the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. Empty
MessageSujet: laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. EmptyJeu 21 Nov - 13:41

laurynn et anna

En arrivant à Berkeley, Anna savait que sa vie changerait, que tout deviendrait différent dans sa vie. Elle connaît le luxe, l’argent, l’amour de sa famille, la célébrité, ici beaucoup de choses changerait. En Italie, elle est connue, très réputée, mais surtout respecter. A tel point que limite les gens se mettent a genoux devant elle lorsqu’elle passe près d’eux. Ce n’est pas tout a fait ça quand même, rassurons-nous, mais pas loin. Elle a déjà signée des autographes en arrivant à l’aéroport de Berkeley, surement des italiens, car en Amérique qu’est-ce qu’on s’en fiche qu’une futur étudiante - en politique - de la plus grande université de Californie va devenir reine de son pays dans quelques années ? Anna succédera son beau-père, un De Conti. La plus modeste des familles d’Italie. En arrivant, les choses sont devenue différente et cela au fil des semaines. Anna n’avait pas le même pouvoir, loin de là, mais elle a su s’imposer et faire parler d’elle. Il faut avouer que ça l’a beaucoup changé quand même. Anna a deux facettes. Celle avec ses amies, ses camarades d’université et celle avec sa famille et les gens qu’elle ne connait pas ou très peu. Elle peut être délurée, amusante, généreuse, mais passer rapidement a la fille hautaine et modeste, parfois irrespectueuse. C’est comme ça, elle se doit de respecter son image et celle de sa famille contrairement à son frère qui, lui, a fait beaucoup parler des De Conti. Il se droguait et donnait donc une mauvaise image, heureusement ils ont su se rattraper sa bêtiser, s’excuser devant les médias comme doit le faire un roi lorsque c’est nécessaire et là, c‘était vraiment le cas. Mikail, son beau-père, lui en voulait d’avoir gâcher l’image que la famille renvoyait, mais lui, son frère, il s’en fichait royalement et il savait qu’a partir de là il ne pourrait jamais devenir roi et obtenir la succession a la place de sa sœur ainée, la jolie blonde. Au départ, il voulait cette place, celle qu’Anna aura dans quelques temps, mais il a merdé, complètement merdé alors c’est foutu pour lui, malheureusement. En toute honnêteté, il aurait pu être roi. Enfin bref, l’image que refoule cette famille peut avoir certaines conséquences. Anna est arrivée a Berkeley dans le but d’obtenir ses diplômes et d’avoir plus de chance de succéder son beau-père lorsqu’il décédera, mais qui aurait crût qu’elle ferait également une rencontre fracassante. Il y a plus de vingt ans, Anna a appris que son père avait une autre fille, une certaine Laurynn. Bon, elle n’a pas chercher a la connaître, car elle s’en fichait. Son vrai père n’était qu’un lâche pour elle, tout ce qui se rattache a cet homme, elle en avait rien a foutre en réalité. Voilà pourquoi ce fut un choc lorsqu’elle découvre que sa demi-sœur est assise sur le canapé en train de lire un bouquin. Anna a entendu se garçon saluer Laurynn, il avait prononcé son prénom. Après tout, des Laurynn y’en a partout non ? Sur le coup, Anna s’est avancé vers elle pour ensuite s’asseoir juste en face d’elle, la regardant de haut en bas. Au début, elle ne comptait rien faire ou ne rien dire vis-à-vis d’elle, mais sur le moment elle était obligée. « Laurynn Keegan, c’est toi non ? » demanda-t-elle un peu froide. Elle admirait celle qui se trouvait devant elle. Rien en commun physiquement, Anna est blonde, Laurynn est brune. On pourrait juste remarquer les mêmes yeux, cette même expression sur le visage. Après tout, elles ont le même père donc forcément elles ont quelque chose en commun. Anna se contenta de la regarder, encore et encore, cherchant en vain où elles pourraient encore se ressembler, mais il n’y avait rien d’autres. Finalement un soulagement peut-être.
Quand Anna a découvert l’existence de sa demi-sœur, qu’elle ne considère pas comme telle, faut quand même le préciser, ce fut un petit coup de massue en pleine figure. Elle qui aurait aimé rester fille unique ! En même temps, c’était obliger que son père trouve une autre femme et qu’il fonde enfin une vrai famille, même s’il avait abandonner la première.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. EmptyLun 25 Nov - 20:32




Salut, j'suis ta demi-soeur, au revoir

Ma vie à New York me paraissait bien monotone depuis qu'Henri s'était éloigné de moi sans me donner aucune raison valable, ni de raison tout court expliquant son geste. Alors j'ai grandie sans mon meilleur ami, comme un vide, même si je me suis faite d'autres amis au lycée, ce n'était pas pareil. Puis ma mère est décédée, j'obtins mon passeport pour l'université de Berkeley en me disant que je ferai du journalisme mais mon père avait d'autres projets pour moi, il voulait que je fasse du droit comme lui et que je lui succède dans son cabinet. Alors j'accepta pour lui faire plaisir car il était mon unique famille depuis la mort de ma mère en plein reportage quelques temps plus tôt mai je gardais en tête mon rêve de devenir une journaliste comme ma mère dans un coin de ma tête. Aujourd'hui, cela fait 4 ans que je suis à Berkeley en droit avec de bonnes notes malgré tout et 2 ans que je connais celui qui me fait penser à Henri et que j'ai connu dans un bar où il travaillait pour oublier ce meilleur ami perdu depuis plus de 10 ans et que devais revoir car il y a quelques mois, le père d'Henri m'a contactée afin de me proposer un deal, il fallait que je séduise son fils pour le faire redevenir comme il était étant enfant car j'étais la seule à le connaitre de cette période si joyeuse et heureuse. J'accepta mais en pensant que ce serait mission impossible. Et en effet, j'avais revue Henri dans une boite de nuit entouré de deux greluches et qui nem'a même pas reconnu alors j'ai décidée de prendre ma vie en main sans me soucier d'Henri et quand Monsieur se réveillera que je suis de retour dans sa vie, il sera peut-être trop tard. Même si au fond de moi, je sais qu'il gardera une place importante das mon coeur à tout jamais. Alors aujourd'hui et après une journée de cours, avant de faire mes travaux de cours pour le lendemain je décidais de me poser sur le canapé du salon de la maison des Lambdas, ma maison sur le campus. Car même si mon père a les moyens de me payer un appartement, j'ai refusé pour mieux m'intégrer. J'étais en train de lire quand une jeune femme blonde, grande et mince mais un peu typée italienne me fit sortir de ma lecture en me demandant si je m'appelais bien Laurynn Keegan et à ce moment là, je me demandais comment elle pouvait connaitre mon nom alors je lui répondit, l'air surprise.

Euh oui, c'est bien moi mais comment me connaissez vous car je ne vous connais pas ou du moins vous ne dites personne que je connaisse ? On est amies de New York peut être ?

Je n'étais pas très rassurée, non pas qu'elle me faisait peur bien au contraire, elle me semblait sympathique mais quand je ne connais pas les personnes, j'ai du mal à me sentir en confiance de suite et cette fille m'est totalement inconnue alors j'espérais qu'elle me dise d'où elle connaissait mon nom.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. EmptyDim 12 Jan - 22:53

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A demi nus (Ezzio)
» une rencontre anodine (laurynn.)
» Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]
» People are strange, when you’re a stranger – Laurynn.
» Lame soeur [ Ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-