de laboratoire que j'étais, je me devais de l'aider dans sa démarche et de voir si sa drôle de machine fonctionnait réellement ou non? J'étais perplexe dailleurs sur ce sujet, et si elle arrivait à vraiment détecter le faux du vrai?! Cette pensée me perturba un instant avant de ne reprendre mes esprits. Les questions défilèrent, facile à répondre dailleurs, mais JT semblait être surpris lorsqu'il appris que j'étais avant tout française, ce qui m'étira un sourire.

    Bien entendu que c'est vrai, française d'origine, dis je lui lançant un clin d'oeil.

    La France quel beau pays, avec sa culture, sa capitale, son art culinaire, tant de choses qui me manquaient parfois ici aux Etats-Unis...Mais à force on s'y fait, enfin je crois qu'on essaye de s'adapter même si vivre ici n'était pas déplaisant, je pense qu'un jour je retournais dans mon petit village de Normandie... J'eux un instant de nostalgie à la fois heureux et triste...

    Mais la question suivante me fit sourire énormément, je connaissais ce diction, alors mes yeux posés sur JT je ne pus que répondre instinctivement.

    Et bien parait-il qu'une fois célibataire, on se retrouve avec pleins de prétendants, à croire que cela est véridique, donc pourquoi pas pour le fun!

    S'amuser, flirter même en mon état ne représentait rien, au pire ce serait juste pour m'amuser, penser à autre chose, même si le coeur n'y est pas. Une rupture en soit est toujours défficile, qu'importe les raisons, les conséquences sont plus ou moins fortes, on souffre toujorus dnas ce genre de cas, plus ou moin...

    Puis la séance d'interrogatoire se poursuivit, des questions intéressantes dailleurs, même si la première était tout de même évidente!

    Garett Heldung? Et bien je dirais 9.5, oui personne n'est parfait! et encore heureux si la perfection existerait on s'ennuierait à mourir, c'est certain! Je parle en général, en tout domaine.

    La seconde me fit d'autant plus rire, me faisant penser à un film, Scream! Puis réfélchissant je n'en trouvais aucun, je n'étais pas adepte de ce genre de choses qui vous faisait palpiter le coeur à vous faire mourir de peur.

    On peut passer, j'ai horreur de ça, ça me rappelle la fois ou j'ai vu l'exorciste, mon Dieu, j'en ai encore des palpitations!

    Je passais une main sur mon visage comme puor me refraichir les idées et penser à autre chose que ces épisodes d films qui me revenaient en tête. Puis il me reposa la question de pourquoi avais-je accepté ce test, je lui donnais une toute autre réponse.

    Pour faire avancer la science, non? Ce n'est pas ça? dis-je d'un ton amusé me pinçant de nouveau les lèvres.
    J'en sais trop rien...

    Je regardais JT toujours aussi souriante, il se passait un petit quelque chose, mais rien de malsain, au contraire, comme une légère fusion...du moins je le ressentais comme ça. Ce qui était très agréable et à la fois destabilisant... oui tout comme cette question qui me fit me renfermer sur moi d'une certaine manière et dont je répondis avec une extrême rapidité reagrdant ailleurs que JT.

    Rougeau.

    Voilà c'était dit, clair et net avant d'attendre la suite. Parlé du passé me mettait toujours dnas un état presque incontrôlable, gesticulant sur ma chaise ou encore bougeant nerveusement les jambes. J'attendais patiemment soufflant presque nerveusement.

    Et si on passait...qu'en dis-tu?

    Je commençais à avoir mal au ventre, fermant un berf instant les paupières, parler ou évoquer certaines parties de mon passé me faisait souvent me sentir mal, mais infime cela soit-il. J'avais de la rancune envers ma mère, elle préférait boire que s'occuper de moi, même si je n'avais que 16ans à l'époque j'avais eu besoin d'elle. Mon père était parti, ma mère avait trouvé refuge dnas l'alcool et le pire se produisit, alors jamais je ne pourrais lui pardonner cela, jamais...
    Je sentis les yeux rougirent de nouveau, revoyant cette scène, une pure haine en moi que je gardais depuis bientôt 7ans...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:51

