the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 13:08

Pendant qu'il se chargeait du premier pamplemousse, JT avait lancé une petite la perche, voire une grosse, à Emy afin qu'elle perle de son passé si elle le souhaitait, sachant qu'il n'insisterait pas non plus si elle esquivait d'un simple "oui tu as raison.." Mais ce ne fut pas le cas, elle avait saisit la balle au bond et elle se mit à parler de son passé, JT, sans cesser de dépiocer son pamplemousse, même si ses gestes étaient un peu ralentis, écouta attentivement le récit de la jeune étudiante, ses doutes se confirmaient, elle aussi avait un problème vis à vis de mère un sérieux même, certaines choses lui rappelaient son propre passé, principalement cette histoire de bouteille de vodka, mais il y avait aussi quelques différences, elle n'avait pas revu sa mère depuis et elle avait gardé une certaines rancoeur envers elle, JT compris qu'il avait du se passer quelque chose de très traumatisant pour elle le fameux jour ou elle disait avoir perdu sa mère et elle n'avait sans doute pas tout dit...
JT leva ensuite son regard vers elle lorsqu'elle lui montra qu'elle avait terminé de découper ses avocats, il lui sourit, mais on sentait dans son regard qu'elle l'avait aussi quelque peu ému, oui, il comprenait bien ce qu'elle ressentait


-très bonne même, tu es rapides dit donc! Puisque c'est comme cela, il faut faire la même chose avec le fromage...

Lui dit il d'un petit sourire avant de poser le pavé d'émental devant elle, la regardant un moment dans les yeux, il avait un regard compatissant montrant qu'il comprenait très bien, puis il se tourna pour sortir un saladier du placard, il y versa ensuite les morceau de pamplemousse, puis il s'attaqua au second fruit. Le jeune homme était du genre à avoir le contact facile, mais pour ce qui était des "vrais" sentiments, il était plus pudique, il n'était pas du genre à prendre tout suite quelqu'un dans ses bras lorsqu'il l'avait quelque peu ému

-l'alcool, ça fait des dégats et ça change les gens, je ne suis pas capable de dire quand ma mère a commencé à boire, c'était la femme la plus intelligente et la plus belle que je connaisse.. mais quand elle buvait, elle devenait quelqu'un d'autre...

On sentait évidemment que JT avait une certaine admiration pour sa mère, une grande admiration même, mais il gardait aussi cette amertume, elle n'avait tout de même pas toujours été à la hauteur, loin de là. JT avait maintenant coupé son second pamplemousse en deux, puis il commença à s'occuper de la première moitié

-Tu n'as vraiment jamais cherché à la revoir? Enfin... j'comprend ta réaction, je revois la mienne de temps en temps, mais ma venue à Berkley m'éloigne de ma famille et j'avoue que parfois ça m'arrange...

JT s'était dévoilé lui aussi, même si Emy avait déjà vu tout cela dans le film, ce n'était tout de même pas la même chose que de le raconter soit même, ce n'était pas l'exercice le plus facile pour JT, bien moins facile que de résoudre une équation complexe par exemple, mais cela faisait tout de même du bien au finale, surtout qu'il était face à quelqu'un qui ne pouvait que comprendre, mais cela l'avait aussi rendu un poil plus crispé et tout à coup...

-AIE!!! Putain.....

Jura il avant de lâcher son couteau à la lame légèrement ensanglanté sur la table, il s'excusa de son vocabulaire, puis il mit son doigt dans sa bouche pour en sucer le sang, il venait de se faire une belle entaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 12:55

  • Je venais d'exécuter ses ordres, ou plutôt les directives qu'il m'avait donné concernant le fait de couper les avocats en morceaux. J'espère être une bonne assistante ne manquant pas de le lui demander où il me répondit avec satisfaction! Je lui lançais un sourire des plus décontractés. Je passais ensuite au fromage dont je devais découper de la même manière pour agrémenter cette fameuse salade de pamplemousse!

    Merci!

