the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyLun 23 Mai - 14:10

Voilà, la vie à Berkley commençait pour JT, une vie, probablement en rien comparable à celle qu'il menait à Hatton dans le Dakota, ce petit trou perdu qui était presqu'une carricature de ce qu'était l'"Amérique profonde" du 21ème siècle, pas très différente de celle du 20ème en fait...
Bref, première journée érreintante, administration à fond, finalisation de son inscription, validation de ses options, présentation de son emploi du temps, etc etc...
Puis il a postulé pour une confrérie, à quoi bon venir dans une telle université sans se fondre dans l'une de ses confrérie, JT fut accepté dans la première confrérie pour laquelle il avait postulé, visiblement, il collait au "profil".
La première nuit, il se coucha très tard, une petite fête avait acueillit les nouveaux membres, la seconde, il se coucha en rentrant de cour et ses voisins eurent le plaisir d'entendre la douce mélodie de ses ronflements...
Nous voilà maintenant arrivé au troisième jour, qui déboucha rapidement sur un troisième soir, ce soir, JT allait essayer de se la jouer "normal", ni trop top, ni trop tard. Aujourd'hui, ça avait été cour plein pot, enfin, cour magistral le matin et TP l'après midi. Il rentra à la confrérie vers 18heures l'heure de prendre un bon casse croute! Il prit une bière avec deux autres étudiants se trouvant dans le salon histoire de commencer à nouer quelques connaissances, puis une heure plus tard, il monta dans sa chambre, il rangea ses affaires, il parcouru un peu ses cours de la journée, se fit un planning pour la semaine, oui, JT parrait un peu foufou et bordélique parfois, mais pour son travail il est en fait très organisé... Puis, une fois tout cela fait, il décida de s'offrir une récréation, en... travaillant?? Oui! Mais pas sur n'importe quoi, sa "Glory Box"!!! s'il vous plait!!!!!! Son projet ultra secret, son idée!!! Elle marchera il en était sur, car quel était le sujet de conversation préféré des gens en dehors de l'affaire DSK? Eux même bien sur!!! et cette machine, sera bien plus à même de vous parler de vous et ce, avec beaucoup plus de précision et plus de personnalisation que n'importe quel test de n'importe quel magasine féminin!!! Bref Il prit alors son pc portable qu'il rangea dans sa sacoche, puis il sorti de sous son lit, une étrange malette métallique assez épaisse, il descendit ensuite dans l'un des salons de la maison. En descendant les escaliers, il n'entendit presqu'aucun bruit, ce qui le laissa penser qu'il ne devait y avoir personne dans ce salon, tant mieux...
Mais lorsqu'il arriva dans ce salon, il constata la présence d'une autre personne, une étudiante, JT s'arrêta alors à l'entrée se disant "waou Canon la brune!!", JT lui adressa alors un sourire des plus charmeur... enfin du moins, un sourire qu'il estimait être charmeur, puis il se présenta


-salut! je suis JT, je suis nouveau ici, j'espère que ça ne te dérange pas que je m'installe ici pour travailler un peu... Je vais essayer de ne pas faire trop de bruit...

Il s'avança ensuite vers la grande table, puis il y posa son pc portable qu'il avait sorti de sa saccoche, il le démarra, puis il posa ensuite sa grosse malette métalique qu'il commença à ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyLun 23 Mai - 15:40

  • Bonne journée terminée pour moi, enfin concernant les cours, où le programme avait été imposant et pas très intéressant, on ne peut pas aimer toutes les matières si? Bien qu'étant Alpha j'étais bonne élève, une étudiante très rêceptible qui faisait que je n'avais pas besoin de copier tout un cours, que je pouvais simplement prendre quelques notes pour un court résumé, j'avais une mémoire très vive, qui enregistrait assez rapidement les données, ce qui me faisait gagner un temps fou pour mes études. J'avais toujours adoré apprendre de nouvelles choses, élargir mon savoir et m'intéresser aux autres cultures, à savoir comment chaque être vivait dans leur pays, de quelle manière? Leur art culinaire aussi, tout ce qui m'était inhabituel dans ma façon de vivre. nous sommes tous faits de la même matière et de la même manière, de simples humains qui vivent différemment d'un continent à un autre, sous-développé ou pas? Et pourtant nous peuplons tous cette terre que nous partageons.