Emy enchaina les réponses aux questions qu'enchaînait JT, effectivement, une petite alchimie semblait se créé entre eux, d'autant plus que les questions de JT n'étaient pas toute purement orienté pour le test, certaines étaient juste destinée à la faire sourire et visiblement cela fonctionnait. La machine, d'ailleurs, indiquait "le sujet semble un plaisir de niveau 6 à répondre à cette question", ou encore "le sujet semble dans un état de détente de niveau 7", punaise, il allait devoir relire le barême de ses niveaux, heureusement qu'il s'était attaché les service d'Ayleen depuis peu, étudiante en psycho, elle allait pouvoir l'aider à régler tout ces paramètres...
JT avait volontairement reposé une question qu'il avait déjà posé précédemment, en commentaire, il n'eut qu'un "cette question semble imposer des difficultées au sujet", mouai, cette machine avait vraiment besoin d'amélioration, mais les compétances techniques de JT ne suffisaient plus désormais, bref, ce n'était de toute façon pas le sujet tout de suite...
La curiosité était un vilain défaut, JT avait ce défaut, c'était bien le problème, ce qu'avait dit Emy quelques minutes plus tôt l'avait intrigué, alors il n'avait pu s'empêcher de poser cette question sur sa mère, mais il regretta aussitôt en voyant la réaction de la jolie brune, la voyant presque les larmes aux yeux expédiant la question comme pour se débarasser d'une pattate chaude... le jeune étudiant se senti alors à nouveau gêné, mais il aurait du le prévoir en même temps. La machine indiqua alors "Le sujet fait l'objet d'un taux de nervosité de niveau 8" "le sujet semble éprouvé une difficulté GRANDE à répondre sereinement à la question posé", "La probabilité pour que les éléments évoqué dans cette question, soient à l'origine de trouble chez le sujet est de niveau 9" Oui bon... pas besoin de machine pour le comprendre ça, mais bon, au moins c'était cohérent, JT hésita à poser une autre question, mais il n'en fit rien, il sorti un paquet de mouchoir de sa poche qu'il glissa discrètement sur la table, puis il prit la parole


-le nom de jeune fille de la mienne était Atkins, mon père l'a foutu dehors quand j'avais 12 ans, parce qu'elle buvait, depuis je la revois de temps en temps, à priori elle boit moins... Elle n'était pas bien dans sa peau, elle était intelligente pourtant...

Dit il histoire... de parler un peu, il ne savait pas trop pourquoi en fait, peut être pour reporter l'attention d'Emy sur autre chose ou pour mettre lui même des mots sur ce qu'elle avait vu sur la vidéo de toute façon
JT appuya ensuite sur une touche afin de sauvegarder le début du test, on ne sait jamais, une coupure pouvait vite arriver, la jolie brune semblait vouloir vite passer à la suite, sans doute histoire de zapper cette question de sa tête, qu'à cela ne tienne. JT lui adressa alors un léger sourire


-on va continuer, mais il y a encore quelques questions qui risquent d'être un peu personnelle..

Prevint il, avec une petite idée en tête, il reprit alors avec une autre série de question

-Quelle est ta couleur préférée?
-Un étudiant en science peut il être sexy selon toi?
-Quelles sont tes fleures et tes parfums préférés?
-Qu'as tu l'intention de faire après ce test débile?
-aimes tu les salades de pamplemousses?


Ne vous y trompez pas, ces questions ont bien sur, toutes un but purement scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:33



  • Un mal-être, de la colère, et une gêne incroyable même si j'avais voulu avancer pour passer outre ce petit incident, après tout JT ne pouvait pas connaître mon passé et savoir ce que j'avais vécu. Il posa un paquet de mouchoirs qu'il retira doucement de sa poche, délicate attention. Sans me faire prier, j'en retirais un, je le dépliais et m'essayais le bord des yeux avant de ne reprendre une profonde inspiration.

    Désolée...dis-je au moment où JT prit la parole, me racontant ce que j'avais vu sur ce film, donc j'avais bien eu raison, c'était bien sa vie, sa vraie vie dantan!