    Puis le sujet tabou revînt, même si étrangement en parler avec lui me faisait du bien. Il comprenait mes sentiments face à cette situation du passé pour avoir vécu un semblant idem par le passé. Je n'avais pas besoin d'expliquer réellement la situation de l'époque, le seul soucis actuel était de vider mon sac, de libérer certaines choses qui faisaient que je me protégeais en me montrant d'une certaine manière, détachée, solitaire parfois pour ne pas paraître vulnérable chose que je n'aimais et que je ne voulais pas montrer face aux autres, preuve de faiblesse? Peut-être... J'avais appris à être forte en apparence, mon caractère s'était endurci lui-aussi, mais parfois n'était-ce pas bon de relâcher la pression et d'être vraiment soi-même sans faire attention à ses dires ou à ses gestes?

    Je te rejoins tout à fait là-dessus! Ma mère était une personne aimante, douce et toujours présente pour moi jusqu'au jour où elle s'est sentie délaissée par mon père...Elle a trouvé refuge dans l'alcool et ensuite c'est l'alcool qui l'a habité de telle manière qu'elle était une personne méconnaissable. Elle s'en prenait à la terre entière, plus rien ni personne ne comptait pour elle. Mes parents se sont séparés et mon père est venu me récupérer après un certain temps, il a pris soin de moi chaque jour contrairement à ce qui me servait de "mère".

    M'activant sur l'emmental avec précision et concentrée malgré tout, je le regardais brièvement avec une petite moue, j'avais passé le cap de la déception envers ma mère, mais ne lui avais jamais pardonné certaines choses à mon égard et jamais je ne pourrais le faire dailleurs. Chacun de nous deux poursuivions nos dans gestes quand JT prolongea la discussion sur ce sujet qui nous touchait l'un comme l'autre.

    Non, jamais, mon père avait gardé le contact avec elle, il en était fou et je pense qu'il l'aimera toujours mais pour ma part, je n'ai plus rien à faire avec elle, de près ou de loin, et puis je ne sais même pas où elle a pu aller après tout ce temps. Et je refuse de le savoir, on n’abandonne pas sa famille de la sorte, pour penser qu'à sa petite personne, en s'enivrant du matin au soir, ne sachant même plus différencier l'abstrait du réel. Tu ne lui en veux pas de tout ça?

    Arrivant à la moitié de ma tâche, et quelque que soulagée de m'être libéré de ce poids depuis presque 5ans, n'en ayant jamais parlé à quiconque, j'entendis JT jurer tandis que je venais de lui poser une question sur sa mère, j'avais reposé les yeux sur mon morceau de fromage, et vis la lame du couteau recouvert de sang. JT venait de se couper. Reposant vite le mien sur la plaque de découpe je m'approchais de lui, lui prenant la main pour voir l'ampleur de la coupure. Effectivement il ne s'était pas loupé.

    Montre-moi ça?!

    Puis le faisant me suivre jusqu'à l'évier, je mis son doigt sous l'eau froide en effectuant une légère pression près de sa blessure, chose qu'il fallait faire avant de désinfecter ne serait-ce que pour évacuer la zone touchée de petits microbes ou autres.

    Tu ne t'es pas raté dis donc.

    J'étais placée entre l'évier et JT m'occupant de lui. La vue du sang ne me faisait pas grand effet à petites doses. Puis posant les yeux sur lui après avoir attrapé un torchon propre que je mis sur son doigt je repris sentant une proximité telle que je pouvais sentir son odeur, et voir exactement la couleur dont étaient ses yeux...

    Tiens ça et garde la main en l'air, ça évitera un trop grand afflux de sang, je vais à la salle de bain chercher de quoi te soigner, et pour la cuisine je finirais seule ne t'en fais pas, lançais je avec un clin d'œil. Me dirigeant vers la dite pièce, je revins avec de l'antiseptique, des compresses et des pansements. Je l'installais sur l'une des chaises de la cuisine, puis faisant avec douceur je lui nettoyais la plaie.