    Bref, j'avais décidé de me rendre à la maison des alphas, pour y récupérer un livre que j'avais prêté à l'une de mes camarades, elle ne serait pas là, m'avait-elle dit mais me le laisserait posé sur la petite table de l'un des salons. Quittant les cours à l'instant, je me dirigeais donc à l'intérieur de la bâtisse, ne voyant aucune âme qui vive puis regardant ici et là, je vis enfin mon bien, que je saisis avant de ne repartir quand je fis la rencontre d'un jeune homme, que je n'avais jamais vu ici jusqu'à maintenant, un nouveau peut-être?

    Je me disais aussi ne jamais t'avoir vu en ces lieux. Enchantée et bienvenue parmis nous dans ce cas, je m'appelle Emy. Mais vas-y fais donc ce que bon te semble. Pour ma part j'allais partir.

    Mais je le suivis des yeux, un beau jeune homme tout à fait le genre de mec où l'on s'attarde dessus, le regardant de la tête aux pieds, agréable de physique en tout point, mais une chose m'intriguais que je m'approchais de lui et de cette malette qu'il commençait à ouvrir.

    Dis-moi, ce n'est pas une bombe au moins?! dis-je sur un ton presque amusé et ironique, tout en arquant un sourcil.

    J'étais curieuse de voir ce qu'il y avait à l'intérieur de cette petite malle grise, et puis je ne pus m'empêcher de poursuivre.

    Sans indiscrétion, qu'est ce que tu caches là-dedans? Tu prends une telle délicatesse à l'ouvrir.

    Une fois le couvercle soulevé entièrement, je vis une drôle de petite machine, je ne saurais expliquer à quoi cela ressemble mais c'était assez bien "complexe" pour ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyLun 23 Mai - 16:41

JT s'était présenté et avait arboré son sourire des grands soirs, mais il ne s'était pas arrêté pour autant, il était allé directement s'installer à cette table pour y poser ses affaire, la brune était certes canon Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] 828200, mais la science avant tout! Enfin... le jeune étudiant ne promettait pas de ne pas essayer de l'impressionner un peu avec sa petite invention, bien que cette dernière soit loin d'être totalement au point...
Ainsi, il mettait désormais un prénom sur ce beau visage, elle s'appelait Emy, ça lui allait bien, c'était doux, court, mignon, bref


-enchanté Emy! Et merci

Lui répondit il lui souriant à nouveau, en revanche, la suite de la phrase lui déplu, un peu, elle comptait partir, quelle dommage, il était pourtant persuadé que cette jolie brune était d'une agréable compagnie! En plus d'être agréable à regarder par l'intermédiaire de discret coup d'oeil bien placé...
JT était en effet des plus soigneux avec son matériel, il s'investissait tellement dans se projet, il n'allait pas ruiner des mois de travail en jouant au bourrin de service! C'était donc soigneusement qu'il ouvrit cette malette sous les yeux d'Emy qui n'avait pour le moment pas encore quitter la pièce, elle semblait même un peu intrigué par ce qu'il était en train d'ouvrir, ce qui le fit sourire intérieurement, JT aimait attiré l'attention, il était comblé! Il se mit à rire lorsqu'elle parla de bombe


-qui sait...

Dit il alors ouvrant le plus lentement possible cette malette histoire de faire durer un peu le suspens, puis une fois ouverte, il en sorti une boite de couleur noire et blanche, plusieurs cables multibrin (avec plusieurs fils dedans) y étaient raccordé. Il la posa soigneusement sur la table, puis d'un sourire en coin, il répondit à la dernière remarque d'Emy

-le seul moyen de savoir ce que c'est, serait que tu restes un peu pour le découvrir...