    Il venait de se confier alors je crus normal d'en faire autant. Alors j'attendis qu'il eut fini pour parler à mon tour et me livrer à lui, même si je le voyais cliquer un instant sur son pc, ajoutant ensuite qu'il y aurait des questions un peu personnelle, mais que pouvait-il y avoir de plus personnel que ma vie dantan? Puis je décidais de reporter ma réponse concernant mon passé pour plus tard. j'étai là pour l'aider à paufiner sa machine et me persuader que cela était vrai, qu'une machine pouvait déceller les émotions d'un être humain...

    Alors reprenant mes esprits, je décidais de poursuivre reprenant une posture plus confortable pour moi.

    Le violet.

    Je ne pus me retenir de rire doucement ravalant les larmes naissantes dûes à une question antérieure sur ma mère, avant de ne garder un sourire sur les lèvres.

    Si je me réfère à toi, alors oui.

    Je me sentais idiote mais le but n'était-il pas de dire la vérité enfin en partie? Mais là, je n'avais pas menti, j'avais répondu sans réfléchir.

    J'aime beaucoup des roses d'un rouge intense, et j'aime énormément les senteurs exotiques.

    La question suivante m'interpela car je ne sus quoi répondre, reagrdant ici et là tâchant de trouver ce que je ferais ensuite.

    Je n'en sais absolument rien, dis je en le regardant de nouveau et fronçant les sourcils avec un air interrogateur.

    Et bien j'aime le pamplemousse, pourquoi cette drôle de question?

    Je le regardais intensément et attendait nerveusement et impatiemment ce que révélevait ce test...

    Je m'attendais à bien pire comme question, je dois l'avouer, y'a plus personnel que cela en question tu sais, mais si cela te satisfait alors tant mieux.

    Je parlais d'une voix calme et posée soutenant son regard ne baissant pas pas les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:30

JT avait en fait réorienté le questionnaire sur des sujets plus léger, qui n'apporteront peut être pas grand chose de plus à son expérience, mais ce n'était plus le plus important désormais, il n'avait plus envie de remuer à nouveau chez elle un passé visiblement trop douloureux, il ne voulait pas lui imposer d'en parler tout comme lui avait parfois du mal à parler de choses très personnelles... Les réponses devenaient alors elles aussi plus légères et en même temps, cela donnait tout de même quelques indications à notre scientifique du Dakota, on ne sait jamais.
Emy avait donc répondu à toutes ses réponses les unes après les autres, sans difficultées cette fois, sans même baisser la tête, ils se regardaient alors qu'elle enchaînait les réponses.
Après cette nouvelle série de question, la jolie brune lui rétorquait qu'elle s'attendait à des questions plus personnelles, elle n'avait pas tord, elles auraient pu l'être beaucoup plus, mais JT, la voyant troublée n'avait pas voulu la brusquer.


-les questions en elles même ne sont pas forcément le plus important, tes réactions le sont beaucoup plus...

JT fit alors quelques clics sur sa souris afin de lancer ce qu'il appèle sa "moulinette", puis il se leva en regardant Emy et en lui souriant

-tu m'as déjà bien aidé, j'ai déjà vu deux ou trois choses à corriger sur mon logiciel... Je dois lancer une moulinette afin d'analyser tout ça et d'en faire un compte rendu, mais tes réponses m'ont apprit deux choses... Tu n'as visiblement pas grand chose de prévu ce soir et tu aimes le pamplemousse ce qui tombe très bien! Si tu n'as rien de mieux à fair, tu n'as qu'à me suivre pendant que mon pc travail...

JT se dirigea alors vers la sortie du salon, puis il traversa le couloir afin d'entrer dans la cuisine se trouvant juste en face, il alluma ensuite la lumière, puis il ouvrit la porte du frigo tout en lançant

-attention, tu vas avoir le droit à la spécial JT, le pamplemousse du chef!

JT sorti alors un sachet de crevette décortiqué, d'émental et de miette de crabe, de la mayonnaise, puis il referma la porte et il prit dans une corbeille à fruit deux pamplemousses et deux avocats et il posa ensuite le tout sur la table. Il prit ensuite une planche à découper, puis il posa les avocats devant Emy

-jeune fille... Je te nomme assistante!! J'ai besoin de quelqu'un pour me découper cet avocat en petit morceau, quand à moi, je vais m'attaquer à ce pamplemousse!!