    J'espère ne pas trop te faire mal, je ne suis pas douée pour ce genre de choses, sinon j'aurai fait infirmière! Dis-je en riant après me pincer les lèvres. J'essaye de te faire oublier la douleur comme je peux, même si parfois mon humour est décalé. Je finissais donc de le soigner en lui posant un pansement après plusieurs compresses souillées de sang que je jetais à la poubelle.

    Voilà mais fais tout de même attention. C'est de ma faute on n’aurait pas dû poursuivre sur le "ça".

    "Ca" était le sujet des mères, tandis que je nettoyais le couteau à la lame rouge, faisant dos à JT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 8:40

JT et sa mère c'était tout une histoire, en ce point son cas était un peu différent de celui d'Emy, en fait, il en voulait autant à son père qu'à sa mère, son père était un homme droit, certes, mais rude et borné également, il n'écoutait personne et s'entêtait, même lorsqu'il avait tord et qu'il le savait, sa mère avait beaucoup de tord, mais il lui devait aussi pas mal de chose, elle le comprenait, il la comprenait parfois aussi, sans doute parce que dans le fond, ils se ressemblaient sans doute beaucoup...
C'était lui qui avait poursuivit cette conversation, mais cela l'avait rendu un peu nerveux, si bien que son couteau avait finit par dérapper sur son doigt, il s'était bien coupé, c'était le moins que l'on puisse dire... Il vit alors Emy laisser tomber ce qu'elle faisait pour venir vers lui et lui prendre le doigt pour le passer sous l'eau froide, cela le piquait un peu, mais c'était largement supportable, JT avait grandit dans une exploitation agricole, des entailles, il en avait eut d'autre et des bien pires...
Emy était alors à quelques centimètres de lui... Elle sentait bon... Elle avait un doux visage, JT se surpris à la dévisager quelques secondes alors qu'elle lui pressait le doigt, mais ce moment fut de courte durée car rapidement, elle fila vers la salle de bain pour aller chercher de quoi le soigner proprement.
Rapidement, elle revint JT se retrouva alors assit sur une chaise face à la jeune étudiante qui lui nettoyait la plaie et qui disait ne pas être douce, JT lui adressa alors un petit sourire


-J'ai connu plus désagréable comme infirmière...

Désagréable à quel niveau? Cela peu s'interpréter de plusieurs manière, disons.. A tous les niveau. JT fit une légère grimace en sentant le désinfectant, mais guère plus, cela piquait un peu, mais ce n'était pas non plus l'horreur et contrairement à ce qu'elle disait, Emy se montrait plutôt douce dans ses gestes...

-j'aime bien le décalage

Répondit il lorsqu'Emily parla de son humour, d'ailleurs JT pouvait lui aussi parfois être très, voire très très décalé...
Le jeune étudiant observa maintenant son doigt habillé d'un pansement


-joli travail!

Apprécia t'il en adressant un clin d'oeil à Emy. JT se leva ensuite de sa chaise, prêt à se remettre à la tache malgré le fait qu'Emy avait dit qu'elle finirait seule la recette, cette dernière lui dit alors qu'elle n'aurait pas du parler de "ça", bien sur, JT savait tout à fait à quoi le "ça" faisait allusion, JT s'approcha alors d'Emy qui lui tournait le dos en nettoyant le couteau impreigné du sang du jeune homme, il lui mit alors une main sur l'épaule, puis il se pencha légèrement en avant afin de lui prendre doucement le couteau des mains, puis il déposa une bise sur sa joue

-merci...

Dit il simplement un merci global, cela lui avait fait du bien de parler, pour l'avoir soigné aussi, pour être resté avec lui, bref, un merci général, il ajouta ensuite

-je vais finir de nettoyer le couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 9:47

  • Je ne pus me retenir de sourire quand il avoua avoir connu plus désagréable comme infirmière, je pris cela comme un compliment et lui lança un sourire tandis que je le pansais, sans trop de difficulté. J'avoue que l'idée du sous-entendu m'avait effleuré, et puis ne m'avait-il pas dit que j'étais jolie un peu plus tôt? Sans compter qu'il aimait mon humour décalé, pourtant je n'avais jamais eu ce côté que certains ont, on fait rire la galerie! Comme quoi on en apprend tous les jours sur moi-même. Une fois le pansement mis, JT semblait ravi du résultat et me complimenta. Ce n'était rien simplement le fait de le soigner pour ne pas risquer que cela s'infecte, rien de plus.