Lui lança t'il espérant la convaincre de rester, ne serait ce que quelques minutes histoire d'en savoir un peu plus sur elle, avoir un beau visage et un joli corps était très bien, mais ces deux éléments ne définissaient pas à eux seuls une personne...
Il sorti ensuite de la malette quelques DVD qu'il posa un peu plus loin sur la table, en fait, ces DVD ne lui servaient à rien pour le moment, il installa ensuite un socle sur son pc, ce socle lui permettait de disposer d'une prise SUB/D9 devenue très rare sur les pc portable et pourtant très utiles lorsque l'on bricole ce genre de chose, il branche ensuite l'un de ses cables sur son pc, il sorti ensuite une petite caméra qu'il posa à coté de la boite


-alors Emy, me ferais tu l'honneur de me tenir compagnie pendant que je teste cet engin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyLun 23 Mai - 17:48

  • Je lui fis un simple hôchement de la tête lorsqu'il me remercia de lui avoir souhaité la bienvenue. Je restais donc là, à regarder, et oui ma curiosité prenait le dessus sur le fait que je devais partir, mais après tout personne ne m'attendait désormais. Je m'approchais un peu plus histoire de voir ce qui se cachait dans la malette, que JT prenait grand soin de faire augmenter le suspens. Jeme penchais légèrement pour entrevoir la moindre parcelle de cette chose qui semblait si fragile. Et cette allusion à la bombe, le fit sourire ce qui me fit avoir un rictus avant de l'entendre dire "qui sait..."

    Il avait de l'humour en plus, c'était un bon début, il semblait simple, accessible et était très séduisant. Le fait que je n'étais plus avec Mike, enfin plus ou moins, oui notre histoire était un peu compliquée, une rupture toute fraîche, la tête un peu ailleurs et les études le seul moyen avec les soirées pour me faire penser à autre chose qu'à mon Ex-petit-ami pour qui j'avais encore des sentiments...

    Le fait qu'il prenne son temps pour enfin faire voir ce qui se trouvait eut le don de me faire rester encore quelques instants, appuyé par sa demande en personne.

    Hum...très bien dans ce cas je vais rester, c'est bien parce que tu me le demandes, dis je en le charriant.

    Je le regardais faire, il sorti une petite boite noire et blanche, à première vue, je ne pus dire à quoi cela servait, et rien ne m'indiquait non plus son utilisation. J'étais impatience d'en connaître davantage. Je l'observais, sortant des DVD de la malette, un socle qu'il posa sur la table non loin de son PC portable et qu'il raccorda une petite caméra.

    Tu comptes faire quoi avec ça, filmé les moindres faits et gestes des Alphas dans toute leur intimité? Un genre de télé-réalité? Et tu pourrais mettre "La face cachée des Alphas" en titre?!

    Je plaisantais et cela me fit du bien au fond, car malgré mes lègers sourires,s e cachait une réelle tristesse, celle provenant de ma rupture récente d'avec Mike, et une bien plus profonde, celle de la rupture en tout point d'avec ma mère, que j'aurai aimé avoir près de moi, lors de mmoments difficiles dans la vie, mais elle et moi n'avions plus rien en commun désormais, la seule chose que je ressentais un immense vide... Chose dont je ne parlais jamais et à personne, même pas à mon père, ou rare son les fois qu'on avait abordé ce sujet. Mon père disait souvent qu'il m'avait sauvé d'elle, de ses griffes, de cette ivrogne, malgré le fait qu'il l'avait toujours aimé.

    Et en quoi te sert-il? Je ne vois là, qu'une simple petite boite reliée à une caméra, rien de bien sorcier. Le modèle est queqlue peu ancien mais après je ne vois pas en quoi cela pourrait être utile? Mais tu vas bien évidemment avoir la gentillesse de m'en expliquer les fonctions, n'est-ce pas?