Il tira ensuite le tiroir derrière lui et il en sorti deux couteaux, il en posa un devant Emy

-fait gaffe de ne pas te couper...

Dit il alors qu'il commença à manipuler à manipuler son couteau d'une manière qui pouvait devenir dangereuse pour ses doigts en s'attaquant à un premier pamplemousse qu'il commença par couper en deux

-cuisiner détend tout en pensant au fait que l'on va bientôt se faire plaisir... en mangeant bien sur...

JT ne regardait plus Emy, il était désormais concentré sur sa tâche, tout en dépioçant le pamplemousse de sa chaire il ajouta, prenant un air plus pensif

-surtout que l'on a visiblement tous les deux des choses auxquelles on aime pas beaucoup penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:25

  • Etant à l'écoute de JT, telle en bonne élève, je ne le lâchais pas des yeux quand soudain il me fit sourire pleinement en déduisant que je n'avais rien de prévu pour le soir et que j'aimais les pamplemousses, et c'était même plus que cela, j'en raffolais! Il m'invita à le suivre donc pendant que son pc tournait seul afin de d'analyser certaines choses. Me défaisant de tout son équipement délicatement, je marchais sur ses pas en direction de la cuisine.

    Et bien j'ai hâte de voir ça JT!

    Toujours en arrière de ce beau jeune homme, je le vis s'activer à prendre tout ce dont il avait besoin pour ce fameux plat dont je ne savais rien ou pratiquement pas avant de l'aider à sa demande après m'avoir faite son "Assistante"!

    Merci c'est gentil de ta part, mais je pense que je devrais m'en sortir sans trop de problème. Dis-je en lui lançant un clin d'œil amusé.

    Prenant les deux avocats, je les coupais donc en petits dés tout en jetant un œil sur JT. Il était concentré sur ce qu'il faisait et cela me fit sourire. C’était agréable de cuisiner, chose que je ne faisais plus trop pas démotivation de faire de la cuisine pour une seule personne ces derniers temps, moi-même. Le fast-food et les plats tout prêt étaient bien plus pratique et moins contraignant, même si ce n'était pas très nourrissant en soit et pas très bon non plus.

    Faisant attention de ne pas me mettre un coup de lame, ne sait-on jamais je relevais les yeux sur JT lorsqu'il employa quelques mots disant qu'on allait bientôt se faire plaisir! Je me pinçais les lèvres un court instant avant de ne reprendre mes gestes surs pour finir de couper les avocats, qui me faisait saliver d'avance. Mais la suite de ses paroles, me firent me sentir autrement tandis que je m'attaquais à mon second légume.

    J’y pense tous les jours c'est juste que...que je n'en parle jamais, il faut vivre une telle chose pour en connaître les conséquences et surtout le mal que cela peut faire. Jena 'ai pas revu ma mère depuis presque 5ans. C’est malheureux mais c'est mieux ainsi, son attention à mon égard me manque c'est vrai mais...mais j'ai perdu ma mère le jour où elle ouvert cette bouteille de vodka, la lignée d'une suite innombrable malheureusement. Je ne sais pas où elle vit, ce qu'elle fait et c'est peut-être pas plus mal.

    Je ne pleurais pas, j'étais amère quand je parlais d'elle parfois surtout lorsque je repensais à ce qu'elle avait osé me faire. Chose que personne ne savait, ni même mon père dailleurs.

    Je poursuivais et délicatement je mis les cubes d'avocat dans une assiette attendant les directives de JT.

    Alors suis-je une bonne assistante? Dis-je en le regardant m'étant mise à nue devant lui, en lui racontant mon lourd passé. Seul lui pouvait comprendre ayant vécu la même chose plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Salut, camarade. On se bastonne ? [PV Maxence]
» ⚓ salut. - bela&charlie
» « Salut ma belle. Tu m'as manqué. » [Cheyenne & Andrew]
» laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir.
» Un baiser pour un amour sincère, et un prince charmant pour lui plaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-