    Puis je m'étais activée vers l'évier pour nettoyer le couteau à la lame ensanglantée, quand soudain JT posa l'une de ses mains sur mon épaule, ce qui me fit frissonner. Je tournais la tête doucement vers lui, toujours l'ustensile de cuisine en ma possession, il se pencha légèrement en ma direction, sentant soudain mon cœur s'accélérer, la scène semblait comme passer au ralenti, une sensation bizarre...Il me retira doucement l'objet tranchant des mains et s'en empara avant de me déposer un baiser sur l'une de mes joues. Je ne sus quoi dire ou faire, me trouvant vraiment bête sur le moment, sentant mes joues chauffer. Gênée? Mais pourquoi donc? Dans la précipitation et comme troublée par ce geste, je pris un torchon propre, entreposé sur une étagère de meuble de la cuisine et m'essuyais les mains n'osant le regarder avec un sourire timide.

    Merci de quoi? Ce n'est rien tu sais, ce n'est pas la peine de me remercier, sauf pour t'être coupé.

    Puis sachant que son pansement devrait être changé d'ici peu avec l'afflux de sang qui n'était pas des moindres aux extrémités des membres, je décidais de reposer le torchon sur la table après l'avoir plié et tendit la main vers JT le regardant. S'il était buté, alors il n'avait rien vu, car je l'étais moi aussi.

    Donne-moi ça, tu risquerais de tremper ton bandage et il faudrait le refaire. Ce n'est qu'un couteau rien de plus et je suis une grande fille. Je sais m'en servir moi, contrairement à toi. On a vu le résultat. Dis-je en arquant un sourcil comme le taquinant gentiment.

    Je m'approchais de lui et passant mes mains sur les siennes, comme ci je le désarmais avec lenteur. Je le lui retirais doucement avec délicatesse, relevant seulement les yeux sur lui, plongeant un court instant mon regard dans le sien avec un léger sourire.

    Attaque toi aux crevettes, tu ne risques rien avec elles!Elles sont inoffensives.

    Je me retins de rire doucement, quel danger y avait-il pour ce travail ci? Aucun.

    C'était étrange cette rencontre, un nom échangé, un salut, un visionnage accidentel d'une vidéo et tout s'était enchainé à vive allure que nous étions déjà en train de cuisiner ensemble tel un petit couple modèle. cette pensée m'amusais au fond, mais il fallait avouer que cela faisiat du bien au moral. Ne pas être seule était une chose mais ne pas se sentir seule en était une toute autre, et j'appréciais déjà beaucoup JT. Un jeune homme fort intelligent, intéressant, gentil, doux, attentionné, beau garçon et avec un sourire et un regard à en tomber par terre dailleurs. Je me mis à sourire malgré moi, sans que je ne m'en rende compte. Mais une chose était sûre, j'appréciais sa compagnie et le fait d'avoir eu ce même passé, ou presque semblable m'aidait inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:10

JT remarqua le petit sourire gêné d'Emy avait il été trop... tactile? Habituellement il ne se posait pas la question, habituellement, il était plutôt du genre à se dire *elle est canon, elle est troublé, fonce!!! Dans une heure elle est dans ton lit!!!* Mais ici la situation était bien différente, il ne connaissait Emy que depuis à peine une heure, mais déjà, il l'appréciait, et lorsque l'on appréciait les gens, cela changeait tout car dans ce cas, on se préocupe beaucoup plus de ce qu'ils peuvent ressentir...
JT approcha alors l'arme du crime du jet d'eau afin de la nettoyer alors qu'Emy disait ne pas savoir de quoi il la remerciait


-la coupure n'est dû qu'au fait que je possède deux mains gauches...