    Je me tenais à ses côtés, attendant les directives, si toutefois je devais faire le cobaye, enfin je ne l'espérais pas, étant ausis un peu soucieuse même si au fond cela était amusant, comme s'il y avait un léger mystère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyLun 23 Mai - 22:44

JT continuait de mettre en place sa petite installation, de toute façon, c'était pour cela qu'il était descendu ici à la base, mais en plus, cela faisait rester la jolie brune, alors voilà deux raisons de poursuivre son montage. Le jeune étudiant se contenta d'un sourire, lorsqu'elle le charia un peu, annonçant qu'elle restait, puis il s'arrêta net lorsqu'elle parla de télé-réalité, prenant un air des plus sérieux avant de se tourner vers elle

-bon sang, mais pourquoi n'y ai'je pas pensé plus tôt! Pourquoi me suis-je installé ici, c'est dans la salle de bain que je dois mettre une caméra!!!

Il se mit à lui sourire, puis il sortit une sorte de ... Charlotte? Oui vous savez comme celle que l'on porte dans les labo pharmaceutique, elle aussi reliée par trois fils électrique à cette petite boite noire, trois fils que JT raccorda rapidement à l'aide de son petit tourne vis. Emy semblait assez curieuse, lui posant des questions sur tout son attirail et sur sa ou ses fonctions, JT la regarda une fraction de seconde répondant

-belle et curieuse, tu as d'autres qualitées?

Quoi, il la flattait un peu? Et alors!! Pourquoi s'en priver? On ne vit qu'une fois et puis pour JT, la curiosité était une réelle qualité, il n'y avait rien de pire que les "j'enfoutiste" qui ne rebondissait jamais sur ce qui les entourait ou sur ce qu'on leur disait, dans son village d'origine, il y en avait plein des comme ceux là, des gens qui ne s'interessait qu'à ce qu'ils connaissaient déjà...
Bon il y avait sans doute un léger soupçon de drague la dedans mais encore une fois, il se faisait plaisir à nouveau, il n'était pour l'instant pas dans l'optique d'arriver à une fin bien précise, tout ce qu'il voyait pour le moment était qu'elle était de bonne compagnie, biensur il ne distinguait pas la part de mélancolie qu'il y avait en elle, JT n'était pas toujours très doué pour cerner les gens du premier coup, en fait il ne savait encore rien d'elle, sur son passé, ses cicatrices, lui aussi avait les siennes, pourquoi croyez vous qu'il se soit autant plongé dans tout ces trucs, il avait grandit dans cette petite ville ou tout le monde connais tout le monde, tout le monde savait, la mère alcoolique, les parents qui se disputaient, la famille de sa mère n'était pas bien vue d'ailleurs, sa mère, les murmures lorsqu'il passait dans les rues du village, ils parlaient de quoi, de ses parents, ou même de lui, lorsqu'il était allé faire des tests chez un psy, alors ça y'est, il était devenu le dingo du village? Non, il était juste hyperactif, pas fou, quand à sa mère, elle comprenait bien plus de chose que tous ces cons... bref... JT avait trouver son remède, la science et la cueillette des jolies fleures, même si il ne les butine pas par la suite, la cueillette est toujours un moment plaisant.


-c'est vêtuste, mais, tout coute cher, et il me faut d'autres caméras et chacune ont leur fonction, j'aimerais aussi en avoir des plus compacte sinon l'ensemble prendra une place folle, mais c'est hors de prix.

Il montra alors la caméra qu'il venait d'installer

-celle ci détecte des formes, uniquement des formes, il faut lui montrer ce que l'on veux voir, définir une tolérance, ainsi on sait si l'on a la forme voulu dans les dimensions voulue ou non... d'ailleurs... j'ai pas installé le logiciel pour faire cela...

JT se mit alors à chercher dans ses DVD, sans avoir, pour le moment, donné plus d'indication sur la fonction de sa petite machine, il se penchait un peu en direction d'Emy, cherchant celui qui contenait ce logiciel, jusqu'à ce qu'il trouve le bon DVD, enfin du moins, la bonne pochette, car il n'avait pas rangé le bon disque dedans, mais il ne s'en était pas apperçu. Il s'apprêta alors à ouvrir la pochette, lorsque son téléphone sonna, il décrocha alors, c'était Trevor, son meilleur ami d'Hatton

-Trevor!! Comment vas tu man!!! Attend...

Il se pencha ensuite vers Emy, puis il glissa le DVD devant elle en lui demandant

-Tu veux bien l'installer s'il te plait? Ce serait super gentil, t'as juste à attendre qu'il se lance, puis à cliquer sur suivant

Il lui adressa alors un large sourire, puis il s'éloigna un peu pour échanger deux trois mots avec son copain, il entendait la voie de Mélinda dans le fond, la copine de ce Trevor, et accesoirement le premier et le seul véritable amour à ce jour de JT... Il s'échangèrent alors des nouvelles, le jeune étudiant ne se doutait pas une seule seconde que le disque qu'il avait mit dans les mains d'Emy contenait bien autre chose qu'un simple logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyMar 24 Mai - 17:57

  • Ce jeune et nouveau Alpha avait le sens de l'humour, et je dois avouer que cela me faisait penser à autre chose qu'à mes petits soucis d'ordre affectif, il me fit même rire doucement, lorsqu'il avoua ne pas avoir pensé à mettre des caméras dans les salles d'eau.

    Pas sûr que certains et certaines apprécient ce genre d'humour, dis je en arquant un sourcil avec un air toujours détendu mais avec ce sentiment de curiosité qui grandissait encore et encore...

    Je l'observais dans sa manipulation à raccorder une sorte de charlotte à sa petite boîte noire et blanche, que cela me passionnait de plus en plus. il était minutieux dans ses gestes, et semblait très bien savoir ce qu'il faisait, c'était impressionnant de voir une personne si motivée et si sûre de lui. Il poursuivit en parole, à propos du matériel qu'il lui faudrait, d'autres caméras en l'occurence, mais d'un prix exhorbitant. Il faisait avec les moyens du bord comme l'on dit chez moi, en France.

    Je n'en sais rien, je ne voudrais pas paraître prétentieuse, mais disons que j'ai quelques atouts en main.Et merci pour le compliment au passage, je te le retourne dailleurs

    Je comprenais les mots suivant même si je ne captais pas vraiment l'utilisation exacte de cette machine, il faisait traîner le suspens, donc je décidais de m'installer pour en apprendre davantage et découvrir ce que regogeait tout ceci. On aurait pu appeler cela, "The Mystery Machine". Cela reflétait tout à fait ce que je pensais, je voyais tous ces raccordements, cette boîte et n'en connaissait toujours pas sa fonction finale.

    Il fouillait dans sa valise et en ressortit donc des DVD dont un qu''il choisi, probablement le fameux logiciel qui permettrait de faire fonctionner "The Mystery Machine". Mais il reçu un appel, décrocha après m'avoir demandé d'insérer le disque, chose que je fis quant il s'éloigna pour discuter avec son interlocuteur, un ami à en croire son ton et sa façon de parler.

    Le lecteur se mit en route, puis je cliquais sur "Suivant", mais une chose me parut suspecte, et très inattendue, cela ressemblait...non c'était un film de quelques minutes, tragique, émouvant, et qui reflétait aussi une partie de mon passé. Des sentiments connus, une situation déjà vécue, qu'à la fin je sus que je venais de voir la vie retracée de JT. Je me sentais mal à l'aise, j'aurai stopper le film, mais je n'en fis rien, de peur de le déranger dans sa conversation et aussi ne sachant pas comment réagir. Je décidais donc de fermer la lecture et d'attendre que JT revienne après un petit moment, chose qu'il fit, revenant près de moi.

    Ce disque ne passe pas, il m'est impossible de le lire.