Menti il, bien sur, son état de nervosité s'était quelques peut accentué lorsqu'ils parlèrent de ce que la jolie brune appelait "ça"... La coupure en était un dommage collatéral mais qui n'avait que peu d'importance par rapport au reste, JT venait de découvrir une personne avec laquelle il pourrait parler de certaines choses de temps en temps, des choses dont il ne parlait à personne d'autre...
Il eut un léger sourire lorsqu'Emy le chambra un peu sur son incappacité à utiliser correctement un couteau, puis il se laissa "désarmer", en douceur, par les mains de la jeune femme... peut être un peu par son regard aussi... JT gardait ce léger sourire sur ses lèvres alors qu'il plongeait lui aussi son regard dans celui d'Emy, profitant de ce moment de douceur qui faisait ralentir le temps.
En temps normal, il aurait résisté en disant qu'il n'en avait que pour deux secondes, mais ayant été désarmé en un regard, il ne réssita pas, au moins, il ne se comportait pas comme son père voulant toujours avoir le si dernier mot coute que coute, il ne voulait pas être comme lui même si il lui ressemblait pourtant beaucoup sur ce point...
Ce moment se stoppa lorsqu'Emy lui suggéra de s'occuper des crevettes, voilà qu'elle donnait des directives, ça n'allait pas du tout c'était sa recette!!! Bon... même si elle n'avait rien d'exeptionnelle et qu'elle avait été pioché au dos d'un paquet de surimi, tout de même!! Mais JT prit la chose avec le sourire en se dirigeant maintenant vers le plan de travail et en répondant


-bien chef!

Il ouvrit alors le paquet de crevette déjà décortiquée acheté à la superette du coin, puis il laissa suspendre un:

-mais...

Il prit une crevette dans sa main, puis s'approcha d'Emy à pas de velour alors qu'elle lui tournait le dos en étant en train de nettoyer le couteau, puis, d'un geste brusque, il lui colla la crevette sur le nez tout en disant d'une voie se voulant terrifiante

-on ne se méfi jamais assez des crevettes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 16:18

  • Il avait lui aussi de l'humour et j'aimais cela, que je ne pus me retenir de rire à sa remarque. Ce temps à le désarmer me parut presque long dans le sens ou cela fut comme agréable, une drôle de sensation, un sentiment des plus neutres sans oublier ce regard échangé qui ne signifiait un je-ne-sais-quoi d'étrange. Seul mon cœur pouvait me guider à travers mes ressentis que je voulais comme éviter pour ne pas m'obliger à réfléchir à toute cette situation qui avait bifurqué d'un simple test à un plat cuisiné!

    Puis lui reprenant l'arme que je nettoyais sous un filet d'eau tiède accompagné de liquide vaisselle, je vis JT sortir la barquette de crevettes, pas trop difficile en soi et surtout pas dangereux, une tâche parfaite pour lui pensais-je en souriant sans trop me faire voir de sa part, ne voulant pas qu'il prenne mal la chose!

    Puis il prit la parole avec un "mais" dont il ne finit pas sa phrase qu'au moment de me retourner pour en connaître la suite de ses propos il vint près de moi sans que je ne l'ai entendu quelques peu surprise me mettant une crevette sur le nez avec un air enfantin, heureux de sa bêtise!

    Hey!! Ça te fait rire en tout cas!

    Je retirais la crevette de mon visage regardant comme furieuse JT me retenant de rire, quand je la fis se rapprocher de lui avec ma main.

    Méfies toi!!

    Puis la regardant arrêtant de faire des choses enfantines telles que jouer avec la nourriture, chose que mes parents m'interdisaient depuis mon plus jeune âge, je repris.

    Elle m'a l'air vraiment très. Appétissante!

    Je reposais mes yeux dans ceux de JT la lui apportant presqu'à ses lèvres, quant au dernier moment je la fis rejoindre ma bouche croquant à pleine dent dedans.
    Puis souriante tout en mâchant délicatement la crevette, avec un air de satisfaction je fis une mine réjouie!

    Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te la laisser, je suis bien trop gourmande pour t'en laisser; Puis je vis le paquet ouvert sur la table ou l'envie d'en croquer une autre ne me déplairait pas. J'allais me jeter dessus...ce qui fausserait grandement la recette de JT. Ayant donc ce paquet en main et en mangeant une de plus tout en regardant JT un large sourire aux lèvres, je m'adressais de nouveau à lui.

    Je pense que toutes les manger, t'éviterait des soucis, toi -même tu viens de dire qu'il fallait s'en méfier, non?!

    J'en dégustais une suivante encore...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:00

JT faisait maintenant à une Emy qui prenait un air faussement furieux, évidemment sa propre petite blague le fit légèrement rire, l'atmosphère était redevenue plus détendu après la séquence mauvais souvenir suivie de la séquence trouble... JT la regardait lui prendre la main pour lui mettre la crevette devant la bouche, il fut à deux doigts de la croquer, mais ce fut finalement elle qui la croqua la première en portant le crustacé à sa propre bouche sous le regard de JT qui fronçait légèrement les sourcils tout en la regardant droit dans les yeux.

-pour m'en laisser?

Reprit il un léger sourire en coin, rebondissant sur cette phrase qui selon lui, laissait entendre qu'elle comptait en manger plusieurs... d'ailleurs ses doutes se confirmèrent lorsqu'il la vit prendre le paquet en main, pour en prendre d'autre alors qu'elle affichait ce sourire satisfait, JT la laissa alors en prendre deux... ou trois... Si elle vidait tout le paquet, elle allait ruiner sa recette!! Alors qu'elle lui confirmait qu'elle voulait toutes les manger et qu'elle était en train d'en prendre une autre, JT lui saisit fermement le poignet en regardant la jolie Alpha droit dans les yeux, puis il répondit, d'un ton assuré et amusé à la fois

-je n'ai pas peur des crevettes...

JT approcha ensuite sa propre bouche de la main d'Emy, celle qui tenait la crevette, puis il croqua dedans à son tour, il la mâcha lentement sans lâcher la jeune femme du regard et après l'avoir avalé, il ajouta

-et moi aussi je suis gourmant... Tu ne les auras pas toutes...

JT plongea ensuite à nouveau sa main dans le paquet, puis il en prit une grosse poignée... il les prit presque toutes en fait... c'était certains, si la salade de pamplemouse se faisait, ce serait sans crevette... mais bon... les miettes de crabe pourrons suffire de toute façon...
JT lâcha alors la main d'Emy, non pas que ce contact ne lui déplaise, au contraire.. mais cela ne servait plus à rien de la tenir, il n'y avait plus rien dedans, puis avec cette main à nouveau libre, il piocha dans sa main pleine de crevette pour en prendre trois d'un coup et les mettre dans sa bouche, oui, de là ou il vien, on ne joue pas non plus avec la nourriture comme ils le faisaient tous les eux en ce moment, mais on ne mange pas non plus de manière très distinguée, prenant de grosse bouchée comme si cela était vital de finir son assiète le plus vite possible, voilà comment son chère père lui avait apprit à manger


-je suis gourmant et même morphale, c'est comme cela qu'on mange dans le Dakota...

Dit il après avoir avalé ses trois crevettes d'un coup, une fois que ces pauvres crustacés, loin d'être si terrible, descendirent dans son tube digestif, il se pencha dangeureusement sur Emy presque collée à la table de la cuisine, son visage maintenant très proche de celui de la jolie brune... Qu'allait il faire?? Son regard plongé dans ces yeux qui lui avait fait perdre la notion du temps quelques seconde plus, il était maintenant presque collé à elle, qu'y avait t'il donc dans sa tête? JT stoppa alors son avancé juste à temps pour que son nez ne percute pas celui de la croqueuse de crevette, puis il tendit son bras afin de saisir le pot de mayonnaise, sans vraiment se décoller d'elle, il dévissa adroitement le couvercle, puis il saisit une crevette dans son autre main et la trempa dedans

-c'est bien meilleur avec un soupçon de mayo...