    Mensonge? Certes, mais je ne voulais pas le mettre dans l'embarras, mais il s'apercevrait bien vite de quoi il s'agissait, en voyant le titre s'afficher avant la lecture... Je restais là sur ma chaise, avant de me lever et de me caler debout ne sachant quoi faire ou que dire et appréhandant sa réaction. Je le regardais, comme si je me voyais moi-même. Une carapace, un passé difficile, un manque d'affection et de présence maternelle. Bref, une blessure qui jamais ne se refermerait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyMer 25 Mai - 13:21

JT n'était en effet pas le dernier à plaisanter, oui, il avait de l'humour, plus ou moins gras parfois, mais ça restait de l'humour, il aimait faire rire et il était aussi bon public, il n'était pas si dur de le faire rire aussi. Emy ne semblait pas du tout rétissante à ses petites plaisanterie, en fait, elle était plutôt cool, JT était pour l'instant plutôt ravi de cette rencontre, il espérait... au moins en faire une amie... et pour le reste wait and see, parce que la belle avait aussi oublié de manquer de charme...
Bref, désormais, notre ami JT était au tel avec son pote Trevor, il entendait la voie de Mélinda au loin qui lançait des "Trevors met le haut parleur!!! JT raconte vas y!!!!" Le jeune étudiant se mit alors à décrire tout ce qu'il avait vu depuis son arrivé, le gigantisme de ce campus, le soleil, la chaleur, l'ambiance, la confrérie... les jolies filles... etc... Il écouta ensuite ses amis lui raconter à quel point la vie à Hatton n'avait pas changé... Pendant ce temps, JT, qui s'était un peu éloigné, n'avait bien sur pas remarqué qu'Emy était en train de regarder le film de sa vie...
Au bout de quelques minutes JT raccrocha enfin son téléphone et il revint vers Emy, elle était encore assise et en la voyant, le jeune étudiant eut une drôle d'impression, comme une sorte de malaise... La première théorie de JT sur ce malaise, fut qu'il devait être du au fait qu'il la laisse en plan pour papotter au tel alors que c'était lui qui lui avait demandé de rester, c'était même surement cela, quoi d'autre sinon? En plus, pendant qu'il téléphonait, JT lui avait donner du travail en lui faisant installer le logiciel, bref, en s'approchant, il s'excusa


-je suis désolé de t'avoir laissé en plan, c'était un.. très bon copain à moi et j'était assez impatien d'avoir de ses nouvelles...

Il sorti ensuite le téléphone de sa poche, puis il le coupa

-comme ça on ne sera plus dérangé...

Il écouta ensuite Emy lui dire que le disque ne passait pas, JT s'approcha alors du pc en fronçant légèrement les sourcils, montrant qu'il s'interrogeait sur le problème. Voyant Emy se lever de sa chaise, JT alla donc s'asseoir à sa place, puis il prit la sourit en main

-ça doit être l'autorun qui ne marche pas, j'vais essayer de trouver un setup, il y en a peut être plusieurs suivant le système d'exploitation qu'on utilise...

En allant dans l'explorateur afin de visualiser le contenu du disque, il constata alors que ce dernier ne contenait qu'un seul fichier, un fichier .avi, autrement dit, une vidéo et pas n'importe laquel, celle qu'avait tourner Trevor et Mélinda afin de recueillir des témoignage sur sa vie en quelque sorte, JT leur avait demandé de ne rien censurer, il voulait que ce soir authentique, mais il pensait être le seul à la regarder. En regardant le titre de la vidéo, il remarqua que la couleur de ce dernier était bleu, ainsi, cela voulait dire qu'on avait cliqué dessus depuis l'insertion du disque, et comme il n'avait pas cliqué dessus, cela ne pouvait être qu'Emy. Il constata alors que la sensation de malaise qu'il avait ressenti en revenant devait être du à cela. Un peu nerveusement, il retira alors le disque du pc, puis il chercha la bonne pochette pour le ranger, lorsqu'il trouva cette pochette, il l'ouvrit tout en tournant légèrement sa tête vers Emy et lui faisant un sourire, légèrement nerveu

-tu as du bien rire en voyant le vieux couple Hanson se chamailler...