Précisa t'il maintenant avant d'approcher le crustacé maintenant assaisonné de la bouche de la jeune femme jusqu'à ce qu'un peu de mayonnaise ne vienne se déposer sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 19:43

  • Je ne comptais pas tout manger, je voulais juste le taquiner mais à croire que je me fis prendre à mon propre jeu, puisque JT s'approcha de moi et m'attrapa la poignée de sorte à me voler, oui, exactement !! À me voler la crevette que je tenais en main pour la mettre à sa bouche et la manger tout en la mâchant avec lenteur comme me faisant languir! J'arquais un sourcil lorsqu'il avoua être lui aussi gourmant et qu'il ne me laisserait pas toutes les avaler loin de là!

    Puis sans se gêner il se servit abondement, je savais sur l'instant que la fameuse salade de pamplemousse ne serait pas complète si nous continuions ainsi à tout manger les unes après les autres. Puis JT me lâcha la poignée une fois avoir vidée le paquet à pleine main, que je me sentais comme dépitée qu'il ne m'en ait laissé aucune! Je fis une légère moue.

    Merci d'avoir pensé à moi! Je n'aurai pas tout pris tu sais, je voulais juste te taquiner rien de plus...

    Puis il me fit voir comment dans le Dakota on faisait pour se nourrir. Moi aussi je savais en faire tout autant que croyait-il?! Bon là je ne pouvais le lui montrer vu ce qu'il restait de ses crustacés. Fronçant les sourcils quelques peu gênée d'avoir été prise à mon propre jeu, et oui moi aussi j'aimais avoir le contrôle parfois, mener la barque mais j'avais trouvé un adversaire de taille en la personne de JT!

    Mais soudainement ...il se pencha vers moi de telle manière que je ne sus quoi penser, si toutefois j'avais réussi à assimiler la moindre réflexion, tant je fus portée ailleurs me focalisant sur le regard de JT puis me déstabilisait, j'avais du mal à le cerner ce qui me mettait parfois dans un drôle d'état. Perdant pied...surtout lorsqu'il s'approcha davantage, tout près de mon visage pouvant sentir son souffle venir se plaquer contre ma peau. Mon rythme cardiaque s'accéléra et mon souffle semblait se préparer à la vitesse supérieure, chose qui allait me trahir, même si je n'avais aucune arrière-pensée...Je ne pouvais regarder autre que la prunelle de ses magnifiques yeux, le sentant s'activer pour je ne sais trop quoi dailleurs, le temps semblait se figer une seconde fois...Je scrutais son visage, ce fut plus fort que moi, cette sensation ou seul le corps réponds et mon l'esprit...ne faisant pas trop attention à ses gestes, seule cette proximité comptait sur le moment, me figeant telle une statue, de peur de bouger pour avoir un mouvement maladroit surtout que je ne savais pas ce qui m'attendait...

    Mais je ne tardais pas à comprendre ce qu'il venait de faire après ses paroles, il avait assaisonné le crustacé de mayonnaise, étant bien meilleur dailleurs pour agrémenter cette crevette qui me faisait terriblement envie. Coup fourbe ou allait-il avoir pitié de moi en me la cédant? Apparemment "oui" puisqu'il me l'approcha des lèvres, sentant le gout de la mayo se poser sur ma fine bouche.

    Est-ce là une proposition de la croquer ou alors simplement une fausse joie pour que tu ne la manges toi-même ensuite sous mes yeux après m'avoir fait envie?