Dit il faisant allusion au passage lors duquel les voisins de ses parents témoignaient. Vous voyez le blindage utilisé pour les char d'assault? Et bien la carapace de JT était faite dans cette matière, ainsi il avait préférer plaisanté sur les Hanson plutôt que de parler sérieusement.
Après avoir ranger le DVD, JT se mit à chercher celui qui contenait le logiciel, il ouvrit toutes les autres boites, mais il avait du mal à se concentrer, parfois, il ouvrait une boite et prenait à peine le temps de regarder quel disque était dedans, il avait beau avoir cette carapace, pour le coup, il était un peu perturbé, ce qui était dans cette vidéo parlait tout de même de chose relativement intime concernant sa vie, de choses qui le touchaient profondément. Pas seulement pour ses parents, le film parlait aussi de son hyperactivité par exemple, ce petit coté qui faisait de lui quelqu'un pas tout à fait comme les autres, bref, il pouvait se déconcentrer facilement et là, il était très déconcentré. En posant nerveusement la dernière pochette qu'il avait regarder, il dit alors sur un ton ironique


-alors tu as vu à quel point la vie à Hatton doit être passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyMer 25 Mai - 16:14

  • J'avais libéré la place en voyant Jt revenir après qu'il ait eu fini sa conversation téléphonique. Je n'osais lui lancer un sourire, je venais sans le vouloir de pénétrer dans sa vie personnelle, pour avoir clické simplement sur la souris. J'aurai pu arrêter le visionnage du film mais je fus tellement inspirée de cette histoire , me rappelant la mienne que cela me fit perdre pied.

    Ce n'est rien je t'assure...

    Hésitante et mal à l'aise, j'enfouissais les mains dans les poches arrière de mon jean's, sans dire un mot. je le regardais face à l'écran ou il compris rapidement que c'était une erreur de disque, et non un soucis informatique ou de logiciel. Puis il ôta le disque, le rangea dans la bonne pochette pour être sur probablement que personne ne tombera dessus de nouveau. Je sentais mon coeur battre fort en ma poitrine, je ne savais pas quelle serait sa réaction, ne connaissant pas JT.

    Tous les couples se disputent, non?

    Moi-même je savais ce que cela faisait, quand mes parents s'enguelaient, chose raricime mais certes très poussé d'être en deux feux, entendre crier, assister à la scène, sans pouvoir réagir ou dire quoi que ce soit. Il paraissait moins méticuleux que précédemment, je m'en voulais quelque part d'avoir vu une partie de sa vie. A sa place je n'aurai pas aimé ni souhaité que l'on apprenne mon passé, et les événements qu'il y avaient eu des années plus tôt...

    Je te rassure de là où je viens c'était à peu près le même scénario, à la différence d'un ou deux détails. Bref, je n'aime pas étaler ma vie privé et je ne dirais rien sur ce film et ce qu'il contient.

    J'étais devenue moi-même, plus aucun jeu de séduction, mon passé, ma mère, tout cela me rendait nostalgique en plus de ma rupture d'avec Mike. Je ne savais plus comment être vis-à-vis de lui et je le vis perdre ses moyens, je ne voulais pas le rendre plus déconcentré encore qu'il ne l'était.

    On continue? Tu finis de m'expliquer ou bien tu préfères arrêter tout ici?

    Je le regardais et m'étais positionnée près de lui. Une drôle d'impression, qui me fit légèrement sourire dailleurs. J'avais l'impression de me voir au masculin! Et puis cet incident ne devait pas faire qu'on s'écarte l'un de l'autre, et je comprenais son ressentiment face à cela pour avoir été dans la même situation que lui...
    Je l'observais sans pour autant l'interroger ou lui demander telle ou telle chose, il était libre de m'en parler ou pas? Mais c'était troublant de savoir et d'avoir vu qu'une personne avait eu un semblant de vie comme la mienne, que je me perdis dans mes pensées, les yeux rougissants peu à peu....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] EmptyMer 25 Mai - 17:27

Matter le film de la vie de rêve, voilà un bon moyen moyen de déstabiliser notre JT, voilà qu'il n'était plus concentré sur sa machine désormais, c'était pas normal ça, normalement c'était elle qui l'empêchait de penser à cette vie qu'il jugeait médiocre et naze, pas l'inverse...
JT s'était momentanément arrêté de chercher son disque, sentant qu'il n'était plus bon à rien pour le moment. Il senti alors Emy se rapprocher de lui et le regarder, lui ne la regardait pas dans les yeux, un peu gêné pour le moment. Ce qu'il entendit, lui montra qu'elle avait en effet du voir une grande partie du film, car après tout, il avait vu qu'elle avait cliqué, mais il ne savait pas si elle avait tout vu... Mais quelque chose l'intrigait dans ce qu'elle disait, elle parlait de scénario similaire, JT se demanda tout à coup ce qu'avait donc été la vie d'Emy, visiblement, elle avait vécu le même genre de chose que lui, mais elle dit ensuite ne pas aimer parler de sa vie... comme lui d'ailleurs...
Les yeux du jeune étudiant en science était rivé sur le tas de DVD qu'il avait provoquer en fouillant, puis, d'un coup, il en sorti un de la pile, il venait de répérer un détail, lui montrant qu'il s'agissait de celui qu'il cherchait, il ouvrit la pochette et l'inséra, un autorun se mit en route et il cliqua sur "suivant" afin de lancer l'installation, dans le même temps, il démarra une autre application puis il se tourna vers Emy, la regardant pour la première fois depuis qu'il avait compris qu'elle avait vu le film, elle lui demandait si ils continuaient et il remarqua ses yeux rougissant, visiblement, elle avait elle aussi un passé bien lourd... JT marqua alors un petit temps de silence en la regardant, puis il poursuivit


-c'est vrai, je ne t'ai pas encore expliqué à quoi sert cette petite installation...

Son application s'ouvrit alors, un programme dans un langage littéral et sans doute imbuvable pour ceux qui ne connaisse pas apparu, JT marmonna "j'dois d'abord le mettre en run", puis il cliqua sur un petit triangle vert situé sur le menu en haut de la fenêtre, il se leva ensuite pour se pencher sur cette fameuse boite afin de constater qu'une LED verte s'était bien allumée. Il s'assit ensuite à nouveau et constatant que l'installation de l'autre logiciel était terminée, il le lança.

-je vais te montrer...

Dit il alors qu'il prit la charlotte dans ses mains, il se pencha ensuite sur Emy, puis il la lui posa sur la tête et il lui sourit en l'applatissant bien sur ses cheveux

-n'ai pas peur, tu ne prendra pas de décharge ou de truc du même genre

Il lui sourit encore en glissant légèrement ses mains sur ses temps, puis il les retira pour les poser sur sa caméra qu'il positionna en direction d'Emy

-je vais devoir te poser des questions, certaines seront assez personnelle, tu peux dire la vérité... ou mentir... si elle fonctionne, je le verrais dans le second cas...

JT fit ensuite quelques clic sur l'application de la caméra, deux ronds jaunes apparurent, chacun d'entre eux entourraient les pupilles des jolies yeux de la brune, deux éllipses vertes, entouraient, elles, la forme de ses yeux... Il sorti ensutie autre chose de son sac, une sorte de patch reliée par deux fils, il prit ensuite le poignet d'Emy, puis il colla le patch dessus, il la regarda à nouveau dans les yeux

-tu es prêtes? Si tu es d'accord pour continuer bien sur, sinon, on arrête...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Salut, camarade. On se bastonne ? [PV Maxence]
» ⚓ salut. - bela&charlie
» « Salut ma belle. Tu m'as manqué. » [Cheyenne & Andrew]
» laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir.
» Un baiser pour un amour sincère, et un prince charmant pour lui plaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-