    Toujours mes yeux plongés dans les siens, je m'approchais doucement de lui puis avançais ensuite ma tête pour goûter doucement la crevette tendue. Je la croquais avec volupté, lentement me barbouillant la lèvre inférieure du mayo. Me redressant quelques peu laissant une infime espace entre lui et moi, je passais ma langue sur celle-ci pour effacer toute trace de sauce, sans pour avoir autant manger entièrement ce crustacé...puis me pinçait les lèvres toujours figé à le regarder...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 11:23

Il fallait être franc, JT, lui même, ne savait pas exactement ce qu'il faisait, sa première idée lorsqu'il avait vu Emy dans le salon de cette maison avait été de la "brancher", pour le fun... puis ils avaient parlés, elle s'était interessé à ce qu'il faisait, JT adorait que l'on s'interesse à son "travail", ils avaient évoqués leurs passés qui comportaient quelques similitudes et les voilà dans la cuisine en train de préparer une recette non sans une certaine complicité alors qu'il ne se connaissait que depuis à peine une heure...
Cela dit, cuisiner était un bien grand mot désormais, après l'"incident" ils mangeaient désormais les crevettes destinées à agrémenter cette salade, JT l'avait porté aux lèvres d'Emy une crevette assaisonné de mayonnaise, crevette que croqua la jolie brune sans la manger en entier, après en avoir lêché la mayonnaise, non sans une certaine sensualité d'ailleurs... du genre à laisser un rêveur JT, il n'était pourtant pas du genre à se laisser perturber facilement, certes, il était coureur, mais, il gardait souvent le contrôle, il n'était pas du genre à jouer les mecs totalement sous le charme restant bouche bée, une petite voie intérieur lui signifia alors *JT ferme la bouche!*, ce qu'il fit...
Pour la première fois depuis leur rencontre, JT montra certains certains signe... de trouble... regardant Emy mâcher lentement la crevette qu'elle venait de déguster en l'ayant prise de la main du jeune scientifique, mais il fallait reprendre le dessus, toujours avoir le dessus!!! Il lui adressa alors un petit sourire satisfait


-tu vois... je ne suis pas un monstre...

JT posa ensuite son stock de crevette sur la table, puis il posa sa main désormais libre sur le bas du dos d'Emy, elle était très proche de lui désormais, et il n'avait plus beaucoup de marche de manoeuvre, si bien qu'il devait se tenir à elle en posant cette main sur le bas de son dos, puis il se colla à elle, sa joue se retrouvant presque collé à celle d'Emy et il tendit le bras pour replonger cette crevette dans le pot de mayonnaise, oui, Emy avait enlevé toute la mayonnaise en mangeant l'autre moitiée, il se redressa ensuite se décolant légèrement d'Emy, mais en restant tout de même très proche, puis il mangea d'une bouchée l'autre moitiée de crevette... Il le lécha ensuire l'index qui avait légèrement trempé dans le pot de mayonnaise, laissant son visage relativement proche de celui de la jeune femme, puis il demanda en murmurant doucement

-tu en veux une autre

Sans attendre la réponse de la belle, JT se pencha alors en avant pour reprendre une crevette dans le tas qu'il avait posé sur la table, mais cette fois, il ne décala pas son visage, si bien que sa bouche se rapprochait dangereusement de celle d'Emy, et son coeur se mit aussi à battre, il ne contrôlait plus ce qu'il faisait, jusqu'à ce que...

"One, two, three, four, five, everybody in the car so come on let's ride..... "

Oui, pour délirer, JT avait mit cette stupide chanson pour indiquer que son ordinateur avait terminé son analyse, la chanson raisonnait dans le salon et cassa un peu l'ambiance, JT avait soudain l'impression d'avoir été sur le point de faire une bétise, non pas qu'Emy était déplaisante, c'était même tout le contraire, mais ne venait elle pas de rompre? D'habitude il ne s'embarassait pas de ça, mais ici, il avait peur de jouer les profiteurs, oui, pour une fois, JT réfléchissait, peut trop? Il colla alors son son front à celui d'Emy en disant d'un air un peu gêné

-excuse moi je...

Il se recula ensuite légèrement, et il ajouta en lui souriant doucement, sans vraiment se détacher d'elle pour le moment...

-je crois que ton profil est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Salut, camarade. On se bastonne ? [PV Maxence]
» ⚓ salut. - bela&charlie
» « Salut ma belle. Tu m'as manqué. » [Cheyenne & Andrew]
» laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir.
» Un baiser pour un amour sincère, et un prince charmant pour lui plaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-